Un migrant relâché après avoir tenté de tuer une femme blanche !

 

En France – enfin, ce qu’il en reste –, il est donc avéré qu’aux yeux de la caste magistrate, qui nous tient lieu de justice, une Thaïs d’Escufon est nettement plus nuisible qu’un Libyen en situation irrégulière et potentiellement tueur. Libyen qui, de par sa nature afro-allogène, est une sorte de vache sacrée des progressistes. Qu’il ait tenté de tuer, par strangulation et qui plus est armé d’un couteau, la propriétaire d’une maison qu’il avait choisie pour dormir – selon ses dires – n’est que littérature. Même si la victime a cru sa dernière heure arrivée, elle doit comprendre qu’en sa qualité de femme blanche elle est ontologiquement coupable, pas son agresseur !

https://www.fdesouche.com/2022/10/30/jai-vu-ma-mort-arriver-le-temoignage-glacant-de-louise-etranglee-par-un-cambrioleur-en-essonne/

Ce « fait-divers » – c’est ainsi qu’on doit désormais appeler les crimes diversitaires en tout genre, histoire de lubrifier le réel pour qu’il ne nous fasse pas trop mal au moment de l’introduction ! – s’est produit à Brétigny-sur-Orge (Essonne). Commune où, en juillet 2013, une catastrophe ferroviaire avait provoqué la mort de sept voyageurs et dont le procès vient de s’achever.

Les faits – eux aussi divers, vous aurez compris ! – sont les suivants : un Libyen, fraîchement arrivé sur notre sol généreux– où s’ébrouent, dans une fête des fous éminemment progressiste, toutes les haines de la France ! –, a décidé de « visiter » des maisons comme d’autres jardinent. Il préparait sans doute une thèse sur l’architecture domestique en Essonne ! Ainsi, dans ses « recherches », il s’est retrouvé face à une propriétaire âgée de 68 ans, endormie sur son divan. Celle-ci, réveillée en sursaut par le « chercheur en architecture » qui avait déjà « étudié » d’autres maisons, lui a demandé de quitter son domicile. Elle s’est alors vu « gentiment » frappée et étranglée. À sa défense, le pauvre Mohamed F. n’avait pas les codes !

Mohamed F. c’est le nom flouté de l’intéressé, un droit imprescriptible pour tout criminel diversitaire. Là où les autochtones, en pareille situation, sont livrés publiquement en pâture, comme ce fut le cas de l’assassin de Justine. Assassin que je voue personnellement aux gémonies afin qu’il n’y ait aucune confusion là-dessus. Et peu importe les frustrés qui reprochent à cette petite Justine d’avoir voulu s’amuser, ce qui était de son âge. Qu’il se convertissent à l’islam ceux qui ont osé juger les mœurs d’une gamine à l’aune d’une morale très halal ! Fin de la parenthèse.

Donc, notre bon Mohamed, oint de sacralité diversitaire, s’est vu arrêté dans son geste « innocemment criminel » par le mari de sa « sournoise » victime, descendu en toute hâte pour sauver sa moitié et faire fuir son « agresseur immaculé ». Cueilli un peu plus tard par la police, et « après avoir offert une résistance importante à l’un des fonctionnaires qui obtiendra cinq jours d’incapacité temporaire de travail » – notez le sens exquis de l’euphémisme journalistique ! –, le gentil Mohamed a été arrêté, mis en garde à vue et placé en détention provisoire. Une telle « violence » l’a conduit à se faire du mal une fois enfermé et tenter de se suicider, dans une mise en scène parfaite, ce que la suite prouvera.

https://actu.fr/ile-de-france/saint-germain-les-arpajon_91552/le-cambrioleur-sort-libre-du-tribunal-apres-avoir-tente-de-tuer-une-sexagenaire-en-essonne_54845612.html

C’est là que ça devient sublime. Car au moment suprême, criant beaucoup, pleurant maman – comme chantait Brassens à propos d’une histoire de juge et de gorille –, Mohamed, tandis qu’on jugeait son « incivilité », a ému au plus haut point le tribunal qui, pour la forme, l’a condamné à… 12 mois de prison avec sursis et relâché. Et de vos offrir une figure de style qu’on appelle anadiplose, en revenant à la première phrase de mon article, rappelant que Thaïs – elle-même agressé par un migrant en décembre 2021 – a été condamnée, quant à elle, à huit mois de prison avec sursis pour avoir juste pénétré, avec des membres de Génération Identitaire, dans des locaux d’ennemis affichés de la France et pourvoyeurs de potentiels criminels migrants, sans avoir volé ni étranglé personne.

« Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir », écrivait Voltaire. Je pense, pour ma part, que le peuple réel de France a assez souffert. Il est temps de passer au reste…

Charles Demassieux

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
17

25 Commentaires

  1. Perso, je trouve mesquin que vous utilisiez votre msg pour critiquer les contributeurs d’un autre article : cf. « Justine ».. Pourquoi ceux qui pensent que confondre Liberté et Dévergondage seraient-ils des frustrés ? Frustrés de quoi ? Il n’a jamais été question d’interdire à une jeune femme de « s’amuser » au motif qu’elle était mère ! Je ne souhaite pas faire rebondir la polémique à ce sujet en vous répondant. Mais si vous aussi vous remettez en question l’échelle des valeurs, où allons-nous ?

    (L’auteur : je vous réponds par ce biais car mon nom est souvent usurpé en ce moment sur les commentaires. Ce qui authentifiera mon propos. Si j’ai écrit la phrase qui vous choque c’est que j’ai lu des propos immondes sur les mœurs de cette petite. J’ai des convictions et, depuis plus de dix ans que j’écris sur R. L., je les défends librement.)

    • Merci M. Demassieux de prendre la peine de me répondre. Ce qui m’a fait tiquer aussi dans votre propos c’est que vous comparez les censeurs aux musulmans… Je comprends votre réaction face aux excès de certains contributeurs mais les Français ne peuvent renoncer à la notion de morale parce que les musulmans la fanatise. Nos ancêtres utilisaient des dictons pleins de bon sens, tel celui ci : « Tant va la cruche à l’eau… qu’elle finit par casser »… Ce qui peut bien s’appliquer à la victime. Et je pense que les enfants sont prioritaires car quand les parents sont défaillants ils deviennent les parents du père ou de la mère en défaut. Et un bébé est un éponge, sensible aux absences, aux angoisses des adultes. Devenir parent implique des devoirs. Sans nier aux parents leur droit à prendre du bon temps de « manière saine ».

  2. Dans une autre affaire, le Guinéen entre chez des maghrébins et viole la fille, le père et des amis lui file une volée…La Gauche enquête : le père est un délinquant….Ahhh ! Quand tu es délinquant tu dois offrir ta fille à violer aux Guinéens qui passent par là ??>>>>Ces gauchistes sont fous : qu’ils offrent leurs enfants…Ah ! Ils le font déjà ? Un juge de gauche offrait sa fille sur internet !

  3. Avec des guignols pareils au gouvernement la France est dans la merde pour un long moment. Je ne vois pas d’issue. Le maire de Callac, avec son projet pourri appelé Horizon, va accueillir 70 familles de migrants dans le centre-ville. Des musulmans principalement et la gauche se moque de Zemmour quand il avertit du danger que représente le grand remplacement. La France est foutue. L’Italie quant à elle va s’en sortir de cette escalade de diarrhée humaine qui traverse chaque jour la Méditerranée. Vive Giorgia ! La Jeanne d’Arc des temps modernes. Elle au moins ne finira pas sur le bûcher.

  4. Nos politiciens continuent leur destruction du tissus social et des valeurs civiques française et occidentales. De plus les castes dominantes dans la magistrature, dans le système judiciaire, ainsi que dans de nombreuses institutions sont sous la coupe de l’idéologie gauchiste depuis presque 50 ans. Le pays a depuis longtemps atteint un point de non-retour, et il poursuit sa sape sociétale, amplifié en plus, par le diktat des lois et directives européennes. Même le Danemark, qui vient d’élire une social-démocrate, a compris que le niveau d’immigration était à présent devenu un fléau pour nos civilisation européenne.
    Les socialistes, la Nupes et le gouvernement de fourbe au pouvoir
    continue leur saccage de l’identité française, de nos valeurs, cultures et comportements civiques hérités de 2000 ans d’histoires,
    souvent difficiles.

  5. pourquoi cette habitude semble t’il yankee de dire une femme blanche et non une Blanche?
    On se doute qu’il ne s’agit pas de solfège

    (La modération / l’auteur : c’est admis dans notre langue. Aussi, vos leçons de français, offrez-les à quelqu’un d’autre que moi, je vous prie. D’ailleurs, votre syntaxe ne joue pas en votre faveur pour donner lesdites leçons !)

    • Commentaire absurde et inutile. Une femme blanche ou une blanche c’est bonnet blanc pour blanc bonnet, ou kif-kif bourricot si vous préférez. Une femme noire, un homme blanc, un homme noir, toutes ces désignations sont parfaitement correctes et respectent la syntaxe de notre langue, surtout de nos jours où il est bon de préciser le genre puisqu’ils sont multiples. CQFD. Je profite de l’occasion pour vous indiquer qu’il aurait été judicieux d’écrire : semble-t-il, et d’utiliser, le subjonctif s’emploie quand la réalisation de l’action exprimée par le verbe est mise en doute (est incertaine) ou rejetée : on doute qu’il ne s’agisse pas. N’hésitez pas à me solliciter pour d’autres questions, c’est gratuit. P.-S. ; je tiens aussi à préciser qu’il m’arrive parfois d’écrire trop rapidement et d’oublier les règles élémentaires de notre si belle langue. Vous êtes donc pardonnés.

      • Ne pas oublier les gris, les jaunes citron, les jaunes canari et surtout pas les rouges, bien que là, il n’y en a plus des tas, vu que les braves colons américains en ont massacré 13500000, les 300000 qui restent sont dans des zoos/réserves, au choix !

    • Ma bobonne aussi est blanche, enfin pas tout à fait elle est plutôt couleur rosée.Par contre le dessus, lui il est blanc, quand c’est sans teinture, autrement on a le choix : brun, roux, auburn, blond, cendré ou encore, mais je dois prendre des pincettes pour ne pas me faire éjecter par le bon robot , une teinture  » de couleur « 

      • Il n’y a pas de robots modérateurs chez nous. Nous sommes des artisans de la modération.

  6. Toutes ces affaires font légions. Condamnés à 10 ans, ils n’en ont plus que 5 en appel. Condamnés à 8 ans ils ressortent avant, pendant que 3 autres racailles ressortent libres en attendant leur procès etc, etc, Macron prend plaisir à faire vivre les français dans toujours plus d’insécurité. Ces derniers l’esprit occupé à leur survie font beaucoup moins attention aux destructions mises en place par ce cinglé ! A part 13 millions les autres ont tt fait d’une façon ou d’une autre pour remettre Macron, ils sont content, ils ont ce qu’ils veulent. TT comme ceux qui ESPERENT que ça ira de MAL EN PIRE avec toujours plus de viols et meurtres en se disant que comme ça en 2027 leur E.Z sera président, sauf qu’il n’est plus qu’à 5% de votes !

    • 5% de votes selon « les chiffres » de la place Bauveau…

      Le freluquet deblatère devant des salles aux 2/3 vides, le Z lui a parlé devant des salles combles qui refusaient du monde…

      Cherchez l’erreur !

      • Lee, E.Z n’a fait que des meetings à 1 million € qui ne rassemble QUE SES GROUPIES. Jamais il n’a pris la peine d’aller au devant de la population bien trop occuper à servir et obéir aux exigences de son argentier Bolloré. Pour Marion c’était la rencontre avec Trump. E.Z / Marion ne fréquentent QUE les milliardaires, jamais les petits et moyens et vous pensez qu’ils vont changer, vous rêvez, ils sont comme Macron ! Il envoie sur le terrain ses sous-fifres, pendant qu’il joue comme d’habitude à l’Arlésienne. Il ne participe qu’à ses meetings entouré de dizaines de gardes du corps, un comble puisque ça n’est que pour côtoyer ses croupies !

        • Patriote ? Surtout aussi conne que l’ adoubée du grand cadi de mayotte

          • F. Blanc? On peut dire que vous, vous en tenez une SACREE couche dans la connerie. Votre E.Z, après avoir demandé le soutien de SARKO, S. Royal, Ciotti SE REVENDIQUE MITTERRAND en voyant ce que tt ces D / G caviar ont fait aux français et à la France. NORMAL, il nous montre enfin son vrai visage, lui qui pendant 40 ans a voté G. caviar soutenu Macron en 2017 et n’a JAMAIS VOTE F N alors que ces derniers temps il s’en revendiquait !!! Comme FAUC CUL il est de première et ne dépareille pas des autres !

  7. Je l’écris à nouveau en me répétant sans cesse, la justice française est incapable de prononcer un jugement digne de ce nom contre ces merdes venus nous polluer. Ils débarquent chez nous avec leurs doctrines intolérantes et malsaines, veulent nous imposer leur mode de vie primitive, nous traitent de racistes lorsque nous parlons de religion satanique et se comportent comme des barbares sans que notre gouvernement prenne des mesures adéquates. Stop, assez de blabla, passons à l’acte, aux armes citoyens, formons nos bataillons, face à cette injustice !

  8. L’inversion des valeurs de la magistrature et de certains journalistes ne fait plus de doute depuis longtemps. Quand on lit « défavorablement » connu de la justice alors que certains criminels continuent à bénéficier du sursis même après 25 ou 30 condamnations, c’est « très favorablement » connu qu’il faut employer comme terme.

  9. D’accord avec vous charles, il y a deux poids, deux mesures, c’est aussi à votre honneur dans l’affaire Justine de ne pas, comme certains ici, avoir dilué la responsabilité du coupable et de lui trouver des circonstances atténuantes en mettant en avant la désinvolture de la victime.

  10. Moi ce qui m’épate dans cette dictature soumise aux envahisseurs par nos collabos assumés c’est qu’on ait osé l’attraper, pas le relâcher… Continuez de les laisser faire allez y ! demain c’est votre tour et la magistrate, comme ses collègues aux ordres sera bien notée par sa hiérarchie !!!

  11. https://www.cnews.fr/france/2022-11-02/rennes-vise-par-une-oqtf-un-violeur-recidiviste-interpelle-apres-une-agression.
    « Le Rassemblement National se nourrit du RACISME, pas de l’immigration.
    Et il faut être raciste pour confondre les deux ». https://t.co/MIXR3K4cEM
    — Sandrine Rousseau (@sandrousseau) November 2, 2022
    devons nous en conclure que pour un enrichissement culturel nécessaire et surtout « nos valeurs » ripoublicaines l’Hexagonie a un besoin impératif de millions d’ingénieurs congolais,d’interprêtes Afghans,d’étudiants OQTF…… etc etc ???????

  12. Lire François de souche, lire la revue de presse de Danielle Moulins et Jean Sobieski sont des moments difficiles mais cela entretient le désir d’en découdre de plus en plus fort! Merci, à eux, espérons que leurs vies sont harmonieuses pour les aider à supporter tout cela.

  13. un blanc agressé, c’et normal puisqu’il est raciste, xénophobe, une blanche agressée, c’est dans ll’ordre des choses normale, un étranger en situation irrégulière, relaché par un juge c’est la norme, les zélites ayant décidé de suicider les gaulois r&fractaires

  14. Dans tout l’occident et pas seulement en France, les muslims, les lgtbxyz, les antifas et toutes ces mouvances progressistes peuvent absolument tout se permettre…la justice ne s’applique pas pour eux.

Les commentaires sont fermés.