Un petit-neveu de Brichel tabassé en marge d’une casserolade à Amiens

Cet imprudent se baladait à proximité d’une casserolade consécutive à l’interview télévisée du mari de tante Brichel… Peut-être ignorait-il à quel point tonton Manu était détesté des Français ? Il aurait dû lire les sondages… et ne pas croire les racontars de Foutriquet quant à sa bonne réputation.

«Mon fils rentre à 22 heures chez lui, puisqu’il habite au- dessus du magasin“, raconte Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brichel. “Une quarantaine de manifestants étaient là, après l’allocution du président sur TF1. Il y en a une dizaine qui se sont jetés sur lui en le reconnaissant. Ils l’ont tabassé, avec énormément de coups au visage, il a un traumatisme et doit passer un scanner cérébral. Il a des coups un peu partout.”

Selon son père, Jean-Baptiste Trogneux a été secouru par des voisins. “Il y a un amalgame depuis l’élection d’Emmanuel Macron, qui veut que tout le monde croit que la société Trogneux lui appartient, que c’est celle de son épouse Brigitte. C’est un amalgame qui est complètement ridicule. Il n’y a aucun lien financier, par contre, on récolte la haine, parfois même dévastatrice puisqu’on a eu plusieurs magasins qui ont été saccagés. Là on a, on a frôlé la catastrophe. Donc il faut absolument que les gens comprennent que s’en prendre à la famille Trogneux c’est faire une erreur colossale.”

Huit personnes auraient été interpellées lundi soir et placées en garde à vue. Depuis les premières manifestations contre la réforme des retraites, le magasin de la rue des Trois Cailloux, à Amiens, aurait  été régulièrement surveillé par les forces de l’ordre. Toutefois, celui de la rue Esquermoise dans le Vieux-Lille, aurait été  récemment visé par des  projectiles, qui ont fissuré les deux vitrines de la boutique. En plus de sept points de vente à Amiens, l’entreprise compte des boutiques dans d’autres villes de Picardie et des Hauts-de-France : Le Touquet, Lille, Arras et Saint-Quentin…

Tante Brichel aura immédiatement sollicité le secours de Darmanin et Dupond-Moretti  afin que les cogneurs payent plein tarif et contrairement à ceux qui ne sont rien… Toute la famille et leurs nombreuses boutiques vont être très protégées. Ce sera du chocolat parfumé haute surveillance !

Macron s’inspirant désormais de règlements vichystes, comme l’obligation d’afficher son portrait officiel dans les mairies… si Darmanin fait du Marcel Peyrouton (ministre de l’Intérieur de Pétain en 1940)… l’on peut désormais s’attendre à  des mouvements d’humeur voire de résistance…

Daphné Rigobert

https://www.trogneux.fr/

image_pdfimage_print
31

91 Commentaires

  1. Eh oui, ce n’est pas réservé au petit peuple.
    Mais après tout, ce n’est qu’un fantasme, juste le sentiment d’avoir quelques fractures.

  2. Bon allez, je traduis. Le petit neveu trogneux faisait pisser Mirza devant la boutique quand il aperçoit des manifestants et entend des casserolades. Affolé par la plèbe en furie, il s’enfuit, se casse la gueule. La presse crée tout de suite un affreux fait divers pour faire chouiner dans les chaumières. La preuve que ça marche, même ici on s’apitoie sur la parentèle du tyran.

    • Le crime de lèse -majesté divine vient d‘etre rétabli. Toucher un membre de la famille royale est un acte hors la loi qui va nous valoir quinze jours de mortification et de messes d.actions de graces sur rance- inter et la presse -caniveau (z‘obs,l.immonde, l’aberration ).une question: la consommation de pralines guérit-elle les écrouelles ? Débat à suivre le chasseur français.

  3. Bonsoir , pour ce type là , il va y avoir des arrestations , mais pour les assassins , les violeurs , ceux là sont ne sont pas punis mais le neveu alors là , on ne touche pas et les auteurs de cette agression eux iront en prison , quel drôle de monde, il n’y a plus de justice en France

  4. Si qu’on écoute ceux qui disent qui savent c’est le TROGNEUX qu’a agressé un type et les autres ils ont voulu les séparé . Encore un coup monté pour joué les MARTYRS

  5. La “casserolade” a-t-elle quelque chose à voir avec ce “fait-divers” ? Car en fait, des centaines d’agressions de ce type se produisent quotidiennement sur notre territoire. Et, en “haut lieu” cela émeut qui ? PERSONNE. Mais lorsque cela touche “leur caste”… c’est la révolution, car : POURQUOI NOUS ? La réponse est simple : Le pognon ne peut pas tout et en plus “vous êtes trop CONS” ! On ne trahit pas LA FRANCE IMPUNEMENT ad vita éternam…

  6. Quand on est détesté , tous les subterfuges sont bons. Ça fait 6 ans qu’il nous entube alors, honnêtement , je voudrais voir les radios des côtes cassées. Ça pue le montage médiatique .

  7. Moi j’ai du mal à gober ça. 40 gugusses énervés, mis en déroute par 4 voisins courageux.. faut qu’ils soient tous ceinture noire les mecs ! Et encore ! Je pense plutôt à une arnaque mise en scène pour attendrir et faire pleurer dans les chaumières. J’aimerais bien voir les radios des côtés cassés ..!

    • @ Croc : s’est drôle, j’ai pensé comme vous. Facile d’envoyer une équipe avec un “Benalla” à la tete pour faire semblant d’agresser une neveu . C’est hyper théâtral …..c’est du pur Molière . C’est l’idée de qui ? Jean-Mi ou McKinsey ? Il va y avoir certainement quelques idiots pour plaindre ces gens qui , eux, n’ ont rien a faire quand c’est le peuple qui est agressé, tabassé, éborgné et que leur milice n’a fait de cadeau ni aux personnes agées , ni aux femmes , jetés par terre et traités comme des bestiaux sauvages. Alors, depuis hier on n’arrête pas de chialer à la télé … Ils vont bientot faire un lieu de pélerinage à la chocolaterie “Trogneux” . Mais quand on connait le niveau de perversion du freluquet …moi je dis que ça sent mauvais.

      • Tiens, il n.y a pas eu de casse de vitrine, ni de feu de poubelles…mais les black- Bourges n’attaquent que sur commande ministerielle.

  8. Quand une casserolade tourne mal et devient une affaire d’état :
    le Trognon Trogneux neuf œuf chocolaté de la reine des flutes Emmanuel Macron se fait rosser par la milice antifa de Moussa Darmanin ! Mais je suis MDR !

  9. Ranafout ! À la guerre comme à la guerre. Un dégât collatéral. Tuer des centaines de gens selon les règles, c’est moral, mais tabasser une personne, c’est un scandale. Je n’ai jamais pleuré sur la famille Romanov, je ne vais pas m’attendrir sur le sort du petit-neveu. Moral ? Pas moral ? Seule la victoire est belle.

  10. Zut alors… ce serait le fait de l’ultra-gauche proche de MelenCON ! Ils auraient préféré que ce soit l’extrême-drouâââte…les journaleux gauchos en avaient déjà la bave aux coins des lèvres !

  11. Quel courage de se mettre à 10 contre 1 gamin de 17 ans, c’est vraiment minable. En plus qu’est ce que ce gamin a avoir avec ce que fait Macron ? Rien dû tout. Que ces lâches s’en prennent à Macron mais pas à ce gamin. Il serait bon que la police / justice agissent avec la même PROMPTITUDE envers les Mms et Mrs tout le monde et les enfants/ ados agressés tabassés à coups de pieds sur la tête et le visage par la racaille qui le plus souvent n’est jamais arrêtés, alors que comme pour le neveu de B. M il y a des caméras partout ? Une fois de plus n’est appliqué que le selon que tu sois puissant ou misérable !

    • Un gamin? Il a la trentaine, c’est un adulte non? Ceci n’excuse évidemment pas cela, c’est clair. Marine Le Pen s’est dite extrêmement choquée de cette agression. On la comprend. Mais on la comprendrait d’autant mieux si elle avait dit avoir été elle aussi victime d’une agression encore bien plus grave, alors qu’elle n’avait que 8 ans. Un attentat en vérité. En 1976, dans la nuit du 1er au 2 novembre, quelqu’un a placé “seulement” 20 kilos d’explosif au domicile de JMLP, avec toute sa famille présente. 6 blessés dont des enfants, 30 personnes à reloger et jamais aucun coupable retrouvé. Très étrange, non?Elle aurait pu en parler, histoire de donner un énième exemple du 2 poids 2 mesures. Qu’en pensez-vous?

      • OUI, j’ai entendu plusieurs fois qu’il avait 17 ans, pour ensuite alors que j’avais poster mon commentaire entendre Macron dire que c’était un jeune père mais sans donner son âge. Bon qu’il en ait 17 ou 30, il faut vraiment faire preuve de lâcheté qu’il s’appelle Dupont ou Durand pour se mettre 10 contre 1. MLP en a parlé à plusieurs reprises lors d’interviews, on a même pu voir un film de l’époque fait pour les infos. Et sur RTL ce matin une journaliste en a parlé. Les coupables ils les retrouvent lorsqu’ils le veulent, c’est comme les ” ministres ” suicidés ” dans une flaque d’eau !!!

  12. Un petit mot de Jean-Michel peut être, pour soutenir cette jeune victime ???

  13. Pourquoi s’en prendre au petit-neveu, par alliance qui plus est, de Macron ? Il n’est responsable de rien, ce n’est pas sa faute si sa tante Brigitte a épousé Macron. Ce déchaînement de violence est lâche, odieux, inadmissible. C’est la meute, dans toute sa stupidité et sa bestialité. Ce n’est pas parce que le ministre de la justice est au service de l’injustice qu’il faut se conduire aussi mal que lui.

    • Vous avez raison bien sûr, mais la situation me réjouit quand même quand je pense aux Macron en train de se scandaliser.

  14. Je suis absolument contre le tabassage dans tous les cas de figure. Cependant, il faut reconnaitre que le principal responsable des violences en FRANCE est MACRON, par ses provocations, son arrogance, son foutage de gueule sur les gueux qui bossent et qui lui paient sa vie de nabab et celle, de la Brigette. Il détruit la FRANCE, son industrie, ses énergies. Il alimente l’insécurité. Il poursuit l’invasion des migrants. On a l’impression qu’il attise en permanence. Pour lui c’est un jeu.

  15. Je me demande s’il n’y ait pas eu provocation de la part du jeune homme face aux casserolades, pensant être intouchable parce-que faisant partie de la parentèle de la macron ? Sans excuser la bastonnade, il me semble très surprenant que le groupe des manifestants se soient pris à l’agresser gratuitement ? “On” ne nous dit peut-être pas tout.
    Quant à la condamnation de macron, de la classe politique, des journaleux hurlant avec les hyènes, on ne les entend guère lorsque nos jeunes, nos personnes âgées, kos rnfants se font agresser pour un regard, une cigarette refusée et pour bien d’autres motifs gratiits, puisqu’ils encouragent et excusent les racailles par leur laxisme avéré ainsi que l’immigration clandestine de masse important leurs propres codes dans les bagages.

    • Pas de risque que ce gamin se sente intouchable, sa famille subissant la perte de clients, de fournisseurs + des dégradations depuis que Macron est au pouvoir, alors qu’ils n’y sont pour rien. Eux aussi sont à cause de leur nom les victimes de Macron et des lâches qui s’attaquent à eux au lieu de s’en prendre au principale coupable. Une caissière de me dire dernièrement que les clients s’en prenaient à elle et devenaient de plus en plus agressifs suite à la hausse / spéculation des marchandises. OU VA SE LOGER LA C…… IE ? Est ce que la caissière est responsable ? NON, elle aussi subi la hausse des prix comme tt le monde. LA LACHETE veut que les gens s’en prennent aux petits au lieu de s’en prendre A EUX, à leur c…..ie de remettre Macron au pouvoir au lieu de MLP /RN qui leur éviterait de subir tt ça !

    • “Je me demande s’il n’y ait pas eu provocation etc”
      Non, non non, supposition tout à fait gratuite pour excuser l’inexcusable. Car même si c’était le cas et ça ne l’est vraisemblablement pas, ça ne tient pas debout, rien ne justifie de se mettre à plusieurs pour tabasser quelqu’un. Surtout quelqu’un qui n’a rien à voir, n’étant pas vraiment de la même famille. Petit-neveu par alliance, tu parles d’un puissant lien de famille ! Après tout, on peut tous avoir dans une famille par alliance un personnage contesté sans qu’on y soit pour quelque chose. C’est de la violence, de la bestialité, à l’état pur. Ceux qui ont fait ça sont des SALAUDS (et des jaloux) , point barre.

      • @ Carole
        Selon le commentateur @ Robespierre il y aurait eu un acte d’agressivité gratuite du jeune homme envers un manifestant. Mon hypothèse serait donc pas si éloignée de la réalité. Encore une fois, je ne cautionne pas une telle violence disproportionnée de la réponse. Pas plus qu’une provocation physique assez forte pour envoyer quelqu’un se cogner contre une poubelle. Quoiqu’il en soit attendons les preuves fournies par les caméras de surveillance à la demande des enqêteurs, ce que je souhaite.

        • Vent d’est, j’ai des difficultés à accorder ma confiance et à ma sympathie à qqn qui a choisi pour pseudo le nom de Robespierre … Ensuite, cette histoire d’agression soi-disant initiée par le jeune Trogneux ne me paraît pas crédible non plus et ne justifie pas, même si elle est vraie, le tabassage à plusieurs. Je crois que la vraie raison est son NOM, et la boutique qu’il essayait de défendre..

        • Rectif : j’ai des difficultés à accorder ma confiance et ma sympathie à quelqu’un qui a choisi pour pseudo le nom de Robespierre

    • Il y a lieu de faire preuve de modération dans le traitement de cette affaire .on ne va pas nous tympaniser 3 moisavec ce que l.on appelle dans la presse degauche un « fait divers ». Que les journalistes en mal de récits compassionnels rendent visite à cette pauvre mère de famille de villerupt (54)qui a perdu son enfant dans un règlement de compte à l.arme de guerre . Certes on n.est pas dans le même milieu… maisla détresse est sans commune mesure .la sollicitude du chef de l.etat pourrait se manifester Et sa police se monter active., pour une fois.

  16. Je viens d’entendre/rmc le témoignage d’un agresseur. Il déclare que le fils Trogneux aurait bousculé et envoyé sur une poubelle un manifestant….dès lors il y a eu riposte defensive (certes un tantinet disproportionnée) des manifestants. Faute de preuves tout le monde exceptée une mineure qui va comparaître a été libéré. En résumé cet incident mérite sa place dans la rubrique “chiens écrasés”.

    • Sans blague : Le petit-neveu s’en prend comme ça, sans raison, à un manifestant qui ne lui avait rien fait ? ça paraît bien imprudent. En fait, je n’en crois pas un mot. Surtout venant d’un Robespierre.

      • @Carole. Je n’ai fait que rapporter les propos d’un agresseur entendu sur une radio ce matin. Ceci étant dit si le petit neveu de 30 ans a comme son oncle affiché mépris, arrogance et violence face à ces illettrés alors le retour de bâtons s’explique. Moi je doute fort que ces énergumènes aient bastoné sans aucune raison valable. Le prétexte du lien familial ne tient pas la route.

    • Le magasin ayant subi bon nombre d’incivilités, il est depuis des mois sous la surveillance de caméras, c’est donc facile de prouver si tt ça est vrai.

  17. Même dans ces moments vous ne renoncez pas à vos calomnies sur BM et laissez passer des commentaires honteux. Vous me dégoutez. J’ai beau partager certaines de vos idées, je ne peux pas tout cautionner.

    • Qui sème le vent récolte la tempête ! Que le couple Macron/Trogneux respecte un peu plus les français…

        • Le chat ne tombe jamais loin du pommier… ou les chiens ne font pas des pommes… au choix ! 😛

          • Un peu comme « il y a eu des collabos en France et les français sont tous des collabos  », y compris par alliance vague et lointaine, « tous maudits jusqu’à la 13eme génération ». Ou encore « si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, elle, elle le sait ». Ça se tient vu comme ça. C’est beau le sophisme. :-))) Bon à part ça, on est d’accord qu’on ne va pas épiloguer jusqu’à la fin des temps sur JB Trogneux. Si ?

  18. Dommage pour le membre de la famille trogneux………..Mais tous les jours il y a des victimes qui perdent la vie ou sont mutilées à vie par la violence que peu de responsables politiques dénoncent et combattent! Bien au contraire, la société est responsable de cette violence. Vive le stage poney et le rappel à la loi!

    Alors pousser des cris d’orfraie s’indignant que la violence contre cette personne serait une conséquence des attaques contre les élus me laisse dubitative! C’est une façon d’enrober la réalité dont les français sont victimes chaque jour.

    Cet acte aura pour conséquence le matraquage et le gazage des manifestants qui ne cassent rien ainsi que l’interdiction de manifester pour d’autres.

    macron peut dire merci aux petits connards d’amiens! Sa côte de popularité va bondir.
    Je viens d’éteindre cnews.

  19. les pralines trogneux 🥊 spécialité maison depuis cinq générations. Comme un sentiment d’insécurité

    • Cucul la Praline . rien d‘etonnant

  20. Apres, je ne cautionne pas cette violence gratuite sur des citoyens lambdas qui plus est! ces gens là ne sont pas responsables des agissement de Micron.

  21. Fallait bien que ca leur tombe sur la gueule un jour a Micron et Brichel!! Voilà ce qu’est un sentiment d’insécurité; ici surement perpétré par des gauchos et autres attardés ANtifas!! Je me marre!! et c’est l’extreme droite le danger qu’on veut interdire de manifester!

    • Par contre le gars aux 140 mentions arrêté par la police ou la gendarmerie , on n’en parle déjà plus .Mais là , comparution immédiate vu que c ‘est un proche du roi jupiter .

  22. Ah bon, il y a de la violence en France ?
    Ah bon, le jeune Manu est détesté par les français ?
    Ah bon sa famille reçoit autre chose que le beurre et l’argent du beurre ?
    Mais que fait Jean Brichel Trogneux pour défendre sa famille ?

  23. Pralines trogneux 🥊 Spécialisée maison depuis cinq générations . Comme un sentiment d’insécurité

  24. Comme quoi ça peut-être puissant un sentiment d insécurité, on croirait pas hein ???

  25. pas d’amalgame ? tous les morts-et-blessés tombés en france avec l’immigration sont des victimes collatérales alors que techniquement la puissance financière de la chocolaterie trogneux ne peut qu’être directement reliée à la fortune politique de la femme-macron. à partir de là, quand on commence une guerre il n’y a pas à chouiner quand on fait partie des victimes collatérales en déclarant que c’est injuste. mon fils s’est fait piquer 700K par la politique-macron sans qu’il n’ait formulé aucune opinion politique et ça va faire 1 an qu’ils n’ont trouvé chez lui, dans son business, aucune trace de malversation quelconque.

  26. Les médias en font tout un patacaisse en boucle avec envoyés spéciaux et interview !…combien de gens se font tabasser TOUT LES JOURS dans l’indifférence la plus totale ?…et LA ?…parce que c’est le p’tit n’veux de sa Majesté, dont tout le monde se fout, c’est l’hystérie médiatique !?…vont ils enfin comprendre ce que subissent les français “d’en bas” TOUT LES JOURS, par des racailles sauvage en grande majorité importée ?…pour moi, ce n’est qu’un triste fait divers de plus et rien d’autre….hélas !

    • Macron a le culot de dire ” Il ne faut pas de violence qui est une bêtise “, alors que lui-même est est l’auteur de toute la violence dans notre France dont se pleignent tous les gens qui habitent les quartiers de les plus sensibles de la distribution de drogues, en plus des migrants à qui il tend les bras pour les recevoir et qui ne sont pas blancs comme neige pour ce qui est de la violence. Macron et les journaleux ignorent à quel point l’incident du petit neuveux de la brigitte ne nous touche pas particulièrement à côté des centaines de victimes journalières de cette violence dans notre pays.

    • mais ça fait beaucoup de bien de l’apprendre et de se dire que les milices de mouSSa peuvent aussi les rosser, ces vieilles carnes.

    • bien d’accord avec vous, bien sûr c’est toujours dommageable

  27. Il y a des centaines de Français qui se font agresser et tuer tout au long de l’année par ceux venus d’ailleurs, il y a des dizaines voir plus de logements qui se font squatter et détruire sans que cette sale racaille politique ne puisse rien faire mais le petit neveux de Macron il ne faut pas y toucher le système est en route dans l’heure pour punir les auteurs alors que peut-être il l’a cherché car la cause on ne veut pas la dire, sans oublier que tous es médias sautent dessus comme une mouche sur une M… quand les autres Français peuvent aller se faire voir. C’est cela la République pourrie par toute cette racaille politique, LGBT et autres extrémistes utiles pour que la politique puisse taxer et contraindre à longueur d’année. Les médias sont eux aussi de grands responsables de la situation catastrophique de la France avec leurs grandes gueules et mensonges voir incompétence 24/24.

  28. Cette sordide agression est signée LFI, NPA ou autre groupuscule gauchiste et “antifa”.
    Seuls des merdes gauchiasses attaquent en meute ou par derrière. Ah non ! J’oubliais leurs camarades musulmerdes qui ont aussi cette habitude de ne s’en prendre qu’aux faibles.
    Mais Macron à trop besoin de ces crasseux pour être réélu et le vrai danger C’est la fabuleuse Extrême droite. Méchancon le sans-culotte est notre Pol Pot mais C’est surtout le pote de Macron !

  29. DOMMAGE POUR CE TYPE MAIS JE SUIS SURPRIS CAR EN FRANCE CE GENRE DE D’AGRESSIONS EST TRES RARE DU MOINS POUR CES ORDURES DE POLITICIENS.
    C’EST INTOLERABLE PLUS JAMAIS CA BLABLA BLA…
    AH OUI J’OUBLIAIS POUR NOUS CEST TOUT LES JOURS LE SENTIMENT LEGER D INSECURITE.

  30. C’est normal que Macron soit accusé de posséder la chocolaterie Trogneux, puisque les inspecteurs Columbo du brichelisme ont prouvé par analyse d’ADN photographique* que Macron est tout simplement jean-jacques, le fils de jean-michel Trogneux.
    Preuve ici:https://pbs.twimg.com/media/FsinSCnWAAAMq1c.png
    Donc macron dirige la france comme sa chocolaterie heritée de son père qui est en même temps sa mère et aussi son épouse.
    C’est pourtant limpide !
    (L’ADN photographique consiste à comparer des photos chopées sur google après avoir bu une grosse quantité d’alcool et avoir regardé des videos de brichelistes pour s’échauffer).

  31. Cet acte débile tombe à pic pour l’histrion narcissique ….. Qui sont les coupables ???

  32. La photo est pas recente car aujourd hui c est ecrit sur le store …depuis 6 generations.il ya certainement eu un deces entre temps ..

    • Le facteur avait malencontreusement percuté leur arbre généalogique avec sa bicyclette de dotation.

  33. Je condamne toutes les violences exercées contre les citoyens par des bandes d’ultra-gauche. C’est l’occasion de rappeler à Dupont-Moretti que toutes les agressions ne sont pas aussi anodines qu’il n’y paraît en évoquant un “sentiment d’insécutité”.

  34. Ça défouraille partout en Fronce à la kalach, mais l’évènement cosmoplanétaire relayé H24 par toutes les chaines, c’est l’agression du petit-neveu de Brichel.
    Cet exemple nous montre l’échelle des valeurs au Frankistan.

  35. Je désapprouve totalement ce genre d’agression, mais j’aimerais dire à cet individu, sans doute gaucho-progressiste, que ce n’est en fait qu’un “sentiment d’insécurité”….

  36. Je serais curieux de connaître le pédigrée de ceux qui se sont comportés en pure racaille. Une dizaine contre une seule personne. C’est digne de sous-merdes de compétition.

  37. Bien entendu je compatis aux malheurs de ce type qui n’est probablement pour rien dans les saloperies de Macronescu…
    Mais “en même temps”, je me dis que ça peut aider les zélites à ouvrir les yeux, si le “sentiment d’insécurité” se rapproche un peu de leurs augustes personnes.

    • Macron n’a-t-il pas dit “nous sommes en guerre” ? Dans ce cas, il faut considérer ce malheureux incident comme un dommage collatéral…

      • Au mauvais endroit au mauvais moment comme la petite lola , mais elle est morte.

  38. Les agresseurs présumés ont été simplement victimes d’une brève abolition du discernement. Rien de grave et petit stage de citoyenneté va les remettre dans les rails de l’exemplarité.

    • Karim zeribi vient de demander à 14 h 12,sur c News qu.une justice expéditive soit rendue .n’a-t- Il rien appris de son propre procès où il attend le résultat de son pourvoi formé sur un arrêt confirmatif le condamnant au pénal. réveille -toi Karim la protection présidentielle ne vaut pas un dirham, demande à Sarko. Il n.est pas trop tard pour changer

  39. D’après les chaines subventionnées elles mêmes, sont en causes les milices fanatiques gauchistes, utilisées par mouSSa. Si c’est exact, c’est ça qui est important. Les milices bolcheviks se retournent contre leur utilisateur. Si c’est bien ça, c’est grave pour la situation de la France où la milice néo bolchevik devient autonome

  40. Jean-Baptiste Trogneux parle des noms d’oiseaux reçus par son oncle(Macron) et la femme du Président. Il semblerait avoir des difficultés à appeler cette dernière ma tante.

  41. Inadmissible de tabasser JB Trogneux. En plus à 8 contre 1, c’est lâche et ca rappelle le comportement des racailles.

    • Par contre que le juif B.H.L dise que la France est cobelligérante dans la guerre de l’Ukraine, l’Otan et surtout les U.S.A. contre la Russe c’est bien.
      Ce ne sera que quelques morts par jour…
      Mais B.H.L. n’ira pas faire la guerre : il enverra les autres, comme d’habitude. Mais fera la comptabilité. LA C’EST DU REEL.

      • Je n’aime pas BHL qui est effectivement un va-t’en-guerre aussi communautariste qu’inconséquent (pas en 3 mots mais en 1). Mais je ne vois pas le rapport. Désolé. Pour la guerre, je préfère avoir le point de vue de militaires dont c’est le métier. Ça tombe bien. J’en connais.

Les commentaires sont fermés.