Un numéro spécial Callac comme si vous y étiez

Le rassemblement de Callac est terminé depuis à peine quelques heures. Treize intervenants y ont pris la parole. Dans l’ordre :

Catherine Blein, présidente des Amis de Callac ;

Bernard Germain, porte-parole du Comité d’organisation contre le projet Horizon à Callac ;

Christine Tasin, présidente de Résistance républicaine ;

Jean-Pierre Fabre-Bernadac, président de Place d’Armes ;

Danielle Le Men, vice-présidente des Amis de Callac ;

Richard Roudier, président de la Ligue du Midi ;

Cécile Scheffen, porte-parole de l’association nantaise « La Caraque » ;

Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan ;

Éric Mauvoisin, animateur du combat contre le déboulonnage de la statue Saint-Michel aux Sables d’Olonne ;

Général André Coustou, administrateur des Maires pour le Bien Commun ;

Gilbert Collard, président d’Alternative France :

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque.

Des interventions de soutien, venues de Saint-Brevin et de Saint-Lys, où des compatriotes mènent le même combat qu’à Callac, ont été lues, ainsi qu’un message de soutien du Parti de la France.

À la fin du rassemblement, Bernard Germain et Catherine Blein ont fait entonner l’hymne breton, Bro Goz Ma zadou, et ensuite, bien sûr, La Marseillaise.

Des slogans très offensifs seront scandés, après chaque intervention. « On est chez nous », « Callac, Callac, référendum », « Rolland, ton Horizon, on n’en veut pas », « Aujourd’hui dans la rue, demain on continue », « Ensemble, ensemble, on va gagner », et quelques autres encore.

Il y avait deux France, ce jour là, à Callac. Celle des collabos, gavés de subventions, appuyés par l’appareil d’État et la municipalité de Callac, qui soutiennent le projet Horizon, donc le Grand Remplacement du peuple français et breton par des Africains. Ils veulent nous faire taire par tous les moyens. Y compris en attaquant notre rassemblement, et en obligeant les gendarmes mobiles à tirer des grenades lacrymogènes pour les disperser.

Et celle des Français, les vrais, les résistants, qui avaient pour beaucoup parcouru des centaines de kilomètres pour refuser l’africanisation de Callac, et exiger que Callac reste Callac, la Bretagne reste la Bretagne et la France reste la France. C’est cette France-là qui est insultée par tous les médias, tous les partis politiques, exceptés ceux de la Droite patriotique, et toute la caste mondialiste.

Grâce à eux, une superbe démonstration a été réussie, mille patriotes présents ce jour.

image_pdfimage_print
74
2

97 Commentaires

  1. Tiens tiens les bretons sont touchés, ils se réveillent
    Fallait qu’ils votent intelligemment en 2002 !
    Ils ont toujours voté socialistes, ils ont la monnaie de leur pièce.
    Je suis anti-migrants mais ils ont besoin d’une bonne leçon

    • Bordel de merde !!! , les Bretons sont tellement cons et comparables aux bourricots , qu’ils votent comme les wech-wech ou les moumous , pauvre Bretagne et pauvres tarés , ce qui vous arrive n’est pas étonnant bandes de nazes.

  2. Il faut que les français retrouvent leurs couilles !!!
    Que fait notre Armée « française » avec ses hommes et femmes ?
    En d’autres temps, plus respectueux du courage, du patriotisme, des devoirs, de l’honneur, de la parole donnée, de la valeur humaine, on aurait dit « Ce sont des braves, des patriotes ! »
    Aujourd’hui ils ont perdu leur honneur et leur patriotisme ?
    Prêts à attaquer les russes ?
    Ils ne sont plus que les toutous de l’OTAN/USA sous les ordres du traître à la nation qu’est ce macaron de Mc Kinsey et Cie à l’Elysée !
    Ils ne servent plus leur patrie et sa population !
    Trahison !!!
    On oubliera pas cela, du moins nous les éveillés !
    Je n’aurais jamais pensé que je verrais cela en France ! ? !

    • Voila à quoi est occupée notre armée : le patriote engagé passe beaucoup de temps à surveiller son binome musulman dont on ne peux prévoir la conduite. c’est tuant et désespérant !

  3. callac doit montrer que les résistants FRANCAIS ne faibliront pas et ne se mettront pas à genoux devant les oppresseurs (macron et sa clique) et les envahisseurs (les sauvages/islamistes/assassins)
    Les FRANCAIS doivent maintenant se battre pour leur survie !!!

  4. Le Haut Commissariat aux Réfugiés donne le chiffre 2022 ( et l’année n’est pas finie) de 120 000 dont 72 % sont des hommes. 120 000 débarqués en Europe avec LA COOPERATION DES ONG COMPLICES AIDEES PAR LE FRIC PROVENANT DU QATAR. Vous REALISEZ ce qui va se passer lorsque tt ceux là et les autres avant eux vont vouloir faire LE REGROUPEMENT FAMILIAL avec leurS femmeS, leurS gosseS et toute la famille qui suivra ensuite ??? Les français devront bientôt choisir ENTRE la valise ou le cercueil. BIEN QUE DEJA de plus en plus de français blancs ONT DROIT au cercueil sans que les médias à la solde de Macron en parlent et que ça ne fasse ni chaud ni froid à ce dernier !

  5. concernant les médias, ayez la curiosité de regarder qui sont les actionnaires et décideurs de ces medias, beaucoup de chose en changé depuis le regne de la mitte errant et du bof algérien avec la mafia des gouze, aussi regarder les aides et subventions données aux pays musulmans et africains, et vérifier ca que ces aides sont devenues, en principe c’etait pour construire des outils industriels mais souvent une grande partie était captée par les dirigeants et ou ministres pour etre réinvestie en france dans des médias gauchos bobos, qui maintenant font la loi africaine en france, regardez l’ex france inter devenue la voix de l’Afrique et des blacks,

  6. A cette heure ou j’écris ses quelques lignes, aucun, et je dis bien aucun merdia n’évoqué cet événement. Preuve en est que ce sont bel et bien des ordures de collabos gauchos.

  7. Peuple de Callac soyez forts et fiers de vous. Ne vous laissez ni intimider par des gauchistes extrémistes fascistes, ni forcer d’accueillir des gens qui vont vous imposer leur mode de vie et leurs lois barbares. Ils exigeront une école coranique satanique, une boucherie halal, plus jamais de porc dans les cantines scolaires, ni d’arbres de Noël et encore moins de crèches. Ils voudront une mosquée que vous payerez avec vos impôts et ils égorgeront vos enfants si vous ne les écouterez pas. Voilà un vaste programme qui risque de rimer avec Horizon lointain et perdu.

  8. La France dépecée par ses soit-disantes élites qui mettent dans les Paradis fiscaux les butins de leurs rapines.
    Français levez-vous et chassez ces roitelets du PAYS.

  9. Qui est le CONNARD qui a voté contre cet article ? Qu’il aille se faire mettre !! et qu’il ramène donc sa fraise ici, pour voir !!!

  10. N’oublions pas l’irréductible village gaulois en Armorique. Nous sommes en 50 après Jésus-Christ, toute la Gaule est occupée par les Romains. Oui Callac se trouve dans la même région et j’espère que son peuple sera assez fier et fort pour résister à l’envahisseur, tout comme l’a fait Asterix et sa tribu de Gaulois. Puissent les habitants de Callac résister au projet de leur infâme maire, traitre à la patrie. Que les gauchistes prennent chez eux, dans leur foyer, les parasites d’outre Méditerranée, mais qu’ils arrêtent de les imposer chez les autres. Essayez d’imposer cette vermine en Corse et vous verrez la réaction de ce peuple fier de lui et qui jamais ne laissera se faire manipuler de la sorte. Peuple de Callac soyez aussi courageux que les Corses.

  11. Le summum du foutage de g..envers les F. par le ministre des transports qui vient de critiquer J. Bardella en disant « aucun bateau de migrants n’accoste en F. « . ILS accostent en Italie et nous NOUS PARTAGEONS LES MIGRANTS, ne pouvant pas leur laisser tt le groupe sur les bras. EH ENSUITE ? Ceux qui sont en Italie partent vers la F., ce qui fait que nous avons tt le groupe dans nos villes qui deviennent des cours des miracle av. des agressifs, violeurs, criminels QUI DEANBULENT LIBREMENT PARTOUT et agressent les f. blanc pour avoir du fric et se payer leur crack ! INVASIONS, soutenus UNANIMEMENT TT LES PARTIS CONTRE le députés RN! Ceux qui demandent leur soutient comme E.Z qui se REVENDIQUE maintenant Mitterrand après avoir demandé le soutient de Sarko, S. R, Ciotti n’ont vraiment pas grand chose dans le crâne OU SONT COLLABOS, pour ne pas se rendre contre qu’il n’y a plus que le RN pour nous sauver de TOUTE CETTE MAFIA PRO MACRON, pro ENVAHISSEMENT? REMPLACEMENT

    • Le summum du foutage de g… envers les Français et les résistants est le RASSEMBLEMENT NATIONAL qui pour faire oublier son absence tonitruante multiplie ses post publicitaires sur ce fil comme pour compenser par une abondance de messages bruyants.
      Qui croyez-vous abuser les grands absents pour qui le Grand remplacement n’existe pas ? Vous prenez vraiment les gens et les électeurs après qui vous courez pour des c… Dans la série les champions du monde des foutages de g…

  12. Le multiculturalisme est absurde, même pour des raisons biologiques.
    Un médecin israélien expliquait récemment que de nombreuses études montrent que plus on a la peau foncée, et moins bien on synthétise la vitamine D – la vitamine du soleil, qui joue un rôle important de protection contre les infections hivernales notamment.
    En clair, les habitants à la peau foncée ne sont pas, biologiquement, adaptés à une vie sous nos latitudes, où les hivers sont très peuy ensoleillés (spécialement en Bretagne centrale !). Ils finiront par partir d’eux-mêmes, vous verrez, parce qu’ils ne supporteront pas le climat. Ils ont là uniquement pour les aides, et partiront quand elles se tariront. Mais que de dégâts faits entre temps !

  13. Il faut faire sentir aux arrivants qu’ils ne sont pas les bienvenus…..Et comment pendant l’occupation Allemande ( que j’ai connu , né en 34 ) leur tourner le dos , ne pas répondre à leurs questions les éviter etc etc Et aux collabos leur faire la gueule à ces salauds !

    • Rufie, NON, ils faut les empêcher de poser le pied en France et les refouler EN MER RETOUR A L’ENVOYEUR ! Ensuite il faut montrer à tt ceux qui veulent venir ce QUI LES ATTEND en Europe, avec les tentes, les matelas sur le trottoir et tt les autres bourrés de crack !

    • « Et comment pendant l’occupation Allemande », et comme pendant l’occupation de la Sarre allemande par les troupes françaises en septembre 39 ?

  14. rassurez-vous braves gens. Quand le maghreb sera dans vos murs, après quelques meurtres et quelques petits viols agrémentés par le pillage des maisons, ce sera le maire félon qui ira en pleurant à la préfecture demander le renvoi de la racaille chez eux. L’eau et le feu ne se mélangent pas mais l’eau, même tranquille pourra venir à bout du feu que les étrangers auront répandu au village, sans attendre que ce feu ne devienne majoritaire comme cela se répand en France.

  15. Bravo à tous les participants. Ne vous laissez pas envahir. De 70 couples vous en aurez probablement le double dans un an.

  16. On lâche rien, les patriotes sont agonis chaque jour, il suffit de voir le procès stalinien mené contre le RN en fin de semaine, pour redoubler d’efforts et se convaincre que nous sommes du bon côté.

  17. Je connais un retraite qui votent macron mais qui critique tout ce qu’il fait… Des abrutis je vous dis. Les ancien ont sacages la France. Leur petits enfantd cracheront sur leur tombe

  18. Au moment où le Canard nous apprend que Macron a encore fait perdre des centaines de millions d’euros à la France avec les turbines nucléaires…n’y a t’il pas là la preuve qu’en face (notre camp) il n’y a aucun talent pour dénoncer l’incompétence qui soit à la hauteur ? (on dirait que le Z est aux oubliettes)

  19. Un sondage vient de révéler que si les présidentielles avaient lieu aujourd’hui MLP /RN serait élue présidente. ALORS POURQUOI les veaux ne sont pas réveillés ils y a quelques mois ? TT ce qui arrive ETAIT PREVISIBLE, planifié, programmé pour être mis en place dès que Macron reprendrait le pouvoir. MLP EN PLACE, rien de tt ce qui se passe à Callac et ailleurs n’aurait lieu. Ce qui vient de se passer à l’Assemblée avec CETTE montée d’une EXTRÊME VIOLENCE contre le député RN par TOUT les autres partis, vient D’APPORTER LA PREUVE qu’ils SONT pro Macron envahissement, remplacement et CONTRE ce que veut le RN, LE REOUR EN AFRIQUE de tt les envahisseurs. NOUS EN AVONS AUJOURD’HUI UNE PREUVE FORMELLE. IL EST INCONTESTABLE aujourd’hui que les français n’ont plus QUE LE RN pour les défendre et les protéger contre tt CES PRO Macron importations de leurs REMPLACANTS !

    • Bah, les sondages… Et puis, il y a LA FRAUDE !

      Evidente, certaine, avec les machines à voter. Probable pour les trafics sur les votes blancs et nuls…

    • Bbbbbayrou qui choisit les candidats, Ez qui passe juste, MLP à qui on donne > 150 signatures pour être au 2 ème tour, comme prévu depuis 5 ans (ce qui lui permet d’éponger ses grosses dettes), EZ qui chute dans les sondages un mois avant, à partir des inscriptions au Trocadero qui gonflent vite … et la suite ! Et personne pour en parler, à commencer par les pro de la politique: cela ne vous paraît pas un silence assourdissant sur cette élection truquée, comme avec Jojo B., et maintenant Lula, 77 ans, repris de justice libéré pour une virgule ?!
      J’étais à Callac: 400 bons français en Bretagne …

      • P. Malak, E.Z , qui se revendique aujourd’hui MITERRAND, après avoir demandé le soutient de SARKO, S.R, CIOTTI et fait sa campagne avec les discours de J.M.L.P ? Vous repasserez avec votre nachon faux cul qui mange à tt les râteliers. Il ne lui reste plus que de solliciter MERLU / NUPES et la boucle sera bouclée !!!

    • Je vois le Parti de la France, je vois Reconquête, mais je ne vois pas le Rassemblement National. Ils ont élevage de chats ? Vous ne manquez pas d’air, « les français n’ont plus que le RN »… Ah le foutage de poire…

    • Faux,archi faux!!! Si l élection avait lieu aujourd’hui les francons voteraient encore pour le macron.
      Explication: la propagande qui aurait le dessus et les francons ont tellement la mémoire courte qu’ils oublient pendant la campagne électorale toutes les crasses qu on leur a faites.

  20. Malheureusement je n’étais pas avec vous. J’aurais aimé, pour une fois , être avec vous, mais l’âge est là .
    Continuez, ne les laissez pas faire.

  21. Nos gouvernements doivent tout faire pour aider pécuniairement et techniquement (formation professionnelle etc.) les Afro-Maghrébins à vivre heureux chez eux plutôt que d’en faire pour la plupart des marginaux chez nous

    • rastignac : parce que vous trouvez qu’on ne lâche pas suffisamment d’argent à leurs présidents (à vie), en plus de ce que la France donne à leurs barbares venus nous envahir ????!!!!!

    • Rastignac, exactement SEULEMENT TT LES PAYS continuent à argenter en millions et milliards des chefs d’Etats africains qui engrangent le fric au lieu de le mettre au service de leur peuple. Le peuple est toujours dans la misère pendant avec l’argent le président se fait construire un palais, a des dizaines de supers voitures et apparts à l’étranger. A quel moment  » ILS  » vont faire tt le contraire ? Au lieu de donner de l’argent, envoyer des ingénieurs experts dans tt les domaines, qui sur place feront construire des routes, formeront aux cultures, implanteront, hôpitaux, écoles, usines sans oublier tt le reste qui donneront du travail et feront rester les africains chez eux ! REFAIRE EN AFRIQUE ce que les français ont fait en ALGERIE ! ( même s’il n’en reste plus rien aujourd’hui )

    • pas d’argent,ce sont des faignants,israel a fait d’un tas de sable,un pays les plus performant du monde,a cote les musulmans,vivent toujours sur un tas de sable, a part ceux qui ont du petrole,petrole et gaz,decouvert par des nons musulmans et exploites par des grandes compagnies,comme total, qui leurs rapportent des millions de dollards,sans rien faire rien faire

    • Qu’ils se débrouillent , on a pas à les aider pécuniairement c’est déjà fait depuis des lustres(aides au développement et autres subventions ) . Qu’ils commencent à travailler pour subvenir à leurs besoins au lieu de toujours quémander se plaindre et faire la sieste .

  22. Oui c’est bien , c’est beau , c’est parfait , c’est splendide mais je poserai la question , une fois que toutes ces belles personnes auront fait leur speech il en restera quoi? QUE DALLE Ce ne sont que des paroles verbales , aucune action pour empêcher le maire de faire venir ses nègres et le calme reviendras à Varsovie pardon à Callac. J’en ai marre de ces bateleurs de foire qui parle mais ne propose aucune action >.Sans doute je vais être sanctionné et mon post ne passera pas , mais comme le dit LEON très justement l’heure n’est plus aux bla bla bla

    • Le problème, c’est que, comme pour De Gaulle, personne ne veut mourir pour Callac. Toutes ces personnes sont trop bien élevées ou ont perdu depuis longtemps le sens guerrier de leurs lointains ancêtres Celtes ou Germains pour proposer des actions radicales.

      • vu l’etat des occupants de callac,qui ont elus un maire communistes,qui a fait 100 millions de morts dans le monde et qui continue en coree du nord,en chine,ses gens sont irrecuperables,laissez les faires,bientot ils seront agresses et violes dans les rues de callac par les africains

      • J’ai une mauvaise nouvelle, Anton !! ils ont tous intérêt à commencer à chercher et à retrouver le « sens guerrier de leurs lointains ancêtres » ; parce que le muzz, lui, c’est comme pour le couteau, il l’a toujours sur lui !!

        De toute manière, ce n’est que quand ça va dégénérer, et que, à partir de ce moment-là, il n’y aura plus de police, plus de lois, que nous pourrons,
        E N F I N … nous défendre, et faire ce qui aurait du être fait depuis très longtemps !!

        Beaucoup vont payer de leur vie, dans un premier temps, la TRAHISON de ceux qui étaient censés nous protéger de ce type de menaces, celles que profèrent les NAZISLAMISTES !!!

        Sachez tous qui est votre ennemi, qui est un dhimmis ou futur dhimmi, et qui combattra les muzzs …

    • Zorglub : Je suis tout à fait d’accord avec vous ; les gens de Callac sont des « Don Quichotes » ; ce n’est pas seulement pérorer, palabrer qu’il faut faire ,mais si « ils » veulent véritablement que les choses bougent à Callac se sont des actions dures qu’il faut . En tout cas ce « maire » est bel et bien une « ordure » avoir autant de mépris pour les adminisitrés de Callac est scandaleux .Il va bien finir pas payer sa forfaiture .

    • à Allaire ( 56 ) il y a trois ans , l’ancienne gendarmerie qui devait être aménagée en logements pour accueillir des sauvages a brulé ; résultat des courses : abandon du projet . Pas de blabla , pas de tracas !

      • « l’ancienne gendarmerie qui devait être aménagée en logements pour accueillir »…j’ai l’impression que c’est systématique dans le pays cette opération….

    • @Zorglub

      C’est pour ça que je ne viens pas commenter, et je ne vois pas la raison pour se déplacer à des centaines de kilomètres pour des gens qui cherchent leur misère.
      Puisse le sang des crasseux couler à flots.

  23. Une mafia de psychopathes ultra dangereux a pris le pouvoir dans le monde et agit à travers les marionnettes qu’elle a placées à la tête de nos gouvernements en Europe : les Soros , les Schwab, les Hariri ! Et bien sûr Macron pour ce qui est de notre pays !
    Ces gens sont des fourbes qui au nom de nos valeurs ( les leurs ) , ont pour but d’éradiquer les peuples européens, pour les remplacer par des métis nomades , sans aucune racine , leur esclave pucés pour les 500 millions qu’ils consentiront à garder sur terre !

    • Ces gens là ne sont pas venus au pouvoir tout seuls les francons par leurs votes successifs depuis plus de 40ans les ont installés. Pourtant JM Le Pen les avait avertis et ces connards le traitaient de facho.

  24. Adieu la gavotte, les bigoudènes, la cornemuse , le kouignn amann, les églises et
    vive le KEBAB, les mosquées, le voile, mais aussi
    les cambriolages, coups de couteaux, viols etc…
    plus augmentation des impôts, cout de la vie , inflation !!!!!

    • « plus augmentation des impôts, »….rhoooo, pas tous, les impôts locaux ont été supprimés, mdr, on se demande pourquoi ??? ……………..(2 ème degré,-au cas ou-)

  25. On comprends ici que beaucoup de macronistes callacois sont pour le projet horizon. Ces callacois sont indécrottables, s’il faut voter macron ils revoteront, mais il ne faut pas laisser ce projet se mettre en place, c’est le début du commencement de la conquête de la France par ces sauvages qui n’ont absolument rien à voir avec nous, les vrais français.

  26. DIFFICILE de comprendre ces gens là et leurs motivations ?
    Sont-ils sincères ?
    Ou
    plutôt idiots, sadiques
    Un peu comme un gardien de foot qui marque contre son camps !
    Comprends pas !!!!

    • Le maire doit s en mettre plein les fouilles sinon je vois pas pourquoi laisserait il son village envahir par ces hordes de migrants pas trop acceptables !

      • bien d'(accord avec vous, c’est la politique de gouvernement de pourris,d’ acheter des gens et des élus afin d’avoir gain de cause

    • Luiggi. Difficile de les comprendre ? Il faut peut être chercher les avantages qu’ils vont en retirer à favoriser cet envahissement par des avantages sonnants et trébuchants, tant pis pour les autre habitants et leur tranquillité, sécurité, les risques de viols, les dealeurs, leur maison qui ne vaudra plus rien du moment qu’un petit groupe Y TROUVE LARGEMENT SON COMPTE et qui demain le village détruit partira ailleurs.

  27. Je soutiens complètement la cause de Callac, qui est la cause de la défense de la Bretagne avec sa culture et son identité qui sont menacés par les gouvernements successifs, dans leur politique migratoire. Je suis communiste et j’habite Lorient, une ville d’environ 60.000 habitants. Je constate que dans les bus du réseau public (la CTRL), au moins la moitié des usagers sont des Africains, et à ma connaissance musulmans (hommes, femmes et nombreux enfants). Je tiens à l’identité bretonne de ma ville, mais il est peut-être trop tard, sauf à prendre des mesures exceptionnelles en matière d’immigration, ce que ne fera pas l’actuel gouvernement. Donc je vous rejoins sur la cause de Callac et de la Bretagne, aux bretons d’abord. Bien cordialement.

    • Tous les vrais Bretons savent qu’un certain exilé au Japon l’a été obligé pour avoir dit qu’il n’y avait jamais eu de Celte noir ni a fortiori comme sonneur dans un Bagad. Aujourd’hui, c’est chose faite et le FIL va certainement avoir sous peu des bagadoù « racisés »…

    • Gerard Jugant. Dans les bus de Lorient, plus de 50% de gens de l’orient. C’est encore pire à Rennes, dans les bus et le métro cela avoisine les 80% hélas.

      • Quand je dis au moins 50% d’Africains dans les bus publics à Lorient, c’est sans doute plus, cela au frais des contribuables qui financent le réseau public. A Rennes, c’est encore, soit 80%, la Bretagne doit réagir, et notamment les élus.
        De quoi vivent ces Africains, essentiellement des allocations familiales et des aides publiques, car pour la plupart ils ne travaillent pas.

    • j’espere que vous etes un communiste,tandence MARCHAIS,qui etait contre l’immigration et qui envoyais ses pelleteuses detruire les zones de non droit,occuper par les immigres,la plupart des communistes ont compris,apres marchais,la ligne du parti,qui est pour l’immigration et qui sont partis,rejoindre le front national et le rassemblement national

  28. Les bretons ont fait pencher la balance du mauvais côté lors du référendum sur le traité de Maastricht.
    Dès lors tout était fichu!

    • Oui ! En 1969, la Bretagne votait OUI à de Gaulle ! 20 ans plus tard, elle votait OUI à Maastrich !!! En 20 ans, la gauchiasserie y a pris le dessus : incroyable mutation due à la jeunesse bretonne, acquise à l’écologie, à l’antiracisme (mais contre les Français de souche), et à l’immigration ! Sans compter les Bretonnes qui se convertissent et qui frétillent du croupion envers les « beaux mâles » de la diversité !!!

      Je ne plains pas les Rennais et les Nantais : ils l’ont voulu, ils l’ont eu…

  29. Mille patriotes etaient présents ce qui veut dire, qu’il y avait personne des habitants de callac.vous vous battez pour des gens islamo gauchiste qui désirent ce projet dans leur très grande majorité les habitants de callac approuvent la venue des migrants et n’ont pas participé à votre défilé. La messe est dite.

    • en effet j’ai bien regardé les manifestations du jour sur FDS et on voit bien que les Bretons sont majoritairement pour le remplacement de population.Ils en ch..ront, tant pis pour eux.Dommage pour les autres! Garder les photos au cas où….on ne sait jamais .

    • Pourtant le maire de Callac a dit qu’il ne voulait pas de référendum, parce que « 80% des habitants ne veulent pas » de ce projet.
      Je pense plutôt que beaucoup sont lâches, ils ont peur des représailles (la mairie fiche les opposants au projet, semble-t-il), ou comme souvent ils sont fainéants et attendent que d’autres fassent le boulot à leur place. Il y a aussi la peur des violences déclenchées par les gauchistes amis du pouvoir…
      cela dit, Callac a toujours été une ville très à gauche, comme du reste la moitié ouest des Côtes d’Armor. Comme beaucoup de Français, ils se réveilleront quand ils verront les « bienfaits » de la submersion migratoire, mais un peu tard.

    • Comme tous les Français je suis dans cette situation mais que faire quand les gens s acharnement à se suicider.

  30. qu’ils se demmerdent, ils ont voté comme des abrutis depuis 40 ans !!!! ils récoltent ce qu’ils ont semé, pas de compassion pour les bretons

    • Ne pas soutenir les Bretons c’est collaborer avec le financement par la mafia cohen qui veut repeupler Callac en léchant des babouches islamo-africaines au grand jour en territoire catholique de souche française.

      • Non! Lutter contre l installation de migrants à Callac en les gardant en France,c’est les refiler à d autres.
        Et œuvrer à une partition du pays dans laquelle Callac serait épargné alors que ses habitants sont majoritairement pro migrants.

    • Mais oui, lolo54, on l’a lu des centaines de fois votre refrain!
      Bravo aux résistants Bretons et à tous les orateurs qui se sont déplacés jusqu’à Callac.
      Soutien aux riverains de ces maisons occupées par des envahisseurs.

    • C est exactement ça ,nous habitons à Antibes et ma fille est allée une dizaine de jours en Bretagne ,tous GAUCHOS PRO IMMIGRATION,avec qui elle s est disputée tous les jours ,,j ai le même problème avec certaines Belges,ILS N ONT RIEN COMPRIS,depuis le début de l année 3couples d amis ont quitté la France,2 en Espagne et un en Suisse,et et en avril j avais avec ma fille procuration pour voter EZ d un couple dont les enfants ont déjà quitté la fFrance NOUS LAISSONS LE PAYS À LA RACAILLÉ ,HONTE AUX FRANÇAIS QUI ONT VOTÉ MACRON

    • Vous avez raison. Les bretons votent avec leurs pieds depuis des lustres et notamment à Callac ! c’est bien ses életeurs qui l’ont mis au pouvoir dans cette commune ! malheureusement, ce crétin immigrationniste est encore là jusqu’en 2026. J’imagine que ses administrés le renverront à ses chères études au prochain scrutin, mais il faudra patienter !

  31. les bretons commencent doucement à se réveiller …. et bien, ça nous change enfin !

  32. Mesdames, Messieurs les organisateurs, orateurs et participants à cette manifestation Patriotique vous êtes l’HONNEUR de la FRANCE !

      • Cela me rappelle les années 80 , Plogoff par exemple ou les Bretons se défendaient comme des lions mais bon c’était des vrais bretons et bretonnes de vrais de vrais biens sur.

        • Je ne crois pas que Plogoff soit un bon exemple. Il s’agissait de produire de l’électricité pour la Bretagne qui en manque cruellement et qui est alimentée de loin, d’où des pertes en ligne importantes.

          • Plogoff était dangereux, car construit près d’une ligne de faille. Ce qu’il faudrait, c’est reprendre le projet de l’ingénieur Cacault portant sur des usines marémotrices dans la baie du Mont-Saint-Michel. Cela couvrirait les besoins en électricité de la Bretagne, des pays de la Loire, de la Normandie et d’une partie de la région du Centre… Mais les écolos/gauchos veillent !!!

          • Regardez Brenilis , encore un bel exemplaire , grâce à nous Plogoff est resté propre et j’en suis tres fier.

Les commentaires sont fermés.