1

Un nouveau mouvement pour libérer la France de ses occupants et de l’islam

Lettre à partager avec tous les partis politiques opposés au gouvernement actuel.

Je suis Français, avec tout ce que cela implique, grâce à une éducation droite et rigoureuse. L’amour de la patrie, l’attachement à ses racines, le respect de sa culture, de ses traditions, de ses us et coutumes, de la droiture, de l’honnêteté, et de toutes ces qualités qui font d’un homme un digne représentant de la race humaine. Je n’appartiens à aucun parti, aucune secte, aucune religion mais je vis en permanence avec la notion appliquée de l’humanisme, de la compassion, de la bonté et tout ce qui fait d’un humain une personne équilibrée, sachant toujours rester dans sa ligne au service des autres avant de penser à son propre service.

Je vois que notre pays, la France, est au bord d’un précipice à cause d’une poignée d’individus fourbes et malhonnêtes, sans foi ni loi humaniste, soumis honteusement aux ordres de la commission européenne qui elle, ne fait que détruire au lieu de construire, au nom d’intérêts financiers obsolètes contre les nations européennes. En France, ces individus sont Macron et les membres de son gouvernement. On ne peut être plus clair.

En tant qu’observateur assidu, je constate que l’islam ne doit plus être toléré en France car ce n’est nullement une religion de paix, de tolérance, d’amour et de lumière mais un système de destruction horrible. Contrairement à ce que vous pourriez croire, il n’existe pas de musulmans modérés. Ces derniers, très discrets quand cela les arrange, sont considérés comme des apostats par les musulmans qui respectent le coran à la lettre, qui bafouent les lois républicaines et qui commettent tant de crimes dans notre pays, surprotégés qu’ils sont par le gouvernement actuel. Si vous ne le reconnaissez pas, vous devez étudier ce coran, sinon, vous ne pouvez en aucun cas condamner cette affirmation. Si ce n’est fait, vous devez vous rendre compte de cette situation catastrophique car c’est une réalité dont on voit tous les jours les effets destructeurs dans tous les domaines.

C’est pourquoi une urgence de la plus haute importance s’impose actuellement. En effet, vous constatez que Macron et son gouvernement ne font qu’empirer volontairement les choses. Ils multiplient les actes répressifs avec un système de justice totalement à leurs ordres pour installer une dictature dans notre pays. C’est tellement évident qu’un sourd et un aveugle s’en rendraient compte. Ceci devient intolérable et vous savez que ce qui est intolérable débouche inéluctablement sur des conflits correspondant à la gravité de la situation.

Vous devez maintenant prendre une décision dont dépendra l’avenir de la France. Vous devez oublier tout malentendu ou opposition politique partisane et déclarer votre demande d’union avec tous les partis, sans exception, qui s’opposent à Macron, son gouvernement et sa politique de destruction organisée.

Vous devez demander à tous ces partis de participer avec vous à l’élaboration immédiate d’un nouveau mouvement. Ceci sans perdre un instant, tant l’urgence est avérée. Vous devez oublier vos différents, oublier vos différences d’orientation, oublier tout ce qui vous sépare et former un seul mouvement qui sera, au terme d’une campagne d’information judicieusement menée, un véritable espoir pour la France de se sortir du bourbier infâme dans lequel les politiciens actuels et la commission européenne l’ont plongée. Vous pourrez ensuite présenter la personne qui vous semblera être la meilleure pour une élection présidentielle anticipée. Il en va de la survie de notre pays et non de la fierté de réussir un coup médiatique sans lendemain.

La guerre qui est installée dans notre pays doit cesser dès maintenant. Il est l’heure pour vous de réagir avec énergie et détermination dans ce sens. Unis et victorieux, vous aurez largement l’occasion de débattre de vos orientations quand la France, grâce à votre implication, sera redevenue la France souveraine et libre. Vous pourrez ré-organiser tout pour le peuple car, à la différence du gouvernement actuel, vous aurez accepté de travailler pour le peuple et non contre le peuple.

Si vous ne participez pas à ce projet, ce sera le signe visible que vous ne souhaitez pas la libération de la France car vous le savez, il s’agit bien de libérer la nation. Vous ne pouvez ignorer que dans le cas de la formation d’un mouvement commun, diamétralement opposé à Macron et son gouvernement, vous aurez évidemment l’appui et le soutien de la quasi totalité des Français.

Sans votre détermination immédiate à vous unir aux autres mouvements politiques opposés à la dictature, les Français devront, sans vous, faire face eux-mêmes à l’adversité dans une guerre civile qui plongera la France dans un bain de sang. Il vous appartient dès maintenant de réagir positivement. En quelques jours seulement, si vous avez le désir et la volonté farouche de vous unir pour la seule cause qui sauvera le pays, vous aurez devant vous une possibilité qui ne se présentera pas deux fois.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite une pleine réussite.

Guilbert d’Aulon