Un numéro spécial de Synthèse nationale à offrir à vos amis GJ

Publié le 6 février 2019 - par - 1 commentaire - 698 vues
Share

Excellente initiative de nos amis de Synthèse nationale et de leur président, Roland Hélie. Un hors-série exceptionnel de 120 pages qui décrypte l’ensemble de l’histoire du mouvement des Gilets jaunes, et dénonce les manipulations du régime, de la presse et de toute la gauche, affolés par la portée révolutionnaire des revendications.

Le même esprit que celui de Riposte Laïque, qui organise, le 17 mars, des Assises de la France des Gilets jaunes. D’ailleurs, Roland Hélie nous a demandé quatre articles, que vous retrouverez probablement dans ce hors-série que nous vous recommandons d’acheter, et d’offrir à nombre de personnes autour de vous, surtout si elles sont « Gilets jaunes ».

On y retrouvera également ce texte de Serge Ayoub, qui confirme la réalité de la répression des patriotes par ce régime.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/02/03/servir-et-serviteurs-6126150.html

Pour commander 5 exemplaires, à 50 euros, ou un seul exemplaire, à 15 euros, vous pourrez cliquer en bas de cet article.

http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2019/02/04/pour-diffuser-synthese-nationale-aupres-des-gilets-jaunes-6126203.html

Bien sûr, vous retrouverez ce numéro spécial sur la table de Synthèse nationale, qui sera présent à Rungis, le 17 mars.

Jeanne Bourdillon

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Francois BLANC

Le relent marxiste est prédominant et rèdhibitoire chez le sieur Ayoub tout comme chez le sieur Soral ou chez les Gj