Un peloton de guerrières rapatriées de Syrie avec leurs enfants

 

Sauf si vous êtes aveugle, sourd, et n’avez pas d’amis pour vous informer de ce qui se passe dans le monde, vous aurez capté que la Belgique (mais pas seulement) est victime d’un véritable déluge, d‘un fléau que des centaines de personnes honnêtes, propres sur elles, payant régulièrement leurs impôts, n’ont plus rien, même pas une assurance low cost, et sont condamnées à être logées dans des abris de fortune. Certains pour longtemps !

Au point qu’aujourd’hui, la Belgique, a décrété une JOURNEE DE DEUIL NATIONAL. (Le Vif)

Mais trois jours à peine après le cataclysme, une information est lancée par le parquet fédéral et le cabinet du Premier ministre :

“Nous pouvons confirmer qu’un avion, affrété par les autorités belges (donc avec NOS sous), a atterri avec des „personnes belges“ (menteurs, ces furies ne sont plus belges depuis des années !) revenant de Syrie, qui ont „émis le souhait“ (parce que vous pouvez quitter votre pays pour aller le combattre aux côtés d’un guerrier d’Allah et souhaiter la mort de tous ses citoyens et ensuite avoir le droit d’ »émettre un souhait » ?) d’un retour volontaire en Belgique avec leurs enfants“.

  Les pires bêtes, auprès d’ Allah, sont ceux qui ont été infidèles et qui ne croient donc point  (Coran, 8 : 55).

“Depuis leur retour sur le territoire, ce sont les autorités judiciaires qui en sont responsables.” Concrètement, les six parasites ont été transférées en prison (elles n’y feront pas de cheveux gris…) tandis que les enfants ont été remis au parquet de la Jeunesse, qui a pris les mesures nécessaires conformément à la loi sur la protection des mineurs (pour le coût voir Riposte Laique) (cabinet du Premier ministre Alexander De Croo).

Le même qui déclarait il y a peu « Je préfère une voilée qui travaille qu’une voilée qui reste à la maison. La fonction publique exige l’intégrité, mais cela n’a pas de lien avec la tenue vestimentaire » C’est premier ministre, mais cela ignore que le voile islamique n’a rien d’une « tenue vestimentaire » !

Cela va encore plus loin : Ce rapatriement est le résultat d’une „bonne collaboration“ entre différents services (procureur fédéral).

L’opération a été préparée pendant plusieurs semaines par la police, la Défense, la Sûreté de l’Etat, l’OCAM, les Affaires étrangères et le centre national de crise (ils n’étaient donc pas TOUS à la recherche de Jurgen le militaire ?)

“Le centre national de crise a joué un rôle de coordinateur dans cette opération complexe” (complexe mais surtout néfaste!). “Nous avons soutenu les services politiques et opérationnels en leur mettant à disposition notre infrastructure et notre expertise dans la collecte et l’analyse d’informations pertinentes.”. Coût de l’opération ? Je veux dire, pendant que des centaines de familles belges, blanches et lourdement taxées n’ont plus de maison ? Ni même plus de larmes pour pleurer ?

Concernant les mères, il s’agit de quatre francophones bruxelloises et de deux anversoises. Toutes au prénom typiquement belge. Il s’agirait de Hafsa S. (25 ans), Yusra E.M. (30 ans) et Mina E.M. (52 ans), Samira A. (33 ans), Jessie V.E. (43 ans) et Shirley R. (45 ans) et leurs dix enfants au total.

Les dix enfants qui les accompagnaient ont été emmenés à l’hôpital pour vérification de leur état de santé mentale et physique. Coût de l’opération ? Je rappelle qu’à l’est du pays, des petits de 3 et 4 ans se retrouvent sans leur mère à ce jour. Des mères qui n’ont jamais menacé quiconque de mort. Que toute la Belgique se cotise actuellement pour aider les sinistrés.

Le parquet de la Jeunesse se chargera de leur trouver un cadre approprié (faudrait tout de même pas qu’on les force à bouffer des rillettes de Caen !) au kaparka. (Veuillez excuser une remarque personnelle : qu’est-ce que c’est que cette expression minable ? On ne dit plus « selon le cas » comme les gens civilisés ?) “Les familles concernées ont été personnellement prévenues après le décollage de l’avion depuis Erbil”, a précisé le procureur(C’est bien aimable, avec les remerciements du contribuable)

Les six sangsues rapatriées ont effectivement été emmenées dans différentes prisons après avoir dit au revoir à leurs enfants. Cinq d’entre elles ont déjà été condamnées pour terrorisme, la dernière doit encore être jugée (procureur fédéral).

Selon toujours le même procureur, ces guerrières noires répondaient aux critères du Conseil national de sécurité pour être rapatriées. “Elles sont mères d’enfants qui devaient rentrer, ce qui a été prouvé par des tests ADN. Elles ont clairement exprimé le souhait de rentrer (et moi, je souhaite qu’elles paraissent devant Mohammed sans quitter le pays de leur choix, et je n’ai jamais de ma vie menacé quiconque) et affirment s’être distanciées d’idéologie extrémiste.” Affirment, ou prétendent ?

Les Affaires étrangères se sont chargées de procurer les documents de voyages pour les apôtres du prophète et leurs enfants rapatriés, après identification formelle.. “Nous avons fait des tests ADN et mené des entretiens approfondis”, a-t-elle assuré. Enfin, la Défense a joué un rôle crucial dans la planification et l’exécution de l’opération, notamment en fournissant l’avion. (C’est fini, j’ai arrêté de calculer, j’ai le tournis !)

Ce rapatriement, qui devait se dérouler dans la plus grande discrétion (mais bien sûr, on ne voudrait pas que les gens normaux, ceux qui travaillent, élèvent intelligemment leurs enfants et financent de leur poche ce retour de la honte, ces gens donc, ne s’énervent pas, ça ferait désordre !) refait suite à une décision prise par le Conseil national de Sécurité (CNS) et annoncée par le Premier ministre à la Chambre. “Ne soyons pas aveugles : dans les camps, la situation et la sécurité se dégradent également.

Et dans les campagnes, ici, ne soyons pas aveugles, la situation est tellement dramatique que les victimes n’ont même plus la force d’émettre le moindre souhait !

Si vous laissez les enfants là-bas, ils deviendront les terroristes de demain”

Je ne sais pas vous, mais j’aurais rapatrié les petits bien plus tôt (si j’avais été ministre !) et laissé leurs indignes génitrices croupir dans le désert. (Franchement, ne vaut-il pas mieux croire que sa maman est morte que de la savoir en prison pour terrorisme ?) D‘ailleurs certaines femmes moins givrées ont laissé leurs enfants quitter les camps sans elles

“Trois d’entre elles, Cassandra B. (26 ans), Evelyne D.H. (26 ans) et Secil Y. (44 ans), ne peuvent pas rentrer car sans enfants. Une quatrième, Besime C., qui a un enfant, n’est plus belge. Le tribunal lui a retiré la nationalité en 2020. La cinquième est Selin Y. (28 ans), qui a deux enfants, mais n’a pas voulu rentrer sans sa mère Secil Y. Enfin, il y a Julie M. (34 ans et 4 enfants) qui ne veut pas revenir, ni renier son appartenance au califat. Elle a quatre enfants, mais ne veut pas renoncer à son rêve de vivre dans le califat.” – Vous rêviez ? J’en suis fort aise. Eh bien! Claquez maintenant !

 

Anne Schubert