Un juge a condamné la France à verser 500 euros à cette pourriture d’Abdeslam !

Publié le 8 juillet 2019 - par - 109 commentaires - 4 005 vues
Share

Là, on touche le fond ! Je viens de découvrir une ignominie : SALAH ABDESLAM a réussi à faire condamner l’État français à 500 EUROS D’AMENDE ! Vous avez bien lu, il s’agit de Salah Abdeslam, le seul survivant des attentats le plus meurtriers depuis la Seconde Guerre mondiale ! Je m’interroge ; comment un juge peut-il être assez CON pour rendre une telle décision ? Quand on sait que la pourriture d’Abdeslam sera représenté par un avocat commis d’office, payé par l’État français, c’est-à-dire aux frais du contribuable, qu’il devra régler des millions d’euros (on ne verra jamais un seul centime) aux parties civiles, qu’il sera normalement condamné (s’il est jugé par un juge qui ne soit pas aussi abruti que celui qui a condamné la France) aux frais judiciaires, comment peut-on avoir la BÊTISE de lui demander son relevé d’identité bancaire pour lui rembourser une telle somme !

Tout cela grâce à un avocat sans scrupule, maître Frank Berton, qui à l’époque était le défenseur de cette ordure de criminel. Berton était à la recherche d’un bon coup de publicité. J’avoue avoir pris un grand coup sur la tête et je me rends compte à quel point il faut se méfier de la justice en France. Justice bien entendu à laquelle je ne crois plus depuis le premier procès de Bendaoud qui, à l’époque, avait obtenu la relaxe ! Ces gens de robe, dont il faut se méfier comme de son pire ennemi, jugent selon « le droit » soi-disant mais ne comprennent rien à la vie des victimes. J’en veux pour preuve le procès contre Charlotte Vanwayscappel épouse Lamand qui a sali la mémoire et l’honneur de ma fille et m’a fait chanter au lendemain de son assassinat. J’ai réussi à la faire condamner à 24 mois de prison dont 6 avec sursis. Cette bonne femme a interjeté appel, puis s’est désistée de son appel, rendant la peine prononcée en première instance définitive, et bien tenez-vous bien, mon avocat m’a informé qu’elle n’exécuterait sûrement pas sa peine vu qu’elle avait eu moins de 2 ans de prison !

À quoi cela sert-il, alors, de prononcer des peines inférieures à 2 ans si elles ne sont pas exécutées ? Dans ce pays, la justice, depuis un sinistre Badinter, est devenue vraiment une JUSTICE DE MERDE ! Par contre, moi, si je commets un grand excès de vitesse, cela étant devenu un délit, je serai condamné sûrement à de la prison et là, on me fera exécuter ma peine. Elle n’est pas belle la vie ? Comment voulez-vous que nous, Français, puissions avoir confiance en la justice de notre pays ? Pour le procès des attentats de 2015, procès qui devait avoir lieu en 2021 (sinon ils seront obligés de libérer Abdeslam, là aussi cette loi est une véritable CONNERIE mais on a les députés qu’on mérite) JE SUIS TRÈS INQUIET.

Il risque d’y avoir une saleté d’avocat qui trouve une virgule manquante dans un PV, rendant la procédure nulle !

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Ralbolquiaugmente

Et quelle est la raison de cette condamnation à 500 € ?

le Franc

le Peuple autochtone ne dispose plus d’aucun droit ; ce sont les terroristes issus du maghreb et m-orient qui gouvernent aujourd’hui, et la totalité de l’encadrement administratif, politique, policier, militaire jusqu’à la tête de l’état, autrefois français, dans son entièreté, passé aux mains de l’ennemi ; comment ? oui, On est seuls !

Beraud fabien

Retour a la peine de mort pour ce genre de fumure !

DURADUPIF

Mais qu’à fait la Fronce ?

Marc PEQUIGNET

i y en a marre de tous ces avocats , juges bobo et défenseurs des droits ;;;; il est tant de les éradiquer;;et de redonner au peuple l’application de la justice…;

Robert

Je comprends même pas qu’un attentat dont on a tout soit jugé 6 ans après les faits… Là où le français passe en comparution immédiate pour avoir tué un lièvre un jour de fermeture…

M%ichel

D’une part, la justice n’existe plus en tant que telle en France. Les juges et les avocats se sont placés tous seuls en dehors de leurs fonctions, de la sagesse et de l’humanisme. D’autre part, ils punissent les victimes et libèrent les coupables. A ce point de l’histoire, ils sont tous coupables. Mais aussi, c’est le signe qu’ils sont presque arrivés au bout de leur système. Fatalement pour eux, il va arriver que les français vont rendre justice à leur place et que ces coupables seront punis. C’est inévitable.

Beraud fabien

Mais enfin on va me dire pourquoi ce a l en verisme ?????

Spipou

Il ne risque pas d’y avoir un avocat qui trouve une virgule manquante dans un PV, puisqu’Abdeslam n’a plus d’avocat ! Il a refusé d’en avoir.

Beraud fabien

Ducon..
On va lui en trouver 1 !!!

nçais

Les juges sont cons, sont des traitres, oui c’est sur. Mais ils sont surtout des criminels …