Un poète d’origine syrienne dénonce la gauche halal française

LA GAUCHE FRANÇAISE EST PARFAITEMENT ISLAMO-SOLUBLE.

Cet article du Point nous en fait la démonstration. Une de plus, diront les islamo-lucides. Oui. Mais s’il y a un signal à lancer, inlassablement, pour que l’opinion publique prenne conscience de la réalité, c’est bien celui des compromissions de la Gauche avec son ennemi le plus déterminé à l’écraser. Les lignes bougent, mais avec une telle lenteur ! Même le témoignage de ceux qui ont fui le carcan musulman se perd dans l’indifférence, le déni, la désinformation et, pire, la collusion avec l’agresseur. Alors il faut continuer, pour ceux qui comme Souleimane, font sonner les tocsins et prennent pour cela de grands risques. Pour eux, et pour nous. C’est tout simple.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/souleimane-la-gauche-halal-16-03-2018-2202904_420.php


VOUS AVEZ DIT GRAND REMPLACEMENT ?

La ronde des prénoms. Nous avions les bretons, les basques, les loufoques, les bizarres, les im-portables, les surréalistes. Voici le déferlement de ceux qui sont sortis des sables pétrolifères, des friches de la Mitidja, des ryads marocains, des gourbis tunisiens ou des barres de La Courneuve. Le plus difficile sera de leur trouver des surnoms. Edwy Plenel s’est peut-être attelé à cette tâche. Courage, camarade.

D’ailleurs, voici les prénommés en question : 500 par semaine en Île-deFrance. 25 à 30.000 sur l’année si je compte bien. À la question : « Pourquoi la démographie francilienne galope-t-elle ?« , la réponse est : « Macron-Philippe-Collomb-Hidalgo« . Notons un nouveau terme pour désigner nos visiteurs : après les migrants, les clandestins, les fugitifs, les exilés. Magnifique ! On les a donc fichu dehors de chez eux. Tout s’éclaire, à commencer par le génie sémantique de ce monument du journalisme français qu’est Le Parisien

http://www.leparisien.fr/paris-75/voici-le-nouveau-dispositif-pour-l-accueil-des-migrants-en-ile-de-france-16-03-2018-7611918.php


AMBIGUîTÉS ET DÉLIRES DU DISCOURS MUSULMAN.

Intéressante confrontation entre un « noyeur de poissons » lucide (posture ?) cependant et un désinformateur-propagandiste de force 9. Oukacha, dont le discours change selon qui le reçoit, se balade à l’aise dans le grand flou de la crise migratoire. Cherki, quant à lui, nous révèle que les chiffres de l’immigration sont stables depuis les années 30. Entre le danseur de tango et le fabricant de suaires en béton, Eric Brunet s’essaie à la compréhension de ce qu’en fin de compte, il faut bien nommer taqqia. Notre pauvre pays est décidément un sacré bon terrain de jeux.


HAUCHARD : MORT D’UN SS (suite…)

Le village est « abasourdi ». C’est vrai que c’est tranquille, la Normandie profonde. Un peu à l’écart de tout, même. Comme préservé en quelque sorte. Passons. Au fait, avez vous entendu le soulagement de nos petits camarades Lasfar, Oubrou, Boubakeur, Muhammad, à cette annonce ? Moi pas. Edwy Plenel nous a-t-il fait part de sa satisfaction ? Et Liogier ? Boniface ? Guénolé ? Bouteldja ? Brossat ? Pas que je sache. En vérité, malgré ses déchirements internes, l’oumma est une famille dont on lèche le pourtour à seules fins personnelles, électorales, thérapeutiques ou idolâtres. Tout le reste est littérature.

http://www.paris-normandie.fr/actualites/faits-divers/mort-du-djihadiste-maxime-hauchard--l-incomprehension-d-un-village-eurois-LO12497095


EN ALLEMAGNE, QUAND ON VOUS DEMANDE DE VOUS CONVERTIR, MIEUX VAUT S’EXÉCUTER.

S’exécuter ou être exécutée, telle est la question que cette ravissante n’aura pas eu le temps de se poser. Les drames de ce genre sont assez nombreux chez nos voisins, et souvent d’origine afghane. C’est logique : des cinquante sept pays musulmans, celui-là est sans doute le plus enchâssé dans l’observance stricte des préceptes coraniques. Ce qui sur son sol a toujours été objet d’une fascination de voyageurs devient chez nous danger mortel. Intégration impossible. Le dogme suprématiste détruit dans ces cerveaux formatés-vidés jusqu’à la simple notion de l’Autre.  

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5505025/Failed-Afghan-asylum-seeker-arrested-killing-girlfriend.html

De toute façon, converti ou non… http://www.dw.com/en/germany-charges-syrian-refugee-for-alleged-bomb-plot/a-42992942

Le discours officiel change cependant. Voici que l’Islam est tenu à distance par des lucides attachés à leur Histoire. Pauvre Angela Merkel, obligée de gouverner avec ces horribles patriotes. On la plaint sincèrement, enfin… presque sincèrement.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/03/16/97001-20180316FILWWW00142-l-islam-n-appartient-pas-a-l-allemagne-selon-un-ministre-de-merkel.php


REFUS D’INTÉGRATION : LA DÉMONSTRATION ANGLAISE.

On casse la tirelire pour leur apprendre deux ou trois choses sur le pays dont ils se prétendent souvent citoyens. Leur réaction est un paradigme de l’échec d’un hypothétique vivre-ensemble. La morgue en plus. Le mépris de ces musulmans pour leurs hôtes relègue les rapports coloniaux intercommunautaires d’autrefois au rang d’aimables parties de campagne. La haine transpire ici à grosses gouttes. 

http://www.thetelegraphandargus.co.uk/news/16086399.Integration_plan_labelled__quot_insulting_quot_/


CE N’EST GUÈRE MIEUX AU DANEMARK.

Ce pays n’a pas de passé colonial. La théorie de Plenel et consorts sur sa culpabilité historique ne tient pas lorsque un quart de la jeunesse immigrée désire l’instauration de la charia. Non, Edwy, ce n’est pas un fake. C’est bel et bien une radio danoise qui donne ce chiffre inquiétant. Inquiétant, vraiment ? Bof. C’est juste une bonne moyenne européenne. Ici en France, on est largement au-dessus.

https://sputniknews.com/europe/201803151062553576-denmark-copenhagen-sharia/


QUANT À LA HOLLANDE…

On se dit que ce n’est pas possible, et pourtant, ça l’est. Là-haut aussi, la Gauche se révèle parfaitement soluble dans l’Islam. Avec sans doute les mêmes prétextes que chez nous : lutte contre le « fascisme », barrage aux patriotes, droits-de-l’homme et hospitalité jusqu’à l’orgasme. L’épouvante naît d’une telle bêtise, d’un tel aveuglement. Car c’est de notre propre chair que naissent les monstres qui vont participer à sa destruction.

http://www.fdesouche.com/970677-rotterdam-pays-bas-la-gauche-sunit-derriere-le-parti-islamique-pour-faire-barrage-a-lextreme-droite


THÉÂTRES BELGES RECHERCHENT DJIHADISTES.

Il y a vraiment des coups de pied au culte qu’on aimerait pouvoir distribuer soi-même.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/3387431/2018/03/14/Un-theatre-gantois-a-la-recherche-de-djihadistes.dhtml


ERDOGAN FERAIT MIEUX DE RETOURNER À L’ÉCOLE.

Sa comptabilité de la morbidité coloniale, méfait de l' »Occident » en Algérie, utilise des logiciels ultra-performants inconnus chez nous. Cinq millions de morts, diantre, on ne se mouche pas de la cothurne, à Topkapi. Une chose est sûre : son pays a estourbi un bon million, voire plus, d’Arméniens. Erdogan est pour de bon infréquentable.

https://observalgerie.com/actualite-algerie/algerie-05-millions-de-personnes-tuees-pendant-la-colonisation/


LE YEMEN SOMBRE SOUS LES COUPS SAOUDIENS.

Cela dure depuis quatorze siècles. Sunnites contre Shiites. L’Islam, quoi. Les Iraniens cognent aussi. Mais les Saoudiens sont nos alliés. Alors… chut. On décrit les choses parce qu’il le faut bien, mais on tait leurs causes parce que ça pourrait gêner.


SOURIEZ, VOUS ÊTES AU TAJ MAHAL.

Bichon Président des ovins. Pour commencer la journée de bonne humeur. Match, le poids des mots… à la tonne.

https://www.marianne.net/politique/quand-paris-match-raconte-le-glorieux-voyage-des-macron-en-inde?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Malgré tous mes efforts, je reste perturbé par ces extraits disparates… qui rendent difficiles un effort de synthèse. J’abandonne. Pardonnez-moi. Bien à vous.

  2. Il y a assez et même trop de lieux de cultes musulmans, ça suffit d’entendre ce discours, les synagogues et les églises ne forment pas de djihadistes dans des sermons enflammés qui ne font que reprendre des versets intolérants et intolérables!
    Ça suffit de les entendre pleurnicher, toujours victimaires, qu’ils s’en aillent si cette France est si terrible, si « raciste ».
    Le racisme à bon dos, il existe et se porte d’ailleurs très bien dans les pays musulmans où les noirs par exemples sont bien plus maltraités qu’en Europe considérés comme des descendants d’esclaves(abid).
    L’islam doit sortir d’Europe, quitte a améliorer les conditions d’un co-développement dans les pays d’origine, partout où l’islam débarque et grossit il y a conflit, en Birmanie comme en France.

    • Le conflit en Myanmar est téléguidé depuis les USA qui ont former des combattants (musulmans) par leurs amis saoudiens afin qu’ils créent le chaos dans l’état Arakan, dans le but de contrecarrer le projet chinois de « nouvelle route de la soie »

    • Désolé pour la faute de frappe, il faut lire « qui font former…. »

  3. Problème 1 l’islam, système totalitaire et impérialiste
    Problème 2 l’immigration en Europe par l’émigration de pays documentés(= pays musulmans instables et violents)
    Stopper l’islam, arrêter l’immigration, favoriser la remigration vers des pays plus conformes à leurs convictions (de Lesquen à raison sur ce point, tout comme Jean Robin).
    Ce Cherki est un con de collabo, il n’a même pas lu un Coran, il ne s’est pas documenté, pourtant avec le patronyme qu’il porte il devrait savoir combien il est impossible de faire le déplacement inverse et de s’installer dans un pays musulman qui a brutalement éjecté ses pieds-noirs dont des juifs étaient là avant l’islam!
    Il n’y a pas de réciprocité: remigration, point final!
    Chacun chez soi et les ouailles seront bien gardés.

  4. Con de Brunet, il parle de « répartition sociologique », ce qu’il n’a pas compris c’est que les musulmans se regroupent et ne se mélangent pas à la différence des autres migrants.
    C’est l’islam qui est un dogme totalitaire qui fait échouer toute politique migratoire et d’intégration, l’islam ne veut ni s’intégrer ni s’assimiler, il veut le contraire: désintégrer les autres et les assimiler à ce qu’il est.
    Regardez les vidéos de Bill Warner, l’islam pilonne et phagocyte tout ce qui n’est pas lui depuis 1438 ans!
    Arrêt de l’immigration depuis des pays documentés, essentiellement musulmans, sinon nous hériterons de la partition (Alexandre Mendel) et de la guérilla( Obertone).

  5. Vous mettez les prénoms basques et bretons sur le même plan que les « loufoques, bizarres et surréalistes » ?

  6. @Monsieur SOBIESKI je me demande si vous n’êtes pas une taupe aux ordres de la gauche collabo ;parce que encore une fois vous tapez sur un apostat de l’islam ,en l’occurrence monsieur Oukacha qui démontre à longueur de ses vidéos son hostilité et sa critique de cette idéologie fasciste ,inhumaine et pédo -criminelle .Nous les chrétiens nous avons besoin de ces apostats pour nous éclairer sur les turpitudes de l’islam .En fin je trouve ce monsieur Oukacha plus patriote que certains Français dit
    de souche mais qui excellent dans la trahison de notre chère FRANCE

    • Majid Oukacha n’est pas Aldo Stérone.
      Le bon indicateur est si l’apostat est menacé, il semble que ce soit le cas du premier et pas celui du second.
      Aldo Stérone n’a pas coupé les ponts avec l’islam, Majid Oukacha oui.
      Tous deux sont d’ailleurs d’origine algérienne.
      Tout comme Aquila encore ou Pascal Hilout.
      Je vous invite à voir leurs vidéos respectives sur Youtube pour vous faire une idée, Aquila et Oukacha sont plutôt patriotes semble-t-il.
      Un seul ennemi toutefois: l’Islam.
      Ce culte doit sortir du continent Europe.

    • Il nettoient pas forcément toujours le même discours. Disons qu’il le modère de temps à autre. Cela dit, il est résolument proche des patriotes.

  7. Sacré héritage laissé par de Gaulle avec son tapis rouge aux marxistes en 1945, ceux -là mêmes qui ont accueilli les envahisseurs avec des fleurs, comme quoi rien de changé; dans un marxiste il y a toujours un internationaliste et un traitre qui sommeille comme un déséquilibré chez ses assistés musulmans

    • Soyons sérieux …A l’issue des élections,le PCF était de loin le 1° parti de France : l’effet Stalingrad et l’imposture concernant la résistance communiste et le  » Parti des
      75 000 fusillés  » …alors qu’il y eût en France environ 40 000 fusillés .Le Général ne pouvait les ignorer,même si il limita au maximum leur influence .C’est après que le marxisme fût seringué dans tous les rouages de notre société,et en particuliers dans
      l’EN .

      • A grand peine, il a pu y avoir vingt mille fusillés. A la décharge de De Gaulle, il faut dire que l’Oncle Sam voulait faire de la France un état satellite. Il a été obligé, dans une certaine mesure, de s’appuyer sur la Russie.

        • Il y eût environ 40 000 fusillés ,mais pas tous communistes,loin s’en faut.

  8. J’ai écouté cette grosse tache de socialo Cherki chez l’excellent Brunet nous asséner ses inepties de collabo. « L’immigration en France n’a pas évolué depuis les années 30” Ah ouais? El le droit du sol t’en fait quoi Cherki? Le regroupement familial t’en fait quoi Cherki? Les mariages blancs, t’en fait quoi Cherki?

  9. lisez le coran, plume en main et relevez les versets assassins, misogynes, anti-juifs, antichrétiens, sadiques etc.

Les commentaires sont fermés.