Un jeune de 19 ans se tue lors d’un rodéo à Marseille : telle était la volonté d’Allah…

rodeos.png

TELLE ETAIT LA VOLONTE D’ALLAH §

Une jeune de 19 ans se tue, lors d’un rodéo, à Marseille… J’ignore pourquoi, mais je pense qu’il s’appelle plutôt Mohamed que Maurice, et donc je vais dire que telle était la volonté d’Allah..

C’est mieux que de dire ce que tous les Français pensent : bien fait pour sa gueule !

Marseille : un jeune de 19 ans se tue en moto lors d’un rodéo sauvage, il n’avait pas de permis

 

ANIMATIONS-FESTIVAL.

Comment joindre l’utile à l’agréable : Val-de-Marne : un homme se fait passer pour un malvoyant et agresse sexuellement une femme (lefigaro.fr)

Enrichissement malien : Seine-Saint-Denis : Un homme soupçonné d’avoir violé et dépouillé deux femmes interpellé (actu17.fr)

Chez Piolle, en terrasse, café-surin service compris : Grenoble. Il sort un couteau, deux policiers en repos le désarment (ledauphine.com)

Thionville : « Lieu de deal ? Règlement de compte ? Rendez-vous nocturne « festif » ? Les langues ne se délient pas facilement dans ce secteur de la ville en pleine réhabilitation urbaine. » Moselle. Thionville : encore des tirs de mortiers à la Côte-des-Roses (republicain-lorrain.fr)

L’autre plaie à l’hosto : Hôpital Lapeyronie à Montpellier : Mécontents des délais d’attente, deux personnes issues des gens du voyage, frappent et jettent au sol une infirmière et une aide soignante | Jean-Marc Morandini (jeanmarcmorandini.com)

Barbarie, viol au surin : https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/chelles-une-femme-sequestree-et-violee-par-deux-hommes-ayant-fait-usage-de-la-lame-dun-couteau-17-08-2022-WGYGSLU6BZBPBGID6Y67OHATOU.php?ts=1660749814009

Paris d’Hidalgo. Algérien, multirécidiviste et toujours sur notre territoire. Aucun doute qu’il va remettre ça. Tout va bien : Paris : le duo au cutter chassait les touristes dans le métro – Le Parisien On appréciera la fin de l’article : « Son avocat estime que cette personne a perdu tous ses repères car « elle est désinsérée socialement ». Le procureur rappelle que « cela ne l’autorise pas à terroriser les voyageurs du métro. Et il ajoute qu’en plus, ses actes nuisent à la réputation de la ville de Paris ».

Paris cour des miracles : http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-comment-la-police-traque-les-tuk-tuks-qui-arnaquent-les-touristes-17-08-2022-F56A7AYFN5BIDI6MGU5IIJPZGE.php

Karma de Marseille. Sans doute encore la faute des flics, n’est-ce-pas Méluche, n’est-ce-pas la Kéké ?  Un jeune de 19 ans se tue en moto lors d’un rodéo urbain à Marseille (francebleu.fr)

Jean-Marie Rouart, un vieux gâteux académicien, cherche des poux à la tête des policiers qui ont abattu, à Roissy, un SDF qui agressait les gens au couteau. Le jour où il sera attaqué dans la rue, Rouart se défendra avec son épée d’académicien.

Rappel.

MELENCHON ET L’HONNEUR

No comment.

http://www.sudouest.fr/redaction/journal-des-lecteurs/salman-rushdie-le-silence-de-melenchon-11965272.php

INVASISLAM

Rappel. Mélenchon et sa clique vont exulter… Après avoir nié le phénomène et insulté ceux qui le signalaient, ils diront à présent : « Et alors, où est le problème ? »
http://www.insee.fr/fr/statistiques/6468640#figure2_radio1

Quand un légionnaire « suédois » s’y colle : « La justice s’est montrée plus clémente que d’habitude » : À La Turbie (06), Hafedh, un légionnaire originaire de Tunisie surpris avec quatre clandestins Syriens et Égyptiens dans sa voiture –  

Chez Doucet, du jeune clando, faux mineur, en veux-tu en voilà ! Lyon : des élus demandent à la préfecture de s’occuper d’une cinquantaine de clandestins originaires d’Afrique qui se revendiquent « mineurs » malgré une première évaluation négative de leur état de minorité – Fdesouche

PROPAGANDSTAFFEL

Jolie satire de Rance Inter : https://www.youtube.com/watch?v=VsmcFZabsAs&ab_channel=Franjo

CORONAGUERRE

Très bien, les caves se rebiffent. 

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/covid-19-de-nouvelles-affiches-antivax-placardees-dans-toulouse-provoquent-la-polemique-2597008.html

 « Vous devez être omniprésent, les premiers jours, pour attirer l’attention des médias. Vous concluez un accord avec eux. Vous leur direz tout et s’ils vous appellent, vous décrochez votre téléphone. En faisant ça, vous pouvez profiter des premiers jours pour atteindre une couverture maximale. Ils ne vont pas chercher des voix alternatives. Si vous faites ça, ce sera beaucoup plus facile. » En 2019, Marc Van Ranst expliquait comment vendre une épidémie et manipuler les médias ! (lemediaen442.fr)

Quelques chiffres. Chiffres des Évènements Indésirables post vaccination Covid de l’EMA – Covid faits et chiffres (covid-factuel.fr)

Intéressant entretien de Claude Janvier et Jean-Loup Izambert sur le bilan de la politique sanitaire, et surtout ce qui pourrait se passer en octobre-novembre avec le passe numérique européen. https://lemediaen442.fr/interview-de-jean-loup-izambert-et-claude-janvier-covid-19-le-bilan-en-40-questions/

AUTRES FRONTS

Maroc, liberté d’expression à la sauce coranique ? Maroc : une blogueuse condamnée à de la prison ferme pour offense à l’islam (lefigaro.fr)

 » Niger : Mohamed Bazoum libère des « terroristes » en vue d’ouvrir le dialogue. Le chef de l’État a annoncé la libération de plusieurs « terroristes » détenus au Niger, dont des membres de Boko Haram.  » Comme au Mali… https://www.tf1info.fr/international/video-apres-le-mali-barkhane-se-redeploie-au-niger-2229472.html

On n’a jamais compris pourquoi Concorde avait été arrêté aussi brutalement, après un simple accident de décollage. Eh bien voilà.http://www.lefigaro.fr/societes/american-airlines-commande-20-avions-supersoniques-mis-en-service-en-2029-20220816

« Moi je suis absolument d’accord pour le dialogue…sous la menace de mon sabre ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
11

66 Commentaires

  1. Sur le Concorde, ce bousin grand comme un autobus destiné à faire gagner une heure à une poignée de gens qui nous méprisent, sa mise à la retraite ne m’émeut pas.

    Je respecte simplement les ingénieurs qui ont mis au point ce machin volant. Du bon boulot, mais pour rien.

    Allez voir le Concorde exposé à Athis-Mons, au sud de l’aéroport d’Orly, près du terminus du tram.
    Vous verrez ce que je dis en début de mon commentaire : un autobus.

    • C’était un avion merveilleux, le must technologique de son temps… j’ai vu 2 fois Concorde décoller et atterrir… le bruit de ses réacteurs, sa forme si particulière… pour un fana avia, c’était le top du top !

  2. Nous sommes nombreux à réagir en disant : bien fait pour sa gueule, ça fait un connard de moins !

    Quand il y en aura 20 ou 30, ils se calmeront peut-être…

    • L.A Colbert, pensez vous, ils sont inconscients, ils n’ont aucun ressenti envers la mort. En plus beaucoup sont dans un état d’extase dû à la drogue qui leur fait croire qu’ils sont tt puissants, invulnérables et que rien ne peu leur arriver.

      • Ben si , un simple poteau. Vive les poteaux. Les parents vont porter plainte contre le poteau, et contre la ville pour l’avoir mis là !! :+)))

    • @Lee and Colbert

      20 ou 30,d’accord, mais à condition que ce soit au quotidien.

    • Ils ne se calmeront jamais, par contre on pourrait supprimer les pilonnes.

  3. Ilspourraient tres bien accuser les motos fabriquees par les mecreants comme pour la majorite des choses qu’ils adorent….Hypocrite est un terme faible employe a leur egard…..

  4. il serait bon alors qu’on offre un scouteur à chaque djeune des quartchiers

  5. Jean Gabin s’exprime sur les conflits d’intérêts de ceux qui nous gouvernent
    VIDEO

    Jean Gabin, en ancien président du conseil, et Audiard prennent part au débat sur la moralisation de la vie politique, par leurs dialogues intemporels. Les conflits d’intérêts de ceux qui nous gouvernent ne datent pas d’hier. Extraits du film « Le Président », 1961.

    https://lemediaen442.fr/jean-gabin-sexprime-sur-les-conflits-dinterets-de-ceux-qui-nous-gouvernent/

    • C’est l’un de mes Gabin préférés ! (Avec Melodie en sous-sol, les Grandes familles, et surtout Le Cave se rebiffe !)…

      Gabin n’aimait pas les longues tirades declamées, « Le Président » lui en fait dire de nombreuses !

  6. Les pompiers qui sont venus le secourir ont-ils, encore une fois, été sauvagement agressés par les hordes barbares ?
    Nos pompiers ne sont vraiment pas rancuniers pour s’être déplacés !

    • Oui mais ils n’ont peut être pas mis la sirène et se sont comformés aux miasmes de la circulation. « Désolé on n’a pas pu faire plus vite …, il fallait montrer nos papiers à l’entrée de la rue ::: »

  7. LES ULTRAS RICHES DETRUISENT LA PLANETE TOUT EN ESSAYANT DE NOUS FAIRE PORTER LE CHAPEAU

    Bravo à Bernard Arnault dont le yacht a émis 123 tonnes de CO2 en une semaine, soit 1400 fois plus qu’un français moyen !
    Un bien bel exemple de « sobriété énergétique »…

    Via le compte Twitter : YachtCO2tracker, un compte d’utilité publique.

    https://pbs.twimg.com/media/FaSvMoZXEAEeuGX?format=jpg&name=900×900

    No comment

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/08/no-comment.html

  8. si cela pouvait faire réfléchir tous ces petits em……et qu’ils prennent peur

  9. Pour le rodéo, pas assez de morts dans leurs rangs. Ils y passeraient tous, que je n’en pleurerais pas! Bon débarras, un emmerdeur en moins et peut-être des vies sauvées !

  10. J’adore la rubrique « chiens écrasés ». Après lecture, la journée commence délicieusement…

  11. Allah pourrait il être miséricordieux un peu plus souvent ? Mouhahaha, dans ta gueule p’tit con, tu feras plus chier personne!

  12. Maroc, elle risque 5 ans de taule, il y a pire chez « l’ami » (de macron) ben Salmane :

    Arabie saoudite : une étudiante condamnée à 34 ans de prison pour des posts sur Twitter avec interdiction de quitter le pays pour une durée similaire après sa sortie de détention.

    https://www.fdesouche.com/2022/08/17/arabie-saoudite-une-etudiante-condamnee-a-34-ans-de-prison-pour-des-posts-sur-twitter-avec-interdiction-de-quitter-le-pays-pour-une-duree-similaire-apres-sa-sortie-de-detention/

  13. Faudrait les inviter aux joies du rodéo avec des bus et tout le monde dedans (pour plus de joies) comme ça, quand il y aura des accidents, au moins ça vaudra le coup…

  14. Une racaille de moins et en plus il a la chance d’aller rejoindre 70 vierges, un comble !

  15. Moto non assurée, pas de permis moto….la seule chose à plaindre est cette pauvre moto neuve conduite par une racaille de merde qui fait le kéké et se viande, ben tant mieux ça fait un de moins, au suivants !!!

  16. Moi qui ne boit jamais d’alcool, j’ai pris l’apéro. Allez un de moins. Karma quand tu nous tiens !

  17. B R A V O;;; je dirais donc tout simplement UNE MERDE DE PLUS EN MOINS… et c’est TRES TRES TRES BIEN, même si c’est LARGEMENT INSUFFISANT

  18. Si j’avais la certitude que tous les rodéos se terminent comme ça je lancerai volontiers une  » cagnotte  » afin de leur offrir des motos 🏍 ⚰️

  19. Dommage que ces faits divers aussi joyeux, comme le rodéo auto éliminé, soient si rares l

  20. Je demande un deuil national pour cette pépite qui aurait certainement un jour décroché le prix Nobel . Pets a son âme !!!!

  21. J’ai pas pensé que « c’était bien fait pour sa gueule », j’ai pensé « un de moins ». Ah bon, c’est pareil?

  22. Florian Philippot
    @f_philippot
    ·
    17h
    Désormais en France on peut être chanteuse lyrique, chanter au Sacré-Cœur et recevoir en conséquence 68 euros d’amende ! 🤦
    Pendant ce temps les voyous sévissent tranquillement !
    ➡️ Notre pays est devenu complètement fou ! cc
    @BOROWSKIMIKE

    PHOTO DU PV : https://twitter.com/f_philippot/status/1559971045247000576/photo/1

    par contre le RAP est sans aucun doute autorisé ?????

    https://twitter.com/f_philippot

  23. revenons sur cette BAVURE POLICIERE a MARSEILLE : on espere que la famille portera plainte contre la police et contre l etat qui n ont pas su proteger un djeune et l ont laisse conduire sans permis ni assurance une moto interdite sur la voie publique . a leur place , on demanderait une indemnisation ! oui la fronce est raciste !

  24. Les anglais, comme les américains, n’hésitent pas à percuter ces merdes et à les envoyer dans le décor.
    Je serais d’accord pour les poursuivre avec des 4×4 et de refaire plusieurs passages après la chute. (je suis certain que beaucoup de français seraient d’accord avec ça

  25. Un jeune du Jeunistan……
    C’est fou toute cette population du Jeunistan!

  26. La préfecture organise une marche blanche ouverte par mérluche et le prophète qui défileront la main dans la main.
    LFI ouvre une cagnotte pour financer le retour de la carcasse en terre d’islam.

  27. Une merde de 19 ans fait du rodéo et s’éclate contre un poteau : BIEN FAIT POUR SA GUEULE ! À l’occasion, j’irai cracher sur sa tombe. Je regrette juste que cela n’arrive pas plus souvent genre 10 à 15 fois par jour, ça débarrasserait le plancher…

  28. Tout ce qu’ils font, vivent disent veulent et obtiennent ou ne veulent pas et ont tout de même est la volonté de leur dieu. S’il pouvait vouloir la même chose pour tous ces tarés, ça serait cool. Inch allah. Oups.

  29. Il faut encourager les rodéos !! Petit à petit cela va faire le ménage indispensable

  30. Il est fréquent que lorsque l’on se comporte comme un abruti inconscient, tôt ou tard on en subisse les conséquences. Cet individu est mort stupidement, il aurait pu aussi se retrouver handicapé lourdement à vie, a t il seulement des « géniteurs ». Est ce que cela servirait d’exemple à toute la floppée d’abrutis inconscients à la limite de la délinquance routière, ou de leurs « géniteurs » (je n’ose pas utiliser le mot « parents ») car beaucoup n’en ont ni le comportement ni les aptitudes.

  31. Ayant travaillé comme éducateur dans un quartier populaire à forte population maghrébine, il y a plus de 15 ans, j’y voyais déjà et encore plus en été, des gamins de 4 à 13 ans livrés à eux mêmes jusqu’à 1 h du matin, aucun adulte n’intervenaient dans les occupations de ces gamins dont les plus petits mimaient les plus grands qui faisaient toutes sortes de conneries, et s’agressaient fréquemment entre eux. Les mères ne géraient rien, et les pères étaient totalement absents, souvent entre eux au bar du quartier.
    Les français du président au citoyen lambda n’ont jamais rien compris aux modes de fonctionnement intra familiaux de ces populations d’origines africaines et arabo musulmanes. Voila la cause du chaos grandissant dans notre pays.

1 Rétrolien / Ping

  1. Un jeune de 19 ans se tue lors d’un rodéo à Marseille : telle était la volonté d’Allah… | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.