Un petit morveux, Yacid Knibiehly, veut fesser Nadine Morano

Publié le 30 septembre 2015 - par - 36 commentaires - 2 745 vues
Share

nadinemorano
C’est clairement ce que l’on appelle un petit con. De 16 ans. Ça promet…
Voici ce que certains habitués à signer des pétitions ont reçu :
Invitée de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2 samedi soir, Nadine Morano, députée européenne et candidate aux élections régionales, a proclamé que la France était un « pays de race blanche« . « Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane« , a-t-elle ajouté.
Pour Yazid, jeune lycéen de 16 ans, « l
’utilisation choquante et à plusieurs reprises du mot « race » pour cataloguer toutes les personnes n’étant pas de couleur blanche comme n’étant pas françaises doit être dénoncée avec force et réprimandée par l’ensemble de la classe politique du centre et de la droite « républicaine« .
Yazid a lancé une pétition sur Change.org pour que Nadine Morano soit sanctionnée pour ses propos.
Ailleurs on apprend qu’il y a 48000 imbéciles et traîtres à la patrie qui ont signé sa pétition :
Du côté des militants, ça coince également. Un jeune lycéen strasbourgeois de 16 ans a ainsi lancé une pétition contre la candidature de Nadine Morano. Pour Yazid Knibiehly, qui se dit humaniste et « UDIste à ses heures perdues », « c’est une ligne rouge qui a été franchie et même plusieurs fois ».
Sans sourciller, l’adolescent réclame le « retrait immédiat » de Nadine Morano de « la liste conduite par Philippe Richert », sa « suspension de la campagne des élections régionales », sa « suspension du parti Les Républicains » et « sa démission de son mandat d’eurodéputée ».
Sa pétition, lancée il y a deux jours a déjà été signée par plus de 48.000 internautes.
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20150929.OBS6735/race-blanche-critiques-petition-sanction-ca-chauffe-pour-nadine-morano.html
Et de lettres, vous n’avez que les trois qui forment le mot sot, disait Cyrano de Bergerac au bellâtre qui cherchait à le provoquer.
Qu’eût-il dit au jeune Yazid qui ne sait pas parler français, qui ne comprend pas la langue française, qui ne sait pas exprimer une idée claire, et qui se permet de donner des ordres aux politiques ! Et l’imbécile ne sait pas que sa pétition à la gomme ne servira à rien… Sauf à faire parler de lui. Ce qui est, forcément, son but, en sus du plaisir de participer à la lapidation (serait-il musulman ? ) d’une femme et de celui de défendre l’islam.
Bien évidemment nous applaudissons aux paroles de Nadine Morano, parce que c’est un fait, la France est un pays de race blanche et de racines gréco-romaines-chrétiennes (plutôt que judéo-chrétienne mais ce n’est pas le débat).
« La France est un pays de racines judéo-chrétiennes, la France est un pays de race blanche », a ainsi déclaré l’eurodéputée, candidate à la primaire des Républicains, citant le général de Gaulle. « J’ai envie que la France reste la France et je n’ai pas envie que la France devienne musulmane », a-t-elle également ajouté
Quoi qu’en disent et en pensent les politiques et les bobos de tous poils, nos ancêtres les Gaulois, nos ancêtres les Gallo-romains étaient de race blanche. La France n’a eu que des dirigeants et des habitants de race blanche pendant très longtemps, c’est un fait. Le problème des DOM-TOM est autre, puisque ce sont des territoires lointains, pour certains de race noire, qui sont devenus français récemment.
Nadine Morano a dit clairement les choses. Les pays d’Afrique sont des pays de race noire, et personne n’irait faire un procès à celui qui le dirait. Cela n’empêche pas des blancs d’y vivre, et notamment les Maghrébins qui sont de race blanche comme chacun sait… Et personne n’y voit malice.
Tout est question d’équilibre. Il est possible à des gens de couleur de vivre en France, d’être français, et même d’être français de père en fils depuis plusieurs générations sans que cela remette en question l’histoire de France et ses caractéristiques principales.
Qu’attend le morveux Yacid qui transpire la haine de la France ? Que l’on réécrive l’histoire de France et que l’on raconte que c’est un certain Yazid Knibiehly qui fut surnommé « chevalier sans peur et sans reproche« , un autre Yazid Knibiehly qui arrêta les Arabes les chrétiens à Poitiers en 732, une Aïcha qui bouta les Anglais hors de France ? Que l’on représente Charlemagne en sultan basané, Henry IV en roi nègre et Louis XIV en métis ?
La réponse est clairement oui. Oui, le morveux déteste les blancs, l’histoire de France… et comme il n’a pas -encore- la possibilité de la réécrire, il fait le ménage, il crie au loup et à l’assassin.
Il est jeune, ses ancêtres n’étaient sans doute pas français, il déteste la France…
Mais que dire des Politiques qui suivent un tel zozo et osent parler de « faute » ?
« Les Républicains réaffirment fortement que les propos de Nadine Morano n’engagent qu’elle. Clairement c’est une faute, c’est une faute qui n’engage qu’elle-même. C’est une faute politique et donc je pense que la sanction, elle viendra de la part de l’opinion, elle viendra de la part des électeurs, mais ne donnons pas à Nadine Morano plus d’importance qu’elle n’en a au sein des Républicains. »
Ils sont répugnants. Ils usurpent une fois de plus le mot « républicain », ils sont à jeter dans le même panier que Hollande et ses sbires.
Ils ne pensent qu’au métissage si cher à Sarkozy, ils l’appellent de leurs voeux :

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Herbert Sogno

@ RL

J’ai vu beaucoup de commentaires dans les articles qui pleuvent depuis le début de cette affaire s’interroger sur l’absence de pétition de soutien, et j’en ai même signé une proposée par l’un d’entre eux mais qui ne peut avoir aucune valeur puisqu’on ne me demandais même pas une adresse email, juste l’adresse postale, mais sans le code ou la ville ( ??? ).

Compte tenu qu’une pétition est un document administratif qui a pour vocation à être remis à un corps institutionnel, c’est difficile pour un particulier de prendre la responsabilité de s’ostraciser auprès de toute autorité dont il dépend en courant le risque de créer une telle pétition. Mais par contre, je ne comprends pas pourquoi des sites comme Riposte Laïque ou Résistance Républicaine ne pratiquent pas du tout la démarche d’organiser des pétitions, ce qui est matériellement tout-à-fait à leur portée, ou bien leurs dirigeants, déjà engagés et donc exempts de comptes à rendre à quiconque, n’en rédigent pas sur des sites conçus à cet effet, et dont certains ont une grande portée ( change, mesopinions ). C’est facile à faire et ça ne coûte rien. Et c’est un très bon moyen d’influer sur l’opinion.

La France est un pays de race blanche ( j’ajouterais même européenne car les arabes sont blancs, mais pas de la même race que moi, et il n’y a pas de branche assez petite pour n’être plus une branche, même lorsqu’elle est brindille ) et de culture judéo-chrétienne, ce n’est là qu’évidence et exigence d’une partie importante de la population française qu’on n’a jamais consulté avant de la mettre devant le fait accompli d’une détérioration de ce constat historiquement infalsifiable et les propos de Nadine Morano méritent d’être soutenus par une pétition sérieuse et popularisée.

S’il y a morveux, il y a devoir de contrer le morveux. Je courrais de trop gros risques à mettre personnellement en ligne une telle pétition, même si j’avoue que ça m’a bien bien démangé, et donc je ne peux pas jeter la pierre aux autres particuliers qui s’en abstiennent aussi, mais des organismes à raison sociale clairement compatible avec cet objet n’encourent absolument pas ce type de risque.

Romanin

@Herbert Sogno, le lien que j’ai déposé en commentaire n’est pas pas une pétition. C’est un sondage afin de savoir si l’ affirmation prononcée par Mme Morano est acceptable et tolérable.
Ce questionnaire veut aussi savoir si une grande majorité des votants accepteraient qu’elle conserve sa place de tête de liste LR aux prochaines régionales.
La polémique du week-end, sert simplement à faire le buzz à l’UMPPS et permet à l’ensemble des journaleux d’ avoir une tribune. Ils occupent l’espace médiatique.
Nadine Morano est une inculte politiquement parlant, sans culture et sans intelligence. Elle est et restera le « paillasson »du petit Nicolas!
Concernant les socialaupes, la seule promesse électorale en voie d’être tenue par Hollande (Mon ennemi, c’est la finance, meeting du Bourget), il tient parole: La France dégringole au 37e rang des places financières. 2012, Paris était en 26e position, fin 2013, 29e, fin 2014, 31e. Encore un petit effort, et Paris ne sera plus classé du tout.

Herbert Sogno

@ Romanin

Je ne sais rien de son intelligence personnelle ( je ne l’ai quasiment jamais écoutée ) que je crois néanmoins très à la mode de railler, peut-être exagérément, mais ses propos, eux, le sont, intelligents, et il reste qu’une vraie grande pétition serait la bienvenue pour les soutenir. Qui mieux de que des organisations patriotiques et/ou islamophobes pour la rédiger ? Pas forcément dans le but de soutenir sa carrière politique à elle, mais au moins dans celui d’affirmer les convictions que ses propos polémiques sous-tendent. Je ne sais pas ; je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais ça me paraît être la moindre des choses, ou bien un élément m’échappe.

Romanin

@Herbert Sogno, vous n’avez rien perdu car sa culture politique est d’être la porteuse de valises de Sarko.
Elle vient de faire le buzz chez Ruquier, simplement parce qu’elle n’a pas pris le temps d’analyser ce que ses propos pouvez lui valoir. Depuis plus de trois décennies, la mode forcée est au multiculturalisme, à la repentance des années noires(40-44), et à toutes les repentances coloniales.
Alors être pour ou contre Morano, n’a pas un grand intérêt, la soutenir ou pas non plus. Depuis plus de cinquante ans, notre pays ne crée plus de grands hommes(inventeur, peintre, musicien…), nous devons nous contenter de ce que notre société produit et malheureusement, force est de constater notre déclin dans pratiquement tous les domaines!
Même la parole donnée et les engagements n’ont plus aucune valeur! Aujourd’hui, ce qui prévaut c’est l’arnaque, la compromission et les petites magouilles.
Notre salut et l’affirmation de notre appartenance à la race blanche, ne viendra sûrement pas pas du politique et encore moins de la « société civile » hollandisé UMPPS.

Herbert Sogno

@ Romanin

J’espère que vous avez bien lu « LES soutenir » car vous me répétez le même discours que précédemment et ajoutez des arguments que personne n’ignore mais vous décrétez enfin que notre salut … ne viendra pas … ! Je me demande bien de qui il pourra venir si on ne s’entend pas pour soutenir des propos qu’on passe nos journée à défendre en douce…….

Romanin

@Herbert Sogno, que vous dire de plus, je suis sympathisant fn depuis très longtemps.
Je m’interroge sur ce que vous attendez de ce parti, de Marine et du RBM?
Beaucoup nous ont fait miroiter qu’ils laveraient plus blanc que le blanc, j’ai plus de 60 balais et j’attends encore et mis à part les « 50 nuances de Grey », je suis comme »soeur Anne »!
Désolé, mais le glissement de mes dirigeants, vers le « politiquement correct » me laisse perplexe et songeur sur notre avenir et l’avenir de la race blanche! Alors les propos d’une Morano, j’ai participé et signé pour son maintien comme tête de liste, juste pour faire chier son président à deux balles et tous les LR qui passent leurs temps à donner des leçons de républicanisme et de démocratie qu’ils seraient les seuls à être les détenteurs patentés.

Dehors

Socialos islamo-collabos vous payerez très chère ! Avec votre immigration plus que musulmane vous nous dégouté. M Sarkozy aussi vous ne valez rien ! Messieurs les politiques vous n’assumez pas le patriotisme du peuple !

Romanin

Bonjour,

Je viens de participer au sondage, « Nadine Morano doit-elle quitter la politique ? ».
Je pense que c’est important. Souhaiteriez-vous voter à votre tour ?
Voici le lien :

http://www.mesopinions.com/sondage/politique/nadine-morano-quitter-politique/2904

Romanin

Sondage sur le maintien de Nadine Morano sur:
http://www.mesopinions.com/sondage-resultats/politique/nadine-morano-quitter-politique/2904
Même si elle n’a pas l’aura d’un Charles de Gaulle, et si intellectuellement et culturellement elle n’est pas à la hauteur, j’ai signé pour son maintien comme tête de liste aux régionales

brostin

Les politiques qui cherchent à faire notre pluie et notre beau temps n’ont pas de c….Maintenant on ne peut plus rien dire et surtout pas une vérité évidente.
Pendant ce temps on ne parle pas des vrais problèmes.

Joël

On pourrait surtout lui écrire que tant qu’il n’est pas majeur, il a juste à fermer sa g…. Il pourra la ramener quand il sera à pôle emploi avec le brillant avenir qu’il est en train de se préparer au lieu d’étudier. Le tout à nos frais, cela va de soi.

montecristo

Je ne vois pas pourquoi je devrais renier les programmes scolaires de l’Education Nationale et l’enseignement des « Hussards de la République » d’antan, dont la France est si fière. Ils ont enseigné à des générations d’écoliers que les races sont des « groupes d’individus qui se distinguent par des caractères sociaux » ou encore des « ensembles d’ascendants et descendants d’un peuple ».
Des groupes d’individus ou des ensembles ! Je ne vois pas pourquoi les définitions devraient changer au gré des changements d’idéologie.
On explique aujourd’hui que la race se forme à travers « un tas de raisons spécifiques qui pressurise l’ADN et lui apporte des possibilités de résistances à son milieu, transmissibles génétiquement ».
Ce mot « race » n’est donc qu’un problème de sémantique qui empoisonne les idéologues socialistes d’aujourd’hui.
Sans doute veut-on éliminer ce mot du vocabulaire pour mieux préparer l’élimination, à terme, du mot Nation ?
Or, j’ai appris aussi que le peuple est un groupe humain apparenté, partie d’une ethnie, elle-même partie d’une race, disposant d’une langue, habitant un territoire délimité et pratiquant la même religion.
Peuple ou Nation ? Je ne vois pas non plus de différence. La Nation n’est que l’accomplissement d’un Peuple quand il se dote d’un état pour se gouverner sur son territoire.

Daniel

Faut quand même que les gens n’ aient vraiment rien à foutre d’important pour faire tant d’ histoire avec ce non événement …. Tout le monde à entendu , dans la rue, au ciné, les réflexions suivantes:  » nique ta mère,  » ou « putain de sa race  » personne s’en offusque, pourtant ce sont des insultes , certains disent même c’est pas grave c’est la jeunesses d’aujourd’hui ….. alors pourquoi on fait tant d’histoire à Nadine Morano que je ne connais pas ni ne partage pas ses idées…. J’essaie simplement d’être objectif et juste…. Et bien c’est simple les uns les journaleux font de l’audience en gonflant artificiellement ce qui n’ a pas vraiment de valeur ? les autres les politiques font bien sûr de la récupération de voix en adhérent à l’avis des plus nombreux…. Les pires ce sont ceux de droite qui renient leur amis pour quelques voix de plus….et le pire de tous c’est bien Sarkozy qui abandonne aux loups celle qui lui a tant donné …. mais ce n’est pas étonnant, ce type la se ferait enc….r pour une demi-voix …. il a raison Michel Onfray faut pas aller voter, la politique c’est de la MERDE …!!!!

Nemesis

Comme de très nombreux musulmans vivant en France, qu’ils soient français de papier ou à double nationalité, Yacid Knibienhly a un orgueil et une haine de ce pays et de ses citoyens qui dépasse l’entendement. Un morveux et merdeux le Yacid !

Sniper83

Yacid…. encore un nom bien français ! ce petit connard boutonneux ferai mieux de se consacrer à ses études et attendre de sortir de l’âge bête des ados mais j’ai des doutes quand à sa sortie de cet état !

François P

Une preuve incontestable que nous sommes de race blanche, nos cimetières.Aucune loi ne pourrait les changer.

dupuis

Pourquoi à ce jour n’existe-t-il pas encore une pétition pour Nadine MORANO.? Tout le monde en parle partout sur tous les blogs.
Dans une partie du wagon du train Paris Bordeaux hier matin des voyageurs se demandaient ce que faisaient les défenseur de Morano de De Gaulle.
Personne n’a osé critiquer son propos et au contraire les voyageurs se prenaient à partie pour administrer leur haine des chroniqueurs. Je ne suis pas intervenu par timidité mais j’étais trite du peu de réaction de tous ceux qui pensent agir pour le bien de notre pays.

Existe-t-il à Riposte Laique au Siel eu FN chez les conseils de Nadine Morano quelqu’un qui sache rédiger une pétition.

Une pétition
Vite Une pétition.
C’est ce que les médias redoutent.
Les journalistes de l’Express l’on dit ‘Un sondage ou une pétition qui donnerait raison à Nadine Morano serait déflagrateur pour cette gauche criminelle »

YAYA

Yacid Knibiehly et les 48000 imbéciles qui ont signé la pétition devraient rejoindre l’armée des légionnaires et verraient ainsi qui prendraient les fessées !

NADJAZA

Vous voulez répondre à ce morveux?Lancez donc une pétition de soutien aux propos de N. Morano.On sera sans doute plus nombreux à signer.

michel

Bonjour! il y a au moins 2 pétitions en ligne : une sur « la france rebelle » et l’autre sur « mes opinions »

dupuis

Merci pour cette info. Il faut la faire circuler partout. J’ai signé les deux pétitions. Michel pouvez vous l’indiquer sur tous les blogs et toutes les pages de RL car de très nombreuses personnes en font la demande Voir l’article du figaro avec invasion de commentaires favorables

michel

Merci Duouis! il y a d’autres pétitions et le mieux est de taper « pétitions en faveur de Morano » et ça indique les liens…sinon je vais me mettre à l’ouvrage en suivant vos conseils

Jean-Louis

Là, du coup, tous les traîtres à la nation française se sont dévoilés. En particulier Philippe Richert, actuel président de la région Alsace qui ne rêve que de présider la future grande région ACAL. Et ce petit con, du haut de ses 16 ans, qui n’y connait rien à rien, et qui veut nous donner des leçons de sociologie.
Dans ma jeunesse, nous avons appris que le genre humain était composé des races blanche, noire et jaune. Tout le monde trouvait ça normal et personne n’y trouvait à redire. Personne ne se sentait insulté. Pourquoi devrions nous renier notre passé parce que la bienpensance en a décidé ainsi ?

Bien évidemment que la France est un pays de racines greco-romaines-chrétiennes. Qu’il y ait de plus en plus de personnes avec une couleur de peau différente qui y résident actuellement est un phénomène normal du fait de la facilité de déplacement que nous connaissons.

Bien sûr que les racines de la France sont blanches. D’ailleurs, pour les Allemands notre pays s’appelle « Frankreich »,autrement dit « le royaume des Francs ». Les Francs n’étaient pas noirs ni basanés que se sache. Ils étaient des envahisseurs germains qui finirent par s’établir en Gaule romaine et qui donnèrent leur nom à la France et aux français
A moins que pour se conformer à l’histoire de France vue par les socialistes, il conviendrait de dire que les Francs, pour nous envahir, passèrent par la Guyane et les Antilles, ce qui est naturellement le chemin le plus court depuis la Germanie, et qu’ils se sont colorés en cours de route. C’est ce qui explique donc pourquoi les habitants des départements d’outre mer sont aussi des Français non blancs.

Themis

Morano la nouvelle égérie ! Combien d’articles vous avez fait sur elle ? Encore les petites guéguerres intestines causées par la politique à deux balles que l’on nous vend depuis des décennies. Bordel élevez donc le débat !

Ne croyez vous pas qu’il se passe des événements bien plus importants pour l’avenir de notre pays et qu’il y a des informations bien plus intéressantes à faire passer que de savoir si cette vendue à Sarkozy a raison ou bien tort ? Elle a participé à un gouvernement responsable d’un record inégalé d’immigration en France et était en pamoison devant Sarkozy qui nous a fait tant de mal. L’auriez vous déjà oublié ? C’est vraiment puéril car tout le monde sait très bien que ce qu’elle a dit est vrai. Elle n’a fait que plagier ce que De Gaulle a dit bien avant elle !

Vous feriez mieux de vous intéresser à ce qui se décide à Bruxelles concernant le chantage de la Turquie car ça s’est vraiment grave ! Et quand ça va déferler sur notre pays, ce n’est pas la Morano qui vous protègera. Avec sa retraite de ministre, elle sera bien planquée dans un quartier sécurisé.

http://www.wikistrike.com/2015/09/ue-les-turcs-seront-autorises-a-se-deplacer-dans-l-espace-schengen-si-la-turquie-stoppe-l-afflux-de-refugies.html

http://www.dreuz.info/2015/09/29/la-turquie-va-nous-noyer-sous-six-millions-de-refugies/

Mais aussi ce qui est en train de se faire en Syrie, condition sine qua non pour arrêter cette invasion migratoire. Il y a des gens bien plus puissants et décisionnaires qu’il faut écouter car notre avenir se joue dans la cour des
« grands » !

http://www.dreuz.info/2015/09/30/effroyable-prediction-de-poutine-concernant-leurope-et-la-crise-des-migrants/

http://www.dreuz.info/2015/09/27/les-djihadistes-infiltres-parmi-les-migrants-se-preparent-a-frapper-un-grand-coup/

Avec Morano, vous commencez franchement à être gonflant ! Changez de disque car vous vous trompez de combat et faites l’apologie d’une racaille UMP qui ne cherche qu’à relancer sa carrière politique !

Pascal31

@Themis, merci, c’est clair, concis, l’essentiel est dit.

Themis

Bonjour Pascal31,
Voci une petite info qui sort de l’ordinaire et est en soit assez intéressante ! Bon signe ! Ca commence à se mobiliser sérieux contre l’immigration ! Ca c’est une info qui fait du bien à entendre !
Et merci pour votre soutien ! Une excellente journée à vous !

http://www.wikistrike.com/2015/10/un-scientifique-interdit-son-logiciel-en-france-trop-d-immigres-dit-il.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

Gaulois Ruthène

Ce que vous dites est vrai, bien sûr, mais il est bon de noter l’escalade et la pression qui s’exercent de plus en plus sur la France, ses symboles, son identité. C’est de la démolition comme on n’aurait jamais osé l’imaginer il y a encore peu de temps… Ils accélèrent comme pris de panique. Ils sont devenus fous, littéralement, et c’est plus qu’inquiétant dans le contexte que vous décrivez avec justesse. « L’affaire » Morano n’est qu’un révélateur de plus, sur lequel il ne faut pas user le soleil, je vous l’accorde, mais qui mérite d’être souligné.
Yazid, Nicolas et les autres…
Une belle race de cons qui n’est pas prête de s’éteindre.

Daniel Boutonnet

Il y a du vrai dans ce que vous dites concernant Morano, et sur les autres sujets à suivre mais je ne suis pas d’accord du tout sur le peu d’importance de l’affaire. Elle est au contraire symptomatique de la dictature de la pensée, du contrôle des idées, de la chasse aux sorcières qui sont en train de se développer en France sous l’impulsion du quatuor infernal Hollande-Valls-Cazeneuve-Taubira. Et quand on voit la réaction « indignée » des soi-disant « Républicains » il y a de quoi s’inquiéter encore plus pour notre avenir.

Centulle

Chère Christine, vous parlez de les jeter dans le même panier . Je sais que pour vous il s’agit du panier à crabe ( d’ou aucun s’accrochant à l’autre ne peut s’échapper). Moi je pencherai plutôt pour le panier mis devant la machine a Deibler.

raymond

encore un qui comme bruno juliard finira 2ieme adjoint de l’idalgo a la mairie de Paris

Daniel Boutonnet

C’est exactement ce que j’avais pensé !

arie qu'elle ne le fera pas

je doute de sa sincerite,,,quand on est contre l’islamisation et pour la defense de l’homme blanc ,on ne doit pas etre a l’ump !! on ne doit pas etre la groupie de sarkosy ,,grand immigrationniste et metisseur acharnè,createur de l’organisation islamique presidee actuellement pâr le frere musulman, tarek oubrou,fouteur de guerre en lybie avec son copain bhl avec lles consequences que l’on connait!! chiche ,qu’elle quitte l’ump…!!!je parie qu’elle ne le fera pas .qu’on arrete de la defendre…

filochard

Je suis assez fréquemment contre vos propos , mais pour une fois je ne peux que vous approuver à 100% tout ce que vous ecrivez est juste et bon . Il n’y a , à mes yeux , rien à redire , je vous felicite et j’espère que les 48000 crétins congénitaux qui ont signé cette pétition liront votre post ( j’en doute, mais bon) et qu’il comprendront la c…qu’ils ont fait.

Daniel Boutonnet

Bizarre d’être « fréquemment » contre les propos de Christine Tasin quand on suit ce site.

Nemesis

Daniel Boutonnet Je suis du même avis que vous.