Un jour, épuisés, nous les flics, on risque de tirer, et si on tue des racailles, oh, putain !…

Publié le 3 décembre 2018 - par - 125 commentaires - 6 597 vues
Share

Qui veut tuer des policiers si ce n’est ceux-là même qui leur rendent hypocritement hommage par la suite.

Depuis plusieurs jours comme chacun sait, des événements importants sont en train de se produire partout sur le territoire. Mais je vais me faire l’avocat du diable, car le diable se cache dans les détails, et manifestement nos guignols n’ont qu’une vue d’ensemble…

J’ai regardé plus de 200 vidéos prises sur le vif, via des portables ou des tablettes, et accessibles à toutes et à tous sur différents sites… pas sur BFM évidemment !

Et j’ai constaté une chose TRÈS importante que choupinet (oui vous avez vu, je ne lui mets plus de majuscule, faut pas déconner non plus…) et sa bande de bras cassés semblent ne pas prendre en considération, puisque le leitmotiv à chaque passage télé, est : CE SONT DES SAUVAGES, ILS CASSENT TOUT, LEURS ACTIONS N’ONT RIEN À VOIR AVEC LEURS REVENDICATIONS, etc, etc.

OK, alors en regardant toutes ces images, j’ai pu observer que TOUS les casseurs ont une moyenne d’âge de 30 ans, moins pour certains.

Ils sont très mobiles, organisés, et connaissent leur « travail »…

Beaucoup aussi n’ont absolument rien à voir avec le mouvement, ils sont black, arabes, habillés en racailles de cités, envoient chier les Gilets jaunes qui leur demandent ce qu’ils font là, et s’ils savent pourquoi  il y a une manif, voire même s’en prennent à eux physiquement… Et ne sont là QUE pour profiter du bordel, et dépouiller les gens (même blessés, si si, il y a des cas rapportés et même un seul c’est déjà trop…) et piller les magasins.

Regardez ceux qui ont dépouillé le magasin DIOR et dites-moi si parmi eux il y avait des retraités franchouillards et ultra droite.

En gros, ces casseurs sont soit des assistés ultra-gauchiasses qui sont là uniquement pour tout casser et taper du flic. Des anarcho-ignares toxicos qui habituellement fréquentent les rave-parties et se défoncent à longueur de temps, et là je dis anarcho parce qu’ils croient être des anarchistes, alors que le nom de Proudhon ne leur dit rien.

Soit ce sont des intermittents du travail qui naviguent de boîte d’intérim en boîte d’intérim pour ne pas trop travailler et avoir droit au aides sociales et autres.

Soit ce sont des glandeurs professionnels qui veulent tout foutre en l’air (bon là ils n’ont pas tort), mais qui cassent quand même, parce que… parce qu’ils suivent les autres.

Quand j’entends Castagnette oser dire que les responsables de ces dégâts sont des groupuscules ultra droite, il devrait relire ses fiches, car les gens d’extrême droite et d’ultra droite ne se comportent pas comme cela… Et non, Ducon, ils respectent leur pays et ceux qui bossent, donc ils n’iraient pas casser un commerce, ni une banque… Eux, leurs cibles, ce sont ceux qui attaquent le pays de l’intérieur, et qui nous colonisent avec une religion et des comportements sociaux inadaptés à l’Occident… C’est pas pareil.

Le pingouin, bien planqué en Amérique latine, a déclaré que les auteurs de ces actes seraient identifiés et poursuivis… Et tu va faire comment Ducon !!!

Déjà qu’ils sont tous masqués, et que même en visionnant toutes les vidéos, on ne voit que leur couleur de peau, on n’entend que leur accent de banlieue de merde, ou on ne voit presque rien… Tu vas faire comment… Mais qu’il est con ce mec, c’est hallucinant !

Mais pour en revenir à mon sujet, je voulais rappeler à sa seigneurie (sans majuscule toujours) qu’en face de tous ces excités, il y avait des flics et des gendarmes.

Eux aussi pères de famille. Certes on a pu voir des actions violentes de leur part. Mais qui n’a jamais reçu des pavés, des bouteilles, des grilles d’égout, des cocktails, des fusées, des billes en acier, des boules de pétanque dans la gueule pendant des heures, ne peut pas comprendre que parfois, et bien ça défoule d’en éclater un… Et souvent, hélas, c’est celui qui ne court pas assez vite… C’est le jeu, c’est comme ça.

Bref, tous ces flics et gendarmes sont à bout… Nerveusement et physiquement. Mais comme ils ne sont pas interchangeables et qu’il n’y a pas assez d’effectifs, Castagnette aux ordres de sa majesté (toujours pas de majuscule) continue à les utiliser.

Et vous savez bien ce qui se passe quand on est fatigué. On est plus irritable, on s’emporte vite, on a peur plus vite, on analyse moins, et c’est là que la bévue voire la bavure arrive.

Et il va y en avoir, c’est OBLIGÉ !

Un flic ou un gendarme sera coincé (comme on a pu le voir à l’Arc de Triomphe, et ce jeune gendarme peu remercier le Gilet jaune de 50 ans qui l’a sorti de son lynchage, parce que tous ceux qui lui tapaient dessus avait entre 20 et 30 ans. Génération de merde !).

Donc si cela se reproduit, ça va tirer dans le tas, et là, que croyez-vous qu’il va se passer ? Et bien comme à chaque fois, l’IGPN sera saisie, une enquête sera en cours et le responsable sera suspendu, poursuivi, condamné… Et les gros cons dans leurs bureaux ne seront pas impactés, comme d’habitude !

Je sais que cela va arriver, c’est une évidence. Et je vous laisse imaginer ce qui se passera si la ou les victimes sont des racailles de banlieues… Oh Putain !

Sachant qu’ils ne savent pas comment faire pour sortir de ce merdier et que bien évidemment avec leur ego surdimensionné ils refusent de revoir leur copie, ils pourraient aussi nous faire un coup de Jarnac… Du genre faire péter un mec avec un gilet explosif dans une foule de manifestants. Et hop, instaurer la loi martiale ! Si si je vous dis, ils en sont capables. Et oui, au fait, vous avez remarqué que pendant que tous ces événements se passent, il n’y a pas d’attentat en France… C’est magique, en fait !

Comme je vous le disais dernièrement, il n’y a ni théorie, ni complot, ils sont juste capables de tout pour garder leur place et nous écraser la gueule !

Alors je pense qu’il serait temps que les flics et les gendarmes appliquent leur code de déontologie, et notamment l’article qui dit que quand un ordre est manifestement illégal, il doit ne pas être exécuté… Et c’est illégal de mettre des gens « potentiellement dangereux » sur un service d’ordre.

Et puis n’oublions pas non plus que ceux qui sont sur ces services d’ordre sont payés à coups de lance-pierres, que leur point d’indices sont gelés depuis 12 ans, qu’ils sont traîtés comme de la « merde » par une hiérarchie lobotomisée par les statistiques, hiérarchie qui elle, se gave de primes, d’évolution de carrière aux petits oignons, de places au chaud, etc. etc.

Alors la « piétaille », il serait bon que vous réagissiez un peu, les gens dehors n’attendent que vous, et sans vous, les salopards qui nous gouvernent sont incapables de faire face à ce qui se passe.

Vivement samedi prochain.

HUGH !!!

Géronimo

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Serge

Ouvrir le feu à l’encontre des manifestants, ici les Gilets Jaunes, est très possible. D’ailleurs François Mitterrand, de son vivant, avait déclaré publiquement qu’il avait donné personnellement l’ordre d’ouvrir le feu à l’encontre de manifestants; près d’une centaine de mort.
Si cela devait se produire dans une prochaine manifestation, merci de me le faire savoir, car j’irai à Paris et me placerait en tête des manifestants, en l’attente de l’ouverture du feu. Que ma vie soit utile au moins à quelque chose.

Pilaf

Mais la faute de tout cela revient à Macron et à son gouvernement parce que s’ils n’avaient pas été si hors sol car ils ne côtoient que des gens du même monde, comme eux, qui se congratulent entre eux, ils auraient compris de suite.
Mais maintenant, Macron va continuer à nous taxer de partout et de plus en plus, de manière plus sournoise.

Pilaf

En tout cas, je le suppose. Après je crois qu’il y a de la violence de part et d’autre car à Paris, c’est l’insurrection, donc les CRS sont dans des risques de bavure énormes. Mais c’est terrible car on peut supposer que dès que les CRS, dans cette insurrection à Paris, voient des Gilets jaunes, ils frappent instinctivement.

Il y a un syndicat de police qui rejoint le mouvement des Gilets jaunes en appelant à une grève illimitée :
Gilets jaunes: un syndicat de police dépose un préavis de grève à partir de samedi
Le syndicat Vigi rejoint le mouvement des gilets jaunes en appelant à une grève illimitée à partir de samedi, jour de l’acte 4 de la mobilisation.
https://www.bfmtv.com/police-justice/gilets-jaunes-un-syndicat-de-police-depose-un-preavis-de-greve-a-partir-de-samedi-1582326.html

Pilaf

Les CRS, qui ont déploré plus de 20 blessés dans leurs rangs, sont sur les dents. « Ils se sont rendu compte qu’il y avait des gilets jaunes dans les restos de chaque côté de l’avenue. J’ai entendu un policier dire : ‘Ils se sont réfugiés à l’intérieur' », indique le reporter, qui a également filmé la séquence avec son collègue. « C’était hyper violent, ils faisaient sortir les gens un par un du Burger King et leur donnaient des coups de matraque, ça criait », témoigne-t-il. https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/video-des-gilets-jaunes-passes-a-tabac-samedi-par-des-crs-dans-un-burger-king-a-paris-voici-ce-qui-s-est-passe_3085909.html

En gros, ces CRS ont vu des GJ dans ce restaurant et machinalement, leur ont tapés dessus, et pas un pour arrêter l’autre, quelle honte !

Pilaf

Des « gilets jaunes » passés à tabac samedi par des CRS dans un Burger King à Paris ?
« J’étais venu pacifiquement. Je ne me considère pas comme une menace, j’étais désarmé, à terre. Olivier*, un « gilet jaune » frappé
dans le restaurant Burger King à franceinfo
« Ils avaient des gilets jaunes mais ce n’étaient pas forcément les manifestants les plus excités », confirme à franceinfo Nicolas Mercier, auteur de ces images. Selon lui, beaucoup d’entre eux « s’étaient réfugiés dans le fast-food pour fuir les émanations de gaz lacrymogènes ». Il filme la scène avec sa caméra jusqu’à ce qu’un CRS vienne lui intimer d’arrêter, son flash-ball « braqué sur [lui] » et lui donnant « un coup de pied ». A cette heure-là, c’est la « reconquête de la place », confirme un journaliste de France 2, Paul-Luc Monnier.

Pilaf

Quant aux GJ qui se sont fait arrêter par les CRS, la plupart étaient sans casier judiciaire, ce sont juste de braves types, et Macron et le gouvernement, avec Castaner entre autres, mais aussi les policiers, le savent très bien, d’où aussi la facilité pour les CRS pour les attraper.

Aux Armes Citoyens

Des rumeurs courent que les casseurs seraient, pour certains, des flics déguisés en racailles sur ordre du gouv….
Info ou intox ?!
On aimerait bien savoir.

Pilaf

Qu’il y ait des policiers qui mettent des gilets jaunes pour se mêler aux manifestants pour en visualiser certains, c’est évident comme pour toutes les manifestations, mais qu’ils cassent, ça m’étonnerait.

Pilaf

Ou alors ils font juste un peu semblant de casser.

Adrien

Infos, des videos sont sur youtube

JOJO D ARIMATHIE

SUPERBE ARTICLE GERONIMO QUI NOUS DEPEINT LA SOUFFRANCE DE CEUX QUI DEFENDENT LA REPUBLIQUE ; DE CEUX QUI S EN PRENNENT PLEIN LA GUEULE SANS AVOIR LE DROIT LEGITIME DE RIPOSTER POUR SE DEFENDRE . DE CEUX QUI SONT HARASSES ET QUI EN REPRENDRONT PLEIN LA GUEULE SAMEDI S IL Y A MALHEUREUSEMENT UN DERAPAGE . J AI BIEN DIT DERAPAGE ET PAS BAVURE !!! TOUT LE MONDE SE SOUVIENT DE CES FLICS DANS LEUR VOITURE DE SERVICE ATTAQUES A LA MOLOTOF PAR UNE DOUZAINE DE RACAILLES QUI VOULAIENT LES FAIRE CRAMER !!! ET ILS N ONT PAS DEFOURAILLE ! QUEL DOMMAGE .QUELLE FAIBLESSE ET HYPOCRISIE DE NOTRE JUSTICE DE M ….LES RACAILLES OBEISSENT AU CORAN QUI DIT : SI TU ES UN MOUTON JE SERAI UN LION . SI TU ES UN LION JE SERAI UN MOUTON . UNE BASTOS DANS LE GENOU DE L UN ET LES AUTRES SE CASSENT TOUS !!!

Pilaf

Quant à cette insurrection avec tout ce qui se passe sur Paris, les violences, casses, colère, haine due à beaucoup de souffrance et que les GJ (comme énormément de Français) ont compris que Macron les prend pour des cons et qu’ils ont compris également qu’ils sont dans une dictature qu’il instaure étant donné qu’en tant que GJ ils ont été en première ligne car ils manifestent déjà depuis quelques semaines, et c’est Macron l’unique responsable de cela donc il n’y a pas à parler de toutes ces casses car le seul casseur, le seul destructeur de la France et il en est CONSCIENT, c’est Macron !

Pilaf

Un gilet jaune placé en détention provisoire pour … un doigt d’honneur https://www.fdesouche.com/1118781-un-gilet-jaune-place-en-detention-provisoire-pour-un-doigt-dhonneur

Yves ESSYLU

Je suis surpris de la censure de Riposte Laïque : l’analyse majoritaire du mouvement Gilet Jaune qu’on lit ici est totalement biaisée. Vous ne vous rendez pas compte que ce mouvement est noyauté par la CGT et les syndicats gauchiasses ?

Les revendications ne trompent pas : toujours plus de subvention à des gens qui en sont déjà gavés (les pseudo-pauvres en France sont les véritables riches). Quand les marxistes et francs maçons qui contrôlent le mouvement en sous-main mettront définitivement les GJ au pas, vous aurez bonne mine de les avoir soutenus.

J’espère que cette fois, je ne serai pas censuré.

André Léo

Tu mens, bonhomme. Le syndicat que tu insultes n’est pas présent aux côtés des GJ, qui se disent « apolitiques » tout en réclamant le départ de Macron, allez-comprendre. C’est la CFDT qui tente de noyauter le mouvement. L’un des 2 membres qui avait refusé de continuer le 1er « entretien » avec philippe était un activiste CFDT. Selon la technique de noyautage de la CFDT et du PS, ils tentent de prendre le contrôle des mouvement en catimini. Ils font ça depuis des lustres dans beaucoup d’associations, de « délégations » etc.
Alors cesse tes insultes inutiles, bonhomme, et puis, si tu ignorais que la CFDT est l’interlocuteur -prétexte des exécutifs pour « casser » les mouvements, eh bien! tu le sais maintenant.

Yves ESSYLU

Votre réaction confirme mon commentaire : un certains nombre de lecteurs de Riposte Laïque, comme vous André Léo, sont gangrénés par le marxisme, mais n’en sont pas forcément conscients. C’est tout l’objet de mes interventions ici. Nous devons respecter les riches et les entrepreneurs car ce sont eux qui vous nourrissent. Nous respectons les pauvres à condition qu’ils restent à leur place, suivent la loi de la France, et ne se mettent pas à croire aux marxistes qui leur disent qu’ils pourront manger gratis demain. Abandonnez votre solcialo-communisme, je vous en conjure, André Léo !

Pilaf

Yanis a pillé le magasin Burberry : « Ce n’est pas un gilet jaune. D’habitude c’est un simple rappel à la loi. » proteste son avocate http://www.fdesouche.com/1118823-yanis-a-pille-le-magasin-burberry-ce-nest-pas-un-gilet-jaune-dhabitude-cest-un-simple-rappel-a-la-loi-proteste-son-avocate

A vomir…

Jordi

Les Forces de l’ordre: » c’est trop dur »;et un certain Medhi (un Ultra droite c’est certain avec un blaze pareil!)dépose plainte parce qu’il a été tabassé par les méchants SS…Brrr…Je suis un vieux briscard ,j’ai fais du M.O,30 heures non-stop pendant les émeutes de Nouvelle-Calédonie en 85 on s’est même fait tirer dessus et pas un délégué syndical n’est venu pleurnicher devant les médias, et en face il y en a qui ont su ce que gomme à effacer le sourire veut dire (il n’y avait pas de tonfas à l’époque) et chacun assumait ses actes et ne déposait pas plainte contre la police et aussi les flics blessés savaient que cela faisait partie des risque du métier.Arrêtez de vous plaindre c’est pour cela que les crépus nous prennent pour un peuple de tarlouzes et nous boufferont un jour prochain

Pilaf

Macron est en train d’instaurer une dictature, d’où qu’il n’a voulu faire aucune concession depuis le début, et encore aujourd’hui. Il était déjà sûr de ce qu’il allait faire depuis le début. Il préfère faire des dépenses de l’Etat pour détruire le pays, plutôt que pour que les Français puissent mieux vivre, ce qui veut dire ce qu’est Macron. Quant à ces CRS qui participent à cela, ils n’ont pas le cerveau suffisamment irrigué pour le comprendre ou alors ils préfèrent se fermer les yeux. Quoi qu’il en soit, ça ne change rien pour les GJ, ils savent qu’ils sont en dictature, d’autant plus depuis le temps qu’ils manifestent, et face à l’évidence des « réponses » de Macron face à leurs revendications, si tant est qu’on peut appeler des fins de non recevoir, des « réponses ».

eva

Super merci Jeronimo .c’ est la vérité vraie. A part que je n »ai pas trop d’espoir concernant la police en générale. nous avons de mauvais souvenirs .

sitting bull

OK mais monsieur vous utiliser le nom de Geronimo sans en connaitre l importance et la signification , je suis historien spécialiste des indiens d Amérique notamment sur « Geronimo » avec plus de 300 documents Américains provenant des sociétés d histoire Américaine , Mexicaine et canadienne et Geronimo était un criminel , un tueur sans pitié et très cruel , sanguinaire , il n épargnait personne ni homme , femmes , enfants dans ces raids …il haïssait viscéralement les Mexicains suite au massacre de sa famille en 1846 par Carasco

Cochise

Il a fini dans un cirque où tout le monde se moquait de lui. Lui pensait instruire sur ses origines et coutumes, quand il a compris, je pense qu’il n’a pas eu aucun regret sur les petits blancs de merde de conquistador de pute ! Quand aux sociétés d’histoire américaine, ils oublient de dire que les premiers coloniaux étaient essentiellement des fils de bagnards et de putes !!!

sitting bull

faux archi faux

Adrien

Les plus cons, sont quand meme ces flics dont tu parles… Puisqu’ils sont si martyrisés, pourquoi empêcher les GJ de prendre l’Elysée, la PP, le sénat, l’A.N ????

Y’a quand mme un truc qui ne colle pas ! Ils sont mazos tes ex-collegues ou craintifs, très cons, lobotomisés…. ???

Gib

Ils ont des ordres pour protéger la racaille musulmane car eux s emmerdent pas ils cassent tout et flambent tout.
Au contraire les crs ont le droit de frapper interpeller sans ménagement le blanc car ce dernier fait des manifs avec la fleur au fusil et sont contre toutes violences le bisounours de base quoi.Aucun risque.Ces cons croient qu’ ils tout avoir pacifiquement.
Des manifs pacifiques nos dirigeants s en battent complètement les couilles.

André Léo

Toi pas connaître système républicain, adrien!
Les flics sont des Français, des Citoyens comme nous tous. Ils sont souvent issus des mêmes familles que nous, pauvres ou moyennes, ils sont, comme tous fonctionnaires, soumis aux décisions de l’exécutif et aux ordres de leurs supérieurs. Ils combattent précisément cette anarchie qui pourrit la France depuis 68.

Adrien

Bien voyons…. Et ils n’ont pas de cerveau ? Ils tapent et pourchassent du gaulois alors que depuis le début on aurait pu gagner sans eux entre nous et l’oligarchie ! Ils n’ont aucune excuse…. Ce sont des traitres qui auraient pu comprendre ce qui se passait le premier samedi et faire du M.O « passif ». Ce serait déjà fini, et l’Elysée serait pris.

butterworth
lafore

benallah reviens micron est en detresse

DUFAITREZ

Déjà dit, mais je me répète « Les muzz attendent benoitement que le fruit tombe pour le ramasser » ! Rassurés de voir qui sont les « ennemis » des CRS ! Pas eux !
Les Français s’entretuent ? Ils finiront le boulot ! Inch Allah !
Une majorité des Flics partagent les revendications, obligés de taper sur leurs « amis » !
Mais on leur interdit d’aller « chercher » les autres, autrement plus dangereux !

Jecriej'écris

Il n’y aura pas d’attentats , Macron trahit la France pour que les islamistes se sentent comme là-bas !

aaron

Il a été élu que par 25% du Peuple il me semble, normal qu’il se prenne en pleine gueule les 75% restant.

patphil

il a été élu par 66% des gens!
dans mon bureau de vote il n’y avait pas de bulletin « contre le pen »

Dubreuil

Je partage votre colère et déplore effectivement qu’ il n’y ait pas une marée gigantesque de GJ dans ce pays !
Parce que là, le rapport de force changerait du tout au tout , et le pouvoir serait contraint de capituler plutôt que de ruser par des manoeuvres dilatoires qui vont plus encore aggraver le merdier!

romulus

y a beaucoup de planqués dans les campagnes qui attendent l’assaut final contre les CPF. En attendant ils se passent le temps au filet d’jaune au bistrot du coin. C’est sûr, Parkinson, Al Zeimer et la cirrhose vont les rattraper avant le Grand Soir de droite.

Almatho

Le CM en langage policier c’est le congé maladie! Et on l’a transformé en langage codé le congé merveilleux.

meulien

la 4eme republique est tombee,en 1958,lorsque les forces de l’ordre ont refuse de la defendre

Marie Claude

NON….La 4ème république est tombée par le coup d’état de de gaulle qui a su habilement manoeuvrer:d’abord placer ses pions à Alger( Delbecque…),intriguer dans les allées du Pouvoir à Paris.Le dit Pouvoir étant lui-même impuissant,….la suite,on la connaît.

laurent pseudo anti macro'

Je pense que microcon et casse toi net ont déjà donner des ordres aux officiers ne pas tirer sur la racaille pour ne pas enflammer la banlieue par contre tirer sur un retraité ou un père de famille.personne ne dira rien.

Gib

En plein dans mille je peux vous le dire.

romulus

un scénario à la Obertone (« Guérilla ») devient de plus en plus probable. C’est statistique, un peu comme pour le nucléaire. Et ce jour là, une pitrerie à la Hollande suffira t-elle à calmer le jeu? Que les sociologues gauchisants ont de belles années devant eux!

laurent pseudo anti macro'

La racaille est payée par microcon et casse toi net pour discréditer les gilets jaunes. L immigration est.profitable pour ces traitres de lrem et de la merde insoumise. Jamais pour moi ils ne représenteront ma France.

poiuytreza

Ce qui va être notable, c’est quand un flic en civil, venu foutre la merde sur ordre, va se faire dessouder par un flic en uniforme faisant son boulot de protéger les manifestants.
Avec ce pitre sanguinaire, y a qu’a attendre, c’est inéluctable. Il donne même une prime pour cela.

BobbyFR94

Il est plus que temps que la magistrature ASSUME sa TRAHISON et les « erreurs » qu’elle commet vis à vis du citoyen français…

André Léo

C’est fort peu probable que la djustice reconnaisse ses erreurs.
L’école de la magistrature, comme celle des journaleux, forme des technocrates pour servir de supplétifs au système, rien d’autre. Demander à la justice d’être « juste » donc impartiale, c’est comme demander à un salafiste de devenir rationnel.
Ce matin, france désinfo, pourtant macroniste à mort, donnait la parole à la magistrate patronne du SM et décoratrice du « mur des cons » qui stipendiait une centaine de personnalités.  » Ce procès, c’est la droite qui me le fait » , disait-elle en substance. La droite, voilà son ennemi, à la djustice indépendante.

Loupgaulois

Bravo Hugh ! C’est Arthur qui va pas être d’accord.

Brunodemai

Bonjour,
Qui parmi les commentateurs (Géronimo compris) est allé manifester les 17, 24 novembre et 1° décembre? Nous y étions mon épouse et moi. J’ai 63 ans et ce sont mes premiéres manifestations . Concernant les forces de l’ordre nous avons vu leurs comportements ( Tarbes ) Ces policiers sont arrogants, menaçants , provocateurs et méprisants!( en particulier un commissaire…..)Bruno

Adrien

Un A-R de province à Paris a un certain cout que les sans emplois ne peuvent pas assumer… Y compris par train ( qui sera bloqué en route), ou meme par bus qui met 6 h à l’aller et autant de retour.

Marie Claude

Tout dépend de la région…Brunodemai vous étiez à Tarbes!
Perso,j’étais à Cannes,les 17,24/11 et 1er/12…chaque fois,les policiers ont été très sympa et les très rares fois où des G J étaient pris à partie par un automobiliste hargneux,les policiers sont intervenus avec un grand professionalisme pour calmer ses ardeurs belliqueuses..

eric delaitre

Parait que Messire Macron est allé leur filer une petite prime, aux flics. Je suis également persuadé que le chaos est organisé par les gouvernants. On a montré en boucle la vidéo des CRS à l’arc de Triomphe sans insister sur le GJ qui exfiltre le CRS ? Quant à prononcer le mot  » immigration  » sur un plateau télé, je ne sais pas comment ils font, mais c’est plutôt rare, sauf MLP et NDA, en direct, sinon, out.La peur étant qu’il y ait des morts, ordres sont donnés aux flics de faire en sorte que ! Sauf que ça arrivera à coup sûr.Quand on voit que ce matin, E Philippe nous annonce un  » moratoire sur l’augmentation des carburant  » en Janvier, on croit rêver et tenez, en Janvier,  » on augmente quand même, c’est voté  » Pour que les fêtes se passent tranquillement. on gagne du temps.

Jean Paul 74

Il a aussi donné une prime aux généraux de l’armée. Tiens… je me demande pourquoi.

Frederic REYNIER

vous risquez aussi de vous faire flinguer par l’ultra droite si j’en juge par la terreur qu’elle inspire à la DGSI

Jill

Quand un policier est soupçonné d’avoir commis
une bavure, c’est immédiatement gardé à vue,
suspension, et éventuellement la taule.
Un dangereux criminel éte récemment libéré suite à une erreur de procédure… qu’est il advenu
des magistrats responsables de cette faute
professionnelle ? Ben… rien.
Les policiers dans l’exercice de leur fonction ne devraient pas relever de la justice, mais de la
discipline interne…

pbk

Ce matin j’ai entendu Guillaume Durand accuser Génération Identitaire. De quel droit ?

Sniper 338

Parcequ il fait parti de c est parasitaires gauchiass corompues subventioner par le racket fiscal des francais. ..il defend le systeme qui le paye .. le systeme lui demanderais de cracher sur sa mere il le ferais sans une seconde d hesitation ! 🤔

Eugénie

Du seul droit de sa connerie mensongère !

Brocéliande

Les Journalistes mentent sur les reportages qu’ils font sur la racaille ils les soutiennent ,c’est pour ça qu’ils reçoivent des GIFFLES ?(pour le moment bientot ça va etre +Grave !)

Sniper 338

4 milliards de subvention pour la press-ecrite
Je vous laisse imaginer les subvention pour les tv
De plus les journalopes beneficie d un rabattement fiscal ! 🤔

Sniper 338

Inutile de vous demander pourquoi les journalopes defende le systeme !

Gillic

Bravo Géronimo, tu as tout dit et bien dit !!!! Il est temps que les forces de l’ ordre actives, (pas leurs chefs carriéristes planqués dans leurs bureaux) voient clairs et se mettent du coté du peuple gilet jaune pour virer toutes ces racailles gauchiasses, politiques, des banlieues qui font tout pour discréditer le mouvement des gilets jaunes et qui pourrissent la France depuis 50 années !!!!!

Fleur de Lys
Peg

Bonne question!

France-org

Hugh , samedi sera un jour nouveau

Zorglub

M…. ça alors pour une fois je suis à 100% d’accord avec Géronimo ( avec majuscule) Vous avez entièrement raison dans tout ce que vous avancez, car je me suis mis 5 minutes ( montre en main) à la place d’un flic à qui l’on demande de « faire respecter l’ordre »et qui s’en prend plein la g…Faut avoir les nerfs bien accrochés , ( moi je les ai pas) Je crois donc que je serai une bavure avec un S . Allez pour cette fois ci on se réconcilie .Bon courage .AH ma station je l’ai bloqué au départ tout seul à la fin plus de 100 et à 77 balais mon gamin.

Sniper 338

J 💩 les crs qui matraque les français …et qui se couche comme des larves devant
les black-bloc les anti-fa et la racailles mahometans des banlieus ! 🤔

Zorglub

Moi aussi, d’autant que j’ai vu une video ou un CRS etranglait une femme avec sa matraque , La, celui là j’aurai bien le rencontrer hors de son service et malgré mon âge je lui aurai dit 2 mots!!!!!

Dupond

Snipper 338
Ils ont la sanction sélective !!! ce n’est pas tres honorable de leur part
https://www.youtube.com/watch?v=DgmOFJGmees

patphil

vous ne me ferez pas pleurer sur les crs! des gens qui sont payés pour regarder les casseurs faire puis aller taper sur les têtes de tous ceux qui sont là, les casseurs ayant déguerpi, restent les voyeurs…
quant au gouvernement, il avait beau dire que les gens seraient fouillés, on a tous vu des benallas casqués et d’autres avec des masques à gaz, deux objets qu’on ne peut pas cacher sous un gilet jaune!

Pilaf

A savoir qu’on voit des GJ avec des masques à gaz et des lunettes, simplement parce qu’à force de se faire gazer depuis le début qu’ils manifestent, certains GJ mettent ces protections simplement pour se protéger des gazs lacrymogènes qu’ils reçoivent. Même s’ils manifestent PACIFIQUEMENT, les personnes âgées, enfants, femmes enceintes etc… se font gazer. Ceci est pour tous les GJ.
A écouter à partir de 4:15
https://www.youtube.com/watch?v=EeilrUHwGE4

Gilets jaunes à Langueux. « On s’est fait gazer » https://actu.fr/bretagne/langueux_22106/gilets-jaunes-langueux-on-sest-fait-gazer_19757555.html

Fleur de Lys

Paris : La police anti-émeute évoque la possibilité d’avoir à abattre des manifestants samedi prochain VIDEO

http://by-jipp.blogspot.com/2018/12/paris-la-police-anti-emeute-evoque-la.html

Trannod

Fusil Hypodermique…..mais lorsque la racaille a la cocktail allumé à la main

il se fera cramé seul….et un de de moins

les citernes à eau OUI…mais avec des produits marquant…ne pourront pas ire qu’il n’y était pas

etc

et pour les CRS…faire la TORTUE…comme les légions Romaines….+ de casseurs très rapidement

Sniper 338

Les casseurs sont envoyer par le pouvoire Pour pourrire les gilets jaunes afin que l opinion pubique se desolidarise d eux .avec la compliciter merdiatique qui sonts je vous rappel tous subventioner par le racket fiscal des francais de plus je ne saurais trop in sister sur le fait que les journalopes beneficie tous d un rabattement fiscal ! Alors leur pseudo-veriter !🤔

Trannod

Ok avec vous
et avec votre pseudo vous pouvez sniper au Fusil hypodermique

Bonne Journée

Almatho

Eh collègue il y a le CM tu connais le congé merveilleux! Si tous les flics de France utilisent ce moyen c’en est fini de ce gouvernement.

Sniper 338

Le CM ?….. Kesako ?

Adrien

Mais ils obéiront, donc ils sont complices de ce gouvernement. CQFD

Françoise

Ce matin à Europe 1, ils n’ont parlé que d’un seul profil de casseurs : un GJ de 50 ans pauvre et travaillant dans un abattoir.
Pourtant, des casseurs portaient l’inscription « NTN », nique ta mère.
Ce n’est pas l’expression utilisée par des travailleurs de 50 ans.
Il a écopé de plusieurs mois de prison fermes….quand la racaille arrêtée est habituellement relâchée.
Comme d’habitude, l’information et la justice sont partiales.

Sniper 338

Des francais heleno-chretien male blanc qui ose se revolter …
la purulence politico-merdiatique gauchiass parasitaire corompues auto-subventioner mondialistes …Sont en mode panique..
ils onts le feu au Cul !🤔

gigi

Si c’était des mâles (blancs) ca se saurait car Ils se couchent facilement devant les racailles, d’où les ennuis de ce pays.
Je l’ai dit hier, je le redis ici : la France profonde
manifeste pour quelques relevements de taxes mais reste invisible quand la racaille massacre 400 FR et en blesse près de 1000.
Le bras de fer avec les forces de l’ordre oui….
pas avec la vermine islamiste.
Le courage et la dignité manquent aux FR.
Ce sont les pouvoirs publics qui paient la racaille. En haut lieu on sait comment utiliser au mieux les barbares afro-arabes.
Il y a de quoi freiner toute révolte populaire.
Vous croyez que Macron à peur de gens qui descendent dans la rue pour quelques dizaines d’euros/an ? Alors que la France va être mise au même régime sec que la Grèce ?

romulus

votre commentaire est dur mais ô combien réaliste. C’est ce que je constate dans les entreprises: y a plus d’couilles. Et pourtant ça s’apprend d’en avoir si on en a peu. Et si on était nombreux, quelles victoires on obtiendrait! Comment ont-ils fait après 40, avec certainement la peur au ventre (il suffit de voir les photos de la Résistance) Trop bien nourris à TF1, au foot (c’est pour rire) et à l’ifone les lessivés du bulbe.

André Léo

Merci Geronimo, pour cet hommage aux « Flics », au courage de ces forces de l’ordre qui constituent le dernier rempart citoyen contre la chienlit anarcho-autonome. Ces « ultragauchiasses » comme vous l’écrivez sont de ces territoires de non-droit qui gangrènent les « grandes banlieues ». De Bures ou de ND des Landes, abandonnée par Macron aux zadistes, aux anars ultra violent des « blocks noirs », ces malfrats assassins de notre Nation France doivent-être interdits, poursuivis, condamnés. C’est le contraire qu’a ordonné castaner en les laissant insulter le symbole du combat de nos Poilus de 14 et au delà de l’arc de Triomphe, la lutte des Révolutionnaires de 1789 et de 1871.
Que les Gilets jaunes se transforment en Gilets tricolores, rassembleurs du Peuple de France, pour nos Libertés.

Sniper 338

Andre leo. ….je vous presente mes plus grand respect !
Je suis un patriote nationaliste souverainiste heleno-chretien blanc et j en suis fiere !
Pour les flic desoler mais contre les black-bloc les anti-fa et les racailles mahometans des banlieux….ils etais en mode je donne mon cul .

André Léo

Sniper,
Accordons aux flics l’excuse, majeure à mon sens, d’être « légalistes », CàD de respecter les ordres, fussent-ils castanérisés et anti-républicains.
Ce respect de l’autorité, l’on aimerait que les « juges » l’aient aussi . La cheffe du SM qui avait cloué au pilori des personnalités de droite sur son « mur des cons » , vient de se dévoiler, alors que sa scélératesse arrive en correctionnelle.Cette militante a montré son engagement gauchiste, en prétendant « que ce procès fait contre cette justice partisane lui est fait « par la DROITE ». Un aveu d’engagement partisan incompatible avec « l’indépendance » exigée des juges. Gageons que ses pairs ne l condamneront pas pour cette faute inexcusable.

romulus

Ah ah ND abandonné aux zadistes! si ce n’avaient été à eux, cela aurait été aux mondialistes, adeptes d’un aéroport par ville moyenne, fonctionnant à perte, subventionné par nos impôts (sans compter les infrastructures d’accès) et faisant le bonheur d’actionnaires planqués partout en Sainte-Europe. Alors que l’on peste contre l’iniquité des taxes sur le kérosène et la lourdeur des impôts! Alors moi non plus je n’aime pas les gauchos punks à chiens mais la ZAD actuelle profite d’abord aux agriculteurs historiques, plutôt à droite tant et si bien qu’une partie de leurs soutiens, dont je faisais partie, se faisait traiter de fachos de droite par la bien-pensance de gauche tendance archéo-PSU! Telle l’archéologie, l’histoire contemporaine devient extraordinairement compliquée à déchiffrer.

Michel Martin

Géronimo je lis avec plaisir tous vos articles (bien que devenus rares et je comprends les raisons, faites attention à vous) et les approuve totalement. Celui-ci est magnifique avec un petit bémol, pourquoi une majuscule à castagnette le roi du poker menteur, et puis les castagnettes vont toujours par 2…. Nunez ???? Je ne souhaite pas la mort de ces racailles mais pourquoi pas des chevrotines dans les fesses quand ils fuient ça leur mettrait « du plomb dans la cervelle ».

Sniper 338

Quel cervel ?

hathoriti

cher Geronimo, les flics, quels qu’ils soient, sont utilisés comme du papier Q et traités comme de la merde ! le macron (moi non plus, je ne mets jamais plus de majuscule à ce sale con) est capable de tout! il est pire que la grosse baderne hollandouille,c’est dire ! Alors, si des flics épuisés; exaspérés, tirent dans le tas des racailles et en dégomment qques-uns, ils auront l’approbation de la population ! et si l’IGPN vient les emmerder, ils sauront ce qu’il reste à faire,car, encore une fois, trop, c’est trop ! si tous les flics sont avec nous, la partie est gagnée !

François Desvignes

Geronimo,

Soyons pragmatiques : un mercenaire ne se bat qu’à la condition et a proportion de sa solde.

Devant l’ennemi, donc, reculez toujours.

Il vaut mieux que Macron soit lynché que vous blessé.

Et surtout qd vous verrez un pillard, indiquez lui la boutique des riches : des diamants Van Cleef place Vendôme, Dior sur les Champs, Hermes rue St Honoré/

Ne protégez que le boulanger : tout va bien se passer.

limone

les boutiques des riches !! vous êtes donc de l’extrème gauche !

La_Soupape

Pourquoi tu lui dis ça Limone ? T’en a quoi à foutre de ces boutiques à boucaques du pétrole ? Ça te rapporte quoi à toi au juste ? T’as ta rolex ou tu roules en twingo avec un contrôle technique périmé pass’que t’as pas le blé pour changer tes flexibles de freins ?!!

Clamp

Il serait temps d’après moi que :
1- les vrais GJ s’organisent pour affronter racailles et gauchiasses eux-mêmes et prévenir leurs actions de destruction des biens individuels et collectifs ; plus âgés et moins entraînés au combat, c’est vrai, mais ils ont le nombre pour eux. Ce serait une bonne façon de a) entretenir leur popularité auprès des français b) gagner le cœur des flics qui ne pourraient plus se résoudre à chasser sans distinction de cible c) gagner en opportunités de faire émerger un message identitaire par séparation des acteurs. Il leur faudrait un signe distinctif.
2- les flics se décident à prendre en considération la bipolarité de la foule qu’ils ont à sécuriser/maîtriser. Charger des vrais GJ qui s’expriment pacifiquement +laisser voitures & magasins aux vandales =nul

Yves

Tu en fais un peu beau mais fachos de droite

geronimo

ah t’as du trop picoler avant d’ecrire on comprend rien à ta phrase….léve le pied sur le pastaga mon cher Yves, ou arrete d’ecrire ce sera mieux.
et si tu me traite de facho comme je crois le comprendre et bien sache que de mon coté moi je t’emmerde !!!

BobbyFR94

TROUDUC, si vous courez aussi vite que nous tous, Patriotes, vous emmerdons, alors, c’est que vous êtes pilote de course !!!

lafore

il est certain que les banlieues etaient là pour vandaliser ,voler,bruler et tout casser,le Français ne s’en prend pas a l’arc de triomphe entre autre,pour calmer cette racaille faudrait envoyer l’armee, mais c’est une autre paire de manches ils descendent déjà pas dans les quartiers nord de marseille

Jancart

Si la Police fait du nettoyage a balle réelle chez les casseurs/racailles, je ne leur en voudrais pas le moins du monde. Je le souhaite même fortement.
Il y a trop longtemps que les policiers payent de leur vie. Defendez-vous, et bottez le cul a votre hiérarchie de lâches.

Adrien

Et aussi, qu’ils arrêtent de les protéger.

crap2sp

Mais la racaille n’attend que cela la bavure,le mec qui pete un plomb,ils en revent dans chaque cite,quand cela vat -il arriver,que le vrai bordel commence.ils sont jeune mais tres bien encadres,les imams veillent au grain,mais nous savons aussi qu’ils leurs aient demander de foutre le bordel,et la c’est le pouvoir qui veille au grain,et puis vous dites,bizarre pas d’attentats,c’est normal sa majeste leurs fait tellement de cadeaux,de promesses,que tout est quasiment acquis a leur totale colonization,
et j’avais bien dit au debut de ce movement mefiez vous,la racaille et les milices,ne resteront pas endormis tres longtemp.et vont vous le voler,c’est fait avec l’aide des sbires de ce pouvoir.vous devriez venir plus souvent,mr Geronimo

Kais

Les racailles comme vous dîtes si il veulent il mettent la france a genoux comme ils le fonds déjà alors arrêté de parlé et mettez votre gouvernement de pd a l’amende au lieux de parlé bande de fachaux tous cela et de la faute de votre cher président Macron dite lui merci

le Franc

Nous mettre « à genoux », vous ? …dans tes rêves !

BobbyFR94

Ah ? Bah, qu’attendez-vous ?

Je suis très curieux de vous voir – enfin – dans les rues – mais déjà, commencez par ouvrir un BESCHERELLE, parce que, là, tout de suite, la seule « révolution » qui vient, du moins de la part de vous toutes, les RACAILLES et les NAZISLAMO-RACAILLES, c’est le massacre de notre si belle langue, le français…

Le macron, c’est, malheureusement, du moins, officiellement, le « présiflan » du pays, mais, au fait, avez-vous voté, vous ?

Vincent L.

« La racaille s’ils le veulent, ils pourraient m’être la France à genoux » oui, dans la mesure où le gouvernement fait dans sa culotte et ne donne pas l’ordre de tirer. Avec une réelle volonté, il serait très facile de m’être plutôt la racaille à genoux.

La_Soupape

Non mqis par contre pour la mettre c’est plus facile, bon moi je passe mon tour ou alors seulement avec outil long et bien protégé…

gigi

Dégagé vermine.

Jean-Pierre Hourtoule

Et cette saloperie de macrouille a promis des primes aux forces de l’ordre , voilà sa seule réponse ce lundi suite à l’acte III.

Clamp

Jean-Pierre Hourtoule serait-ce un signe qu’il a plutôt intérêt à entretenir la motivation des troupes pour les garder de son côté ? Je me prends à rêver…

hathoriti

il leur passe une sacrée tartine de pommade ! c’est pour les mettre dans sa poche ! c’est ignoble, écoeurant, révoltant !

limone

ben sans doute , mais aussi vous ne croyez pas qu’ils devraient être payés au travail qu’ils font ! remettons les choses à l’endroit ! et là croyez moi , ils ont des heures de repos à rattraper ou bien à être payés !!!

VGA CONNAITRE LA GUILLOTINNE

Bel article Monsieur Geronimo,
Les forces de l ordre doivent a présent choisit leur camp.
Tout va basculer si les GJ tiennent le coup.
Nous avons un dictateur en culottes courtes et qui n a rien a voir avec
les anciens dictateurs.
Le coup de Pied au Cul arrive a grand pas pour ces pauvres dirigeants.
Vive la France et son Drapeau.

Adrien

C’est une réponse de dictateur surtout

Allonzenfan

Si les racailles morflent, les banlieues s’embrasent et ça commencera juste à être drôle…
Patriotes, préparez-vous !

limone

à être drôle ? vous savez qu’ils rentrent dans des appartements, ça c’est nouveau ! et alors oui guerre civile ! vous allez voir comme c’est drôle ! après , quand les choses seront rétablies, allez voir vos députés , vous verrez qu’ils ne seront plus pareils , ils auront un peu plus de respect, et là demandez lui à ce que les cités soient vidées et d’autres revendications à leur sujet ( celui des cités ) ! ça vous voyez si tout le monde le fait ça ira bien !

BobbyFR94

Géronimo, ça fait plaisir de te lire

Depuis déjà plus d’un an, je dis qu’il va y avoir le ou les  » morts de trop  » !!

Et ce ne sera peut-être pas des racailles, mais une masse de gens, d’un côté ou de l’autre, mais cela mettra, alors, le feu à ce qu’est devenu le pays appelé France, tant ce dernier est, de fait, devenu une POUDRIERE d’abord !!!

Le monde regarde ce qui se passe en France, et d’abord les pays d’Europe !!!

kabout

j’en connait du haut de leurs cités ils regardent comment cela se passe avec les forces de l’ordre a bout de souffle et épuisés,je parle des racailles,des « chances pour la France » ,le moment voulus ils déclancheront emeutes et pillages généralisées dans toute la France,j’ai confiance en nos policiers mais surtout pas en nos politicards verreux les macron,castaner les breloques et compagnie n’aurons pas les couilles pour restaurer l’ordre.

Dupond

kabout
+10000000000000000000
Les FO n’auront d’autre choix que de rallier les patriotes !!! ceux qui les enverrons a l’abattoire dans les cités auront l’hélico pret a décoller quand l’explosion se produira . Il est fort probable qu’en ce moment les plus vieux de ces sucent babouches ne se soit pas éloignés des endroits a risque et gagnés leurs villas dans le périgord ou les alpes de hautes provences
…..Dans le XVIeme le digicode ne sera pas d’une grande utilité pour rester en vie !!!

pepito

Les policiers protégeront LEURS familles.
Déjà oublié le discours de votre ministre de la police il y a un mois?

hathoriti

ces ordures nagent, paniquent et pédalent dans la semoule à couscous ! ils n’ont ni les couilles, ni l’intelligence pour restaurer l’ordre ! ils laisseront les racailles détruire ! il faut les arrêter ! les racailles et les autres du gouvernement !

La_Soupape

Ah cher Geronimo, quel plaisir de te lire et de te recauser, n’en déplaise à quelques vieux débris qui traînent ici maintenant, c’est pas du discours de tafioles et je sur-like pour causer comme les cons modernes. Le seul hic, c’est que des keufs comme toi, qui risquent les pires emmerdes à écrire ici au passage, ben vous êtes quand-même une petite minorité et la plupart de tes collègues bandent rien qu’à l’idée de faire chier un « vieux mâle blanc ayant dépassé la soixantaine » pour reprendre les propos d’une raclure sur payée. Tant que les forces de l’ordre seront dirigées par des enculés et que la majorité de ceux qui les composent seront des enculés, y’aura aucun espoir et tu le sais parfaitement.
En attendant, fais-gaffe à tes miches, un poulet intelligent ça se cuit aussi très bien…

Kais

Toute a fais raisons

jamin

Tout à fait raison

geronimo

salut La Soupape,
merci de ton message…et oui effectivement je dois faire gaffe….mais bon, vivre libre ou mourir !!! que veux tu on ne se refait pas, helas !!!!

La_Soupape

Reste bien vivant mon ami et sois tranquille, un jour prochain on aura vraiment besoin des mecs couillus comme toi et Jallamion et là y s’ra temps de purger la police, la gendarmerie, l’armée et la justice de toute cette merde !
Merci d’exister !!!!

CHASSAING

« il serait temps que les flics et les gendarmes appliquent leur code de déontologie, et notamment l’article qui dit que quand un ordre est manifestement illégal, il doit ne pas être exécuté » tout à fait d’accord. De même que nos généraux complices de Macron par leur silence et leur soumission se déshonorent semaine après semaine. Les Gilets jaunes et les patriotes ne devront pas les oublier eux et leurs poitrails de médailles au kilo, les pieds dans leurs charentaises, le compte en banque bien garni, lorsqu’ils nous bassineront encore avec l’honneur de la France. La France qu’ils ne lèvent pas le petit doigt pour la défendre de la destruction voulue par leur chef Macron.

Jean Paul 74

Oui, mais il faut en avoir.
Et là, il n’y a plus personne.