Un muzz plante un clou dans la tête d’une femme pour qu’elle ait un garçon

Nous rassurons le lecteur : cette photo a été prise avant l’arrivée du virus.

Après l‘épée, le marteau, la voiture-bélier et les prothèses mammaires explosives qui ne vous débarrassent des kouffars en deux coups de cuiller à pot…

En février dernier, les services secrets britanniques mettaient en garde contre cet autre moyen, indétectable de commettre des attentats dans des avions. Des médecins formés en Grande-Bretagne auraient pris la direction du Yémen ou du Pakistan afin d’implanter à des femmes volontaires des prothèses remplies de penthrite, un puissant explosif.

…le grand prix de l’originalité est octroyé au simple clou en fer!

Il plante un clou dans la tête d’une femme pour qu’elle ait un garçon

Une femme enceinte s’est récemment présentée dans un hôpital pakistanais avec un clou planté dans la tête par un guérisseur, qui lui avait garanti qu’elle donnerait ainsi naissance à un garçon (source médicale – ce que cela peut bien vouloir dire…).

La femme avait tenté d’ôter elle-même le clou, a indiqué le docteur, qui l’a soignée. «Elle souffrait énormément», a-t-il expliqué. Une radio a montré que le clou avait été enfoncé de cinq centimètres dans le crâne, sans atteindre le cerveau.

Un garçon, «heureux présage»

La Pakistanaise a précisé être mère de trois filles et en attendre une autre. En Asie du Sud, avoir un garçon est souvent considéré comme un heureux présage, car il est censé être plus à même d’assurer l’avenir financier de ses parents qu’une fille.

La police pakistanaise cherche maintenant à interroger la femme. «Nous mettrons bientôt la main sur le criminel», a promis le chef de la police.

Jetons un coup d’oeil au grand livre saint :

« Mais les hommes ont le pas sur elles » [sourate II,228]. « Les hommes dirigent les femmes à cause des qualités par lesquelles Dieu a élevé ceux-là au-dessus de celles-ci » [sourate IV,34] (Le Coran, Points Seuil).

“ Les hommes ont « autorité » [qawwâmûna] sur les femmes, en raison des faveurs que Dieu accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes « à leur mari » [qânitât], et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leur époux, avec la protection de Dieu. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance [nushûz], exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et « frappez-les » [wa-dribûhunna]. ” S4.V34.

Oui, mais le manuel en question ne parlait certainement pas de marteau

Si le nouveau-né est un garçon, on sacrifie deux moutons ; un seul pour une fille. Ceci est l’opinion de la plupart des ulémas et des compagnons. Le Prophète a dit : « Pour le garçon, deux moutons identiques ; pour la fille, un seul. » [Ibn Majah]

Je terminerai en vous rappelant un de ses théorèmes :

C’est pourquoi le Prophète dit : « Dieu est beau, il aime la beauté » (Muslim, imân, 131). PHOTO

Anne Schubert

image_pdfimage_print
15
1

13 Commentaires

  1. j’ai vu que 1200 médecins algérien recrutés allaient venir en France et seraient autorisés a excercer dans nos hopitaux …! ca pue du slip cette histoire.

    • Désormais elle possède une antenne 5g dans le crâne , le haut débit est à son avantage pouvant donner une multitude d’enfants par accouchement.

  2. c’était pourtant si simple ! un clou dans le crane et hop, un garçon !
    Parfois la médecine traditionnelle du peuple du savoir surpasse largement la médecine occidentale.
    Pourtant on dit que ce sont les filles qui n’ont pas droit à l’instruction….
    ce brave soignant était sans doute une ex femme qui a changé de genre. Je ne vois pas d’autre explication.

  3. Ouaip ! Il parait même, selon la sourate DCLXVI,666, si le clou rouille, ce sera un rouquin.
    D’où l’aphorisme : « Saloperie de crouille »
    Quant aux « espess-di-conass » elles devraient, toutes, savoir que leurs étalons sont, tous, des marteaux.

  4. Des grands malades les chiens sont mieux que les muzz c est une race de sous chiens les muzz nous eux même pour des chiens je suis pas croyant encore moins leurs machins de prophète ils dont malade avec ça vous avez déjà vu un chrétien puer pour dieu des grands malades

  5. Chez les barbares comme chez les barbares… où est l’intrigue ? et bientôt généralement chez nous grâce à l’action continue de nos collabos corrompus !!! Quel beau pays que le nôtre… autrefois

  6. Toutes les civilisations se valent, vraiment ?
    Encore un qui se croit au XIVe siècle,pauvre femme !
    Continuez à vous soumettre avec votre voile
    Continuez à accepter d’être traitées moins que les chèvres et d’accepter de vivre au moyen âge et l’égalité homme Femme ne sera pas pour demain ni après d’ailleurs

    • faites d’autres comparaisons mais surtout pas aux chiens je préfère comme comparaisons…RATONS TIQUES RATS VERMINES DÉCHETS RACAILLES FUMIERS PARASITES (NIKITAMERE) FAINÉANTS ORDURES ASSASSINS CRAPULES TRAITRES COLLABOS VIOLEURS……

  7. « Si j’avais un marteau
    Je cognerais le jour
    Je cognerais la nuit
    J’y mettrais tout mon cœur… »

    • Et tu tapes tapes tapes, c’est ta façon d’aimer, le rythme qui t’entraîne jusqu’au bout de la nuit…..

  8. Ces gens là sont terrifiants. Et dire que si la France n’a pas le bon sursaut en avril en votant pour Z c’est cela qui nous attend.

    • bijour , si clair! , le vaccin en est pour quelque chose dans le bras droit c’est un futur terroriste , dans le bras gauche c’est une spice di counnasse communiste gauchiasse pondeuse en série genre nike ta mere , numéro de série (type H5N1).

Les commentaires sont fermés.