Un journal allemand accuse : ils ont voulu dissimuler l’origine des agresseurs

Publié le 8 janvier 2016 - par - 45 commentaires - 6 532 vues
Share

Voici la traduction d’un article paru le 7 janvier 2016 dans le journal allemand « Die Welt » :


« Ils étaient, en majorité, des demandeurs d’asile, tout juste arrivés en Allemagne ». Des agents de la police démentent l’information fournie par leur direction selon laquelle les violeurs de Cologne seraient inconnus. Ceux qui furent contrôlés étaient majoritairement des Syriens. Pour les délinquants, il s’agissait « d’amusement sexuel ».


Auteurs de l’article : Wolfgang Büscher , Martin Lutz , Till-Reimer Stoldt

Le rapport de police révèle que ses agents ont été complètement dépassés par les événements de la Saint-Sylvestre. L’évacuation de la place devant la cathédrale fut chaotique – à certains moments, il était devenu impossible d’enregistrer des plaintes.

Manifestement, les déclarations faites par la hiérarchie de la police à Cologne sont, pour l’essentiel, fausses. Il s’agissait des agressions sexuelles commises lors des fêtes de la Saint-Sylvestre. Ceci ressort des informations fournies au journal ‘Welt am Sonntag’ par des policiers qui étaient en service, ce soir-là, à Cologne. Les fonctionnaires se défendent contre les allégations du ministre fédéral de l’Intérieur Thomas de Maizière (CDU) à l’adresse des agents de police à Cologne. Le chef de police de la ville, Wolfgang Albers, avait dit mardi : Nous ne savons pas qui a dépouillé les passants et commis des agressions sexuelles sur des femmes.

Les policiers de Cologne déclarent au journal qu’ils ont contrôlé et parfois mis en garde à vue un grand nombre de personnes. Par conséquent, la police sait quels groupes de personnes étaient impliqués. « Contrairement à ce qui a été rendu public, des relevés d’identité ont été effectués pour de nombreuses personnes » faisant partie de la bande criminelle devant la gare.

Environ 100 de ces personnes ont fait l’objet de contrôles ; certains furent placés en garde à vue. Jusqu’à présent, la direction de la police de Cologne n’a, par contre, pas indiqué que ses agents avaient arrêté ou bien mis en garde à vue des malfrats. Les policiers de Cologne indiquent, par ailleurs, que les contrôles d’identité révèlent que : « Seule une petite minorité était d’origine nord-africaine. Ceux qui furent contrôlés étaient, en majorité, des Syriens. »


Les auteurs arabes des infractions sont avant tout impliqués dans des agressions sexuelles ou, pour l’exprimer selon leur point de vue, d’amusement sexuel


Cela ressort, selon les agents de police, des papiers d’identité qui furent présentés. Mais jusqu’ici l’on orientait les soupçons vers de jeunes hommes nord-africains parce que ceux-ci étaient connus à Cologne, depuis plus d’un an déjà, comme un groupe de petits malfrats (kleinkriminelle Problemgruppe : un groupe à problème constitué de petits délinquants). Sauf que les hommes contrôlés ne sont en Allemagne que depuis quelques mois. « La plupart d’entre eux sont arrivés récemment, comme demandeurs d’asile. Ils ont présenté des papiers remis par l’administration qui enregistre justement les demandeurs d’asile ». On remet au demandeur une copie de sa demande et des photos.

Les déclarations des policiers contredisent celles de leur hiérarchie sur un autre point : dans la représentation officielle, il s’agissait principalement de larcins à l’égard des passants. Le harcèlement sexuel ne se serait produit qu’incidemment. « En réalité, c’est exactement le contraire qui s’est passé », déclarent les policiers de Cologne au journal ‘Welt am Sonntag’. « Pour les auteurs arabes de ces agressions, il s’agissait avant tout d’infractions à caractère sexuel ou, pour le dire selon leur point de vue, d’amusement sexuel. Un groupe d’hommes entoure une victime femme, l’encercle et s’en prend à elle ».


Un papier interne du 2 janvier contredit également les déclarations de Wolfgand Albers


Il n’y a pas que les révélations des policiers qui contredisent le chef de la police, Albers, il y a aussi la présentation des faits dans un document interne (un « debriefing » datant du 2 janvier et dont dispose la rédaction de ‘Welt am Sonntag’). Cette présentation est clairement en contradiction avec les déclarations d’Albers.

Il ressort de ce document de six pages que les auteurs des délits étaient en majorité des demandeurs d’asile: « Lors des contrôles d’identité effectués, les personnes ne disposaient, majoritairement, que de documents remis aux demandeurs d’asile par l’Office fédéral des migrations et des réfugiés. En règle générale, ils ne disposaient pas de papiers d’identité. »

D’après le rapport d’intervention de la police à Cologne lors du réveillon, entre 22 heures et 5 heures du matin, 71 fiches de données personnelles ont été établies, 11 personnes mises en garde à vue et 32 procès verbaux dressés. Par ailleurs, quatre personnes furent arrêtées. Ces données ont dûment été enregistrées par le système CEBIUS du centre de contrôle de la police.


Syndicat de Police : «  Il est tout à fait certain qu’il y avait des réfugiés parmi les auteurs de ces actes ».


Arnold Plickert, président du GdP (Syndicat de police) en Rhénanie du Nord-Westphalie, a défendu ses collègues dans le journal ‘Welt am Sonntag’ : « Les allégations du ministre de l’Intérieur, De Maizière, font que de nombreux collègues à Cologne se sentent attaqués et mis au pilori de façon totalement injuste. Il est tout simplement faux d’affirmer que personne n’était arrêté par la police ou mis en en garde à vue, cette nuit-là ». Et il serait faux de prétendre qu’aucun contrôle d’identité n’aurait été enregistré, dit Plickert. « A ma connaissance, on dénombre au moins 80 cas de relevés d’identité, de personnes arrêtées ou de mises en garde à vue. »

Plickert défend également les policiers de Cologne qui font des déclarations aux journalistes sur la vérité de ce qui s’est passé lors du réveillon. « Je peux comprendre que des collègues rendent publiques, de façon anonyme, des informations qu’ils détiennent. Ils veulent balayer les déclarations erronées et se défendre. Certains agents m’ont déjà déclaré qu’ils avaient l’impression que c’étaient eux les coupables ».

Et le responsable syndical de poursuivre : « Prétendre que rien n’indiquait qu’il s’agissait de réfugiés relève, à mon sens, de la désinformation. D’après mes collègues, plusieurs individus contrôlés ont présenté des certificats émanant de l’Office des réfugiés. Aucun doute qu’il y avait des réfugiés parmi les auteurs des délits ».

Traduit par Pascal Hilout

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marc

Les médias allemands, à part quelques exceptions, sont bien à l’image des médias français….Des spécialistes de la désinformation et de la rétention de certaines informations. Cette collusion politico-médiatique européenne se terminera mal car elle finira par en pousser certains vers des actes graves !

Herbert Sogno

Une question que j’ai déjà posée hier et qui me paraît EXTREMEMENT GRAVE ; on sait que ces agressions ont eu lieu de manière coordonnée dans plusieurs villes d’Allemagne et même peut-être en Suisse ( d’après TV-libertés je crois ) : qui tire les ficelles d’une telle action, et depuis quel pays, et combien de personnes étaient potentiellement tenus de s’intéresser à l’accomplir ?

Forcément, ces dernières sont toutes assimilables à des terroristes en puissance et s’ils sont des milliers, on « comprend » bien tous les efforts menés pour étouffer l’information car alors le risque terrifiant engendré par ces vagues de migrants, que nous dénonçons tous depuis le début, serait immédiatement révélé au grand jour aux moutons serviles, et la monstrueuse faute politique de Merkel par la même occasion.

MichelLibre

Toujours sur l’exceptionnelle « migrants-illégaux-collabo » Henriette Reker:

Quelqu’un peut-il lui envoyer ça avec la question: « Est-ce suffisant? »

http://www.haremdas.fr/media/wysiwyg/imagetextedanse/LONGUEUR-DE-MANCHE.jpg

Je ne suis pas sur que le prochain coup la manquera, quand les allemands s’énervent vraiment, ce ne sont pas des gentils petits gaulois……
Ce jour -là Flamby Normal 1er’, Résident de la Ripouxblique de France pourra de nouveau nous la jouer Bossuet, « Mme se meurt, Mme est morte »….C’est bon pour sa cote perso.

MichelLibre

Quelqu’un a trouvé cette superbe satyre à faire circuler:

« #Colognedemain nous créerons une maraude spécifique pour les migrants en situation de rut » (l’original disait: « en situation de rue »..)

Egalement sur les délires en service commandé de Mme Henriette Reker, qui demande aux femmes allemandes de se tenir « à une longueur de bras des migrants » pour leur sécurité:
lien: https://twitter.com/ThePeopleRise/status/684750951958343681/photo/1

Il faudrait qu’un dessinateur de riposte laique représente Mme Reker et Mme Merkel en Adolfettes, la main levée et bras tendu: » Eine ArmLänge » ….

borsalino

Quand on est force de l’ordre et débordée par les événements ,on tire dans le tas pour protéger nos précieuses filles et femmes contre ces hordes de sauvages envahisseurs ;et au diable les droits de l’homme qui dans quelques années deviendront les devoirs d’allah imposés à tous ces européens crédules adeptes du vivre ensemble et tout le monde et beau et tout le monde est gentil .

thomas patrick

Je voudrais que Mr Hilout me dise quel coran me procurer pour que je puisse comprendre mieux
Merci

Glazik

Extrait d’un article du journal allemand  Bild:

Région du Hesse : Un policier haut gradé de Francfort explique au BILD : « Pour les délits commis par des criminels possédant une nationalité étrangère et qui sont enregistrés dans un centré de réfugiés, nous classons immédiatement le dossier sans suite ».
Le policier continue : « Il y a de strictes instructions venant de la hiérarchie pour ne pas reporter les crimes et délits perpétrés par les migrants. Seules des requêtes directs émises par des journalistes ou des médias peuvent être suivis d’effet ».
 

SPARTAC

Toutes les réponses à vos questions vont bientôt arriver et tout mettre à plat !

Le 04/02/2016 coup d’envoi du Carnaval de Cologne avec la journée de la femme.
Les 06/07 février 2016 journée de révolte des peuples européens conte l’invasion musulmane.
Et pour clôturer le bal : Mardi Gras le 09/02/2016 enfin…. si on y arrive car à un avis largement partagé…… CA VA PETER !!!
A moins que ça ne pète encore plus tôt à CALAIS.

Olivier

Quel peuple !
Je suis admiratif des allemands qui en bavent depuis plus de 80 ans maintenant !
Quel autre peuple a autant pris sur la g.ule à cause de dirigeants fous ? Adolf, jadis, et maintenant Angela …sur un autre plan mais encorfe plus pervers et vicieux, avec une même inconscience comme dans les années 30…
Trop sûrs d’eux les allemands, de temps en temps, et une correction terrible

Lais…est ce le protestantisme qui est la cause de tous leurs maux ? je me le demande quand même parfois….

Vive l’Allemagne, vive les allemands !
Alles Gut fûr 2016 !
Zum Gesundheit !
« Nur wer die Sehnsucht kennt. Weiß, was ich leide » Goethe

vivemaroclibre

Ce que les occidentaux ne comprennent pas c’est que le but de l’idéologie islamique est de fabriquer des aliens féroces mais soumis à leur maitre . Pour que la soumission soit parfaite le maitre utilise le fouet et le sabre , ce qui explique la dictature dans tous les pays musulmans,même dans ceux dits « laïcs ». L’éduqué et fabriqué musulman est incapable de vivre en démocratie ,c’est aussi simple que ça …A moins ,bien évidemment, que quelque chose dans sa vie lui ait ouvert les yeux et ait contribué à lui faire renier et fuir cette religion .

R

https://www.youtube.com/watch?v=rHxgMqK9BIE

Soyons des millions d’yeux posés sur nos agresseurs et les traitres qui les soutiennent.
Comme le diasit déjà Maurice .G. Dantec.

Amor

nous cacher la vérité c’est flagrant la presse subventionnée n ‘en parle pas beaucoup
ou mal
et tous n ‘ont pas la chance de pouvoir lire des articles sur des sources telles celle -ci
ou quelques autres

enfin tant que l ‘on pourra le faire
je croise les doigts

R

Pour un dispositif en réseau de type « Amber » , non pour des disparitions inquiétantes mais des « apparitions inquiétantes » d’individus et de groupes dangereux.
Ce qui s’est passé à Cologne ne doit plus jamais arriver et c’est aux citoyens européens, nous sommes 550 M b…de m…de! d’en faire le serment avant qu’il ne soit trop tard, si nous nous aimons encore , aimons notre continent et notre civilisation: un milliards d’yeux sur des faux culs , des menteurs , des violeurs , bon sang, ça devrait bien pouvoir changer la donne non? Il faut généraliser aussi les Cam Clash et l’usage de la surveillance par les citoyens eux-mêmes.

R

Qui aurait pu imaginer qu’on puisse en arriver là et que c’est aux peuples de devancer Big Brother en mettant ses rues sous surveillance, pour aider d’ailleurs ses propres forces de police.Tout cela pour que nous puissions redevenir maître chez -nous.
https://www.youtube.com/watch?v=52UFPR8fxXU
La « Google glass -civique » risque d’avoir de l’avenir et pas seulement pour de simples constats d’assurance: « tu agresses, tu viole, on aura ta photo ou ta vidéo et si tu continues , tu dégages de nos villes retour au point de départ ».
Je pense que ce sera dissuasif.Devenir « flics » pour rester libres, un comble , mais nous y sommes obligés par la lâcheté de nos propres responsables.

Marcello

La « Google glass -civique » risque d’avoir de l’avenir et pas seulement pour de simples constats d’assurance: « tu agresses, tu viole, on aura ta photo ou ta vidéo et si tu continues , tu dégages de nos villes retour au point de départ ».
On les dégage tout de suite et pas attendre qu’ils recommencent.

R

Piégez vos agresseurs , contraignez les medias mainstream à ne plus pouvoir dissimuler le réel, équipez vous de micro-caméras boutons, filmez tout et utilisez la 4G pour transférer immédiatement vos fichiers vidéos et photos vers les sites de ré-information (TV Liberté , autres…), l’information est une arme qui confondra et nos ennemis et les lâches qui les couvrent.
Mettez des caméra filmant en continu les rues sous vos fenêtres.
Comme y encourageait il y a quelques années un Maurice G Dantec.

Auguste

Ça fait du bien de savoir que Pascal Hilout n’a pas disparu.

colerefroide

Ce matin sur BFM Tv, 08h03:  » Suite de l’enquête sur les attentats de Paris …(hésitation)… de Novembre…etc.
Ben oui, faut préciser, c’est qu’on commence à être dépassé par la banalisation des actes terroristes! Après le lieu, l’année, le mois… le jour? T’inquiète pas trop journaleux-collabo, contrairement à la date, pas de confusion sur l’origine des attentats: Le Coran.

exomil

les merdias français continuent à minimiser le nombre de migrants qui ont participé aux agressions sexuelles….
Mais qu’est ce qu’on en a à foutre si c’était des migrants d’il y’ a un mois ou des immigrés légaux d’il y’ a deux ou 5 ans ?
c’était TOUS des musulmans . point barre ! Cessez d’essayer de noyer un poisson !

Gérard

C’est hors sujet (encore que …) mais aujourd’hui en France il paraît que c’est l’opération portes ouvertes dans les mosquées. Vous me raconterez si vous y allez, perso, je vais plutôt aller à l’église.

divine

gerard je vous avez répondu mais mon message n a pas plus il a été censuré

Daniel Boutonnet

Gouvernement allemand, gouvernement français, même volonté de cacher la vérité et la réalité. Le « bon peuple » ne doit pas savoir, il faut qu’il accepte sans broncher et le cœur léger son remplacement. Les agresseurs ne sont pas des terroristes mais des « déséquilibrés », les migrants sont avant tout des « familles chrétiennes » quand il s’agit à 90% de jeunes mâles musulmans en rut venus coloniser l’Europe, plus d’un millier de jeunes filles violées par des Pakistanais pendant plusieurs années à Rotherham au vu et au su des autorités sans que celles-ci n’interviennent, etc. etc.. Gouvernants, continuez comme ça et l’Europe entière va devenir ce que vous appelez « d’extrême droite ». Il vous faudra alors rendre des comptes sur vos mensonges, sur votre désinformation, sur votre trahison.

divine

bravo que de la vérité ,tout ces gouvernements ne veulent pas que le peuple sache la vérité ils nous disent que le contraire pour protéger ces racailles ÉTRANGÈRES.

Appoline

Incroyable! Des allemands qui protegent des pourritures, j’ose esperer qu’ils ont etes enfermes et asile refuses et apres le proces hop dehors… Attendez a Calais on va moins Rigoler…. Les governments devront render des comptes

exomil

Hier les allemands ont fini par soutenir le nazisme , quoi d’étonnant à ce qu’ils soutiennent aujourd’hui le nazislamisme ?
Enfin kje parle des dirigeants allemands et des bobos-collabos.
La majorité du peuple ne réagira probablement pas comme en 38. C’est à espérer…

balte

L’origine de ces individus ne veut rien dire;il y a des dizaines de milliers de faux papiers Syriens qui circulent et n’importe quel « migrant » peut s’en procurer pour peu qu’il puisse les payer. Le seul moyen de vérifier serait de les faire parler,l’arabe parlé en Syrie n’étant pas le même que celui parlé en Algérie ou au Maroc. La police a été complètement dépassée et elle aura du mal à reprendre les choses en main si les politiques ne viennent pas en aide,en se montrant enfin à la hauteur des choses. Autrement l’Allemagne va s’enfoncer dans le chaos. Ce que la CDU fait en Allemagne montre à la droite française ce qu’il ne faut pas faire.

R

Analyse juste et rien d’ailleurs ne vaut le renseignement humain (Sarkozy et Hollande au passage ont désorganisé la dimension d' »émulation » qu’avaient nos anciens services et qui étaient encore parmi les meilleurs du monde), la connaissances des dialectes est un élément très important et c’est étonnant que des linguistes et des dialectologues ne soient pas plus souvent sollicités, il y a des différences énormes entre les dialectes magrébins et ceux du Mashrek , et elles restent perceptibles même entre parlers proches(syriens, libanais et jordanien), quelle légérerté, il n’y a eu aucun filtrage dans ce qu’il faut bien appeler une invasion.

exomil

On s’en fiche un peu de l’origine des violeurs qui est un sujet politique pour essayer de noyer le poisson, car une chose est sûre : ils sont TOUS musulmans,
c’est là la seule et vraie origine à prendre en considération. Ce n’est pas du racisme mais un constat fait par la police elle-même …
Syriens, africains, tunisiens ou marocains ils sont tous musulmans, « frères » et contre la civilisation européenne dont ils profitent grassement aujourd’hui et qu’ils regretteront demain quand le califat sera en place.
A ce moment là , n’ayant plus de pays évolués à conquérir ces fous d’allah se massacreront entre eux comme ils le font déjà dans pas mal d’endroits…

Laurent

Merci Pascal. Bon dimanche !

Laurent

Merci Pascal. Bonne journée!

rudi

Touche pas à ma femme, touche pas à ma fille , sinon t’es mal !

templier

A croire que les médias allemands sont aussi pourri qu’une bonne majorité des nôtres

rudi

comme dans tout gouvernement socialiste ! pardi ! la ou le socialisme passe , la vie trépasse

coupendeux

Les Rois ont bataillé pendant mille deux cents ans pour construire ce pays.
Les socialosaures ont réussi à faire l’inverse en moins de deux cents ans.
Chaque fois qu’ils ont été aux manettes, ça a été des guerres et la déchéance.

Yves ESSYLU

Il est évident que les émules de Stallne ne savent que tenter de désinformer, il suffit de se rappeler de l’histoire du cimetière de Carpendras du temps ou le FN était encore Identitaire et libéral (d’entreprise) mais pas encore politiquement correct

champy

ACHETER CETTE SEMAINE VALEUR ACTUELLE, SUR LA DESINFORMATION ET LE RACHAT DE LA PRESSE PAR LE POUVOIR’VOUS COMPRENDREZ POURQUOI QUE VALEUR ACTUELLE NE BENIFICIE D’AUCUNE SUBVENTION DU POUVOIR ET LA PRESSE GAUCHISTE RECOIS DES MILLIONS D’EUROS?VALEUR ACTUELLE EST LE SEUL HEBDO A PROGRESSER DANS LES VENTES

R

Devenons tous des correspondants de ce que nous voyons et mettons le en ligne, ce sera toujours plus rapide que la presse-papier qui attend ses ordres (sauf justement VA et quelques autres).
Changeons aussi les canaux (FB par exemple censure , mais il y en a d’autres).

Lulu

Face aux criminels qui font rentrer ces migrants chez nous , il est vital que le peuple européen apprenne très vite à se défendre en créant des collectifs très entraînés pour calmer radicalement les bonobos venus d’ailleurs . Vous verrez que ça calmera rapidement les candidats au viol des putes blanches non enfoulardées et qui attendent les hommes noirs selon les affiches que madame Hidalgo a laissé poser à Paris .( on peut même offrir cette Hidalgo gratis aux mêmes bonobos puisqu’elle est dans cette idéologie là .

Otto Ktohn

Il est urgent de condamner les dits criminels à l’inéligibilité, à la déchéance de la nationalité et aux travaux forcés à vie pour haute trahison.

champy

avez vous entendu les mediats sur cette femme de 28ans,dans le train entre paris et dreux,agressees par une dizaine d’afgans,ont essayer de la violer,etrangler avec son echarpe,ont commencer a la deshabiller, mais heureusement un homme courageux,oui ils en restent encore, est intervenue et la fait descendre a houdan,elle c’est refugiee dans un restaurant en attendant la police, refugies politiques afghans,ils ont ete arretes par la police pour tentative de viol puis ecroues,bravo pour cet homme qui est intervenu,tout n’est peut etre pas perdu dans cette france du xx1 siecle

GUY NAMER

Il est vraisemblable que tot ou tard des responsables devront rendre des comptes devant leurs juges, leur peuple !

angora

ça dépendra de la suite des évènements.
si on est balayés , terminé!

Olivier

Allez dire cela aux ex nazis qui pont pris des noms arabes en Palestine…et qui sont morts en paix, sans jugement
Les pays du Maghreb seront leur geôle sans jugement terrestre…

frederic

Moi je vous dis que la terre est carrée.
Mais pourtant tout le monde sait qu’elle est ronde.
Mais vous qui me dites que la terre est carrée , vous savez bien qu’elle est ronde.
Oui je sais qu’elle est ronde mais on m’a dit de dire qu’elle est carrée , alors je dis qu’elle est carrée.
La question , qui et pourquoi a fait dire que la terre est carrée ?

rudi

ceux qui veulent nous faire croire qu’elle est carrée, par ce que ça dérange ceux qui savent qu’elle est ronde !