Un musulman menace de découper Marine en morceaux : il est libre !

 Lui, il veut tuer Marine et la découper en morceaux, et il est libre, vraiment ?

Celui qui voulait faire la peau de Macron est en prison.

Celui-ci est libre comme l’air… et en plus il prétend parler au nom des cités…

Rassurant de savoir qu’il est pour Macron, vraiment ?

Va-t-on considérer que c’est ce genre d’analphabète violent qui va décider, le couteau à la main, pour qui les Français doivent voter ?

https://www.youtube.com/watch?v=q8wD5kQEdmY

C’est la France de Macron. Ils se croient tout permis. Même les menaces de mort…

Et le CCIF va bien se garder de bouger une oreille, il va même prendre la défense du pauvre hère, victime, forcément, de la colonisation…

Mieux encore, le CCIF va déposer plainte contre moi, en dénonçant l’olibrius ci-dessus, est-ce que je n’inciterais pas à la haine contre ses semblables ?

A signaler d’urgence à Pharos.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/SignalerEtapeAccepter!load.action

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2017/07/04/lui-il-veut-tuer-marine-et-la-decouper-en-morceaux-et-il-est-libre-vraiment/

image_pdf
0
0

16 Commentaires

  1. « On ne va pas stigmatiser » certains sont beaucoup plus égaux que d’autres !

    Un dessin malheureux sur l’indépendantiste mariée à un terroriste Christiane Taubira et c’est la condamnation, le même dessin de la main de Charb et ce n’est pas même jugé.

    Des lardons dans une boite à lettres d’une mosquée c’est 6 mois de prison.
    Dire « il n’y a pas et n’y a jamais eu de Celtes noirs » c’est 1 an de prison.
    En revanche on ne compte plus le nombre des multirécidivistes relaxés, pourvu qu’ils soient originaires d’Afrique…

    N’est-ce pas génial d’avoir des juges officiellement à 80% de gauche rouge sang ?
    La bonne vieille « justice » façon Staline…

  2. Le 2 poids, 2 mesures est patent. Nos autorités n’ont même pas la décence de condamner des propos visant une élue de la République.

  3. Ah chère Christine, juste un petit logiciel à télécharger pour pouvoir récupérer les vidéos sur votre pc. La vidéo du lien a été prestement retiré par l’utilisateur et vous vous risquez de vous faire tirer l’oreille par les associations antiracistes(remarquez, il vous reste une photo floue en cas de poursuite).

  4. surtout que ce n est pas la première fois que Marine est visée , durant la campagne présidentielle 2 musulmans dont un converti avait eux aussi eu envie de passer a l acte…et les médias avait menti prétendant que c était fillon qui était visé..

  5. il semble que la vidéo ait déjà disparue.

    pourquoi ne pas enregistrer toute video en filmant l’écran avec son téléphone portable

    il est possible de charger des video Utube sur son PC aussi mais un jour un nuisible trouvera la parade pour y associer un virus …

    cordialement

  6. France : 15,000 musulmans radicalisés signalés, +25% entre mars et juin 2017 (juqu’à 540 en Bretagne)

    En France, le nombre d’activistes musulmans « radicalisés » a considérablement augmenté entre les mois de mars et juin 2017. Il est ainsi passé de moins de 12,000 à plus de 15,000 en seulement trois mois !

    • @Oeil de Lynx
      Idem, c’est mon moment de détente, ma « Radio Londres » moderne une fois par semaine.
      Un des rares espaces de liberté totale, sans prisme politique imposé.

  7. Pauvre France de mes ancêtres, que t’arrive-t-il ?

    Relèves ton pantalon ! Qu’attends-tu pour cesser de te faire enculer ?

    • la france est finie certains francais sont devenus des veaux le cerveau laver par les mediats et la presse subventionnee,ce sont des moutons qui tot ou tard finirons egorges,les seul patriotes qui resistent sont ceux du front national malgres toutes les desinformations,11 millions ont voter marine au 2 tour malgres son debat rater,car ses francais savent que le fn est seul contre tous et le seul qui pourra sauver la france de l’imigration islamiste

      • @Daniel
        Moutons ou des prisonniers ? Nuance …
        Depuis 1995 sans jamais discontinuer les sondages disent que plus de 71% des Français disent « il y a trop d’immigrés en France » et sont « Opposés à l’immigration ».

        Pour canalyser cela il y a nos kapos politiques, journalistes, juges rouges, machine infernale de propagande de déséducation nationale.

        Les Français sont prisonniers d’un camp à ciel ouvert.
        S’ils bougent les kapos (juges, politichiens, journalopettes) feront un exemple, et diront « vous voyez, tous les terroristes des 15 dernières années c’est des actes de représailles par anticipation médiumnique de ce qu’ont fait ces Français-là en 2017 »

        Prisonniers de kapos mondialistes, sectes FM, eurodictature et USA, de qui les Africains sont l’armée d’occupation.

  8. M’enfin Christine, vous voyez le mal partout.
    En fait, c’est une juste une chance pour la France qui voudrait être apprenti boucher. Un jeune plein de bonne volonté en somme; certes un peu turbulent, mais vous savez l’ énergie un peu brouillonne de tous ces petits chenapans qui ne savent plus comment se faire remarquer. Vu le manque d’ouvriers qualifiés dans certaines filières, nous ne pouvons que nous réjouir de ce sang neuf qui vient apporter énergie et jeunesse à notre vieux continent ranci et moisi.
    Il faut penser printemps Christine, et avec la Licra, la ldh, le ccif, sos racisme, la gauche collabobo, voir la vie en rose dans une société multiculturelle où un vivre-ensemble d’une richesse sociale inouïe vous tiendra éloignée d’un repli sur soi nauséabond.

Les commentaires sont fermés.