Un militaire français d’origine algérienne peut-il commettre un attentat islamiste ?

Barcelone (Espagne), un attentat à pu être déjoué de justesse dans l’un des sites les plus fréquentés par les touristes, « La Sagrada Familia ».

Un militaire français, paraît-il, tentait de pénétrer dans le bâtiment, accompagné de sa famille, mais au passage de l’arc de sécurité, qui protégeait l’immense cathédrale, il a été détecté dans sa valise un pistolet 9 mm, 5 chargeurs et un couteau.

Dans le véhicule de l’individu, retrouvé près du site par les « Mossos » (Police Catalane), ont été découverts également une seconde arme à feu et des chargeurs.

Bien que d’origine algérienne, comme par hasard, les autorités catalanes ont écarté le mobile terroriste car l’individu interpellé était un « militaire français ».

Les autorités catalanes sont-elles assez débiles pour supposer qu’il s’agissait peut-être d’un algérien converti au christianisme qui venait prier avec toutes ses armes ?

L’Espagne actuelle, avec son gouvernement socialiste et sa province catalane d’extrême gauche, se fout vraiment de la gueule des Espagnols…et de la nôtre !

Manchester (Angleterre) – Près de la gare ferroviaire de cette ville, surtout célèbre par ses deux équipes de football, trois personnes ont été poignardées, dont un policier, par un terroriste dont l’identité n’a pas été révélée (mais la photo publiée de son arrestation ne laisse aucun doute sur ses origines).

D’autant plus que selon les témoins il a crié « Allahu akbar » avant d’attaquer les promeneurs.

Il a été arrêté et placé en garde à vue.

Une femme a été blessée au visage et à l’abdomen et un homme également au ventre, tous deux âgés d’une cinquantaine d’années ont été hospitalisés avec des blessures graves mais leurs vies ne sont pas en danger.

Le policier a été touché à l’épaule et c’est la police anti-terroriste qui mène l’enquête.

Amberg (Allemagne) – Samedi dernier, 4 migrants, âgés entre 17 et 19 ans, 2 Afghans, un Iranien et un Syrien, ont tabassé violemment une douzaine de passants au hasard de leurs rencontres dans le quartier autour de la gare.

L’une des victimes, une jeune fille de 17 ans, a été agressée sexuellement et traitée de « sale pute ».

Toutes les victimes, âgées entre 16 et 42 ans, légèrement blessées par ce quatuor de voyous, qui se sont enfuis vers la Bahnbrofstrass où ils ont agressé d’autres passants.

Interpellés, ils ont été placés en détention.

France – Nous n’avons pas encore d’informations sur le nombre de véhicules brûlés en cette fin 2018, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier.

Mais nous apprenons qu’à Amiens, dans la Somme, ils sont très satisfaits car il n’y a eu qu’une dizaine de voitures incendiées ainsi que quelques poubelles, dans les quartiers Étouvie et Sud-Est.

Ils s’attendaient certainement à pire !

Bordeaux (Gironde) – Un individu de religion musulmane (Tiens ! Ils ont osé le dire !) âgé de 32 ans, a été mis en examen pour tentative d’assassinat, après avoir agressé à coups de marteau 5 personnes au cours de ces derniers quinze jours de décembre 2018.

Bien entendu la piste terroriste est écartée car cette racaille serait probablement un « déséquilibré ».

Si c’est le cas, que l’on nous explique pourquoi ce «déséquilibré » est sortie de la prison de Gradignan, en banlieue bordelaise, à la mi-octobre, après avoir été condamné à 18 reprises pour violences physiques, usage de stupéfiants et délits routiers ?

La dernière victime, une femme blessée à la tête près de la gare Saint-Jean. La précédente agressée de la même façon, par plusieurs coups de marteau, 24 heures plus tôt, dans le même secteur et une troisième ce samedi 22 décembre.

Corbeil-Essonnes (Essonne) – Dans la nuit du samedi 29 au dimanche 30, sur le parvis de la gare RER, un homme a été grièvement blessé, avec une plaie ouverte dans le dos et le poumon touché.

Âgé de 34 ans, il a été transféré à l’hôpital Percy de Clamart, dans les Hauts-de-Seine et son pronostic vital est engagé.

Cela s’est passé au cours d’une bagarre générale impliquant une trentaine de personnes, toutes alcoolisées.

Une hachette pleine de sang ainsi qu’un torchon ensanglanté et une bombe lacrymogène ont été saisis sur les lieux.

L’enquête est en cours.

On n’en sait pas davantage pour le moment.

Manuel Gomez

image_pdf
0
0

57 Commentaires

  1. Vingt pour cent de musulmans dans l’armée française, double allégeance!
    Rappelons qu’il n’y a pas une question raciale mais d’abord une question religieuse qui devrait conduire l’armée française à faire le tri, sur une base confessionnelle, vis-à-vis de soldats qui ne sont pas fiables.
    Loïc Liber appartenait au 17 ème régiment de chasseurs parachutiste, il est noir, guadeloupéen, français et catholique, et les trois balles qu’il a pris dans le dos par un Mohamed Merah l’ont rendu tétraplégique à vie.
    Ce n’est pas la couleur de la peau ou l’origine le problème mais L’ISLAM qui lui ne mourra pas pour la FRANCE, Bien au contraire!
    Il faut imposer un questionnaire et un serment d’allégeance au recrues: à la France!

  2. Affaire curieuse un militaire ne doit pas se promener avec une arme alors que il se trouve en vacances les conditions de détention d une arme à titre privé est teglementee et ne doit en aucun cas se retrouver sans protection dans une voiture arme et munitions doivent être dans des coffres à combinaison etc etc.

  3. Fera-t-on un jour, un recensement « racial » dans l’Armée et la Police ?
    Je plaisante, bien sûr, et pourtant ! Déjà interdit dans le « Civil ».
    Surprise, Surprise !!

  4. Je constate dans ces témoignages affligeants que le marteau devient tendance. Plus facile d’utilisation ? Plus facile à dissimuler ?
    Ces primates nous obligent à devenir méfiants, à regarder autour de nous, derrière nous. Et il existe encore trop de gens pour nous expliquer qu’ils sont un enrichissement culturel et humain !

  5. Je trouve que les terroristes islamistes sont particulièrement laids. ne trouvez-vous pas ?
    Le diable les habite, c’est certainement la raison de leur physique si repoussant.

    • Exact quand on voit ces têtes d’abrutis consanguins, la haine démarre au quart de tour !!

  6. L’Armée (de Terre en particulier) est de plus en plus « contaminée ».. bien évidemment, comme pour la RATP , la justification est : « il faut que notre Armée ressemble « le plus possible » aux éléments « nationaux »…enfin bref, à cette minorité « de plus en plus visible et de plus en plus « , voir même trop visible…
    En cas de guerre civile probable, il faudra bien évidemment en tenir compte.
    J’ignore pour l’instant, si les bi-nationaux peuvent entrer dans l’Armée, mais il est probable que oui, du fait que plusieurs ministres sont ou ont été bi-nationaux.

  7. Bien entendu en bons socialos qu’ils sont, les espagnols ne peuvent donc pas concevoir que l’armée, la police et partout, nous sommes infiltrés, peut être découvriront ils par hasard que c’est pareil pour eux ? On imagine l’effet produit sur la population si les médias mainstream parlaient de ces faits quotidiens en France et ailleurs. Ils vous diront que ce sont des faits divers locaux…

  8. les milices colorées mondialistes tapent sur le Souchien toute l’année pour faire régner un climat de terreur permanent.
    les crs et autres gardes mobiles tapent sur le Souchien quand ils cessent de se résigner à se faire taper dessus toute l’année.

  9. Alors petit rectificatif mais d’importance: il est entré à la sangra familia qu’avec les chargeurs. Le pistolet était dans sa voiture, tout comme le couteau. Donc il allait commettre un attentat en jetant les balles avec sa main? Dans tous les cas, il ne devait pas être armé et surtout à l’etranger. Ensuite pouvez vous me rapeller les noms des militaires victimes de mohammed merah? A moins que ces victimes du terrorisme, militaires, ne méritent pas votre attention?

    • Gabriel, défendre les terroristes musulmans (Il n’y en a pas d’autres ) est contre productif. D’autres musulmans sont sans cesse victimes de ces islamistes que leur haine rend aveugle.
      Si, selon vous, ce militaire francais d’orgine algerienne ne rentrait pas dans la cathédrale pour y faire une tuerie, pourquoi était-il en possession de plusieurs armes à proximité ? Rien ne prouve qu’il n’allait pas retourner chercher son arme dans sa voiture.
      Vous connaissez beaucoup de gens paisibles qui font du tourisme avec des armes avec eux ?

    • Merci de citer vos sources, c’est intéressant…
      Mais l’arabe du coin n’a pas à se déplacer à l’étranger même avec un flingue démonté.. il est militaire, donc il devrait le savoir.. Il ne respecte donc pas le règlement, et en ce sens, sanction immédiate doit être portée, et dans un premier temps sanction disciplinaire au niveau Armée, avant d’être remis au parquet.. J’espère que l’Espagne va s’occuper de son cas.

    • Ben oui. C’est normal qu’un militaire français entre dans une cathédrale à l’étranger avec des balles dans la poche et un pétard dans le coffre de sa voiture. C’est d’un banal …

    • Telecinco a repris l’information de el Periódico pour ceux qui veulent des sources. gabriel vous avez raison pour les munitions, il ne risquait pas de les utiliser sans arme de poing avec lui quand il est rentré à la Sagrada Familia ;-)) Il y avait en revanche également une arme blanche dans son sac. Pour autant les forces de l’ordre barcelonaises n’ont pas considéré qu’il représentait un danger et encore moins un danger terroriste.

  10. Les juges rouges islamo-collabos du Parti Unik Européen (le PUE) vous le confirmeront, ce sont les européens de souche blanche qui portent en eux la haine et le racisme. Les autres, tous les autres, sont gentils et innocents par nature. Juste un peu égarés parfois, mais ça va s’arranger avec la Charia pour tous, bientôt mise en place partout en Europe.

  11. Bonne mise au point. Oui, d’après la propagande merdiatique islamocollabo de France-Désinfo, on se perd en conjectures sur les mobiles étranges et inconnus qui ont pu ainsi pousser ces dizzykilibris à assassiner des gens pris complètement au hasard. Certes, les assassins crient Allahuakbar, portent barbe, clament allégeance à Daech, égorgent au couteau, sont toujours arabo-musulmans. Certes, ils commettent leurs attaques dans des lieux et périodes symboliquement chrétiennes (marché de Noël, églises), juives (Hyper casher) et républicaines (14 Juillet, armée, police), et de vie libre (cafés, concerts, sport, journaux). Mais la propagande euro-mondialiste (plus celles des jésuites au Vatican et des gauchistes dans les médias) nous le répète, il n’existe aucun conflit de civilisation. Ouf!

  12. on n’en sait pas davantage, concluez vous! mais on s’en doute bien quand on n’a pas de lunette de bisounours ni du cerfeuil dans les oreilles!

  13. un musulman peut il commettre un attentat au nom de son idéologie ?
    les faits montrent que Oui, pour ce qui est de l’armée l’Abbé Julien de Pommerol (2e REP) dénonçait déjà l’entrisme des musulmans avec la bienveillance de la hiérarchie en 2010
    C’est comme ça qu’il s’est retrouvé mis au placard par l’étoilé de l’époque sur demande de Longuet qui n’était pourtant pas le pire des formatés par le marxisme

    • Que vient foutre le marxisme là dedans ? La religion n’est-elle pas l’opium du peuple ?

      • P.Cassen a écrit un bouquin qui établit la relation entre les deux idéologies internationalisme de merde le marxisme ( les gauches) et l’islam, il ne faut pas dormir en rêvant à Mao, Forghil

  14. ‘Un militaire français d’origine algérienne peut-il commettre un attentat islamiste ?’ oh que oui,mille fois oui,je l’ai deja dit ils ont beau etre « francais » leur religion et ses idées a la con passeront toujours avant la France.Tiens cette infos pas entendu parlé sur nos chaines tv d’actualité !! les bfmwc et compagnie,l’experience de Strasbourgs les as réveiller et veulent encore étouffer cette affaire ?

  15. Ils sont partout!, dans l’armée de de terre, armée de l’air, même la marine, il y a quelque temps, il y a même eu une mutinerie sur un navire de guerre français, provoqué par cette population exogène, mais silence radio!.
    Vous en avez entendu parlé dans vos merdias?.

    • Nos forces de l’ordre sont minées de l’intérieur par des musulmans recrutés sans aucune réserve. Il est interdit de sélectionner un militaire selon sa sensibilité religieuse. Il est pourtant évident que seul un musulman est un terroriste potentiel. Jusqu’à preuve du contraire, depuis des décennies, nous ne connaissons pas d’autres terroristes que des musulmans, c’est un constat indéniable.
      Plus y a de musulmans dans un pays, plus les risques d’attentats sont grands, c’est une évidence.

  16. le ver est dans le fruit ,et de plus les politiques européens nous prennent pour des imbéciles ,pour être polie dehors racaille et vite

  17. Malmô (Suède) : un migrant libyen condamné pour le viol brutal d’une fillette de 9 ans.
    Mohammed a été condamné pour viol brutal sur une fillette de 9 ans – mais il ne sera pas expulsé à vie.
    http://www.fdesouche.com/1134733-malmo-suede-un-migrant-libyen-condamne-pour-le-viol-brutal-dun-fillette-de-9-ans
    La riposte des autorités et de l’UE :
    Suède : alors que la violence continue de grimper, l’UE va contribuer à un programme de lutte contre la haine. La Suède devrait recevoir 7,5 millions de couronnes suédoises (738 248 euros) de l’Union européenne pour les victimes de « crimes haineux ».
    http://www.fdesouche.com/1134761-suede-alors-que-la-violence-continue-de-grimper-lue-va-contribuer-a-un-programme-de-lutte-contre-la-haine

  18. C’est le gros problème actuel de l’Armée, la contamination, surtout au niveau des soldats, la preuve. Sur un reportage dans les manifs de gilets jaunes, une chance pour la France le disait clairement, « l’armée, c’est des Arabes ». Pourtant il y a moyen de sélectionner. Nous avons donc formé des centaines de milliers de types qui savent se servir d’une arme et combattre. Encore faut il qu’ils soient bien commandés, c’est une autre histoire.

    • On dirait un « message personnel » de la BBC, le son de crécelle et les parasites en moins.

  19. Vraiment cons ces catalans un algérien parce qu’il est militaire francais ne peut pas commettre d’attentat. Et ceux qui recrutent ça dans l’armée le sont également.

    • Il a été arrêté votre militaire français … en Espagne pas en France vous petit c..

    • Finalement, en Catalogne, Valls a peut etre toutes ses chances, vu le niveau , il va passer pour un génie !

      • « il va passer pour un génie ! » Justement, ça peut le desservir. Qui a déjà élu un génie ? (à part la France avec Macron ?)

  20. (Suite ) Sans compter aussi les nombreux pillages et casses sur les Champs-Elysées par des délinquants de banlieues au moment des manifestations des GJ.

  21. Un militaire  » français » d’origine algérienne a toutes les qualités pour perpétrer un attentat
    islamique.

    • Ben visiblement non ! Il a toutes les qualités pour tenter de le faire, mais il s’est fait prendre comme un bleu. C’est aussi bien comme ça. Il pourra toujours raconter qu’il ne se déplace jamais sans ses armes parce qu’il craint les attentats ! On devient vite parano dans les métiers de la défense.

      • Oui, heureusement que tous ces terroristes ont des stratégies et des tactiques pitoyables. Les mille gars de l’OAS – même si l’on considère qu’ils s’étaient trompés de combat – étaient mille fois plus efficaces.

  22. Tiens toute ces attaques « musulmane » ont eu lieu en fin d année lors des fêtes chrétienne les plus populaires . ces fêtes sont considérées comme impies par les muzz , y a t – il un lien entre ces attaques nombreuses et nos fêtes , surement , en tous cas la presse belge n en a pas parlé de ces nombreuses attaques , aucun médias belge ne les a évoqué , on ne les trouve qu’ en France dans les médias comme riposte laïque et f de souche , heureusement que vous êtes la pour nous en informer , merci a vous

  23. De plus, comme les délinquants de banlieue font ça dans leurs endroits à eux, ça ne dérange pas le gouvernement. Bien que pour la victoire de la coupe du monde, il y a eu énormément de pillages, violences et de casses sur les Champs-Elysées et à travers toute la France..
    Mais bien entendu, il y a des milliards par an injectés dans les banlieues ensuite et ce sont l’ensemble des Français qui paient pour ça…

    Coupe du monde 2018 : images de violences après la finale https://www.lemonde.fr/mondial-2018/video/2018/07/16/coupe-du-monde-2018-des-images-de-violences-apres-la-finale_5332202_5193650.html

    • Les saoudiens n’ont pas d’hotels de luxe dans ces coins là et nos journalopes n’ont pas la larme a l’oeil pour le manque a gagner de leurs généreux donateurs

  24. https://www.lepoint.fr/societe/au-moins-568-vehicules-incendies-dans-la-nuit-du-31-decembre-01-01-2019-2282766_23.php
    La Place Beauvau n’a pas communiqué de chiffre officiel quant au nombre de personnes placées en garde à vue ou au nombre de voitures brûlées lors de ce réveillon de la nouvelle année. Le ministre reconnaît des « incidents mineurs » tels des « incendies volontaires sur le domaine public », sans pour autant être plus précis.

    Mais on peut trouver certaines choses sur Fdesouche notamment :
    Nantes (44) : un gendarme en civil dépouillé et roué de coups à la sortie d’un kebab par des « jeunes » (Vers 2 h 30, dans la nuit de dimanche à lundi) https://www.fdesouche.com/1134827-nantes-44-un-gendarme-en-civil-depouille-et-roue-de-coups-a-la-sortie-dun-kebab-par-des-jeunes

    • « un gendarme en civil dépouillé et roué de coups à la sortie d’un kebab par des « jeunes », à 2 h 30 du matin. Il était en repérage ou bien sa hiérarchie l’a envoyé en stage d’aguerrissement ? Comme on dit, il devait avoir les yeux bleus.

    • mais qu’il allait faire dans un kebab ? il n’a pas peur de la viande avariée, cette andouille ? de plus, ce genre de commerce est mahométan ! je n’y mets jamais les pieds !

  25. Au moins 568 véhicules incendiés dans la nuit du 31 décembre :
    Les autorités n’ont pas dévoilé (n’ont pas voulu dévoiler plutôt) le chiffre officiel de véhicules brûlés lors de la soirée du réveillon. Mais des incidents ont été rapportés par différents médias.
    Ils n’ont pas voulu non plus donner le nombre de personnes placées en garde à vue. C’est la première fois qu’on voit que le gouvernement ne veut divulguer aucun chiffre sur une soirée du 31/12. Ca vient du fait qu’il fait une répression sur les GJ, probablement du fait qu’il ne veut pas qu’on l’accuse de faire du deux poids deux mesures (qu’on compare) car c’est ce qu’il fait, étant donné que les délinquants de banlieues font énormément de violences et de dégâts et n’ont rien !

  26. Concernant le militaire français, la presse espagnole parle de la découverte de munitions pour (et non avec) arme de 9 mm à l’entrée de l’église..
    Par contre, pour ce qui est d’écarter la piste terroriste parce que le gars est français, il semblerait qu’il ne n’agisse ni d’une plaisanterie ni encore moins d’une erreur de traduction:
     » la policía descarta el móvil terrorista ya que, según el detenido, es un militar francés. « 

Les commentaires sont fermés.