Photo d’illustration, ce n’est bien sûr pas la victime !
Marre de cette presse aux pudeurs de puceaux et pucelles…
Selon les diktats énoncés par la bien-pensance, voire jusqu’à être légiférés par nos parlementaires. En matière de justice ils sont à la pointe.
Qu’on en juge – si j’ose dire !
À 96 ans, il est violemment agressé alors qu’il retire de l’argent à Cahors.
Le titre nous montre que la lâcheté n’a plus de limite dans cette France enrichie à l’infini… au point de ne plus être la France ! Agresser un nonagénaire, non seulement en le volant, mais en l’envoyant au sol !!!
Toujours dans le titre, Cahors, une ville de l’Occitanie, même pas 20 000 habitants, touchée par la violence sans limite ! Bel exploit de nos élites, toute la France sur un pied d’ÉGALITÉ ! Quelle conscience républicaine ! Une conjugaison de l’égalité dont bien des villes moyennes et petites, voire bourgades, se passeraient !
Extrait suivant : “”Le retraité a été victime d’un vol avec violences, un vol à l’arraché. L’auteur présumé ne s’est pas contenté de lui retirer l’argent, il l’a jeté au sol et l’a violemment agressé”, raconte Patrick Meynier, le commissaire général et directeur de la police nationale du Lot. “”
“L’auteur présumé” désormais dans le langage destiné à tout amoindrir, niveler, édulcorer, voire pourquoi pas acceptable, normal en dernière acception… Une façon de se demander si les faits ont eu lieu ! Si la victime donc “présumée” par voie de conséquence a même touché le sol, si elle n’est pas en suspension par un miracle défiant la physique newtonienne !
Continuons : “”Nous avons pris contact avec lui très rapidement et nous sommes allés à sa rencontre, le jour même. D’abord pour s’assurer de son état de santé, ensuite, pour l’aider dans son dépôt de plainte, il s’agit d’une mission de police que d’accompagner, aussi, nos victimes”, note encore le directeur de la Sécurité publique dans le Lot. Le Cadurcien toujours traumatisé hésite à porter plainte puis se laisse convaincre. Les enquêteurs le conduisent en voiture jusqu’au commissariat où il réalise finalement son dépôt de plainte. Les policiers le déposent ensuite au centre hospitalier de Cahors pour un examen médico-légal. Le retraité aura finalement 5 jours d’ITT suite à ses blessures. “Ça aurait pu être extrêmement grave“, déplore le commissaire général.”
Nous voyons une police elle toujours aussi dévouée et efficace, une police qui fait son boulot, ce qui tranche de l’esbroufe de son grand chef… L’ACCUSE RÉEL, m… à la bien séance bien-mal-pensante, est identifié, localisé, arrêté pour être déféré devant le tribunal avant la fin de la semaine ! Il sera intéressant de connaître la sanction… Question qui en découle : la justice, à son habitude, sera-t-elle aussi prévenante à l’endroit du “PRÉVENU”, que la police efficace dans sa recherche de l’agresseur dont on peut se demander s’il ne va pas être VIRTUEL, la réalité DIMINUÉE en somme ? Ou le tribunal de cette petite préfecture a-t-il encore le sens de la mesure nécessaire en sa rigueur pour protéger le plus faible, ou va-t-il déchoir comme on en a régulièrement l’écho partout en France ?
Le travail méthodique de fourmi de la police paie (je vous le laisse découvrir) : “L’auteur présumé du vol et de l’agression est interpellé et placé en garde à vue pendant 48 heures. “Il est très défavorablement connu des services de police du Lot mais également dans huit départements différents où il a déjà sévi“, poursuit Patrick Meynier. Âgé de 27 ans, le multirécidiviste présumé a été déféré ce mercredi matin et présenté au procureur de la République.”
On n’en saura pas plus sur le multirécidiviste déjà largement confirmé par ses exploits dans huit départements, histoire sûrement de découvrir l’Occitanie, peut-être un touriste égaré ! Surtout PAS DE NOM pour que la mal-pensance d’EXTRÊÊÊMMEE DROOOAAATE ne récupère encore (À qui la faute alors ?) ! Je n’ose croire que le multirécidiviste ne soit très favorablement connu de la justice !
À savoir si le tribunal sera aussi efficace aussi que le parquet : “Le parquet du Lot a décidé qu’il comparaîtrait ce vendredi lors d’une procédure de comparution immédiate pour vol avec violences en récidive.”
Heureusement, “Le retraité de 96 ans, se remet lui, de ses émotions, malgré l’attente et l’angoisse de l’audience.“
COMPLÉMENT !!!
Lot. Il encourt 14 ans de prison, du coup il demande à voir un psychiatre…
Pas folle la guêpe !
Ce 10 mars 2023, l’auteur présumé de l’agression avec violence du monsieur de 96 ans en plein Cahors, a demandé une expertise psychiatrique.
Par Jean-Claude Bonnemère – Publié le
Ce vendredi 10 mars 2023, le jeune homme de 27 ans, auteur présumé de l’agression avec violence du monsieur de 96 ans, survenue le dimanche 5 mars 2023 à Cahors, a demandé une expertise psychiatrique* !
* : sûrement conseillé par son avocat !
Peu avant son entrée dans la salle d’audience, ce jeune homme d’origine africaine faisait savoir à son avocat Me William Brullot, qu’il souhaitait être examiné par un psychiatre. Poursuivi par le Procureur de la République du Lot, pour avoir projeté au sol le vieil homme qui venait de retirer de l’argent au distributeur de billets, faits commis 5 jours après sa sortie de prison, ce récidiviste devait être jugé dans le cadre de la procédure dite de comparution immédiate.
Christine Tasin
Dès qu’on récupère une tranche de jambon à 100 mètres d’une mosquée la presse s’empare de la terrible affaire!
Nos bobardiers s’égosillent d’indignation.ON VEUT LE NOM DU COUPABLE!Il va lui en cuire!Des moyens illimités seront mis à disposition et les forces de l’ordre travailleront jour et nuit pour mettre la main sur l’ignoble individu dont on connaîtra l’état civil,les habitudes vestimentaires,les orientations sexuelles le tout sur fond d’arbre généalogique livré à la plèbe vengeresse!
les vieux devraient être secondés par un gros clébard grosses dents hypocrite bien éduqué.
Je suggèrerais à notre ami Pierre C. de solliciter une expertise psychiatrique afin de bénéficier, lui aussi, de la clémence de cette belle institution que l’on appelle encore la Justice Française !
Il ne va pas faire bon être vieux dans ce pays : agression par des sauvages, lois sur l’euthanasie (déjà le Rivotril a éclairci les rangs dans les Epadh), longue attente dans les couloirs des hôpitaux, pénurie de médicaments, vaccination au Pfizer privilégiée, retraites massacrées, “what else ?”
Les papys et les mamies, une espèce en voie de disparition accélérée…
Et ce sont des français, qui par leur déni, leur quasi “fanatisme” idéologique, leur soutien inconscient ou complice à la politique menée par nos dirigeants, eux même sous diktat de l’Europe pro communautariste, qui sont les responsables de ce que subissent les gens victimes de tous ces milliers de faits divers, mais aussi du laxisme idéologique et de la complaisance judiciaire qui les favorisent toujours plus. Nous sommes devenu un peuple sado – masochiste, et cela ne fera qu’augmenter au vu de l’avenir qui nous est concocté à la fois par le gouvernement actuel et par les millions de français qui soutiennent l’idéologie suicidaire qui domine dans le pays.
et cette merde va encore pouvoir sévir librement grâce a la justice de France et de ses salopards de juges.
Et en plus, on paye pour le défendre PENDANT QUE LE DEBILE DE L’ELYSEEE SE FAIT PAPOUILLER ( plus si affinités) PAR SES COPINES EXOTIQUES TOUTES LUISANTES
dès que le prénom n’est pas révélé, on a compris