Un juge italien présente ses excuses : c’est mieux que notre Mur des cons !

FRANCE : LE CHAGRIN ET LA PITIÉ

Il s’excuse auprès d’une familles de victime. L’exemple de ce juge italien montre clairement le cynisme et l’impunité totale dont bénéficient nos juges, ici en France. Leurs erreurs, leurs fautes, sont nombreuses, à l’image de celles de leur ministre de tutelle. L’anonymat qui les protège, l’absence de sanctions publiques sont en soi un scandale. Le refus des médias-qui-comptent (leur public ?) d’enquêter en profondeur sur autant de scandales, la complaisance avec laquelle ils s’empressent de noyer ces affaires gênantes pour le pouvoir, sont le reflet de l’état du pays tout entier. Nous sommes devenus ce que fut le monde communiste avant la chute du Mur de Berlin : un cloaque où rampent les soumis et les idiots, les désinformateurs et les tireurs de ficelles, les pantins et les profiteurs, le tout sous les semelles de ce public immense qui tarde encore à prendre en main ses propres destinées. 

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/giudice-che-ha-liberato-said-chiedo-scusa-famiglia-leo-1674817.html


 CHRONIQUE DU MULTICUL ET AUTRES MACRONISMES DÉLÉTÈRES

Petit déjeuner gratuit ; un com sous l’article : « comment oser montrer dans ce reportage des chères petites têtes blondes alors que tout le monde sait que ça concernera 99 % de gamins issus de l’immigration africaine… honte à ces journaleux véreux ! »

Délire multiculturel et dégoulinade de sirop d’orgeat à la « Parisien« . Mais quand même ils ont fait gaffe à ne pas mettre les juifs en jaune, et du coup ce sont les chrétiens qui portent la couleur des dhimmis. Les musulmans ne pouvaient pas, quant à eux, ne pas être en vert. Toute autre couleur les eût profondément humiliés. Petite remarque : il y a aussi pas mal de bouddhistes en France, et des Chinois qui honorent Confucius. Les protestants ont-ils été conviés ? Et les raëliens ?

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/l-hay-les-roses-un-premier-tournoi-de-foot-interreligieux-pour-le-vivre-ensemble-07-04-2019-8048430.php

Je n’ai pas de mots bien élevés pour qualifier ces stupides autruches soumises. Si vous en trouvez, je suis preneur.

La contagion gagne le Québec. Ce front des voilées en lâchers tactiques est très actif, quand celui des prières de rues sommeille. La stratégie, elle, porte un nom pérenne : conquête et partitions.

https://www.journaldemontreal.com/2019/04/07/des-centaines-a-manifester-contre-le-projet-de-loi-sur-la-laicite

Enrichissement « Jean du voyage ».

http://www.leparisien.fr/val-de-marne-94/villeneuve-saint-georges-peines-de-prison-pour-les-marchands-de-sommeils-du-bidonville-07-04-2019-8048397.php

L’Islam triomphe aux Prudhommes, lesquels se déshonorent un chouia. Pour ceux qui avaient raté l’info. Belle reculade de la laïcité, et superbe pirouette de l’avocat. Chapeau, maître.

https://francais.rt.com/france/60511-chauffeur-bus-qui-refusait-serrer-main-collegues-femmes-gagne-prudhommes

Bouteflika parti, des Algériens continuent les manifs. Et elles sont autorisées ? Un conseil à Julia-la-trans : évite la place de la République, chérie, et si tu vas vers le sud, contourne Saint-Étienne.

https://www.lci.fr/international/en-direct-algerie-des-milliers-de-manifestants-rassembles-place-de-la-republique-a-paris-dimanche-apres-la-demission-d-abdelaziz-bouteflika-2114461.html

https://www.leprogres.fr/loire-42/2019/04/07/saint-etienne-les-algeriens-manifestent-toujours-contre-le-pouvoir-algerien


LE CRÉTINISME S’HABILLE EN JAUNE

Européennes et immigration. Ce que ces stupides chefs Gilets jaunes n’ont pas compris, ou pas voulu comprendre.

Il est normal de conclure qu’en vérité, ils n’ont pas voulu comprendre. Le mouvement GJ est en passe de devenir un allié de l’extrême-gauche islamo-dissoute. La manière dont cet élan se vautre désormais dans le lit de son principal ennemi est pitoyable. Il est grand temps que la base se débarrasse des chefs qui la mènent à la soumission et au désastre.

https://www.bvoltaire.fr/gilets-jaunes-reunis-en-ag-a-saint-nazaire-vers-la-gauchisation-definitive-du-mouvement/?mc_cid=e63e387ff9&mc_eid=3580e33982

https://www.20minutes.fr/societe/2491123-20190407-assemblee-gilets-jaunes-saint-nazaire-faut-organiser-si-veut-rester-credible

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/07/700-gilets-jaunes-gauchos-etaient-reunis-a-saint-nazaire-7-portraits-telephones-sur-mediapart/?


AILLEURS CHEZ LES GROTESQUES

Ils veulent tout déconstruire ! Un député LREM et un Insoumis, le nommé Bastien Lachaud, caricature de franc-mac, sont dérangés parce qu’à l’armée certaines traditions tournent autour de saints. Il paraîtrait que cela serait incompatible avec la laïcité. Et si on envoyait ces deux pignoufs prier Allah au Mali, à la tête de l’armée de libération de Montreuil ?

https://lalettrepatriote.com/armee-des-deputes-decouvrent-les-saints-patrons-et-soffusquent/


L’HORREUR À BERLIN

Orange mécanique à la musulmane. « On baise ton Dieu de merde« . Un commentaire, Tarek Oubrou ? On agrée, Pape François ? Possible en France, citoyen Castaner ? D’une façon générale, est-on en droit de penser que le fantasme de sodomiser le Dieu des chrétiens occupe l’esprit d’un certain nombre de Vrais Croyants ? Des éclaircissements sont nécessaires. Par une enquête fouillée du Parisien, ou d’Oumma.com, peut-être, mais je crains de demander beaucoup, là.


PÂLE SOLEIL SUÉDOIS

Mineurs-majeurs. 78 % quand même. Les Suédois ne précisent pas s’ils ont ou non le sentiment d’être globalement pris pour des mal-comprenants. Cette statistique est-elle valable pour un pays comme la France, où, par un miracle digne du toucher des écrouelles, les mineurs récemment passés par le Pays basque, comme leurs devanciers depuis quelques années, ne deviennent majeurs qu’après avoir certifié sur l’honneur qu’ils ont moins de trente-cinq ans. 

https://www.atlantico.fr/pepite/3569938/suede--78--des-migrants-mineurs-isoles-dont-l-age-a-ete-controle-etaient-des-adultes?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR0DciDSOFFu2OKVH3OfuW7Jz_MAakRnUszPHNRAN_qkkCJF1cyVPUZcTZ8#Echobox=1554638907


SALVINI REJOINT CASTANER

Et nous, on est bien contents, parce qu’on le martèle depuis assez longtemps. Allons plus loin : MSF, pour ne citer que cette association mais ô combien symbolique, s’est purement et simplement déshonorée en se mêlant à ce trafic. Là aussi, une lessive de la capitainerie doit sans doute s’imposer, pour un retour aux principes d’une maison qui fut grande.

http://http://www.alterinfo.ch/2019/04/08/migrants-salvini-au-g7-les-ong-sont-un-probleme-et-je-ne-suis-pas-le-seul-a-le-dire/

Allah en sera-t-il un peu moins le plus grand ? On l’espère.

Jean Sobieski


Jihad Report
Mar 30, 2019 –
Apr 05, 2019

Attacks32
Killed133
Injured96
Suicide Blasts0
Countries12
The Religion of Peace

Jihad Report
March, 2019

Attacks132
Killed729
Injured776
Suicide Blasts7
Countries23
List of Attacks

(thereligionofpeace.com)


 

image_pdf
0
0

12 Commentaires

  1. Sacs poubelles, les demeurées du bulbe ? Non, finalement. Un sac poubelle, c’est propre.

  2. Pour les autruches soumises, je vous suggère les qualificatif de « connes », connasses ». C’est vulgaire et tout à fait approprié.
    Il y a aussi « perroquet abruti », quand elles égrènent le nouvel argument à la mode « je suis fronssaise et je me sens discriminée »
    Et bien nous aussi, on est « fronssais », ma grande, et à cause de gens comme vous, beaucoup de femmes n’osent plus s’habiller comme elles le voudraient, de peur d’être importunées par la religion d’amour qui emmerde tout le monde.

  3. « Petit déjeuner gratuit our lutter contre les inégalités » et « repas à un euro »
    Je rigole (jaune) quand on sait que les repas comme la garderie sont soumis à justificatif de revenus.
    Cela signifie qu’en fin de compte, ce sont les parents « riches » qui paieront la facture, soit en payant la cantine et la garderie plus cher, soit en voyant leur taxe d’habitation augmenter.
    L’égalité a bon dos pour ponctionner toujours les mêmes et assister toujours les mêmes.

    • Oui, mais il est très important que les musulmans se sentent chez eux en France, et fasse comme chez eux. Et nous aussi, les Français de souche: à terme, nous devons nous sentir chez eux.

      Ah pardon: c’est déjà le cas.

  4. Nommé «adhérent d’honneur» de Génération Identitaire, Christophe Castaner réagit

    Christophe Castaner

    @CCastaner
    Le combat contre l’extrême-droite est au coeur de mon engagement politique.
    Je ne céderai rien aux provocations de « génération identitaire » dont je condamne l’idéologie haineuse, les exactions répugnantes et les outrances répétées. https://francais.rt.com/france/60830-nomme-adherent-honneur-generation-identitaire-christophe-castaner-reagit

    ce mafieux et corrompu est à arrêter DE TOUTE URGENCE !

    • Il faut voter massivement R.N le 26 Mai.Tout autre bulletin sera une aubaine pour Macron.Si la liste Larem faisait moins de 20%,nous aurions une chance de nous en débarrasser ou de le museler.Alors,faites votre devoir,convainquez autour de vous,et restons confiants.Patriotes,ne gâchons pas nos chances!

  5. La seule chose pour les rendre responsables ils faut qu’ils soient élus. Quand on rend la justice au nom du peuple il faut representer le peuple et la seule facon de representer le peuple c’est d’être choisi par celui-ci. Ils feraient moins de conneries s’ils se savaient sur un siege éjectable.

  6. Si cher Monsieur Sobiesky j’ose vous rassure au sujet des pintades il n’y a aucun mot à trouver pour les qualifier qui ne soit plus que grossier

  7. quel autre profession jouit elle d’un tel blanc seing ?
    ils peuvent faire n’importe quoi et on doit dire amen!

  8. nos magistrats sont formatés depuis la maternelle par l’école marxiste de la république et la seule solution pour les obliger à statuer en droit et non en idéologie est de les rendre individuellement responsables comme l’est tout professionnel indépendant
    le reste n’est que blabla d’ignorants du monde judiciaire

  9. Un juge italien présente ses excuses
    ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
    Qu’il présente ses excuses c’est la moindre des choses !!! mais maintenant ont fait quoi ? on continue a etre indifferent a savoir qui doit rester en cabanne . Le jour de la sortie il n’y a personne avec le dossier de la crapule pour savoir s’il faut larguer cette saloperie parmi des innocents ? Essayez d’oublier un zéros sur votre déclaration d’impot par internet et dans la seconde comme par magie on vous signale l’erreur ….ne me faite pas croire que les prisons ne sont pas connectées . Le juge doit se prendre 20ans de placard pour mise en danger d’autrui ayant entrainé la mort d’un innocent

Les commentaires sont fermés.