Un peu de lucidité, messieurs dames : tout cela, c’est votre faute !

Publié le 24 juillet 2019 - par - 46 commentaires - 2 126 vues
Share

La France est devenue une poubelle des malheurs du tiers monde et surtout le territoire par excellence de l’expansion de l’islam à cause de l’aveuglement de ses dirigeants qui sont en train de préparer son suicide.
En un quart de siècle, elle s’est considérablement islamisée, arabisée et africanisée par la faute de l’oligarchie politico-médiatique qui est atteinte de cécité politique et qui ne pense qu’à son fonds de commerce hebdomadaire, en comptant ses dividendes journalières. Surtout à ses privilèges !

Et pire encore, cette oligarchie malfaisante commence à faire la politique de la terre brûlée, en hurlant : « après moi, bienvenue au déluge ».

La situation de la France en ce début du XXIe siècle  est inquiétante. Elle ressemble étrangement à celle de Rome avant sa chute. Car ses dirigeants la conduisent droit au mur. À la ruine !
Et les seuls responsables de ce désastre, ce sont évidemment les électeurs et les électrices. Alors, ces bons citoyens n’ont pas à se plaindre, ils sont responsables de la situation dont laquelle ils pataugent, qu’ils ont encouragée par leur bulletin de vote. Ils ont eu ce qu’ils ont cherché. Ils n’ont qu’à s’en prendre à eux-mêmes. Et ils méritent amplement ce qu’il leur arrive. Point barre.

Faire porter le chapeau aux autres, c’est faire la politique de l’autruche, c’est enfoncer sa tête dans le sable et lever son cul vers le ciel tout en diabolisant les autres pour se dédouaner. Mais cette irresponsabilité ne vole pas haut.
Les gesticulations stériles n’y changeront rien à leur futur.

Assez d’hypocrisie, car la lâcheté et la compromission ont pris la place de la bravoure et de la dignité.
Et tant que le réfrigérateur sera plein, l’islam n’a pas de soucis à se faire, il continuera son expansion en toute liberté sur les terres de France et de Navarre.
Les beaux discours n’y changeront rien.
Quant aux lamentations de circonstance, elles font partie de la stratégie de conquête. Comme d’ailleurs, la castration des neurones… Il n’y a rien à démontrer, ni à dire face à cette machination infernale où même la justice est au service de cette conquête.

Quant à ceux qui critiquent les peuples, il faut qu’ils revisitent leurs cours d’histoire, car la foule n’est que le produit de la culture et de l’environnement dans lequel elle évolue.
Il est facile de jeter la pierre à l’autre sans se remettre en cause soi-même. Et pour que l’horizon s’éclaircisse, il faut s’assumer et arrêter de donner des leçons à la terre entière. Car être humble n’est pas à la portée de tout le monde mais comme l’art de la politique, c’est affirmer une chose le matin et faire son contraire le soir mais aussi l’hypocrisie dans sa plus belle parure, le chaos attend la France de pied ferme. Et les événements actuels ne sont que le prélude de ce que la France aura à subir où l’invité sera le maître des lieux et celui qui l’a accueilli son serviteur. En un mot, un renversement des rôles….

La vérité doit être dite maintenant et pas demain et ce n’est pas en diabolisant ceux d’en face et en faisant la politique de l’autruche que les choses changeront. Bien au contraire, elles empireront quoi qu’en pensent les chantres de la manipulation de quelque bord qu’ils soient.

Alors messieurs dames, un peu de lucidité, car ne pas vouloir respecter sa propre civilisation et s’en prendre aux autres, c’est un aveu d’impuissance et surtout c’est préparer sa propre disparition en toute connaissance de cause. Tout autre discours n’est que de la parlotte sans lendemain.
Car la devise d’un gagnant, c’est agir et se taire. Et celle d’un perdant, c’est faire la morale aux autres tout en creusant sa propre tombe. Ainsi va la vie au pays du renoncement et de la trahison permanente… Et surtout du homard !

Hamdane Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share

46 réponses à “Un peu de lucidité, messieurs dames : tout cela, c’est votre faute !”

  1. Guy BRIAND dit :

    Et, e dépit de ces pages de lucidité, Macron grimpe dans les sondages. Vous y comprenez quelque chose, vous?

  2. . Dupond 1 dit :

    Les généreux qui veulent loger les migrants …..oui mais chez les autres !!!

    • Nietto dit :

      C’est des faux culs c’est français c’est les premiers a pensé le contraire c’est les mêmes qui étaient avec les nazis pendant que les jeunes français se faisaient fusillés par les Allemands

  3. Peau de la Vieille Hutte dit :

    Je n’ai jamais compris pourquoi le peuple français a laissé ses politicards décider du mode de scrutin ; une élection à deux tours n’est pas démocratique ! Un seul tour serait réellement démocratique, il obligerait les abstantionnistes à se dévoiler. De plus ça éviterait aux esprits maléables de se faire matraquer entre les deux tours par les merdias. Enfin, la proportionnelle devrait être mise en place !

  4. POLYEUCTE dit :

    Pleurait-on sur les morts ennemies dues à notre mitraille ? Ils étaient en uniforme…
    Doit-on pleurer sur des morts dues aux vagues, eux sans uniformes ?
    L’invasion est la même ! Nous voilà responsables des vagues ?
    Les Armes ont changé. Avant les fusils, maintenant le Coran !

  5. senechal dit :

    Si ces « généreux collabos » qui viennent en aide aux « migrants » avaient aidé les SDF Gaulois avec autant de célérité,de courage et d’attention, nul doute que la misère de nos compatriotes les plus fragiles aurait été éradiquée.
    Qu’en pensez vous?.

    • BobbyFR94 dit :

      Commentaire des PLUS juste que je reprends régulièrement devant des gens, et ceux-ci ne m’ont jamais dit le contraire…

  6. 4XL dit :

    Tout ces prétendus réfugiés qui sont à 90 % des hommes jeunes (bien souvent des déserteurs) et qui arrivent pour la plupart de pays qui ne sont absolument pas en guerre viennent chercher quoi ?
    Evidemment pas du travail puisque nous avons déjà 6 millions de chômeurs !
    La réponse est vite trouvée des aides sociales diverses et variées ! …
    Recevoir de l’argent sans travaille ni aucune autre contrepartie on peut comprendre que ce soit un merveilleux programme pour un Africain !
    Il y a pourtant un pays d’Europe qui ne fait pas parler de lui car ils n’y vont quasiment pas pour la bonne et simple raison qu’ils ne perçoivent aucunes aide ou allocation !

    • Patapon dit :

      Une idée en passant…Et si cette belle jeunesse exogène sans papiers était destinée à pourvoir en pièces détachées les élites et les possédants ? (nous savons que nous manquons cruellement d’organes disponibles dans nos hôpitaux spécialisés).Si j’avais le talent de Huxley,j’en ferais un roman.Je pense que la diffusion de cette théorie selon laquelle nous importerions un cheptel de « donneurs d’organes » involontaires pourrait dissuader un grand nombre de candidats a l’immigration…Excusez moi,ça doit être la chaleur…

    • paul nareffe dit :

      Devinez pourquoi le Portugal n’a pratiquement pas d’immigrés Africains?.

  7. Parlervrai dit :

    « Car la devise d’un gagnant, c’est agir et se taire. Et celle d’un perdant, c’est faire la morale aux autres tout en creusant sa propre tombe. »

    En nous faisant la morale vous vous classez donc d’office dans les perdants.

  8. Fit dit :

    Combien de fois ai-je lu sur ce site que les élections étaient truquées? des centaines de fois.
    Non, les élections ne sont pas truquées, quand 50% des inscrits restent à la maison ou vont à la plage les jours d’élections, il n’y a rien de truqué, quand sur les 50% qui ont bien voulu exprimer un vote, 76% le font contre le RN, il n’y a rien de truqué (dernières européennes).
    Quand il y a deux ans pour les présidentielles, il y a eu 26% d’abstentionnistes et 12% de bulletins nuls et que sur les 62% qui ont exprimé un vote, 66% l’ont fait en faveur de macron, il n’y a eu aucun trucage.
    Marre de ces gens qui veulent à tout prix dédouaner ce peuple de moutons bélants du désastre qu’il a provoqué par son attitude soumise et lâche depuis des années.

  9. jones dit :

    il parait que le RN EST ISLAMOPHOBE ET ANTISEMITE et pourtant:
    JMLP est le premier à avoir fait élire un Musulman député Français : Ahmed Djebbour.
    Le premier à avoir fait élire une muz voilée au conseil régional d’ile de France : Soraja Djebbour

    Le mari de Marine est Louis Aliot, un juif Séfadare
    Le FN possède le plus jeune sénateur de France, le juif Ukrainien David Rachline.
    Marion Maréchal n’a jamais été Le Pen, son vrai nom est Maréchal Auque, fille d’un agent double de la DGSE et du MOSSAD Israélien !

    • Gib dit :

      Puisque c est ainsi je ne voterais plus jamais FN

    • BobbyFR94 dit :

      Donnez-nous des liens sur l’identité de Marion AUQUE, dit Marion Maréchal-Le PEN, ça en intéresse plus d’un !!!

      Parce que les affirmations sans aucun argument, c’est comme croire sur parole la taqqiya d’un muzz !!!

  10. zéphyrin dit :

    Ces sauveurs de miséreux sont aveuglés par le sentiment « d’immédiateté »
    ils ne comprennent pas que ça ne finira jamais.. il y aura toujours des descendants d’immigrés qui ne voudront plus faire un vil boulot pour des clopinettes, donc il en faudra d’autres.et encore d’autres.
    toutes les familles installées chez nous voudront toujours faire venir un cousin, un frère une tante qui à leur tour…(quitte à se faire dédommager pour le service) Le flot ne se tarira pas sans mesures fortes qui ne plairont pas à l’europe des marchands.
    . d’autres peuples suivraient j’en suis persuadé.
    Ces belles âmes sont aveuglées …leur souffrance devrait les inciter à se rendre dans ces pays où leur compétence et leur bonté feraient merveille.
    ils auraient toute ma reconnaissance

  11. Joël dit :

    Le véritable altruisme serait d’aller les soigner et les éduquer chez eux.
    Aujourd’hui, les assoss et autres escrocs de l’humanitaire veulent qu’on leur amène du migrant devant leurs portes (sans les faire entrer toutefois). Ce sont des feignasses.

    J’aide du migrant mais ça coûte cher, me faudrait bien quelques subventions.
    Eh ben tu te démerdes connard, c’est un choix « personnel » et sans contrainte.

  12. ADLER dit :

    Les principaux responsables de ce cahot national sont nos politicards et principalement HOLLANDE et MACRON. Malheureusement nous avons aussi les benets de service, les naïfs, ceux qui ont des intérêts personnels, les abrutis et les humanistes à deux balles qui sont en train de condamner leurs enfants et petits enfants avec cette invasion massive qui va tuer notre peu d’économie et augmenter l’insécurité. C’est aussi simple que ça. Quand je regarde cette image sur laquelle cette bande d’idiots, cette bande d’irresponsables heureux d’accueillir leurs futurs bourreaux, j’ai envie de vomir.

  13. gegedu 66 dit :

    On avait coulé le Rainbow warior ( excusez l’orthographe )….il était moins dangereux que leurs putains de bateaux pleins de ‘ chance pour la France )…..alors ? au large tout peut arriver…point barre

  14. mac gyver dit :

    Excellent ! Oui, les RESPONSABLES , sont bien les français,ce bon peuple de France ,car c’est lui qui détient ,pour l’instant, le droit de vote ! Et si son vote ,ne correspond pas au résultat escompté, il lui reste la révolution, à ce « bon » peuple ! Nous avons le choix ,vivre ou mourir; vivre en nous donnons tous les moyens ,afin de retrouver nos libertés et notre souveraineté perdue, ou mourir à petit feu, dans la soumission et l’esclavage…..surtout pour les femmes !

    • Ziggy dit :

      @ Mac Gyver , +1000 ,enfin un qui ne semble pas avoir de problemes avec les femmes , a se demander parfois a quel point certains ne font pas de la concurrences sur ce site , avec les mahometants..
      Sinon , tout a fait d’accord , aussi pour votre analyse de la situation ,  » ca parle ca parle  » mais aucune actions significatives, , ni par le biais du vote , ni par initiatives signifiantes et oui , nous sommes effectivement artisans de notre destin.
      Celui qui vous a mis un dislike n’a rien compris et c’est cela qui me fais redouter le pire quand a l’avenir..avec qui rebâtir notre futur ..pas mal sont loin d’être des  » lumières ».

  15. 4711 dit :

    Bravo Monsieur

  16. jeannot dit :

    Quand on voit les résultats des élections depuis 40 ans, on a l’impression d’être dans un pays de trisomiques inconscients de ce qui va leur arriver. Vous avez beau sonner le tocsin, ils continuent de vivre béatement leur petite vie de merde et croient tout ce qui se raconte à la télé

  17. patphil dit :

    ah ces nouveaux esclavagistes (cf colissimo qui emploi des migrants payés quelques cacahuètes par jour)
    et qui vide l’afrique de ses meilleurs éléments par captation des cerveaux

  18. BobbyFR94 dit :

    Hamdane, à la décharge du peuple natif français, le fait que tout à été fait non seulement sans son « accord », mais surtout dans son dos !!

    La propagande n’a fait que s’amplifier, surtout tant que l’internet ne permettait pas de se « renseigner » autrement que par les MENTEURS d’état !!

    Seulement, en 2019, pour l’immense majorité des gens, s’ils prétendent ne « pas savoir », c’est qu’ils NE LE VEULENT PAS !!!

    Ceci étant, sur face de bouc, tu trouves des crétins qui s’aveuglent eux-mêmes !!!

    Je pense, pour ma part, et je le réécris une fois de plus, qu’un à moment ou à un autre, il y aura le ou les  » MORTS de TROP  » !!!

    Entre effondrement économique généralisé et GUERRE TOTALE & OFFICIELLE contre le NAZISLAM, l’un amènera l’autre, dans quel ordre est la seule inconnue !!

  19. BERNARD dit :

    Enfin un super billet pour lequel je suis 100% d’accord, ne cessant de le dire, peut-être moins bien : Les Français confondent les causes et les conséquences. Or les causes ce sont bien ces idiots de franco qui les ont créées, et qu’ils en subissent les conséquences, c’est juste bien fait pour leur gueule
    et pour paraphraser Bossuet :
    Je ris des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes
    Alors les francos, continuez à chérir micron, ensuite pas la peine de pleurer.

  20. joel (1) dit :

    Les vieux et vieilles boomer de gauche fonctionnaires en couples à la retraite ((4500€/mois)) clamant du né..re pour les loger chez les sans dents qui crèvent dans les HLM avec un smic et avec des gosses qui doivent serrer les fesses contre les violences fruits de l’invasiondes soldats du Mordor! Ces charlots qui devraient mettre leurs candidatures à la Préfecture ou Mairie pour en prendre une paire chez eux « ces enc…és!!! Regardez leurs gueules et leurs dégaines!!! Cela se voit que ce sont des gugusses de l’éducation nationale! Des parvenus et jouisseurs compulsifs! De la merde républicaine! Vous ne verrez jamais un retraité du civile fatigué aller pleurer sur le sort des employés de Sorros et de ses larbins idéologique, car ils sont fatigués EUX!!!!

    • BERNARD dit :

      Oui 71% des retraités on voté micron..ça aussi je ne cesse de le dire et je me fais renvoyer dans mes buts !
      C’est vraiment mettre la tête dans le sable pour ne pas voir la réalité. Et pourtant, les « 4500€/mois » retraités sont les plus touchés par les dernières mesures de micron (hausse csg, non indexation, non exonération de la TH).
      A croire qu’ils aiment bien qu’on leur tape dessus. Et d’ailleurs, micron devrait continuer à le faire, ils adorent.. j’ai déjà d’excellentes proposition du style remboursement de leur frais de santé en fonction de leurs revenus par exemple ! La SS doit dégager des fonds pour soigner les migroïdes.

      • . Dupond 1 dit :

        BERNARD
        Est ce que vous me comptez dans vos privilégiés avec mes 1600€ par mois pour avoir commencé a bosser a 17ans sans n’avoir jamais perçu un mois de chomage et seulement 3mois d’arret de travail en quarante ans ? c’est peut etre pour vous une retraite chapeau ????

        • BERNARD dit :

          @@Dupont
          Désolé, mais je ne vois pas le rapport, c’est joel qui parlait des retraités à 4500€ par mois. .. je ne les considère pas, eux non plus , comme des privilégiés (en général,à part,parfois, ceux du public, ils la méritent bien). C’est pourquoi je ne comprends toujours pas pourquoi ils votent micron.. c’est juste une question.

    • gélase dit :

      ((4500€/mois)) à deux ça fait 2200 €, pas de quoi en faire une tartine !!!

  21. Jill dit :

    Les Français sont des moutons qui suivent bêtement quitte à tomber dans le ravin… Ils n’ont pas compris le rôle et l’importance des élections.
    On vote politiquement correct présumé en étant persuadé que tout finit par s’arranger ;on se donne ainsi bonne conscience… Jusqu’au jour où la sale gueule de l’ennemi apparaîtra à leur fenêtre. Ils ne savaient pas diront ils;mais ce sera
    trop tard.

  22. gilou dit :

    et alors, on fait quoi ?

    • BERNARD dit :

      Alors on danse et on se converti à l’islam rapidement et pi c tout !

    • Ça craint dit :

      Rien on constate, on râle, on écrit des commentaires … car on sait que le point de non retour est déjà atteint ! On fait même mieux que ça on patiente élections après chaque élections en se disant cette fois ci sera la bonne et puis lorsqu arrive les décevants résultats on recommence à râler, à écrire des commentaires … Il faut dire que nous avons le chic d avoir la branlee joyeuse, que voulez vous ? Blague à part on est vraiment dans la Merde c est le moins que l on puisse dire car je ne vois aucun espoir à l’horizon et que personne ne me parle de 2022, c est plié d avance Marine ne passera pas, on ne sait tous au fond de nous donc
      Pas d hypocrisie !

      • Marie france Cheikh dit :

        Criant de vérité..Mais que faire???

        • . Dupond 1 dit :

          Marie france Cheikh
          +100000000000000000000000000000000000
          Le mieux est de ne rien faire (d’ou l’abstension) …..il n’y a plus que le frigo vide pour faire bouger les choses (mais là il y aura des bavures)

    • pauledesbaux dit :

      on se reveille et comme nous sommes « encore » chez nous (peut-être pas pour longtemps si justement le réveil n’a pas sonné chez nous….continuons de dormir ils nous égorgeront encore mieux……l’ISLAM ETANT INCOMPATIBLE AVEC LES LOIS DE LA REUBLIQUE FOUTONS DEHORS CEUX QUI VEULENT REMETTRE EN QUESTION CES LOIS

      • ann dit :

        pauledebeaux 100% +++++++++++++++++++
        votez la droite ,,[après les 2 ans a venir de micron],,et les Francais feront le Grand Nettoyage en France [ni vu ni connu] j’en suis sur.,