Un maire au tribunal : il a fait une blague sur les arabes !

Publié le 5 mai 2018 - par - 38 commentaires - 6 838 vues
Share

Il ne fait pas bon dire des blagues sur les arabes !

Le Maire de Sainte-Maure-de-Touraine, Michel Champigny l’a appris à ses dépens: Pour avoir osé le faire le 4 avril 2017 lors d’un meeting de soutien à François Fillon, il risque 6 mois de prison et 22 500 euros d’amende (sic) pour injure publique. Il devait passer au tribunal correctionnel de Tours dernièrement le 26 avril, mais en raison d’une grève des avocats il ne sera jugé que le 31 mai.

La blague en question (à lire surtout sans rire… on ne sait jamais… quelqu’un pourrait dénoncer dans ce cas une attitude raciste…) :

« SAVEZ-VOUS QUEL EST LE SPORT PREFERE DES ARABES ?… LES COURSES HIPPIQUES, PARCE QU’ILS PIQUENT TOUT… »

Comme dans la chanson enfantine : « Le premier qui rira aura une tapette ! ». Je ne dirai donc pas si j’ai ri. Je dirai seulement que je ne vois pas pourquoi j’aurais pleuré (sinon peut-être de rire !)…

Il y en a un que ça n’a pas fait rire du tout, à savoir un journaliste de la Nouvelle République de Tours qui s’appelle Julien Coquet. « …

présent à la réunion publique, s’il n’avait pas relaté cet épisode, l’affaire en serait restée là »… comme j’ai pu le lire dans l’article de France Bleu, et le MRAP n’aurait pas pu porter plainte comme il l’a fait rapidement.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-maire-de-sainte-maure-de-touraine-au-tribunal-pour-sa-blague-raciste-1524582038

Michel Champigny fait donc suite au cortège des nombreuses personnes poursuivies pour un oui pour un non par cette association qui est heureusement loin de gagner à chaque fois. Il est vrai qu’à force de chasser dans tous les sens, ou plutôt dans le même sens, elle finit par être ridicule. J’imagine déjà la tête et le sourire de certaines personnes présentes le 31 mai au tribunal, la Cour, le public, à l’énoncé de la blague en question ! Qu’importe, ça peut payer pour le MRAP ! Voir le n°8 des Enquêtes du contribuable : ASSOCIATIONS : COMMENT ELLES VIVENT DE L’ARGENT PUBLIC. Comme l’indique un des articles, « pour mettre du beurre dans les épinards, des organismes comme le MRAP, se sont fait une spécialité des procès en sorcellerie et empochent de confortables pénalités lorsque les tribunaux leur donnent raison. »

Benoît Rayski, dans un article du 5 août 2011, article qui n’a pas pris une ride : LE MRAP, SES OBSESSIONS ET SES AVEUGLEMENTS, on peut lire que c’est « la bête immonde que l’association aime par-dessus tout poursuivre. Et de cette couleur seulement. En effet, il suffit que la bête immonde soit revêtue d’un pelage vert (le vert des islamistes) ou d’un pelage rouge  et la chasse est immédiatement suspendue. »

Je me demande si le MRAP va poursuivre un site qu’on trouve sur internet, qui n’est peut-être qu’un leurre, où sont répertoriées des blagues par quelqu’un qui serait lui-même arabe (?) et qui écrit en préambule : « Les arabes ont… beaucoup d’humour contrairement à ce que l’on peut penser à cause des médias qui ne parle (sic) que des choses sombres… » En voici une que je cite (en m’empressant d’abord de dire que c’est à PRENDRE AU SECOND DEGRE) car elle peut rappeler celle de Michel Champigny : « Que fais-tu quand tu vois un arabe sur un scooter? Tu le poursuis c’est probablement le tien. »

Petite pensée pour Wolinski qui a dit : « On ne peut pas mettre tous les racistes en prison, car elles sont pleines d’arabes. »

Petite pensée pour Coluche et son sketch « L’arabe philosophe »: « Le changement, c’est quand on prendra les arabes en stop ! »

Bien sûr eux, on ne les poursuivra plus… Mais poursuivra-t-on ceux qui feront des blagues sur les noirs, les chinois, les belges, les roms, les portugais etc. La chasse aux blagues sera-t-elle ouverte ? Cela en effet dépend bien du gibier poursuivi. En la matière il y a assurément des dérogations mais aussi des obligations. Et l’on peut dire qu’il y a des têtes à blagues sur lesquelles on peut charger sans que le MRAP et la caste journalistique islamo-gauchiste n’y trouvent matière à inciter à la haine envers des personnes de par leur vote. Exemple à propos du FN :

« Saviez-vous que Le Pen avait du sang arabe?… sur son pare-chocs ! »

« Quelle est la différence entre un meeting du FN et un préservatif ?… dans le préservatif, il n’y a qu’un seul gland ! »

« En France, broyer du noir est une maladie mentale… Chez nous, c’est une carrière ! Engagez-vous dans la milice du FN ! »

Je suppose que lors des meetings des gauchistes il est exclu d’entendre de telles blagues sinon les journalistes en toute objectivité les signaleraient dans leurs reportages pour que le MRAP intervienne évidemment !!!

Petite pensée pour Cabu dont on ne doit pas oublier les propos et les défendre en son souvenir : « Il n’y a pas de limites à l’humour qui est au service de la liberté d’expression car là où l’humour s’arrête, bien souvent, la place est laissée à la censure ou à l’auto-censure. »

La liberté d’expression n’a pas de prix. Et elle ne doit pas nous être confisquée parce que certains s’en servent pour légitimer leurs crimes.

On doit pouvoir rire de tout dans notre pays civilisé qui sait (encore) faire la différence entre le premier degré et le second degré. Il n’y a pas lieu de poser sans arrêt des exceptions à la plaisanterie même si ça ne fait pas forcément plaisir à ceux qui peuvent se sentir concernés…

Blague à part, c’est une vraie blonde qui vous l’écrit, qui cumule même les tares, comme de voter pour la bête immonde (donc forcément raciste) et qui ne manquera pas pour terminer dans la bonne humeur de citer  2 blagues élégantes :

« Qu’est-ce qu’un rassemblement de blondes?… un paquet de nouilles! »

« C’est quoi un(e) raciste qui meurt ?… un(e) de moins ! »

Françoise Lerat

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Véronique HURTADO

J’aimerais dire que les Français d’origine arabe qui luttent avec nous contre le terrorisme ont le sens de l’humour, eux. Ils n’ont pas besoin de saisir la Justice ! Ils savent qui ils sont. Parfois j’étais obligée de reprendre des ex-collègues d’origine arabe sur les propos « racistes » qu’ils tenaient contre la « racaille » des cités. Ils me répondaient que : – « la racaille, c’est la racaille et qu’il faut être impitoyable avec la racaille. » Si vous écoutez le discours de Malek BOUTIH, Français d’origine maghrébine, depuis des années, il dénonce le laxisme et le clientélisme électoral des autorités. « En Algérie, explique-t-il, aucun gamin ne s’amuserait à provoquer la police. » Donc qui est responsable de ce DESORDRE en France ? Un gouvernement faible et incompétent ou « simplement » CORROMPU.

Véronique HURTADO

Le MRAP, s’il prétend défendre mordicus les victimes du racisme des blancs et qui seraient les Arabes, n’est pas d’une grande diligence pour défendre les Arabes qui sont victimes de Français racistes, lorsque ces Arabes sont des fonctionnaires de police. Je peux en témoigner ! Défendre la « racaille », oui. Mais défendre les Français d’origine arabe, victimes de racisme, qui luttent pour défendre les libertés publiques, le MRAP ne sait pas faire. Exemple : un policier « Ben » trouve « bougnoule » inscrit sur son casier de vestiaire au service. Le MRAP saisi s’en fiche et le « balade ». L’in-Justice française classe sans suite la plainte de ce policier arabe pourtant français, fils d’un Ancien Combattant. Or il n’y a pas que Ben à subir le racisme d’imbéciles, sans être défendu par le MRAP soumis

Nadine

Ma copine Lilian, elle, a pris 30 jours de blocage pour avoir publié ceci:

« 90% des zarabes ont déjà fait l’amour sous la douche.
Les 10% restants n’ont jamais été incarcérés ».

Blague supprimée pour « incitation à la haine » et 30 jours au piquet.

Nadine

MRAP= Mouvement pour le Respect d’Allah et du Prophète.

Accessoirement, j’ai été définitivement virée de Facebook à cause de la blague suivante. Pour les censeurs musulmans de FB, c’est « une incitation à la haine raciale ».

Deux muzz très croyants se promènent dans le désert.

. »Mohammed » lui dit Ahmed,  »Dans le Coran il est écrit que ta femme doit marcher 20 pas derrière toi ! Et ta femme marche 10 pas devant toi! »

« Je sais » lui répond Mohammed,
 »Mais à l’époque du Coran, il n’y avait pas encore de mines dans le désert….

Victoire de Tourtour

On s’étonne que la délation la plus minable se soit fort bien portée pendant l’Occupation.Elle prospère plus que jamais grâce aux nouveaux collabos à la botte des nouveaux envahisseurs, pire encore que les précédents.

Riga

Jenecomprends même pas que la plaintesoit recevable!
Lestribunaux n ont queça à faire…

Templier88

MAIS QU’ATTENDENT LES FRANCAIS POUR SE REVOLTER !
DU MOINS LES 34% QUI ONT BIEN VOTES EN MAI 2017 !!!

Templier88

Donc aujourd’hui en 2018 quelqu’un comme Coluche
Serait condamne pour ses blagues sur les Arabes et les Juifs !!!

Victoire de Tourtour

A coup sûr. Desproges également.

Templier88

LA DICTATURE EN MARCHE !

Templier88

UNE JUSTICE GAUCHISTE AU SERVICE DE L’ISLAM ET, ANTI-CHRETIENNE ,ANTI-PATRIOTES, TOTALEMENT POURRIE !!!!!

Templier88

ATTENTION !!!
C’est qu’ils sont proteges !!!
On ne peux plus rien dire !
Bientot quand vous croiserez un Muzz
Il faudra baisser la tete !!!

crap2sp

cela fait des annees qu’ils baissent la tete,des annees qu’il y a des viols,non condamnes,des momes giffles a qui ils piquent leurs smart phone,et qui ne dissent rien,des annees qu’il y a agressions,comme ce jeune Marin,etc..le francais avec la propaganda gauchiste,et insoumis,ne sait plus se defendre.tous baissent la tete,

Templier88

C’est vraiment la chasse aux sorcieres depuis
6 ans ,c’est de pire en pire !!!!!

crap2sp

Et il en vat ainsi sur 3 pages,il y a son mode de vie,ses moyens de transports,son crie de guerre est NTM,et nique la France,indomptable,le NTMest aux societies policees,ce que le zebra est aux arts equestres.et le dernier paragraphe,il parle le sabir,esp protégée par diverses assos,MRAP SOS RACISME ,etc..subventionnees par l’etat.le NTM fait l’objet d’une interdiction de chasse,d’ou un risqué de proliferation dangeureux,pour l’equilibre de notre systeme judeo-chretien.,alors,il ne s’agit pas de racism,puisque je suis anthropologue,je fais des recherches.serieuses,biensur.reste plus aux autorites protectrices ,et aux milices de leurs choix,qu’a m’enfermer dans un goulag,pour deradicalisation,P,comme patriote.

crap2sp

le nicktamere,est un animal en voie de disparition dans ses pays d’origine,par contre il se reproduit rapidement en milieu urbain europeen,la femelle peut mettre bas entre 10 et 15 ntm dans sa vie,en general ils se regroupent dans des reserves naturelles,banlieues zone industrielles,et a proximite des distributeurs de billets.CAF CPAM POLE EMPLOIS,et services sociaux municipaux.le NTM est un animal peureux et craintif,il fuit devant tout etre humain de bonne constitution,toutefois il s’attaqueaux femmes seules aux personnes agees,et aux enfants a la sortie des ecoles.le NTM ne chante pas la marseillaise il la siffle,il exige qu’on le respecte mais ne respecte rien.il veille jalousement a la virginite de ses soeurs,,mais cherche a baiser toutes les filles qu’il croise.(suite plus haut)

Valentin

quelle tristesse!

Richard coeur de béton

Il y a des moments où je me dis que c’est foutu, que ce pays est devenu largement invivable et que ça ne fera qu’empirer. Dans ces moments là, je me dis que puisque personne ne se sort les doigts du fondement, je vais partir vivre ailleurs. D’autres que moi l’ont fait et il ne s’en portent que mieux… Oublier la France, zapper sa politique confisquée par la franc-maçonnerie… Combien y pensent ?

dufaitrez

Amis de RL ! Faites des économies ! Nous serons tous, peu ou prou, condamnés !
Dorénavant, tissons des louanges au Coran, à Macron I°, etc…
Les Assos mortifères seront asséchées, la 17° au Chomdu !
… Mais on aura la Charia ! A vous de voir !

Un jambon bleu

J’apprécie l’humour ^^

eric delaitre

Ces assoces et les juges, bon, il est vrai qu’ils nous pourrissent la vie, et c’est volontaire c’est d’ailleurs la technique des arabes, rendre la vie impossible, semer la peur, bientôt probablement la terreur. Aux élections nous nous souviendrons d’eux. Quand j’entends le président Macron dire que  » la Russie n’a jamais connu la démocratie comme nous  » je suis vraiment au comble de l’hilarité, quelle démocratie ? C’est complétement foutu pour nous, liberté d’expression, dès que ça déplait à la bienpensance, direct devant le tribunal, et là  » application de la loi  » la peine la plus sévère pour le souchien.Il n’est même plus possible d’être neutre, soit on est islamophobe soit pro _islam, on en est au  » soit tu es avec moi, soit contre moi  » et il devient dur d’être contre. 4ans à tenir ?

patphil

encore une fois même l’humour est interdit et condamné par la « justice » française, le supposé pays des droits de l’homme (sauf s’il est blanc, malpensant, etc)

le couperet de satan - Le retour

Zut, mes croches ont fait disparaitre du message l’essentiel, donc je reposte en integralité

Dans sa quête de la « vérité », la « checkeuse » de Libé fait aussi appel au procureur, oubliant que même la Cour européenne des Droits de l’Homme a signifié que le procureur de la République « n’est pas une autorité judiciaire » car « il lui manque en particulier l’indépendance à l’égard du pouvoir exécutif pour pouvoir être ainsi qualifié ». Les allégations du procureur ne sont donc pas plus fiables que celles du préfet.

le couperet de satan - Le retour

Petit HS vu sur le site des anti-Linky, cette phrase dont le contenu est a vérifier:

Un procureur ne serait de par la decision du CEDH pas une autorité judiciaire… Cela semblerait ouvrir une breche dans nombre de proces… A verifier et mediter…

Lanlignel Armand

Et que penser de Sacha Guitry disant:  »Ah ! Ces femmes ! Sans queue ni tête … !  » Les féministes vont devoir lui faire un procès posthume !

Zarathoustra

Mais non pas du tout : c’est « …une sans queue ni tête « qui l’a mis au monde…

tabal

La détestation est déjà faite. Notre gouvernement devrait les faire fermer! Qu’attendons-nous pour nous constituer nous mêmes en Association de défense des français contre les attaques des associations qui nous reprochent tout et n’importe quoi. Notamment de racisme, nous qui depuis des lustres accueillons à tour de bras, et rien de moins, la terre entière!
Hein qu’attendons-nous? Rendons coup pour coup!

Anne-Marie G

Dans votre article vous citez Benoit Rayski qui se plaindrait de la diminution de la liberté d’expression. Ce sont ses collègues qui ont fait voter les lois mémorielles et ouvert la voie à ces officines antiracistes. Pour la protection des minorités contre la majorité. On voit le résultat dont ils se trouvent être les dindons de la farce car une autre minorité concurrente occupe le même créneau victimaire qui lui permet en outre de couvrir ses exactions du manteau de l’antiracisme. Le Crif et ses suppôts divers et avariés sont les premiers responsables de la situation catastrophique au détriment des anonymes de leur communauté qui n’ont que leurs yeux pour pleurer.

singe et torix

histoire vrai un marocain tres connu toujours en activite president du « centre culturel marocain » pompe a subventions a la main a moitie coupee son surnom »anti vol »

Lucie

Ces associations, qui portent plainte pour tout et n’importe quoi, se décrédibilisent totalement. Elles finiront par n’attirer que la détestation.

Joël

Oui mais elle bénéficient de la coopération totale et entière de la magistrature. « Touche pas à mon pote » c’est fini. Maintenant c’est « j’aurais ton fric ».

le couperet de satan - Le retour

En attendant, elles gagnent et font condamner les vrais francais patriotes. C’est cela aussi le gros probleme….

Nelly

Non, elles ne se décrédibilisent pas.
Pour justifier leurs subventions il faut bien qu’elles trouvent du grain à moudre.
Alors tout et n’importe quoi fait l’affaire.
Toutes ces associations ne sont que des pompes à fric et devraient être dissoutes.
Hélas il s’en crée tous les jours, pour des absurdités. Pas trop fatiguant comme boulot et ça rapporte !
Et pendant que les tribunaux croulent sous ces dossiers d’âneries, les affaires sérieuses attendent.

ronie

Quand les associations soi-disant antiracistes déposent plainte contre un des nôtres c’est à partir d’une accusation grave. Il arrive parfois que le plaignant soit débouté (encore trop rare). Dans un tel cas, la personne indûment poursuivie pourrait et devrait porter plainte contre l’accusateur pour dénonciation calomnieuse. Il s’agit de la plainte reconventionnelle qui aurait de quoi calmer les ardeurs du Mrap et autres censeurs.

Myster13

G. Elmaleh & K. Adams n’ont pourtant pas été inquiétés pour leur pseudo sketch sur les asiatiques. 2 poids, 2 mesures vous dites ? Je ne l’ai pas vu mais c’était du bien gras à ce qu’il parait, bien raciste mais là les assos n’ont rien dit…

Celtillos

Mince ca va donner des idées aux Belges, avec toutes les blagues qu’on a fait sur eux…

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️ Un maire n’a jamais été condamné pour avoir fait des blagues sur les Belges.
Qu’ont donc de spécial les arabo-muzs par rapport aux Belges, une fois?

Simone GUTIERREZ

Il n’ est pas exagéré de dire qu’ en France la liberté d’ expression n’ existe plus , et que Macron s’ apprête à renforcer les lois liberticides existantes .
Un espoir , malgré tout , évoqué par Mme Lerat : les associations ( grassement subventionnées ) qui portent plainte contre les patriotes n’ ont même pas conscience du ridicule absolu de leur démarche , tant celle-ci est motivée par le gain matériel .
Ces  » assoces  » , comme toute la gauche , vivent dans le déni permanent des réalités et s’ imaginent que condamner quelqu’ un qui traite les arabes de  » voleurs  » va inverser la tendance majoritaire de l’ opinion publique …. qui de toute façon le SAIT parfaitement , et ceci depuis toujours !