Un meeting de Tommy Robinson attaqué par des centaines de musulmans

Publié le 20 mai 2019 - par - 33 commentaires - 2 534 vues
Share

Vous croyez la situation grave en France ? La campagne de Tommy Robinson pour les élections européennes dans le Nord-Ouest de l’Angleterre montre que nous n’avons encore rien vu.

Samedi 18 mai, dans la ville d’Oldham, Tommy tenait campagne, dans un de ces quartiers ouvriers que les politiciens semblent avoir oubliés, car on n’y trouve pas la diversité qu’ils chérissent tant – pour les autres. Assistaient à la campagne des gens normaux, en famille, avec femmes et enfants, dans une ambiance joyeuse.

Jusqu’à ce que plus d’une centaine de jeunes musulmans (il a été question de 300 « jeunes », mais c’est difficile à affirmer), sont venus à proximité encagoulés, munis d’œufs, de bouteilles à moitié pleines d’urine, bref manifestement pas là pour tenir une contre-manifestation, mais pour en découdre.
À peine arrivés à proximité, la police peu nombreuse cherchant à faire barrage, ils se sont mis à jeter leurs projectiles, y ajoutant carrément des briques pour faire bonne mesure.

Les enfants étaient apeurés et criaient. L’ambiance était pour le moins tendue. Personne du côté de Tommy n’avait provoqué ces « jeunes ».

En fait, il apparaît qu’ils venaient de loin – Tommy tout au long de sa campagne a fait en sorte de se présenter dans des endroits où il ne donnerait pas l’impression de provoquer, ce qui n’a jamais été sa volonté. Ces jeunes venaient – ils le disent sur une vidéo qu’ils ont eux-mêmes postée – d’une ville située à une cinquantaine de km de là. Leurs vidéos montrent également qu’ils ont marché plus d’un kilomètre… escortés par la police !!! Je n’exagère pas. Vous pouvez voir la vidéo qu’a synthétisée Tommy à partir de nombreuses vidéos prises lors de cet épisode (en anglais, bien sûr – et je n’ai pas le temps de faire des sous-titres).

https://www.youtube.com/watch?v=FrK0YbIAcl4&feature=youtu.be

Vous verrez Tommy tendu à un moment : il s’inquiétait, non pas pour lui-même, mais pour les femmes et les enfants présents. Il en a fait monter dans sa voiture et a demandé à ce qu’ils soient emmenés vers la sécurité, alors que lui-même restait sur les lieux.

Le but de la police était évident : créer une émeute et en faire les choux gras de la presse. Mais les vidéos montrent que ce ne sont que les musulmans qui lancent des projectiles. Mais qu’à cela ne tienne, la presse s’est… empressée de titrer « Émeute lors de la campagne de Tommy Robinson entre manifestants et contre-manifestants ». Plus c’est gros, plus ça passe… Sauf que les réseaux sociaux existent, que les gens filment désormais ce qui se passe, et que les vidéos sont bien claires et nettes.

Encore une tentative de griller Tommy, qui, je crois se révélera une fois de plus contre-productive pour les autorités, après l’avoir vainement envoyé en prison, essayé de faire un documentaire mensonger à son égard, j’en passe et des meilleures.
Allez, amis de Nord-Ouest de l’Angleterre, le 23 mai, VOTEZ TOMMY !

Richard Friand

Print Friendly, PDF & Email
Share

33 réponses à “Un meeting de Tommy Robinson attaqué par des centaines de musulmans”

  1. Franz dit :

    Tommy a fait monter les femmes et les enfants présents à son meeting dans sa voiture ?

    Soit il a une très grosse voiture, soit il fait ses meetings dans des bars gays…

    • Richard Friand dit :

      Il suffit de savoir lire: « Il EN a fait monter dans sa voiture », et non pas « Il LES a fait monter dans sa voiture ».

      • Franz dit :

        Comme vous avez modifié le texte de votre article après mon commentaire, je ne peux que vous féliciter pour vos qualités de tricheur et votre mauvaise foi sans scrupule.

  2. Didier dit :

    Ils obéissent aux versets 190, 191, 193 de la sourate 2. Ce sont des djihadistes. En Europe ils sont des centaines de milliers. Vive Sir Tommy.

  3. lafronde dit :

    Hors de la solidarité ethnique, point de salut ! Cette foule agressive anglo-pakistanaise nous le prouve ! Solidarité ethnique, signifie Communauté, donc Discrimination ! Discriminer entre amis et non-amis est essentiel à la survie d’une communauté. (la Police ne sera pas toujours là à temps, surtout si les politiciens misent sur les envahisseurs !) C’est ce concept de discrimination-survie qui est développée dans l’ouvrage de Th Mercier, Athéna à la borne https://www.pgderoux.fr/fr/Livres-Parus/Athena-a-la-borne/339.htm sous titré « discriminer ou disparaître ».

  4. CLV dit :

    Tout mon plus grand soutien à Tommy Robinson. Un grand homme, un vrai.

  5. Natou dit :

    Merci à Richard Friand et à RL pour cet article .Hallucinant aucun média n’en a parle .
    Moi qui parle anglais c’est effrayant ce que disent les musulmans.
    Tout mon soutien à Tommy .

  6. François BLANC dit :

    les « progressistes » internationalistes deviennent hystériques face à la résistance des peuples européens qui veulent survivre et sont donc tous des « néo-nazis » !

  7. pub dit :

    elles ne font pas le ramadan ces petites putes?

  8. Cécile dit :

    Quand je vois tous les obstacles, toutes les insanités, les violences qu’il a rencontrés pendant sa campagne de la part de la presse, de la police, des « antiracistes », des autorités, des musulmans… je me dis que Tommy a un courage et une foi exceptionnels.
    Cet homme est vraiment providentiel pour les Britanniques, les vrais, ceux qui ne sont pas pourris du bulbe et on pourra les compter lors de cette élection.
    Alors, j’ai hâte de connaitre le score qu’il va réaliser !

  9. quiditvrai dit :

    Je sais que cela arrive mais de le voir en vidéo de façon aussi évidente, cela me fait quand même un choc comme si cela m’était arrivé personnellement.
    Je ressens plus que de la colère, je ressens une envie de me mettre une cagoule , de tirer dans le dos de ces crapules et d’en tuer quelques uns sans me faire prendre par la police.
    Ce n’est qu’un fantasme mais cela démontre à quel point nous sommes excédés de la non protection effective des autorités supposées nous protéger de ces crapules qui sont pratiquement tous des musulmans dans cette vidéo notamment.

  10. denis dit :

    Nos dirigeants sont des islamo-pourris,en Grande Bretagne, comme en France et ailleurs aussi ,des mondialistes

  11. jan le Connaissant dit :

    les musulchiasses à l’œuvre !…
    Bravo Tommy !! Courage !!
    J’espère qu’il sera élu !

  12. Gaulois réfractaire dit :

    Tôt ou tard, nous ne ferons pas l’économie d’un conflit armé pour notre survie. Le temps des lamentations, des récriminations, des indignations est révolu. Il nous faut d’abord bien désigner l’ennemi et prendre conscience que la force est une des plus importantes des vertus cardinales.

  13. Marie dit :

    Ces gens veulent faire la loi chez nous en utilisant la violence, nous devrions répondre de façon encore plus violente. Ce qui se passe dans cette vidéo est intolérable. Nous n’avons plus de liberté d’expression dans nos propre pays, plus le droit de critiquer une idéologie dont les adeptes nous prouvent ici qu’ils sont violents et qu’ils cherchent l’affrontement. Ils ne font que donner raison à Tommy Robinson. La guerre approche, vivement les élections! Il faut remettre de l’ordre.

    • Les 300 Templiers dit :

      Alors que faire ??????
      Quoi que nous fassions, on nous met,nous,
      Patriotes hors d’État de faire quoi que ce soit !
      Que faire ???? Vraiment !!!

      • La_Soupape dit :

        Que faire ? Arrêter de subir comme des larves, arrêter de chier dans nos bênouzes, arrêter de regarder ailleurs, arrêter de les laisser faire, au premier mot de travers, au premier regard provocateur, au premier glaviot parre-terre, au premier vélo volé ou simplement jeté au sol, une dizaine, une cinquantaine, une centaine ou des milliers de gens qui leur foncent dans la gueule en hurlant pour les faire caguer dans leurs frocs trop courts et à chaque agression, tabacer les auteurs sans pitié. Ils ne comprennent que la violence et enfin l’ordre reviendra car ils partiront.

        Driiiiiiiiiiiiiiing ! Le reveil vient de sonner, faut aller au taf pour payer notre remplacement, allez hop ! Pas de rouscaillance !!!

      • La_Soupape dit :

        Je t’ai répondu mais chuis eu t’été muselé. Pourquoi au fait ami modo ?

  14. Regis31 dit :

    Ce genre de fait va se multiplier , les agressions contre les nationalistes et souverainistes seront de plus en plus violentes. Les gouvernements en place ne bougeront pas le petit doigt, la guerre s intensifie .

    • . Dupond 1 dit :

      Non seulement ils ne léveront pas le petit doigt mais ils feront tirer sur nous !!!…..n’ayez qu’une confiance plus que limitée dans l’armée et les FO

      • lafronde dit :

        Oui, si l’Etat trahi le Peuple en laissant venir les envahisseurs (comme c’est la cas dans toute l’Europe de l’ouest), alors ses administrations deviennent nuisibles : le fisc nous spolie, les juges nous persécutent, l’Armée et la Police sont des mercenaires ! Ils est temps que les patriotes organisent eux même leurs réseaux de Résistance par la base, comme l’ont fait les gilets jaunes, mais avec plus de suite dans les convictions !

  15. Yohann le debattant dit :

    Tommy Robinson, un super mec, admirable de courage et d’honnêteté. Mais pour un gars comme lui, combien de traîtres collabos comme Corbyn, Roger Waters et tant d’autres qui sont prêts pour le califat au UK?

    • Le king dit :

      Il existe déjà. Règne en UK le califat de la domination bancaire de la City. Une « charia » ultra-libérale qui écrase les êtres encore mieux que ne le ferait le dogme islamique…

  16. Alain Carrasco dit :

    Vous leur chiez dessus, vous leur vomissez votre haine,cet vous vous étonnez qu’ils viennent en découdre? Mais vous avez ce que vous méritez !

    • Anne-Marie G dit :

      Vous verrez s’ils feront le tri entre ceux qui les chérissent et ceux qui les regardent comme des envahisseurs. Ils veulent se taper l’incruste pour leur intérêt. Allez au Pakistan ou en Afghanistan vous installer et y vivre à l’occidentale, vous comprendrez peut-être. Asia Bibi qui a pu s’exiler après des années de souffrance au Canada reçoit déjà des menaces. C’est de notre faute sans doute ! Et pour eux de la vôtre aussi car les gens comme vous sont des anomalies, des traîtres en bon français.

    • zéphyrin dit :

      ces musulmans, pardon cette bande de jeunes, ont sans doute été provoqués gravement, car habituellement ils jettent des fleurs sur ceux qui les critiquent injustement. Et il faut bien avouer que s’ils tirent dans les quartiers c’est l’agressivité des extrêmistes , suprémacistes et racistes qui en est la cause principale (sourire)

    • Paskal dit :

      http://www.lefigaro.fr/international/2018/03/19/01003-20180319ARTFIG00268-angleterre-un-scandale-de-viols-collectifs-par-des-gangs-indo-pakistanais-refait-surface.php
      Une protestation internationaliste prolétarienne contre le chauvinisme anglais ? Il y a beaucoup d’hindous en Angleterre, ils n’ont jamais été impliqués dans de telles affaires. En Inde, la condition féminine n’est pourtant pas idyllique, meilleure néanmoins qu’au « Pakistan ».

      • Patapon dit :

        Le Royaume Uni démontre l’echec du communautarisme et du vivre ensemble que l’on continue à nous vendre en France comme un idéal..Le Brexit nous montre la voie…D’abord,quitter l’U.E.Ensuite rétablir nos frontières,puis faire respecter nos lois avec fermeté.Les populations allogènes devront s’y soumettre ou s’en aller.Mais avant tout,votons le 26,et votons bien.Une raclée a Macron pour commencer…

    • pub dit :

      on est chez nous …du c** !
      c’est cela qui fait toute la diffèrence, nous on se défend de cette peste.

    • pub dit :

      de plus ma haine ,comme vous dites, ce sont eux qui l’on fabriqué et ils continuent à la construire (Bataclan je n’oublie pas !)

    • Les 300 Templiers dit :

      Imbécile !!!!
      Lèche babouches !!!

    • Boadicea dit :

      Carrasco vous êtes devenu fou c’est votre propre haine qui vous est montée à ce qui vous sert de cerveau.

    • salim igré dit :

      fdp de cloporte suceur de babouche !!!!