Un Nouvel An d’union et de combat, contre les dictateurs covidistes

sectecovidistes.png

Madame, Monsieur, chers Patriotes,

L’écart est de plus en plus gigantesque entre l’hystérie gouvernementale et médiatique, notamment celle d’Olivier Véran qui enchaîne les déclarations alarmistes et les propos extrémistes, et la réalité : la science a démontré la très faible nocivité du variant Omicron, et hier même Israël a suspendu la quatrième dose !

Cet écart est la garantie d’un réveil de plus en plus massif des Français, que nous constatons depuis plusieurs semaines maintenant, qui s’accélère, et que nous avons bien l’intention d’intensifier !

Bravo aux Patriotes qui ont illuminé avant-hier soir l’Arc de Triomphe d’un message anti-apartheid, pour la liberté et pour l’Union sacrée ! Quel symbole fort !

Cette Union sacrée, j’y travaille, nous y travaillons sans relâche : des courriers sont partis à tous les chefs politiques, dont six candidats à l’élection présidentielle ; je passe mes journées au téléphone à chercher à les convaincre, les faire venir le 8 janvier, leur expliquer la philosophie et l’urgence d’une Union sacrée pour la Patrie, pour nos libertés, pour les enfants, pour l’avenir de la France et de l’humanité.
Il y a des retours très intéressants et, encore de temps en temps, des réflexes d’ego à combattre bien sûr. Je ne lâche pas l’affaire. Même chose en direction des collectifs professionnels, culturels, sportifs, etc. Et je sais qu’il y a avec moi des dizaines de milliers d’adhérents Patriotes qui poussent dans la même direction.

Le combat, nous l’accélérons.
Je vous attends très nombreux ce vendredi 31 décembre à 16 h sous les fenêtres de Véran, à Paris place Pierre Laroque. Maître Di Vizio sera là. Ce sera une offensive politique et en même temps une superbe ambiance de pré-réveillon. Chez nous, pas de solitude, pas de tristesse, mais la chaleur humaine et l’amour de la vie et de la France ! Alors venez !

On ne lâche rien : le lundi 3 janvier à 17 h, rendez-vous devant l’Assemblée nationale, place Édouard Herriot !
Et le samedi 8 janvier, l’énorme cortège national, avec un rendez-vous historique à 14 h place du Palais Royal à Paris, dans une dynamique d’Union sacrée. Nous aurons l’occasion de revenir sur ces événements.

Dans tous les cas, amenons un maximum de drapeaux français et déployons une énergie exemplaire !

D’avance, un très grand bravo à ceux d’entre vous qui dès maintenant vont rejoindre Les Patriotes, ou reprendre leur adhésion annuelle, ou faire un don de soutien au mouvement ! (Pour cela, voir les liens en fin de mail). Vous le savez, nous n’avons pas un seul euro de l’État. Nous sommes contre l’oligarchie, qui ne nous fait aucun cadeau. Adhésion, reprise d’adhésion et don sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Bravo d’avance ! Et bienvenue !

Je lisais l’autre jour un article du Journal du dimanche (JDD) qui se lamentait, sondage à l’appui, que la jeunesse de France soit beaucoup moins attachée à l’Union européenne et beaucoup plus attachée à la souveraineté de son pays que la jeunesse allemande ou la jeunesse italienne. Moi, je ne m’en lamente pas, je m’en réjouis ! Il est sain de voir que les jeunes de France aiment leur pays. Nous avons besoin d’eux dans tous les combats. Ils savent qu’il n’y a pas de bons salaires, de bons services publics, de vraie sécurité, de souveraineté populaire réelle, de respect pour le peuple, la nature, de libertés, d’avenir pour la France si on reste dans l’Union européenne, et plus globalement si on reste dans les instances de l’oligarchie ! Il faut toutes les quitter pour renouer avec un véritable rêve français !

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année, avec nous dans les manifestations ou chez vous entourés, je l’espère, des personnes que vous aimez !
Prenons des forces, 2022 sera l’année de la libération et de la victoire !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes

image_pdfimage_print
15

2 Commentaires

  1. BONNE ANNEE et merci a vous pour votre determination sans relache ! je pense qu on arrivera a faire quelque chose de vous si … les petits cochons ne vous mangent pas . macronescu est en chute libre et la realite est qu il est bien en dessous des 10% . il ne se representera pas ; tant mieux !PAR CONTRE il faudra faire L UNION DES PATRIOTES . mais en fait qu importe car ZEMMOUR et des PATRIOTES comme vous et MLP ont DEJA GAGNE LA BATAILLE DES IDEES . c est cela qui compte car , IN FINE , on va gagner et LEUR FOUTRE AU CUL COMME LE DISAIT COLUCHE …

  2. il est évident qu’une union des patriotes est indispensable, car c’est particulièrement ridicule actuellement tous ces partis qui ne se parlent même plus, alors qu’ils ont 99% d’idées en commun, inutile de dire que l’empereur doit bien se marrer !!

Les commentaires sont fermés.