Le déséquilibré fiché S des Champs-Elysées est mort : tant mieux !

Publié le 19 juin 2017 - par - 110 commentaires - 3 949 vues
Share

Aujourd’hui lundi 19 juin 2017, un véhicule a volontairement percuté un fourgon de la gendarmerie mobile, à proximité du rond-point des Champs-Élysées, à Paris. L’impact a été tel que la voiture s’est embrasée et l’assaillant – dont il ne serait pas trop hasardeux de soupçonner quelque accointance avec Daech, puisque fiché S ! – a été extrait du véhicule par les gendarmes. Dans un état critique, il est fort heureusement mort à l’heure qu’il est. Des fois qu’on l’aurait soigné et libéré dans cinq ans pour qu’il en rajoute une louche !

Des démineurs sont aussi intervenus pour contrôler la voiture-bélier, possiblement piégée. Une vraie pochette-surprise terroriste en somme, puisque le daechien présumé était en possession de deux armes de poing, une kalachnikov et une bonbonne de gaz, cette dernière sans doute pour faire un barbecue après la rupture du jeûne !
On rappellera que le lieu de l’attentat est très fréquenté, particulièrement par beau temps. De plus, à proximité se trouve le Grand Palais, qui abrite des expositions au rayonnement international, dont celle, actuellement, dédiée au sculpteur Auguste Rodin, à l’occasion du centenaire de sa mort. C’est dire s’il serait jouissif pour ces assassins, qu’on traite si prudemment – eu égard au sort réservé récemment à un agriculteur abattu comme un chien enragé, et qui ne cherchait qu’à fuir et certainement pas à écraser les forces de l’ordre ! –, de tuer des touristes venus des quatre coins du monde, en plus des flics évidemment !

Sur LCI, justement, cette prudence obsessionnelle, au moment où on apprenait la nouvelle de ce énième attentant, on pouvait la constater notamment dans la bouche de Bruno Bonnell, récemment élu député dans la 6e circonscription du Rhône et tombeur de Najat Vallaud-Belkacem. En effet, l’élu évoquait la « culture du respect » pour parler en fait de l’omerta dans les cités, que j’avais évoquée sur Boulevard Voltaire, après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : http://www.bvoltaire.fr/lomerta-cites-face-terrorisme/
La novlangue macro-mondialiste est donc bien maîtrisée, merci monsieur Bonnell !

Et, quand j’entends çà et là d’ineptes appels à la vigilance citoyenne, je me marre : ce n’est pas notre vigilance qui nous sauvera la peau mais des policiers, gendarmes et militaires autorisés à abattre ces vermines sans craindre un éventuel procès en sorcellerie raciste ou je ne sais quelle autre absurdité. C’est aussi autoriser certains citoyens à s’armer pour protéger leurs semblables de ces sectateurs d’Allah qui ne sauraient être reconnus comme Français, voire comme êtres humains. Et pendant que je parle, Pierre Cassen, un dangereux fiché FMLP (Foutez-moi la paix !), a les faveurs d’une justice qui n’a visiblement que ça à faire !

Geoffroy Lejeune, de Valeurs actuelles, a donc raison : il faut neutraliser, en les incarcérant en amont, les fichés S. Et tant pis pour la présomption d’innocence. Toutes choses qui n’ont pas empêché un idiot d’évoquer, sur le plateau de LCI, d’autres menaces que les musulmans. C’est vrai que les indépendantistes bretons sont particulièrement virulents ces derniers temps !
Il est 17h42.

Charles Demassieux

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
MOULIN

CA Y VA LA CENSURE CHEZ VOUS HEIN?TU PARLES D’UNE RIPOSTE LAIQUE
ON EST SAUVE AVEC VOUS WOUAAAHHH

Murdec

Je n’arrive pas à comprendre :
1. Pourquoi les policiers et gendarmes, qui maintenant ont le droit d’abattre à vue tout terroriste armé sans craindre les foudres des droitsdel’hommisme et autres gauchos-fariboleurs, ne peuvent pas faire pareil face aux caillasseurs et grands-frères des cités.
2. Comment un fiché S dangereux peut renouveler son permis de détention d’armes ? Pendant ce temps-là, à chaque attentat, on nous rebat les oreilles avec la réorganisation des services de renseignement !
Au moins, on voit que la liberté des terroristes de s’armer n’est pas menacée, elle, ce qui devrait plaire au Syndicat des magistrats du mur !

MOULIN

DES MILITAIRES DEGUISES EN DJIHADISTES
https://www.youtube.com/watch?v=-m649LUphZw
ON EN PARLE?ON CENSURE?

JLP08

Le père explique qu’ils prient et pratiquent leur « religion » alors que qu’un arsenal d’armes est trouvé dans son pavillon…Lamentable d’avoir de tels parasites chez nous!!!

Fifi

C’est justement leur façon de la pratiquer…

Robin Dubois

Avec ou sans autorisation, les citoyens excédés vont finir par s’armer et vouloir se faire justice eux-mêmes et alors, bonjour le carnage… Le bon côté des choses, c’est que la peur finira peut-être par changer de camp !

bm77

C’était prévu dans le programme de Marine!
Mais parions que la justice sera plus virulente contre les patriotes que contre les fichés S!
il va falloir tenir 5 ans dans ces conditions.

Dupond

Enfin un chamelier qui ne va pas se dorer la pilule en prison (je sais mauvais jeu de mot) mais la nouvelle est trop bonne,
Message aux mahométan, ce soir bbq merguez sur les Champs-Élysées, c’est gratos venez nombreux. PS: n’oubliez pas votre bonbonne de gaz
Aux Armes Citoyens …

DURADUPIF

Il roule librement avec une voiture remplie d’armes et d’explosifs, il est fiché dangereux par nos sévices de sécurité intérieure et il attaque avec cette voiture bélier nos Forces militaires dans notre Capitale. Que fait ce type en France ?? ?

MAX

Champs-Élysées : fiché S, le terroriste possédait une autorisation de détention d’armes.Les administrations Francaises matraquent les Francais mais laissent le champ libre a la racaille comme si.. demain la racaille allait differencier le fonctionnaire de l’autre. Ces abrutis sont en train de se tirer une balle dans le pied. lorsque la France sera en guerre, la guerre sera pour tout le monde. La racaille ne dissociera pas la fille de la mere, elle violera ce qui se presentera a elle. 100 millions d’Africains sont deja prets a integrer l’europe.. la majorite ne pense qu’a une chose. Baiser de la femme blanche.ARMEZ VOUS LA GUERRE EST PROCHE, elle est deja la!

Chassaing Jacques

…(suite) je l’avais fait reprendre pour destruction par un autre armurier en 1993, contre récépissé. Preuves en main, PV a été dressé par la Sûreté contre remise de lettre de désistement.
Anecdote : arrivé très à l’avance à ma convocation : personne à l’accueil. Je m’aventure dans des locaux déserts et contemple au mur un éclaté de SIG-SAUER. J’étais tout à mon examen de ses pièces de fonctionnement lorsque j’entends un policier derrière moi me demander vertement comment je suis entré ici. Je réponds : « comme dans un moulin ». Il a eu le sens de l’humour.

Chassaing Jacques

En France l’Etat veille aux armes des patriotes :
En 2009, je reçois une convocation à la Sûreté Départementale pour « notification d’une lettre de désistement de votre arme ROHM cal 9mm matricule 443, sur instructions préfectorales ». La préfecture a constaté que mon autorisation de détention est périmée et non renouvelée avant expiration. « Vous détenez donc cette arme illégalement et êtes passible d’une peine de 3 ans de prison et de 3750 € article L 2339-5 du Code de la Défense ». Il s’agissait d’un pistolet à grenaille semi automatique de grande qualité (allemande) RG Röhm 9 mm Léopard Flobert chargeur de 9 cartouches acheté à un armurier en 1989. M’étant abondamment entraîné avec cette arme redoutable (par cargaisons de boîtes de 50 cartouches pas chères à l’époque), je l’avais…

mjolnir

Marrant , l’Etat n’ose pas intervenir dans des quartiers hors la France normale et je suppose que ce même Etat pleure sur les morts !
On m’explique ?????
on attend l’hommage du rose Macrouille……

Chantal

LAPIN TAQUIN – FARID, MUSULMAN MODÉRÉ (VIDEO)

https://youtu.be/40Hm-J2kQnU

Wikileaks
Bertrand

C’est fou le nombre de « déséquilibrés » qu’il y a en ce moment. Mais tout cela est inéluctable dixit notre cher président. On retiendra que Paris est de loin la ville la plus touchée par les attentats de la religion de paix et d’amour. Et pourtant les bobos parisiens ont voté à 90 % pour Macron au deuxième tour. Comprenne qui pourra…

Christophe

Oui, les mêmes bobos parisiens qui tentent de nous émouvoir avec La Chapelle Pujol, par exemple. Triste sort… dont ils sont entièrement responsables. Tant pis pour eux. Qu’ils dégustent la situation vivreensembliste qu’ils ont créée. Ils veulent intégrer une population qui ne veut pas s’intégrer et le revendique haut et fort par les faits, les attitudes, les provocations, les sollicitations, les actes, les paroles, les brûlots… Problème : les bobos sont sourds et aveugles englués qu’ils sont dans leur mélasse idéologique. Ils ont le pardon facile également. Je ne verserai pas une larme pour ces sombres crétins, criminels par leur laisser-faire. Qu’ils se débrouillent avec le monstre incontrôlable qu’ils ont mis dans la place.

antécumé

C’est vilain de se réjouir de la mort des autres…..
Mais, putain, des fois ça fait du bien!

mjolnir

Moi ça me réjouit !!!!
et j’assume totalement .

Judex

Excellent article dans lequel on a plaisir à constater que l’humour est une arme bienfaisante même, et peut-être surtout, dans des circonstances dramatiques où l’on enrage de se sentir impuissants face à la malhonnêteté, la lâcheté et l’hypocrisie des divers pouvoirs.

Deloire

Ces véhicules atteints d’un mal mystérieux.
Une contagion semble frapper nos amis les véhicules. Le premier cas signalé est décrit dans le film Duel où un camion soudain enragé poursuit une pauvre petite voiture,
Ces dernier temps les cas se sont multipliés dans le monde : en Allemagne, en Angleterre et en France surtout qui semble être le foyer de l’épidémie.
Jusqu’ici c’était plutôt les camions qui étaient infectés .On ne compte plus les « camions fous » . Notons q’ils ont tendance à s’en prendre plutôt au piétons.
Or sur les Champs Elysées ils semblent que les voiture à leur tour soit touchées et dans leur folie s’en prennent à leurs frères les fourgons.
Pourquoi ? Que le conducteur soit toujours musulman écarté car raciste, les chercheurs du CNRS se perdent en conjoncture.

clic

Faisons donc une collecte POUR PAYER UN AVOCAT A CE MEC QUI A «  » foncé  » A LA SORTIE D’UNE MOSQUEE DANS UNE RUE DE LONDRES … ESPERONS QU’IL SERA « fiché S ,, ET QU’IL CONTINUERA LUI AUSSI A ETRE LIBRE .. APRES TOUT … Comparé AU MASSACRE PERPETRE A NICE …

Chassaing Jacques

Et si le nouveau gouvernement s’occupait davantage de la France que des OPEX?
D’après la définition traditionnelle donnée par le Ministère des armées, les opérations extérieures sont les “interventions des forces militaires françaises en dehors du territoire national”.
La qualification d’OPEX résulte d’un arrêté du ministre des armées, qui porte ouverture du théâtre d’engagement en précisant la zone géographique et la période concernées. Les OPEX se distinguent des forces prépositionnées dans des bases en Afrique en vertu d’accords de défense ou en mer…
http://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/defense/operations-militaires-exterieures-france-opex.html?xtor=EPR-56

fils de charlemagne

je suis d’accord un blanc est forcement abattu puisque ce n’est pas du racisme de lui tirer dessus,
mais le contraire c’est un crime contre l’humanité d’abattre un muzz qui est en train d’agir pour tuer les blancs !!

ont sais tous que les Allemands sont des descendant d’hitler
et sont contraint d’accueillir 2millions de sans papier pour faire bonne figure.

tous les européens sont des colonialistes méchants racistes
mais ont vient habiter chez eux pour etre: logé, nourriture allal obligatoire sinon procés rappelez vous a Nice une assos qui osait donner de la soupe au cochon aux SDF bandes de raciste ?

keltoy

je vous rapelle qu’ethniquement parlant tout ces subsahariens qui exhortent à tuer les blancs : devraient de suicider puisque eux mêmes en font partis, C’est dire à quel point nous avons affaire à des esprits élevés: tant que sévirat la secte d’amour et de pet, nous n’aurons jamais de répit, le monde serait bien plus harmonieux sans ces déments. Quand aux petits Dr Frankenstein qui pensent utiliser ces psychopathes comme outils de rétorsion contre les Européens lucides et patriotes, je leur dis qu’il est dangereux de jouer avec les allumettes près d’un jerrycan d’essence!

Chassaing Jacques

Réserve militaire :
Va-t-on encore inciter financièrement des « jeunes » aux
convictions patriotiques discutables voire douteuses et dont l’action est cantonnée
à l’humanitaire associatif de bobos dans un contexte de bisounours,
tel que nous le voyons après chaque attentat islamique sur le sol
national?
Ne vaudrait-il pas mieux recruter une légion de citoyens patriotes
supplétifs en armes, certes plus âgés (ex appelés), mais résolus?
En d’autres termes des milices, dans leur sens historique de troupes
d’appoint à l’armée régulière, surtout quand Sentinelle épuise ses troupes? Sans oublier la nécessité du droit réel à la légitime défense des citoyens via le port légal d’arme https://ripostelaique.com/ne-pas-etre-arme-cest-etre-incapable-de-proteger-soi-meme-et-les-autres.html

Romanin

Ok monsieur, vous vous posez les bonnes questions, d’accord aussi sur le recrutement d’une légion de citoyens patriotes et aussi sur le sens historique de ces troupes d’appoint comme elles étaient levées du Moyen Âge au XVIIIE siècle, dans les villes ou les paroisses pour renforcer l’armée régulière.
Et non comme ce Corps de volontaires français recrutés pour soutenir les forces allemandes d’occupation contre la résistance pendant la seconde guerre mondiale (milice).
En Belgique, la milice = service militaire.
Maintenant, concernant cette fameuse « volonté gouvernementale », j’espère que ça vous a pas échappé qu’elle n’existe plus depuis très longtemps, et qu’elle a disparu de tous les programmes des partis depuis VGE. Alors, je pense qu’il serait temps d’arrêter de rêver.

Chassaing Jacques

Quand un soldat de l’islam de la 5ème colonne en France s’attaque une fois de plus à des militaires, avec un armement de guerre, il s’agit d’un acte de guerre. Macron va-il enfin désigner qui est l’ennemi sur le sol national? On aimerait aussi entendre davantage sur ce point les généraux Martinez, Pinard-Legry, Picquemal, De Villiers, Soubelet etc au lieu du discours sur le Renseignement, les 3% de budget de l’armée et le manque de soldats. A quoi sert le Renseignement sans volonté gouvernementale de mettre un
frein aux arrivées massives de migrants islamisés qui s’ajoutent à la 5ème colonne sur le sol national et sans volonté d’une politique de neutralisation- expulsion- remigration?
A quoi sert d’identifier des réseaux islamistes tout en cédant toujours plus à leurs revendications?

Markorix

Vous posez des questions brutales et vous faites bien. Mais c’est aux abstentionnistes nombriliques et aux indifférents pathétiques qu’il faut demander ça… car c’est aussi à cause d’eux que les patriotes se retrouvent à demander à…Macron d’y répondre. Il n’y aura pas de réponse salvatrice pour ceux qui ne veulent pas de ce status-quo imposé par Maman Merkel et ses avortons adorés. Ces gens ne pensent pas nous devoir de réponse.

victoire de Tourtour

Je me suis abstenue dimanche parce que je n’avais d’autre choix que les suppôts de Macron ou de Mélenchon :ou le camarade-banquier ou le camarade va-de-la-gueule. « Que faire ? » aurait dit le camarade Lénine.

Romanin

@Victoire de…, je pense que Markorix visait principalement tous ceux qui ont définitivement choisi de se foutre de tout(chasseurs de gallinettes cendrées, beaufs du dimanche, etc.).
Moi aussi et pour la première fois en 45 ans, j’ai choisi de ne pas choisir entre une planche pourrie lr et un rem du XVIe parachuté. Mais de la à citer Lénine, faut être vraiment désespérée, non ?

victoire de Tourtour

Romanin
C’est juste une citation que j’aime bien. Je suis très pessimiste, mais pas encore désespérée. Moi aussi, je ne me souvenais pas m’être retirée sur l’Aventin et avoir fait abstention.
( Romanin, c’est un bel endroit entre Saint-Rémy de Provence et Eygalières,dans les Alpilles).

Romanin

Victoire de Tourtour, n’étant pas un lecteur  » éveillé », il me semblait que cette expression datait du Ve siècle (495 avant J-C.), une vague histoire de plébéiens et de praticiens. Ceux-ci (plébéiens, constitués du petit peuple et de soldats), se révoltèrent contre la noblesse romaine (praticiens), et menacèrent de se retirer sur l’Aventin.
Maintenant et concernant Lénine, j’espère que son opuscule publié en 1902 n’est pas votre livre de chevet, car le pédigrée du bonhomme laisse songeur (Terreur de masse, Tchéka, police politique soviétique chargée de traquer et d’ éliminer les opposants, camps de travail forcé, dictature, etc.). Sa terreur de masse est institutionnalisée par le décret « Sur la terreur rouge »(05/09/1918). Ah le socialisme, il y aurait tellement à dire!!

poupouii

Il n’est pas possible de détenir un port d’arme en france, en dehors des forces de l’ordre bien évidemment. Seule une autorisation de détention d’arme ( catégorie B arme semi auto) est permise dans le cadre du tir sportif. Ce qui est sidérant c’est que cet individu est fiché S et que la dite autorisation n’est donnée qu’après une enquête préfectorale et diverses vérifications de la police ou de la gendarmerie. (Absence de casier, enquetes de voisinages et auprès de la mairie, aciduité au sein du club, avis du président du club, etc…)Encore un gros couac!!

Fifi

Si le gouvernement mettait hors d’état de nuire tous ces fichés S, la question de l’autorisation de détention d’armes donnés éventuellement aux fichés S à cause de dysfonctionnements, comme sur ce terroriste-ci, ne se poserait pas. D’ailleurs, les terroristes tuent le plus souvent avec des voitures-bélier, camions-bélier, couteaux… parce que ça se trouve partout.

antécumé

Je suis tireur sportif et je suis totalement d’accord avec vous.
L’AK47 est une arme peux prisée dans le milieu sportif.
S’il y a bien eu une autorisation de détention délivrée par la préfecture, à défaut l’arme ayant très bien pu être acheté sur un marché souterrain, voire même louée, et ce type par ailleurs étant fiché S.
La concordance fiché S et AK47 aurait du actionner cette fameuse « vigilance » dont on nous rabat les oreilles et dont on ne sait plus ce qu’elle signifie.
Si le numérique voulait bien se mettre au service de la sauvegarde de la population et nous lâcher la grappe avec tous ces jeux plus débiles les uns que les autres, ça nous ferait le plus grand bien.

Maurice

Bien sûr que c’est une excellente nouvelle qu’il soit mort. Malheureusement il en reste encore des milliers d’autres comme lui en France sans compter tous ceux que Macron va laisser entrer dans les années à venir. Avec des politiques incompétents comme les nôtres, les attentats n’en sont qu’à leurs débuts.

zabou

et le pompon dans tout ça c’est de donner la parole à cette famille de salafistes, le père qui dit mais non c’était un bon p’tit gars, et l’oncle de nier l’attentat terroriste ! fumiers ! ben ouais le gars il allait faire du shopping avec ses armes et sa bonbonne de gaz et sa voiture s’est dirigée malencontreusement contre un fourgon de la gendarmerie !?

André Léo

Au moins sait-on par les médias et les zélus islamo-compatibles zélés, que les fous d’Allah ne sont pas seulement rendus fous par leur obscurantisme haineux, mais qu’ils sont déséquilibrés. Déséquilibrés: le joli mot qui absout de tous les crimes.
De Hitler à Pol Pot, d’Adolphe Thiers, le massacreur de la Commune de Paris en 1871 à Pétain, qui a mis en place les milices fascistes pour liquider la Résistance et déporter les Juifs, que de déséquilibrés!
Avec Catpatagon pour les islamikazes ou sans drogue hallucinogène pour les autres, ce déséquilibre mental a un nom. Ce nom est FASCISME!
Éliminer physiquement ceux qui ne partagent pas votre « ordre » religieux et immoral, c’est précisément ÇA, le FACISME.

mjolnir

Petite anecdote personnelle que j’aime à répéter :
2009 loi Leroux de « contrôle » des armes , un commissariat du Havre m’oblige à rendre mon malheureux grenaille 9mm ; déclaré en 1991 en cat.4 , fiché à la Sous-Préf. ,il suffisait pour me trouver de lire leurs listings. Je devais être un dangereux fiché F. (FDS).
C’était sans compter qu’une fois remis , la police aux ordres de Vichy refusa de me remettre un reçu à tel point que je dus appeler le service des armes de la sous-préf. afin D’OBLIGER la fonctionnaire à obtempérer. Il n’aurait plus manqué que l’on retrouve mon flingue entre les mains de ce genre de type OU …..d’un flic.
Voilà , et que LIS-JE que ce FICHE-S avait un permis DE TIR ????????????????
…ET AVAIT LE DROIT DE CONSERVER SON ARME ??????????????

joke ka

les français sont tombés sur la tête:par passivité, ils viennent de donner un blanc seing à un président mondialiste qui veut ouvrir encore davantage les frontières et favoriser les communautarismes ! et les bretons,pire encore, ont renouvelé leur confiance à un homme qui a profité de son poste pour enrichir sa famille aux dépens de leur mutuelle ..à présent il jouit de l’immunité parlementaire ! bien joué!

eozen

un fichès S ayant un droit de port d’armes alors que les Frnaçais comme moi sont condamnés par le tribunal correctionnel de montpellier à ne plus manger avec des couteaux car çà fait peur aux cambrioleurs par effractions qui menacent de les égorger!!!

angora

Fiche S port d’arme délivré sans problème puis renouvelé alors que les VRAIS Francais ont été invités à se débarrasser des armes qu’ils possédaient…..
On voit bien que nos politicards installent l’islam en France sans plus meme se cacher. Et plein de franCONS ne voient rien.

mjolnir

Je faisais déjà du tir à 11 ans du temps où les 22. s’achetaient comme une baguette de pain.
On les interdit mais on permet CA ???????

Colonel de Guerlasse

Le loustic fiché S était titulaire d’une licence de tir ce qui lui a permis d’acheter et posséder des armes, dont il ne s’est pas servi. Il se baladait apparemment comme tous les terroristes dans toute l’Europe et en Turquie. Il est grand temps de faire le nettoyage des « suspects » dans les clubs de tir, ceux de la région Parisienne sont manifestement infiltrés. Il n’y a pas que ça, de nombreux « suspects » ont passé ces dernières années des permis de chasse et on fait le tour des armureries. Le problème est que ça va retomber sur les Gaulois avec cette assemblée contaminée (15 adeptes).

cayssials

a partir du moment ou tu est musulman tu est suspect point barre
ils sont tous d’accord avec ça on a pas encore vue de manifs de musulmans contre les attentats

Zorglub

Tout à fait d’accord avec vous, je ne chasse plus hélas parce qu’il y a plus de chasseurs que de gibier et que le poids des ans…Mais par contre j’ai une belle panoplie de fusils et une bonne réserve de cartouches voir balles ( pour le sanglier) .Et bien je vous garanti que pour me les prendre il va falloir qu’ils viennent nombreux, car jamais je ne les lâcherais,n’ayant jamais sorti mes armes que pour chasser,en plus il y a longtemps;Donc……

Dani de Suisse

et ça va tomber sur les honnêtes détenteurs d’armes Helvètes aussi, avec Schengen qui veut nous imposer le nouveau durcissement de la loi européenne sur les armes et que nous combattrons avec l’énergie du désespoir. Quant à la mort des terroristes, bien sûr que c’est tant mieux. C’est leur souhait le plus cher après tout, non? Ne les décevons pas. Ils veulent notre mort, donnons leurs la leur.

StrikeBack

Arrêtons de tirer sur les chasseurs et les tireurs sportifs depuis qu’on sait, tant en France, qu’au Royaume-Uni qu’aux Etats-Unis, qu’un véhicule motorisé pratiquement à la porté de tous, peut être une arme encore plus dangereuse qu’un cal. 12, un 9mm ou un 7,62×39 ; sans oublier les attritions pouvant être provoquées par des carburants, des gaz, des acides, des engrais etc…en vente libre. Rappelons que les autorisations de détention d ‘armes de catégories B1 & B2 sont délivrés par les préfectures après enquête. Pour forcer le trait, rien n’empêche le Président de Qatar Airways en visite au salon du Bourget 2017, d’acheter « sur étagère » 1 Caracal et 1 hélico Tigre, voire plusieurs ! Notre ministre des Armées « je ne me sens pas française » de se frotter les mains : « Business first » !

StrikeBack

La ministre des Armées, Sylvie Goulard, vient de démissionner. Pour quelle raison ? Pour l’instant, « no comment ». Peut-être les militaires ont-ils eu le courage, malgré le sacrosaint devoir de réserve, de reprocher à la dame « qu’elle ne se sentait pas française « , ce qui après tout, au regard de sa fonction faisait un peu désordre ?

michel

dernière trouvaille:
doubler le quota de munitions (passé de 1000 à 2000 par an et par arme) ;
à première vue l’objectif pourrait être l’interdiction de recharger, car détenir de la poudre…

Robalba

évitons les mots valises de la novlangue : ce n’est pas un déséquilibré, mais un militant de l’islam, un musulman pur et dur ….On combat la bien pensance par les mots justes, et non en reprenant les siens.

fils de charlemagne

je suis sur le fond daccord « déséquilibré » mais qui a été éduqué ainsi par ses parents et amis, ce ne sont pas des actes isolés mais un complot international. les maghrébins éduquent depuis longtemps leur enfant ainsi. j’ai entendu en 1972 on va envahir la France avec le ventre de nos femmes en 1983 un muzz dire a son fils tu as 16 ans les français ne paye plus ta caf donc si tu ne rentres pas avec un magnétoscope volé tu ne manges pas ici. une autre fois ce n’est pas grave l’abris bus appartient aux français tu peux le casser. voila la belle éducation des maghrébins envers ceux qui leur ont offert emploi logement et tout le reste c’est ainsi qu’ici ils ont augmenté leur population comme le font les coucou en 1869 ils étaient 20000 a ce jour 10millions rien qu’en france…pauvre de nous…

milutin

Peut-on m’expliquer comment il se fait qu’un fiché S détienne une autorisation de transport d’arme et une licence de tir ? Il y a de grosses lacunes ( qui s’avèrent criminelles ! ) dans les services de renseignement !!! Un fiché S est interné obligatoirement dans un centre de rétention , un point c’est tout !

fils de charlemagne

il n’y a qu’une solution loin des mérdias et journaleux un peloton spécial type « RAMBO » qui les extermine par principe de précaution. et fasse passer cela pour reglement de compte entre dealer. ils ont tous le profil.

StrikeBack

Effectivement grosse lacune criminelle. Mais attention !entre « information », « désinformation » et « ré-information ». Nous sommes dans l’ère de la communication où faut-il le rappeler, mensonge, tromperie, pseudo-vérité, intox, propagande, pub, infos, etc…marchent ensemble.

Lilith

Ohhh, joli! J’ai adoré ce billet. Merci!

gayffier

La musulmanerie a encore frappé .
Ils sont tous desiquilibres ?
Je n y crois pas !
Put etre que sa famille va demander des dommages et interets !!

fils de charlemagne

sa famille !!
je lui reprendrais tout ce qu’on leur a donné, logement allocs sécurité sociale,
réquisition de tous leurs bien.

pour les remercier de la belle éducation.
puis billet de bateau pour retourner dans leur charmant pays qu’ils ont voulu sauver des méchants européens « pieds noirs » qui leur voulaient du mal les pauvres .

je les plain, autant de haine de la part des européens et etre obligé de vivre chez nous je comprends leur désarroi. c’est terrible de vivre dans le confort chez son ennemi de toujours. le méchant blanc raciste mécréant qui ne veut pas se convertir a la mascarade de fausse religion de mahomet dont la propre fille (propre c’est au figuré) est devenu chrétienne pour se marier au roi du Portugal.
preuve que depuis 800 ans ils croient en un  » Leur  » !

jan le Connaissant

J’ai pas l’impression, en observant la voiture, qu’il y ait eu un gros impact ! Et celle cine s’est pas embrassée, du moins pas beaucoup !
Voici quelques infos :
http://www.fdesouche.com/863969-que-sait-dadam-lofti-djazir-francais-dorigine-tunisienne-lassaillant-des-champs-elysees
Une famille radicalisée depuis 10 ans ! :
http://www.fdesouche.com/863959-le-plessis-pate-91-perquisitions-au-domicile-du-terroriste-des-champs-elysees
Sur la détention d’armes :
http://www.fdesouche.com/863943-champs-elysees-pourquoi-lassaillant-fiche-s-avait-il-un-permis-de-port-darmes

Colonel de Guerlasse

Vraiment très très con ce type. C’est une des difficultés des muzz sur le TN : difficile de s’entraîner sans se faire repérer.

StrikeBack

Simple « tir de diversion » , pour tester le ventre mou du système, l’impact médiatique, la réaction du politique et la réaction populaire. Les vrais soldats, ceux qui reviennent d’où l’on sait, attendent le signal. Pour l’heure, ils font de la reconnaissance, étudient vraisemblablement des actions simultanées et sidérantes en différents points du territoire comme le faisaient les agents de la 5ème colonne avant 40. Certains de ces agents avaient fait la guerre civile espagnole qui opposaient « Républicains » et « Nationalistes ». On en connait la suite. Rappelons que du temps du Pacte de Varsovie, nous avions sur le territoire ce types d’agent qui étudiaient en particulier nos ponts routiers, nos télécoms, etc… Nous sommes en guerre malgré les vacances qui approchent, ne l’oublions pas !

ésus

En février 2017, cette fiche S a eu son permis de port d’armes renouvellé. Merci cazeneuve et sa clique.

Fifi

(suite 3) Pour dire juste une chose : tous ces fichés S pour radicalisation islamique qui sont connus, que font-ils en France ? Pourquoi les dirigeants politiques les laissent vivre en France tranquillement et attendent leur passage à l’acte éventuel ?
En fait, les dirigeants politiques ne font rien pour les foutre dehors car ils s’en foutent plus ou moins. Les politiciens ont des intérêts divers (électoraux, le sentiment d’insécurité permet de faire accepter à la population des lois liberticides etc) à les laisser tranquilles car les musulmans radicaux font partie de la communauté musulmane et sont respectés par un nombre non négligeable de musulmans donc les attentats islamiques font partie pour les dirigeants politiques, de problèmes secondaires dont ils ne cherchent pas à éradiquer.

Fifi

(suite 2) « Aux alentours, ce sont les salafistes ; plus loin, les tablighs. A chaque bloc de béton, son mouvement radical et fondamentaliste. Dans les rues, à l’entrée des mosquées, des femmes – dont beaucoup sont des converties – et des petites filles portent la burqa ; des hommes arborent la longue barbe et le qamis, cette longue tunique traditionnelle qui laisse apparaître les chevilles. « Autrefois, ils rasaient les murs, affirme un habitant. Désormais, ils paradent… » »« Avant, au bar, on pouvait commander une bière ; désormais, c’est impossible, reconnaît un policier du commissariat. Le propriétaire d’un snack s’est fait réprimander car sa télé était branchée sur une chaîne musicale… Aujourd’hui, la population côtoie des radicaux, et certains les respectent, c’est ça le danger ! »

fils de charlemagne

le mot salafiste veut tout dire : regardez

SALE a FIST traduction :  » pas propre du trou du cul  »
ce n’est pas moi qu iles ai nommé ainsi !!
comment une seule seconde on aurait pensé qu’ils étaient propre ?

Fifi

(suite) « « Sinon, à force de ne pas être entendue, la communauté musulmane pourrait se rebeller. Vous êtes loin de la réalité. Pour moi, la guerre civile est inévitable. » Dans les quartiers nord de Marseille, ou en banlieue parisienne et dans les cités défavorisées de tout le territoire français, c’est souvent le même discours, prononcé ici ou là par des grappes d’hommes et de femmes radicalisés. Ils sont une minorité infime mais très visible, véhémente. Au Mirail, à Toulouse – quartier rendu tristement célèbre par Mohamed Merah –, dans les halls ou devant la sandwicherie, ils sont une cinquantaine, peut-être une centaine sur des milliers d’habitants, à cogiter et à répandre leur fiel, comme Samir. Dans ce secteur, les Frères musulmans se sont imposés. »

Fifi

http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Fiches-S-Enquete-sur-les-radicalises-de-Toulouse-1032262 « Fichés S. Enquête sur les radicalisés de Toulouse. »
« Samir : «Le vendredi 13 novembre, j’étais devant ma télévision. Quand j’ai vu les blessés et les morts au Bataclan, je ne me suis pas senti concerné. Je n’ai ressenti que de l’indifférence. » « Pour moi, l’islam est incompatible avec la République française d’aujourd’hui, bien trop athée. Dans ce pays, je ne vis pas, je survis. Je suis né ici, mais je ne me sens pas chez moi. Nous devrions vivre seulement entre musulmans dans un califat, ailleurs. Ou ici. Car l’islam est la seule vraie religion. » Samir est convaincu des bienfaits de la charia et… de la lapidation. C’est à la laïcité, à vous, de vous adapter à notre culte, pas l’inverse. » »

Killemall

Décidement, le pays n’est-il plus qu’un vaste asile psychiatrique? Un déséquilibré invoquant le prophète pédophile a lancé son véhicule sur un fourgon de police, puis l’a fait imploser. On ignore actuellement le bilan de cette incivilité, ni si le déséquilibré pourra rejoindre une mosquée à l’hopital psychiatrique voisin ou s’il a rendez-vous avec les 72 vierges!

Marchands de peluches, fleurs et bougies se frottent les mains, le business reprend!

fils de charlemagne

oui le pauvre Coluche avait dit  » si tous les cons voleraient ont ne pourrait plus voir le soleil  »
ces paroles étaient prédictives dommage que Mitterant l’ai fait abattre peur de ne pas gagner les élections face a lui . preuve que la France est rempli de cons et surtout de bisounours lorsque je dit que l’europe serait bien mieux avec zéro Africain qui devraient retourner dans al terre de leur ancêtres ont aurait zéro soucis on me traite  » d’étron  » malgré que cela se dise « ESTRON » mais bon « la bienpensance » n’est pas obligé de savoir parler et écrire ils ont tellement de haine envers les blancs FDS qui ne veulent pas changer .
je veut encore manger du saucisson boire du vin me promener en silp de bain et avoir un Coq qui chante tous les matins les pattes dans le fumier.

Tskvi

Cépabô de vous réjouir comme ça de la mort des gens. Vous faites pleurer le Petit Jésus.

Guy BRIAND

Peut-être que vergès défendra la scélératesse de ce Français … Non? … De ce tunisien ?… Non plus? … Au fait, de qui? De cet alien? … – Et c’est bien là le bât blesse – au Paradis.
Guyblessé

mjolnir

Vergès est par chance canné !

Sylvie Danas

Un point intéressant de l’article, auquel j’adhère totalement: autoriser des citoyens sélectionnés pour leur fiabilité à porter des armes pour défendre le public en situation de danger imminent. Sous réserve d’un entraînement à leur maniement et leur doctrine d’emploi

cyrilpatriot

une raclure de moins si’il serai encore en vie en prison il serai revenu cher,il a choisi cette voie la,il s’est fait plomber c’est tout il est parti rejoindre les 72 vierges

ésus

Les 72 vierges de mahommet doivent être bien faisandées depuis le temps.

JPRX

Franchement il ne plus avoir peur du soit-disant « politiquement correct » et évaluer le contexte tel qu’il se présente actuellement. C’est bien beau de dire « pas d’amalgame, pas de préjugé, etc » (et pour info je suis socialiste à la base) mais vu la situation actuelle avec des frappes islamistes régulières, ben je suis désolé mais au bout d’un moment il faut prendre ses responsabilités et agir pour combattre l’ennemi très dangereux qui nous fait face, à savoir:
arrêter de se taper dessus pour des raisons stupides entre partis politiques différents et S’UNIR face à l’islamisme, arrêt total de l’immigration en provenance de pays musulmans (sauf pour sauver des gens en danger), expulsion des délinquants bi-nationaux, et surtout forcer les musulmans à s’intégrer (sinon on s’en sortira pas)

Killemall

Et voter macron ducon!

Joël

Vous ne pouvez être assuré dans le temps de l’assimilation des musulmans quand bien même ses derniers à ce jour en feraient allégeance! Les chats ne font pas des chiens et leurs enfants ou petits enfants ne sont pas tenus de prescrire aux désidératas de leurs parents! Les musulmans font beaucoups d’enfants pour percevoir des droits sociaux et incapables de les éduquer convenablement! De plus les blancs évitent dès que faire se peut leur proximités avec la faune! Le gvt force donc au métissage en bloquant le départ des vais Français de ces dépotoirs ethniques! Essayez de vivre à leurs côtés et vous deviendrez fou! Du vécu!!!

Lucullus

Au fait, il est mort de quoi exactement, façon barbecue ou bien abattu par les forces de l’ordre ?

mjolnir

Façon kebab faisandé

patito

votre est curieux ; vous parlez d’un déséquilibré ….
je suppose que vous vouliez dire : un musulman

milutin

Déséquilibré ? musulman ? Ce n’est pas la même chose ? Ah bon , je croyais !!!!

mjolnir

Pas de pléonasme svp !

reuri

Bravo ! ? Bis !

Nomat

Pfff… Voilà ce qu’est le boulot bâclé.On ne vérifie pas les fichiers à la Préfecture, qui plus est en Etat d’urgence ? Quelque part, le fait qu’il soit mort va conduire ces proches et son pays de se poser en victime, nous traitant d’assassins… Mais d’un autre côté, en détention on l’aurait forcément relâché.

Jean

J’avoue ne pas comprendre ces terroristes low-cost… Quand on a un AK-47 et 2 armes dans son coffre de voiture, à quoi bon utiliser sa voiture comme bélier ? Heureusement que nous avons affaire à des idiots (pour le moment…). Je n’ose imaginer le carnage si le type était débarqué chez Virgin avec son AK-47.

CPB33

Je l’ai toujours dit : « heureusement » en France, on a les terroristes les plus cons du monde…

lopejino

Une vermine fichée S éliminée de la surface des êtres humains c’est un motif de réjouissance valide

Tskvi

Cépabô de vous réjouir comme ça de la mort des gens. Vous faites pleurer le Petit Jésus.

lopejino

Le motif de réjouissance extrême est partagé par l’ensemble des êtres humains dignes de cette fonction primaire biologique

A perdu définitivement...

Tient donc lopejino alias torpillator qui vient se taper une paluche sur RL et débiter des énormités. J’attends toujours que tu viennes me faire ma « fête », c’est plus facile derrière un écran de pc.
Par contre pour balancer une date, une heure et un lieu pour que l’on discute entre quatre yeux plus rien le néant, zéro, tu dois être un bon gros FdP. Un collabo prêt à vendre le voisin pour trois deniers!

lopejino

Alors bourrique je t’en n’ai pas mis assez plein ta gueule de crétin ? … tu viens chercher encore au lieu d’aller te jeter dans un puits à merde ?

Lili

 » La culture du respect » ???? … Heu… Genre « nique ta mère » ? Bonell….Lamentable bon à rien !!

Cril17

Scandale : la préfecture du 91 avait autorisé un port d’arme à l’islamiste fiché S (Champs-Elysées)

http://islamisation.fr/

GTony

Le port d’arme n’existe pas en France. Sauf pour les FDO, militaires, gendarmes et les douaniers. En revanche, un tireur licencié FFTir peut posséder une arme acquise légalement (autorisation d’acquisition et de détention délivrée par la préfecture) pour la pratique du tir. En aucun cas, le port sans motif légitime n’est autorisé. Seul le transport est autorisé pour se rendre au stand et l’arme doit être sécurisée.

Concordia civium murus urbium

Etant tireur sportif je me dis que le club de tir qui a donné une licence à ce fiché S va se taper un bon contrôle bien mérité et de jolies sanctions. Malheureusement ce genre de connerie monumentale va encore nous faire porter au pilori, nous les tireurs sportifs sérieux, disciplinés, respectueux des règles. Dans mon club on refuse certains profils et c’est tant mieux.

Joël

Lesquels? profils?

JLP08

Si les politiciens étaient aussi courageux que vous, le tri serait rapide à faire et agir pour les neutraliser de « façon définitive »…

debian88

Le club de tir n’est pas responsable. Le mec fait sa demande, le club envois la demande à la préfecture, puis, il y a une enquette de police ou gendarmerie et, si il n’y a pas de cassier, le mec obtient sa détention d’arme. Le club de tir n’a pas accès au fichier S

mjolnir

Et ils les retirent aux FDS , voir + haut .
Pas mal qu’on est issu d’une famille de policiers , biffins et de la Royale !!!!!

MALI

Mort! Eh bien, ça fera un Salaud de fiché S islamo-SS à nourrir en moins!

andrea

Pourquoi prendre des risques à sortir cette sous-merde de sa voiture?
Il a clamsé tant mieux, une vermine de moins.

Christophe

Heureusement pour nous qu’ils sont d’une bêtise crasse !

sors

ils n ont pas etes d une betise crass e pour le bataclan et les cafes d a coté pour nice pour les 2 policiers egorges , la mere devant son enft pour les policiers atrocement brules pour le militaire au champs elysees pour tous ceux qui helas seront handicapes a vie et j en oublie

mjolnir

la nouvelle mode chez eux , c’est un attentat = un mort
le terroriste.
Ils n’ont pas inventé le fil à couper le couscous c’est vrai…..

Bernard

??

CPB33

ben si, justement; c’est à la portée du premier abruti (et je suis gentil) venu. Quid des HVT (high value target)=elysée, Matignon etc.etc…

Christophe

Certes. Mais s’ils brillaient par leur intelligence, ils auraient d’autres cibles, d’autres objectifs matériels, mais ce ne sont pas des militaires, juste des imbéciles incapables de la moindre réflexion. Et je ne minimise absolument pas les meurtres du Bataclan, de Nice, etc. Mon propos n’est pas exclusif des atrocités régulièrement commises par cette engeance. Je souligne seulement qu’ils pourraient faire beaucoup plus de dégâts si ce qui leur sert de cerveau fonctionnait normalement, pas à plein régime, non, juste normalement. Je persiste et signe : heureusement pour nous.

JLP08

Une réponse censée et malheureusement réelle…