Un nouveau mouvement pour libérer la France de ses occupants et de l’islam

Publié le 5 juin 2018 - par - 72 commentaires - 2 776 vues
Share

Lettre à partager avec tous les partis politiques opposés au gouvernement actuel.

Je suis Français, avec tout ce que cela implique, grâce à une éducation droite et rigoureuse. L’amour de la patrie, l’attachement à ses racines, le respect de sa culture, de ses traditions, de ses us et coutumes, de la droiture, de l’honnêteté, et de toutes ces qualités qui font d’un homme un digne représentant de la race humaine. Je n’appartiens à aucun parti, aucune secte, aucune religion mais je vis en permanence avec la notion appliquée de l’humanisme, de la compassion, de la bonté et tout ce qui fait d’un humain une personne équilibrée, sachant toujours rester dans sa ligne au service des autres avant de penser à son propre service.

Je vois que notre pays, la France, est au bord d’un précipice à cause d’une poignée d’individus fourbes et malhonnêtes, sans foi ni loi humaniste, soumis honteusement aux ordres de la commission européenne qui elle, ne fait que détruire au lieu de construire, au nom d’intérêts financiers obsolètes contre les nations européennes. En France, ces individus sont Macron et les membres de son gouvernement. On ne peut être plus clair.

En tant qu’observateur assidu, je constate que l’islam ne doit plus être toléré en France car ce n’est nullement une religion de paix, de tolérance, d’amour et de lumière mais un système de destruction horrible. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n’existe pas de musulmans modérés. Ces derniers, très discrets quand cela les arrange, sont considérés comme des apostats par les musulmans qui respectent le coran à la lettre, qui bafouent les lois républicaines et qui commettent tant de crimes dans notre pays, surprotégés qu’ils sont par le gouvernement actuel. Si vous ne le reconnaissez pas, vous devez étudier ce coran, sinon, vous ne pouvez en aucun cas condamner cette affirmation. Si ce n’est fait, vous devez vous rendre compte de cette situation catastrophique car c’est une réalité dont on voit tous les jours les effets destructeurs dans tous les domaines.

C’est pourquoi une urgence de la plus haute importance s’impose actuellement. En effet, vous constatez que Macron et son gouvernement ne font qu’empirer volontairement les choses. Ils multiplient les actes répressifs avec un système de justice totalement à leurs ordres pour installer une dictature dans notre pays. C’est tellement évident qu’un sourd et un aveugle s’en rendraient compte. Ceci devient intolérable et vous savez que ce qui est intolérable débouche inéluctablement sur des conflits correspondant à la gravité de la situation.

Vous devez maintenant prendre une décision dont dépendra l’avenir de la France. Vous devez oublier tout malentendu ou opposition politique partisane et déclarer votre demande d’union avec tous les partis, sans exception, qui s’opposent à Macron, son gouvernement et sa politique de destruction organisée.

Vous devez demander à tous ces partis de participer avec vous à l’élaboration immédiate d’un nouveau mouvement. Ceci sans perdre un instant, tant l’urgence est avérée. Vous devez oublier vos différents, oublier vos différences d’orientation, oublier tout ce qui vous sépare et former un seul mouvement qui sera, au terme d’une campagne d’information judicieusement menée, un véritable espoir pour la France de se sortir du bourbier infâme dans lequel les politiciens actuels et la commission européenne l’ont plongée. Vous pourrez ensuite présenter la personne qui vous semblera être la meilleure pour une élection présidentielle anticipée. Il en va de la survie de notre pays et non de la fierté de réussir un coup médiatique sans lendemain.

La guerre qui est installée dans notre pays doit cesser dès maintenant. Il est l’heure pour vous de réagir avec énergie et détermination dans ce sens. Unis et victorieux, vous aurez largement l’occasion de débattre de vos orientations quand la France, grâce à votre implication, sera redevenue la France souveraine et libre. Vous pourrez ré-organiser tout pour le peuple car, à la différence du gouvernement actuel, vous aurez accepté de travailler pour le peuple et non contre le peuple.

Si vous ne participez pas à ce projet, ce sera le signe visible que vous ne souhaitez pas la libération de la France car vous le savez, il s’agit bien de libérer la nation. Vous ne pouvez ignorer que dans le cas de la formation d’un mouvement commun, diamétralement opposé à Macron et son gouvernement, vous aurez évidemment l’appui et le soutien de la quasi totalité des Français.

Sans votre détermination immédiate à vous unir aux autres mouvements politiques opposés à la dictature, les Français devront, sans vous, faire face eux-mêmes à l’adversité dans une guerre civile qui plongera la France dans un bain de sang. Il vous appartient dès maintenant de réagir positivement. En quelques jours seulement, si vous avez le désir et la volonté farouche de vous unir pour la seule cause qui sauvera le pays, vous aurez devant vous une possibilité qui ne se présentera pas deux fois.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une pleine réussite.

Guilbert d’Aulon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
coco

Oui les français tournent le dos à leur histoire, leur culture, leur religion, la nature ayant horreur du vide, les mosquées remplacent les églises et font le plein. Les programmes de télévision 80% outre Atlantique . Rome à commencé à perdre lorsque ses armées n’étaient plus composées de romains.

mac gyver

Discours Ö combien utile et vrai ! Mais LE problème , quant il s’agit de vouloir quitter cette entité mortelle pour la France ,l’UE , il n’y a plus personne coté partis politiques …..sauf les Patriotes. Donc appeler les partis d’opposition à s’allier ,c’est comme demander à Macron de démissionner, vous ne trouverez personne. Récemment le petit NDA a mordu la main tendue de l’incompétente Marine. Aller sur cette voie, compter sur les partis politiques, c’est accepter de suite la défaite. Il n’y a que l’insurrection coordonnée entre les différents groupes qui se veulent patriotes pour arriver à nos fins…..malheureusement.… lire la suite

Denis FK

Puisque le coran est à lire, pour comprendre, faute d’avoir compris sans lire, alors expliquez-moi SERIEUSEMENT comment, pour la FRANCE, pourrais-je m’associer au NPA et aux Insoumis, notamment, puisque ces TRAITRES favorisent l’ennemi?
Une telle demande est une insulte à mon Honneur…

Krapoune

Oui vous avez raison. Vos propos font apparaître que nous ne sommes pas seuls à penser ce que vous exprimer.
Mais que peut on faire dans une société où chacun de vos propos est analysé et permet des poursuites alors que les musulmans peuvent tout dire tout faire et même vous tuer en toute impunité.
Je crois également qu’il est tard trop tard pour que les choses évoluent dans le bon sens c’est à dire que ces gens là n’ont rien à faire CHEZ NOUS.
Un lien ?????? Merci pour vos propos.

sitting bull

la guerre on l aura c est une question de temps , et si on la perd , nous perdrons notre civilisation et la charia sera installée , plus de cigarette , d alcool , de jouets dans les magasins , plus de livres car il n y a d autres livres que le coran , plus de musique , de films ( cinéma ) …nous ferons un bon en arrière de 1500 ans

cassebonbons91

Le souci c’est qu’il y a 1500 l’Islam n’existait pas et Mahommet n’était même pas né. On pourrait donc s’arrêter à 1000 ans en arrière pour l’apogée de l’Empire arabo-musulman.

Boudry

SOUFFRANCE…
Souffrance car cet article est un couteau que l’on remue dans une plaie.
Avec des SI,on mettrait Paris en bouteilles.
S’unir….Certes,mais le constat c’est que les patriotes sont isolés et ce n’est pas des généraux comme MARTINEZ qui pérore dans les salons qui vont nous sortir de cette misère.!!!
Pourquoi Monsieur GUIBERT d’AULON ne prenez pas vous même cet étendard ???
On le voit dans les commentaires,les Français ont besoin d’un guide et,c’est diablement vide.

Laurent Droit

Bonjour Guilbert d’Aulon, je suis comme vous un combattant contre l’islam dans ces pages, mais je crois qu’il est trop tard. Le bain de sang est déjà commencé, le pouvoir est déjà à la botte du Caire et de La Mecque et au vu des millions de migrants qui arrivent et qui vont arriver, nous sommes foutus. Nous avons la seule possibilité de fuir. De toute façon, ces gens vont faire de la France le même amas de ruines que leurs propres pays d’origine. La seule chose que l’on pourrait faire, ce serait de faire la guerre, d’en tuer des… lire la suite

Bernard Leroy

Oui, pas de lien, pas de site ?

Chlorophylle

Faites comme nous, attendez le retour de Marion Maréchal-Le-Pen, notre Jeanne d’Arc nationale, soyez un peu patient. Lisez l’article sur Riposte Laïque: Débranchons mai 68: la vedette, c’est Marion!
Sinon, faites comme le patriote Jean Robin, soldat du Christ, qui a fui à Tahiti, car là-bas il n’y a pas d’islam. Il paraît que des voix célestes lui ont dit: «Jean, lève-toi, prends avec toi ton enfant et sa mère (Aquila) et fuis à Tahiti !»

Amann

Comment faire pour parvenir enfin à enrayer la machine infernale qui est en train de tuer notre patrie ? Quelles actions entreprendre pour nous opposer à nos traitres à la patrie (Macron et Cie) ? Je partage votre position à 100 pour cent, j’ai 83 ans, je déprime de voir l’état de la France aujourd’hui. Quelle France allons-nous laisser aux générations à venir ?

dufaitrez

« C’est à moi que ce discours s’adresse » ?
Pas attendu de vous lire… Il résonne partout.. mais qui raisonne ?
Multiples « Partis » ou Groupuscules, tous dotés d’un « Chef », égotiques, ambitieux, etc…
Macron a tout compris ! Sorti de rien, il a franchi le Pont d’Arcole ! Rassemblant !
Qui fera de même à Droite ? La plus bête du Monde ?

Olivia

M. d’Aulon : j’ai vainement cherché un lien dans votre texte qui nous aide à rejoindre ce nouveau mouvement… En finalité, que proposez-vous ???

DURADUPIF

De bonnet blanc à blanc bonnet en passant par l’alliance de la carpe et du lapin il y aura fort à faire pour rassembler ce qui est épars. L’intérêt supérieur de la survie de notre Pays est en jeu à un paroxysme tel qu’il ne faudra pas attendre la vingt cinquième heure pour créer une Force Française Libre.

Dupond
Denis FK

Si cela se passe à « droite », alors on imagine se qui se passe à gÔche!!!

henri UBEDA

Nos generaux grace a leurs etoiles sont assures de trouver du travail comme concierges ou porteurs ou major-d’homme dans ces hotels grand-luxe ,leur etoiles leur serviront bien, mais ils ne pouront jamais sortir la France de la boue, pourtant ils en connaissent du monde pour les engager comme les black water qui sont utilisees pour ces nettoyages delicats avec l’ennemi, il suffirait d cibler quelques radicaux et de les envoyer voir les 72 vierges pour qu’ils comprennent que la France n’est pas une pute qui se plie a leurs bas instincts, ils seraient aussi employes dans les prisons pour ramener… lire la suite

patphil

le hic c’est que les gens n’aiment plus ni leurs traditions, ni leur culture, ni même leur passé, la culpabilité la repentance, sont les nouveaux dogmes et les zélites y mettent du leur pour ce faire!
résistons et ayons le courage de dire tout haut ce qu’on pense! comme les hongrois d’orban, comme les polonais, comme les autrichiens ou les italiens…

antidote

Il serait temps qu’un nouveau Charles de Gaulle prenne les commandes de ce pays qui part à vau l’eau .Nos politiques quel qu’ils soient n’ont pas le charisme ni la volonté mais surtout le courage de stopper cette invasion Africaine musulmane qui nous mènera droit à une confrontation armée de grande envergure .Mais les Français sont ils prêt à s’engager derrière un Charles Martel du XXI ème siècle ou chanter la Marseillaise pour des footeux milliardaires !!!!

AFMC98000

antidote, le grand Charles n’a pas toujours été correct avec les patriotes. Il a bâclé la fin de la guerre d’Algérie, par exemple en abandonnant les pieds noirs et les harkis à la vangeance du FLN. Ils ont vécu un exil terrible pour les uns et des tortures atroces pour les autres. Quand il a vu que les accords d’Evian n’etaient pas respectés, il pouvait sauver beaucoup de vies et l’honneur de la France en intervenant militairement. Nous étions encore plus de 500 000 soldats sur place. Il avait en horreurs les musulmans et voulait en finir vite, mais abandonner… lire la suite

Brouillon

Cet article reste au niveau d’un vœu pieux. Toute la droite voudrait s’unir, mais ne le peut pas. Tout rassemblement de la droite ne pourra se faire sans la participation active des gens de gauche, ayant le même respect pour la Nation, l’Histoire et la Culture françaises. Votre isolationnisme vous condamne.

depaix

Brouillon … les cartes. Je n ai ja mais connu de gens de gauche qui soient patriotes et ne soient pas complices et meme instigateurs de l’invasion de la France et de sa decrepitude

Brouillon

depaix, faut un peu sortir le dimanche pour rencontrer des gens de gauche qui aiment leur pays.

Soli

Oui d’ailleurs gattaz et parisot qui sont de fervents partisans d’une immigration massive (et si on a un minimum de bon sens, on comprend facilement pourquoi) sont d’ignobles gauchistes, c’est bien connu.

Jeanne

Les partis existent… Il manque une personne possédant la force intellectuelle, morale, dotée d’intelligence, de stratégie et de tactique. Non à des « Marine » qui nous font passer pour ces c….

AFMC98000

Depuis les années 60 les musulmans sont entrés en masse dans notre pays pour en faire aujourd’hui la plus grande communauté d’Europe. Depuis, aucun gouvernement n’a réussi à en faire de vrais francais et les intégrer. En 60 ans rien n’a pu en faire des citoyens comme les autres. Ils restent en marge de notre société et les jeunes générations s’en éloignent de plus en plus. Pire ils sont tous anti francais et certains sont des terroristes reconnus, d’autres sont potentiels. Quoi de plus évident de dire que l’islam n’est pas intégrable. Séparons nous à jamais d’eux en les renvoyant… lire la suite

ANDRE

Ce mouvement existe déjà : VPF (Volontaires Pour la France) sous l’autorité, entre autres, du général Antoine Martinez : https://www.volontaires-france.fr/ Inscrivez-vous d’urgence !

limone

je n’ai jamais pu avoir de renseignement, et savoir quelles étaient leurs actions !

France-org

Curieux ,ils embauchent pourtant.

Jean-Robert Cohen

C’est pourtant simple : d’abord, ils encaissent votre cotisation et enregistrent votre adresse.

Hein ? Quoi ? Comment ça, et après » ? Il n’y a pas de « et après ».

Denis FK

S’investir pour voir, rencontrer, échanger, comprendre, et s’engager, c’est sûr que c’est plus contraignant que signer un bulletin d’adhésion et se contenter de lire une liste stéréotypée!!!

AFMC98000

L’islam est la pire des catastrophe qu’a connu le Monde civilisé. Tant que les européens n’en auront pas compris le danger, nous seront les victimes de leurs idées criminelles à notre encontre.

AFMC98000

Interdire le coran et tout ce qui s’y rattache. C’est bien dans le coran que l’on trouve toutes les sources, dont se servent les musulmans quels qu’ils soient, pour tous les problèmes que nous avons au quotidien avec eux dans notre civilisation occidentale judeo chrétienne.
Tous nos problèmes d’us et coutumes sont apparus depuis que l’islam s’est implanté dans notre continent.

Aux Armes Citoyens

Puisse votre lettre éclairer leurs lanternes, parce que j’ai comme l’impression que certains partis ne pensent qu’à l’accession au pouvoir.
Quant au FN, il change de nom et ça ne me plaît pas du tout et Marine ne comprend pas qu’après sa désastreuse prestation, elle doive laisser la place à quelqu’un de plus compétent qu’elle.
Elle manque gravement de lucidité et j’approuve Nicolas D.E. de ne pas fusionner.
Elle ne relèvera pas le FN tant qu’elle n’aura pas compris la chose et ce n’est pas en changeant de nom que ça se fera.
Quant aux autres, espérons qu’ils comprendront le danger imminent.

AFMC98000

Effectivement MLP aurait dû passer la main et rester en retrait apres la défaite electorale. Que le FN change nom ne change rien au mal qu’a fait Jean Marie. Le FN a gardé une conotation sulfureuse antisemite qui lui colle à la peau.
J’espérais que Marion recrée un nouveau parti avec de nouveaux cadres et du sang neuf. Elle reviendra à la politique probablement mais en attendant l’islam sera au parlement.

Denis FK

Le FN antisémite???
MDR!
C’est un argument de destruction massif des vrais antisémites, plus à gauche qu’ailleurs, d’ailleurs…
Quand j’y suis passé, au FN, il y avait dans la bible interne de nombreuses adresses d’associations juives, ou autres organismes juifs…
(Moi, je n’ai pas d’adresse de NPA ou de COCO ou de traitre dans mon agenda!!!)…

katastrov

Mais tous les opposants à Macron n’ont pas la même vision ni la même haine de l’islam ; certains jugent même que l’islam est compatible avec la République, suivez mon regard, alors c’est foutu !

Denis FK

Vous et moi serions-nous les seuls à en être conscients, ou assez honnêtes pour le dire???
Voir mes autres commentaires…

SAINT AUGUSTIN

En considérant que l’islam est incompatible avec la laïcité française, la démocratie, et la république, il faut inscrire dans notre constitution que le culte musulman est interdit en France . C’est la seule solution sinon ce sera la guerre. Mais qui aura le courage de faire cela ?

John

L’Arabie Saoudite interdit bien le christianisme et toute autre religion, alors pourquoi pas la réciprocité ?

AFMC98000

L’Arabie Saoudite a le pétrole qui lui donne une force de persuasion incroyable au sein de l’ONU, qui lui laisse bafouer les droits de l’homme sans le moindre sourcillement du Monde libre. C’est dramatique de voir l’impuissance de la communauté intertionnale a intervenir auprès du pays avec le plus d’interdits du Monde.
La France ferait le centième de ce qu’elle fait et nous serions mis aussitot au pilori.

Denis FK

Et pourtant les Occidentaux « ordinaires » ne sont pas coupés, et donc, entiers, devraient pouvoir se comporter en mecs, non?

AFMC98000

Interdire le coran et tout ce qui ce qui s’y rattache et nous serons sauvés du grand péril qui nous guette. C’est la seule solution.
Mais qui sera celui ( ou celle ) qui osera le faire? Aucun autre que l’armée aurait la trempe pour fermer le clapet des islamo gauchistes.

alice braitberg

Créons le MCIF : mouvement contre l’islamisation de la France , une coordination contre toutes celles et ceux qui ont envie d’agir pour défendre leurs libertés. Rassemblement large de toutes forces collectives ou individuelles qui le souhaitent. Sans querelles intestines, sans pinailleries stériles, sans luttes de pouvoir personnel, sans magouilles, manipulations et autres manœuvres létales.

AFMC98000

alice, chiche et j’adhère.

Pierre

Ne jamais oublier que Macron n’est que le dernier à être présent et continue ce que d’autres ont commencé. Sarkosy, Hollande, même combat mêmes effets donc tous à aligner contre le même mur…

AFMC98000

Macron avait les coudées franches pour faire le nécessaire pour arrêter l’islamistion. Son électorat voulait en finir avec les vieux professionnels de la politique et voulaient rompre avec les gouvernements précédents des Chirac, Sarkozy et surtout Holllande.
Réformer la SNCF était une tâche difficile qu’aucun autre président n’avait voulu faire. Combattre l’islam lui aurait été plus facile, les sondages anti islam lui en donnait la légitimité.

alice braitberg

Pour ma part, je pense que tout le monde devrait se rassembler contre l’islamisation de la France qui a infiltré tous les actes de la vie quotidienne, ce qui impacte tous les français qui râle et pestent mais n’ont pas envie de se rallier aux partis et organisations existants. Y mêler la lutte contre l’Europe et le gouvernement actuel est une erreur ça divise, décourage au lieu de rassembler. Ne soyons pas politiques, soyons populistes dans l’action.

Denis FK

Je ne fais pas plus confiance à un gauchiste qu’à un mahométan !!!
D’ailleurs ils se ressemblent tellement qu’ils se soutiennent mutuellement…

morgan

ce mouvement existe déjà il suffit de rechercher le site du CNT.

BALT

Toutes les droites doivent s’unir avec pour premier objectif, combattre et anéantir l’islam radical( pour moi ce serait l’islam tout court ). Tout le reste- sécurité, prospérité, démographie etc… en découlera. L’objectif est d’avoir 5% de musulmans, pas plus.

wika

Toutes les droites doivent s’unir : entièrement d’accord .
Si tous les gens de droite étaient unis, nous gagnerions les prochaines élections haut la main.
Le problème est que chaque mouvement défend ses particularités et refuse l’union : regardez Dupont Aignant qui ne veut pas s’allier avec Marine qui elle-même se démarque de sa nièce qui elle-même semble sur la voie d’un mouvement….
On n’y arrivera jamais et les électeurs continueront à voter pour ceux qui nous détruisent . C’est à désespérer.

Jean-Robert Cohen

Je ne comprends pas très bien votre étonnement dans la phrase  » les électeurs continueront à voter pour ceux qui nous détruisent « . Moi qui fait partie des électeurs dont vous parlez, je trouve tout à fait normal de vouloir vous détruire, puisque je sais que vous êtes le mal.

Denis FK

Le problème c’est que l’auteur ne limite pas son union aux droites seulement… et veut taire les trahisons avérées de la gauche en 39-45, en Indochine, en Algérie, etc.
Si eux sont patriotes, alors moi je suis l’Etat!!!

mpapiboum

bravo c’est exactement ce que ressent un Français de souche non formaté encore capable de raisonner librement et d’avoir un minimum de courage pour affirmer qui il est.

Soli

«Lettre à partager avec tous les partis politiques opposés au gouvernement actuel.» Tous les partis politiques en dehors de LREM sont opposés au gouvernement actuel mais ce n’est surement pas sur le sujet de l’invasion islamique, ni sur le reste d’ailleurs, ils sont tous opposés à ce gouvernement pour une seule raison, parce qu’ils veulent à nouveau le pouvoir, c’est la seule chose qui les interesse et cela pour continuer la même politique que celle qui est menée aujourd’hui et qui a été menée par sarkosy et hollande les dix années précédentes. Le seul parti qui aurait pu, non pas… lire la suite

Jo du nord

La premiére chose a faire dans l’immédiat; annuler le droit du sol, Aucun homme politique n’a eu le courage de le faire.. De plus, j’ai demande de faire un livre ou tout Français peut donner des idées, nos politiques ne sont pas des Sciences infuses Il y a de bonnes idées a utiliser, Quell politique osera le faire ? ? ?

stouv

Bonjour, Monsieur DUPONT-AIGNAN l’a fait
il suffit de déposer ses idées !

https://www.lesamoureuxdelafrance.fr/

Parlervrai

Je l’ai répété pendant des années. Mais aujourd’hui j’ai peur que l’effet soit moindre. En effet on soigne les étrangers gratuitement, on leur alloue des aides et on n’expulse pas les clandestins.

babe

il faut que tous les mouvements patriotes se rassemblent pour ne faire qu’un est a ce moment là les gens suivront aujourd’hui c’est trop disperse

Aubert

Tout à fait !!! sans ce concept d’unification globale on est foutus !! il y a 2000 ans un certains Vercingetorix avait compris que
l’union faisait la force et unir des villages gaulois et celtes espacés de plusieurs centaines de km était pas chose facile …

Line Antimousse

L’islam et l’immigration sont un des problèmes de la France mais pas le seul ,comment réunir toutes les tendances politiques pour lutter contre ,surtout que comme chacun sait les politiciens sont très honnêtes ne sont pas carriériste ni profiteurs et ne pratique pas le copinage, ou trouver des personnes intègres qui veulent vraiment le bien du pays et des ses habitants ?

AFMC98000

Certains partis politiques de gauche sont des traîtres à la nation pour des raisons électorales. Ce sont eux que nous devons combatre en premier pour enfin sauver notre pays de l’islamistion. L’unité nationale ne pourra se faire que si tous les français auront conscience que les musulmans sont entrés en Europe pour détruire notre civilisation democratique latino grecque et imposer la leur et la charia. Des imams le déclarent haut et fort dans que cela dérange nos dirigeants politiques. Les musulmans nous ont déclaré la guerre et nous restons là à attendre qu’ils nous tuent un à un sans réagir… lire la suite

Denis FK

« civilisation démocratique latino-grecque  » seulement?
Retour aux ilotes et à la loi du plus fort, alors, avec des patriciens et des plébéiens???
Tant que vous omettrez le véritable ferment de notre civilisation, elle sera vouée à disparaître…
Après-tout, que m’importe!
Dieu reconnaîtra les siens

socialodemerde

alors là BRAVO MONSIEUR GUILBERT D AULON votre texte me va droit au cœur et je pense comme vous il faut qu un homme se lève pour nous débarrasser du SATANIQUE MACRON qui a été mis président par les diables milliardaires :SOROS,BERGER,et temps d autres qui sont que pour la mondialisation et faire de notre FRANCE un pays soumis à cette PUTAIN D ISLAM QUI N A PAS SA PLACE EN FRANCE ,les Français sont des lâches et des abrutis après ils vont pleurer ,et comme vous dites si ont sort pas ces gens nous allons vers une guerre civiles… lire la suite

denis

Quel bel article,plein de vérité.Mais les français ne sont pas tous sourds et aveugles.Alors quand y aura-t-il un mouvement politique patriote honnête pour les entrainer et les soutenir? Individuellement nous ne pouvons rien.Dans les années 60,nous chantions la Marseillaise et le Chant du départ à l’école primaire et apprenions que Charles Martel avait arrêté les arabes à Poitiers….Lointaine époque!

Jean des Entommeures

Il faut convaincre les veau-quiez et autres ducon-gnangnan de mettre leur ego dans leur poche et d’établir un programme commun de gouvernement avec le Rassemblement National : la victoire sera à ce prix ! Personnellement je me fous de savoir quel sera le prochain président du moment qu’il mettra en oeuvre dans le cadre d’une large majorité un programme salvateur pour notre pays…

Yves ESSYLU

c’est vrai qu’avec l’adoubée par le grand cadi de Mayotte nous sommes sauvés

Conophobique

C’est ce que je dis depuis bien longtemps. Malheureusement trop de chapelles différentes et sourdes à l’urgence. Le temps n’est plus à se déterminer de droite ou gauche, mais reconstruire ce qui est détruit jour après jour. L’économie et le social on verra plus tard, même si contrairement à vous je reste viscéralement attaché aux valeurs de progrès social. Bien à vous.

Dupond

De jour en jour nous allons vivre ce que nos parents ont connu sous l’occupation . Quand je sors de mon immeuble de voir les enfoulardées se pavaner pleines comme des oeufs me fout le bourdon . Par contre sur ma gauche au quatrieme étage d’un immeuble voisin flottent deux beaux drapeaux français et le soleil brille de nouveau pour moi !!!
Soyons tous sur nos gardes et ignorons cette vérolerie qui nous imposée par nos traitres

Denis FK

L’occupation n’était hélas RIEN en comparaison de la situation actuelle!!!

Jacques Barrio

Votre démarche vous honore, Guilbert d’Aulon, et l’on sent bien en vous lisant tout l’amour que vous portez à notre cher pays. Malheureusement les Français ,à part quelques exceptions comme vous-même et une poignée de patriotes et d’Identitaires, sont actuellement non pas des lions ou des aigles,mais plutôt des moutons bêlant stupidement ou des gorets heureux dans leur bauge. Le boucher Islamiste s’approche avec son fouet et son couteau, et la masse amorphe ne réagit pas. Personne ou presque ne se joindra à vous. Moi, je suis trop agé et retiré du monde. Mais bon courage quand même. . .… lire la suite