Un musulman ne peut obéir qu’aux lois d’Allah

Publié le 29 septembre 2019 - par - 23 commentaires - 3 483 vues
Share

Tous les musulmans qui entrent en France savent non seulement que d’autres musulmans entrent en France le même jour qu’eux, mais encore avec la même mission qu’eux, à savoir vivre en France comme dans leur pays d’origine, c’est-à-dire en respectant leur identité culturelle, dont le pivot est le Coran. La non-intégration des musulmans vivant en France n’est pas à chercher ailleurs.

En effet, pour un musulman, vivre en France comme les Français serait mettre au second plan les lois coraniques au profit des lois laïques et républicaines, ce qui reviendrait à capituler devant des « infidèles », qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs. Or, qui capitulerait devant des êtres inférieurs ? Pour un musulman, la seule soumission possible relève de l’obéissance aux lois d’Allah.

C’est d’ailleurs en raison de cette obéissance que les musulmans sont persuadés d’être l’excellence de l’humanité, ce qui les encourage à imposer leurs coutumes où qu’ils soient, car la Terre appartient à Allah !

Tant que nous n’aurons pas compris cela, nous aurons une fausse idée de l’immigration musulmane, jusqu’au jour où nous serons obligés d’ouvrir les yeux et de fermer nos frontières.

Mais, à l’évidence, il sera trop tard !

Maurice Vidal

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Jean-Francois Morf

L’islam n’est ni une ethnie ni une nation ni une race ni une religion: l’islam est une législation soit disant divine, la sharia, inventée de toute pièces par les imams, les rabbins, les mollahs. Arrêtez de nous prendre pour des cons!

J-C Jourdan

Posez vous la question : Les pays
musulmans, combien de prix Nobel ?
Vous pouvez toujours chercher.

butterworth
DELPECH

Lors des attentats de Paris devant les caméras il compatissait.pour les familles de victimes. Encore un enfummeur de première

Sobieski

C’est toute la différence entre l’islam et le christianisme/ judaïsme qui « oblige » ses adeptes à se soumettre aux autorités!

HARGOTT

Ceci est une incitation à la haine et à la guerre civile; le sens de ce genre de déclaration, c’est: « je suis Français (et plus que toi) pour la CAF et l’aide sociale, mais de « nationalité musulmane » pour te casser la gueule ».

saurer

Et ce trou du cul de Boubakeur, lui il est au dessus de tous les chiottes !

Rasmont

L’islam comme tous les obscurantismes religieux plonge dans ce gisement intarissable qu’est la bêtise humaine. Les musulmans sont beaucoup trop pris en considération.

POLYEUCTE

G. Brazon.
Vous me suivez sur un sujet Magistral ! Merci !
Je suis un « universaliste » au sens cosmologique.
Je répète ici, à satiété, que la Démographie fait de l’Homme un parasite passager.
Qu’il se croit le Maitre du Monde, Maitre de l’Ecologie, donc de son pauvre Univers. !! Maitre de sa reproduction, de plus !!
Matheux, la Science que j’admire, conduira à ces certitudes. Dieux ?
Nés avec le Big Bang (auquel je ne crois pas) mes atomes finiront dans un trou noir pour Rédemption.
Bcp écrit sur le sujet, mais pas ici. Le Subliminal n’intéresse personne ! Seules les injures…
Ancien élu, comme vous, j’ai tenté l’humanisme « précaire »… sans succès.
« Etre ou ne pas être ? Là est a question » !
Je vous laisse choisir.
Bien à vous.

Lisianthus

Le coran dit aux musulmans qu’ils sont « la meilleure communauté »… On attend toujours de savoir en quoi !

Lisianthus

@ Phil Si comme moi vous aviez lu le coran, vous sauriez qu’il n’y a pas trente six façons de vivre la charia, les soi-disant musulmans pacifistes ne le respectent pas, ou alors c’est de la taqiyya.

Loupgaulois

N’importe quoi. Un musulman est un musulman pas de modere ni de sympa. Le djihadiste te coupe la tête le modéré te tient les jambes et les bras. Continuer de rêver

pauledesbaux

d’accord mais qu’ils foutent le camp dans leurs bleds respectifs et ils pourront honorer leur allah
LA FRANCE EST LA FILLE AINEE DE L EGLISE,
ils n’ont donc rien à branler chez nous les bateaux, les avions ne demandent que çà et même à la nage pour les sportifs ou les plus courageux HUUUmmmmm

POLYEUCTE

« Tant qu’on aura pas compris », comme vous dites, que les Dieux n’existent pas, on vivra dans la Guerre et la Haine !
Osez regarder l’Univers et cette Terre ridicule !

L’homme est un animal malade de la tête! Il a compris que sa mort est inévitable et se donne des substitues, comme la religion, pour faire passer la pilule! Comment faire pour ne pas avoir peur du néant, de la mort comme néant! Toute la question est là !

tirebouchon

Il n’y a pas longtemps je me suis accroché avec une crapule musulmane un costaud d’une trentaine d’année…Evidemment mon tempérament a fait que je ne me suis pas laissé faire….un pauvre con de français déjà soumis probablement ou sodomisé peut-être, au lieu de prendre une position favorable avec moi qui suis âgé de 78 ans, il était dans sa voiture me lança au passage…tu vois pas que tu est blanc…tu va avoir une crise cardiaque ! J’e lui ai dit qu’avec des collabos comme lui, les crapules halogènes avaient un bel avenir dans ce pays qui me dégoûte de plus en plus par sa lâcheté et sa soumission ! Notre peuple est fait d’une majorité de péteux et de grandes gueules prêts à baisser leurs frocs devant le musulman qui leur fait les gros yeux et qui montre les dents….

Phil

Toute l’ambiguïté de vos propos sont de definir ce qu’est la loi d’allah. Un catholique vous dira aussi la même chose. Il y a des dizaines de façon d’être musulmans et la très grande majorité des musulmans vivent pacifiquement. Il ne faut pas tomber dans le piège des extrémistes qui veulent exacerber les peurs et les conflits afin d’arriver au pouvoir. C’est de la basse manipulation politique. Les Islamistes radicaux ont la même strategie.

Phb

Merci de le dire aussi clairement
On a du travail
Attention L’ennemi n’est jamais loin
Ce sont nos propres compromissions avec les situations concrètes de tous les jours, famille comprise
Le refus commence au plus prêt et tous les jours on ne va pas s’ennuyer

JCML

À voir : https://www.youtube.com/watch?v=16tQ7FNpG1E l’interview du Roi du Maroc Hassan 2 (1993) c’est pourtant clair mais les collabos n’ont pas pu ou voulu entendre.

patphil

obéir au préceptes du coran, pas d’autre définition:
– 96 versets pronant le meurtre de juifs et de chrétiens
– une bonne trentaine de misogyne considérant la femme comme un champ à labourer à l’envie
– autant de sadisme afin que les mécréant boivent du cuivre fondu et mangent des herbes sèches
et que de versets fantaisistes, lisez le coran!

Marcguimeud

Un musulman ne peux vivre qu en musulmanie… Loin très loin de notre chère pays de notre enfance… La France.

ALPHA ... OMEGA .

Maurice Vidal ,

de petits textes tels que vous les écrivez sont plus susceptibles d’être lus par des gens ignorant la malveillance potentielle de l’islam , à cause d’un manque de temps ou à cause d’un dédain de lire ; j’aime .
Voici le fascicule Fatrasies Coraniques ( 27 pages ) que j’ai écrit en 2009 :
https://fr.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
Salutations , Pierre Delmotte .

.Dupond1

Baisser la tete devant les muzz et se laisser avoir par la takkia qu’ils appliquent avec délectation fait du niais une proie facile ….(ne jamais rien entreprendre meme avec celui qui vous semble le plus honnete)