Un monde de lopettes, celui des artistes français


Petite précision liminaire. Mon admiration artistique a toujours été proportionnelle au talent. Mes déceptions politiques le sont tout autant quand, dans des conditions particulières, la lâcheté d’un artiste « engagé » apparait soudainement, montrant son opportunisme commercial et trahissant le « bidon » de ses coups de gueule.
Le système a gagné et tous ses complices, les profiteurs, les parasites, les pleutres que sont les artistes français sont rassurés : Moumoute 1er, roi de la dissimulation, roi de l’esbroufe, roi de l’arnaque est reconduit. La France va recevoir son coup de grâce mais ils n’en ont cure, ou pire, ne le voient pas arriver, trop occupés qu’ils sont à s’admirer le nombril devant leur glace.

Cet article est destiné à ceux, plus jeunes que moi, qui ne peuvent pas comprendre, par comparaison des époques, la couardise, l’égoïsme et l’opportunisme qui caractérise la plupart des artistes, quelle que soit leur génération. Leurs attitudes, leurs prises de position ou leur silence ont une importance largement sous-estimée quant aux conséquences politiques dans la société. C’est pourquoi il faut lire ces lignes non pas comme une critique liée à leur oeuvre, mais comme un constat politique.

Comparaison des époques donc, en choisissant pour exemple, des artistes, sans aucun doute talentueux, pour la plupart nés quelques années avant moi et que j’ai vus plusieurs fois sur scène avec plaisir mais avec le recul politique de celui qui, très jeune (quinze ans en mai 1968) avait déjà compris l’imposture gauchiste et ses indignations sélectives.

Dans les paisibles années soixante-dix, en France, leur opportunisme et leur fatuité consistaient à « l’ouvrir » pour un oui ou pour un non dans une société totalement libre, alors qu’il se terrent comme des rats aujourd’hui, face à la conduite autoritaire d’un psychopathe soutenu par la totalité des médias. Par cette attitude, il montrent ce qu’ils valent humainement : rien! Leur rodomontades, leurs coups de gueule, leurs roulements d’épaules, leurs prises de position, qui me faisaient juste sourire, n’étaient que postures commerciales.

Pire que cela ! Certains allaient jusqu’à s’inventer une dictature totalement fictive, qu’ils combattaient ensuite dans des textes, comme le groupe Triangle et leur musique d’une admirable richesse et d’un niveau exceptionnel. En 1970 sur leur magnifique album « Peut-être demain », fort justement récompensé par un premier prix de pop musique française en 1971, on pouvait entendre : « Si tu es gauchiste, contestataire nègre ou juif, ces pas dans la nuit sont pour te prendre, te pendre. Peut-être demain pourrons-nous vivre mais libres, des jours dont la peur ne noircira pas les heures ». Hallucinant, dans une France totalement libre! On pourra rétorquer qu’ils dénonçaient les injustices en général, dont on avait malheureusement, dans le monde, l’embarras du choix. Mais alors pourquoi ce silence aujourd’hui dans une France où les violations des libertés fondamentales ont atteint un niveau terrifiant, où le fait de se promener avec un drapeau tricolore est puni d’une amende de 135 euros, où on peut être en garde à vue de façon totalement illégale? Quels sont les pays dits démocratiques dans le monde où cela est possible? Indignation sélective encore et toujours conséquence de cette maladie mentale qu’est le gauchise. Une sélection des indignations, il faut toujours le rappeler, guidée par la couardise, qualité la mieux partagée dans le monde superficiel du showbiz.
Nous pouvons faire aujourd’hui un parallèle avec des fils de bobos, plus trouillards, plus couards, plus minables les uns que les autres et qui, dans leur ennui d’enfants gâtés mais sans aucun talent artistique, s’inventent des « fachos » qu’ils vont ensuite attaquer à six contre un, visages dissimulés. Bien entendus ceux-là ne risquent rien puisqu’ils ne sont que les petits barbouzes de la gauche et ses « valeurs ».

Et que font aujourd’hui les enfants et petits-enfants politiques des musiciens « engagés » des années soixante et soixante-dix? Ils soutiennent et contribuent à la réélection de « l’homme (qui) ne sait que frapper, interdire, menacer ou sévir, fusiller ou proscrire tous ceux qui voudraient être libres ». Triangle « La peine capitale », 1972.
Ces artistes, tous de gauche, est-il besoin de le préciser, ont amené Mitterrand au pouvoir en 1981, et une descente progressive vers le chaos d’aujourd’hui, et un enfer demain. Chaos et enfer qu’ils se gardent bien de dénoncer maintenant, pour ceux, nombreux, toujours vivants, tenaillés qu’ils sont par la trouille d’être exclus de leur monde privilégié et protégé.

Le gauchisme? Une imposture, une sinistre farce!
Hier ces grandes consciences politiques, ces « mutins de Panurge », nous chantaient « combattons » quand nous n’avions en France aucun dictateur à combattre et aujourd’hui c’est « courage, fuyons » quand le pouvoir en place est chaque jour plus menaçant. Ah, ils ont fière allure nos « rebellocrates »!

Dans les « m’as-tu-vu » ridicules, obsédés par leur apparence, leur image commerciale, il y a un bel exemple : Bernard Lavilliers qui, se trouvant par hasard assis dans un avion à coté de Salvatore Adamo et passant en sa compagnie un excellent voyage, lui demande à l’arrivée de ne pas sortir à ses cotés, obnubilé par son image de baroudeur d’opérette. Il ne participe pas aux Enfoirés car il « n’aime pas l’assistanat ». Lui, en cas de besoin, « prendra un flingue et braquera une banque »! Oui, vous avez bien lu, il se croit sur un plateau de cinéma! C’est ce que devrait faire Bernadette 86 ans et ses six-cents euros de retraite , au lieu de fouiller dans les poubelles de supermarchés pour pouvoir manger! Ce qui n’empêche pas Nanard-le-guignol de déclarer en 2021: « Les politiciens sont hors sol ».
Se soucier de la misère à l’autre bout du monde est une noble cause et ne prend que le temps d’écrire une chanson rémunératrice, mais le désespoir de Lucienne et de Raymond, prisonniers de banlieues pourries et dangereuses, n’a aucune importance.

Bien entendu tout cela n’est que du vent, du bidon, du toc, de la façade. Cet artiste engagé (dans quoi ?) est celui qui s’exprime toujours sur les plateaux de télévisions en penchant la tête du coté de son gros anneau. Les apparences, toujours les apparences. Des soignants, des pompiers, des milliers de salariés courageux sont jetés à la rue par un covidiste en chef hystérique. Des gens acclamés et applaudis hier sont bannis aujourd’hui. Rien à dénoncer à ce propos Bernard? Non, trop risqué, pas rentable ! Et tes gros muscles alors, c’est pour la scène, la galerie? Le président est « agaçant », mais « personne ne s’en rend compte » dit-il. Seules les manières de Macron le dérangent, mais pas l’immense souffrance d’une partie des Français qu’il provoque. Mais qui est hors-sol Nanard? La France et son peuple, ce n’est pas ton niveau, car toi tu entends « le coeur du monde battre de plus en plus fort ». Au passage je te signale que cette phrase ne veut rien dire, mais elle épatera ton public car le vide est votre « matière ». C’est ça, la gauche !

Renaud, fils d’enseignants, prolo pour l’image commerciale, les pochettes de disques et l’alimentation du compte en banque, bobo dans le privé, s’est imaginé en Gainsbourg, le ridicule ne tuant – c’est bien dommage – personne. Gainsbourg-Gainsbarre est devenu Renaud-Renard, toute honte bue. Vit-il en HLM blême ? J’en doute. Se déplace-t-il sur une mobylette ? J’ai du mal à y croire. Le « Putain de camion » de Nice ne t’a rien inspiré Renaud? Simplement la recette de ta prestation niçoise reversée aux victimes, mais aucune prise de position politique sur ce sujet de fond qui demande un courage que tu n’as jamais eu et que tu n’auras jamais.

« Miss Maggie » n’est plus là, c’est dommage car elle se trouvait de l’autre coté de la Manche, aucun risque donc. Le matamore en cuir sur-mesure préfère maintenant l’éborgneur du petit peuple en gilets jaunes, l’arracheur de mains prolétariennes pour qui il a appelé à voter en 2017. Aucune chanson à écrire sur le sujet, Renaud, et sur celui qui permet cette violence inouie? Tu aurais pu écrire « Mister Manu » si tu « en avais ». Non, rien de rien, non cela ne rapporte rien ! Oui, c’est vrai, une chansonnette médiocre, le minimum syndical quoi, mise en scène dans une vidéo ridicule et s’en prenant au « connard de virus » mais pas à celui pour qui il a voté et qui l’a exploité politiquement. Au passage, un coup de griffe à Trump, destiné à rassurer ceux qui pourraient le soupçonner de vouloir abandonner le bord politique de collabos auquel il a toujours appartenu. Petite promotion de la laideur, aussi, en exhibant une partie de son vieux corps bedonnant recouvert de tatouages. Tu es répugnant Renaud, comme les musiciens qui t’accompagnent et, je te rassure, toujours de gauche. En France « les cons sont légion », tu as raison, Renaud, comme toi ils votent Macron. Tu étais un jeune rebelle de plateaux de télévision et d’émissions de variété, tu es devenu un vieux larbin du système.

Alain Souchon, le gentil garçon, annonce par un coup de gueule qu’il quitte Paris, capitale devenue invivable, sans s’étendre sur le sujet. Dire que la gauche, en l’occurrence la Dingo, détruit tout ce dont elle a la charge est au dessus de ses forces et surtout en contradiction avec son idéologie bornée, mondialiste et multiculturelle. Peu importe, il en a largement les moyens. Le peuple de France a du, il y a déjà vingt ans, fuir les banlieues avec les moyens du bord mais il s’en est d’autant moins aperçu qu’il n’en avait rien à faire. Mais où est donc cette « Foule sentimentale » si fructueuse, Alain? Elle ne l’est plus, sentimentale, à moins qu’elle ne soit plus…rentable?

Francis Cabrel, combien t’a rapporté « Saïd et Mohamed »? Combien t’ont rapporté toutes tes dénonciations musicales? Tu ne veux pas nous le dire? Et combien te rapporterait une chanson dont je t’offre le titre : « Christiane et Jean-Paul » salariés smicards vivant chacun de leur coté dans leur voiture déglinguée été comme hiver? Tu aurais pu écrire aussi « Mauranne et Laura » égorgées et éventrées à Marseille mais cela demande du courage et ne rapporterait rien, tu le sais, sinon un bannissement de ce showbiz puant d’égoïsme, de conformisme, et surtout de lâcheté. Tu as raison, tu lui ressemble.

Maxime Le Forestier est « Né quelque part » en France, pays devenu dangereux et dictatorial. Albert aussi est « né quelque part » à Bondy dont il a été chassé car « mangeur de porc ». Monique « née quelque part » à Trappes a réussi à échapper à une attaque au couteau, mais c’est banal. Tiens Maxime, toi, l’admirateur de Brassens, tu as chanté avec talent, comme d’habitude, et avec ta guitare magnifiquement jouée, comme il se doit, « Tant qu’il y aura des Pyrénées ». Qu’as-tu à dire de la macronie, de sa violence, qu’as-tu a dire de l’état de la France et de la terrible souffrance de son peuple, rien? Serais-tu, maintenant toi aussi un artiste « dégagé »? Le maître Brassens -que je mets personnellement au dessus de tous- semble avoir écrit cette chanson pour toi. N’aurais-tu pas cette vague impression? J’ai le sentiment qu’il a écrit aussi pour d’autres, suivez mon regard: « Je, tu, il, elle, nous, vous, ils, tout le monde le suit docile, il y a peu de chances qu’on détrône le roi des cons ». Et ça ne rime ni avec Pompidou ni avec De Gaulle!

Voilà pour les lopettes d’hier, il y en a beaucoup d’autres.
Les chanteurs d’aujourd’hui sont dignes de leurs devanciers, ils sont de la même « trempe », du même tonneau, artificiels, superficiels, lâches et moutonniers. Ils n’ont plus rien à dénoncer, à combattre, juste une chose à défendre : leurs situations privilégiées. La dictature est là alors, on baisse la tête et on collabore. Oubliés les mains arrachées, les yeux crevés, les salariés jetés à la rue, les humiliations, les insultes, les restrictions de libertés, l’obligation déguisée de s’injecter une saloperie dans le corps, malgré le code de Nuremberg. Une collaboration active, honteuse, dégueulasse, puisqu’ils sont allés jusqu’à appeler à voter Macron.

Thomas Dutronc, fils de son père et aussi fils de sa mère, astrologue pour les benêts, a appelé à voter pour celui qu’il devrait haïr, s’il avait la moindre conscience. « L’opportuniste » était-elle aussi une chanson prémonitoire, fiston à son papa? Se ranger dans le camp de celui qui cogne n’est pas très glorieux, n’est-ce pas! Ton père a chanté « Merde in France ». A l’évidence ces effluves probablement agréables pour toi ont guidé ta prise de position.

Lulu Gainsbourg qui n’est pas digne d’être le fils de son père, soutient celui qui considère les chômeurs comme des fainéants refusant de traverser la rue pour trouver un emploi, lui, né avec une cuillère d’argent dans la bouche. « Ceux qui ne sont rien », « les sous-citoyens », les non vaccinés « qu’on emmerde », il n’en a rien à cirer, le rejeton. Le monde des salariés, des ouvriers, ce n’est pas son monde.

Matthieu Chedid, autre lavette et miauleur professionnel, fils de… oui, d’accord. Sais-tu qu’il n’y a pas de culture française, Matthieu, comme l’affirme ton président chéri, Moumoute 1er, qui ne sera jamais le mien? S’il n’y a pas de culture française, c’est quoi ton monde, le néant ? Quoique … quand on écoute sur Youtube ton hommage à Christophe avec « Les mots bleus », nous n’en sommes pas loin … du néant!

Davy Sardou -que des grands noms- et ses collègues sont, entre autres, les hommes d’aujourd’hui qui ont appelé à faire barrage à Marine Le Pen. Des hommes d’aujourd’hui qui ont eu peur de maman-chats! La France est foutue. « Ne m’appelez plus jamais France » mais Frankistan. Sois rassuré, Davy, c’est pour demain. Un futur proche dans lequel la peau de tous ceux de ton monde arrogant, suffisant, subventionné et couard ne vaudra plus grand chose et ce ne sera que justice. A moins que vous ne vous aplatissiez, que vous ne courbiez l’échine, que vous ne vous soumettiez bref, que seule votre incommensurable lâcheté guide, une fois de plus, votre conduite.

La quasi-totalité de la classe politique est à vomir. Les medias d’état, radios et télévisions, gavés d’argent public, ne sont aujourd’hui composés que de caniches aboyant tous la même propagande. Quant aux artistes, mis à part une minuscule minorité (Brigitte Bardot, Nicoletta, Annie Duperey, Véronique Genest, Laurent Voulzy, Jean-Jacques Goldmann, Michel Polnareff, Francis Lalanne, et quelques autres), nous savons maintenant ce qu’ils valent.
« Les Enfoirés » étaient sans aucun doute une noble cause, malheureusement constituée en quasi-totalité d’enfoirés vénaux, voyant en elle un magnifique support publicitaire.

Cela fait vingt ans que je ne regarde plus la télévision; je n’irai plus jamais au concert ni au cinéma. Le monde artistique me dégoûte, me répugne et ne mérite qu’un définitif mépris.
Une partie du peuple de France, abrutie par les médias, manipulée par tous ces politicards pourris jusqu’à la moelle et bouffant tous au même râtelier, hypnotisée par cette méprisable clique de saltimbanques parasites -pléonasme- a voté pour sa disparition. Cette clique n’a aucun scrupule à travestir son égoïsme, son égocentrisme démesuré, en humanisme. L’autre partie de ce peuple, encore lucide, sera livrée à elle-même pour, probablement, le pire.
Le constat est sans appel : les veaux sont largement majoritaires. Moumoute 1er est réélu.

Bon quinquennat à tous !

Jim Jeffender

image_pdfimage_print
87
1

138 Commentaires

  1. Il n’y a plus d’artistes en France depuis Jack Lang. Il n’y a plus que des histrions et des écrivaillons subventionnés, auxquels il arrive de pousser la chansonnette.
    Un véritable artiste est anticonformiste. Sans esprit critique pas de créativité. Tout le contraire des supplétifs de la propagande officielle.
    Il remplit les salles de cinéma ou de concert. Il n’implore pas des aides jamais remboursées, il ne se vautre pas dans des téléfilms gluants de moraline, il ne calibre pas ses propos pour servir l’idéologie des dominants et se faire inviter dans des émissions de variétés avariées.

    • Entre les pseudos coups de gueule des uns et les fausses indignations des autres ;il y a des coups de pieds aux culs qui se perdent. Ces faux culs sont toujours du côté du manche, çà va de soit.

    • A t’on entendu Gabin, Blier, et d’autres affirmer leurs convictions politiques ? Arditi oui ;Ça fait 30 ans qu’il nous emmerde comme si ses opinions avaient de l’intérêt . Il a fait quoi comme film ?

      • jean Gabin: rallie la France libre; refuse un poste sans risque à la radio pour partir au combat en tant que chef de char au sein du Régiment Blindé de Fusiliers Marins
        Léon Zitrone: médaille militaire gagnée au feu pour acte de bravoure
        Jean Nohain : gravement blessé à la face en mai-juin 40
        André Verchuren: résistant, déporté
        C’était effectivement autre chose que les lopettes actuelles

        • Vous avez tout à fait raison…
          J’ajouterais le fameux Pierre Dac, héros de la guerre 14-18, dont le frère fût tué pendant le même conflit. Dans la France Libre à Londres, il bombarda Vichy de ses sarcasmes

        • C.B. C’est pas aujourd’hui qu’on risque de trouver de tels hommes. Il n’y a plus que des collabos, des planqués, des mignons, des soumis, des trouillards, des carpettes, qu’ils soient hommes ou femmes. Pauvre France grandeur et énorme décadence, il suffit de regarder le dernier 14 juillet avec la gays pride de Macron, plus ses photos. Plus ça vient plus on touche le fond de la fosse septique. Le G. de Gaulle doit faire ventilateur dans sa tombe en voyant la définition du couple Macron et comment ce dernier est entrain de se transformer la France en Sodome et Gomorrhe nouvelle version !

        • Sans connaitre véritablement son passé vous oubliez de citer un présentateur encore vivant (longue vie à lui), André Berkoff qui anime Sud radio avec ses propos accidulés et ses petits commentaires incisifs ainsi que sur les choix de ses invités qui sont loin de là les « fayots » au service de la République.

      • Tout à fait d’accord. C’est marrant car tout ces artistes que vous avez cité, je ne les ai jamais aimé pour quoi que ce soit.
        L’habit ne fait pas le moine mais la gueule et l’attitude, à voir…

    • C’est tout à fait cela ! ! ! Un joli tas de feneants gauchiasse et vulgaires , assez minables pour avoir tué le cinéma Français ! ! ! Bande de dégénérés. ……

      • @ Charles Demassieux
        Ce n’est pas ce que voulait dire le commentaire de De Nehou. Pourquoi prendre inutilement la mouche ? Il parlait de cet homme-là qui avait des principes selon lesquels il n’avait pas à aider un goy – terme méprisant qui plus est. Vous savez aussi bien que moi qu’il y a des gens qui se croient supérieurs à d’autres parce-que appartenant à une ethnie et/ou à une religion, quelles qu’elles soient.

    • Il y a plein d’artistes en France et même français, mais vous ne faites RIEN pour les découvrir ; vous vous contentez de ce que nous servent les médias pourris et le ministère de la cul-ture. Vous êtes gravement responsable. Français ! encore un effort !

    • Un homme d’affaires, milliardaire, chez lequel j’ai été intendant de sa maison privée, à dit un jour qu’il y a beaucoup de gens qui ont du talent, même dans le métro, musiciens chanteurs, acteurs, qui ne s’en sortiront jamais car ils n’ont personne derrière pour les soutenir. ( il m’avait dit ça pour moi aussi, je suis artiste peintre) il était juif ashkénaze et c’est pour ça aussi que, malgré sa grande confiance en moi, que je n’ai jamais eu d’aide de se côté là, étant goy, ce sont des proches de lui qui me l’ont avoués. Et oui….

      • Donc, un Juif dit une connerie, tous les Juifs sont coupables, c’est ça ? Ben moi, y’a plein de juifs qui m’ont aidé et je suis catho !

  2. Heureusement, pour nous consoler, il nous reste Papacito, Marsault, Obertone. Ce trimestre ils viennent d’assassiner Sardine Ruisseau…

  3. Les artistes français ça existe encore ? tiens donc lesquels ????.

  4. Un artistes engagé n’est qu’une tépu subventionné…
    Un escroc doublé d’un fumiste hypocrite…
    En deux mot un « gros parasite » rien d’autre 🤗🤭

  5. Moi personnellement je ne regarde plus que des film asiatique ou ruse…pour deux raison la première
    1)Je ne supporte pas l’ideologiquement correcte de la mafia mondialiste parasitaires
    2)et les scénario et les guignol qui se prétende acteurs
    Sont d’une nullité à chié…leurs merde est à 🤢🤮

    • sniper, 👍👍👍👍 je fais comme vous. Ce sont de grosses m* qui se disent « artistes » qui marchent à voile et à vapeur. Ils n’ont aucune personnalité. De grosses m**, je sais, je me répète.

  6. Jolis costumes bien taillés !
    Tous ces bateleurs, pourfendeurs de
    causes sans risques et souvent dépouvus
    de talent méritent-ils un si long article? Ils
    sont pitoyables.

    • hélas combien de petits Français d origine ou de papiers les croient et les suivent!

  7. En 1968, j’avais 18 ans. Bénédiction d’avoir échappé à cette génération de futurs bobos hypocrites ! Comment pourrais-je ne pas partager cette constatation ? Depuis de Gaulle, à chaque élection, c’est le nivellement vers le bas, inexorable, tant en ce qui concerne le soi-disant ‘Président’ qu’en ce qui concerne la société, jusqu’au chaos total que nous allons vivre.

  8. Ce sont des illustres inconnus ou fillr ou fils « DE »
    Ils leur manque juste le talent…

  9. Je fais le même constat depuis longtemps et je ne regarde plus la télé depuis longtemps tous ces (artistes) sont à vomir ils sont dans la soumission et mangent à la soupe du gouvernement et du poudré comme les journaleux de tous bords même Cnews est à la botte un peu praud qui dérange de temps en temps mais pas souvent Christine Kelly mais alors le juju pasquet quel fumier quel soumis avec son ami KZ de service celui qui devrait être en prison plutôt que sur les plateaux tv enfin tout un monde de traîtres pôvre france

    • N oublions pas aussi la line r qui bouffe à l elysee avec des comiques

  10. Parfait Jim….je ressens et pense idem depuis longtemps de ces lèche.culs. Pour moi ces gens là… ().. Sont le fascisme insidieux..
    Gauthier 13009

  11. Boycottons les ! Ils doivent leur train de vie privilégié grâce à l’argent du peuple ! En ce qui me concerne plus de cinéma, de spectacles, concerts , et retour aux auteurs classiques (Balzac, Bernanos, Jack London, Dostoievski etc …)

  12. Merci pour cet excellent article. On ne peut pas les nommer tous (voir la « liste des 500 »). La déception est grande (Luchini !). Ne plus aller au théâtre ou au cinéma ne sera pas un sacrifice ni une privation.

  13. Les têtes d’affiche d’un film Français touchent, en moyenne, entre 200 000 et 700 000 euros, indépendamment du succès commercial du film. 99,99% des films sont tout ou en partie subventionnés par les impôts des Français dont des millions d’électeurs du RN et Reconquete.

    • jeanig75 👍👍👍👍 hélas ces c**rds ne sont pas capables de penser qu’ils doivent également leur fric aux électeurs FN et Reconquête, comme vous le dites si bien !

  14. Mon ami,rien que la photo te montre ce qui se passe:2 juifs,un black,il n’y a qu’eux qui ont le droit de t’expliquer(même si c’est avec un marteau) la bien pensance »obligatoire » des caviardisés du Pays…

  15. Quand on pense que la majorité de ces baltringues, se defonce à la coke !

  16. Quel bel article ! Tous ces crevards subventionnés n’ont qu’à aller vivre en Seine saint Denis ou les quartchiers Nord de Marseille….

  17. Bonjour. Article parfait sur le fonds et la forme.
    Encore bravo pour votre magnifique plume.

  18. A part la fille a ginsbourg sur la photo je connais même pas les 2 autres, le noir et l’autre.J’ai résolu le problème j’ai acheté une radio web ou l’on peut capter le monde entier , et j’écoute des chansons dans des langues que je ne connais pas.J’apprécie donc que la mélodie et ça me suffit.Seule exception une radio anglaise qui émet toute les vielles chansons des années 60 et 70 et de la country .Quand au Français je n’en connais plus pas un et je me porte pas plus mal

  19. J´adore cette saillie démonstrative de l´hypocritie des élites artistiques francaises avec quelques exceptions soulignées par l´auteur de l´article.
    La vénalité est le maître mot.
    Suédois des Cévennes

  20. Partage inconditionnel de cet article. Je ne connaissais pas certains détails sur quelques « zartistes » soixante-huit-Très tard de pacotille cités. Quoiqu’il en soit je ne m’en faisais pas trop d’illusion. Alors…

  21. —-La moumoute il a failli la perdre hier à Cergy. D’ailleurs cela se voit de plus en plus ses rajouts capillaires, encore un truc qui doit coûter un pognon de dingue comme l’autre connard qui payait son coiffeur 10000 euros par mois.—–
    —-Décidément dans ce pays à part sarko les autres tartuffes ont des problèmes avec leurs crinières! —-

    • Le crâne dégarni n’est preuve de rien, ni de génie ni de débilité.
      Macron est complexé par sa calvitie naissante, dommage pour lui.

      • Il paraîtrait que c’est un signe de « virilité » chez les mâles. Macron viril… Mdr à m’en faire pêter la rate ! J’attend sa prochaine fête de la musique, crû 2023, avec ses manifestations viriles.

  22. le meilleur acteur français est plus mauvais que le plus nullissime acteur américain. On devrait interdire le cinéma français ,il me fait pitié !

  23. Excellent article, que je rejoins en tout !
    J’ajoute que le monde du spectacle est malheureusement aussi désolant et faux cul du côté des artistes étrangers…A l’ exception de quelques dignes et courageux Clint Eastwood , Eric Clapton ou Paul Morissey on retrouve la même cohorte de conformistes et rebelles en peaux de lapin.

  24. N oublions pas leurs 7ooo roros d indemnités le mois, dans un article du »progres » nanar disait ne pas en profiter ?

  25. « A moins que vous ne vous aplatissiez, que vous ne courbiez l’échine, que vous ne vous soumettiez bref, que seule votre incommensurable lâcheté guide, une fois de plus, votre conduite. »

    Ce que vous annoncez comme probable demain est déjà la réalité d’aujourd’hui.

    Qu’ils étaient fiers hier, en meute, tous ces rebelles du bac à sable dans la cour des Invalides! Aussi bon comédien ou chanteur qu’il soit, aucun n’a sa place dans la cour des Invalides!

  26. Il faut admettre qu’au début de son premier mandat, moumoute 1er s’est mis tout ce monde là dans la poche en supprimant l’ISF. On comprend mieux leurs prestations télévisées en remerciant durablement le mauvais génie du pouvoir en priant que cet impôt ne soit pas restauré sous une prochaine mandature. Sans polémiste de la trempe de Zemmour auquel ils n’arrivent pas à la cheville, tous ces gauchistes qui s’embrassent sur les plateaux télés et qui se haïssent à l’extérieur n’enrichissent pas le débat et n’apportent rien à la France profonde qui peut faire sans eux. Pour ma part je ne regarde jamais leurs débats débiles et leurs polémiques stériles. J’aimerais être une petite souris pour analyser leur comportement de patriotes à la dernière minute avant que les choses tournent mal. Ils feront comme en 40, ils iront se réfugier en Amérique du Sud et reviendront innocemment quand la paix aura été rétablie pour donner des leçons de morale.

    • Nombreux sont ceux qui sont déjà « réfugiés » fiscaux en Suisse

    • Ils reviendront et seront alors reconnus par les leurs comme de grands résistants patriotes………de la dernière heure! Médailles, commémorations et postes prestigieux pour les récompenser!

      Tous ces artiiiiiiiiistes, sportifs et footeux, philosophes, les gauchos au sens large du terme de plus ou moins camés me dégoutent à un point……
      Alors leurs leçons de morale et tout le tintouin, qu’ils commencent par les appliquer à eux-mêmes! Ils aiment la racaille la diversité quand c’est loin de chez eux et surtout quand leurs gosses sont pas scolarisés avec les richesses!

      Mais que dire que faire, ces abrutis ont encore voté avec leurs pieds!

      Il est 18 heures et je n’ai pas regardé une seule minute de tv de la journée……

  27. Moi, je ne suis pas déçu, j’ai toujours vomi ces « artistes » de m.
    Ils touchent du fric en France , habitent à l’étranger où ils dépensent notre argent. Bouquet disparaît: il a droit à un hommage présidentiel !
    S’il avait été juif, on l’aurait enterré au Panthéon

  28. Magnifique article, qui retrace bien toute la déchéance française. Ou étaient tous ces artistes de pacotilles quand Macron éborgnait, mutilait à tour de bras des gilets jaunes qui ne demandaient qu’un peu d’humanité ? C’est simple on en a entendu aucun, à une ou deux exceptions près. Si les Français avaient trois sous de jugeotte, ils s’abstiendraient de donner leur obole à tous ces exilés fiscaux, anti-France. Merci, du beau boulot…
    https://actucourses.blogspot.com/

  29. LE CONSTAT EST FAIT IL FAUT REFORMER LE SYSTEME . UN NOUVEAU SYSTEME AVEC DES APPLICATIONS JUSTES EQUITABLES ET QUI FOURNIRAIAENT A CHACUN D ENTRE NOUS UNE PERENNITE POUR LA VIE DE TOUS LES JOURS . A BAS CE SYSTEME EGOISTE QUI NOUS POURRIT LA VIE . ONT LE VOIT L AMOUR POUR L ARGENT EST LA RACINE DE TOUTES CHOSES MAUVAISES ET ELLE PERMET EGALEMENT D EXPLOITER NOTRE NAIVETE .

  30. Joli texte pour tacler de vilaines personnes. J’ai particulièrement apprécié « mutins de Parnurge ».
    Il existe quand même quelques artistes à droite (« Les brigandes »..), mais ils se font vite remettre dans le rang par l’état profond: Annulation de salle, poursuites judiciaires, campagne de presse… Rien ne leur est épargné.

  31. Magnifique article d’autant que je connais ce monde là. Je frémis tout en m’en fichant à l’avance aux prochaines productions qui vont nous tomber dessus. Le coût sera élevé de la production et les artistes bien payés. Les recettes médiocres, mais qu’importe, puisque ce sera de l’argent public.

  32. Voilà et puis en plus ces gens-là ne font pas du divertissement, leur obsession c’est la domination.
    Ils sont nuls pour faire du divertissement

    On en trouve beaucoup qui sont des taupes dans des émissions qui sont des imitations US, ils n’ont aucun mérite, ils encaissent l’argent, le reste n’a pas d’importance.

  33. Par pitié n’utlisez pas le mot ARTISTE. Célébrités si on veut, mais artiste alors là NON. Le véritable talent est l’une des choses à la fois les moins reconnues et les plus dévoyées en France.

    • @gaviva ,encore les appeler « artistes » ca passe pour certains mais quand on entend à la tv ,à la radio « stars » pour beaucoup qui n’en sont pas alors là ça m’énerve d’autant plus.

  34. Excellent, bravo, super texte.
    La vérité sous une lumière extraordinaire. Je le garde précieusement.
    Merci.

  35. Pendant la seconde guerre mondiale, de nombreux artistes avaient soutenu le MARECHAL et collaboré avec nos amis allemands pour une France plus blanche et intégralement de droite. Les baltringues d’aujourd’hui devraient s’inspirer de leur courage. QUi ose encore être de DROITE aujourd’hui, à part Jean ROUCAS ?

  36. Thierry Ardisson a raison en disant qu’en France il n’y a plus de star !
    Comme beaucoup je ne regarde pas les produits de la gauche caviar, ce ne sont que des bouses insipides ! Pour ma santé mentale je suis obligé depuis l’apparition de Netflix de trier les productions US pour éviter la propagande woke !
    Yellowstone est une bonne série US !
    Coté musique Led Zeppelin – ZZTOP au Top pour toujours !
    Et pour le délire « Vitalic-poison lips » : https://youtu.be/IIrTVgVf1mA

  37. Salut Jim,

    je viens de lire … ton délire et il me plait !
    Malheureusement on peut l’appliquer à 95% des Français, même de souche !
    Dur, dur, la suite …

  38. L’artiste, c’est celui qui pratique un art, et pas forcément quelqu’un de doué!
    Le problème c’est d’enterrer les talents et favoriser la médiocrité!
    La politique est devenu le fond de commerce de ces lècheurs de cul de dictateurs.
    Mais en celà ils ne sont que les plus solicités parce que «  »l’ordre mondial » n’est pas très regardant. Hier soir j’ai entendu deux juives ex-déportées ( la Grande Librairie ) cracher sur les russes ( Ukraine oblige ), on se doute qu’elles l’ont fait volontairement pour satisfaire ce qu’on attendait d’elles. Le peuple russe est pourtant celui qui a le plus souffert et elles en parlent comme si ils possédaient l’abomination dans leurs gènes…bref il faut soutenir la volonté de l’ordre mondial.

  39. C’est tout simplement le monde des nantis contre la France « d’en bas » et la guerre de quelque nature qu’elle soit, politique en France ou armée à l’extérieur, ne peut que déranger leur petit monde « d’en haut » très très confortable. La morale dans tout cela, comme vous le dites si bien un monde de « lopettes ». A leur place, non, je ne ferais pas comme eux, car j’appartiens à cet ancien monde pour lequel les valeurs morales et honorables passaient avant toute chose.

  40. Tous des gauchistes. J’ai bien raison, depuis X années, de ne plus aller voir un seul film français. La génération précédente n’était pas aussi c**, ni aussi imbue de sa personne. C’était des acteurs et comédiens simples, bons vivants, sympathiques avec le public, j’en ai connu quelques-uns. Tandis que cette génération qui est la mienne est une grosse m**. Ils jouent mal, se la pètent, se prennent des airs de star, se croient « artistes », chantent mal, ont des chansons à ch**, en réalité, ce sont de sales gros c** de gauche qui haïssent la France mais pas le FRIC ! DES COLLABOS !

  41. Si un livre présentant les artistes vrais rebelles que vous avez cités, et les autres dont Delphine Wespiser,titré  » Les nouveaux anticonformistes, je l’acheterais.

    • Vous avez tout à fait raison. Quand quelqu’un parle d’un film, que le sujet m’intéresse, je demande si le réalisateur est français. Et si c’est le cas, ça s’arrête là.

  42. Je n’ai moi non plus pas une très grande estime des « artistes » actuels. Vraiment à plusieurs échelons au-dessous à tous points de vue par rapport aux artistes disparus ou ayant quitté la scène, sauf en ce qui concerne leur arrogance. Les autres au moins avaient l’intelligence de la fermer s’agissant de leurs opinions politiques et ne pas se poser en donneurs de leçons guidés par l’opportunisme. Sinon, du point de vue talent, cela laisse à désirer également. Quand on voit jouer une Charlotte Gainsbourg (pour ne citer qu’elle) inexpressive et perpétuellement chuchotante on se dit que n’importe quelle personne prise au hasard dans la rue peut à présent faire l’affaire.

  43. Bel article qui ne dit que la vérité, tous ces « artistes »me dégoûtent peuvent ils encore se regarder dans la glace le matin en se disant « je suis un mec ou une nana bien « ? A gerber 🤮

  44. C’est le monde du supermarché où chaque établissement vend de tout du Tampax® à la tondeuse à gazon le tout de qualité médiocre, au mieux. Mozart a écrit la Symphonie concertante (K364) nos  » artistes d’aujourd’hui sont plutôt dans la cacophonie déconcertante, miaulements et éructations, mais aussi dans la politique et mauvais dans les deux cas voire très mauvais. Nos politicards font de la science et de la médecine digne de Diafoirus et nos pseudo professeurs Nimbus de plateaux télé engraissés par les labos font de la mauvaise politique comme ils font de la mauvaise science et de la mauvaise médecine. Et quand ils se mobilisent pour une noble cause, la misère du monde (mais jamais la misère de la FRANCE, c’est vulgaire ! ) en fait ils mobilisent VOTRE argent, pas le leur. Faut pas déconner non plus !

  45. Un monde de salopes, d’immigrés et immigrationnistes qui vit de subventions du peuple français qui travaille.

  46. A part des exceptions qui n’ont du coup jamais eu pignon sur rue, les saltimbanques des temps modernes ont toujours voulu se donner une image de « grands coeurs » qui ne pensent qu’au « bien de l’humanité ». La différence avec le passé, c’est qu’avant ils ne se faisaient pas les défenseurs du pouvoir tyrannique. Mais, comme avec le tournant toujours plus marqué de LFI dont leur chef n’espère que de devenir le premier ministre de son altesse, cette inféodation du showbizz au pouvoir clarifie les choses : les rangs des oppresseurs et de leurs serviteurs se resserrent, nous facilitant le travail pour jeter les ordures aux poubelles de l’Histoire.

  47. c’est vrai niveau talent ca ne vole pas trés haut avec nos pseudos artistes en France,que ce soit en cinéma ou chanson.déja dés le fait qu’ils se sentent obligés par la loi de travailler avec la diversité ca déscend de suite dans les étages voir a la cave.Ou sont nos Gabin,Rochefort,Ventura,Marielle,Denner etc….

  48. La plupart des artistes actuels sont nés et ont grandit dans le climat post 68, moulés et conditionnés dans et par l’idéologie gauchiste. Depuis mai 68, les milieux artistiques, médiatiques et la presse sont ostensiblement à gauche, par mimétisme idéologique refusant souvent de faire preuve d’objectivité, et de remettre en question certaines « certitudes ». Dans l’univers artistique se dire de droite ou du moins pas d’accord avec certaines visions de gauche
    doit être impossible, au risque de se voir mis à l’écart du milieu, et de foirer sa carrière professionnelle. Pourtant aucun d’entre eux ne doit vivre dans les quartiers à problèmes, vu qu’ils sont tous pétés de tunes et vivent dans le luxe, ce qui génère peut être de la culpabilité « inconsciente ». Ces gens n’ont pas vraiment envie de réfléchir à ce que sera la France dans 30, 40 ans.

  49. Excellent article. les soi disant artistes, tous fils ou fille de …. sans talent et sans réflexion se roulent dans la débauche et la drogue et voudraient nous donner des leçons. Comme beaucoup je ne regarde plus la TV, ne vais pas voir les films orientés à l’extrême gauche etc…. et je m’en porte mieux

  50. Vous avez les artistes que vous méritez, mais vous avez en contrepartie la laïcité anti islam, on peut pas tout avoir messieurs dames. Et puis en plus avec ce package vous pourrez jamais êtes cons, vous êtes douaniers à 35 heures ahahahaha

  51. Il est fort probable qu’une telle prise de position de 500 artistes français soit le résultat de la menace de ne plus pouvoir travailler, de se produire sur une scène parisienne ou de continuer à bénéficier de leur régime ultra-favorable de chômage des intermittents du spectacle.

  52. tout ces nantis ont déjà un pied dans leur jet privé pour partir dès que ça ira trop mal, pendant que les « gueux » qu’ils foudroient de leur bienpensance subiront

  53. Whaou!! Tu manie la plume (ou le clavier..) comme une Kalashnikov (-ou une M16!) Lire ton article m’a nettoyé les narines pour quelques temps je respire mieux et je me sens un peu moins seul… 15 ans en mai 68? Moi aussi. Mais moi j’y croyais à l’époque… A l’époque…

  54. Un peu plus jeune que vous (enfance dans las années 70), j’ai fait le m^me constat et asssisté à la Grande Bascule. Je méprisais ces « artistes » gauchisants, les poches visiblement pleines et osant se plaiondre et culpabiliser le bon peuple.
    J’évite soigneusement le cinéma français depuis à peu près toujours, en particulier les « comédies », pas drôles et vecteur principal de propagande normative .
    MAIS : allez donc voir « le chêne ». Pas u ancteru humain, pas une voix off. Le seul film sans propagande vomitive que j’ai pu voir. Un chef d’oeuvre d’innocence. Egalement, et passé l’obligatoire thèse grotesque du mégot et la « patte blanche » du quota de héros clandestin, un film sur le courage, la tradition millénaire en danger. Enfin n’oubliez pas la chaîne Youtube cosnervatricve sur le cinéma annonée ici.

  55. cette catégorie de blaireaux vis aux crochet de la société ( 4 mois de « travail ») = 8 mois de chômage , pas belle la vie !!!!!

  56. quand ils n’habitent pas à l’étranger, pour venir quand ils sont à sec, et ensuite nous faire la morale !
    boycottons tous ces parasites

  57. vous avez oublié le pire de tous :
    Romain GOUPIL qui déverse sa haine sur les radios et la TV !

  58. Concernant Souchon,j’ai vu sur Facebook, une photo de lui aux côté d’Isnard, (responsable Reconquête en Paca) avec une légende signalant qu’il était au Trocadéro pour le grand meeting… J’en avais été agréablement surprise. Cette photo et cette légende seraient des faux ? Eclaicir, SVP. merci.

  59. MON COMMENTAIRE A ETE ZAPPE !!!!! LES GAINSBOURG ! CHARLOTTE OUBLIE LA GRAND MERE JUDY CAMPBELL ! MAITRESSE DE KENNEDY ET DU MAFIOSO SAM GIANCANA PARRAIN DE LA MAFIA DE CHICAGO !!! PROSTITUTION, TRAFICS HUMAINS, RACKETS, DROOGUES !!!!!!! FAUT LE FAIRE, BOYCOTT CETTE LIE, LA GERBE !!!!!!!

    • @ oui Ulysse, Lalanne et Bigard (qui avaient pris position sur le vaccin covid)mais Bigard on ne l’entend plus beaucoup ces temps ci car il avait reçu je crois des menaces sur ses enfants

  60. Des profiteurs qui insultent quotidiennement les pauvres qui les ont rendus millionnaires… cela ne doit pas étonner.
    La pipolitude fait partie intégrante des outils de la mondialisation.
    « Voyez, pauvres incultes de la planète, nous somme riches grâce à vous, sans être plus malins. Juste plus serviles envers nos maîtres de Washington.
    Plus pervers et plus jésuites, aussi! »

  61. Quel est le nom de l’Africain qui est désigné comme « Français » sur la page d’accueil (sic) Je le pense quant à moi au mieux républicain mais « Français »……………..

  62. Salut Riposte,

    sache que j’ai aimé l’article du Jim … mais moins ta censure.
    Ferais-tu comme l’autre bord ?
    ou es-tu raciste avec les Alsaciens ?

  63. Jim Jeffender,bravo rien d’autre à dire concernant ces gents car pour moi ce ne sont pas des chanteurs ou commédiens ce sont des opportunistes qui ce prennent pour faire partis de la haute comme leur chef,encore merci.

  64. Mr Luchini de même a appelé à soutenir Macron…. C’est terrible, cet artiste que j’aimais tant! Je reste confus de cette décadence et de cet égoïsme bourgeois dont d’ailleurs ils refusent jusque l’étiquette! Et tant d’autres. Il est vrais que ces gens sont subventionnés par le régime répoublicain. Mais tout de même…Luchini…………………….

  65. Que faire alors ? Boycottez tous les produits dérivés des marques commerciales « Les Restos du Cœur » et des « Enfoirés ». A la fin de l’année, lorsque vous verrez les immanquables VRP des ces 2 marques commerciales, à l’entrée de vos supermarchés, refusez de prendre leur sachet pour acheter des victuailles et le déposer dans leurs caddies. Boycottez tous ces résistants d’opérette et refusez de leur donner le moindre centime ! Boycottez les cinémas, boycottez les concerts, boycottez les théâtres. Nous sommes en guerre et comme tout le monde le sait, le nerf de la guerre, c’est l’argent ! Pas un sou pour les macron-compatibles !

    • Les enfoires? Les restos? les pièces jaunes?
      Pas un rond, pas une boite de pâtes, à la limite du cassoulet ou du petit salé lentilles et pas une seule pièce jaune pour la perruquée!

      • Quêtes alimentaires = nourrir le crocodile…Je me contentais de donner du cassoulet jusqu’à e que j’apprenne que les gentils bénévoles (tous Européens de souche mais servant les autres, leurs remplaçants !) , soit se gardaient les produits contenant du porc pour eux, soit négociaient avec le magasin un échange pour des denrées islamo-compatibles. Ter-mi- né !

  66. Brillant.
    Et aussi Philippe Delerm depuis qu’il n’écrit plus sur les Préraphaélites, suivi de son fils, « miauleur  » ( à peine), ainsi que vous l’écrivez.
    Surtout la tribu Birkin.

  67. Ces pseudos «  » »artistes » » » font partie des communautés qui seront les premières « traitées » prioritairement par les « VIP » d’outre méditerranée, (jfs, lgbt, féministes, traîtres à la France….) mais actuellement, ils sont tous riches à milions et savent qu’ils ne risquent rien car ils pourront toujours fuir vers d’autre cieux comme d’autres ont pu le faire en 1935. Tout le monde n’a pas la possibilité de se barrer… Comme en 1935, nous resterons à la merci des racailles et ces salauds regarderont de loin le carnage qu’ils ont provoqué… Ils écriront des livres à succès et en feront des films qui rapporteront plein de sous..

  68. Jim Jeffender, vous avez le courage de dire ce que les quelques vrais français survivants pensent très fort !
    Je partage votre point de vue et votre écoeurement, ma conclusion sera: Vive la révolution, avant que les salauds ne parviennent à une horrible guerre civile.

  69. si vous ne voulez pas fermer le site, faut quand meme pas pousser…………

  70. « artistes français » vous les voyez où ? moi je ne vois que des guignols LGBT et donc macroniens

  71. Merci pour cet excellent article. Il devrait être envoyé aux faux artistes mais vrai carriéristes, qui ont été cités.

  72. Ou sont les nouveaux jean yanne, coluche, georges brassens ? comment en est-on arrivé là ??????????

    • Ils ne parlaient pas anglais…c’est ringard et aujourd’hui on maximise la part de marché sur le plan marketing. La France n’est plus qu’un état nourricier supplémentaire pour les USA.

  73. Waoooh! Quel beau pamphlet adressé à toute cette caste du showbiz! Félicitations pour ce texte magnifique, alors là au moins, c’est bien envoyé! En fait tous ces individus ne devraient jamais parler de politique. Ils prétendent être des citoyens comme les autres. Eh ben non! Qu’ils le veuillent ou non, de par leur profession, au contraire du citoyen lambda, ils ont un certain ascendant sur certains Français incertains et donc, ils ne devraient pas en profiter pour faire passer leur message auquel eux-mêmes, ces faux jetons, ne croient même pas.

  74. « Quant aux artistes, mis à part une minuscule minorité (Brigitte Bardot, Nicoletta, Annie Duperey, Véronique Genest, Laurent Voulzy, Jean-Jacques Goldmann, Michel Polnareff, Francis Lalanne, et quelques autres), nous savons maintenant ce qu’ils valent. »

    Voulzy et Goldman ? Ont-ils déjà pris position contre Micron ?? M’est avis qu’ils se sont contentés de la fermer, et c’est pas plus mal !

  75. Depuis une telle proximité entre politiques, journaleux, artiiiiiiiiistes sportifs, ça ne pouvait rien donner de bien!
    Seul l’argent et le pouvoir ont un intérêt pour tous ces gens!
    La peuple moutonnier se laisse manipuler et est en admiration devant tout ça!

    Depuis quelques jours et encore plus qu’habituellement, impossible d’ouvrir une page internet sans voir la sale gueule de brichel!
    Ils vont tous nous lâcher un peu avec ce travelo?

  76. Il n’y a plus de talent tout le monde chante toute le monde fait des films nuls , la plupart des artistes sont des intermittants qui vivent sur le dos des Assedics…c’est pour ça qu’ils votent toujours pour celui qui gouverne car ils sont privilégiés par rapport à des chômeurs plus méritants qu’eux !

  77. Beaucoup se foutaient de F. Lalanne, mais lui au moins à des c….. et n’a pas peur de dire sa façon de penser en ce qui concerne Macron. Tout comme il doit se foutre d’être interdit de diffusion sur les antennes collabos. F. Lallane lui au moins peut se regarder dans une glace sans avoir envi de vomir. Pas comme tout ces soumis et carpettes qui embrassent le fondement de Macron de peur qu’il donne l’ordre de les mettre sur la liste noire !

  78. Beaucoup dans tout ceux là ont des grands parents, des parents ouvriers qui doivent se retourner dans leur tombe en voyant que leurs descendants devenu riches foulent aux pieds ce pourquoi ils se sont battus. Les grèves, les privations, la faim et la mort pour certains pour arriver à avoir tout ces avantages qu’ils ont aujourd’hui grace à leurs aïeux. Honte à tt ces artistes / sportifs de voir qu’ils préfèrent aujourd’hui renier leurs aïeux et soutenir, lécher le fondement de Macron président des riches en sachant que demain il va tt faire pour enlever tout ces avantages aux ouvriers. Renier ses aïeux et marcher sur leurs principes et sur leurs combats, c’est faire offence à leur mémoire pour plaire au président des riches qui ne pense qu’à détruire le peuple, il ne faut pas avoir beaucoup d’amour propre pour en arriver là !

  79. Charlotte Gainsbourg.
    Celle qui prétendait avoir connu l’inceste réel avec son gentil papa est(et) également celle qui s’est fait »prendre »par trois jolis monstres d’ébène et par tous les orifices le tout filmé en gros plan afin de ne pas en laisser passer une miette.
    Un point commun avec notre chère Présidente ce qui l’incite à lui apporter son suffrage si précieux.Son cocu content Attal ne lui en a en jamais voulu.Ce sont des contingences artistiques comme les aiment nos conseilleurs qui guident nos pas et nos menottes!
    C’est vraiment merveilleux de recevoir ces nécessaires voire indispensables leçons de moralité par ces grands esprits qui tentent de nous empêcher de sombrer dans le fascisme…

  80. C’est que des daubes pseudo-artistes, il n’y a que les Francons qui paient pour voir ça !!!

  81. IL FAUT BOYCOTER TOUTE CETTE CLIQUE MER….ARTISTES SPORTIFS ETC… LEUR TOUR VIENDRA
    NE PLUS ALLER AUX CINEMAS IL Y A QUE DES NAVETS QUE L’ON VOIT GRATUITEMENT A LA TV, AUX STADES
    J’ai vu dernièrement à la TV qu’il y a beaucoup beaucoup moins de monde qui va voir des films c’est très très bien les sans dents n’ont pas à aller enrichir ces artistes bobos pour les stades également

  82. Imaginez si tous ceux qui ont votés contre macron (plus de 13 millions de personnes) boycottaient à vie tous ces artistes. Il faudrait que les personnes qui ont une certaine notoriété relaient ce message.

  83. A tous ces «  »collabos » soit diant stars qui crachent sur les sans dents, qu’ils fassent attention, c’est bien souvent ces gens là qui les font vivre.
    Alors un coseil à tous les miséreux sur qui ils crachent, n’allez plsu au théatre, au cénima ou au concert. Garder votre fric, ne nourrisaez plus ces ingras, imbus de leur personne et qui se croient intélligetes.
    Ce ne sont que des verre vide, plein de pognon, qui parce qu’ils ont une petite notoriété se prennent pour des vrais stars. Les vrais stars sont mortes et il n’en reste presque plus,et celles ci sont discretes

  84. CENSURE ET ARTISTES DU CRIFJ : CHARLES « DEMASSIOU » LE TORQUEMADA DE RL , N’EST PAS DU TOUT UN CHRÉTIEN … Il est démasqué et son masque de Zélote est Hideux …C’est un agent sémitique au service de la Censure et de la Propagande du Régime du CRIF … D’ailleurs, il n’a pas honte de sa sale besogne de Censeur et il ne s’en cache même pas, imbu de sa mentalité orientale digne d’un Nervis des régimes Moyen Orientaux et intrinsèque à son tribalisme juif forcené qui est propre au Dogme Judaique BHLien .. Mais ce genre de personnages, qui ont sévit durant 40 ans , leurs jours sont comptés en France et ils sont démasqués . La bataille idéologique nationaliste gauloise est gagnée dans les Consciences Françaises et le Totem et le Tabou de la Nouvelle religion Sémitique cosmopolite qu’on veut imposer aux Goys Français sont devenus obsolètes et même OBSCENES

    • Charles est devenu Eugène ! Pour le reste, je te laisse à tes délires, pauvre merde frustrée ! Lorsqu’un barbu viendra un jour t’égorger, alors là tu te rendras compte que ce n’est pas la Torah qui pose problème mais le Coran !

      • Charles Demassiou je vous défie de nier que vous avez censuré les commentaires qui ont dit LA VÉRITÉ sur la composante juive en tant que telle , des « artistes » juifs immigrés qui ont inspiré et signé la liste qui a appelé à voter Macron et à faire barrage au FN et à Marine Le Pen au nom de leur JUDÉITÉ ET DE LEUR COSMOPOLITISME ANTI NATIONAL ? je vous défie de nier le caractère tribal juif et Oriental de ces opérations médiatiques et Messianiques totalitaires employées par la Superstructure Oligarchique et tribale juive en France pour faire son chantage ideologique aux patriotes français GAULOIS à chaque élection , pour perpétuer sa domination et son projet immigrationniste avec la complicité des Charlots de votre acabit .Et vus osez parler de barbus islamiques que VOIS MAITRES ont installés par millions en France

        • Vous êtes atteint de délires paranoïaques, je suis sérieux. N’étant pas moi-même thérapeute, il ne sert à rien d’essayer de parler avec vous.

          • En même temps, il ne dit pas que des conneries. Les wesh nous les brisent, c’est vrai mais les juifs du style B H L, Ruth Elkrief, R. Enthausen sont bien du style de ce qui vient de d’être signalé. Ne soyons pas de mauvaise foi non plus.

  85. Les « lopettes » ?
    Les arguments de l’auteur de ce billet fielleux sont grandioses.

  86. Voilà un constat que j’ ai fait depuis longtemps.Chaque fois fois que regarde u artiste ,je ne peux pas m’empêcher de penser à ce qu’il est dans la vie et là , cela me gâche le spectacle . Ils sont à vomir. Bravo pour cet article.

  87. Franchement Jim tu as parlé au plus profond de nous memes. Que ta parole soit propagée!

  88. BRAVO
    Pas de changement donc depuis 39-45 ou beaucoup se produisaient devant les alllemands

Les commentaires sont fermés.