Un musulman reconnaissant envers la France est un apostat

Europe-expulsant-musulmans-dehors.jpg

Quand on est reconnaissant envers la France on ne poignarde pas ses prêtres.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne profane pas ses cimetières et ses églises.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne mène pas une guerre idéologique ouverte à l’école de la République

Quand on est reconnaissant envers la France on ne décapite pas un enseignant pour avoir voulu faire une étude de cas avec ses élèves sur la caricature de Charlie Hebdo de ce prophète du carnage.

Quand on est reconnaissant envers la France on se plie à ses lois et on ne proclame pas la supériorité de la charia sur les lois de la République.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne cherche pas à comploter contre elle et miner ses fondements civilisationnels.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne mène pas des attaques en règle contre la laïcité, car sans elle l’islam n’aurait jamais eu droit de cité.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne brûle pas son drapeau et on n’affiche pas son drapeau national sur les frontons de ses mairies.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne voile pas ses fillettes.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne pollue pas son espace public avec des signes ostentatoires.

Quand on est reconnaissant envers la France on n’appelle pas à la mort des Français.

Quand on est reconnaissant envers la France on n’agresse pas ses femmes et ses filles pour leur tenue vestimentaire qui ne sont pas aux normes des leurs.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne s’en prend pas à son mode de vie en plongeant Paris un soir du mois de novembre dans une horreur indicible.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne transforme pas la fête du 14 juillet en deuil national.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne massacre ses citoyens au nom de sa religion.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne porte pas des hauts de survêtement dans les classes aux couleurs du Maroc et de l’Algérie.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne lui témoigne pas de la haine et de l’ingratitude.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne se comporte pas en pays conquis.

Quand on est reconnaissant envers la France on n’attaque pas les passants dans ses rues et ses gares avec des couteaux de boucher.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne lynche pas ses policiers et on ne les tue pas chez eux et pendant l’exercice de leurs fonctions.

Quand on est reconnaissant envers la France on ne tire pas des coups de mortier sur ses commissariats.

Quand on est reconnaissant envers France on ne transforme pas des pans de son territoire en zones de non-droit.

Une reconnaissance d’un ingrat qui coupe la main de celui qui le nourrit ou comme le dit si bien Kant :  » L’ingratitude est l’essence de la bassesse. »

Ouvrir ses portes à l’islam, c’est creuser sa propre tombe.

Ils fuient leurs pays par désespoir pour plonger les peuples hôtes dans les affres de l’enfer sur terre.

Salem Benammar

image_pdf
38
1

12 Commentaires

  1. La Hira est une sourate Musulmane qui recommande aux Musulmans résidant en Territoires des « Infidèles-Mécréants »Occidentaux de devoir quitter lesdits Territoires, pour vivre en Territoire Islamique…Ceux qui reste dans ces Territoires de « Mécréants » sont ipso facto considérés comme en situation d’Apostasie et infidèles de leurs Confession religieuse…Point-Barre.

  2. Bravo Salem tout est dit ! Comme d’habitude ton article est parfait.
    Amitiés.
    Hubert L

  3. La France est lâche . Les musulmans l’ont bien compris. Le pays va donc en baver autant sinon davantage que pendant les 10 années de guerre civile algérienne. Il y aura des règlements de comptes horribles contre les gauchistes les racisés les bien pensants cathos.
    Ne jamais oublier combien notre pays à lutté et souffert pour se bâtir dans ses frontiéres actuelles, quels efforts il a dû déployer pour faire peuple.
    On ne va pas laisser des va nu pieds islamisés insulter l’Histoire.

  4. Comment ils se foutent de notre gueule : il y aurait un Islam avec un grand I, un Islam avec un moyen I (incompatibles avec la république laïque) et un islam avec un petit i (compatible avec la république laïque) :
    https://fr.news.yahoo.com/tareq-oubrou-grand-imam-bordeaux-073214428.html?guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAABhx87hsUdbdx8GY_MI1sqv4DXB5UJTvLJlP6dbNWwh205uPEH0_jALJ2SJE0vHNjl3JGK52bQ5vyffXajZJsrH5BZHzSEsvY9rRcTvxf6VQiuFviJyWdsSwzkqK_ICYfhnZ2K_zz

  5. Quand on est reconnaissant envers la France, on luis rend ce qu’elle nous a donné, c’est-à-dire un pays. Et rendre à la France le pays qu’on lui a volé, c’est la rendre elle-même à son peuple.

  6. « Ouvrir ses portes à l’islam, c’est creuser sa propre tombe. »
    combien de non musulmans dans les pays du maghreb ?
    combien de non musulmans en turquie .
    etc.
    ça se nomme épuration ethnique !

  7. Bonjour Salem, très content de pouvoir lire à nouveau un article de vous !
    J’espère que vous allez bien ami Patriote :-)))

    Et quel article, que de vérités !!

    Vous êtes bien plus français que les gauchos, idiots tellement utiles au NAZISLAM !!!

    Heureusement que nous avons des gens comme vous, comme Eric ZEMMOUR, comme Hamdane AMMAR et tant d’autres que je ne peux nommer, mais qui se reconnaîtront dans mon commentaire…

    Je reconnais que je deviens insultant envers ces populations parasites qui nous envahissent …

    • Ne vous privez pas, ce sont eux qui ont commencé : le coran traite les non-musulmans de « plus viles des créatures », de singes et de porcs.

  8. Comme dit notre FONDATEUR, un vrai FRANÇAIS est d’abord catholique pratiquant mais pas comme le pape communiste et humaniste. Catholique de droite, qui aime la messe es latin et les manifs de haine contre les homosexuels. Un vrai CATHOLIQUE comme notre FONDATEUR.

  9. La takiya est permise en islam et même recommandée par le profette des ténèbres, donc ils se disent reconnaissants, pas de couilles pas d’embrouille.

Les commentaires sont fermés.