Un musulman qui vole un infidèle récupère le butin qui revient à Allah

Publié le 17 septembre 2015 - par - 9 commentaires - 2 989 vues
Share

allemagne-salafistes

D’après le malsain Coran,  le plus grand traité de la justice inique et inepte jamais donné à l’homme, a fait du respect des biens des infidèles un droit inaliénable mais pas dans le sens du droit humain du terme (48:20) – « Dieu vous avait promis que vous vous empareriez d’un butin abondant. Il a hâté pour vous la conclusion de cette affaire ; Il a écarté de vous les mains de ces gens afin que cela soit un signe pour les croyants et serve à vous guider sur une voie droite. » Allah promet aux musulmans qu’ils pourront s’enrichir matériellement dans leur guerre du djihad contre les mécréants.le Coran (33:27) – « Dieu vous a fait ainsi hériter de leur pays, de leurs demeures, de leurs richesses et d’une terre que vos pieds n’avaient jamais foulée. La puissance de Dieu n’a point de limite. » Ce verset fait à nouveau référence aux biens des infidèles, que les musulmans s’approprient lorsqu’ils les ont vaincus.

Compte-tenu de cette promesse de droit absolu, les musulmans élus par Allah comme ses dignes représentants sur terre sont à ce titre ses ayants droits, les gérants de son patrimoine planétaire et cosmique, les garants de sa pérennité et sa prospérité.

Ils sont sur terre pour veiller scrupuleusement et fidèlement aux seuls intérêts de leur propriétaire de plein droit.  En leur qualité d’esclaves de par le statut qu’il leur octroie, ils doivent s’engager dans une seule voie et obéir à une seule loi, les siennes et malheur à ceux qui y contreviennent.  Ils n’ont aucune emprise sur les choix de leurs activités ni faire jouer une quelconque clause de conscience pour motiver leur refus dans des situations susceptibles de présenter un danger pour la vie d’autrui ou porter préjudice aux tiers. La fin justifie les moyens. Les esclaves n’ont pas à discuter des ordres de leur maître. Ils ont ainsi pour tâches de lui servir de cerbères, de pilleurs, de marchands d’esclaves, de voleurs, d’assassins, de terroristes, d’agents de propagande, de racketteurs, d’hommes à tout faire, de laboureurs des corps des femmes, de violeurs d’enfants, d’égorgeurs, de bourreaux, ils n’ont que faire du couperet de la justice impie humaine.

Anoblis par Mahomet le duc de l’humanité, en tant que marquis de l’humanité, ils doivent bénéficier de l’usufruit des biens qui sont sa propriété et l’humanité non-musulmane qui produit comme par hasard plus de 90 % des richesses mondiales doit leur verser des royalties substantielles, parfois 100% quand le franchisé est de mauvaise foi et se montre ingrat, car sans les bienfaits d’Allah on ne produirait ni exploiterait quoi que ce soit.

Par conséquent quand ils réduisent des femmes et des enfants à l’état d’esclaves, ils ne font rien d’autre qu’appliquer la loi d’Allah qui doit frapper « les infidèles ». Leurs actes ne présentent aucun caractère immoral car ils sont couverts par le sceau du sacré.  Ils doivent pour ce faire, à chaque fois qu’ils accomplissent leurs forfaits plutôt leurs devoirs, ils doivent impérativement prononcer la formule de rigueur  Allah Akbar.

C’est pourquoi dealer, rançonner, braquer une bijouterie, s’attaquer à un distributeur avec une voiture bélier, voler un bureau de Poste ou dévaliser un magasin  pour financer les opérations du djihad ne sont en rien des actes criminels en soi puisqu’ils répondent à une nécessité absolue : donner les moyens à Allah pour triompher des « mécréants ».  Ils ne font en réalité que ramasser un butin  au profit d’Allah et de son lieutenant malfaisant et de basses besognes, « ils t’interrogent au sujet du butin. Dis: «Le butin est à Allah et à Son messager.»  ( S. 8, Al Anfaâl, le Butin; V. 7). Sourate 8 – Al-Anfâl : Le Butin(1)–   – 75 verset

Le délinquant n’est pas le musulman, c’est le non-musulman qui veut l’empêcher de prendre possession de ce qui revient de plein droit à Allah.

Soyons clairs, tout ce qui est sur terre, sous terre, dans l’atmosphère, la stratosphère, dans les mers, les océans, sur mars, la lune, sont son oeuvre, vous avez fait le choix de lui désobéir tout en profitant de ce qu’il a créé, vous êtes ses débiteurs. Pourquoi vous accusez les musulmans de vol alors qu’ils ne font que remplir leur mission de percepteurs ?

De toutes les religions monothéistes, à supposer que l’islam le soit qui est plutôt un système mafieux le plus pernicieux qui soit, lesquelles n’ont pas inventé le concept de la jizya, un impôt dont doivent s’acquitter les gens du livre pour l’air qu’ils respirent ?

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hathoriti

« dieu vous a donné leurs richesses, leurs maisons, etc… » ben ouais ! Ils sont incapables, infoutus de créer quoi que ce soit ! Donc, ils volent ! « Je vois, je veux, je prends! » c’est allah qui me le donne ! Ne nous fatiguons pas à bosser, restons peinards, restons à cancanner en fumant, en buvant du thé ou du café et attendons que allah intervienne pour nous. Ou le bon génie de la lampe du sieur aladdin! Fainéants (sauf pour tuer !) incapables, arriérés, primitifs !

dj

Pour compléter !
Lire attentivement le 59:8
>
coran:
>
8:1 – Ils t’interrogeront sur le butin, dis: le butin revient à allah
et à son prophète. Craignez allah, établissez la concorde entre
vous et obéissez à allah et à son prophète, pour autant que
vous soyez croyants.

8:41 – Sachez que, sur tout butin que vous engrangez, le quint
revient à allah, au prophète, aux proches de celui-ci, aux
orphelins, aux pauvres, aux voyageurs…. »

8:69 – Mangez ce qui vous échoit en matière de butin légalement
acquis et qui soit bon. Craignez allah, car allah est celui qui
pardonne. Il est le miséricordieux.

48:20 – allah vous a promis de nombreux butins, qu’il a tôt fait
de vous octroyer…… »

59:6 – Ce qu’allah a accordé comme butin à son prophète ne vous
a coûté ni cheval ni monture. allah fait triompher ses prophètes
sur ce qu’il veut, car allah est puissant en tout.

59:8 – Ce butin va aussi aux nécessiteux émigrants, ceux qui se
sont exilés de chez eux à la recherche d’une rétribution d’allah ou
de son amour et de la victoire d’allah et de son prophète. Ceux-là
sont les plus véridiques parmi les croyants.

Torpillator

le 59.8 .. c’est la cerise sur le loukoum effectivement …

Herget

Rien à ajouter Salem. Merci pour votre analyse et vos connaissances coraniques.

Herbert Sogno

Pareil ; M. Ben Ammar, je l’ai peut-être déjà dit, j’enregistre souvent vos articles si riches de renseignements précieux et celui-ci ne faillira pas à la règle. Et il éclaire mieux le phénomène des migrants en quête du butin. Ils ne triompheront pas !

Hocinov

Quand j’étais enfant on nous disais qu’Allah et justice et bonté et Mohamed le meilleur des hommes.Mais enfant déjà je constatais que ce n’est pas vrai du tout du tout,que la violence et cruauté étaient là,que le désordre et la saleté nous encerclaient que mes profs d’islam étaient des crapules,que la corruption est généralisée mais tlm faisait la prière.Je ne savais rien des autres religions et pensais que l’islam était la meilleure malgré tout.En grandissant j’ai commencé à lire et je découvre l’horreur de l’islam,une idéologie nazie que l’ONU devrait interdire sur Terre.

thierryb

Alors Hocinov tu es sauvé car tu as compris et que l’éternel te protège.

Boris

Ça suffit : Tolérance zéro pour tous ceux qui agissent contre les valeurs de la république au nom de l’islam.

Torpillator

coran 8.1 « Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin est à Allah et à Son messager. » Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et à Son messager, si vous êtes croyants. »

Mort de rire ! …. Il a besoin de pognon Allah ? … il en fait quoi de son pognon Allah ? …. il va aux putes ? …lol

Franchement c’est une religion ça ? …les musulmans feraient mieux de se cacher tellement c’est la honte absolue !!