Un nouveau Nuremberg : j’aimerais y croire…

Ce que je pense de ce futur « NUREMBERG » serait magnifié si j’étais persuadé qu’il ne soit pas, comme malheureusement trop souvent à notre époque, qu’un simple effet d’annonce né d’un rêve utopique.

Certes la situation mondiale justifierait grandement un procès » hors-normes », avec une mise en accusation des principaux chefs d’états de cette planète, principalement ceux qui participent aux entretiens de DAVOS qui sont en effet, de véritables criminels.

Qu’un collectif de ténors des barreaux en provenance du monde entiers se constitue, est certes une excellente chose. Mais faut-il encore que leurs chefs d’accusations soient recevables et trouvent réceptacles auprès d’une juridiction réellement internationale prête à l’accepter pour les juger.

Première difficulté et non la moindre !…

Quel pays assez neutre accepterait également d’héberger ce tribunal ?…

Et quelle force de police serait en charge de faire exécuter les sentences ? … S’il y en a !…

Sur le plan juridique je ne puis répondre précisément n’étant pas un spécialiste en la matière. Il est donc indispensable de questionner des juristes pour avoir une réponse sur la question.

Et pourtant la création de ce tribunal me semble indispensable pour arriver à détricoter la trame infernale tissée par les artisans du N.O.M depuis un demi-siècle.  

Ce collectif d’avocats internationaux, pour assurer le succès de cette initiative, doit aussi prendre en compte la défense des accusés qui, les concernant, ne manqueront pas, à coup de millions ou de milliards, de grassement rémunérer leurs cabinets d’avocats.  Ils en ont les moyens et ne manqueront pas de candidats pour assurer leur défense. On en trouve toujours pour les crapules, et les meilleurs, qui plus-est !…

Devant l’ampleur de la dégradation universelle que la mondialisation a mis en place depuis plus d’un demi-siècle et avec le pourrissement des individus qui dans le monde entier sont stipendiés par les organisateurs de cette politique dévastatrice ; quelle juridiction non vérolée pourrait être en mesure d’inverser cette descente aux enfers déjà bien en place dans le monde.

Quelle juridiction et magistrats assez transparents, n’appartenant pas à des loges maçonniques, ou plus ou moins thuriféraires de cette grandiose « mafia » pourraient en assurer un libre déroulement. Très franchement, par les voies classiques et démocratiques actuelles, je ne vois pas se dessiner une issue possible. Et pourtant elle serait bien nécessaire !…

Il ne reste, à mon avis, qu’une prise de conscience mondiale au niveau des peuples qui devrait, peut-être, arriver à provoquer un résultat positif. A L’aune de ce qui se passe dans notre pays, on pourrait être en droit d’en douter. En effet, cela fait déjà un bon demi-siècle que nos compatriotes se laissent berner et manipuler en opposant à cette dégradation, une léthargie inquiétante prenant de plus en plus le masque de la soumission et de l’abandon. À l’image des zones de non-droit qui illustre une partition de notre patrie en cours d’installation de plus en plus visible, il devient en effet urgent de se décider à agir car personne n’est à ce jour disposé pour le faire à notre place. En précisant que j’évoque ici, notre environnement politique actuel.

Cependant, en y regardant de plus près, et c’est là notre salut, nous ne manquons pas de gens assez courageux pour s’y atteler. Faudrait-il encore que nous les soutenions avec détermination pour leur permettre l’accès au pouvoir. Ceci est un premier acte de résistance à effectuer.

Il serait bon pour notre pays que la France en prenne l’initiative pour redevenir ce qu’elle était dans le passé… Un pays stimulant sur le plan intellectuel et philosophique, capable d’imprimer une tendance pouvant inspirer le monde entier. Car pour lutter énergiquement contre cette mortelle mafia il devient indispensable, qu’à l’image d’un château de cartes, à commencer par les pays d’Europe, les influences mondialistes s’effondrent les unes après les autres.

Deuxième acte de résistance… Quitter l’U.E actuelle, en recréer une autre… Europe des nations cette fois, et traduire les actuelles commissaires européens en justice.

C’est une fois cet effondrement provoqué que notre tribunal international pourra appliquer sa juste juridiction.

Petite lueur d’espoir…La monstrueuse dégradation mondiale instrumentalisée par cette mafia Davosienne est arrivée à un tel niveau de pourrissement et de corruption, que la simple existence sur cette planète devient insupportable.

 C.Q.F.D : Nécessité absolue d’agir !…

 Claude Allard

image_pdfimage_print

26 Commentaires

  1. Article réaliste, plein de bon sens, qui fait du bien à lire. Merci à son auteur

    • Réaliste….est-ce que les supers avocats de Trump feront partis de ce « superbe aréopage  » de juristes, faut arrêter de suivre Qanon !!

  2. La république étant le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs, depuis 1792 à ce jour,il faudra d’ abord la détruire et remettre la France à sa place de royaume du Fils aîné de l’ Eglise avec le roi légitime sur le trône et sous la couronne en sa qualité de Lieutenant de Dieu en France! La Croisade de reconquête sera alors possible et elle sera victorieuse.
    FCC Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr

    • Entièrement d’accord M. F.Cortes de Conquilla, mais le peuple franc n’y sera prêt que lorsqu’il pensera que tout est perdu, lorsqu’il ne pourra plus jouer à ses petits jeux débiles matin, midi et soir et nuit… Le bordel, dans un sens, les arrange, car pendant ce temps ils sont tranquilles avec leurs écrans qui les « consolent ». C’est une es tactiques de satan bien organisée, orchestrée. Il faudrait donc commencer par détruire tous ces réseaux qui occupent et préoccupent ces tête blondes décérébrées. Déjà, qu’ils apprennent à lire … vu qu’ils n’écoutent plus rien, ni personne. Excellent Carême, monsieur et Sumsum Corda, Dieu gagnera de toutes façons.

    • Ha je ne suis pas sur Riposte Laique, mais sur un site royaliste et catholique ??? Les soldats Allemands de la première guerre mondiale portaient des ceinturons sur lesquels était gravés traduction  » Dieu est avec nous! ». Le mythe de la France » Fille aînée de l’église  » est purement franco-francais, et je ne m’y reconnais pas !!

      • Et même si c’était vrai… Ce qui ne l’est pas, si cela vous dérange, allez donc poster sur l’Immonde ou sur le N(ouvel) O(bservateur) N(on) Ob(jectif)

    • On peut toujours rêver… Cela dit, entièrement d’accord sur le constat à propos de la crépublique !

  3. ce que je prefere dans cet article un peu reveur , c est la photo de famille qui l illustre . elle serait parfaite en couverture de : LA POLITIQUE POUR LES NULS …

  4. Claude, voici un article, commentaire de ma part à l’origine, transformé ensuite en article par Martin MOISAN :
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html
    Datant du 09 novembre 2015, les accusations sont encore plus évidentes en 2021 !!!

    Voir ce qui est en train d’arriver en Allemagne, article et traduction de l’allemand de Jean-Michel GRAU :
    https://ripostelaique.com/le-plus-grand-nuremberg-de-tous-les-temps-se-prepare.html

    Mais tu as sans doute déjà lu cet article, qui va complètement dans le sens des Patriotes de chaque pays européen, à commencer par ceux en Allemagne !!!

  5. En cas de pénurie de cordes ou meme de crochets de boucher pour pendre ces vils criminels, je suggere l’écartellement que connut Ravaillac pour régicide….

  6. Faudrait prendre vos pilules ! Je ne sais pas quelle idée vous souhaiter défendre mais là, c’est vraiment n’importe quoi.

      • Bonjour Madame Ciuch, inutile d’insulter. J’ai donné mon avis. S’il ne vous convient pas ou que vous ne comprenez pas, j’en suis navrée.

        • M.Ciuch ne vous a pas insultée, elle a posé une question. Vous rejetez tout en bloc : que proposez-vous à la place ?

        • Nous comprenons que pour vous notre gouvernement est le meilleur du monde. Que ce sont ni des assassins, ni des scélérats…

          Alors, effectivement, votre avis ne nous paraît pas bien fondé.

    • Pauvre Astrid va prendre ton masque, fais ton test, fais toi piquouser et ne nous casse plus les c………..

  7. La seule chose qu’il faut bien comprendre, Claude, c’est que les salauds mondialistes ne sont que 2.500 et que nous sommes 7,5 milliards. Pourquoi donc avons-nous peur ? Si on rentre à 10.000 au Palais pour accrocher le gamin à un réverbère du jardin, qui pourra nous en empêcher ?

    Quand les Ah-ça-ira sont rentrés à Versailles, nonobstant la hauteur phénoménale des grilles, ils ont quand même chopé le serrurier et sa fermière !

  8. les dictateurs finissent toujours raccourcis et pour cette ordure l’échafaud pourrait être remis en fonction; c’est la sanction la plus douce qui pourrait lui être appliquée.
    Ce salaud, ce traître a détruit la FRANCE et est complice de l’ASSASSINAT de FRANCAIS
    moussa défend ses frères, les racailles et donne l’ordre d’emmerder les FRANCAIS
    G.I. doit vivre pour la survie des FRANCAIS !!!!!

  9. Il y a t’il eu un Nuremberg pour les communistes ? Non… ils étaient pourtant bien méritants, et auraient dû passer en priorité.
    Alors parler de Nuremberg pour une mafia dans davosienne est complètement utopique.
    Il faudrait des années pour instruire, reconnaître les présumés… qui seraient morts avant leur première convocation.

  10. Je suis complétement d’accord avec vous mais il faut le mettre en route ce tribunal.

  11. « Nuremberg ou la Terre Promise » de MAURICE BARDECHE ….Un livre français , pour comprendre ce qui est à l’ordre du jour et ce qui est en cours

Les commentaires sont fermés.