« Un monde s’effondre devant nos yeux » : Champagne !

twittambassadeurfrance

 

L’ambassadeur de France à Washington, Gérard Araud, qui s’était permis de s’ingérer – contre Donald Trump – dans la campagne électorale américaine, a laissé échapper dans un tweet une petite phrase qui en dit long sur le caractère exceptionnel de cette élection : « Après Brexit et cette élection, tout est désormais possible. Un monde s’effondre devant nos yeux. Un vertige ». Cette petite phrase a d’autant plus valeur d’aveu que son auteur s’est empressé de l’effacer peu après.

Quel est donc ce « monde qui s’effondre » pour notre ambassadeur ?  Sans nul doute, il s’agit de l’Eden oligarchique, qui plane au dessus des peuples, où notre ambassadeur  prend ses aises au milieu de ses semblables. D’où sa sensation de vertige.

Ce monde oligarchique qui s’effondre, c’est le mondialisme, le fantasme de « gouvernance mondiale » qui, dans sa réalité, est un plan de domination et de prédation des peuples. Des peuples méprisés et même haïs, telles ces « masses » des pays occidentaux qui osent encore prétendre contrôler leurs dirigeants et décider de leur destin.

Cette élection est un grand coup de pied au cul de cette génération soixante-huitarde et post-soixante-huitarde, qui a profité pendant trente ans de son avènement au pouvoir pour s’arroger un permis de jouir sans limites : institutionnaliser ses choix sexuels, satisfaire ses appétits financiers aux dépens de l’intérêt général, au point de mettre en danger de mort les populations et la civilisation occidentales.

Dans ce monde, loin des réalités tragiques, où règnent l’ivresse narcissique, l’avidité d’argent et de consommation haut de gamme, les oligarchies sont devenues aveugles et sourdes aux ravages qu’elles ont accomplis et qui frappent les populations.

Se croyant encore à l’époque où elles pouvaient défendre leurs intérêts en faisant élire Obama sur une  base nouvelle qu’est sa couleur de peau, elles ont cru pouvoir substituer cette option racialiste par l’argument féministe, sans tenir compte des compromissions criardes d’Hillary Clinton avec l’Arabie saoudite, un des pays les plus rétrogrades et criminels envers les femmes.  Où l’aveuglement et le cynisme  oligarchiques confinent à la bêtise.

L’élection présidentielle américaine de novembre 2016 signe la sanction de cette bêtise, la fin du règne de l’idéologie soixante-huitarde. Cette joyeuse épopée libertaire qui fusionna avec l’ultra-libéralisme, mus l’une et l’autre par le concept de liberté et de jouissance sans limites et qui finit par imposer leur diktats sur un mode totalitaire et criminel.

Un désastre parfaitement incarné par Hillary Clinton. C’est pourquoi les électeurs américains, qui ne s’y sont pas trompés, se sont rendus en masse aux urnes pour la rejeter et mettre un terme à cette idéologie désormais discréditée.

Tout est désormais possible, dit avec regret notre ambassadeur…

De fait, la marche vers l’abîme des pays occidentaux est enrayée par cette élection. Les alliances géostratégiques vont être profondément modifiées. Ne serait-ce que le rapprochement des USA avec la Russie de Poutine, pour contrer l’offensive islamique.  L’UE et ses composantes euro-mondialistes, notamment la France, compromises dans des alliances calamiteuses avec l’Arabie saoudite et le Qatar, ne pourront plus compter sur le soutien des USA.

La haute finance, déjà fortement ébranlée par le Brexit, se trouve désormais dans une situation très « compliquée » (comme dit le bobo pour dire son embarras). Il est peu probable que son bras armé, l’OTAN sous commandement américain, puisse intervenir pour lui permettre de réaliser ses objectifs de domination de l’Europe, le remplacement de sa population par la submersion migratoire.

Faut-il s’attendre à une « fuite de Varenne », avant les élections françaises de 2007 ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fuite_de_Varennes

L’évocation de comptes à rendre pour fautes très graves, commises notamment par le chef de l’Etat, révélées dans le livre intitulé « Un président ne devrait pas dire ça », mettent à découvert ces élus et ministres fautifs, désormais sans protection américaine. Une position périlleuse qui pourrait motiver des démissions, voire des départs précipités du territoire.

On ne saurait que s’en réjouir. CHAMPAGNE !!!

Victor Hallidée

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Le plus grave, le plus impardonnable, le plus incroyable, c’est ce « pacte » passé par l’Arabie saoudite/le Qatar avec la France (et certains pays européens, puis l’UE, l’ONU, Unesco et même encore plus tard avec les Etats-Unis). En 1973 et 1975 la France a signé des Traités/Résolution/Protocole avec ces deux pays arabes pétroliers dont le but est de remplacer la population française par celle des musulmans.

    htpp://suavelos.eu/alain-wagner-un-document-officiel-annoncant-la-strategie-pour-islamiser-loccident

    –EURABIA

    Giscard, Chirac, Sarkosy et Hollande, ainsi que certains de leurs courtisans doivent être jugés devant un Tribunal militaire pour collaboration et traîtrise envers leur pays.

  2. La victoire de Trump aura permis d’arrêter avec cette propagande d’idéologie suicidaire véhiculée depuis longtemps, ça va changer les esprits même sur les peuples européens parce qu’il aura fait « péter le bouchon ».
    Les américains ont cependant une parole plus libre, d’où que D. Trump a pu se permettre de dire des choses politiquement incorrectes, même si leurs médias sont aussi partiaux et font aussi de la propagande. Nous, les français, on reçoit un sacré lavage de cerveau, mais il y a évolution.

  3. Ambassadeur à l’image de ce qu’est devenue cette pauvre France depuis une dizaine d’années. Rien que de très logique…

    • Cette descente aux enfers de la France a commencé dès la fin de la Guerre d’Algérie. Elle s’est faite petit à petit, mais les choses s’accélèrent depuis une bonne dizaine d’années.

  4. La peur a changé de camp. Avec un gros inconvénient pour les vaincus : leurs turpitudes sont enregistrées dans la mémoire globale d’internet. Déjà, la tronche des pisse-copie c’était le pied, mais la débandade des politicards, droite comprise, va être un délice. Il faut remarquer que pratiquement seule Marine Le Pen a fait un commentaire. Reste à savoir ce que vont faire les musulmans : s’écraser façon taqqiya ou déclencher la guerre civile. Ca va se décider dans les mosquées vendredi 11 novembre.

  5. Un exit pour bhl et son évaporée de bonne femme qui finiront bientôt dans une caverne

  6. un ambassadeur aussi maladroit , ca se fait mettre au placard -du moins quand on a un gouvernement soucieux de la reputation du pays..
    avec un president annoncant l election de Clinton , il n y a malheuresuemnt plus rien a attendre de cette clique d incompetents ridicules

  7. Louis XVI n’a commis aucune faute et Hollande ne vaut pas Louis XVI

    Louis XVI a inventé le système métrique, fondé l’Amérique.

    Hollande trousse ses putes à nos frais et assassine les enfants de Syrie

    Quand Louis XVI rentrait dans une pièce, sur le champ un silence respectueux et impressionné s’installait

    Alors que lorsque Hollande parait, tout le monde hésite entre la moquerie et la consternation.

    Louis XVI nous aimait préférant se sacrifier plutôt qu’on tirât sur son peuple (justement à Varennes)

    Hollande nous méprise et nous utilise.

    Louis XVI était Roi de France, peut-être le plus grand
    Hollande, jamais Président, en tout cas le plus vil.

    • Bravo mille fois et mille mercis pour la défense de Louis XVI ! Comparer le minable élyséen à Louis XVI est la pire des insultes !

    • sous louis 16 POUR ACQUITTER L IMPOT 8 JOURS DE TRAVAIL SOUS HOLLANDE 228 JOURS pour chaque imposable quel reel progres voir web

    • HOLLANDE N’A PAS MÉRITÉ SA  » PLACE  »
      IL FALLAIT  » BALAYER  » SARKOSI…
      MAINTENANT C’EST LUI QU’ON DOIT BALAYER !!!

    • Mon propos n’était pas de comparer les personnalités de Louis XVI et de Flanby. Seulement d’illustrer par une métaphore l’éventuelle fuite précipitée du chef de l’Etat.

    • Je suis entièrement d’accord avec vous, c’était le rois le plus sympathique de notre histoire,mais les gens sympathique qui ont un certains pouvoir, ne vivent élas pas longtemps, ou ils ont les pires ennuis,les gens sympathique ont elas beaucoup de faiblesses, c’est le défauts de leurs cuirasses, et Louis XVl était un roi faible,,mieux vaut être un LouisXlV qu’un Louis XVl,

      • Hollande est si mal perçu 4% de bonnes opinions c’est du jamais vu parce que les français comme tout peuple ont besoin d’être fiers de leur pays et de leurs représentants et en enlevant toute fierté en faisant tout pour retirer notre culture, les français qui se sentent français ne sont plus fiers ils ont réussi leur coup de dégoûter les français de leur nation, et les autres qui ne se sentent pas français, ne sont pas fiers de la France et de leurs représentants non plus, du coup, plus personne ne ressent aucune fierté. Notre pays s’est en plus désinstrualisé « grâce » à nos élites, ce qui a eu pour conséquence du chômage, et l’UE est bientôt finie étant donné qu’ils n’ont rien construit…

      • (suite) Et Hollande, à la différence de Chirac, a fait une fuite en avant dans l’allégeance aux USA, il a laissé la France s’islamiser sans honte, il n’a aucune conviction, aucune vision de l’avenir de la France (mais comme beaucoup de politiciens hauts placés qui ne voient que l’échéance électorale), du coup, les français ne l’apprécient pas. Par contre, ce qu’il y a d’étonnant, ce que Jupé serait plus apprécié des français (bien que je commence à douter des sondages…) alors qu’il n’est pas mieux qu’Hollande.

    • Dès le lendemain de l’élection de Hollande, le ton était donné. Souvenez-vous : braguette toujours ouverte et cravate de travers. Il est clair que cet accoutrement ne présageait rien de bon…

Les commentaires sont fermés.