Un papy se présente aux urgences avec un obus dans l’anus : l’hôpital évacué !

En cette fin d’année 2022 qui fut bien triste et déprimante par de nombreux aspects, et ce n’est rien par rapport à ce que nous réserve 2023, je ne résiste pas au plaisir de vous livrer cet article, histoire de se marrer un bon coup. On en a vraiment besoin.

L’histoire est parfaitement authentique et constatable sur le site du journal Var-Matin du 19 décembre 2022, comme le prouve cette photo.

Mais, ce qu’il faut, c’est voir et écouter la vidéo ci-dessous.

Attention, amis lecteurs, vous risquez de vous pisser de rire dans la culotte…

Je vous souhaite de joyeuses fêtes et un bon réveillon.

Bernard GERMAIN

image_pdfimage_print
17

20 Commentaires

  1. Il voulait se péter le cul. Ya pas d’âge, non ? Si ? C’est un toubib ou un démineur qui est intervenu ?

  2. L’anecdote est vraiment hilarante, mais le fait est une HORREUR ABSOLUE !
    Comment de telles choses peuvent exister ?
    Quels traumatismes a-t-il subis dans son enfance ?
    Mais QUELLE HORREUR !!! Quelle dépravation !
    🤔😶‍🌫️😰🥵🥵🤢🤢🤮🤮🤮

  3. Beaucoup plus jeune, un grd-père(toujours prêt à dire ou faire plaisanterie) qui avait fait les tranchées me disait, les vieux sont des cons, « les vieux », on devrait les tuer à la naissance…

  4. Mémé voulait lui mettre un supo, elle s’est trompé de boîte, ça arrive, la preuve. Mais là, il faudrait qu’elle aille voir un ophtalmo, c’est urgent. A moins qu’ayant toujours pris le gros calibre du pépé dans le fion elle ai voulu lui faire voir comment ça fait.

  5. Il s’agit d’une erreur de calibre chou-pinet pratique du sur mesure au moins trois fois la taille du pépé voir même un misille super sonique-tamere .

    • Une fois introduit, vous pouvez vous déplacer aisément avec un objet de 20 centimètres dans le rectum, les trafiquants de drogues utilisent cette méthode pour transporter de la drogue, les détenus s’introduisent des téléphones, drogues, et armes blanches, ils peuvent vivent plusieurs jours avec ces objets avant de les évacuer par défécation.

  6. Un obus allemand de la guerre 14-18 sans doute. On y est habitué, même maintenant, nous sommes en train de nous faire enc. par les Allemands.

  7. Depuis que Macron a demandé de rendre les armes obsolètes, il y en a qui ont trouvé un drôle d’endroit pour les cacher de peur que l’on vienne leur prendre de force!🤣

  8. Bah ! Probablement un nostalgique de la guerre 14/18… qui voulait ressentir l’impact d’un obus dans un cratère !

  9. De quoi calmer macron….😅😊☺

    Fais gaffe manu, c’est dans le Var, près de Brégançon 😎

  10. ca date cette info,il y a quelques jours,de plus une partie de l’hopital a du etre évacuer,y a des cas quand méme le vieux ne savait pas quoi faire de ces journées !

    • Le pauvre gaga avec un obus dans fion , pour un peut il aurait pû se bousillé la cu-lasse , notre poudré un modèle de 150 mm non neutralisé ferait l’affaire.

  11. mais comment osez vous vous moquer d un pooovre pd – pardon homosexuel – de 88 ANS qui a voulu s accorder un peu de plaisir ? a RL on adore les LGBTQIA qui ont un obus dans l anus because on est tolerants ! c est la nouvelle societe dite progressiste a laquelle nous aspirons tous qui grandit sous nos yeux bienveillants . on aimerait vivre 50 ANS de plus pour voir l harmonie qui va regner entre muzzs et lgbt ! qui va donner le bapteme de l air a l autre du haut des tours de la defense ? qui va arriver a faire le cul a l autre ? et l abject POUTINE qui nous traite de degeneres : quelle injustice et intolerance ! lgbt for ever …

Les commentaires sont fermés.