Un musulman naît musulman et se doit de mourir musulman

Publié le 11 avril 2019 - par - 15 commentaires - 832 vues
Share

On peut changer de pays, de nationalité, de région, de maison, de voiture, de vêtements, de fréquentations… mais on ne change pas d’esprit, surtout si cet esprit fait corps avec le divin.

Une de mes amies est tellement convaincue de la vérité religieuse qu’elle a reçue dès le berceau, que la disparition de tous les livres écrits depuis que les hommes savent lire ne lui poserait aucun problème, pourvu qu’elle puisse conserver la Bible !

Ainsi raisonne le musulman à l’égard du Coran !

Un musulman peut donc être instruit à la française, avoir les phrases et les gestes des Français, il n’en demeure pas moins musulman, et, de ce fait, suit ce que sa religion lui commande de suivre, quels que soient par ailleurs les agréments que lui offre la France, car pour lui la France reste un pays impie, qu’il faut convertir ou détruire !

Par conséquent, il n’y a pas d’autre alternative à attendre d’un musulman vivant en France, dans l’exacte mesure où le Coran enseigne que les « infidèles » n’ont que deux solutions : ou la conversion, ou la mort !

Combien de sourates faudra-t-il citer en ce sens pour qu’enfin s’ouvrent les yeux de ceux qui nous gouvernent ? Combien de fois faudra-t-il dire que l’islam n’est compatible qu’avec lui-même ?

Et d’aucuns voudraient cependant lui trouver une place au sein de notre République ?

Il est vrai que la lâcheté est capable de bien des choses, et d’abord de nous faire descendre au-dessous de tout !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jill

Un musulman nait musulman et meurt abrutis après toute une vie vouées à ces âneries islamiques.

,butterworth
BobbyFR94

La lâcheté Maurice, mais d’abord la CUPIDITE !!!

Qui nous fait « descendre au dessous de tout » ?

Les CUPIDES, par intérêts financiers, les politiques donc !! et ça fait plus de 40 années que ça dure…

Seul INTERNET a pu permettre de partager et d’assembler le puzzle du tableau de la réalité de la TRAHISON envers le peuple de France !!!

Marie

Ceux qui nous gouvernent savent très bien que l’islam est une idéologie qu’il faudrait interdire mais ils ont peur. Cela ne sert à rien d’essayer de leur ouvrir les yeux puisqu’ils les ont déjà ouverts. Non , il faudrait qu’ils aient plus peur des non musulmans que des musulmans en ce qui concerne la paix sociale, mais voilà contrairement au musulmans qui eux menacent nous nous contentons de respecter les lois et d’éviter l’affrontement.Si à chaque fois qu’un français est assassiné par un étranger d’origine musulmane, à chaque fois qu’une femme est violée par l’un d’entre eux,qu’une église est vandalisée… lire la suite

zéphyrin

en fait la lâcheté n’est que la volonté de créer un sous prolétariat qui voudra bien faire fructifier leurs investissements. Le reste, l’avenir de la civilisation européenne ils s’en moquent et en rient ouvertement.
même si notre monde devient invivable et dangereux, ils auront toujours les moyens de s’offrir une oasis luxueuse et bien gardée

jan le Connaissant

bien dit Maurice !!!

astrid

Qu’il aille mourir en « terre d’islam » et foute la paix aux autres. Ce n’est pas pour rien que les états du golfe ne veulent pas de ces tribus arriérées !

Lionel

Qu’en pensent les « apostats » de l’islam qui contribuent à RL? Ne sont-ils pas la preuve que ce que dit MV est, au mieux, simpliste?

Calamity jane

Un musulment est incompatible avec l intelligence et la bonté. Il ne peut donc pas vivre chez nous.
Par contre les 57 dictatures muzz pourront l’accueillir dans la connerie et la haine.

Marie France Cheikh

Qu on me cite une seule association musulmane venant en aide à des personnes en détresse. Nous avons émaus, les restos du coeur , le secours catholique et tant d autres . Tous les musulmans peuvent y venir. Mais nous français, où pourrions nous trouver une association musulmane pour nous venir en aide sans obligation de nous convertir. . Une piste??????
J vois pas.

Lionel

Après 10 secondes de recherches sur un moteur de recherche connu:
https://www.secours-islamique.org/index.php/qui-sommes-nous/identite.html

il n’y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Jill

Un musulman est incompatible avec notre société. On ne peut pas reconnaître et imposer les effrayantes sourates du coran et accepter les valeurs et les lois de la République.

Pissoku

C’est exact un muzz doit mourir en muzz et après ils ont l’audace de placer l’islam dans le cercle très fermé des « religions » … c’est pratique en plus d’être mortifère ..

kabout

tout est dans le titre !!! alors qu’ils arretent de nous gonfler les burnes avec leur islam de France,francais musulmans,islam de paix et autres immondes conneries,un musulman préférera toujours sa religion avant sa nationalité (francaise par exemple,nous en avons des bennes entieres ici) leur coran passe avant tout c’est comme ca,alors ok pas de soucis mais qu’ils viennent pas nous buriner l’mou avec leur folklore et ne nous emmerde pas.

dupond

kabout
Une religion sans dignité avec des adeptes arrierés et intolérants et dont la grande majorité de ceux venant d’AN sont des assistés….les chretiens et les juifs construisent mais les muzz détruisent (ils n’aiment pas ce qui est beau et vivent dans la laideur et le refoulement)