Un migrant sur deux infecté par une maladie “disparue d’Europe”

Selon l’ONG « Médecins sans frontières », que l’on ne peut pas soupçonner d’être d’extrême droite, ni même de droite, un migrant clandestin sur deux serait infecté par une maladie « disparue d’Europe » depuis des décennies. C’est le résultat d’une étude effectuée sur un échantillon de plusieurs centaines d’individus, testés dans des centres d’hébergement, des foyers d’accueil et des réseaux de distribution alimentaire.

Ce fut d’ailleurs le cas lors du récent « Covid-19 » : les « étrangers », représentant 90 % de l’ensemble des « testés », affichaient un taux de positivité de 55 %, sans aucun doute à cause de la promiscuité, selon Corinne Torre, cheffe de la mission MSF/France.

Il est donc probable que des milliers de migrants clandestins, y compris de mineurs isolés, soient « porteurs » de ces maladies, comme ce fut le cas pour le Coronavirus, et que, ne pouvant pas être isolés séparément, ils poursuivront la progression des cas infectés.

Mais également, combien de milliers de ces migrants clandestins, donc en situation irrégulière, y compris de mineurs isolés, se sont disséminés sur tout le territoire européen et ne peuvent être ni contrôlés, ni testés, ni soignés ?

La première mesure préventive serait d’éviter que de nouveaux migrants clandestins, porteurs de ces maladies, ne viennent grossir les centres et les foyers d’accueil… et les cas de « positivité » et soient donc « contrôlés avant leur départ du continent africain ». 

Ces situations, extrêmement préoccupantes, inquiètent également les autorités espagnoles et c’est la Commissaire européenne aux Affaires intérieures, Ylva Johansson, qui l’affirme : « Les migrants arrivant clandestinement, notamment aux Canaries espagnoles, à un rythme insoutenable et l’on constate une augmentation de 700 % par rapport à 2019 ». Cela est confirmé par le ministre de l’Intérieur espagnol. « Depuis le début de l’année, plusieurs milliers de migrants clandestins ont débarqué, transportés par des centaines de  “pateras” (embarcations de fortune).

Il est à déplorer que plusieurs centaines de ces migrants, partis des côtes africaines vers les îles ou l’Europe, aient disparu lors d’un naufrage de l’une de ces pateras ou d’une embarcation de fortune.

Depuis longtemps, l’on soupçonne certaines ONG d’être les complices des réseaux mafieux de passeurs et cela est, à présent, une certitude (mais était-ce nécessaire de nous le confirmer ?).

En effet, la police grecque a démantelé un réseau international d’ONG, sous pavillons allemand, autrichien, norvégien, suisse, bulgare, et probablement d’autres pays comme l’Espagne et même la France, suspecté d’avoir, ces dernières années, organisé au moins une centaine de traversées illégales et transporté des milliers de clandestins, de la Turquie vers la Grèce, fournissant des renseignements sur la position des gardes-côtes (selon l’hebdo allemand « Junge Freiheit »).

Plusieurs dizaines d’employés de ces ONG ont été interpellés et sont accusés de « crimes organisés et d’espionnage ».

Selon « Frontex » (police européenne des frontières), environ 400 000 migrants clandestins ont rejoint illégalement l’Europe au cours de ces dernières années.

Combien depuis début 2023, puisque les cinq premiers mois ont déjà battu tous les records ? Frontex nous en informera en fin d’année et, sans aucun doute, ce record sera battu en 2024 et les années suivantes. Il s’agit là de l’une des seules certitudes en ce qui concerne le devenir de l’EUROPE !

Manuel Gomez

image_pdfimage_print
31

42 Commentaires

  1. Et les gogos qui ont cru que l’état les protégeait avec sa “politique sanitaire” sur le covid. Tu parles Charles. Ils sont piquouzes les migrants ? NON. Et toutes ces maladies qu’ils portent, c’est une politique sanitaire ca ? NON. Quand j’en parle autour de moi, les gens buguent. Ils n’y avaient même pas pensé !!! Créez des abrutis, divisez les, et hop c’est gagné ! Dictature déguisée.

  2. Mon toubib me parlait d’une infirmière qui avait perdu un tympan à cause de la tuberculose. On ne pense plus à cette saloperie qui avait été éradiquée.
    Or cette maladie peut “travailler” en sourdine pendant des semaines et faire de gros dégâts.
    D’autant qu’on a plus le reflexe de la diagnostiquer avec les tests idoines.

  3. Je pense au SIDA, à la tuberculose, à la syphilis,au COVID, EBOLA, rien que du bonheur!

  4. La tuberculose complètement éradiquée est revenue en force en France depuis qu’ils nous envahissent. Macron fait réquisitionner les gymnases aux frontières passoires, pour y installer les clandestins porteurs de pleins de maladies. Non seulement ils contaminent les lieux mais aussi les extérieurs car ils sortent et contaminent les gens qu’ils approchent. Pour eux pas de camps de quarantaine, tous au contact d’une population pas immunisé contre toutes les saloperies dont ils sont porteurs. Macron sait très bien ce qu’il fait, il espère qu’un maximum de français seront contaminés et y laisseront leur peau !

    • “Tout est fait pour nous faire disparaître”
      Eh oui ! entre autres :
      avortements de masse – soins au doliprane – euthanasie – vaccins toxiques quasiment obligatoires – pénuries de médicaments – destruction de notre système de santé – invasion organisée de millions d’africains malades – prosélytisme de l’homosexualité etc…3

  5. il y a 40 ans on subissait déjà le retour des poux disparus chez nous depuis des décennies !!

  6. il y avait une agence de dépistage de la drépanocytose qui a fermée ( comme c’est bizarre ) car elle permettait de mesurer l’africanisation de la France . elle a été dispersée dans d’autres services ce qui interdit les statistiques que les méchants identitaires utilisaient pour prouver leur discours…..sur le sentiment de grand remplacement. Evidemment si on a une preuve scientifique de ce dernier il faut vite l’occulter. Je précise qu’il y a 25 ans vous auriez eu du mal à trouver un médecin qui sache ce qu’est la drépanocytose.

  7. Et on veut les faire travailler en restauration….BON APPETIT! je me souviens qu’en restauration , les candidats exotiques étaient autrefois soumis à des tests copro ( entre autres ) , qui étaient -souvent – éliminatoires . je pense que cette pratique s’est perdue les patrons préférant employer des migrants non déclarés , et payés en liquide , plutot que de se mettre en conformité

    • Dès que j’apprends (et je me renseigne sur le personnel des cuisines) qu’un restaurant embauche ces clandos je le boycotte : Faites en autant et si on est nombreux cela fera réfléchir les patrons de ces gargotes qui n’embauchent ces gens que par appât du gain.

  8. Une épidémie de variole, de tuberculose, de poliomyélite, de sida et autres joyeusetés que nous avions éradiquées chez nous, les civilisés. Chers (à tous les sens du terme) journacrottes de gauche, votre sale gueule sera rattrapée, vous ne pourrez pas y échapper ! Vous avez tout fait pour que ça arrive ! c’est votre karma !

    • Les blanches, tentées par la promotion publicitaire de s’accoupler avec des représentants de la diversité n’ont qu’a se le tenir pour dit.

  9. Les médias si prolixes durant la crise du Covid se sont toujours gardés d’aborder ces sujets brûlants, sans doute par ordre du pouvoir, et les français toujours autant manipulés et dans le déni ne semblent pas s’être beaucoup questionnés sur cette question. Le gouvernement ainsi que toutes les ONG qui facilitent l’immigration clandestine et de manière générale les militants pro immigrations peuvent déjà être désignés comme responsable des conséquences inédites qui risquent encore une fois de nous exploser à la figure.

  10. En effet, la diphtérie, notamment, qui avait été éradiquée d’Europe revient en force avec l’arrivée des migrants… Il y a déjà eu, ces dernières années, des alertes avec la tuberculose, la polio, la méningite, sans oublier les maladies de peau comme la gale et autres agents hautement pathogènes… Mais, dans cette recrudescence de maladies, les autorités et la gauche vont trouver un motif supplémentaire pour justifier l’AME (Aide Médicale d’Etat) qui coûte des milliards aux contribuables français depuis des années, pendant que les nationaux doivent participer de manière très importante à leurs frais médicaux !!!

  11. Pourquoi ne pas nommer ces maladies portées par les migrants et disparues de France ??

  12. certainement voulue cette invasion porteuse de toutes sortes de maladies, une façon sournoise de vouloir nous détruire et aussi de réduire une population mondiale trop importante

    • Maladies tropicales en expansion, déjà importées ou sur le point de l’être: Dengue, Chikungunya, diphtérie, fièvre jaune, et même des cas de peste bubonique sont réapparu au Congo en 2022, voire d’autres méconnues pour nous, sans oublier des maladies éradiquées en Europe, qui sévissent encore sur le continent africain. Les occidentaux et européens sont des ignorants qui pensent que leur fausse moralité de gauche, ou issue du catholicisme suffit à faire un monde meilleur, dans lequel tous les peuples pourraient vivre en parfaite harmonie. Ces questions de maladies ne sont qu’une partie (gravissime) du problème, auquel il faut juste ajouter, les divergences profondes, ethniques, culturelles, de croyances, de moeurs, de mentalités et de comportements. Déjà que ça ne va pas fort entre français, au vu des divergences militantes et politiques, vous pouvez imaginer le futur de nos petits enfants.

  13. J’ai émigré de la Belgique vers la Suisse en 1980 et ai dû passer un examen médical dans le poste frontière de Chiasso, avec radioscopie…

  14. ben c’est donc pour ça qu’ils viennent , on sait que la france, c’est grand, c’est généreux

    • Et la ce n’est pas de l’enlèvement de mineurs commis par les dites “ong”?? Ils devraient être traîne devant la justice ces SOS…

  15. En plus de nous envahir voilà qu’en plus ils nous ramènent des maladies, ! Et ces salopards de passeurs et D’ongs complices de tout ça et personne n’arrête ça bien au contraire ça ne fait q’empirer à la vitesse grand V .

    • Comme cela, pzifer pourra nous inoculer de ses “vaccins”. rappelez vous, les labos français anciennement merieux devaient sortir un vaccin covid mister et boule de gomme

  16. Mais dans les siecles derniers il fallait une quarantaine pour rentrer dans un pays mais tous ces politiques de merde j espere qu ils attraperont une grave maladie c est incroyable ca fait des études mais a croire que tous ces gens sont investis par le diable au corps tout le mal est en eux

    • Je connaissais une dame italienne venant de Rome, qui avait subi cela, contrôle à plusieurs reprises dans les trains qui les amenaient en france

  17. Haïti & Mayotte préfigure le futur !!

    A Mayotte, pour le moment, les gens n’ont pas encore pris les armes, à Haïti par contre, c’est en cours !!
    Résultat ? En 2 semaines, plus de 100 ordures membres de gang ont été éliminées, dont un compris un chef de gang, plus 13 connards qui ont été cramés vifs par la population, aidée par la police haïtienne en plus …

    C’est juste une question pour Mayotte et pour la France métropolitaine …

    Pour ma part, j’ai une liste, y figure pas mal de politiques, les plus connus, mais aussi tous les gens “de gauche”, ainsi que des collabos locaux …

    Inutile de parler des “bons” muzzs, ceux-là sont “automatiquement” sur ma liste …

    Donc, quand le pays va s’effondrer, plus de lois, plus de police, et…plus d’espèce protégée surtout !!!

    • Si vis pacem, para bellum.

      Armez vous faites des provisions de munitions, avant que se soit définitivement interdit.

  18. @kabout et @raslebol

    Je me suis toujours dit qu’un jour, dans la flopée de cette flaque de merde, pudiquement appelée “vague migratoire”, qu’il va y avoir des sujets porteurs de je ne sais quelle saloperie, et que nous serons dans la merde jusqu’au cou. Fièvre hémorragique et autres joyeusetés feront de nos fins de vies un Enfer en ce bas monde.
    Ces races de boue déjà, nous importent des maladies vénériennes inconnues en Europe. Alors imaginez la détresse d’une victime d’un viol, souvent collectif, c’est plus drôle hein, et le désarroi de celle-ci qui ne trouve que le suicide comme seule issue salutaire…
    Et ça, personne n’en parle !

    • Le Blob 30 % des violées se suicident ( pas tjrs tout de suite), beaucoup divorcent ( demandé par le mari, elles ne peuvent plus avoir de relation sexuelle normale, rejet), beaucoup de prostituées auraient été violées dans leur enfance ou adolescence, 25% seulement des femmes violées s en sortent, souvent apres un traitement psy

  19. les criminels qui autorisent tous ces migrants à entrer illégalement en Europe, sont les décideurs à Bruxelles et les dirigeants des pays Européens, plusieurs milliers de migrants sont morts pendant la traversée, et ceux qui arrivent en Europe, une majorité sont porteur de maladies transmissibles à la population locale, aucun principe de precaution n’est appliqué, ce sont des crimes contre l’humanité et normalement passibles de la cours internationale de justice, tous ces irresponsable devraient être déférés devant cette juridiction qui pour les mêmes raisons a emis un mandat d’arret international contre Poutine.

  20. attendez un jour…..venant d’Afrique un de ces immigrés va nous apporter ce virus ebola sur notre sol,la le corona c’est du pipi d’chat a coté d’ebola.

    • EBOLA, Kabout, est si mortel que le sujet atteint n’a pas le temps de le propager, il en crève avant !!

      Non, je crois plutôt à une manipulation génétique afin qu’un truc du même genre qu’ébola, mais à retardement, si tu préfères, quelque chose qui ne devienne létal que plusieurs semaines après la contamination, soit “introduit” en Europe, donc en France…

      ll y a ça et les “accidents nucléaires”, car il faut, en sus d’éradiquer l’espèce humaine, créer une peur permanente chez les survivants, parce que, jusqu’à maintenant, toutes les peurs ont quasi-disparues, surtout que la supercherie sur la fausse pandémie et la fausse piqouze sont en train d’être découvertes !!!

    • Ebola est déjà étudié dans les labo P4 comme celui de Lyon à Gerland construit sur pilotis pour une partie

    • Ebola ne se transmet pas par voie aérienne (heureusement), seulement par les fluides. Mais il y a tout un tas de maladie qui étaient éradiquées en occident, qui vont réapparaitre, sans oublier que le réchauffement climatique facilite la prolifération de moustiques et autres porteurs de maladies tropicales contre lesquelles les européens ne sont pas préparés : dengue, chikungunya, fièvre jaune, diphtérie (des cas aux Comores) et même des cas de peste bubonique au Congo. Les occidentaux sont tellement ignorants, la tête dans le guidon de leur consumérisme addictif, ou endoctrinés par leur fausse morale catholique et leur faux humanisme de gauche, qu’ils sont entrain de créer toutes les conditions (dans tous les domaines) du chaos inextricable à venir.

    • Il y a un vaccin tout-à-fait efficace pour Ebola, donc beaucoup de sous à gagner pour l’industrie pharmaceutique.

Les commentaires sont fermés.