Un peu de décence, taisez-vous Kouchner !

Publié le 12 juillet 2021 - par - 23 commentaires - 1 713 vues
Traduire la page en :

Taisez-vous Kouchner !

Le monde occidental devient fou. Plus il y a de milliardaires, de dividendes, de bourses en bonne santé, plus la pression « covidienne » se fait plus forte et plus des politiciens à la ramasse s’autorisent à exiger des peuples qu’ils se soumettent.

Que penser de ce Bernard Kouchner qui insulte les non vaccinés ?  Il dit : « Les réticents à la vaccination sont, sinon des déserteurs, du moins des alliés du virus ». Ce type qui a laissé en toute connaissance commettre le viol de son fils par son grand ami Duhamel, ose parler de « déserteurs » au sujet des Français ayant des doutes sur les vaccins. Alors que la question est posée sur le ralentissement de la campagne vaccinale, il ose répondre à la question “le vaccin sera-t-il bientôt imposé à tous ?” : « Croyez-moi, ça sera fait. »

Refuser un vaccin serait donc plus grave que le viol de son enfant. Plus grave que le droit de contester et préserver son corps d’un vaccin dont on attend encore la finalité de la phase III.

Taisez-vous, Monsieur Kouchner ! Vous êtes responsable et coupable d’avoir participé également, au travers du gouvernement de Nicolas Sarkozy, à la destruction de la Libye de Kadhafi ce qui permit, de fait, l’invasion migratoire.

Vous êtes coresponsable et donc coupable des morts africains suite aux noyades, ainsi que des morts occidentaux assassinés lors d’attentats commis par les sbires islamiques embarqués dans ces bateaux et récupérés par vos amis des ONG. Vous êtes un acteur de ce monde occidental qui se désagrège.

Le monde occidental devient fou, disais-je. Et il suffit de regarder autour de soi ces gens terrorisés et masqués dans la rue, réclamant encore plus de barreaux à leurs prisons personnelles, plus de lois liberticides, plus de mesures de rétorsions contre leurs familles, leurs voisins, leurs patriotes qui refusent de céder à la peur « covidienne ».

Rappelons tout de même que le Covid-19 n’est pas le tueur décrit par tous les « enfermistes », les « docteurs », les « savants » les décrétés « spécialistes » de la santé.

Le monde occidental devient fou et particulièrement l’Union européenne qui est décrite très intelligemment par un député communiste en Belgique. Comme quoi, contrairement à la France, il y a des communistes qui réfléchissent et raisonnent.

Il a questionné ses collègues députés sur l’intérêt et la pertinence d’un alignement systématique des pays européens sur Washington.

Il a dit tranquillement : « Le budget militaire américain est plus gros que celui des dix pays réunis qui le suivent dans le classement, à savoir la Chine, l’Inde, la Russie, l’Arabie saoudite, la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Japon, la Corée du sud et le Brésil », et a demandé : « Qui est un danger pour la paix dans le monde ? ».

Cela nous change des nôtres, de ces socialo-communistes, de ces “Insoumis” ( ! ) et idiots utiles de l’islamisme, anciens marxistes, amoureux de Lénine, Staline et désormais de Mahomet. Qui avancent masqués, tout comme les femmes voilées qui osent donner des leçons de liberté et de démocratie, alors même que les inventeurs de cette horreur islamique venue d’Arabie saoudite fouettent, décapitent aux coins des rues et sur la place publique et font la preuve de leur inhumanité en Iran, en Irak, en Syrie et en Afghanistan.

Cette société française est devenue folle car que penser de la souffrance de Mila qui, malgré ses justes positions, sa juste révolte a, sous les recommandations de je ne sais qui, fait allégeance à l’islam en allant prendre, sous l’œil de la presse, un Coran dont elle connaît bien la nuisance intrinsèque envers les femmes, et particulièrement envers les homosexuels et les lesbiennes.

L’Union européenne, cette dictature qui s’impose et nie les spécificités des peuples et de leurs cultures veut imposer, sous prétexte de « valeurs européennes », de « respect des traités », des associations LGBT “cul-cul la praline” dans toutes les écoles, dans les livres d’enfants, les téléfilms et films et – bien entendu – dans les dessins animés. Qui tous liquéfient, par leurs actions néfastes, les valeurs de nos cultures gréco-latines et judéo-chrétiennes, et toutes ces valeurs acquises durant plus d’un millénaire, issues de nos rois, des Lumières, de nos empereurs. Et veulent réduire l’homme à n’être plus qu’une chose, un réservoir à sperme, et l’enfant, une sorte d’objet de loisirs grâce aux ventres de femmes louées par ces « citoyens » de la honte.

Vivement que cela se termine et j’espère vraiment qu’Éric Zemmour puisse aller jusqu’au bout de sa démarche sans que les gauchistes, alliés aux mondialistes, s’arrangent pour qu’il ne puisse pas se présenter. D’une manière ou d’une autre.

Gérard Brazon

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

Kouchner n’a aucune dignité. Lui et son femme christine okrent. Tout est bon pour amasser. Quand il était député européen, il s’était fait domicilier dans sa maison de Corse pour être plus largement défrayé !!!!! Alors, ne parlons pas de dignité pour ce sale type qui s’est bien tu lors que ses enfants étaient logés chez olivier duhamel avec sa poivrotte de femme. Tout cela est puant et bien loin de la dignité.
Il avait demandé aux caméras de refaire la fameuse photo où il porte lui même un sac de riz en Ethiopie. Sac qui a pourri avec les autres denrées de l’aide humanitaire supervisée par…..kouchner. Dignité ?

Le Templier

Si Kouchner avait encore un peu de dignité ,il s’écraserait mollement avec ce qu’il a laissé subir a son fils avec le violeur Duhamel . Mais je pense que cet individu , il y a longtemps qu’il n’a plus de dignité .

Jean-Louis

Mr Brazon, vous avez raison pour Kouchner, mais encore une fois, vous vous trompez sur l’excellent Zemmour. Ce dernier n’est pas préparé à l’exercice du pouvoir, n’a aucune expérience en politique et sa candidature diviserait les voix des patriotes. Lui même n’a rien à gagner dans cette aventure, au final, il n’y aura que des perdants..

Le Templier

Jean-Louis :Zemmour n’est pas préparé à l’exercice du pouvoir ! n’a aucune experience en politique ! …Tient donc ! vous pensez peux être que le “Sire Macron” réunissait tout cela avant de se présenter ?
Vous manquez de discernement monsieur ; OU nous ne vivons pas sur la même planète . Ceci dit , je préfère un “pseudo” inexpérimenté qui a la volonté de bien faire et de satisfaire les attentes des Français plutôt qu’un traître . Soit dit en passant je m’interroge sur l’expérience politique de chacun en place , et de ceux qui y étaient . Voyons ou tout ces “énarques” ont amenés la FRANCE . Il est grand temps de de comprendre ce qu’est la patriotisme et de se battre pour nos enfants et petits enfants .

Enrico

KOUCHNER devait la ferme apres tout ce qui s’est passe chez lui communiste puis socialos et maintenent millionnaire et ce n’est pas un nom francais ???? KOUCHNER

MortAuxCons

Kouchnoire, quand on laisse violer ses enfants on ferme sa gueule

Michèle

Oui on devient fou en Occident, comment les gens peuvent-ils ne pas VOIR cette énorme arnaque qu’est cette soi-disant pandémie, prétexte à l’emprisonnement et à l’esclavage des peuples ? . Côté “islam”, je ne suis pas du tout islamophobe, mon défunt mari était musulman MAIS PAS ISLAMISTE c’est très différent, comme juif et sioniste ne sont pas synonymes. Islamistes, nazis, extrême-droite, djihadistes, TOUS sont des tentacules d’un même pouvoir occulte qui tire les ficelles dans l’ombre mais la lumière se fait petit à petit sur ce montre destructeur. UNE PIEUVRE EXTREMEMENT DANGEREUSE POUR L’AVENIR DE L’HUMANITE. Saviez-vous que les frères musulmans, organisation créée à l’initiative de l’ex-princesse ottomane déchue, a été FINANCEE PAR HITLER ? La banque créée à Londres existe toujours.

Vous êtes musulmane, pas islamiste… Fort bien. C’est respectable et j’en connais beaucoup.

Ce que je ne connais pas, ce sont des musulmans ou des musulmanes qui condamnent systématiquement avec suffisamment de fermeté les exactions des islamistes.

Qui disent et qui démontrent qu’elle sont incompatibles avec le Coran.

Parce que, voyez-vous, ça n’est pas le cas. Il y a tout ce qu’il faut dans le Coran pour justifier le terrorisme islamique, comme d’ailleurs pour justifier la condition inférieure de la femme, le viol des captives, la discrimination contre les non-musulmans, les égorgements, le Jihad, la taqqya et autres joyeusetés.

C’est le Coran qu’il faudrait changer. Et les hadiths aussi.

On ne peut pas ?

Ah, ben zut, vous êtes vraiment dans la m…e !

Philibert

Demander de la décence à une telle raclure 🤣🤣 vous avez du temps à perdre ?

Laurent P

Sachant que l’adresse postale publique professionnelle de Bernard KOUCHNER est
https://www.societe.com/societe/no-borders-consultants-532930294.html
alors IMPRIMER L’ARTICLE ET LE LUI ENVOYER PAR LA POSTE
Cliquer sur l’icône verte Print Friendly, en bas à gauche de l’article
URL direct https://www.printfriendly.com/p/g/aShUsY
Choisir taille de texte 130% et taille d’images 75%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Résister aux Kouchner & Cie, ça commence en investissant un timbre.

Decu de tout

Faut le piquer le kouchner ca devient grave .

KAFIR

Pendant que M.HEDEBOUW parle dans une salle presque vide, il y a toutes ces connasses et ces connards qui sont sur leur téléphone, il me semble qu’il y en a même une qui lit son journal. Le même mépris qu’en FRANCE.

François BLANC

tient BRAZON qui en a après une de ses vaches sacrées présumées parfaites

Gérard Brazon

Toujours aussi simpliste ce François Blanc Bênet.

Maximilien

Un mondialistes totalitaire comme Macron …

Hellène

J’en connais un qui doit bien regretter sa loi du 4 mars 2002, qui a longtemps servi de bouée de sauvetage aux antivax auxquels je m’honore d’appartenir, concernant les libertés individuelles et l’obligation de consentement éclairé.

Pierre Labbé

Il est où “Ainsi parlait Zorro & tout ça”

astrid

ce sera compris par peu de monde…….

Mathiotte

Pourtant ce vieux chnoque a laisser violer son fils sans problème pendant des années … quand au ridicule de situation avec ses (faux) sacs de riz sur l’épaule , c’est christine deviers jonquourt qui en parle le mieux!

Le Blob

Eh bien moi, Le Blob, je dis:
_« Les réticents à la dénonciation de crimes sont, sinon des assassins, du moins des complices du violeur ».

patphil

bien dit

Rems

Il a la gueule de l’emploi ce sale type sataniste !

kabout

ca me fait marer tout ces vieux politicards vérolés qui ont été en poste et viennent encore nous donner des lecons de morale,toutes ces daubes du PS les kouchner,lang et l’autre aussi julien dray tout ces ratés de la politique qui ont le culot de venir chaque semaine débattre sur plateau tv car ils sont en fin de carriére,mare de tout ces bons a rien,mais qu’ils se taisent ces ratés,comme ci il y avait encore des gens qui écoute ces
abrutis.

Lire Aussi