Le déséquilibré fiché S des Champs-Elysées est mort : tant mieux !

Aujourd’hui lundi 19 juin 2017, un véhicule a volontairement percuté un fourgon de la gendarmerie mobile, à proximité du rond-point des Champs-Élysées, à Paris. L’impact a été tel que la voiture s’est embrasée et l’assaillant – dont il ne serait pas trop hasardeux de soupçonner quelque accointance avec Daech, puisque fiché S ! – a été extrait du véhicule par les gendarmes. Dans un état critique, il est fort heureusement mort à l’heure qu’il est. Des fois qu’on l’aurait soigné et libéré dans cinq ans pour qu’il en rajoute une louche !

Des démineurs sont aussi intervenus pour contrôler la voiture-bélier, possiblement piégée. Une vraie pochette-surprise terroriste en somme, puisque le daechien présumé était en possession de deux armes de poing, une kalachnikov et une bonbonne de gaz, cette dernière sans doute pour faire un barbecue après la rupture du jeûne !
On rappellera que le lieu de l’attentat est très fréquenté, particulièrement par beau temps. De plus, à proximité se trouve le Grand Palais, qui abrite des expositions au rayonnement international, dont celle, actuellement, dédiée au sculpteur Auguste Rodin, à l’occasion du centenaire de sa mort. C’est dire s’il serait jouissif pour ces assassins, qu’on traite si prudemment – eu égard au sort réservé récemment à un agriculteur abattu comme un chien enragé, et qui ne cherchait qu’à fuir et certainement pas à écraser les forces de l’ordre ! –, de tuer des touristes venus des quatre coins du monde, en plus des flics évidemment !

Sur LCI, justement, cette prudence obsessionnelle, au moment où on apprenait la nouvelle de ce énième attentant, on pouvait la constater notamment dans la bouche de Bruno Bonnell, récemment élu député dans la 6e circonscription du Rhône et tombeur de Najat Vallaud-Belkacem. En effet, l’élu évoquait la « culture du respect » pour parler en fait de l’omerta dans les cités, que j’avais évoquée sur Boulevard Voltaire, après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : http://www.bvoltaire.fr/lomerta-cites-face-terrorisme/
La novlangue macro-mondialiste est donc bien maîtrisée, merci monsieur Bonnell !

Et, quand j’entends çà et là d’ineptes appels à la vigilance citoyenne, je me marre : ce n’est pas notre vigilance qui nous sauvera la peau mais des policiers, gendarmes et militaires autorisés à abattre ces vermines sans craindre un éventuel procès en sorcellerie raciste ou je ne sais quelle autre absurdité. C’est aussi autoriser certains citoyens à s’armer pour protéger leurs semblables de ces sectateurs d’Allah qui ne sauraient être reconnus comme Français, voire comme êtres humains. Et pendant que je parle, Pierre Cassen, un dangereux fiché FMLP (Foutez-moi la paix !), a les faveurs d’une justice qui n’a visiblement que ça à faire !

Geoffroy Lejeune, de Valeurs actuelles, a donc raison : il faut neutraliser, en les incarcérant en amont, les fichés S. Et tant pis pour la présomption d’innocence. Toutes choses qui n’ont pas empêché un idiot d’évoquer, sur le plateau de LCI, d’autres menaces que les musulmans. C’est vrai que les indépendantistes bretons sont particulièrement virulents ces derniers temps !
Il est 17h42.

Charles Demassieux