Un praticien, écoeuré par le saccage de son cabinet, jette l’éponge

Publié le 27 mai 2021 - par - 26 commentaires - 945 vues
Traduire la page en :

Après la police, les pompiers, les médecins à domicile, les enseignants, voilà que les incrustés s’en prennent à une autre catégorie : les généralistes, dévoués, désintéressés, discrets, indispensables, même aux barbares. Il s’en fout, Mouloud, il nique les génés ! Il ‘nique ta mère’, ‘nique la police’, ‘nique la société’, ‘nique la France’,

Bref extrait de leurs ritournelles favorites :

j’crie tout haut: «J’baise votre nation «

L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons On remballe et on leur pète leur fion. Faut pas qu’y ait une bavure ou dans la ville ça va péter, Du commissaire au stagiaire: tous détestés! A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser.

Refrain :

Niquer le système, ils auront les feux car ils ont semé la haine,

Quon les brûles, quon les grotte, ou quon les jettent dans la zeine

La jeunesse du Ghetto a dla rage dans les vaines (Sniper)

Faut-il que je donne les détails ? `Sa porte a été forcée au pied-de-biche, les vitres brisées, les armoires renversées, le matériel piétiné, et une poudre bleue, résidu d’un extincteur, recouvre le sol. Lundi soir, Claude Fossé, médecin de 74 ans découvre son lieu de travail de Mantes-la-Ville (Yvelines), saccagé.

Les dégâts sont inestimables. Une imprimante, un tampon encreur et un bloc d’ordonnances ont été dérobés: “Il reste des ampoules, des seringues donc on n’est pas venu pour cambrioler. Du pur vandalisme”.

Le docteur reste dans l’incompréhension : “Je n’ai jamais eu de problèmes. Pendant 45 ans j’ai fait ça et voilà le merci. Il y a de l’écœurement”. Dégoûté, le médecin a décidé de se retirer définitivement : “Quand vous emmènerez votre enfant (Si Souleyman ou Fatoumata ont englouti trop de cornes de gazelles, par exemple) à l’hôpital de la sécu ou chez le médecin kifépa toujours peillé, demandez-vous pourquoi il n’y a plus de médecins”.

Avec ce départ précipité, le manque de médecins s’accentue à Mantes-la-Ville, comme le fait remarquer le maire : “C’est une ville de près de 22.000 habitants, on a cinq médecins (quatre, dès à présent) il en faudrait une quinzaine en réalité”. La mairie espère compenser cette pénurie en ouvrant une maison médicale qui devrait, à court terme, elle aussi, être intégralement saccagée . Des gendarmes ont mis en place un programme pour leur apprendre à faire face à ces violences. (J’explique : on ne donne pas de leçons aux « jeunes » qui frappent, mais aux médecins, qui sont agressés) On est chez les fous !

La violence n’épargne plus les professions médicales. Un phénomène qui prend une telle ampleur que l‘Intérieur vient d’éditer une brochure de conseils à l’attention de tous les médecins généralistes. Qu’est-ce que je vous disais ? On vit chez les dingues. (Par ailleurs, imprimer une brochure pour les niktamères serait pure perte, ils ne savent lire que quelques chiffres, à savoir ceux qui figurent sur les billets durement gagnés via leur deals…)

Quelques exemples parmi les centaines d’autres :
Dunkerke :  quand son patient a ignoré pour la seconde fois son « bonjour », le docteur Claire Marie a bien senti que quelque chose clochait. Mais pas de là à s’imaginer qu’elle recevrait, cinq minutes plus tard, son poing en pleine mâchoire. « Vous ne pouvez juste pas y croire…. »

Et pourtant, la dynamique médecin de 35 ans est loin d’être une exception. Véritable baroudeuse, elle a parcouru le monde et a exercé son métier auprès des tribus kanak de Nouvelle-Calédonie. Elle n’y a jamais rencontré la violence. « Et il a fallu que ça arrive à Dunkerque, à 100 m de chez moi »

« A la moindre occasion, dès qu’tu l’peux, faut les baiser »….

« S’attaquer au médecin, c’est attaquer un symbole », fustige son confrère, le docteur Pierre Goidin, 55 ans. Installé dans un quartier sensible de Dunkerque, il a déposé entre avril et janvier sept plaintes. Parce qu’il a demandé à des ados de faire moins de bruit devant son cabinet, ils lui ont fracturé le tibia, puis l’ont harcelé. Récemment, un pétard a été mis dans sa boîte aux lettres.

« Quon les brûles, quon les grotte, ou quon les jettent dans la zeine »….

Le docteur Quynh Régent connaît bien lui aussi cette insécurité. Cet urgentiste, qui travaille au sein de l’association Médecins à domicile 94 et pour le Samu du Val-de-Marne, a été agressé huit fois au cours de sa carrière, trois fois de façon très violente. Six jours d’ITT après la dernière agression.

La dernière attaque a eu lieu mardi 3 avril. « Deux hommes, encagoulés, m’ont coincé dans une cage d’escalier, m’ont roué de coups », raconte-t-il.

 « On remballe et on leur pète leur fion »……

En Belgique, 84% des pharmaciens et 66% des médecins ont été agressés : «probablement des braquages et des toxicomanes»

Mais les médias sont plus friands de ce genre (Occasion pour eux de tourner autour du pot, de se questionner sur les raisons, les motifs, et les solutions possibles):

Un médecin demande aux patientes d’enlever leur voile

A Gien (Loiret), des patientes musulmanes se disent “terriblement choquées“ que leur médecin ait demandé d‘enlever leur voile dès lors qu’elles entrent dans son cabinet. Elles ont alerté les médias.(Qui étaient peut-être prévenus depuis la veille ! On se rappellera Myriam Cattoire et les deux emmitouflées, qui avaient filmé la scène, avaient donc bien préparé leur coup, et jouaient les martyres). Des témoignages corroborés par ceux d’autres patientes contactées par le quotidien local. ” “Sa voix était étouffée par le voile, ce qui rendait la compréhension difficile”, confie le médecin. Poliment, il lui demande si elle veut bien ôter son voile, le temps de la consultation. “J’aurai demandé de la même manière à un motocycliste de retirer son casque”, ajoute-t-il.

(Sur un milliard de choses à dire, la fagotée choisit toujours de chouiner).

Et voilà qu’on se plaint, qu’on gémit, qu’on se prétend attaquée, méprisée, islamophobée à haute dose, alors que le seul et unique but du harnachement est la provocation pure et simple.

Dans l’espace public, les voilées et les hommes en djellaba sont une propagande, une islamisation de la rue, comme les uniformes d’une armée d’occupation pour les vaincus.

Vous voulez rester camouflée, madame ? Pourquoi ne consultez-vous pas un charlatan islamiste ? Dans votre cas précis, je consulterais même un nutritionniste. Vous pourriez, par la même occasion, fouiller ses tiroirs, piétiner ses documents, son matériel payé très cher, déchirer ses dossiers. Vous emparer de ses carnets d’ordonnances pour les remettre à Youssef qui saura quoi en faire, et ne pas oublier de fracasser les vitres en sortant.

(Lacrim, de son vrai Karim Zenoud – rappeur „français“ condamné à de multiples reprises pour braquage et détention d’arme – a donné sa vision du pays qui l’a vu naître et où il écoule l’écrasante majorité de sa production „musicale“. La France serait « un pays de fils de pute»).

Mais retournez donc en Algérie, je suis certaine qu’on sera enchanté d’accueillir un braqueur, contrefacteur, fuyard de votre espèce. Et si vous emmenez tous vos frères avec vous, les « fils de pute » pourront à nouveau profiter tranquillement des soins de leurs généralistes.

Anne Schubert

P.S. : brève remarque : Merci Merkel !

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
R2D25

Un praticien, écoeuré par le saccage de son cabinet, jette l’éponge
C’est l’oeuvre de nègres et de bicots C.P.F

DURADUPIF

Notre France en décrépitude et à la dérive avec des années de yeux fermés et de laxisme sur l’immigration nord africaine et sub-saharienne.

Tripes Aviseur

Rien ne m’empêche de penser que tous ces actes gratuits répondent à des ordres resté secrets pour envenimer la situation en France jusqu’à se que trouve la bonne occasion ou le bon mot d’ordre pour que leurs armes cachées sortent des mosquées, caves et garages. Et nous, Français de bases, serons alors, totalement désarmés.
Mais il est vrai que je suis complotiste.

Mantalo

J’écrivais exactement la même chose sur Fdesouche en 2009. Les commentateurs de l’époque se sont foutus de ma gueule. Et pourtant nous avons raison Tripes Aviseur.

R2D25

Ce soir face à Zemmour , valls nous dit ceuxqui sont en Europe France Allemagne Autriche Italie etc….. ne partiront pas……
Valls semble vouloir s’en accomoder.

Aux Armes Citoyens

Venez dans mon village, il n’y a pas de dégénérés, ni de sauvages et j’espère qu’il restera “intact”.
Nous avons besoin d’un médecin, d’une infirmière, d’un petit centre médical.
Nous sommes 800 âmes.

Kayok enragé

Micron est en train des nous installer des bougnes et des nègres clandestins dans toutes les régions de France . En Gironde Avec l’aide des PEP (Pupilles de l’Enseignement public) à Andernos, d’associations Don Bosco à Biganos ou d’ autres dont j’ignore le nom pour le moment . Il faut ajouter à cela les raclures qui infestent le Bordeaux de la pastèque Hurmic .Ils nous installent ces parasites dans notre France profonde, il nous faut réagir au plus vite avant qu’ils importent leur violence dans nos villes et villages . Si vous avez des centres PEP près de chez vous vérifiez s’il n’accueillent pas des barbares.

Tripes Aviseur

“Il n’y a pas de dégénérés, ni de sauvages” jusqu’à présent. Je suggère que vous vous mettiez à genoux et suppliez la Sainte Vierge Marie.

Morteladèle

Et bien, restes y ! Dans ton trou à bouses.

MachinTruc....

La bouse est dans ton cerveau !,,,,,

Decu de tout

La france est de plus en plus le pays de la honte .

Phil93

quels mot vous et les “modérateurs” ne comprenez vous pas dans cette règle encadrée ?

-Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d’articles

Une patriote

Mais que les médecins et autres commerçants partent. Cet homme de plus de 70 ans continuait à exercer deux fois par semaine et comme remerciement la racaille saccage tout sans rien voler. La police, pompiers, médecins ne veulent plus y aller = trop dangereux et ces tarés chassent encore ceux qui ont encore le courage de rester EH BIEN QU’ILS CREVENT ça sera un bienfait pour les pauvres gens des cités qui ne peuvent pas partir !

angora

justement! il aurait dù tout ranger et rester.
Là il va etre vite remplacé par un momo ou quelquechose du genre; tout le monde va etre content, y compris les quelques vrais Français qui restent SI il en reste.
Ca s’appelle le GRAND REMPLACEMENT.

Sitting Bull

qu’il aille en Province exercer !

Mantalo

A Montpellier ? Vennissieux ?

limone

âgé il ne venait plus que deux fois /semaine ! moi ce qui m’inquiète c’est que peut être , il y avait les dossiers des patients et là , c’est un peu grave !

marzia perez

il faut pas les soigner point

Sjean-louis

Les autorités éduquent les médecins pour se protéger, c’est ainsi que la Schiappa veut élargir les trottoirs pour éviter les contacts; il faut laisser le terrain de jeu de ces crapules et culpabiliser les honnêtes gens ! bravo le macronisme, si les imbéciles veulent une nouvelle couche, ils l’auront en 2022 .

Filouthai

Au Frankistan macroniste, c’est toute la classe politique qui est pourrie depuis les saboteurs professionnels de goooche dogmatiques et cupides, comme Besancenot, aux politiciens de la droite extrême sans convictions et avides d’un pouvoir qu’ils n’ont jamais eu !
L’intérêt profond du pays n’est jamais défendu depuis au moins 50 ans par ces pantins de la politique.
La seule solution est de nommer un Président qui soit en dehors des partis, qui soit soutenu par TOUTES les classes du pays : fonctionnaires, privés, police, etc et qui commence à protéger le pays en expulsant sans délai tous les criminels et trafiquants étrangers, et en mettant un terme à toute immigration !
On voit bien que cette solution est impossible à mettre en œuvre….
Le pays est foutu !

patphil

fakeniouze évidente
cette action a été menée par des djeunes du quartchier pour favoriser la modernité du cabinet

Simpson

Pauvre taré retourne à ta niche

Caton

Est-ce qu’un néo-médecin barbu n’envisagerait pas reprendre à bon compte le cabinet et la clientèle du docteur “céfran” ? Ceci pourrait expliquer cela.

patricia saulnier

Les intégristes veulent SURTOUT faire place nette, pour pouvoir prendre LE POUVOIR sur toute la ville en EXPULSANT les blancs, comme dans la ville de Trappes et les autres qui suivent le même chemin. Ils veulent L’IMPLANTATION DE TERRITOIRES ISLAMISTES, des TERRITOIRES OU REGNE LES DEALERS ET LA DROGUE. Des territoires INFRANCHISSABLES remplis de caches d’armes. Il n’y a plus que l’armée qui pourra y faire le ménage. L’armée l’a parfaitement compris et c’est pour ça qu’elle est sortie de sa réserve, car LA SITUATION EST EXTRÊMENT GRAVE !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Il est vrai que leurs insultes sont en général très au-dessous de la ceinture. Un léger relent de frustration sexuelle peut-être ?

Mantalo

Nous sommes 2 commentateurs sur RL a avoir bien connu le site du médecin dont il est question (le 2ème se reconnaîtra) à une époque de notre vie.
Ce quartier est FOUTU alors qu’il était assez bien organisé.
La ville aussi est foutue. Le maire RN (seul maire RN d’ IDF tout de même) n’a pas reçu de soutien de son parti et a cédé la place à un franco-maghrébin en 2020.
De toute façon c’est toute l’agglo de 100 000hab qui est foutue puisque le maire de la ville centre (Mantes La Jolie), le repris de justice LR pierre bédier lèche les babouches des mosquées du Val Fourré en pleurant sur le décès d’un imam.

Lire Aussi