1

Un musulman ne peut obéir qu’aux lois d’Allah

Tous les musulmans qui entrent en France savent non seulement que d’autres musulmans entrent en France le même jour qu’eux, mais encore avec la même mission qu’eux, à savoir vivre en France comme dans leur pays d’origine, c’est-à-dire en respectant leur identité culturelle, dont le pivot est le Coran. La non-intégration des musulmans vivant en France n’est pas à chercher ailleurs.

En effet, pour un musulman, vivre en France comme les Français serait mettre au second plan les lois coraniques au profit des lois laïques et républicaines, ce qui reviendrait à capituler devant des « infidèles », qu’ils considèrent comme des êtres inférieurs. Or, qui capitulerait devant des êtres inférieurs ? Pour un musulman, la seule soumission possible relève de l’obéissance aux lois d’Allah.

C’est d’ailleurs en raison de cette obéissance que les musulmans sont persuadés d’être l’excellence de l’humanité, ce qui les encourage à imposer leurs coutumes où qu’ils soient, car la Terre appartient à Allah !

Tant que nous n’aurons pas compris cela, nous aurons une fausse idée de l’immigration musulmane, jusqu’au jour où nous serons obligés d’ouvrir les yeux et de fermer nos frontières.

Mais, à l’évidence, il sera trop tard !

Maurice Vidal