Un médecin suisse dénonce l’escroquerie des tests et des cas positifs

Publié le 26 octobre 2020 - par - 78 commentaires - 8 616 vues

Elle fait partie des médecins qui ont participé à Hold-up, documentaire réalisé par Pierre Barnérias sur le Covid dont nous vous avons déjà parlé plusieurs fois.

https://resistancerepublicaine.com/2020/08/23/hold-up-le-film-sur-le-covid-en-preparation-avec-les-resistants-perronne-raoult-et-compagnie/

Elle est interviewée par Ema Krusi, qui a organisé à Genève une manifestation contre le masque.

L’interview est fort longue (plus d’une heure) mais passionnante, voir la vidéo en fin d’article. J’ai noté ci-dessous les éléments les plus importants pour ceux qui n’auraient pas le temps d’écouter et aussi afin de pouvoir relire, retrouver facilement tout ce qu’elle dit, qui est fort important.

Elle rappelle que la Chine, dès le début de l’épidémie, a conseillé de ne pas faire d’autopsie… et l’OMS a repris cette préconisation. En Italie quand il y a eu le pic des morts du Covid, les médecins ont désobéi et ont commencé à comprendre ce qui se passait.

Elle insiste énormément sur l’escroquerie du test PCR : au début ce n’était pas le même qu’aujourd’hui…

Quant aux tests PCR, pourquoi n’ont-ils pas fait des tests salivaires ? Faire des tests avec un coton-tige dans cette partie du corps extrêmement fragile, c’est une aberration !

Quand vous êtes testé positif, vous n’êtes pas un cas malade, pas besoin de vous confiner… vous avez simplement combattu un virus.

Normalement, pour tester, il faut mettre en culture une semaine… maintenant c’est très rapide. Et à présent on dit « test » égale « cas » et on déclare que ces cas seraient des malades alors que le test d’ADN a été amplifié 40 ou 45 fois au lieu de 20 fois. Or, on teste les débris du virus, détruit par les anticorps de ceux qui l’ont eu.

Le test n’est pas fiable, exigez-en un avec mise en culture et amplification de 25 à 30.

Nous avions publié un article de France soir sur le fameux CT, coefficient d’amplification de l’ADN

Extrait

[…]

Dans un test PCR il y a un facteur très important qui n’est pas mentionné dans les résultats, c’est le CT (Threshold Cycle). Il s’agit du coefficient d’amplification de l’ADN , du nombre de cycles d’amplification.

Le test ne détecte pas des virus entiers en état de marche, mais des morceaux de ce virus actifs ou non. Donc il peut détecter des petits morceaux de virus d’une infection qui date de plusieurs semaines, voire plus.

Dans les prélèvements il y a très très peu de morceaux d’ARN viral, donc ils ne peuvent pas être détectés tels quels. Il faut augmenter le nombre de morceaux de manière très importante pour pouvoir les détecter.

On transforme cet ARN viral en ADN puis on met un produit qui fait que tous les ADN du prélèvement sont dupliqués de nombreuses fois. On répète plusieurs fois cette opération.

Plus on la répète, plus on amplifie leur nombre, plus le CT est grand, plus on risque d’avoir des faux positifs.

Moins on la répète, moins on a de faux positifs, mais plus on peut avoir des faux négatifs.

Suivant les appareils et les laboratoires on peut aller à des valeurs de CT plus ou moins grandes de 20 à 45 !

CT = de 20 à 30 => charge virale importante,  présence d’un nombre de copies de virus compatible avec une infection, à interpréter en fonction de la clinique. Subsiste le risque de l’erreur de mesure.
CT = 35 => compromis utilisé par l’IHU, mais des faux positifs.
CT = 40 ou plus => 90 % de FAUX positifs = pas de virus Covid, les 10 % restants ont une charge virale extrêmement faible, on n’est PAS contagieux (mais il n’y a pas de faux négatifs).

Les recommandations des scientifiques sont un CT compris entre 20 et 30.  Dans la pratique des laboratoires d’analyses, le CT est le plus souvent à 40 ou plus!

Si votre test est positif, exigez de connaître le CT et de refaire un autre test le lendemain pour confirmer.

[…]

https://resistancerepublicaine.com/2020/10/05/la-grande-supercherie-des-tests-pcr-90-des-cas-positifs-ne-sont-pas-malades-ni-contagieux/

Aujourd’hui il faut prendre les rapports de l’OFSP : depuis le début de l’année, le nombre de morts s’est effondré de  97 % de moins par rapport au début de l’année. Il y a toujours quelques décès mais on est toujours dans la moyenne de la grippe. Et il n’y a pas plus de mortalité cette année que les autres années.

Moins de décès mais beaucoup plus de tests, avec un test qui n’est pas fiable. Il ne mesure ni votre contagion ni votre maladie puisqu’en Suisse on applique l’amplification maximale, c’est peut-être parce qu’il y a 3 pharma dans les top 10 du monde en Suisse.

Le test n’est pas fiable parce que les gens sont asymptomatiques et pas malades. C’est un test simplement de traces d’un virus qui est inactif. Il faudrait faire un deuxième test avec des vraies cultures pour vous prouver que vous êtes vraiment malade. Que ceux qui ne sont pas sûrs demandent au laboratoire de faire un deuxième test avec de vraies cultures et un cycle d’amplification de 25, 30. Là ils auront un vrai test, c’est vraiment important.

Il y a des études qui sortent aujourd’hui qui remettent en question toute la pandémie et toutes les décisions. Il y aurait même une étude qui dit qu’on n’aurait jamais identifié de virus.

Ce virus mute sans cesse, et on ne teste pas pour le bon, on ne vaccinera jamais pour celui-là… Pareil pour la grippe, on vaccine pour la grippe de l’année dernière, qui ne marchera jamais pour celle de cette année.

L’année dernière on a cessé de recenser les cas de grippe et de décès par grippe puisque les souches avec le covid étaient similaires… on a tout compté comme covid…

Plus le covid se transmet de personne en personne plus il perd de sa force (il perd des capsules, comme les capsules d’une fusée). Quand la grippe va revenir, le covid va sans doute se recomposer avec elle, on va voir ce que ça devient, sans panique.

Les personnes à risque ? C’est un scandale et une stigmatisation que de désigner les personnes âgées comme à risques ! Ce qui compte ce n’est pas l’âge mais les bio-marqueurs, permettant de voir l’état de santé de l’individu, s’il a des polymorbidités, s’il prend plusieurs médicaments, s’il est obèse… Et les personnes âgées qui meurent du Covid,  c’est plutôt des gens à 84 ans qu’à 65 !

Le problème c’est le terrorisme dans la communication et l’information qui font que les gens paniquent et ne savent plus quoi faire.

Elle fustige allègrement le Conseil scientifique suisse qui a l’air aussi incapable et nuisible que le nôtre et rappelle qu’elle ne voit pas pourquoi la Suisse adhère à l’OMS si elle ne suit pas ses recommandations, à savoir que le masque ne sert à rien.

L’intubation, ça ne peut être qu’en fin de course, on essaie de la faire le moins possible car les chances de survie sont minimes ;  or, aux États-unis, vous avez 15 000 dollars si vous intubez, vous avez 5 000 dollars si vous avez un cas Covid. Maintenant on fait autrement, on dit aux gens de rentrer avec de l’oxygène, on a compris la maladie. On a un meilleur protocole, entre l’hydroxychloroquine, les corticoïdes, l’immunothérapie… on décède moins !

Le règlement sanitaire international n’a pas été appliqué, il faudra rendre des comptes. »

Et au niveau national, il y a énormément de procès en cours. L’État ou X est attaqué pour mise en danger, pour fausses informations, atteinte aux libertés, sur le confinement qui crée des maladies… Qui sont ces scientifiques sur lesquels les politiques se sont appuyés ?

Même l’OMS déconseille le confinement et prend la Suède en exemple.

« Il va falloir arrêter ce mensonge d’État.

C’est dommage d’aller vers la révolte de la peur et vers la deuxième révolution française, on pourrait l’arrêter avant…

Je pense que la France c’est le pays qui va le plus éclater parce que c’est vraiment la pire situation en Europe. Et ils sont en train de contaminer la Suisse romande qui fait la même chose.

C’est une ingérence dans la vie des gens et un abus de pouvoir. Les gens sont des mougeons (des moutons-pigeons) ».

Les études scientifiques sur le vaccin et les médicaments n’ont jamais été testées sur les personnes âgées. La plupart des médicaments destinés aux personnes âgées… ne sont pas testés sur les personnes âgées !

La réponse est donc : aucun vaccin ne doit être mis en place s’il n’a pas été testé chez les personnes âgées de 80 ans et plus, celles qui mouraient !

Avant de vacciner quelqu’un, il faut savoir s’il a déjà des anticorps correspondant au vaccin. Elle donne son propre exemple, elle a découvert en donnant son sang qu’elle a des anticorps de tuberculose donc elle ne va jamais se faire vacciner contre la tuberculose, ce qui lui donnerait toutes les chances de tomber malade. Et c’est la même chose avec le Covid.

Ce vaccin est-il fiable puisqu’il y a 290 mutations du Covid ? Pour quelle mutation a-t-il été fait ? Et a-t-il été testé chez les hommes et les femmes ? On a des métabolismes différents, par exemple, si on donne les mêmes médicaments pour problèmes cardio-vasculaires à l’homme et à la femme, c’est une catastrophe pour la femme, elle peut mourir !

Le plus important c’est de travailler votre immunité, d’analyser si vous avez des anticorps avant d’avoir un vaccin,  le vaccin doit être personnalisé.

Prendre des vitamines, de la vitamine C à 1000 mg, de la vitamine D3, du K2, du Zinc… mais il faut aussi soigner la microbiote avec la nutrition, aller à la selle (compotes de rhubarbe, figues…), il faut détoxifier le corps, pratiquer la diète méditerranéenne, et pratiquer de l’activité physique, même à domicile si vous ne pouvez pas sortir ;  respirez, c’est très important.

Il y a un truc symbolique avec ce masque, c’est qu’on vous empêche de respirer. Ouvrez la fenêtre et respirez, respirez les plantes ! Elles ont de super-propriétés, allez dans le jardin, respirez, sortez de cette folie mentale qui est en train de contaminer des gens. La musique, la danse, les couleurs et les odeurs ont aussi un impact sur la bonne santé.

On n’est pas dans la peste, il n’y a pas de décès surnuméraire maintenant. Il faut guérir de la peur. Soyez heureux, la pandémie est finie, il n’y a pas de deuxième vague.

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Rousselle

Merci Madame de nous rassurer après tant de mensonges

Noubel

Merci de confirmer ce que je sens

devero

Un médecin suisse. ! Et pourquoi n’y aurait-il pas la même proportion de fêlés parmi les médecins, fussent-ils suisses, que dans le reste de la population. Article ridicule

quiditvrai

Comment savoir qui est têtes fêlées parmi les médecins ?

kounnar

La sœur d’un amie était médecin dans la profession elle était surnommée : “la sorcière”…celle là devait être une tête fêlée :-)

Je ne suis pas sur qu’à force de cocktail, injection de produits “miracles” divers et variés DHEA, hormones de ceci ou cela elle n’ai pas fini par tuer notre ami…

war gear

aucun media ni patriote ne parle de L’OCI , de L’ICESCO ni de la genèse qui est le protocoles de BARCELONES en 1973 accords sur le pétrole arabes . Ces 3 principaux vecteurs sont la cause de la transformation ,de la disparition voulu et programmée de notre société occidentale. Jamais le moindre quidam pour parler de : LA STRATEGIE DE L’ACTION ISLAMIQUE CULTURELLE à L’EXTERIEUR DU MONDE ISLAMIQUE ces mots sont nos maux.

kounnar

suite :
“les maladies infectieuses sont des maladie écosystèmes vous n’avez pas les mêmes maladies…si à chaque fois qu’il y a une maladie dans le monde on se demande si cela va venir en France cela devient délirant ” sic
Raoult : ” Il y a chaque année quelques dizaines de millions de morts dans le monde dus aux infections respiratoires virales, il y en aura quelques centaines de plus. ” sic !! 1165500 de plus à l’instant sans parler des séquelles que le “druide” n’avait même pas envisagé…

kounnar

Suite :
Raoult “la courbes en cloche est la courbe typique des épidémies” 
Prenez la peine de regarder les courbes de chaque pays et on en reparle après … :-)
Raoult : “l’histoire de rebond c’est une fantaisie qui a été inventée”  allez dire cela , entre autres, aux Russes, Israeliens, Tchèques, Ukrainiens etc etc
Raoult : ” le 19 Mai 99% de l’épidémie sera passée ” sic propos rapportés ici même !
Raoult : “les accidents de trottinettes font plus de morts…”

kounnar

suite :
Raoult dans une de ses vidéos il a même prétendu “cela est impossible cela ne s’est jamais produit” puis se rendant sans doute compte de l’énormité de son affirmation il rajoute vite : “euh sauf pour la grippe Espagnole, sauf pour la grippe Asiatique , sauf pour la grippe de HK” ben oui , le “détail” sauf pour les trois plus graves !!!
Ceux qui doutent n’ont qu’à se passer les vidéos :-)

Paskal

Quid des 550 000 morts de Neil Ferguson en Grande Bretagne ?
Il avait prévu 65 000 morts de la grippe porcine, il n’y en aura eu que 457.

kounnar

Comme je l’ai déjà écris à de nombreuses reprises je ne crois pas les “prédicateurs” “druides” “devins” qu’ils prédisent 500000 morts en Angleterre comme Ferguson ou quelques centaines dans le monde comme Raoult …
Je l’ai déjà dis et répété ici : bien malin ou bien présomptueux celui qui affirme pouvoir prédire l’évolution d’une épidémie.
Il y a moins de 15 jour un autre “spécialiste” affirmait “on a jamais vu une courbe descendante remonter” sic
Qu’il aille voir en Iran ils en sont à la troisième montée et sans doute a t il zappé dans ses cours la courbe de la grippe Espagnole elle aussi avec plusieurs montées. Et cela je l’écrivais déjà mi mars ……

Denys

Kounnar. Il faut rendre à César bla-bla-bla. Raoult, de mémoire, a évoqué le fait que ce coronavirus puisse devenir endémique (autrement dit saisonnier) comme d’autres. Mais il s’est bien planté une fois de plus car il s’est plutôt basé sur une toute autre dynamique : celle du SRAS et du MERS qui ont disparu mystérieusement. Depuis le début, il raisonne comme cela. Il avait également mis en avant la dimension écosystémique de ces coronavirus, pensant que le C19 ne deviendrait pas pandémique mais resterait cantonné à l’Extrême-Orient. Son schéma mental est faux depuis le début. Je ne vous parle même pas de sa fixette sur HCQ. Le vieux sucre les fraises, j’en ai bien peur. En tout cas, il n’a nullement l’intuition qui fait l’étoffe des génies scientifiques.

Pseudo1

“Son schéma mental est faux depuis le début”
C’est qu’il fait simplement partie du complot. Il sert aux mondialistes à amener la population dans une grande confusion pour mieux la manipuler, à faire approuver la dictature sanitaire à la partie de la population qui est méfiante par rapport aux médias mainstream. Il faut se rappeler de l’expression : “Tous les chemins mènent à Rome” qui veut dire comme tout le monde le sait, qu’il existe plusieurs façons d’atteindre un but.

kounnar

Ce qui me chagrine le plus ce n’est pas qu’il se trompe en permanence, c’est qu’ici il y ai toujours des supporters qui ne veulent pas voir ses erreurs, mensonges, revirements multiples.
Il y a que 4 semaines il disait que l’épidémie était sur sa pente descendante …il y a 4 semaines nous en étions à 72/morts jours un progression de 600% depuis la première semaine de septembre et de 1200% depuis le bas du 8 Aout !!! Et il annonce cela !?

Pseudo1

Il est dans le complot, il passe son temps à commenter sur l’épidémie et rien qu’en la commentant, déjà, il valide son existence ! Il passe aussi son temps à dire qu’il n’est pas “devin”… Il sert à amener les gens dans une grande confusion. Il est à l’origine de ce mouvement de dépistage massif bidon, tout comme il approuve la dictature sanitaire (port du masque, isolement, vaccins…). Quant à la chloroquine, elle est sans importance, elle ne sert parmi d’autres choses, qu’à faire croire que les gens sont face à un virus exceptionnel qui ne se soigne pas normalement alors que tout n’est que supercherie, on est dans la période de rhumes et grippe saisonniers que tous les gens attrapent comme chaque année et dont avant cette fausse pandémie, tout le monde considérait comme normal.

Pseudo1

Raoult, en commentant cette épidémie, en testant massivement (avec ces tests bidons), en isolant, en approuvant le port du masque, en recommandant les vaccins, en disant qu’il n’y a que la chloroquine qui guérit, en faisant mine de se tromper tout le temps, en disant qu’il ne sait pas, en disant par la suite pour se rattraper qu’il n’est pas devin, tout cela n’est que la validation de l’existence de “cette épidémie” doublée d’approbation de la dictature sanitaire et amène à une grande confusion dans la population. D’où que les gens qui écoutent et approuvent sans réfléchir Raoult ne peuvent être que dans une grande confusion, totalement embrouillés (les mondialistes font ça pour ça), tout comme aussi tous ceux qui écoutent la propagande et le gouvernement.

Pseudo1

Mais au niveau de Raoult, les gens qui l’écoutent et l’approuvent se retrouvent en plus dans un “bug”, car ils se retrouvent à approuver une personnalité (très médiatisée par le système) qui valide l’existence du virus et toute la dictature sanitaire alors qu’eux-mêmes quand on les lit, ils sont contre la dictature sanitaire, ce qui les amène à tenir des propos confus, sans logique
sur ce sujet. Ils l’écoutent et l’approuvent sans réfléchir, uniquement parce qu’il est présenté comme un “opposant” par le système…

Pseudo1

Donc au final, ceux qui écoutent Raoult se retrouvent plus ou moins, à approuver la dictature sanitaire. Et c’est à quoi il sert !

Michel

Petite précision sur la signification du CT :
le CT est le nombre de DOUBLEMENTS de l’ARN présent dans le prélèvement.

Ainsi un CT de 20 correspond à une amplification de 2**20 soit 1 MILLION
Un CT de 40 à une amplification de 2**40 soit MILLE MILLIARDS !

C’est donc dément !

Prestit

Ma foi, si vous pensez que la situation sanitaire n’est pas préoccupante et que prendre des mesures est inutile…

batigoal

Mais ils ne croient pas UNE MINUTE à ce qu’ils ecrivent. Je me refuse de les penser sincère. C’est juste une strategie de la terre brulée et esperer recuperer quelque chose derrière. Tout comme le soutien aux GJ. Sauf que là, on parle de morts quand même, de personnels hospitaliers à l’agonie, tandis que les Tasin et les Delepine sont au chaud devant leur clavier. Pitoyable…

kounnar

Nous sommes probablement totalement opposé sur l’échiquier politique mais je dois convenir (à mon grand regret :-) ) que vous avez plus de logique, d’esprit d’analyse sur ce sujet que ceux qui partagent mon point de vue politique ….et cela me navre :-)

batigoal

et je suis pret à débattre avec toi aussi des sujets politiques. Quand on est dans l’ecoute, qu’on avance des arguments, même si tu dis qu’on est opposé niveau politique (et je suis sur que sur le fondamental, on sera même d’accord), il en sortira des choses interessantes. Le probleme restera toujours les positions dogmatiques, aveugles, et evidement les “t’es un sale collabo islamo gauchiste” “t’es qu’un gros facho débile”. Tu noteras que je n’ai jamais traité une personne de gros facho sur ce site. Si c’est pour faire ca, je perdrai mon temps. J’ai pas besoin d’un défouloir virtuel contrairement à beaucoup ici…

Manifs en cours

Manifestations en Italie Naples, Trieste, Rome, Milan. Aussi en Espagne… des manifestations contre les nouvelles restrictions à Barcelone :
https://www.elcatalan.es/negacionistas-y-la-cup-protagonizan-una-nueva-noche-de-violencia-en-barcelona

https://mobile.twitter.com/HAntoine11/status/1320872611803443202

Posy

Regardez sur internet ” statistique décès covid 19 “

Kooper Chess

C’est tout vu, on a à faire à une gripette utilisée pour nous soumettre au dogme mondialiste.

Posy

Regardez sur internet ” statistique décès covid 19″

Clovis

Si je puis me permettre, il y a longtemps que certains scientifiques nous expliquent (dans le vide visiblement), que le test nasal est une grosse connerie tel qu’il est réalisé, et que le prélèvement doit faire l’objet “d’une culture en laboratoire” pour signifier quelque chose
Par ailleurs, cette culture doit être réalisée dans un cadre bien précis (comme expliqué), pour être significatif
Enfin, le COVID 19 “est un fourre-tout” dans lequel TOUT EST MIS !
Conclusion de ces 1ère lignes :
– Soit tous ceux qui nous dirigent sont des incompétents notoires
– Soit l’attitude qu’ils ont de paniquer la population est voulue dans le cadre “du nouvel ordre mondial”
– Ou de vacciner à tour de bras
Alors maintenant “haro sur RAOULT”… qui avait (et a toujours), raison avant tout le monde !

kounnar

Raoult a toujours eu raison !!??, vous avez une mémoires très sélective :-)
Question : une épidémie de coronavirus fait l’actualité en Chine doit on craindre quelque chose ?
Raoult : vous savez c’est un monde de fou, moi que des gens soient morts en Chine je ne me sent pas tellement concerné…il se passe un truc ou il y a 3 Chinois qui meurent après ça fait une alerte mondiale, l’oms s’en mêle, après on en parle à la radio,… en plus tout cela est fou…il n’y a plus aucune lucidité .”sic
Raoult: “il est fort peu probable que ce virus s’étende hors de Chine” sic
Raoult : ” un virus saisonnier qui disparaîtra car il ne supporte pas la chaleur”

Paskal

On peut en effet penser que le NOM est à la manoeuvre. Mais plus localement, la France est en surendettement. Si le gouvernement pique dans nos epargnes, le prétexte pour interdire les manifs sera tout trouvé.

Pseudo1

Raoult a toujours été notamment pour faire ces tests massifs bidons et pour les vaccinations…

Moi1

“le Docteur Dan BENSADOUN le 23 Octobre 2020 avoue que tous les patients dans les hôpitaux par des virus hivernaux comme la grippe saisonnière,ect…sont étiquetés COVID-19 pour faire marcher la psychose nationale que les hôpitaux sont saturés de cas COVID19”
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1320991464655147009

inconnue

ils ont tellement instauré la peur que les gens sont comme des moutons, ils accourent pour des tests faussés, ils se font du tort à eux-mêmes

Moi1

“Pour ceux qui veulent écouter le réanimateur le Docteur Pascal SACRÉ qui s’est fait virer parce qu’il était en désaccord avec la politique sanitaire COVID-19 menée actuellement le voici ci-dessous”
https://mobile.twitter.com/GaumontRene/status/1320858070654816258

Moi1

“L’effondrement de l’économie c’est le but recherché pour imposer leur reset, une dictature mondiale. Mais entre-temps ils vont confiner le WE ça permet d’interdire la messe du dimanche… Macron précurseur de l’antéchrist ?”

Moi1
Moi1
kounnar

Nombre de cas recensés dans le monde ( que tous ici et même dans cet article disent ENORMEMENT surestimés , lire l’article ci dessus :-)
43,857,818 cas
32,223,111 guéris
1,165,500 morts.
Donc sur les 33388611 cas clos 3.49%.

kounnar

Taux de survie pratiquement 100% ??
Nombre de cas recensés dans le monde ( que tous ici et même dans cet article disent ENORMEMENT surestimés , lire l’article ci dessus :-)
43,857,818 cas
32,223,111 guéris
1,165,500 morts.
Donc sur les 33388611 cas CLOS 3.49%.

kounnar

Comme le l’ai écris ici il y a plus de 7 mois : bien malin ou bien présomptueux celui qui prêtent prédire l’évolution d’une épidémie,
le “meilleur d’entre eux s’est trompé à chacune de ses déclarations..un exemple parmi de trop nombreux :.
“”les maladies infectieuses sont des maladie écosystèmes vous n’avez pas les mêmes maladies…si à chaque fois qu’il y a une maladie dans le monde on se demande si cela va venir en France cela devient délirant ” sic
ou:
” Il y a chaque année quelques dizaines de millions de morts dans le monde dus aux infections respiratoires virales, il y en aura quelques centaines de plus. ” sic !!
je me méfie autant de ceux qui prédisaient 500000 morts que de ceux qui annoncaient la fin pour Mai.

Jo Hespel

je suis tout à fait d’accord et depuis le début, je n’y crois pas. Je l’ai déjà dit plusieurs à reprises, j’ai toujours le même masque que j’ai eu au Maroc en mars dernier, pendant le confinement, il est frotté avec une éponge humide pour qu’il ne soit pas trop sale et passé un coup de spray désinfectant, et il est toujours sur le tableau de bord de ma voiture. De plus ce n’est pas un pièce rare, il est en papier bleu plissé avec 2ou3 épaisseurs, un truc banal, tout simple. J’en reviens à ce que je dis depuis longtemps, suffit de tester pour s’apercevoir qu’on est malade. Nous avons tous les microbes de toutes les maladies, si on vous teste du cancer, vous êtes cancéreux et c’est pareil pour toutes les infections. Les antis corps travailles pour nous, jour et nuit, laisser faire la nature.

kounnar

“Elle fustige allègrement le Conseil scientifique suisse qui a l’air aussi incapable et nuisible que le nôtre…” la vous avez raison incapable d’anticiper, de voir l’évolution…mais lorsqu’un de leur “éminents” membres annonçait fin Janvier avec un TOTAL manque de lucidité :
vous savez c’est un monde de fou, moi que des gens soient morts en Chine je ne me sent pas tellement concerné…il se passe un truc ou il y a 3 Chinois qui meurent après ça fait une alerte mondiale, l’oms s’en mêle, après on en parle à la radio, … tout cela est fou…il n’y a plus aucune lucidité .” sic !!!
Pas étonnant qu’ils soient incapables et nuisibles ceux sensé alerter, conseiller etc le gouvernement .

kounnar

“L’année dernière on a cessé de recenser les cas de grippe et de décès par grippe puisque les souches avec le covid étaient similaires… on a tout compté comme covid…”
je vous rappelle, une fois de plus, qu’au 29 janvier tous vos journaux titraient : la grippe saisonnière à déjà fait 22 morts depuis le début novembre”
22 morts en .. 90 jours !!
Et c’était AVANT le covid …

kounnar

” le nombre de morts s’est effondré de 97 % de moins par rapport au début de l’année.”
Ou est par rapport à quoi ?
Début de l’année nous n’avions même pas de mort , premier fin février .
Au plus fort de la première vague nous avions sur 7 jour au plus fort une moyenne de975 morts/jour
Hier nous en étions à 199 morts jour, jusqu’à preuve du contraire 3% de 975 cela fait 29.25 et non pas 6.8 fois plus.

sanzanicroche

qu’avons nous vu ? :pas de morts ? pas grave ! une petite injection de rivotril en douce par ci par là en février pour faire claquer quelques “vieux” de preference sans famille pour amorcer la mayonnaise , on paye ensuite 600 euros chaque “cas” (faux) dénoncé par les toubibs sans ame pour toute denonciation de soit disant “covid” et hop hoooo alerte alerte y’a des morts vous allez tous mourrrrrrir !vite TOUS EN HAUT DE LA FALAISE et vous faites un grand pas en avant ! avec les merdias de merdacron bankster hitler on vous ferait croire n’importe quoi

Lucien Oulahbib

Juste un point sur Ema Krusi : elle invite souvent un gars, Sylvain Laforest, qui fait de grandes analyses sur le 11 septembre etc disant qu’Israël, le Mossad sont impliqués, il parle aussi de la domination juive sur la finance etc :

https://www.youtube.com/watch?v=vg_45uYZYd0&t=1140s

manque plus qu’il cite en direct les protocoles des sages de Sion…

Dommage que cette lanceuse d’alerte, très juste au demeurant sur les sujets traités dans le billet de Christine, se “lance” à cautionner des thèses nazies…

batigoal

ha bin ca quand on est dans la théorie du complot, on va se regaler autant qu’on peux. J’attends avec impatience un article platiste sur RL. Si ca ramène 500 lectures supplémentaires, on y aura droit :)

quiditvrai

Chère Christine Tasin, je vous aime pour votre combat contre l’islam et l’immigration de non-assimilables. irréfutables irréfutables Vous citez les sources irréfutables que sont le Coran et les hadiths pour avec l’aide d’innombrables spécialistes reconnus par leurs pairs pour leurs compétences .Mais mieux encore , vous nous démontrez que nos n’avons pas besoin d’être expert pour comprendre que ces 2 sujets sont des menaces pour nos valeurs et mode de vie.
MAIS quand il s’agit de juger de la qualité des scientifiques ou ceux qui prétendent l’être vous ne réalisez pas que c’est une toute nouvelle approche nécessitant l’aide de vrais spécialistes que sont les revues scientifiques capables d’évaluer par des méthodes sures quels sont les études et scientifiques qui sont vraiment compétents.

Mauricette

D’accord avec vous. Christine s’égare un peu quand elle sort du sujet de l’islam (par exemple pour le type qui avait inventé le mouvement perpétuel…). Dommage car cela donne du grain à moudre à ses détracteurs et peut aussi décourager de nouveaux adhérents.

Moi1

Vous êtes payés par qui pour essayer de décrédibiliser Madame Christine Tasin ? Vous voulez la restraindre à un sujet, la censurer, la faire taire sur ce qui se passe à l’échelle mondiale ! Ca ne marchera pas.
Quiditvrai est un troll sur ce site, Mauricette c’est un faux pseudo, mêmes intentions de censure.

iSSIDOIRE

va te faire mettre AILLEURS duduche, je veux plus t’entendre !!!! 😡

Fleur de Lys

DIIDER RAOULT RÉAGIT À L’INTERDICTION DE L’HYDROXYCHLOROQUINE À L’IHU DE MARSEILLE ET REVÈLE LA MAFIA GILEAD (VIDEO)

https://www.prechi-precha.fr/diider-raoult-reagit-a-linterdiction-de-lhydroxychloroquine-a-lihu-de-marseille-et-revele-la-mafia-gilead/

Fleur de Lys

Facebook désactive un groupe de soutien au professeur Raoult… avant de le réactiver

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/80011-facebook-desactive-groupe-soutien-professeur-raoult-avant-reactiver

pub

“respirez, c’est très important.”
et oui …sinon on meurt par asphyxie.

pub

Un test coute en moyenne 60 euros .

pub

J’habite dans un département ou il n’y avait pas de problème en mars /avril/mai pas de cas de COVID.
Les touristes sont passés , et il y eu 2 cas averés .Merci les touristes venants des villes et merci aux petits cons de 15 a 25 ans qui ont bien propagé le virus avec leur rassemblements.
Le seul coté possitif c’est que ce sont les mêms jeunes qui vont se taper une crise économique pour 5 ans.

kounnar

Pourtant c’est bien le “druide” qui a lancé le mouvement de testage massif .
tester, tester, tester répétait il :-)
Les queux devant sont institut , ou comme écrit ici les gens s’entrecontaminent…

Pseudo1

“Pourtant c’est bien le “druide” qui a lancé le mouvement de testage massif . tester, tester, tester répétait il”
Ce n’est pas moi qui dirais le contraire. Il a toujours été notamment pour ces tests massifs bidons, et c’est effectivement lui qui a lancé le mouvement de dépistage massif pendant le confinement total du pays, pour amener par la suite, à la dictature sanitaire de type : port du masque, test massif, isolement.
Peu (je ne sais pas pourquoi si peu pourtant ça me paraît évident) voient sa duplicité, qu’il fait partie du complot.

jeannot

La première victime du covid sera la sécurité sociale. Des millions de tests totalement inutiles à 73 euros l’unité, prodigués à n’importe qui, n’importe comment, plusieurs fois par jour s’il le souhaite, aucun système social ne pourrait rester viable bien longtemps face à un tel traitement. C’est d’ailleurs probablement le but recherché.
Dans quelle poche passe tout ce pognon ?

patphil

d’après les chiffres du gouvernement, il n’y a pas plus de morts en france depuis 2016, (400.000 par an)
il et vrai que quasiment tous meurent du covid, et plus de la grippe ou du cancer

Philippe

Il y a longtemps que je le dis.
Les gens que l’on déclare morts de la Covid NE SONT PAS MORTS !
Ils sont drogués à la stramoine et ils reviennent après sous forme de zombies !

Lessentiel

Je comprends pas aucun peuple à part les americains qui n ont pas voulu de confinement ni de vaccin
est ce que tous les autres populations seraient des moutons ?

Moi1

Il y a actuellement des manifestations anti totalitarisme sous prétexte de covid dans de très nombreuses villes mais pas un mot dans les MEDIAS. Après le sud, à Rome, le nord avec Trieste.
https://mobile.twitter.com/10121Ws/status/1320817813586661376

Jurassienne

Merci à ce médecin. La question à se poser maintenant est : on se revolte quand, par millions dans la rue ? nous sommes face à la mise en place d’une dictature, avec destruction de notre économie, et la perte de nos libertés essentielles pour longtemps…voir pour toujours !! Macron n’agit pas pour nous protéger du covid. Il se sert du covid pour nous détruire !! Il va bientot nous annoncer des mesures encore + liberticides..les magasins, restos, bars, lieux de loisirs. ne vont pas y résister.Beaucoup vont fermer leurs portes. Tout cela est monstrueux, abominable. Comment des francais peuvent ils encore cautionner cette folie ?? Les chiffres sont manipulés, gonflés, pour donner du crédit au gouvernement. On massacre notre présent, notre avenir et celui de nos enfants. Agissons vite !

Moi1

Appel d’offre pour construction et gestion de centres de quarantaine au Canada. Doivent fonctionner pendant 2 ans au moins.
#dictaturesanitaire #Quarantaine #couvreFeu #confinement2 #Agenda21 #Agenda30 #GreatReset

https://mobile.twitter.com/kristal78910/status/1320838410542718976

batigoal

C’est pour ca que le Pr Raoult continue de faire des tests PCR à grande echelle avec résultat en 48h. Il a pas lu Tasin, quelle erreur…

Antifuroncle

Pourquoi tu vas pas lui expliquer ça sur son site pauvre tache ?

batigoal

Je prefere que Mme Tasin aille lui expliquer, c’est elle qui publie cet article. Cela promet une humiliation niveau XXL…

CHAMBERLAIN

parce que ce connard est un sans couilles

Système

Il n’y a tout simplement pas d’épidémie ; celle ci a été fabriquée de toutes pièces pour détruire, pierre par pierre, les économies occidentales et diviser par deux le salaire moyen, afin de l’aligner sur les salaires chinois…

Jurassienne

Ils se servent de ce corona pour nous anéantir. Nous mettre sous dictature, détruire notre économie, anéantir la sécu et la privatiser, détruire le droit du travail, voler les économies de ceux qui en ont, puis vendre la France par morceaux aux plus offrants..Pourquoi les peuples ne réagissent pas ?? Pourquoi ne sont ils pas capables de protéger leurs nations de ces traitres qu’ils ont élus ? pour la France, si on ne fait rien cette semaine, Macron va nous reconfiner : cela signera la mise à mort du pays. Soyons dignes de nos ancetres, défendons nous !Il n’y aura pas de retour en arrière !! Nous avons 4 supers medecins avec nous !

Denys

Mort de rire !

jeannot

Diviser par deux le salaire moyen et aussi les retraites

Pseudo1

“Il n’y a tout simplement pas d’épidémie”
Oui. Ces tests PCR sont bidons, tout est faux. Les rhumes divers, grippes et autres, sont classés d’office avec cette mascarade, “covid”.

Mais de cette “pandémie” bidon, ils ont réussi à en faire une croyance chez beaucoup de gens, et avec rites et accoutrements qu’ils ont imposés, pour notamment qu’un maximum de gens y croit, que cette soi-“pandémie” (imaginaire) soit “visible” à tous. Ils pourront continuer à faire croire à des vagues continuelles puisque ce virus est imaginaire.

Ils commencent déjà à parler de 3e et 4e vague, ça ne s’arrêtera jamais…

“Coronavirus : “Il y aura sans doute une troisième et une quatrième vague” https://www.europe1.fr/sante/coronavirus-il-y-aura-sans-doute-une-troisieme-et-une-quatrieme-vague-3995799

Pseudo1

Quand je dis qu'”ils ont réussi”, je parle pour ceux qui ont créé cette fausse pandémie.
Quant à la croyance dont je parle (car nombre de gens croient à ce virus juste parce que le système leur a fait croire), c’est bien entendu de croire à ce virus : le “covidisme”, avec ses TOCS etc…

Pseudo1

“Selon Pascal Sacré, médecin anesthésiste et réanimateur dans une unité de soins intensifs en Belgique, les victimes du covidisme sont sous l’emprise d’une transe hypnotique induite par la terreur d’État. Par conséquent elles ne sont pas réceptives au discours rationnel. Il faut au contraire “aller les retrouver” pour les ramener dans la rationalité au moyen d’un discours sans injonction ni paternalisme (et pour ce faire une bonne façon de faire est de cultiver le doute quant à nos propres convictions …).” https://www.youtube.com/watch?v=Th-MdN0fPJA

Pseudo1

Le Dr Bensadoun, le 23 octobre 2020, invité dans “Morandini LIVE” a avoué que toutes les maladies saisonnières comme les grippes, bronchites ou rhinopharyngites…, sont étiquetées cette année “covid”…
https://www.youtube.com/watch?v=LrWPLk0EY0Y

Lire Aussi