Un magasinier mal masqué menotté sur son lieu de travail !

Publié le 23 août 2020 - par - 280 commentaires - 5 405 vues

A force d’instituer la peur et le mensonge, ce gouvernement en arrive à ordonner à ses forces de l’ordre de traquer des salariés sur leur lieu de travail. La scène qui s’est déroulée dans un super-marché de la région de Nice est hallucinante.

https://www.youtube.com/watch?v=Nb13F_EAdRc&feature=youtu.be&t=10

Un magasinier qui avait mal mis son masque a mal supporté d’être rappelé à l’ordre par deux gendarmes : il a été arrêté et menotté dans le magasin, après deux minutes de violences ! Pendant ce temps-là, les racailles continuent de pourrir la vie des Français !

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Pseudo1

Pour voir le lien de Fdesouche sur les BRAV qui “étaient occupées à vider à coups de matraque des bars ne respectant pas la distanciation sociale” pendant les pillages par les racailles sur Paris, cliquez ici :
https://www.fdesouche.com/1416491-paris-pendant-les-pillages-les-brigades-de-repression-de-laction-violente-etaient-occupees-a-vider-a-coups-de-matraque-des-bars-ne-respectant-pas-la-distanciation-sociale

Pseudo1

“Paris : pendant les pillages les Brigades de Répression de l’Action Violente étaient occupées à vider à coups de matraque des bars ne respectant pas la distanciation sociale”
“Vidéo de l’intervention des flics venus faire respecter les gestes barrières à coups de matraque dans un bar où les gens ne dérangeaient personne pendant que dehors la racaille pillait en paix. C’est honteux”
“Quand @TF1LeJT t’apprend que les Brigades de répression de l’action violente (BRAV-M) ont été réquisitionnées pour l’évacuation des bars qui ne respectaient pas les gestes barrières et qu’elles n’ont donc pas pu intervenir hier soir sur les scènes de pillages …”

kuthan

Avant j’avais du respect et une grande admiration pour notre gendarmerie française; je trouvais par ailleurs leur cérémonies de remise de galon ou de sabre ( pour les officiers ) magnifique et émouvante,,,bref belles.
Aujourd hui, ils me dégouttent plus qu’autre chose, combien parmi ces jeunes gendarmes qui se font adouber lors de la belle remise des galons se trouvent des cow boys qui agissent comme vu sur la vidéo avec un manque total de discernement mais en revanche une véritable violence, désolé, mais gratuite qui n’as pas lieux d’être par rapport à la situation.

Denys

Huineng vous pouvez arrêter de ridiculiser les bouddhistes avec vos propos d’aliéné ? Comme dirait Stella Kamnga : vous embarrrrassez les bouddhistes et les ex bouddhistes comme moi. Votre place est dans un asile sans accès à internet. En plus quand on usurpe le patronyme d’un maître chan en prétendant être un maître zen comment voulez vous qu’on vous accorde le moindre crédit ? Au final vous devez être un bouddhistophobe. Les bouddhistes finiront par vous assigner en justice et vous finirez comme il se doit en cellule capitonnée.

Claude Germain V

Le Bouddha Siddhartha dans son immense sagesse a dit :” heureux l’ Homme qui aime les animaux , en particulier son chien envers lequel il permet une évolution de son âme dans ses multiples Karmas vers l’humanité ” ………………je crois que nous sommes et pardonnez le mot , très mal barrés , car l’homme n’aime plus l’homme et des hommes se mettent a détester les animaux avec un nombre d’abandons effroyable ..Animaux gentils ou Humains devenant fous la facture va être terrible a payer quoi que nous fassions a moins que ???………..la ” mouvance ” des choses est en train de nous préparer un chemin dur , très dur ., il va falloir s’accrocher…..

Huineng

Quoi !! Minable résidus de déchets de poubelle humaine qui n’a aucune idée du Dharmakaya, , le 3ème corps spirituel de Bouddha dans lequel je trouve mon inspiration après deux séance de Méditation Vipassana ( transcendantale ) par jour, conformément aux préceptes de Maitre Boddhidharma, le fondateur du ZEN en 547 en Chine , vous osez prétendre que je ridiculise ” les bouddhistes avec vos propos d’aliéné ”
alors dans ce cas comment se fait que j’ai écrit 160 articles sur Riposte Laïque et que j’ai été plébliscité comme l’un des 10 meilleurs auteurs de Riposte Laïque ..

Denys

Mort de rire !!! Les publications sur RL comme mètre étalon de progression sur la Voie ! Vous avez confondu la vacuité avec le vide entre vos deux oreilles. Reprenez rendez vous avec votre psychiatre vous avez besoin d’une dose plus forte de psychotiques. Même votre mégalomanie est minable. Vous restez accrocher à RL et à P Cassen comme une moule sur son rocher.

Huineng

Mort de rire , couleur JAUNE PISSE M/USULMAN tu veux dire ..quand je t’ai appris que j,’ai été considéré longtemps comme l’un des meilleurs auteurs de Riposte Laïque .et que j’ai défendu Pierre Cassen et Christine Tasin contre entre trentaine de bâtards de salafistes armés de gourdins ..
Mais comme j’avance toujours sur la voie juste BENI des dieux ,
je suis sans cesse protégé mon Karma illimité ….

PS : Est-ce que tu veux la video en ligne où l’on me voit casser le moral de trente salafistes enragés …

Denys

Ta gueule c’est tout ce que te demandent des bouddhistes véritables. Même ceux qui ne connaissent pas le bouddhisme comprennent que tu as une case en moins. Moi je ne suis pas pour la liberté d’expression pour les débiles qui se prennent pour superman. C’est trop difficile pour toi ? T’es trop accro à RL, trop en mal de reconnaissance parce que tu as une vie de merde alors tu te réfugies dans tes délires mégalos ? Classique. Je suis sûr que tu trouveras beaucoup plus de soutien dans un groupe de parole pour tarés dans ton genre.

Huineng

Oui tu es mort de rire jaune pisse de JALOUSIE, .depuis que je t’ai appris que j’ai été l’un des auteurs préférés des lecteurs de Riposte Laïque

Denys

Mais j’en ai rien a foutre de tes publications minables sur RL ou de ton amour pour P Cassen après qui tu cours comme un chien en quête d’une caresse. Lui aussi tu dois l’embarrasser. Ce qui me dérange c’est que tu te fasses passer pour un bouddhiste. Des tarés comme toi j’en ai rencontré dans les monastères. Le bouddhisme leur a définitivement pété le cerveau qui était déjà bien fêlé. Le bouddhisme c’est une bombe atomique. C’est pas fait pour les types fragiles comme toi qui présentent des déficiences mentales.

Huineng

Ah Ah Ah Toujours que des commentaires dépourvus de Conscience et au Coeur Sec ..
La descente aux enfers pour toi a déjà commencé .!
مكتوب

Denys

Toi tu y es depuis un bout de temps. Cela s’appelle confusion dans le bouddhisme.

Huineng

Spécialement pour toi le minuscule clébard qui n’arrête jamais d’aboyer

..J’ai la confiance ETERNELLE dans les enseignements du Bouddha que je mets en pratique par la Prière et la Méditation Transcendantale

Le Bouddha a remis en route la ROUE DU DESTIN , pour rétablir la VOIE JUSTE sur toute la Terre comme au Laos, au Vietnam et au Cambodge

Cette roue contient les enseignements les plus importants de Bouddha et la manière de progresser sur son sentier spirituel grâce à la loi karmique..qui est la Seule Loi ..

Ses 8 rayons représentent le Noble Chemin Octuple.
12 rayons représentent l’interdépendance .
C’est aussi le cas de 24 rayons, qui représentent en plus la cessation conditionnée.

Enfin, 31 rayons représentent représentent les 31 MONDES du Bouddhisme.

Denys

Arrêtes de radoter avec tes extraits de Wikipedia. Ça fait 3 fois que tu me ressors le même post.

Aux Armes Citoyens

Les F.O. se permettent tout et n’importe quoi sur les FDS, mais quand il s’agit de recadrer les racailles, les barbares, les sauvages, les koraniks, les afros et tout ce cortège de m… qui nous empoisonnent la vie, curieusement, il n’y a plus personne…
Si ce n’est pas du racisme anti-Blanc, ça…

Mantalo

Cruchot et Gerber font la chasse aux seins nus sur la plage des Saintes Marie De La Mer.
Pauvres types….

batigoal

scénario plus plausible: les FDO rentrent dans le magasin pour vérifier que les mesures barrières sont effectivement appliqués. Ils tombent sur le manutentionnaire qui a le masque mal mis. Remarque des FDO, réponse, situation qui s’envenime (pour rien), insulte, et on embarque. Un ami m’a montré une video lors du confinement à Marseille: controle de police pour justificatif, le mec veux sortir de sa caisse, ils lui disent de rester dedans, le mec veux sortir quand même. altercation et embarquer. L’ami me dit: je le connais il est trop gentil. Mais bordel, TU OBEIS AUX FDO, C’EST SIMPLE NON?!?

superdupondt

tu bosse ? ce magasinier avait son masque depuis les 7 heures , il le baisse , là les 2 comiques arrivent et au lieu de lui dire tranquillement mettez correctement votre masque , de suite cle de bras !! face a une racille les 2 pandore se faisaient tabasser , d’ailleurs on vas arriver à le fa
ire !!

batigoal

“et au lieu de lui dire tranquillement mettez correctement votre masque , de suite cle de bras !! ” Rien ne le prouve. Au contraire il est embarqué pour outrage à agent.

Pseudo1

Des gendarmes intelligents intelligents, qui n’obéissent pas sans réfléchir, qui n’utilisent pas leur uniforme pour faire n’importe quoi, ne seraient pas rentrés dans ce magasin pour vérifier que “les mesures barrières sont appliquées”.
Si ce magasinier avec eu en face, des gendarmes lucides sur tout ce qui se passe, qui auraient compris que ces masques qui empêchent aux gens de respirer, ne servent qu’à soumettre la population, à la rendre malade, qui auraient aussi compris qu’il y a un deux poids deux mesures dans ce pays qui est devenu une dictature sanitaire, anti-Blancs, que le gvt protège les racailles : face à ce magasinier, ils auraient passé leur chemin comme s’ils n’avaient rien vu, ils seraient passés à côté de ce magasinier comme si de rien n’était.

Pseudo1

(Suite) Mais avec des gendarmes (ou policiers) pas intelligents, obéissants comme des idiots à n’importe quoi, cette dictature sanitaire anti-Blancs leur dirait de tirer sur tous les Blancs non masqués ou portant mal leur masque (dont la propagande de la dictature dirait qu’ils représentent un danger, que ce sont des criminels), les FDO le feraient sans hésitation, n’en doutons pas.

J’imagine que vous n’en êtes pas conscient mais vous auriez vécu dans n’importe quelle dictature de l’histoire dont les plus meurtrières, vous les auriez tout autant soutenues. Cette dictature mondialiste, sous prétexte sanitaire, se fait par étapes, et va et ira de plus en plus loin.

Pseudo1

Corrections sur mon premier commentaire : j’ai fait une répétition du mot “intelligents, et “si ce magasinier avait eu en face” et non pas “avec eu”.

Pseudo1

Il faut être conformiste pour faire ce genre de métiers (FDO) donc ceci explique cela… Le conformisme ôte tout esprit critique. Le conformisme, c’est juste du suivisme, et quand les gens ne font que suivre, ils peuvent suivre n’importe quoi, ils sont dépersonnalisés (les masques servent aussi à dépersonnaliser) (comme devenir des criminels, ou se suicider, pour le compte de la dictature, si leur chef, le système le demande, le veut, ils sont enclins à l’endoctrinement). Et en soutenant cette dictature, vous êtes dans cette manière de penser.

Quant à ces gendarmes, ils n’étaient pas obligés de rentrer dans ce magasin pour “vérifier les mesures barrière”, et d’emmerder ce magasinier.

Mantalo

Pascal Praud déclare ce soir sur CNews que certains “jouissent en interpelant ceux qui n’ont pas de masque”. (retranscription approximative).

adrien

Mais voyez vous !! Il y a encore ici des connards et conasses qui n’ont rien compris et soutiennent encore la flicaille !! Quand les gens vont-ils enfin comprendre que ces rats en bleu nous sont nuisibles et qu’on doit aussi les combattre comme tout le reste de la chienlit ? ? QUAND???

André Chappement

Comme je l’ai déjà écrit sur ce site je prends le métro parisien, il y a au minimum une racaille par wagon sans masque, ou avec masque sur le menton, et ça dure pendant tout le trajet…et jamais aucun “uniforme” pour l’interpeller, comme c’est curieux…on les voyait plus souvent, avant l’épidémie, à rouler des mécaniques devant les touristes femmes…

Genesys

Ou est le problème….le gars agit comme un wesh wesh en insultant les gendarmes et refusant d’obtempérer…donc il en subit les conséquences ?! Arrêtez un peu votre complotisme !!

Mantalo

On aimerait savoir comment les bourres ont reniflé un mec avec le masque de travers à travers la vitrine….

nano

Raffle du Vel d’Hiv, c’était aussi des FDO ?

Jfl

Oui

superdupondt

la différence c’est que ce monsieur bossait il ,avait son masque depuis les 7 heures du matin , était sur son lieu de travail , dans une travée ou il n’y avait personne car les guignols sont arrivés comme des neuneu ,avec sirene en marche et un wesh aurait appeler se potes et leurs auraient péter la tronche c’etait pas difficile de dire à ce monsieur remettez votre masque !! là après un appel,les pandores déboulent, rentrent dans le magasin court sur le type et lui font une clé de bras devant les caissières en pleurs et les clients mèdusés !! la prochaine fois on fera comme les wouech woech !!

stendek

Retrouvez svp le vrai sens des mots et non pas des expressions édulcorées qui minimisent les violences des sales fics , ce ne sont pas des interpellations , une interpellation c’est de dire” hep vous!” voilà mais que voit on là ? une ARRESTATION VIOLENTE de quelqu un de non violent par deux abrutis en habit bleu d’ailleurs les MERDIAS sans arrêt nous imposent ce double langage a géométrie variable : si c’est nos flics c’est une “interpellation” meme si la personne perd un oeil ou est emmenée a l hopital par contre si c’est chez trump tout de suite ça devient une ARRESTATION
reflechissez y !

jeannot

Vous avez le culot de travailler, vous êtes un sale profiteur, un nanti, quand tant de malheureux sont condamnés à se lever à midi et connaissent toutes les séries télévisées. Ils viennent jusque sur votre poste de travail pour vous arrêter ! Vous y croyez ??? Orwel n’y avait même pas pensé

Av75

En plus l incompréhension, la colére et la honte qu’à dû ressentir ce magasinier et ses collégues qu’ont ils dû penser ? Ce n’est pas tolérable, ne peut il aller vers un syndicat ou CE…

Huineng

Sérieux, il vous manque grave une case dans la boite crânienne .
Z’avez rien compris au film ..Quand il y a outrage à représentant de la force publique en mission d’intérêt général ( respect du port du masque ) , c’est les menottes à coup sûr direction le Commissariat de Police

superdupondt

pour les blancs seulement là pas de nique ta mère,enculé,tet de mort ,kouffard là le magasinier a protesté : j’ai mon masque depuis les 7h du matin ,je vais le remettre et foutez moi la paix que je bosse !! c’est ça l’insulte !!

Huineng

Que d’impuretés dans tes paroles ..Le DIABLE t’aime !!

Huineng

Tu te prépares un bel avenir avec tous ces mots IMPURS dans ta petite cervelle de dégénéré ….

Claude Germain V

(Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

stendek

l’actuel gouvernement étant illégitime avec ses 16 % du quorum en criant fort toutes les lois qu’il a promulguées sont tout autant illegitimes et devront toutes être abrogées sans exception lorsque le vrai peuple de france reviendra au pouvoir
REVOLUTION ! MEDACRON DEHORS ! REFERENDUM PERMANENT SUR TOUT !!!

Rastacrockett

Il faut oser dire les choses, ces deux gendarmes sont des grosses putes du système !
Alain Bacquet

molina

c’est bien ce que chantent en boucle les gilets jaunes sur les barricades “LES PUTES A MAC-RONDS”

selena78

tout est possible maiiiiis la gendarmerie en temps ordinaire patrouille dans les milieux privés comme les supermarchés SEULEMENT A LA DEMANDE DES DIRECTEURS lorsqu’ils ont des « gens du biiiiip » ou des bandes de « bougBIIIIP » en train de saccager ou dévaliser leurs rayons , d’autre part lorsqu’ils le font c’est dans le parking et si c’est a l’intérieur ils se signalent a la direction. Ne s’ s’agit ils pas plutot pas ENCORE d’une operation de la STAFFEL merdacronienne pour terroriser d’avantage la population qui libère son nez du carcan !genre « ATTENTION ! T’AS VU CE QUI A T’ ARRIVER si t’as pas peur et que tu ne met pas ton masque réglementaire” ? ! dernier point important : si cela avait été une bavure les merdias n en auraient pas parlé or le battage publicitaire est maximal

Claude Germain V

@Selena ,100000000000000000000000000000 de fois raison …….Le petit moustachu serai t’il de retour , je connais feu mon Père après 3 mois de lutte , l’a subit pendant 5 ans dans un stalag , et pour preuve puisque parait ’il nous sommes européens lisez ( je prie DIEU que nous soyons redevenu FRANÇAIS TRÈS VITE ) lisez :
Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la

Mantalo

Peut-être simplement un client du magasin qui croyait agir pour le bien de tous alors que personne ne lui demandait. En plus court : un con !
La patronne a l’air d’une femme sincère envers son employé.

selena78

vous n’imaginez pas une seule seconde a quel point une valise de pognon ou même plus économiquement une menace de s’en prendre a votre famille , votre conjoint vos enfants , vous memes peut donner un air sincère de sainte nitouche a PRESQUE n’importe qui pour temoigner n’importe quoi devant les merdias !!!!! (avec commencement d’execution de la menace par exemple et pour etre pris au serieux sur les moyens scientifico-technologiques de le faire dont ils disposent genre declencher a distance un infatctus qui aurait l’air naturel ) ainsi un nombre incalculable de tetes sorties du rang comme bigard , picmal , cotillard etc etc sur le 11 septembre 2001 ou sur merdacr se contredisent et demandent pardon le lendemain a papa maman le monde entier !!! la peur fait faire des choses insensées !

marie cruchotte

ça pue le coup monté médiatique menaçant pro masque a plein….NEZ!!!

VORONINE

Oui, mais l’employeur qui ne fait pas respecter les mesures “barrière ” par son personnel est passible d’une amende , comme le pharmacien qui aurait vendu des masques , à l’époque ou ils ne servaient à rien ( !)..Tout est prévu pour foutre la trouille, récupérer du fric , faire respecter les ordres ….” Befehl von oben”!

Claude Germain V

Ce mot de merde “les mesure barriere ” , vous croyez que des milliers et milliers de couples qui travaillent toute la semaine dans des secteurs différents et sont en contact avec des milliers de gens différents , lorsque le week-end arrivant tout naturellement monsieur et madame se font leur petite séance de radada , expliquez moi comment pratiquer un “geste barrière ” anti peste , encore un nouveau mot inventé par les corrompus politiques qui eux ne doivent pas se gêner de jouer entre autre au ” petit train ” tout le temps et dans n’importe quel recoin de jour comme de nuit .Ce qui est bon pour certain est mauvais pour le peuple ……basta !!!!

VORONINE

Le parking d’un super marché reste un endroit privé …Et l’occupation , par exemple d’une place signalée “handicapé” , si elle contre vient aux codes de bonne conduite , ne peut etre passible d’une amende pour stationnement illégal

Claude Germain V

Deux “TRISTES” au travail , mais nous avons la une affaire bizarre de dénonciation anonyme très surement.
1er ) Il faut qu’il y ait une plainte , mais avant cela une autorisation permanente d’entrée signée au commissariat par le proprio .
2eme ) les vopos se présentant doivent indiquer au proprio qui les a appelé et en principe c’est toujours un responsable .
3eme ) ou est au pire le mandat de perquisition ?, car pour une question de muselière , l’affaire parait grosse , donc pour vopoiser le magasin , il faut quelqu’un d’influent qui appelle .
4eme ) ce que nous voyons sont les images des cameras de surveillance , donc qui les a piquées et mise sur internet ?
5eme ) pas un seul employé ?. AFFAIRE DINGUE ,la loi est stricte , on ne menotte que les dangereux , alors pourquoi LUI ?

VORONINE

Comme au BATACLAN….ils ne sont pas rentrés parcequ’ils n’avaient pas prévenu la direction et ils n’avaient pas le “MANDAT ‘ “( ça c’est dans les séries US °

André Chappement

le mandat de perquisition c’est dans les séries télé amerloques…

Gabriel Zallas

Les Gens d’armes, plus tard devenue la Maréchaussée, avaient été créés au moyen âge pour sécuriser les routes loin d’être sûres à ces époques troublées… Ah que c’étit le bon temps… des citoyens protégés par des gendarmes… le monde à bien changé !

selena78

a l époque tout le monde avait une arme sur lui aujourd hui seuls les GENS D’ARME en ont une ce qui conduit bon nombre a des abus tres nombreux car ils pensent qu’étant sont en mesure de vous infliger la mort donc ils sont DIEU ! étant les seuls a etre armés les autres sont a leur merci , il n’y a jamais que les BIIIIIP qui leur foutent la trouille et contre lesquels bien sur il n’y aura jamais d’abus “républicain” car les BIIIIP ils sont tres nombreux comme sauterelles ou des fourmis et que le rapport de forces est inversé non par les armes bien qu’ils aient des KALASH mais par le nombre ! enlevez leur les armes aux flics comme en Angleterre et ils deviendront soudainement comme par magie très “compréhensifs” , c’est que donner la mort est facile mais l’inverse les effraie

HARGOTT

Bientôt, ces militaires que sont les gendarmes, vont débarquer, perquisitionner dans nos appartements, dans nos maisons, pour nous cogner, les cognes, s’ils estiment que nous ne respectons pas les “gestes barrière” de Véran.

stendek

veran c’est le verlan de l’envers non ? le crucifix inversé en somme ?! un clin d’oeil du destin !

katarina

c la guerre entre l’élite pédosatanique et l’armée de Trump et les gens quij le soutiennent, suivez les sites des Déqodeurs, minivers, Alexis cossette de radio québec

Regis83

quel plaisir de savoir que je ne suis pas seul a savoir cela ? c’est loin d’etre le cas ici .

eusebe

on a déjà eté envahis en 1945 et ils sont toujours là depuis ce temps ça ira on a besoin de personne pour le moment on va faire sa fete a merdacron des que les jeunes pourront mettre la main dessus “on va venir te chercher chez toi le 12 septembre” !

Emile 2

Il y a malheureusement pas mal d’abrutis chez les gendarmes
Il faut l’être un peu pour appliquer les ordres qui viennent des ordures aux manettes
Grande méfiance avec ces gens là ; on sait pas comment ils peuvent réagir
J’espère quand même que quelque uns sont pas très fiers du comportement de leurs collègues.
L’employé avait la malchance de ne pas être arabo-muzz….

Jeepy

Une honte cette interpellation.Cela dit, je porte le masque par mesure de precaution et en toute connaissance de cause. Je reste lucide surles manips du gouvernement etne suis pas un mouton pour autant.

pierre delhaye

bien sur que les syndicats ne font rien ce sont tous des vendus ……….et les gendarmes !!! “la police de vichy” je suis né avant la derniere guerre et cela avait commencé ainsi des collabo aux manettes du gouvernement et vous avez vu le resultat?
que font les vrais FRANCAIS et bien pas grand chose a part gueulé au court des match de foot c’est a croire que ce sont des eunuques……………………………..
VIVE la VRAIE FRANCE (ce qui en reste…………)

a.hourquetted'are

Mais un super marché est un lieu privé! Ils ont le droit d’entrer comme ça sans l’accord du directeur du magasin?
Dans quelques jours, iront ils dans les écoles privées vérifier le niveau des flacons de gel hydroalcoolique?

patphil

et bien sur aucune réaction de syndicats ! un travailleur menotté sur son lieu de travail et rien !

HARGOTT

Faut pas compter sur Martinez: le “travailleur” semble être Blanc Français de souche.

Regis83

tout a fait exact

michel hbu de la colo

je les reconnais… c’est les même qui en 1941 sont venus arrêter mon père et l’on conduit à la “kommandantur” sous prétexte qu’il était juif… (en fait il n’était pas juif) mais ça n’est pas le sujet!

Schnouky

et aussi en 1942

origan

mais si c’est le sujet puisque le maboul en chef vous a prévenus en éructant durant sa campagne présidentielle :les résistants blancs au métissage , au masque et surtout au vaccin purin poison RFID seront séquestrés dans leurs maisons comme dans un camp de concentration avec un collier explosif au cou qui pétera si fous franchissez les limites ou un bracelet qui vous injectera une dose de cyanure si vous franchissez les bornes cernant votre domicile , sans compter sur les dénonciateurs de BIIIIP qui sévissent dans ce pays en plus nous serons forcés de porter une “etoile jaune” version electronique mac-ronds 2020 , bref les BIIIIIP nous forceront a porter les marques subies par les biiiip en 43 si on veut ?!

Regis83

Fort avec les ………..

denis

Honte à ces deux abrutis galonnés et à ceux qui donnent les ordres.Allez donc faire les malins dans le 93. On s’en souviendra

Prober

C’est pour ça que cette police emmerde même les salariés faisant leur travail, c’est plus facile et moins dangereux que d’exercer dans le 93. La police est émasculée depuis longtemps…

Amsallem

Bonsoir Monsieur Cassen j’apprécie énormément vos vidéos , je voulais simplement vous signaler que j’ai écrit deux commentaires sous l’article de stradepilo qui ont été censurés bien que polis car allant a l’encontre de ce qu’il disait est-ce cela la liberté d’expression ?

Vauban

La plupart des gendarmes et des policiers sont de petits gamèlards médiocres, qui se font chier. Ils sont incapables de travailler. À l’occasion ils persécutent et cognent.
Ceux qui n’entrent pas dans cette description ne m’en tiendront pas rigueur et ont toute ma considération patriotique.

esclave du système

ils ont un nouveau joujou sous forme de jeu video.
Attention on rigole pas, c’est un vrai métier :

“pilote” de drone…

HARGOTT

Il n’y a pas si longtemps, on les appelait justement “les cognes”.

Sei

Si on continue à ne rien dire… C’est que nous aimons notre servitude.

patphil

un peuple qui se laisse coloniser le mérite (léopold sedhar senghor)

zéphyrin

ils sont parfois…moyens (sourire)
je me souviens de ce flic rougeaud jaillissant d’une file de voitures en stationnement, se jetant presque sous les roues de mon antique 2 cv. Je roulais doucement près d’une sortie d’école. J’ai pilé, heureusement . en Mastiquant il me sert “vous ne m’avez pas vu je ne suis pas assez gros”?
poliment je lui avoue que non, car vous étiez caché par les voitures…il trônait les mains sur les hanches, théâtral. “vous vous foutez d’ma gueule”?
j’avais 24 ans je bafouille que “pas du tout”. Menaçant il me promet ,”ça va vous coûter cher” Je n’ai pas osé demander quelle infraction j’avais commise. (sourire)
il a déclaré à un collègue que je lui avais manqué de respect , mais devant l’étonnement de celui ci , grand prince il m’aurait fait “une fleur”

jeannot

J’ai un masque bleu de dentiste qui me protège des PV. C’est toujours le même depuis un mois. Toujours pas malade. Il est sur mon tableau de bord. Jamais je ne mettrai un centime pour engraisser les marchands de masques et les bleus à 135 euros (pour not’bien). A changer toutes les 4 heures !
Trop drôle ! ah ah ah ah ah ah !!

a.hourquetted'are

Toujours le même masque depuis le 17 mars, pendu au levier de vitesse!!

Marie France milbach

Jamais je n aurais imaginé un seul instant qu on puisse dénoncer son prochain. Pour en tirer quelle gloire…. Une promotion au sein de l entreprise?
Le covid a mis à jour le véritable visage de certains. A gerber.

Schnouky

Mais rien n’a changé depuis la nuit des temps, rappelez vous Juda si cela à existé. Les technologies ont évolué mais pas l’humain. il y a toujours eu des minorités contraires au moutruche, 1944 tout le monde était résistant, même Mitterrand.

Une patriote

Si le magasinier au lieu d’être BLANC avait été NOIR combien on parie que la police n’aurait rien fait !!!

patphil

c’est fou comme en ce moment des idées malsaines nous viennent à l’esprit, moi aussi il m’arrive de penser ce que jamais je n’aurais cru possible

Prober

J’ai eu la même pensée que vous, Une patriote, et c’est tout à fait exact.

Pseudo1

Oui, ils n’auraient rien fait. On est dans une dictature anti-Blanc mais peu de Blancs le savent.
Quant à ces gendarmes c’est le niveau 0 d’intelligence, de lucidité. Avec rien dans le cerveau, l’endoctrinement de l’idéologie du pouvoir est facile. S’ils avaient été un tant soi peu lucides, ils auraient prétexté quelque chose d’autre à faire pour ne pas aller emmerder ce magasinier, ce salarié qui subit cette torture de port du masque toute la journée imposée par cette dictature sanitaire, anti-Blancs.

Par rapport aux délinquants non-Blancs dont cette dictature anti-Blanc a laissé faire pendant et après le match de la finale (comme elle laisse toujours faire) : Onfray : «Je vois bien que les GJ se font fortement tabassés [par les forces de l’ordre], pas là», a avancé le philosophe.

Pseudo1

Mais où Onfray se trompe, c’est que le gvt ne laisse pas faire les délinquants non-Blancs pour “acheter la paix sociale”, ils les laisse faire juste parce qu’ils ne le dérangent pas, mais en les laissant faire ça ne peut qu’empirer, ils ne peuvent que s’empirer. C’est une impunité que le gvt anti-Blancs leur donne car ils sont non-Blancs, et parce qu’il considère que ces délinquants non-Blancs ne dérangent pas le pouvoir, ces délinquants attaquent uniquement le peuple blanc donc le gvt s’en fout, d’autant plus qu’énormément de Blancs se font faits et se font enfumer par la propagande du pouvoir anti-Blancs, immigrationniste, qui fait passer tous les délinquants et criminels non-Blancs pour des “victimes”. Nombre de Blancs votent comme des cons pour des politiciens immigrationnistes donc…

Pseudo1

Et aussi où Onfray a tort, c’est qu’il croit qu’il y aura une guerre civile, alors qu’il n’y aura très probablement pas de guerre civile parce que les Blancs qui vivent déjà en campagne, c’est entre autre pour ne pas avoir à supporter ces racailles importées d’ailleurs par le gvt (même si le gvt immigrationniste dissémine les migrants depuis fin 2015 pour que les Blancs des campagnes les subissent) donc il y a une sorte de “partition” naturelle du territoire. Et c’est entre autre (car il y a plusieurs facteurs), cette partition qui limite le risque d’une guerre civile.

Pseudo1

(Suite) Quant à ceux qui vivent dans les grandes agglomérations, ils votent pour des politiciens immigrationnistes, ce qui prouve qu’ils sont juste très cons, masos, tout en servant de punching ball aux racailles, et en redemandent. Ils votent pour ceux qui veulent les détruire, victimisent les racailles, sont pour le remplacement du peuple français, donc en demandent toujours plus… Que dire de plus face à autant d’idiotie ?

Pseudo1

La guerre civile, ce serait dans le cas où l’Etat ferait faillite.

En dehors de ça, les Blancs ne devraient pas accepter tout ce que ce gvt mondialiste leur fait subir.

Winling

Ce qui est arrivé à ce magasinier, c’est ma hantise , dans la rue, dans un magasin, au travail bientôt, d’autant plus que vous ne connaissez pas les lieux d’obligation. Nous vivons dans l’angoisse permanente #12septembre

esclave du systeme

imaginez ce que ca va donner pendant la saison des rhumes (zombies hysteriques + pretexte gouvernemental)

François BLANC

Depuis que j’ai vu un gendarme de Romans sur Isère traquer avec un drône un promeneuir isolé sans masque dans la campagne et le faire interpeller par une patrouille motorisée puis exprimer devant caméra sa satisfaction du devoir accompli
je mets en doute la capacité de discernement de ces militaires qui jusqu’à présent me paraissaient moins abrutis que leurs collègues policiers
De Guerrelasse, qui prône la résistance dans la concertation avec les mêmes abrutis, en dit quoi ?

Claude Germain V

@Francois , j’ai rien vu et rien dit , il existe mais aperçu quelque part sur internet , je crois Russe ,mais en France je ne sais pas , des petits pistolet avec parabole que vous dirigez vers l’insecte nuisible et en quelques secondes les moteurs s’arrêtent , après tout les drones de plus de 800 grammes sont strictement interdit par la loi , sans exception aucune car dangereux .

zéphyrin

ça c’est certain, c’est très symbolique…la surveillance et même l’assassinat par écran interposé libère les “mauvaises pulsions” de pitié, d’humanité.
on voit bien que dirigé par une hiérarchie malveillante l’humain est déshumanisé.

nano

Tout ça ne fonctionne qu’avec qu’avec “la Fée électricité”, il va devenir vital de couper ce courant. Il n’y a pas pas encore d’ordi, de téléphone, de drone… qui fonctionnent à la bougie.

Une patriote

Aujourd’hui en France SOUS MACRON, un employé BLANC est dénoncé, menotté, embarqué pour le simple fait qu’il a mis son masque pas tout à fait comme il faut. Question : qu’est que ça sera demain ? La prison, le cachot, le camps de rétention, le goulag ??? Car là on y va tout droit. La racaille noire et maghrébine se filme en train de narguer les policiers sans marque = AUCUNE ARRESTATION. Un magasinier travailleur BLANC est dénoncé retour aux années 40 et la police arrive immédiatement le brutalise pour lui passer les menottes comme s’il avait commis UN CRIME. Macron monte dans l’échelle de LA FOLIE et ceux qui suivent et obéissent à ses ordres sont aussi cinglés que lui. Tout ça va fini par un explosion, arrive le moment où trop c’est trop

Sado

La Gendarmerie française et ses officiers maghrébins tiennent à vous rappeler que le gouvernement est désormais libre de vous arrêter sous n’importe quel prétexte.
Le colonel Nasser Boualam, patron des gendarmes des Alpes-Maritimes, apporte son soutien plein et entier aux militaires qui ont interpellé l’employé du Carrefour Contact de Breil-sur-Roya mercredi.

Monique Monique

Le monde devient fou !

patphil

non, ils le sont, pas nous !

Huineng

C’est curieux …mais à partir du moment où ils ont été insultés , je suis 100 % du côté des gendarmes qui ne font que le boulot pour lequel ils ont des ordres .;
L’explication c’est que j’ai une sacrée paire de couilles comme Pierre Cassen m’a déjà vu en action à 30 contre un , contrairement aux “moins que rien” qui dénigrent l’AUTORITE et viendraient pleurer auprès de la police , s’ils étaient agressés et enfin alimentent avec le concours des beaux esprits de Riposte Laïque , la crise de l’autorité de l’Etat en France ..

Les images sont sans appel. Les gendarmes obéissent aux ordres dites-vous, jusqu’à quand, et jusqu’où? Nous devons nous souvenir que certains sont allés jusqu’au train de déportation et d’autres, ont pris le risque d’alerter les juifs concernés. Les gendarmes se sont comportés comme des soldats indignes de leurs uniformes. Ils pouvaient tout simplement venir expliquer pourquoi ils étaient et pourquoi pas à la demande de qui, voire se référer aux ordres reçus, et avec respect. J’ai fait un boulot similaire et je suis resté droit dans mes bottes et libre de juger de mon action. Là, il est clair qu’ils ont joué aux soudards et j’aimerai bien les voir en bas de la cité des 4000, à celle des Indes, à Nanterre, à Gennevilliers, etc. J’attends de les voir demander le port du masque en bas des cités. Là est toute la différence comme on le verra ce soir sur les Champs Elysées.

batigoal

“jusqu’à quand, et jusqu’où? Nous devons nous souvenir que certains sont allés jusqu’au train de déportation” Pas besoin de grandiloquence. “Monsieur mettez votre masque correctement”. On obtempere et “bonne journée”. On est loin de train de déportés…

Claude Germain V

@botigaol , vos propos ordonnateurs claquent comme un coup de fouet de milicien pétainiste ; merci de nous expliquer ce veulent dire vos propos : ” masque correctement”. On OBTEMPERE et “bonne journée”. On est loin de train de déportés…” …mais enfin , vous êtes aveugles , confiner une société entiere sur ordre guestapiste , ce n’est pas déporter les gens chez eux ? pour preuve les pays d’Europe qui n’ont pas confiné ont été les moins touchés ….Sous Louis XV ou Louis XVI , un de ces deux rois avait lancé une ordonnance interdisant au gens de s’enfermer pendant les épidemies de peste ou de cholera , car cela créait plus de morts que de circuler dans la rue en s’écartant des malades…

batigoal

Moi qui croyait que la droite, c’etait l’ordre mdr Puisque vous faite dans l’historique, durant la grande peste à marseille, les moines qui ne sont pas sortis de l’abbaye s’en sont sortis sans perte. Bref, si vous estimez que le terme “déporté” est utilisable dans le cas present, je ne peux rien pour vous. Allez dire ça à de vrais déportés pour voir s’ils trouvent cela comparable… Tout ce qui est excessif est au final insignifiant.

Claude Germain V

@bitogoal , mais pu….n , vous êtes un fou furieux vous , mon Père , hélas décédé voila exactement 46 ans , en 39/45 s’est battu pendant pendant 3 mois ensuite fait prisonnier et déporté dans un stalag allemand pendant 5 ans pour en ressortir pesant 40 kilos , mon oncle , son frère gazé 3 fois en 14/18 , donc ??? fermez là !!!! et j’estime que le mot déporté est de mise lors d’un enfermement forcé , sauf pour banditisme , et bizarrement les français ont été des bandits pendant 3 mois ,quand a l’histoire de vos moines , des apostats pseudos chrétiens , dont le rôle primordial était d’aller soigner les malades , choses qu’ils n’ont pas fait et pire les coquins devaient avoir de sacrés réserves de miamiam offert par les futurs pestiférés …Alors vous schuuuuutttt taisez vous !!!!!!

batigoal

Hé bien je pense que vous leur faites honte à comparer un confinement par pandémie (avec circulation possible sur justification) et votre père déporté dans un stalag allemand. Vous pesiez 40 kg en sortant du confinement peut etre? non vous en aviez pris 5 comme tout le monde mdr Vous êtes juste ridicule, et vous faites honte à vos glorieux aieux en comparant l’incomparable…

Claude Germain V

botigolo , sssccchhhuuuttt taisez vous , ne tentez pas de culpabiliser et de jouer les moralisateurs , vous n’avez rien a faire ici , allez ramasser les feuilles mortes dans votre jardin et ne tentez pas de répliquer , de toutes les façons vous avez tort car vous n’avez rien subit du passé .

Sniper 338

Le guignol huineng…doit fantasmé à la vue d’un uniforme…sa doit être sexuel…il doit aimer les grosse matraque !

Huineng

D’ où tu me connais, toi le minable asticot ,…bien confortablement affalé sur son petit trou-du-cul pour donner des coups de bâton comme Guignol au théâtre ..Quelle terreur , tout le monde a trop peur .!!

Huineng

Gérard Brazon ..En tant qur ex-contributeur de R.L j”avais une certaine considération pour vos articles ,sauf le dernier concernant J-M LE PEN que vous présentez comme un gentil petit pépère .., alors que c’est fondamentalement une ordure de négationniste indécrottable , c’est pour cela d’ailleurs que sa propre fille l’ a fait virer avec fracas de l’ex-FN .;
Maintenant quand je lis sous vote main crochue la phrase-bidon ” Nous devons nous souvenir que certains sont allés jusqu’au train de déportation ” ….je vous méprise de toute la hauteur de ma sagesse très évoluée de pratiquant du ZEN bouddhiste ..
Inutile de me répondre ..car vous ne feriez que vous enfoncez et afficher votre coeur sec et votre absence radicale de conscience..

Huineng

Bravo ,vous venez encore de vous enferrer dans le statut de pauvre gars psycho-rigide , en,refusant d’accepter la contraction issue de subtilité de mes propos ..
Tout le contraire de Pierre Cassen , qui lui a l’honnêteté et le fairplay d’accepter les critiques argumentées de ses positionnements ..;
Allez, allez vite effacer ce message , sinon tout le monde va s’apercevoir vous êtes un négationniste des camps de concentration et des chambres à gaz ..

Huineng

Désolé, mes plus plates excuses ..Je viens de m’apercevoir un peu plus bas que mies commentaires n’ont pas été effacés ..Donc libre à vous d’effacer ma dernière réplique ..

malabar

On a bien compris que tu en fais partie, pauvre type !

Une patriote

H. Comment vous s’avez qu’il les a insulté, il n’y a pas de son ? Ensuite les policiers ont une sacrée chance, ils ont essayés de faire tomber cet homme et l’ont poussés à plusieurs reprises CONTRE LE RAYON DES LIQUIDES. Une chance pour eux qu’il n’y est pas eu de casse et que l’homme ne soit pas blessé lors DE CETTE MASCARADE d’arrestation pour plaire à Macron et avoir de l’avancement pour un simple port de masque. Cette arrestation COMPLETEMENT DEMESUREE est digne d’un film burlesque et une fois de plus nous montre encore comme dans les manifs GJ les très MAUVAIS côtés de la police macronnienne !

Mantalo

@Huineng
Ce sont les gendarmes qui donnent aux médias le motif de l’insulte. Mais par mon vécu je ne les crois plus. Même si au fond de moi une petite voix me dit que le gus a peut-être été un peu…méprisant….
Mais depuis quand les pandores contrôlent dans les magasins ??? Ce ne sont pas des halls de gare….

Sniper 338

Le type se fait fliquer sur son lieu de travail dans son magasin…dans le même temps c’est abrutis congénital de la milice ne mette pas un pied dans les banlieue chariatisé pour mettre fin au rodéo des deux roue….c’est vraiment des sous-merde….et l’autre bouffon de huineng voudrais qu ‘onts respecte c’est sale pourriture de crevure ?…..moi je dit continuer a faire se que vous faite le mieux bande de laches …suicidé-vous

Huineng

Pas un seul de tes messages ,sans les mots “merde” ou “sous-merde ” .c’est vraiment une odeur qui te colle à la peau .;…

Huineng

T’as rien compris au film !!
Pas plus tard qu’hier, j’étais assis sur un banc près de la gare de ma commune ..Or, voici que passent 4 policiers dont une femme , qui disent à une jeune fille qui promenait son berger malinois entre les bancs de la gare ,sans muselière et sans laisse ” Madame il faut mettre une laisse !! ”
Or , du fait qu’ils n’ont pas commencé leur phase par “bonjour ” elle les a agonis d’insultes et d’injures .” Bondes de cons , pauvres cons , ce n’est normal que la France va aussi mal avec des cons pareils, je plains vos enfants etc etc ”

Que croyez-vous qu’il se soit passé ensuite ?? Eh bien un des policiers s’est excusé et la jeune fille est repartie avec sa copine (lesbienne ??)
Après faut pas s’étonner du nombre croissant ds suicides de policiers !

Sei

Ah, bon ?

Sniper 338

Huineng…le roquet porte ta musoliêre et arrête d’aboyer …pour la propagande bfmtv sa suffit bouffon …quand a l’autorité elle n’est légitime car partir du moment ou elle est respectable…..ta milice mondialistes onts lui pisse dans la bouche…..j’espère que ton fils seras impacter par une granade pleine face ou tabassé par trois chien de ta milice sa te feras les pied …pourriture de traitres !

Huineng

Pas un seul de tes messages ,sans les mots “merde” ou “sous-merde ” .c’est vraiment une sale odeur qui te colle à ta peau .de klebs musulman……..”.famt wouellla la “

patphil

ouais, comme en 1940, les flics (j’use ce mot à dessein) entassaient les juifs au veld’hiv, c’étaient les ordres (de bousquet, futur ami de mitterrand)

Filouthai

Sous Vichy, aussi les gendarmes et policiers français obéissaient aux ordres et n’ont pas hésité à envoyer dans les camps de concentration nazis des femmes et des enfants parce qu’ils étaient juifs !
Bien évidemment, ils n’ont jamais été inquiétés par le Pouvoir gaulliste qui avait besoin de nervis contre les communistes.

Sans doute votre conception de l’Autorité et du courage.

nano

Il n’ s’agit que de la mise en application d’un acte administratif entaché de nullité, le fonctionnaire risque 5 ans de prison:
« Tout fonctionnaire, quel que soit son rang dans la hiérarchie, est responsable de l’exécution des tâches qui lui sont confiées. Il doit se conformer aux instructions de son supérieur hiérarchique, sauf dans le cas où l’ordre donné est manifestement illégal et de nature à compromettre gravement un intérêt public » (article 28 de la loi n° 83-634 du 13 juillet 1983 portant droits et obligations des fonctionnaires).
Donc signalement au Procureur de la république, il a 2 mois pour formuler une réponse satisfaisante sinon requête auTribunal adminsitratif pour “décision impliocte de rejet”, c’est gratuit et sans avocat. Et ça fait baisser leur note annuelle.

Claude Germain V

Fort intéressant , c’est enregistré , ça peut toujours servir . Mille merci on apprend tous les jours , je vais étudier la chose .Merci

nano

Le Tribunal administratif a été créé par Napoléon pour contrôler les fonctionnaires et non l’Etat. Une requête contre l’Etat implique une procédure sur le fond, contre un fonctionnaire ce n’est que sur la forme et 2 lignes suffisent s’il ne répond pas avec précision à un signalement ou à une demande de qualification. La requête pour “décision implicite de rejet” est obligatoirement recevable. Dès que le jugement arrive, il suffit de l’attaquer en Cour administrative d’appel pour “jugement inéquitable” contre le Président du TA et là ça bouge car si le jugement tombe, les juridictions internes sont épuisées et on peut saisir la CEDH pour “jugement inéquitable”. J’ai toujours obtenu “satisfaction” avant, mais avec un palmares: révocations, déplacements, inéligibilité, mise en retraite…

Claude Germain V

@Huineng , scusez cher Monsieur mais vos propos sont légèrement ambigus et faux culs malgré que vous puissiez être un gros bras si j’ose dire , car la police pour ne pas dire autre chose a un comportement étrange et légèrement raciste , parce que le Monsieur au travail n’était entouré de personne et avait son masq ..non !! sa muselière légèrement baissée sous le nez , donc nous avons la affaire a un abus de pouvoir caractérisé pour une autre raison gravissime que l’arrestation n’aurait pas eu lieu qu’en fonction de l’origine de la personne …voir les gilets jaunes , les vrais , massacrés par les … .Par contre expliquez pourquoi hier soir a Paris 3000 flics de tous bords ont regardé admiratifs les “cités” piller et voler la capitale sous ordres de ne rien faire , merci d’expliquer .???

Huineng

Vous êtes très fort : vous n’étiez pas là et vous avez tout compris ..
Moi j’appelle cela de la diffamation et un faux témoignage basé sur des “on-dit que” ..Cela vaut que dalle sans doute à l’image de votre ridicule petite personne ….

A part cela , je n’ai rien d’un “gros bras” comme vous le dites si faussement, mais je suis un maître ZEN médium et quand on risque de s’en prendre physiquement à des amis , en l’ occurrence, à l’époque Pierre Cassen et Christine Tasin,, ma force mentale est démultipliée au centuple ..C’est l’éternelle jeunesse de l’Esprit de la Nature de Bouddha !!

Claude Germain V

@Huineng excusez moi cher Monsieur ,mais le Maitre Siddhartha aurait du vous apprendre l’humilité , premier acte qui permet de gérer vos pulsions , deuxo , maitre Zen ?, on ne s’en vante pas en donnant des explications aux nons initiés que cela ne regarde pas….car celui qui ne recherche pas la lumière ne la trouvera pas , saut exception si il se trouve être une réincarnation choisie par Dieu pour une mission spécifique sur cette terre de souffrance …Bonne journée et que la “Force ” soit avec vous …
Cordialement ….

Huineng

Quoi , non mais je rêve ..un minuscule petit trou-du-cul bas de plafond qui prétend faire la Morale à un Vrai Maitre ZEN….et en plus le pauvre asticot , il n’a rien compris au film .
C’est précisément parce que j’avais la PARFAITE MAITRISE DE MES PULSIONS, avec l’ouverture du 3ème Chakra du contrôle absolu ( “Manipura Chakra “) que la trentaine de bâtards de salafistes qui voulaient s’en prendre à nous, ont été médusés par mon ZEN , et se sont arrêtés pour m’écouter

Huineng

Non mais je rêve ..Un non-bouddhiste qui a la prétention indue de faire la morale à un Vrai Maitre ZEN ..alors qu’il avance de plus en plus noyé dans sa nuit dans l’attente de jours meilleurs qui n’arriveront jamais..
et alors qu’il n’a pas le moindre iota d’intelligence pour appréhender ce qu’est le Bouddhisme ZEN fondé par mon Maitre Bodhidharma , 28 ème successeur du Bouddha Shakyamuni , en 547 en Chine , dans l’abbaye des moines de shaolin

VOICI POURQUOI PERSONNE NE PEUT BATTRE LES MOINES SHAOLIN ..INITIES PAR BODHIDHARMA
https://www.youtube.com/watch?v=5OR64Mc3yZw

JEAN

Il faut saluer le courage de ces deux gendarmes, qui au péril de leur vie ont maîtrisé ce dangereux terroriste, cet individu s’apprêtait à contaminer des centaines de personnes, peut-être même des milliers et pourquoi pas toute la ville
J’entends certains dire qu’ils ne se risqueraient pas à faire ça dans une cité, sinon on ne retrouverait d’eux que les bretelles
C’est faux, s’ils ne vont pas dans les cités c’est que le port du masque y est scrupuleusement respecté
D’ailleurs nous avons posé la question à momo, masque sur la tête, qui faisait une roue arrière dans un bruit d’enfer, mais qui à bien voulu s’arrêter, il nous a dit ” to çi çi di koniri ” et il reparti en faisant un doigt d’honneur à la voiture de police qui passait à toute vitesse
Voilà un citoyen exemplaire

Bob5000

Citation:
“On est pas du meme monde”
P.L

Huineng

Désolé Pierre Cassen , mais ta psycho-rigidité analytique sans doute héritée de ta formation trotskiste ,d’hier t’embarque de plus en pus ( Jeanne d’Arc Métisse ,d’Orléans,; Gisèle Halimi faussement accusée d’être pour le voile islamique , ton soutien en douceur à un négationniste ) dans des points de vues manichéens et bipolaires sans nuance .;
A mon humble avis ,tu t’imposes de vivre sous une trop grande pression pour rester toujours à la hauteur des objectifs que tu t’es fixés .
Donc REPOSE-TOI un peu les méninges ….enfin moi ce que j’en dis, c’est toi qui vois !!

Sniper 338

huineng…ta psycho-connerie a deux balle pseudo-anal-ytic sans doute la conséquence de ta consanguinité sur 7 génération🤪..te fait toucher le fond ..en plus tu creuse
négationiste tu dit ? mots qui vise à diabolisé tous ceux qui refuse une verité officiel…
est c’est toi bouffon qui parle de marxisme? quand au point de vue toi tu risque pas dans avoir avec un QI a un chiffre espece de tarré dégénéré consanguin…toi le repos c’est pas suffisant
Je te suggère l’eutat-nazi 🤗🤭

Huineng

Oh la ben el kelb., .va balaye fi darr ,,la consanguinité de génération en génération c’est l”atavisme ( encore un mot très compliqué pour toi ) qui est pratiqué que chez les musulmans ou
– le cousin épouse sa cousine pour que la famille ne perde pas la dote ,
– où le grand frère encule son petit frère, faute de mieux
– et où le père rattrape sa fille ,pour coucher avec elle ( surtout chez les turcs )..

Huineng

Ah Ah Ah Toujours que des commentaires dépourvus de Conscience et au Coeur Sec ..
La descente aux enfers pour toi a déjà commencé .

patphil

ouais pierre ne te révolte pas, file doux et rien ne t’arrivera, au pire, tu n’auras qu’à te prosterner, le cul en l’air

Filouthai

Vous, on voit que vous êtes contre Macron …. tout contre!

Une patriote

HALLUCINANT, mais où on vit ? EN COREE DU NORD !!! La racaille deale en toute liberté dans les rues RIEN. La racaille détruit tout, tire sur les flics écrasent les gendarmes RIEN. Eh là un homme qui travail a mis son masque légèrement de travers, la police déboule et attaque ce pauvre homme, le menotte et l’embarque pendant que toute la racaille détruit le pays. MACRON APPLIQUE LA MÊME DICTATURE QUE LA COREE DU NORD !

jeannot

Ils foutent une paix royale aux dealers de drogue criminels qui commercent au vu et au su de tout le monde. C’est beaucoup mieux de sanctionner les consommateurs solvables. Exactement la même méthode pour la prostitution. Sans pitié pour les consommateurs mais rien pour les putes et leurs macs

Denys

Mort de rire !!!!

Mantalo

D’après le Figaro le supérieur des 2 cow-boys a un nom maghrébique…

Mantalo

Allo ?

Palapala

La Gendarmerie française et ses officiers maghrébins tiennent à vous rappeler que le gouvernement est désormais libre de vous arrêter sous n’importe quel prétexte.
https://www.nicematin.com/faits-divers/le-patron-des-gendarmes-des-alpes-maritimes-donne-plus-de-details-sur-linterpellation-polemique-dun-employe-de-la-superette-a-breil-sur-roya-559776
Le colonel Nasser Boualam, patron des gendarmes des Alpes-Maritimes, apporte son soutien plein et entier aux militaires qui ont interpellé l’employé du Carrefour Contact de Breil-sur-Roya mercredi.

Mantalo

🚢😅🎬🎭🎷😷👎

chemi

viens chez moi m arreter le bic

Vanessa

De 7h à 19h soit 12 heures à porter le masque , sans compter le temps de trajet aller retour pendant lequel il le porte sûrement aussi . Mais bon vu que c’est le patron des gendarmes des Alpes maritimes , le colonel Nasser Boualam qui dit qu’il ne voulait pas se calmer , j’attends de voir comment il fait quand ses frères du bled ne veulent pas se calmer …

JJP

“SS”, “flicaille”… Oui ces deux gendarmes se sont ridiculisés, mais PUTAIN arrêtez de leur taper dessus et prenez-vous en à CEUX QUI DONNENT LES ORDRES !!!!!!!!!!!!
Si les racailles sont peu ou pas punies, ce n’est pas faute de les avoir arrêtées ! Ce ne sont pas les FDO qui gèrent les “condamnations”, mais la justice pourrie racaillo-collabo de ce pays ! Quand des gilets jaunes se font défoncer, ce ne sont pas les FDO qui agissent d’elles-mêmes mais SUR ORDRES !!!
Vous savez ce qui arrive à un gendarme ou un policier qui refuse d’obéir à UN ORDRE ???
Bien que râleurs, ce gouvernement est arrivé à obliger aux français à porter un masque, alors imaginez ce qu’il peut obliger à des gens qui sont dans l’obligation d’obéir !

Sniper 338

donc d’après ta théorie les gendarmes avais raison de livrais les juifs au nazi sous l’occupation ?…..donc par la même logique ceux qui onts etais condanner a mort au procès des criminels de guerre a Nuremberg etais en faite innocents…puisqu’ils ne fesais qu’obeir aux ordres ! ….tu en a d’autre des theorie a la con de se genre bouffon ?
.

JJP

Tu auras peut-être remarqué, bouffon, que ce magasinier n’est pas arrêté pour être envoyé dans les camps de la mort. Ce qui est bouffon, et pénible, c’est de toujours TOUT ramener aux déportations de 39/45. Oui les policiers obéissent aux ordres, que ça te plaise ou non, bouffon.

patphil

ouais ! en 1940 ils avaient reçu des ordres pour entasser des juifs au veld’hiv (certains ont prévenu les gens de la rafle, de mauvais éléments qui n’avaient pas l’intention d’obtempérer aux ordres)

chemi

ils ont un ordre pour se noyer ils y vont ?????

Paoli

Que faisaient ils dans le Carrefour ? Leurs courses .? Leur attitude et la coupe de douille de l,un laissent a desirer …pauvre garçon qui rangeait les rayons et a eprouve le besoin de respirer …Mais deux sbires guettaient,pour choper le citoyen ….facile de Montrer une force imbecile devant un SEUl ….Devant la horde de malfrats ils ont le meme courage ,,,,? Honte a eux ….c,est franchement ignoble ,et fait penser a des actes du passe .

zéphyrin

il les a insultés…ok qui les a appelés ces “brave pandores” ? chapeau la com de la gendarmerie, avant c’était la grande muette, maintenant ça ressemble à la SA de sinistre mémoire. il vaut mieux brûler des voitures, suriner dans des enceintes ‘hors la loi” que de mal porter un masque sur les lieux de son travail.
on veut le nom du délateur qui a courageusement pris son téléphone.

batigoal

peut être juste faire un tour dans un magasin pour voir comment ca se passe… C’est une peu leur mission de faire des rondes en fait…

Gabriel Zallas

Il y a les vigiles payés par la Sté pour çà. Les flics n’ont rien a faire dans les commerces s’ils ne sont pas spécifiquement appelés. Nous ne sommes pas aux USA ou les “cops” viennent bouffer dans les resto en débrailler.

HARGOTT

Vous frisez le vrai fascisme.

zéphyrin

ouais…prévention de débordements urbains dans petites surfaces de vente, dans quartier sympa je présume, et…contrôle du port correct du masque (rire)…il faudrait aussi qu’ils contrôlent les dits masques pour voir s’ils ont bien été changés en temps et en heure, avec tests bactériens et tout le toutim.
C’est notre vie qu’ils défendent, et ce terroriste “bactériovirologique” l’a bien mérité (rire)

Sniper 338

t’a raison bouffon faire des rondes dans les magazin….pluteau que dans les banlieue de droit chariatisé cest plus facile de se faire passer pour des cadors …devant leurs hiérarchie et surtout devant les merdias de la propagande mondialistes …deux clowns qui l’aurais pas ramené dans un kebab….
masque ou pas !

Sniper 338

🤔Ben je pense qu’il l’onts menacé agressé et embarquer
Parcequ’il a refusé de se faire raketér par deux flics ripoux🤑🤑 !

Sniper 338

parceque les insultes menace des mahometants dans les banlieue chariatisé contre la milice c’est des poêmes d’amour ?parceque la!..c’est crevures de la milice mondialistes de macroncescue préféré regarder ailleurs ou leurs chaussures….”genre onts n’a rien vue ni rien entendu “….et des soumises sans couilles sur se site voudrais qu’onts respecte des merdes aussie puante ?

Hugolin

De retour des pays bas ou le masque n’est obligatoire que dans les transports, ayant du temps je suis parti à pieds de la gare du nord a celle de Lyon. Masque durant tout le trajet, pour s’en libérer un instant, la terrasse d’un café ou j’ai pu profiter de la cigarette du voisin. D’un peuple a qui trois mois plutôt on a expliqué l’inutilité de ce qu’on lui impose par la force aujourd’hui, il n’y a plus rien à attendre, que sa dispariion

Jonathan Zaroff

On parlait d’Oradour-sur-Glane… Les SS sont toujours parmi… “gendarmerie nationale”, cherchez pas plus loin !

Huineng

Ah bon ..!! Quand on est archi-con et limité , c’est pour la vie..!!
Et je vois à vos divers commentaires, que ça descend de plus en plus bas..
Les maîtres ZEN dont je suis, dénomment ce phénomène “la grande noyade “..toujours et encore plus bas ….

Sniper 338

ah ! d’accord ! huineng se prend pour un maitre quoi dejas a oui zen !…les profondeur abyssal de ta connerie je doute pas une seconde que t’en le maître …..la seul maîtresse qu’onts veux bien te reconnaître….bouffon …
Je me disais bien que tu n’avais pas la lumiere a tout les etage 🤪….
le maître que je suis …🤭😂😅🤣😁🤣😅
Ont me l’avais pas encore faite celle-la !

Huineng

Vraiment , tu peux plus de passer de moi ..
Encore une PREUVE VERIDIQUE de mes pouvoirs magiques de Maître ZEN …..
OK maintenant va rogner ton os à la niche, en attendant que je revienne .

Oscar

ceinture noire de connerie

Filouthai

Maître Zen ou Zenzen !
Je pencherai pour la deuxième hypothèse.

Peau de la Vieille Hutte

Huineng,
Un pseudo bouddhiste à la con !

batigoal

bien sur, ils l’ont enfermé dans le carrefour et on mit le feu… Il est mort brulé vif avec les autres clients…

Mantalo

Merci pour l’info batigoal. J’en fais part à l’AFP tout de suite.

zéphyrin

oui tant qu’ils n’ont pas fait ça, on reste en bonne démocratie…c’est la limite du curseur; enfermé et brûlé vif et au delà c’est très grave au deça c’est acceptable.
le syndrome de la grenouille qui ne réagit pas à une eau chauffée lentement

batigoal

ce n’est pas moi qui parle d’Oradour il me semble…

Sniper 338

Eh !..🙄. vas savoir se que c’est deux sous-merde de la milice mondialistes de macroncescue avais l’intention de faire a se père de famille blanc honnête est travailleurs si ils n’avais etais filmé ! tout est possible avec c’est sale pourriture de fachos nazi anti-blanc😏….🤗

Sniper 338

🤔Les ss !.. les ss ! Moi je veux bien mais a t’il eu une enquête pour savoir ou se trouvais les gendarmes a l’epoque …..
le jour du massacre ?🤗🤭

Fomalo

Merci Pierre! Oui, nous sommes déjà dans la dictature des pastèques
crypto -marxistes qui filent leur toile, profil de biais, pour les citoyens “mal masqués”. Je veux ajouter une chose, il y a une heure, j’ai lu l’article de Ch.T sur RR et commenté. Comme chaque fin de semaine, commentaire supprimé.Pourtant bien bénin.. il parlait de la coupe de cheveux d’un des deux “gendarmes” du genre pas FDS et suggérait de faire un tour du côté des vigiles du magasin, compte-tenu du lieu de l’interpellation, Je me pose des questions sur vos “modérateurs”? En tous cas, dans un 2è message, j’ai promis que je chercherais à l’avenir un autre point de ralliement, si le fait devait se reproduire une seule fois. Je pense que vous avez une ou de(s) taupe(s) dans votre maintenance, ça suffit pour cet été.

angora

les 2 flicaillons, j’aimerais qu’on les zoome….qu’on les voie en gros plan…..
il y en a un qui a une coiffure de bique.

labellejardinière

La police et la gendarmerie se “diversifient” à vive allure…
Le chef des gendarmes des Alpes-Maritimes, un colonel nommé Nasser Boualam….. donne totalement raison aux deux pandores zélés de Breil-sur-Roya (https://www.huffingtonpost.fr/entry/supermarche-nice-port-du-masque-gendarmes-breil-sur-roya_fr_5f4125cfc5b697824f9925c9).

Sniper 338

se qu’onts aimerais s’avoire c’est leurs noms leurs adresse….pour voir si sonts toujours des kadors quand onts les livreras a poils pieds et poings liers au mahometants psychopathes chariatisé..🤗🤭….c’est deux sale putes feronts moin les malins quand ils se feronts fouré le derch pendant des semaines dans une caves par toute la cité des orcs zombifié

Mountain

Que font ces mecs dans les fdo ,allo Darmanin allo Dupont Moretti qui n’aime pas l’injustice c’est pas de l’injustice ça d’Emmerder un pauvre magasinier qui fait son boulot ET QUI VOULAIT JUSTE RESPIRER UN PEU. des pauvres cons qui jouent les shérifs,ils sont ou quand des racailles foutent le bordel ?si ceux la se font défoncer par des racailles et bien tant pis pour eux on ne les plaindra pas .

Constantin

Il vaut mieux emmerder un fds, ç’est sans danger. Mais faire un tour dans les “quartiers populaires ” pour faire imposer le masque; là, il n’y a plus personne.

Sniper 338

c’est sans danger est sa rapporte le rackets
Enfin pour l’instant. Tic tac tic tac..

Huineng

Vous me faites doucement rigoler ..!! Vous n’étiez pas là , mais par contre vous savez exactement comment cela s’est passé ..Bizarre , bizarre ..et pour le 11 septembre 2001 , vous avez aussi votre point de vue perso..

Mountain

Non je n’étais pas là mais la vidéo parle d’elle-même et la directrice du magasin aussi ,quand au 11 septembre 2001 je ne voit pas le rapport avec cette situation

Huineng

Un peu de jugeotte SVP ..Vous êtes vraiment nul à chier ..C’est logique que la directrice prenne le parti de son employé..elle est payée piour ça

Mountain

Ah et j’ai oublié il y avait aussi le témoin qui a assisté à toute la scène et est même intervenu pour leur demander d’arrêter donc je n’invente rien .

Sniper 338

Huineng…
.toi tu etais sûrement sur place 🤗
D’ailleurs je suis sur que c’est toi qui la dénoncer a la komandatur…comme tu a donner ta mère 🤭

Huineng

Un peu de psychologie ben el kelb SVP ..tu es vraiment nul à chier ..C’est logique que la directrice prenne le parti de son employé..elle est payée piour ça

Peau de la Vieille Hutte

Dis le pseudo bouddhiste ! tu ne pourrais pas bifurquer et aller ailleurs voir si nous y sommes ?

Huineng

Ah Ah Ah Toujours que des commentaires dépourvus de Conscience et au Coeur Sec ..
La descente aux enfers pour toi a déjà commencé .

Sniper 338

j’irais même les finir c’est chiens…

patphil

“i can’t breathe” disait l’autre américain
mais qu’un blanc gaulois le dise, c’est quoi cette rébellion ?

Marie

Ces fo là se sont rendues totalement ridicules.

urky

la dictature de la muselière est en route . Bientôt se sera une tyrannie du masque en attendant une dictature tout court

Sniper 338

la musoliêre…le colier anti-raprochement …est si rebellion le confinement au chenil……

Huineng

Ah Ah Ah Toujours que des commentaires dépourvus de Conscience et au Coeur Sec ..
La descente aux enfers pour toi a déjà commencé .

Denys

Bravo ! Entièrement d’accord avec vous. Cette histoire de masque vire à la folie furieuse. Le masque quand la distanciation sociale n’est pas permis en lieu confiné ok. Donc transports en commun, ascenseurs, commerces bondés, … Surtout le masque porté de manière temporaire. Mais 8h par jour quel délire ! Moi je le porte max une demi heure. En vacances dans ma famille à Cannes, je suis ravi : pas de masque obligatoire dans la rue, sur la plage, en salle de port. Ensuite direction Nice. On verra si le masque y est obligatoire dans la rue. Vous avez mille fois raison : que les FDO arrêtent d’emmerder le citoyen lambda et s’occupent des racailles au lieu de baisser leur culotte.

batigoal

toujours pareil. Mettez votre masque comme il faut. Oui Messieurs. Fin de l’histoire. Quitte à le remettre sous le nez une heure apres. Cela s’appelle le respect de l’autorité. D’autre part, je le porte en permanence au boulot car open space. Pas agreable c’est sur, mais c’est pas une torture non plus, faut arreter de deconner!

Mountain

Et bien c’est bien si vous êtes content de le porter ,bientôt on Va vous dire de marcher à quatre pattes et lécher les pieds de vos chefs et vous le ferez ,c’est bien gentil toutou vous aurez un susucre en récompense.

Sniper 338

a mon avis a quatre pattes c’est autre choses qui lêche…s’te soumise ..
chez lui sa nature de soumise domine tout…

Huineng

Ah Ah Ah Toujours que des commentaires dépourvus de Conscience et au Coeur Sec ..
La descente aux enfers pour toi a déjà commencé .

Denys

Personne ne le porte à mon boulot dans l’open Space. Zéro hospitalisation depuis le deconfinement. Moyenne d’âge jeune. Moi même, en voie de devenir un vieux croûton, j’ai été testé négatif avant mon départ en vacances. Mais c’est vrai que je m’isolais dans une salle. En fait j’ai toujours été allergique aux open spaces. Hors de question de bosser avec un masque. Tu respires mal avec ce truc. Il me parait évident que c’est donc nocif dans la durée. Mon côté scientifique et mon envie de vivre me pousseront à tester progressivement les situations à risque avec d’autres personnes volontaires. Tant que les courbes d’admission en réa et de mortalité ne décollent pas je ne vais pas me surcontraindre. De toute façon le virus va devenir endémique. La contagion est inévitable.

batigoal

“Tant que les courbes d’admission en réa et de mortalité ne décollent pas je ne vais pas me surcontraindre.” Sympa pour ceux qui seront pas de nombres dans des courbes, mais des personnes dans des lits.

Denys

Arrêtes ton char batigoal. Bientôt tu vas m’accuser de tuer les vieux. Je suis avec les miens en ce moment. Et ils se portent comme un charme jusqu’ici malgré mes attitudes vis à vis du masque que tu jugeras sans doute irrationnelles et qui sont au contraire raisonnables. Tu peux porter le masque 8h par jour si tu le souhaites, d’autant que tu as visiblement un emploi de bureau. Moi je finis par étouffer avec le masque. Je ne vais donc pas travailler en apnée. Et j’imagine le calvaire pour ceux qui ont un travail physique ou qui travaille sans disposer de clim en plein cagnard. Un ami m’a raconté qu’une vieille qui se promenait dans une rue quasi déserte avec un masque a failli tomber dans les pommes. Encore bien qu’il était là pour la secourir.

batigoal

Je t’accuse de rien du tout. Tu ecris si la courbe augmente, je mettrai un masque. sauf qu’il sera trop tard, c’est le sens de ma remarque. Ma grand mère de 90 met le masque quand elle est dehors elle tombe pas dans les pommes. Je fais mon activité à la salle de sport avec le masque, sauf le tapis roulant bien sur. C’est pas agreable c’est clair, mais c’est pas non plus intolérable, faut arreter les conneries!

Denys

A l’évidence l’épidémie a sa propre dynamique. Elle ne sévit plus mortellement en Europe. Il n’y a donc eu aucun rebond après les différentes annonces. J’ai déjà expliqué que je mettais le masque mais pas dans la durée. Le virus continue de se propager mais n’a visiblement plus la même virulence : il a probablement muté. S’il devient endémique, on verra à quelle souche on sera confronté en plein hiver. Il est trop tard (on a passé le pic) ou trop tôt (s’il y avait un nouveau pic à venir) pour s’exciter avec le masque qui relève surtout du principe de précaution notamment vis à vis des personnes les plus fragiles, au vu des données à l’instant t. On a été confiné 3 mois avec une explosion des morts puis déconfiné depuis 3 mois avec un virus qui manifeste ses effets sous 2 à 3 semaines max.

Denys

Au fait dis à ta grand mère d’arrêter de mettre le masque dehors si elle n’est pas dans la foule. Aucune donnée scientifique ne corrobore son intérêt en milieu ouvert en plein été. C’est donc une absurdité.

Denys

Sinon d’accord avec toi. On peut obtempérer sur le coup et désobéir après. C’est effectivement plus malin.

Claude Germain V

@botigaol , excusez Monsieur , j’ai un age certain et je pense une bonne éducation , votre phrase là est très collabo , j’en ai dans ma famille qui ont fini en stalag pendant 5 ans , alors SVP , ayez la décence d’expliquer votre propos : ” Cela s’appelle le respect de l’autorité ” de quoi ? excusez moi j’ai compris ” cela s’appelle la haine de l’autofascho ” ???excusez je n’ai pas compris -35% de surdité et de vision ………

batigoal

Je vous explique bien volontiers Claude: on est en DEMOCRATIE. On élit les gens. Si Macron vous gonfle, vous pourrez le virer dans 2 ans. Dans la triste periode que vous decrivez, vous ne pouviez pas. Ensuite, les forces de l’ordre ont ce que l’on appelle la “violence légitime”. On a renoncé à se faire justice soit même, et on a délégué à la justice et l’utilisation de la force au FDO. Vous pouvez ne pas aimer ca, mais comme la démocratie, c’est le meilleur systeme que l’on a trouvé.

Claude Germain V

@Batigoal , mais mon cher le pire c’est que Macron N’A JAMAIS été élu , je ne peut mettre le dossier ici qui est trop long , mais j’en ai personnellement vérifié une petite partie hélas , mais un jour il faudra peut être expliquer comment un inconnu se retrouve avec 2,4 % au premier tour , transformé en 24 % après passage de vérification par le ministère de l’interieur , alors qu’un Asselineau se retrouve avec 17% au premier tour pour finir autours de 1,5% au deuxième , comme le macron qui sort vainqueur au deuxième a quelques points de Lepen .Le plus immense , le plus culotté coup d’État au bluff de la 5ieme Ripoublique orchestrée par le G.O et les mondialistes , envers un type inéligible politiquement , mais plein d’amis friqués , l’argent ne corromp hélas les corrompus ….

batigoal

Ok j’ai cru à un moment à une question sincère et j’ai répondu sérieusement, mais vous êtes un grand malade en fait. J’ai oublié le site où j’etais, j’aurais du me mefier. Asselineau a 17% mdr Vous vivez dans une dimension qui m’est inconnue :)

Coast

Deux gendarmes pourris suceurs de macrouille
C ‘est moins dangereux que les chances pour la France d’aller enmerder un mec qui bosse honnêtement. Honte pour la France. Déshonneur pour les gendarmes.
J’ai une envie soudaine de cogner sur des gendarmes et leur enfoncé un masque dans le cul avec une matraque

Huineng

Ah Ah ..Mais vous avez une sacrée paire de couilles , tout seul derrière votre écran ..

Coast

.Ta gueule neuneu, tu me feras plaisir et va mettre ton masque dans tes chiotte

Huineng

Ah Ah Ah Toujours que des commentaires dépourvus de Conscience et au Coeur Sec ..
La descente aux enfers pour toi a déjà commencé .

malabar

Reste dans ta brigade et vides-y tes bières avec tes collègues, toi, la grosse crasse de flic républicain !

Sniper 338

républicain ? ..
.tu veux certainement dire
Ripoublicain ?…

Filouthai

Ne restes pas à genoux ! Ferme ta bouche et remets toi un peu de rouge à lèvres. Ton chef a quitté la pièce !

Peau de la Vieille Hutte

Le pseudo bouddhiste,
C’est pas bien de dire des gros mots en tant que pseudo bouddhiste. D’ailleurs, de part vos écrits on vois bien que vous n’avez aucune compassion envers votre prochain. Et le bouddhisme que vous prétendez pratiquer prône la compassion n’est-ce pas ?

Sniper 338

parcontre toi derrière ton écran onts est persuader que t’es pas seul
Puisque momo te four a grands coup de reins
Toi les couilles elle te fouette les fesse .
😜😛🤪..
et c’est pas les tiennes ..c’est celle de momo
🤗🤭

malabar

Ce ne sont pas deux gendarmes pourris. Ce sont des gendarmes tout court. Des gendarmes comme tous les autres. C’est-à-dire des “archi-cons et limités” pour reprendre une éptihète que ce se salaud de “Huineng” (pseudo caractéristique d’un type visiblement pas français), qui fait partie de la bande, trouve normal d’adresser à un de nos compatriotes.

HARGOTT

Ceux là sont quand même pires que la moyenne, mais il est vrai qu’ils ont dû être envoyé par un chef un peu cinglé.

Peau de la Vieille Hutte

Si, le nommé Huineng se prétend bouddhiste, mais il semble que c’est un européen. Cependant, ça n’empêche pas ce triste sire d’être un connard !

BouquetMiche

Du grand n’importe quoi… Des dizaines de meurtres et agressions tous les jours du fait de la vermine importée, et pas l’ombre d’un résultat des FO. Même pour l’affaire Mouzin il a fallu attendre 17 ans, pour solutionner une affaire pourtant évidente depuis des années !!!! Une seule question reste : Qui a dénoncé cet employé qui travaillait tranquillement en magasin et pourquoi la flicaille a été si virulente avec lui en tel cas ?
Enfin cela signifie t’il que la folasse en titre souhaite un jour nous imposer une taxe sur l’air que l’on respire, enfin excepté la vermine d’import qui sera sans doute la grande bénéficiaire de cette taxe, comme tout le reste?
D’où l’urgence de virer la folle en titre et sa clique, y compris les dangereux écolos dès 2022 et ce sera la dernière chance !

Sniper 338

La milice de macroncescue est chargé de traquer tous les heleno-chretienne-blancs occidental qui refuserais ou résisterait à accté leurs synbole de soumission (musoliêre.)….a la mafia mondialistes parasitaire…..
ils se risque pas dans les banlieues de droit chariatisé….
.a chaque fois qu’un de c’est milicien se fait fumé ou se suicide sa fait une sous-merde de moin !

Sergio

Des vrais SS !…..salauds !

Huineng

Ah bon !! “Des vrais SS” ..!! Mais savez -vous au moins, pauvre chérubin, de quoi et de qui vous parlez ….

Filouthai

On t’a dit que tu pouvais te relever, te réajuster et te remaquiller. Ton chef a quitté la pièce, assouvi !

Peau de la Vieille Hutte

Bravo Filouthai !
Huineng qu’est-ce qu’il en doit en sucer des queues !

Huineng

Tiens, c’est drôle , mais toi le musulman, rat de poubelle,
où est-ce que tu appris que des hommes pouvaient siucer des hommes ..
Ah oui !! C”était quand tu devais sucer la queue de ton père parce que t’avais encore défoncé le cul de ton frère..faute de mieux . !!

Sniper 338

visiblement toi c’est certainement pas avec t’es 3 neurones que tu peux entraver quoique se soit…debile congénitale 🤪

Huineng

Oui , avec trois neurones pour toi et quatorze milliards de neurones pour moi , le compte est bon .;!!

Anne Lauwaert

Ça confirme mon avis: nous devons TOUS descendre dans la rue – sans masque – et avec de grandes banderoles “allez TOUS vous faire foutre” .

crocodelamacta

Et les gendarmes ont assuré que le traitement sera dorénavant le même dans les banlieues . Poisson d’avril !

beto 1

Quelle honte ces keufs ! A bannir de la corporation !

malabar

Ils sont TOUS comme ces deux salopards ! C’est une corporation de salopards et c’est cette corporation tout entière qu’il faut supprimer !

Claude Germain V

@Beto1 , oui mais le malheur c’est qu’il ne va plus en rester un seul , peut être un bouddhiste non monté en grade car révolutionnaire …

Charette

Les policiers sont très frustrés parce quils se sont aperçus quils avaient peur des musulmans. Ils se défoulent donc sur les Français dorigine. Cest l`explication psychologique.

malabar

Ils se sont aperçus également que les Français les rejettent totalement et s’apprêtent à leur faire payer – dès que l’occasion se présentera – tout le mal qu’ils ont fait. Alors, évidemment, ils deviennent nerveux et voudraient qu’on les craigne à nouveau…

Gb13

Et bien sur, ces robocops d’opérette, véritables supplétifs du trésor public, s’en donnent à coeur joie alors qu’ils baissent les yeux devant les islamo-racailles.

Tout fiers de se venger sur un FDS paisible d’etres des trouillards chroniques, de passer leurs nerfs pour tenter d’oublier leur pitoyable existence de frustrés, de sales clébards aux ordres d’un pouvoir illégitime.

Bien fait pour eux quand ils se font insulter, molester et tuer par la racaille.

malabar

Quand un de ces fils de pute se fait buter ou se suicide, moi je rigole !

patphil

ça c’est con !

Peau de la Vieille Hutte

Vous avez une réaction complètement stupide ! Tous les flics ne sont pas comme ces deux trous du cul !

batigoal

comme une vulgaire racaille. Vous ne valez pas mieux en fait…

Nico

Les forces de l’ordre dans leur majorité sont les pourris utiles du pouvoir macronien dans son projet de destruction de la France et du citoyen français , par contre la racaille islamisé a quartier libre pour foutre la merde .
Il est urgent que la populace lobotomisée se réveille sinon c’est la fin, on va devoir immigrer en Europe de l’est tellement l’ouest va devenir invivable.

Edmond CUACHIER

Pierre président !

kabout

c’est quoi ces 2 flics ? déja incapable de menotter rapidement une personne alors qu’ils sont a deux ! je comprend pourquoi les racailles ont encore de beaux jours devant eux,ces policiers devraient plutot aller faire respecter cette loi “port du masque” la ou il faut,citées,marchés,rues etc….au fait faut boycotter ce magasin ca lui fera les pieds.

l'alien

Quelle honte !

anonyme

Si cette affaire s’est bien déroulée telle que décrite, elle est gravissime.
Elle mérite une interpellation à l’assemblée nationale d’élus politiques.

Sniper 338

anonyme….une interpellation a l’assemblée anti-nationale des zélus pourritique ? ..
Tu est un naïf ?..ou une complice soumises ?

batigoal

Mais bien sur, on va croire que c’est parce qu’il a mal mis son masque qu’il est embarqué… Votre pote “tetebois” est bien tranquille chez lui il me semble non?

anonyme

Il a été placé en garde à vue pour ” insultes”.
Contrairement à vos potes “chonces pour la Fronce” qui eux ont le droit d’insulter et tabasser forces de l’ordre et citoyens lambda sans être inquiétés.

Denys

Je suis d’accord avec toi. C’est incroyable. Pourtant il y a le témoignage d’un client qu’on voit sur la vidéo et la responsable du magasin s’est exprimée. L’un comme l’autre parlent bien d’un masque mal porté qui a déclenché les événements, suivi peut-être de quolibets aux FDO. Mais P Cassen a raison sur ce sujet de manière générale. Je pense qu’on traite différemment le citoyen lambda et la racaille. Si la police et la gendarmerie étaient craintes jamais on n’oserait les agresser. Par ailleurs, c’était la première fois que j’entendais parler de LBD lors de la manif des gilets jaunes. As-tu jamais entendu parler d’usage de LBD contre la racaille même quand elle incendiait une voiture avec des flics dedans ? Quelque chose ne va pas avec les FDO et la justice.

batigoal

C’est fou: la “racaille” se plaint de delit de facies, de violences policières, etc… donc en gros tout le monde se plaint, etonnant! L’usage du LBD? https://fr.wikipedia.org/wiki/Lanceur_de_balles_de_d%C3%A9fense Tu verras le nombre de blessés et depuis quand. Je cite “Officiellement, dans la plupart des cas, le LBD a été utilisé par les policiers dans des Zones urbaines sensibles, ou dans des manifestations”
Vu la taille et la casse faite lors des manifs GJ, sur les Champs Elysées en plus, avec attaque en regle de l’Arc de triomphe, fallait jeter des boulettes de papier peut etre?

Denys

Je te laisse comparer dans ton lien le nombre de blessés en zones urbaines sensibles et celui des blessés dans des manif. La question n’est pas de laisser des manifestants piller des magasins et dégrader des monuments. Elle est de savoir si on punit bien les coupables. Explique moi comment les blacks blocks qui infiltraient des manif citoyennes, jamais des manifs de clandos ou celles d’A Traoré, ont été arrêtés. Te rappelles tu de ce qui s’est passé place d’Italie ? Dégradation des blacks blocks, pas de mouvement majeur de la police, interdiction ensuite de la manif des GJ. Un syndicat de flics dénonçait aussi à cette époque sur son site le 2 poids 2 mesures entre le traitement des GJ et les 600 / 700 zones de non droit. Je n’ai plus le lien mais je n’ai pas l’habitude de baratiner.

Denys

Dernier point. Consultes la presse en ligne en tapant Breil sur Roya : les faits relatés ici sont bien repris en l’état.

batigoal

il est embarqué pour outrage, et non pour mauvais port du masque…

Denys

Plusieurs personnes t’ont interpellé ici mais tu ne veux rien entendre. Que foutaient les gendarmes chez un commerçant ?! Ce n’est pas leur job. Cette arrestation est abusive point barre et d’une inutilité totale sauf à foutre la trouille aux citoyens. Et il est utile de dénoncer les délires qui alimentent la psychose à propos du C19 alors que l’épidémie ne tue quasiment plus.
Que les FDO s’occupent des banlieues. Moi je m’en tape qu’ils jouent les gros bras avec un manutentionnaire de Carrefour qui a le masque sous le nez ou avec la petite vieille qui bouffe sa gauffre en plein air. Bref ce n’est pas parce qu’on n’est pas d’accord avec RL qu’on doit prendre le contrepied systématiquement. Tu es devenu fou ?

batigoal

Je garde mon libre arbitre ne t’inquiète pas, et j’ai déjà approuvé des articles de RL. Mais j’avoue que c’était il y a longtemps quand le site défendait (un peu) la laïcité. Mais revenons au sujet. Donc en gros le scénario qu’on me propose c’est: un client voit le manutentionnaire avec le masque sous le nez, le dénonce à deux flics passant par là, qui rentrent dans le magasin dans le but d’interpeller violemment le dangereux terroriste. Si c’est le cas, mais j’en ai aucune preuve, c’est n’importe quoi. Mais ca me parait totalement improbable.

malabar

Il fallait encore un con pour soutenir les flics… Devinez qui ?

Sniper 338

batigoal🖕🖕…bien sur onts vas croire que t’a propagande bfmtv compatible…
est une référence en matière de verité…
🤗🤭🤣😂😅

finance

Une affaire invraisemblable , c’est vraiment la dictature en marche . Merci Pierre , j’en suis aussi choqué que vous . Mais ou vont-ils s’arrêter ?

Mantalo

Je n’arrive pas à visionner toute la vidéo de Pierre Cassen.
Mais celle du magasin me suffit. Honte à ces larbins que plus grand monde ne peut respecter. Et dire que cet employé les nourrit avec ses impôts…
Au fait, qu’est-ce qui les a fait rentrer dans la boutique ? Une dénonciation ? Une envie de cannette fraîche ?
Le gars les aurait insultés ? Ça leur arrivera de plus en plus souvent, et pas que par les racailles.

Pivoine

D’autant qu’eux, dans leur bureau, seront dispensés de porter le masque…

Edgard Davous

faux!!!

Sniper 338

.VRAIS !!! 🤗

Huineng

” cet employé les nourrit avec ses impôts ” Mais dites donc, vous avez ça trouvé tout seul , n’avez-vous pas remarqué que les gendarmes vous nourrissent aussi en payant aussi leurs impôts auprès du système fiscal français.;..

C’est curieux …mais à partir du moment où ils ont été insultés , je suis 100 % du côté des gendarmes qui ne font que le boulot pour lequel ils ont des ordres .;
L’explication c’est que contrairement à vous j’en ai une sacrée paire en les jambes, alors que vous ne faites que dénigrer l’AUTORITE et que vous viendriez pleurer auprès de la police , si vous étiez agressé et enfin que vous alimentez avec le concours des beaux esprits de Riposte Laïque , la crise de l’autorité de l’Etat en France

patphil

ouais, vive l’autorité comme sous bousquet en 1940

Mantalo

@Huineng
Et bien justement j’ai été agressé en décembre 2018 et délesté de tous mes papiers, des espèces, de la CB, etc..
Je les ai vu à l’oeuvre tes potes habillés en bleu !
Je n’en dirai pas plus pour ne pas te ridiculiser…
Quant à la paire entre tes jambes ça ne me regarde pas, je ne suis ni homo ni médecin…

Huineng

Donc l’asticot t’as rien entre les jambes ..et sans doute une tronche à faire peur aux gonzesses..contrairement à moi chez qui j’ai l’habitude qu’elles devinent rapidement que j’en ai une sacré paire entre les cuisses ..

Huineng

Pauvre petite chérie !! Tes parents devraient te remettre en nourrice parce que tu confonds le commissariat de police avec une nurserie .!

Claude Germain V

Faux et grosse betise , car leurs pseudo impôts disparaissent automatiquement par le fait d’un logement gratuit qui leur est attribué pendant leur carrière , faites le calcul a coup de 700 euros par mois en moyenne ? et mieux encore cela leur permet a beaucoup de s’offrir une maison pour leur retraite ,oui !! gratuit..Donc en réalité ils ne nourrissent personne , puisque pendant leur carrière les avantages acquis compensent largement et bien plus toutes forme d’impôts qu’il paieraient …
Cordialement

“cet employé les nourrit avec ses impôts ” Mais dites donc, vous avez ça trouvé tout seul , n’avez-vous pas remarqué que les gendarmes vous nourrissent aussi en payant aussi leurs impôts auprès du système fiscal français.;.”.

Eric Pecaud

Il sont devenues fou avec ce masque qui ne sert à rien dans 3 mois il y aura encore plus de cas mais il n y aura pas de morts. L épidémie n existe plus en France pour l instant. Cela fait 3 samedi que mon établissement ds le sud est contrôle et vous savez comment une colone je dit bien une colone de 27 gendarmes pour 90 clients. Heureusement je respecte à la lettre le protocole.. En banlieux on ne voit pas ça…. Vivement que ça bouge je me tiendrai à la dispo de ceux qui s organisent.. Je suis fort, ruse et vaillant…

Lire Aussi