Un lycée catholique envoie ses élèves voir « Qu’Allah bénisse la France »

Publié le 15 novembre 2016 - par - 30 commentaires - 2 238 vues
Share

allahbenisselafranceLa scène se passe le 10 novembre 2016 dans une salle de cinéma à Colmar.

La France est en état d’urgence.

La France est en guerre contre le terrorisme islamiste.

Le film, qui date de 2014, s’intitule qu’ »Allah bénisse la France ». Le lycée privé catholique Saint Jean à Colmar envoie ses élèves de terminale pro visionner ce film.

Pour rappel, ce film a été dès le début mis sous perfusion de subventions en tout genre. Au générique, vous pouvez ainsi lire :

  • En co-production avec France 2 cinéma
  • Avec l’aide la région Alsace (75000 euros)
  • Avec l’aide de la communauté urbaine de Strasbourg (80000 euros)
  • En association avec la Banque Postale (via le fond de placement « image 7 »)
  • Avec le soutien du CNC (cercle national du cinéma 125000 euros environ)
  • Avec le financement SOFICA (placement bancaire pour le cinéma)
  • Grâce au label CIC (crédit d’impôts cinéma) etc…

On peut ainsi espérer que les terminales pro, à l’issue de ce film, trouveront un emploi dans la musique de banlieue, puis le grand Amour après une conversion à l’Islam propice voire nécessaire à leur épanouissement personnel. C’est bien le message de ce film.

Il est bien sûr accessoire de penser qu’ils sont prêts à leur futur métier, si l’Education Nationale les y aidait, ça se saurait !

C’est se moquer éhontément de leur intelligence, ou bien ne serait-ce que le dernier recours d’une filière totalement dévalorisée et abandonnée ?

Le deuxième message est celui d’une vraie compromission d’une certaine partie de l’Eglise catholique gauchisante et moribonde. On pourra accuser celle-ci de complicité : je ne veux pas le croire. Alors on pourra leur accorder une grande naïveté, mais en politique la naïveté tue.

Joséphine de Beauharnais

Print Friendly, PDF & Email
Share

30 réponses à “Un lycée catholique envoie ses élèves voir « Qu’Allah bénisse la France »”

  1. benouze dit :

    Pour un catholique penser et écrire ces idioties me semblent contraire à la doctrine et aux écrits de la sainte Bible.Soit vous êtes un imposteur à la peau blanche qui a son temps à perdre, soit un musulman peau blanche ou brune qui se cache derrière un écran pour dire des conneries.

  2. plouc dit :

    le plus grave c ‘est le nombre impressionnant d’ organisations bancaires afin de financer le service après vente de l’islam en France !!!!!!!

  3. pacemparabellum dit :

    Et oui, il y a des catho cons, mais le catholicisme ne se limite pas à ça ; il s’attache plutôt aux templiers, à Jeanne d’Arc, Charlemagne, à l’idée dont s’en faisait Maurras…

  4. pacemparabellum dit :

    Louis Napoléon Bonaparte était un connard et un abruti (un exemple : alliance avec les anglais et les turcs contre la Russie qui allait reprendre Constantinople,…). A votre image, quoi.

    • Spipou dit :

      Vous faites de ces raccourcis ! Louis-Napoléon Bonaparte a aussi permis l’industrialisation et le développement de la France, et, on le sait peu, il avait écrit un livre intitulé Extinction du paupérisme, qu’il a essayé de mettre en .œuvre avec un certain succès durant son règne.

      Bon, c’est sûr qu’en politique étrangère, ses actions n’ont pas été des plus heureuses, mais quand à savoir si la Russie de l’époque aurait été en mesure de reprendre Constantinople, je demande à voir.

      • pacemparabellum dit :

        C’est le moins qu’on puisse dire qu’en politique étrangère c’était une brêle! Le Mexique, la guerre de 1870, et l’alliance turque/anglais lamentable! je dis pas, il y a eu du bon (en même temps il est tombé dans la bonne période pour l’économie) mais ses bourdes impardonnables l’on discrédité à mon avis.
        Et oui les russes étaient en mesure d’exploser les turcs. Si les putains d’anglais n’avaient pas comme d’habitude fourré leur gros pif dans l’affaire et que napoleon le petit ne les avait pas suivi (on aurait même du aider les russes cela nous aurait sûrement servi en 70.)
        Cordialement

  5. Gilles dit :

    QU’ALLAH AILLE SE FAIRE FOUTRE!!!!!

  6. Dunois dit :

    Si dieu était une réalité, il dirait sûrement qu’il n’en a rien à battre des religions, de TOUTES les religions. Et pour cause, toutes les religions sont des inventions humaines. Rien de plus, rien de moins et pas une pour relever l’autre. C’est de la foutaise absolue tout ça ! L’islam n’est même pas une religion, c’est un système de destruction voilé (si j’ose dire) par un semblant de religiosité absurde et nuisible. Et puis, comme dirait Pierre Dac « Si dieu existe, qu’il le prouve et s’il n’existe pas, qu’il ait le courage de le reconnaître » !

  7. Fabrice dit :

    Soyons honnête, il n’y a pas que l’église gauchisante qui fricote avec l’islam. Une partie de l’extrême droite chrétienne est tout aussi complice car elle voit en l’islam un moyen d’abattre la laïcité. Quand l’état et l’église nous trahissent, que pouvons nous encore attendre de notre société ?

    • Spipou dit :

      Oui, c’est exact. Il n’y a qu’à écouter la stupéfiante intervention d’Alain Escadas lors d’une conférence récente avec Pierre Cassen.

  8. moi dit :

    une reuve de plus de l’implication du catholicisme dans le grand remplacement…

  9. NESTOR DE PYLOS dit :

    Le Christianisme est une belle religion de paix et d’amour conforme à l’Humanisme aryen et sa mentalité .. Les chrétiens européens naïfs qui ne savent rien de l’Islamisme et ses techniques de Terreur et d’impostures sémitiques vont précipiter leurs pays dans l’Abime .. Il y a aussi que l’Eglise Catholique depuis les années d’après -guerre est terrorisée et prise en otage comme tous les pays européens par la non moins semitique et exorbitante injonction oligarchique d’ouvrir les frontières au Migrances , aux Immigrations , aux oiseaux migrateurs (terroristes et prédateurs) au nom de l’Idéologie oligarchique du multiculturalisme , du communautarisme et de la dissolution des nations

    • Louve Normande dit :

      Et le Vatican II est le dernier « plan » en place pour détruire le catholicisme !!!!!

    • Spipou dit :

      Encore votre humanisme aryen ! On pourra savoir à la fin de quoi il s’agit ?

      L’humaniste chrétien est réel, bien connu, et inscrit dans les livres saints, mais je doute qu’il ait quoi que ce soit « d’aryen ». Il me semble savoir que Jésus de Nazareth n’était pas spécialement aryen.

  10. Jeanne dit :

    Les documents produits par l’Église sont stupéfiants : voulant savoir, je suis allée à des réunions où on a travaillé sur un livret « Notre bien commun, connaître la pensée sociale de l’Église pour la mettre en pratique », résumant les textes sur la pensée sociale de l’Église, puis sur l’encyclique Laudato Sii », auj. un autre. J’ai cru être dans une réunion de cellule du parti communiste, que j’ai connu. En apparence, c’est conforme à l’Évangile, mais le diable est dans les détails. Sur la propriété, c’est le programme du manifeste de Marx. Laudato sii est de la propagande réchauffiste… Les catholiques, obéissants par foi, n’imaginent pas comme on leur lave subtilement le cerveau.

  11. lucifer dit :

    Les élites KTO suivent leur chef : le Pape ! ce dernier a une lourde responsabilité dans l’invasion actuelle de l’Europe; quand on connaît la porosité, sinon l’ inéxistance de frontières ,c’est criminel de livrer la population à des individus qui ne reconnaissent, comme loi que le Coran .C’est la fin programmée du catholicisme par ses propres serviteurs.

  12. Spipou dit :

    Oui, que raconte ce film ?

  13. Philippe Legrand dit :

    Bonjour Joséphine, il fait quoi ton mari en ce moment ?
    Arf !

  14. julie dit :

    Bientôt on va leur annoncer que JESUS est un vulgaire prophète …

  15. julie dit :

    Qu’allah bénisse la France pour qu’elle devienne musulmane , seule religion acceptée par ALLAH ( marqué dans le Coran ) C’est ça que les catholiques enseignent ?? on aura tout vu !!!

    • InterdireLislamenEurope dit :

      C’est claire !!!!

    • anonyme dit :

      des traîtres ces catholiques là ils ont aucune honte .on aura tout vu vs êtes des ordures

    • butterworth dit :

      faux il y a plusieurs syncrétismes religieux ET PAS QUE DES DIEUX DES DEESSES AUSSI PLUS QUE LES DIEUX MALES VOIR RELIGION UNIVERSELLE DE LA GRANDE DEESSE OU DEESSE MERE

    • Cavalier dit :

      L’islam n’est pas une religion, car ‘islam n’accepte pas l’apostasie et l’égalité entre les êtres humains à l’inverse des autres religions monothéistes.
      D’autre part la définition de « religion » n’implique pas forcément un dieu ou des divinités => définition Antidote: La religion : ensemble de croyances et de dogmes définissant le rapport de l’être humain avec la puissance divine ou avec le surnaturel. Ex.: Une société où la religion tient une place importante. Trouver un réconfort dans la religion. Afficher de l’indifférence en matière de religion.

    • moi dit :

      les cathos adorent en secret leur satan circoncis!!!! selon la doctrine de vatican 2.

    • Louve Normande dit :

      Donc vous avez tous jugés TOUS les catholiques à l’aulne de ces traitres et serviteurs du Vatican II ???

      Je honnie cet anti-pape, je honnie le Vatican II !