Un Marocain sans papiers demande aux femmes de se rhabiller…

(Plage de Messanges)

Dans les Landes, un Marocain de 25 ans qui croyait que la charia sévissait déjà officiellement en France (notez que c’est déjà le cas dans certaines cités et dans la justice-mur-des-cons) s’est mis en tête de faire se rhabiller les femmes sur la plage de Messanges. Un mahométan n’a jamais froid aux yeux, du moins pour les prêches fidèles au Coran, c’est ce qui le caractérise.

C’est vrai quoi, les femmes, au lieu de rester chez elles à faire de la couture ou de la cuisine, cachées loin des hommes dont elles sont la perdition, se mettent de plus en plus dans la tête d’aller à la plage, lieu où la vertu se perd. Ce désir d’indépendance et de liberté leur fait quitter le droit chemin, assurément, et ce n’est pas tolérable.

Déjà en ville la moindre mèche de cheveu qui dépasse peut plonger un homme dans le désarroi le plus complet, alors oser montrer leur décolleté, leurs jambes, leur ventre bronzé, c’est assurément sheitan qui leur en donne l’idée… la honte soit sur elles. Elles finiront en enfer, c’est sûr.

Et depuis le temps que cette mode des plages dure, depuis la première moitié du XIXe siècle, il est temps qu’Allah et ses sbires s’en occupent. D’ailleurs en Arabie saoudite c’est chose faite, alors pourquoi pas en France ?

Donc ce Marocain, le 21 août dernier sur la plage de Messanges avec quatre de ses merveilleux et idéalistes copains s’est mis à déambuler en demandant aux femmes de se rhabiller. Pas moins.

L’ennui c’est que ces diablesses – on ne se méfie jamais assez des femmes – ont osé se montrer récalcitrantes. Elles ont résisté à ces hommes de Dieu, à ces mâles auxquels elles devraient être soumises en tout temps et tout lieu, qui leur montraient si gentiment et gratuitement le chemin du paradis d’Allah.

Mais ce chemin était trop long et le ton est monté. Les forces de l’ordre ont été appelées et un contrôle a eu lieu.

Las, notre ami Marocain, ce saint homme, avec un casier judiciaire long comme le bras et faisant l’objet d’un arrêté d’expulsion depuis le 6 août dernier, avait de plus  interdiction de quitter son domicile de Mayenne, à plus de 600 km de là. Mais les distances ne comptent pas pour qui veut prêcher la bonne parole.

Comparaissant devant le tribunal correctionnel de Dax le 23 août, cet enrichissement pour la France a benoîtement expliqué qu’il est pacsé, que sa femme étant allée avec leur enfant dans sa famille à Bordeaux, il était venu les chercher.

« Et pour passer par Bordeaux, venant de Mayenne, vous passez l’après-midi sur la plage de Messanges ? » lui a demandé fort civilement la présidente du tribunal. Ce n’est en effet pas le plus court chemin. Messanges n’est qu’ à 162 kilomètres au sud de Bordeaux. Juste un tout petit crochet.

Cette aimable question ne l’a pas du tout dérangé, et il a répondu avec aplomb que ses amis lui avaient demandé de venir les aider. Pour prêcher la loi d’Allah, ou plus sûrement se rincer l’œil auprès des femmes en bikini ? Sa compagne ne doit probablement pas souvent se mettre en topless…

Que voulez-vous, on ne voit pas pourquoi ce bon Marocain aurait craint la présidente du tribunal. Avec déjà sept condamnations, une première expulsion,  il venait d’être rappelé à l’ordre pour s’être absenté de son domicile. Cela fait beaucoup pour un seul homme mais depuis le temps ces nouveaux venus ont l’habitude, cela ne les gêne plus du tout, et ils savent que les condamnations peuvent bien s’amonceler, la justice sera toujours plus indulgente envers eux, et n’exécutera pas les condamnations si elle peut l’ éviter.

Le parquet a un peu tiqué quand même et a requis six mois d’emprisonnement, qui se sont transformés par la grâce du tribunal en trois mois fermes avec mandat de dépôt à la fin de l’audience. Avez-vous remarqué vous aussi que le parquet est de plus en plus souvent désavoué dans ses réquisitions quand il s’agit d’un de nos remplaçants ? Les temps ne sont plus ce qu’ils étaient.

Comme la justice est très clémente vis-à-vis de l’islam, on peut penser que le brave homme si préoccupé de la pudeur des femmes sortira de prison dans quinze jours, grâce à quelques aménagements bienvenus. Avec un peu de chance il fera encore beau et il pourra retourner sur les plages reluquer les femmes infidèles et leur proposer burqas et tchadors.

Pour un sectateur d’Allah, il y a toujours un avenir. Surtout en France.

Sophie Durand

image_pdf
0
0

48 Commentaires

  1. Ce sont tous des obsédés, frustrés par leur fausse religion nazislamique

  2. il ne sortira pas dans 15 jours pour la bonne raison qu’avec 3 mois fermes il n’ira PAS en prison…
    faut plus de 12 mois fermes pour trouver une place en prison (et encore…)

    • @bernard
      oui, mais un mandat de dépôt a été délivré à l’audience, je l’ai écrit : normalement il est en prison.

  3. Pourquoi ne pas passer directement au sniper avec lunette de visée pour protéger NOS PLAGES.

  4. Cette vermine se permet d’agir ainsi que parce que les autorités « républicaines  » le lui permettent.
    Ces gens sont profondément stupides et effrontés mais s’écrasent dans les pays où ils sont réprimés durement à la moindre incartade.

    • Non,c notre faute…..pas assez de pompoms pour se revolter!

  5. Il aurait fallu le mettre à poil lui et ses copains. Allez messieurs un peu de cran pour défendre vos « femelles » ! Y avait-il « un mâle viril » sur cette plage ? Aussi « courageux » que les couards déserteurs afghans qui ne pensent qu’à sauver leurs peaux.

  6. ooooooooooh qu’ils sont sympas ces tartuffes des pays de la chèvre et du chameau ! Comme l’on comprend l’amour qu’ils suscitent autour d’eux et l’appel de tant et tant pour qu’ils soient assez nombreux pour convertir, au couteau s’il le faut, les dépravés que nous sommes !

  7. Les adeptes de la charia doivent être éliminés de France !

  8. En France, c’est la SIXIEME DIMENSION…..!!!

    Faut pas chercher à comprendre sinon on devient FOU.
    Savez-vous si le makrout en question avait le petit doigt raide ?
    Et ne me répondez pas : « Je ne sais pas mais il devait avoir autre chose dans cet état… » .
    Mieux vaut en rire.

  9. Fallait leur expliquer qu’on n’est pas dans un pays pédosexuel musulman.

  10. La FRANCE ce n’est pas seulement l’Hexagone, elle possède des territoires aux 4 coins de la planète (Terres Australes) Plus un nombre quasi-incalculable de casernes et de camps militaires désaffectés ? En finir avec les rappels d’une Loi, cette Loi qu’ils ne reconnaissent pas (1 an ou plus de camps de redressement avec la discipline militaire du XVII° siècle). Où alors au titre de la coopération, au lieu, comme l’a fait Choupinet d’effacer la dette de l’Erythrée, sans contrepartie, ce pays devrait ouvrir des camps de redressement gardés par des autochtones armés jusqu’aux dents (Gare à celui qui veut s’échapper)

  11. C’est un peu fort tout de même ! On aurait dû le mettre immédiatement dans un avion et le rapatrier aussitôt, il n’a vraiment rien à faire en France. Au Maroc, qu’il ose demander à des femmes sur la plage de se rhabiller, il en prend pour dix ans au moins ! Et au Maroc, les prisons c’est pas comme en France …

  12. in faut guérir ces pauvres hommes de leurs frustration maladive…allez hop !à on les met à poil devant toute la plage…(rire) invoquer allah à poil, ce serait un début d’intégration (rire)
    sur le plaisir de reluquer la libre beauté européenne , j’ai vu à l’étranger des femmes voilées se promener « innocemment » sur les bords d’un lac en gloussant et échangeant des regards gourmands…toutes les mêmes.
    Et il n’y a pas si longtemps…chez nous et entre nous ça reluquait ferme aussi….
    mais un regard non insistant n’a jamais tué personne…
    c’est de l’observation scientifique ou artistique.

  13. Les enculés de bougnoules ont de beaux jour devant eux en France !

  14. Bientot les robes avec le grelliage et la djelababa
    belphegor est de retour va yavoir de la visite au louvres
    quelle epoque de merde

  15. Les juges préservent leur avenir, le jour ou la charia sera la loi en France et nous ne sommes pas loin, nos talibanisés se souviendront des juges qui les ont aidés dans leur conquête et seront peut-être magnanimes avec eux.

    • Alors là vous rêvez ! Ces gens n’auront plus de mémoire !

  16. J’ai eu une employée qui a rencontré ce même genre de héros, inondé par la céleste brillance de l’incommensurable commandeur des croyants); Cette employée donc, fort généreusement pourvue on globes mammaires s’est vu demander par un stagiaire de se couvrir. Sa réaction a été fantastique et le pieux stagiaire s’est soudainement vu en face des deux mamelles totalement nues, à 15 cm de son visage. J’ai cru qu’il allait prendre feu.Il a bien sûr été viré dans la foulée. Les nanas sur la plage n’ont pas agi autrement il me semble. Juste une question, ou étaient les mecs ?
    Qu’on vienne, même à quatre, dire à ma copine de se découvrir. Ce genre de comportement doit galvaniser pour une bonne distribution de baffes.
    Et après il y en a qui prétendent encore qu’ils ne sont pas là vaincre ?

    • Vous avez entièrement raison, et c’est pour qu’il est grand temps de nous regrouper, être solidaire entre nous !
      J’habite à Toulon, et j’aimerai qu’un groupe Varois se mettent en place, se regroupent et que nous fassions face à cette diversité racaille qui font la loi !!!
      Nous les vaincrons si nous nous regroupons.

  17. On apprend ce matin qu’une femme de 77 ans qui traversait dans le passage piéton a été renversée par un abruti qui faisait du « rodéo » à moto sur les deux roues arrières.
    La dame est morte. On apprend aussi que la Police a reçu l’ordre de ne pas poursuivre les auteurs de rodéo pour éviter des « dégats » s’ils ne s’arrêtent pas.

    Et nous on a confirmation que « des forces occultes »….donnent des ordres à la Police qui doit « laisser tomber » pour ne pas être accusé d’occasionner des émeutes et qui ne doit pas poursuivre ce genre d’assassin décérébré pour pas que le connard se tue après avoir tué et que la famille porte plainte et nous fasse ch..r avec sa marche blanche !

  18. On atteint le fond, si le prochain gouvernement ne résoud pas ces problèmes, il faudra songer à la révolution.

  19. bon un rappel à la loi et basta !
    quelle dureté des juges !
    ces nouveaux cathares (purs et durs ) musulmans vont remoraliser le pays

  20. C’est quoi son adresse, on va allez lui parler d’inquisition, et avec tous les moyens qui vont avec.
    Et puis on finira par un méchoui de marocain, avec un peu de lard de cochon autour.

  21. Un muzz marocain illégal qui fait sa loi en France et fait le donneur aux françaises de souche. Bizarrement, ce genre d’aberration que vivent des milliers de français au quotidien ne suscite pas la colère qu’elle mérite, ni la moindre manifestation comme pour le « pass sanitaire ». A croire que se faire talibaniser chez soi est bien moins grave qu’un vulgaire « pass » temporaire qui vous prive des soldes et du dernier nanard au cinoche..m

    • Le pass est temporaire, mais le poison que tu t’es fait injecter, j’en suis beaucoup moins sûr.

      • Qui te dis que je me suis fait injecter quoi que ce soit? Et si le pass est temporaire comme tu le reconnais, en quoi est ce si grave? En revanche l’islamisation d’un pays est irréversible, l’histoire l’a montré à de très nombreuses reprises…

        • Vous pensez vraiment que le pass va être temporaire ? Il ne faut pas être naïf, ça ne s’arrêtera jamais !!!!!

          • Oui quand la France sera complètement islamisèe la charia arrêtera le pass.c est dans pas longtemp rassurez vous.

  22. Ce n’est pas le cousin à Ghali les deux son des musulmans pieux Monarchistes

  23. Sophie Durand, vous êtes la reine des fakes ! Quelle belle fable, bien à propos, qui tombe si bien …et il y a des simplets qui vous croient…

    • Et les abrutis de ton espece de fermer leur clapet de merde quand ils parlent pour ne rien dire. L.affaire est traitée dans Sud Ouest, le journal hein bourricot , pas la region……

    • Regarde les informations locales Sud Ouest c’est confirmé
      L’agité du bocal était assigné à résidence en Mayenne en vue de son expulsion

    • @Stuntman
      Et vous, vous êtes quoi ?
      Landes : un Marocain sans-papiers interpellé sur une plage après avoir demandé à des femmes de se rhabiller (lefigaro.fr)

      Plage de Messanges (40) : interpellé pour avoir demandé aux femmes de se rhabiller sur le forum Actualités – 26-08-2021 11:44:15 – jeuxvideo.com

      Plage de Messanges (40) : interpellé pour avoir demandé aux femmes de se rhabiller (sudouest.fr)

    • Le simplet la croit pour avoir vécu similaire dans sa propre entreprise. ET puisque stuntman (pseudo au demeurant grotesque) est tellement malin, qu’il nous donne aussi son interprétation su les gendarmes ayant demandé aux baigneuses de se rhabiller (article paru dans RN)
      Nobrainman serait mieux adapté

  24. Demande ? c’est bien la première fois qu’un barbare égorgeur demanderait quelque chose, non, nos collabos les ont habitué à réclamer, ordonner, en un mot soumettre…

    • Ben on va faire le ménage. Je ne sais pas si ça brûle bien ce bois là ?

Les commentaires sont fermés.