Un petit chef vulgaire et méchant nommé Lætitia Avia

Sa loi est infâme.  Son comportement ne l’est pas moins.

Lætitia Avia aurait pu longtemps rester inconnue. Mais sa loi sur les « contenus haineux » l’a rendue célèbre. Son texte, voté hier, est un des plus scélérats de la IVe République. Il délègue aux fournisseurs d’accès (Facebook, YouTube, Instragram, etc.) les pouvoirs habituellement dévolus à la justice.

Il leur incombe de supprimer les textes et les vidéos qu’ils jugeront illicites. À partir de quels critères, sur quelles bases ? C’est évidemment et totalement exorbitant du droit commun. Violemment critiquée, Lætitia Avia en a conçu une vanité sans pareille. Ses chevilles, qu’on était en droit de supposer fines, ont enflé démesurément.

Mediapart qui, comme d’autres sites a tout à redouter de cette loi, a constitué un dossier à charge contre cette très bouillante député.  Huit de ses anciens assistants parlementaires ont témoigné, captures d’écran à l’appui. Ils ont, disent-ils, été en permanence houspillés, exploités, humiliés.

On découvre ainsi que le langage de Lætitia Avia n’a rien de commun avec celui de la princesse de Clèves.  De telle ou telle député de son groupe, elle dit « la pute ». S’agissant d’un amendement voté en faveur des migrants LGBT, elle le qualifie « d’amendement PD ». Un de ses collaborateurs d’origine asiatique est désigné comme étant « le Chinois ». Et il y en a comme ça des tonnes.

Mais elle a toutefois des circonstances atténuantes : Lætitia Avia vient du 93, ce qui lui a permis d’entrer à Siences Po sans concours. C’est là-bas qu’elle a appris à parler et à se battre. Il était donc bien normal qu’elle morde un chauffeur de taxi qui lui déplaisait.

Sa loi sur les « contenus haineux » ayant donc été votée, nous voulons nous mettre en conformité avec elle dans le souci d’éviter tout ennui supplémentaire à Riposte Laïque.  Nous tenons à affirmer avec force que Lætitia Avia est blanche comme la colombe que n’atteint pas la bave du crapaud. Qu’elle a été reçue à Science Po, première du concours d’entrée. Qu’elle a fraternellement embrassé un chauffeur de taxi.

Et que son français, suave et délicieux, devrait lui assurer une place à l’Académie française.  Merci de ne pas ricaner. Nous savons que nous pouvons compter sur la vigilance de Pierre Cassen et ses amis pour supprimer tous les commentaires désobligeants concernant la pure et innocente Lætitia Avia.

Benoît Rayski

image_pdfimage_print

51 Commentaires

  1. J’approuve entièrement les éloges de Benoît Rayski concernant la grandeur de notre ministre. Son esprit, son langage n’ont d’égale que sa beauté. Quelle magnifique époque nous vivons… Le meilleur des mondes pour ainsi dire!

  2. certaines lois elles se font et sont votées mais elles peuvent aussi se faire détricoter voir abrogées,comme les traités.

    • Voilà une bonne nouvelle. Vivement qu’on puisse le faire réellement

  3. On se demande ce qu’elle fait la !!! Très moche très laide et ses propos ne valent pas mieux

    • C’est pas un yéti…c’est king kong qui s’est échappé de sa cage après avoir bouffé la jolie blanche !!!

  4. Si les caffres étaient des génies, cela ferait longtemps qu’ ils auraient produit des Léonard de Vinci, Ravel, Alexander Fleming, etc…or rien, nada. Lorsqu’ on en trouve un placé à un poste c’est parce qu’un blanc l’ y a placé. C’est cruel mais c’est la vérité.

  5. Merveilleuse ! Qu’elle soit louée ! (Mais bon pas trop cher quand même !)

  6. Cette fille est une pure merveille de rigueur intellectuelle, de finesse , de culture …. bref comment a t on pu s’en passer pendant si longtemps. Les camarades travailleurs qui ont la chance de bosser avec elle ne connaissent pas leur bonheur. La CGT devrait lui donner une médaille de la meilleure cheffe de l’année pour le respect dont elle entoure ses collaborateurs.La médaille de la résistance à tous les courageux qui ont voté sa loi pour conclure. Ça valait vraiment la peine de sortir du confinement pour voir ça !!!!

  7. Personnellement je ne vois pas où est le problème, je ne sors jamais d’un taxi sans avoir insulté ou mordu le chauffeur, c’est un principe de vie. Et s’il veut s’amuser à porter plainte je raconte qu’il a voulu me violer

  8. Benoît, j’aime beaucoup la teneur de ton article, surtout la chute à la fin :-)))

    J’ignorais que cette grosse, comment qu’elle a dit au fait, en parlant de certains députés,  » pute », venait du 93, ceci explique cela !!!

    De la me…., comme pratiquement tout ce qui vient du 93, mais je comprends beaucoup mieux pourquoi elles fait faire le boulot de rédaction, par que, déjà, à l’oral, c’est le wesh wesh du 93 qui, hmmm, s’exprime !!!

    Moche à l’extérieur, encore plus moche à l’intérieur !!!

    Si cette loi est voté en septembre, je conseille à toutes & à tous d’opter pour une connexion passant par un VPN, avec au moins un double saut, ainsi il sera impossible de vous traquer sur le net !!!

    Mais je pense que très bientôt, telle une farce tragique, cela va se terminer !!!

    • « une connexion passant par un VPN, avec au moins un double saut »
      Oui, ou un très bon VPN, il y en a, car ils ne sont pas tous égaux. Mais il est évident que ça va limiter la parole des Français qui finiront par se désintéresser de tous ces réseaux sociaux, forums etc… Car quel est l’intérêt s’ils ne peuvent même pas s’exprimer ? Et s’ils ne peuvent pas voir autre chose que les même fake news d’Etat, la propagande du gvt, que dans les médias de masse ?

      « Mais je pense que très bientôt, telle une farce tragique, cela va se terminer !!! »
      Bientôt, je ne crois pas, mais cette volonté de détruire/d’exterminer les populations, ça se retournera un jour ou l’autre aussi contre ceux qui nous gouvernent, contre ceux qui se croient intouchables à jamais.

  9. J’ai déjà constaté des laideurs sans fond chez les. Politichiens politichiennes mais jamais d’une telle monstruosité et d’une telle haine baveuse eructante… Le comique tragique c’est qu’elle soit à l’origine d’une loi contre la haine
    Passez moi un tabouret pour me pendre car ce monde est trop 💩 pour moi

    • joker des comme avia on en a plein aux u s a depuis 200 ans ,ils n’evoluent pas, et foute la merde, les quartiers dans les villes ne se melangent pas car c’est insoutenable de vivrent pres d’eux ,.

  10. macron a trouvé comment punir encore plus les gaulois en recrutant des sibeth des avia, des taché etc.

  11. J’y vais moi aussi de mon petit compliment, même si sa formulation demande un certain doigté: la beauté physique de cet être est tout le reflet de la beauté de son âme.
    Ça va? J’ai tout bon là?

  12. Ça nous va très bien. On a que ce qu’on mérite. Les députés sont élus. On l’a élue…on l’a eue….dans….

  13. Entre elle et la ( belle ou bête et la si bête) j’hésite avant de me prononcer

  14. Et pendant qu’on se défoule sur le site
    Eux là-haut ils continuent à progresser dans leur dessein
    On va bientôt être les méchants grâce à mme avia et on ne pourra même plus être grossier !

  15. « Ses chevilles, qu’on était en droit de supposer fines » MDR ! Quand on voit le gabarit de ce qu’il y a au-dessus, elles doivent être comme des poteaux téléphoniques.
    Reste que sa loi légalisant la haine anti-France et des Français est passée comme une lettre à la poste (par combien de présents ?). Mais qu’elle se méfie, ça pourrait se retourner contre elle : Une université américaine crée une intelligence artificielle pour détecter les discours de haine sur internet, et se rend compte qu’ils viennent principalement des “minorités”.
    http://www.fdesouche.com/1370909-une-universite-americaine-cree-une-ia-pour-detecter-les-discours-de-haine-sur-internet-et-se-rend-compte-quils-viennent-principalement-des-minorites

    • Toutes les horreurs que font passer en catimini les monstres qui nous gouvernent, profitant lâchement de la crise sanitaire!

  16. « vous avez bien sujet d’accuser la nature…. » lui dirai-je ….et la chute du cocotier a dû être bien sévère…mais ce n’est pas une raison pour remplacer la discussion par la morsure et l’acte de penser par la soumission à votre imbécillité crasse et votre penchant à la dictature de type stalinien.!

  17. s.v.p. plus de photos de cette Avia, ou alors floutez la. Ce tromblon fait peur aux petits enfants. (et pas que)

  18. Pendant que nous parlons de cette chose, celle-ci est bien utile pour le nouvel ordre mondial qui s’impose de plus en plus contre le peuple.
    D’après rance info le chômage à diminué : donc si le pays arrête de travailler, il n’y a plus de chômeurs ?
    Et la marmotte, elle met le chocolat etc..
    On nous prend vraiment pour des cons et c’est pas fini :

    https://youtu.be/DL7fNwdMAk4

  19. Les Français ont voté pour avoir tout ce Melting pot à L’ASSEMBLEE depuis 1981 alors ils ont ce qu’il Méritent (Le Chatiment c’est bien fait pour eux !)

  20. Elle ne doit pas baiser souvent avec sa tronche ! et en plus à part un aveugle qui voudrait se l’envoyer, il faudrait qu’il fasse comme les saumons…la faire pisser…remonter le courant pour arriver à la source !!!

  21. C’est quand même un specimen quand on voit l’engin. Elle descend en ligne directe d’un gorille et dans un autre temps, elle aurait eu sa place à l’Exposition coloniale;
    Ca, c’est pour l’aspect. Pour le reste, cette merde naturalisée française en 2016 a réussi à se faire élire député dans le 18ème : quartier composé à grande majorité de blacks !!
    En France, elle peut insulter, exploiter, menacer et bien sûr MORDRE.En Afrique, il y a longtemps qu’elle se serait pris un coup de machette pour lui rabaisser son immonde caquet !

    • finalement en regardant bien je trouve qu’elle tient plus de la femelle orang outan que du gorille, en comparant les photos , j’ai bien failli m’y perdre et ne plus savoir qui était qui !

      C’était frappant .

  22. Corruptissima re publica , plurimae leges (Tacite)

    • Bene dictum…. Mais si vous voulez dire ça à Laetitia, (prénom qui était pourtant très courant chez les Romains), je vous conseille d’employer le verlan, car elle ne va même pas se rendre compte que vous lui parler latin.

  23. Un boudin pareil risque pas d’être violé même par un clando
    Pouiiiiii!

    • Non MAXIMUS, moi j’aime le boudin aux oignons ou au riz ou aux pommes… Et toi?

  24. Tout ce qui sort sur Laetitia Avia en ce moment ne me surprend absolument pas. Elle est du genre à (maladroitement) cacher sa véritable personalité derrière un double-paravent et dans son cas on ne peut même pas lui dire :  » vous êtes trop POLIE pour être honnête! »

  25. On a là les effets pervers de la néfaste et démagogique discrimination positive qui propulse des gens bas de plafond bien au delà de leur niveau de compétences.

  26. son texte va bien avec sa gueule aussi pourrie l’un que l’autre

  27. mediapart semble deranger la genitrice de la loi BANAVIA ! AH AH AH . nous ce qui nous derange , ce sont ces FRANCAIS DE PAPIERS mais ce n est pas insurmontable car les papiers , ca se dechire comme savent le faire les migrants illegaux qui perdent leurs papiers en mer mais pas leur smartphone dernier cri ! HI HI HI .

  28. c est quand qu ils ferment RIPOSTE LAIQUE et RESISTANCE REPUBLICAINE ?

  29. Et ce n’est que le début, un jour on aura Omar Sy Président, Turam aux affaires étrangères, Harpon à l’intérieur, oups, il est mort, c’est pas grave les candidats ne manquent pas, Debouzze à la culture évidement, Bouteldja à la purification, Ramadan à l’éducation , la justice pour Taubira, on ne change pas une équipe qui gagne. Hapsatou à Bercy et le Premier ministre ?

  30. Mais qui a voté pour ça?Comment est ‘elle arrivé là.Incroyable

  31. Faut pas oublier de dire qu’elle a aussi postulé pour le titre de miss monde ! …

  32. je ne reconnais pas la nationalité française de cette meuf togolaise et encore moins sa loi !!!!!

Les commentaires sont fermés.