Un peloton de guerrières rapatriées de Syrie avec leurs enfants

Publié le 20 juillet 2021 - par - 28 commentaires - 1 609 vues
Traduire la page en :

 

Sauf si vous êtes aveugle, sourd, et n’avez pas d’amis pour vous informer de ce qui se passe dans le monde, vous aurez capté que la Belgique (mais pas seulement) est victime d’un véritable déluge, d‘un fléau que des centaines de personnes honnêtes, propres sur elles, payant régulièrement leurs impôts, n’ont plus rien, même pas une assurance low cost, et sont condamnées à être logées dans des abris de fortune. Certains pour longtemps !

Au point qu’aujourd’hui, la Belgique, a décrété une JOURNEE DE DEUIL NATIONAL. (Le Vif)

Mais trois jours à peine après le cataclysme, une information est lancée par le parquet fédéral et le cabinet du Premier ministre :

“Nous pouvons confirmer qu’un avion, affrété par les autorités belges (donc avec NOS sous), a atterri avec des „personnes belges“ (menteurs, ces furies ne sont plus belges depuis des années !) revenant de Syrie, qui ont „émis le souhait“ (parce que vous pouvez quitter votre pays pour aller le combattre aux côtés d’un guerrier d’Allah et souhaiter la mort de tous ses citoyens et ensuite avoir le droit d’ »émettre un souhait » ?) d’un retour volontaire en Belgique avec leurs enfants“.

  Les pires bêtes, auprès d’ Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point  (Coran, 8 : 55).

“Depuis leur retour sur le territoire, ce sont les autorités judiciaires qui en sont responsables.” Concrètement, les six parasites ont été transférées en prison (elles n’y feront pas de cheveux gris…) tandis que les enfants ont été remis au parquet de la Jeunesse, qui a pris les mesures nécessaires conformément à la loi sur la protection des mineurs (pour le coût voir Riposte Laique) (cabinet du Premier ministre Alexander De Croo).

Le même qui déclarait il y a peu « Je préfère une voilée qui travaille qu’une voilée qui reste à la maison. La fonction publique exige l’intégrité, mais cela n’a pas de lien avec la tenue vestimentaire » C’est premier ministre, mais cela ignore que le voile islamique n’a rien d’une « tenue vestimentaire » !

Cela va encore plus loin : Ce rapatriement est le résultat d’une „bonne collaboration“ entre différents services (procureur fédéral).

L’opération a été préparée pendant plusieurs semaines par la police, la Défense, la Sûreté de l’Etat, l’OCAM, les Affaires étrangères et le centre national de crise (ils n’étaient donc pas TOUS à la recherche de Jurgen le militaire ?)

“Le centre national de crise a joué un rôle de coordinateur dans cette opération complexe” (complexe mais surtout néfaste!). “Nous avons soutenu les services politiques et opérationnels en leur mettant à disposition notre infrastructure et notre expertise dans la collecte et l’analyse d’informations pertinentes.”. Coût de l’opération ? Je veux dire, pendant que des centaines de familles belges, blanches et lourdement taxées n’ont plus de maison ? Ni même plus de larmes pour pleurer ?

Concernant les mères, il s’agit de quatre francophones bruxelloises et de deux anversoises. Toutes au prénom typiquement belge. Il s’agirait de Hafsa S. (25 ans), Yusra E.M. (30 ans) et Mina E.M. (52 ans), Samira A. (33 ans), Jessie V.E. (43 ans) et Shirley R. (45 ans) et leurs dix enfants au total.

Les dix enfants qui les accompagnaient ont été emmenés à l’hôpital pour vérification de leur état de santé mentale et physique. Coût de l’opération ? Je rappelle qu’à l’est du pays, des petits de 3 et 4 ans se retrouvent sans leur mère à ce jour. Des mères qui n’ont jamais menacé quiconque de mort. Que toute la Belgique se cotise actuellement pour aider les sinistrés.

Le parquet de la Jeunesse se chargera de leur trouver un cadre approprié (faudrait tout de même pas qu’on les force à bouffer des rillettes de Caen !) au kaparka. (Veuillez excuser une remarque personnelle : qu’est-ce que c’est que cette expression minable ? On ne dit plus « selon le cas » comme les gens civilisés ?) “Les familles concernées ont été personnellement prévenues après le décollage de l’avion depuis Erbil”, a précisé le procureur(C’est bien aimable, avec les remerciements du contribuable)

Les six sangsues rapatriées ont effectivement été emmenées dans différentes prisons après avoir dit au revoir à leurs enfants. Cinq d’entre elles ont déjà été condamnées pour terrorisme, la dernière doit encore être jugée (procureur fédéral).

Selon toujours le même procureur, ces guerrières noires répondaient aux critères du Conseil national de sécurité pour être rapatriées. “Elles sont mères d’enfants qui devaient rentrer, ce qui a été prouvé par des tests ADN. Elles ont clairement exprimé le souhait de rentrer (et moi, je souhaite qu’elles paraissent devant Mohammed sans quitter le pays de leur choix, et je n’ai jamais de ma vie menacé quiconque) et affirment s’être distanciées d’idéologie extrémiste.” Affirment, ou prétendent ?

Les Affaires étrangères se sont chargées de procurer les documents de voyages pour les apôtres du prophète et leurs enfants rapatriés, après identification formelle.. “Nous avons fait des tests ADN et mené des entretiens approfondis”, a-t-elle assuré. Enfin, la Défense a joué un rôle crucial dans la planification et l’exécution de l’opération, notamment en fournissant l’avion. (C’est fini, j’ai arrêté de calculer, j’ai le tournis !)

Ce rapatriement, qui devait se dérouler dans la plus grande discrétion (mais bien sûr, on ne voudrait pas que les gens normaux, ceux qui travaillent, élèvent intelligemment leurs enfants et financent de leur poche ce retour de la honte, ces gens donc, ne s’énervent pas, ça ferait désordre !) refait suite à une décision prise par le Conseil national de Sécurité (CNS) et annoncée par le Premier ministre à la Chambre. “Ne soyons pas aveugles : dans les camps, la situation et la sécurité se dégradent également.

Et dans les campagnes, ici, ne soyons pas aveugles, la situation est tellement dramatique que les victimes n’ont même plus la force d’émettre le moindre souhait !

Si vous laissez les enfants là-bas, ils deviendront les terroristes de demain”

Je ne sais pas vous, mais j’aurais rapatrié les petits bien plus tôt (si j’avais été ministre !) et laissé leurs indignes génitrices croupir dans le désert. (Franchement, ne vaut-il pas mieux croire que sa maman est morte que de la savoir en prison pour terrorisme ?) D‘ailleurs certaines femmes moins givrées ont laissé leurs enfants quitter les camps sans elles

“Trois d’entre elles, Cassandra B. (26 ans), Evelyne D.H. (26 ans) et Secil Y. (44 ans), ne peuvent pas rentrer car sans enfants. Une quatrième, Besime C., qui a un enfant, n’est plus belge. Le tribunal lui a retiré la nationalité en 2020. La cinquième est Selin Y. (28 ans), qui a deux enfants, mais n’a pas voulu rentrer sans sa mère Secil Y. Enfin, il y a Julie M. (34 ans et 4 enfants) qui ne veut pas revenir, ni renier son appartenance au califat. Elle a quatre enfants, mais ne veut pas renoncer à son rêve de vivre dans le califat.” – Vous rêviez ? J’en suis fort aise. Eh bien! Claquez maintenant !

 

Anne Schubert

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patphil

la déconstruction en belgique aussi !

limone

Quelle tristesse , quel drame que cette population belge en difficulté, voit revenir ces corbeaux dont les enfants seront pris en charge…des enfants qui se vengeront parce que leur mère est en prison ! que leur diront ces politiciens sans cervelle ? les services de l’enfance vont se creuser la tête pendant que des enfants belges en vraie difficulté ( comme en France ) , laisseront leur chance passer : pas d’argent, pas assez de professionnels comme en France envahi par des MNA ( émission de télévision qui a mis en lumière la misère des enfants placés à l’ASE ) ; Je me dis que le diable existe !

is c'

Pas de problème, on récupère toute la merde en France!

Mireille

Mon message est passé à la trappe. Sans doute le mot “petits blancs” , dérange.

pluton

Et ce benêt de roi Philippe, dans son allocution pour la fête nationale, qui sous-entend que la solidarité (après les récentes inondations catastrophiques ) comprend également les sans-papiers faisant une grève de la faim dans une église à Bruxelles (tiens… pourquoi une église alors que tant de tumeurs islamistes s’érigent dans le pays ?) Son principe de solidarité à lui comprend également l’acceptation par le peuple belge du retour de toutes ces salopes criminelles et de leurs moutards ! D’ailleurs, les Belges doivent se la boucler…ce rapatriement, on le leur impose ! Les escrolos, le ps et le ptb ont bien travaillé dans l’ombre pour la gloire de la future république islamique du Belgistan !

Vova

@pluton : à propos des sans papiers – Q? – , j ‘ ai récemment lu une “carte blanche” de la fille d ‘ une ex-sans papiers congolaise , qui réclamait un peu d ‘ HUMANITÉ . Elle est pas vite gênée , en 1960 ils nous ont méchamment botté le cul — nombreux meurtres et viols — , maintenant ils viennent demander la CHARITÉ !! Qu ‘ ont-ils fait de leur pays , de ce pays le plus moderne d ‘ Afrique quand les colons belges ont été chassés ?

ANNA SACHA

C’est trop tard ! Les collabos islamogochiasses ont tellement oeuvré en souterrain que le résultat est là ! Chers z’Amis MDR !

Et si..

Les femmes belges comme les nordiques sont friandes des méditerranéens…..Leurs hommes seraient des eunuques?

Vova

@Et si .. : elles sont plutôt masos , elles adorent se faire tabasser , c ‘ est dans leur coran ….

MOI DE FRANCE

Elle ont preferees leurs islamistes a LA FRANCE et a ses valeurs la seule reponse c est bye bye !! et pue vos mollah vous garde avec tout le reste
nous ne voulons pas vous priver de votre bien etre

bernard

ah ces nations chrétiennes qui prennent soin des lointains en laissant crever leurs prochains (qui est proche) !!!

comme c’est l’inverse de l’enseignement du Christ on peut dire qu’ils sont “diaboliques” !

Haddock

Maman France ! J’ai faim , j’ai froid , pipi , y m’a fait mai , maman maman …

Aux Armes Citoyens

De toute façon ça va péter et quand ça pètera, ça aussi, ça sera nettoyé.
Le peuple ne fait pas dans la dentelle.
Il est lent à la colère, le Gaulois (idem pour le Gallo-Romain), mais quand il s’y met, il passe tout au karcher, même s’il doit trop décaper.

Chiartano

Le pauvres, separerles enfants des parents, ça ne vous rappeler rien, aux usa

yvank

Les immigrés sauvés de la noyade sur les plages africaines par SOS méditerranée, continuent d’arriver conformément au pacte de Marrakech conclu par notre tafiole.Y a-t-il une station Astrazeneca à Lampedusa? La population des pays d’Europe déclarée vieillissante, assassinée par le bouquistan de la mondialisation, c’est-à-dire la mise à l’état de dhimmi par talibans ou autre saleté islamique? Les français sont dirigés vers la capitulation; en se moment leur maternités accouchent du turc, du maghrébin, du Syrien, du pakistanais talibané. Y a-t-il un européen dans les berceaux? Mohammed Macron, livre la France aux arabes mais pas à moitié. Ils arrivent en berceau, en radeau, en ayatollah, en Merdogan, déjà l’assemblée nationale se voile. Marine va-t-elle supporter le hijab?

Et si..

EXCELLENT! Plus rien à ajouter sinon HEIL Macron!

BERNARD

Les Belges sont un peu comme les francons, ils adorent se faire décapiter ou égorger, ne les privons pas de ces futurs plaisirs…

Bahh sinon Bachar avait trouvé quelques solutions efficaces, mais il paraîtrait qu’elles n’étaient pas conformes aux lois d’une “bonne guerre”, selon la bien-pensance occidentale.. par contre pour le sacrifice halal au zulfikar, il n’y a pas de problème.

Quant aux enfants : “les chats ne font pas des chiens” et “au pied d’un pommier, on trouve plus souvent des pommes que des poires”, bon ici les poires ce sont les francons et les habitants du belgistan.

Heraklite

Je vous trouve un peu dur, Bernard. Je suis persuadé que parmi les gamins qui aimaient shooter dans la tête d’un kouffar, il y aura d’excellents éléments pour notre futur équipe de France. Sans compter ceux qui aimaient jouer aux cowboys et aux indiens pour de vrai en abattant d’une balle dans la nuque quelques infidèles ils trouveront toute leur place dans notre armée ou chez nos FDO. Quant aux filles, elles sont aptes à repeupler notre France vieillissante. Voyez Secil Y a été engendrée par sa mère Selin Y quand elle avait 16 ans. C’est quoi d’ailleurs cette orthographe à la con ? C’est flamand ou c’est une arabisation de prénoms chrétiens ? Elles ne pouvaient pas s’appeler Cécile et Céline ?

Jean-Louis

Mme Schubert, ce sont les « droits de l’homme » défendus becs et ongles par les Melenchon et leurs semblables islamo collabos. Il faut sauver les soldates du khalifat et les blattes qu’elles ont pondues. Peu importe les attentats, égorgements à venir, ce ne seront que des dommages collatéraux pour Melenchon et leurs semblables…

Antidote

Anne je vous souhaite une bonne Aïd el-Kebir.

Jean-Louis

Aid el beuuuurrrk?

Heraklite

Je vous cite : « Je ne sais pas vous, mais j’aurais rapatrié les petits bien plus tôt (si j’avais été ministre !) et laissé leurs indignes génitrices croupir dans le désert. »
Pourquoi ? Faites vous soigner. Il ne s’agit pas de rapatriement mais d’immigration. Ces enfants ne sont pas belges. Et ils doivent leurs conditions de vie à leurs parents. Même situation en France. Personnellement je me branle de la situation de ces gamins. Pourquoi m’en soucierais-je plus que leurs propres parents ? Les filles étaient destinées à être engrossées par des barbus et les garçons à servir de chair à canon pour le califat. Et on se demande pourquoi les mères ne cherchent pas à émigrer dans un autre pays islamique ? Sans doute que les musulmans n’en veulent pas. Alors pourquoi nous on les reprendrait ?

Le Templier

Heraklite : TOUT est dit ; vous avez dit exactement ce que je pense également ; comme la majorité des Français .

amril

…qui ‘veautent’ majoritairement pour les traîtres remplacistes depuis quarante ans… Bravo à la majorité des français pour leur con-stance.

Aux Armes Citoyens

Ne sous-estimez pas la colère LENTE du peuple, vous le regretteriez, parce qu’à force d’insulter les FDS, le jour où ça pètera, vous pourriez en faire les frais.

Aux Armes Citoyens

Ah bien d’accord, avec vous Héraklite, pourquoi faire des différences entre mères et rejetons ?
C’est tout le paquet qu’il faut laisser sur leur terre de m**, on n’a pas besoin ni des mères, ni de leurs rejetons, pourquoi se faire ENCORE envahir avec leurs chialeurs ?

Une patriote

H. Ne pas oublier que ces gosses ONT les gènes de leurs père et mère et qu’ils sont endoctrinés tout petit à manipuler les armes, à égorger, à donner la mort à tout ceux qui n’ont pas les mêmes idées qu’eux. Ce sont des bombes à retardement !!! Beaucoup de mères ont participées seule ou aux côtés de leur mari à la tuerie et à la barbarie, ne pas oublier ça !!!!
Une pétition de Damoclès circule, pendant que Macron et sa clique manipulent les français avec la vaccination obligatoire, ils font tout pour rapatrier les femmes et gosses des terroristes en France !!!

kabout

l’ont va vite leur ouvrir ou réouvrir un compte a la CAF,leur trouver un appart etc…..

Lire Aussi