Un président musulman en France : le Four goebbelsien de France Inter

Il est des analyses et des transpositions qui tiennent difficilement la route.
Prenons le gazier Jean-Marc Four propagandiste goebbelsien à France-Inter qui nous assène que « la France devrait tirer une leçon de l’arrivée de Rishi Sunak à la tête du gouvernement britannique. Si on transposait ça en France ça nous donnerait un Président d’origine algérienne ou marocaine ».
Or dans les attendus de son discours, le sieur Four nous donne les clefs pour mettre à mal sa transposition.

Tout d’abord il nous précise que ledit Sunak « est donc hindouiste, petit-fils d’émigrés indiens, venus du Penjab. Un profil sans précédent au sommet de l’État » ; « Sunak fait partie de l’élite, formé à Oxford, marié à la fille d’un milliardaire » ; « il est le fruit d’une politique volontariste imposée il y a 15 ans par David Cameron au sein du parti conservateur » ; et d’ajouter : « On pourrait trouver Sajid David, d’origine pakistanaise, Kemi Badenoch, d’origine nigériane, Suella Braverman, venue de l’île Maurice. »

https://www.fdesouche.com/2022/10/25/jean-marc-four-directeur-de-la-redaction-de-france-inter-la-france-devrait-tirer-une-lecon-de-larrivee-de-rishi-sunak-a-la-tete-du-gouvernement-britannique-si-on-transposait-ca-en-france/

Voilà l’éloge à la diversité-mixité de propagande, mais il nous précise dans le même corpus d’endoctrinement que ledit Sunak « hérite d’une économie plombée. Une inflation supérieure à 10%, une livre sterling instable, un endettement public en hausse, des factures énergétiques maousse costaud, des conflits sociaux en veux-tu, en voilà ».

Or c’est bien ledit parti conservateur de mixité vivant bien ensemble, au gouvernement depuis 15 ans, qui a plongé la Grande-Bretagne dans cette économie plombée : donc les immigrés de la propagande ont participé au naufrage britannique,  on ne voit pas comment ils pourraient servir de bouée au Titanic.

Personnellement je la joue nationaliste, avec mauvaise foi diront certains, en France on n’a pas besoin de diversité pour que notre économie coule, nos petits blancs chefaillons de nos grandes écoles et universités sont hors concours et je pose la question : préférez-vous couler avec le Président Macron ou avec un putatif président coloré d’Algérie ou du Maroc ?

Plus sérieusement, j’oppose un Sunak, un Sajid David ou les autres de la diversité du parti conservateur, qui font tous partie de ce que certains nomment l’élite sortie d’Oxford ou de Cambridge, aux citoyens de base britanniques : « l’élite » britannique conservatrice a renvoyé l’économie d’Albion au début du XXe siècle, en un sens c’est un exploit que l’on saluera.

Ici la comparaison avec « l’élite » politique française de gouvernement de ces 40 dernières années trouve sa pertinence qui est d’appartenir à la même caste de mixitaires du bien-vivre ensemble tenants de l’économie mondialisée.

En un sens, ils sont tous interchangeables des deux côtés du Chanel, Sunak Président français aurait conduit aux mêmes conneries que Sarkozy, Hollande et Macron dans la désindustrialisation, la submersion migratoire, la faillite d‘EDF ou l’abdication de tous les pouvoirs régaliens nationaux au profit de Bruxelles et autres traités ou organes internationaux.

Des deux côtés de la Manche, on peut affirmer que les « grandes écoles » produisent le même archétype du « Cher Connard » pour reprendre un titre de librairie assez récent dont je ne me lasse pas (du titre, pas du bouquin).

« Connard » pour dauber à l’arrogance ce que les pékins de la rue sentent tous confusément dans leur intime conviction de sentiment d’insécurité sans besoin d’en faire un tome à mille pages en mode Proust ou Balzac, « Cher » vu le niveau de dépenses publiques et d’endettement de notre pays et du pays des Gibis qui se font pomper par leurs Shadoks-« élite ».

Reconnaissez qu’au kilo de Connard produit par ces grandes écoles « élitistes », c’est l’inflation des cours par rapport au kilo de porc au marché, au cadran de Loudéac vu le pognon de dingue que les contribuables vont devoir mettre au bout un jour ou l’autre.

Il reste quelques éléments de transposition qui incitent au débat :
Le sieur Sunak a été élu par quelques guignols de la caste britannique, en France un Président de République est élu au suffrage universel : plus on est de gringuenaudes à voter plus on a des surprises, tandis qu’un vote de militants ressort généralement plus du plébiscite à la chinoise ou à l’africaine où tout est joué d’avance, à la trique au besoin. Or la France n’est pas encore suffisamment africanisée pour que les modes de scrutin soient modifiés en ce sens.

Le sieur Sunak est hindou. En principe, sauf erreur génétique, il n’est pas musulman, il serait même anti-musulman s’il est vraiment hindouiste : il n’a donc pas les mêmes interdits religieux qui sont autant d’interdictions à la liberté d’entreprendre, de penser et d’imaginer, sachant que l’imagination reste un des moteurs du développement en entreprise, je donne ici une des explications au végétatisme des économies de pays musulmans qui s’en sortent pour la plupart seulement grâce à la rente pétrolière ou gazière : ça risque de gazer un max avec les foules dans ces pays si un jour l’Europe a complètement transitionné (mais non je ne cause pas changement de sexe !) en matière d’énergie et n’aura plus à payer le prix fort des énergies fossiles : avec plus de 60 % de ressources budgétaires en moins, un pays comme l’Algérie a du mouron à se faire.

Depuis 1962, les Présidents algériens ont montré leur totalitarisme et leur mainmise sur l’économie du pays pour s’en gaver et leur manque de compétences dans le développement économique : un Président algérien n’aurait fait qu’accélérer la chute de la maison France et le conflit inévitable actuellement larvé avec des soubresauts qui ne seraient pas sans rappeler la guerre d’Algérie qui aurait conduit à la renaissance de l’OAS : les haineux d’Algérie n’ont pas leur place sur le sol national.

Quant au Maroc, nous avons eu quelques spécimens femmes ministres avec le résultat que l’on sait : la faillite de l’Éducation nationale par exemple avec l’apprentissage du Coran et de l’arabe. Tous les vrais français aimeraient revenir aux fondamentaux du Savoir que la IIIe République savait dispenser.
Reste que remplacer le Président Macron par Mohammed VI, je veux dire que l’on procéderait à l’échange des princesses, on envoie Emmanuel à Rabat et on met à Versailles un roi marocain, je vous avoue que le pari me botterait un peu pour voir au caz’ou vu la situation où nous en sommes.

Je suis sûr qu’un roi marocain à Versailles réussirait à faire exécuter les OQTF à 99 %, à faire exécuter tout court le 1% restant, et arriverait à causer du pays à Moussa pour le mettre au pas, voire à genoux fesses à l’air comme marque de respect caméras de la France entière braquées sur l’impétrant à baiser les royales charentaises. Alors rien que pour ça, juste pour ce magique moment de téléréalité, avouez que ça vous donne envie vous aussi.

Jean d’Acre

image_pdfimage_print

23 Commentaires

  1. Catholique, protestant, juif, agnostique, athée, peau laiteuse, chocolat, ou café au lait dans diverses proportions, peu importe.
    Un seul critère compte : Qu’il ne soit pas mahométan, et s’il l’a été de naissance, qu’il ait publiquement apostasié avec tous les risques que cela comporte.

  2. C’est écrit : un jour ou l’autre vous aurez un président franco algérien en France. C’est juste une question de temps. Il y a déjà plein de maires, députés, avocats, procureurs, juges et une démographie en leur faveur, donc…

  3. Prose indigeste. Des phrases de 10 lignes, comment voulez qu’on ait envie de vous lire jusqu’au bout ?

  4. PS : M. Four, que je sache, n’a jamais fait un article sur le viol des petites anglaises par les Pakistanais, ni fait l’éloge de Tommy Robinson pour avoir dévoilé ces crimes… Là, Silence !

  5. J’adore votre humour. Ceci dit, pour France Intox, la promotion d’un ministre d’origine indienne en GB était l’occasion à ne pas manquer pour établir des comparaisons critiques avec la France, (comme si elle n’était pas déjà assez « gangrénée », dans nombre de domaines professionnels (cf. les rendus de justice…)…) Que ces journalistes, avides de diversité, s’expatrient dans les pays majoritairement de leurs goûts et qu’ils nous fichent la paix avec leur endoctrinement, leur propos culpabilisants !

  6. Avec un président arabe, les OQTF, ce serait les Français eux-mêmes, expulsés sur le champ.

  7. l’inde gouvernée par les anglais : une incongruité !
    la gb gouvernée par un indien (qui a épousé une indienne) : une géniale opportunité

  8. aucun rapport entre une gouvernance hinduiste des affaires britanniques et celle d’un régime islamique en france des affaires françaises, et citer un david cameron pour glorifier un tel positionnement comme une trahison, là réelle, du Peuple Britannique.

    Rappelant ses ancêtres Juifs, il déclare en mars 2011 : « En moi, vous avez un Premier ministre dont la croyance en Israël est indestructible. Je serai toujours un ardent défenseur du peuple juif, un soutien de l’État d’Israël et je ne demeurerai jamais passif pendant que la communauté juive en Grande-Bretagne est sous la menace »…si on ne les cite pas ON EST TOUS MORTS.

  9. Interdire le droit de vote à tout les muzz et y aura jamais d’islamiste président chef des armées Françaises . Un muzz même avec des papiers Français sera toujours un muzz jamais un Français !

  10. Tous ces pousse caca 💩, tous ces fils de suceurs de b…, tous ces vendus ont leur nom sur différents listings ce qui permettra lors du grand procè de savoir qui est qui, qui a fait quoi, qui mérite une certaine indulgence et qui n’en mérite aucune.
    Pour certains ce sera la fin de leur vie de m… Et tant mieux pour mon pays

  11. Moi, j’ai une question à l’attention des Gauchistes infiltrés et autres adeptes du « Vivre ensemble » qui trouveraient normal de mettre un Egre ou un Ougnoul au Pouvoir en France :
    – Pouvez-vous me citer ne serait-ce qu’un seul pays, en Afrique ; au Proche-Orient ou au Moyen-Orient, dont le chef d’État ou de Gouvernement est un blanc de type Caucasien ? Si oui, merci de noter en réponse le nom de ce(s) pays.

  12. J’en reviens toujours à la dernière phrase du livre de Houellebecq « Soumission » : » Je n’aurais rien à regretter « .
    Regretter quoi ? Ben, sa conversion à l’islam sous la présidence d’un musulman. Qu’est-ce-qu’on gagne? Ben, si on a un pénis, le droit de violer impunément des petites filles avec la bénédiction d’Allah et de toute la société.C’est le coeur de l’affaire, y a pas plus spirituel que ça m’siou-dam.C’est comme cela que l’Égypte chrétienne est devenue musulmane, à force de renoncements à l’Humanité.Quant à l’Iran…Allez visiter le site « women.ncr-iran.org ».Après ça, vous saurez dans quel paradis nous vivons ….pour l’instant !!

  13. un président musulman en France ?…..la ce coup-ci pas sur que notre armée et généraux soient aux ordres d’un eventuel muzz chef des armées.Ca me fait penser a l »époque de Lady Diana soi disant « enceinte » de Dodi al fayed est « éliminée » de suite.Personne ne voudrait d’un héritier sang royal britanique musulman et encore moins d’un muzz president en terre chretienne !

    • Diana n’a pas été éliminée, elle s’est (heureusement) tuée toute seule, en ne mettant pas la ceinture de sécurité. Le seul qui s’en est sorti, le passager avant (leur garde du corps) s’en est sorti parce qu’il avait sa ceinture de sécurité. La mort de Diana a été une bénédiction, cela lui a évité d’étaler sa niaiserie devant le monde entier en se convertissant, forcément, par « amour » à l’islam, ce qui aurait conduit à ce que des milliers de connasses en fassent autant. On l’a échappé belle, merci à la tablette déployée (par Diani elle même) qui lui a broyé la cage thoracique.

      • Vous n’avez pas tort, je ne sais si elle le faisait seulement pour em***der Charlot et la reine ou parce que c’était vraiment sa nature profonde mais on ne peut pas dire qu’elle était vraiment futée, seul son physique avantageux la sauvait. Hier à sujet similaire dans les commentaires d’un article du guardian sur le basané de Downing street une personne disait que les anglais sont très attachés à leur culture et leurs traditions ils ne vont pas laisser faire ça, et un autre répondait : de ce côté on aurait vraiment à prendre exemple sur les français 🙂 . N’abandonnons pas et prenons nous-même un peu plus exemple sur les danois par ex qui se laissent encore moins faire que nous.

      • Enfin quelqu’un qui dit la vérité, même si elle peut paraître cruelle…

    • vous revez! ça arrivera et personne ne bougera de peur de passer pour raciste et avoir des ennuis.et puis le démocratie…………..à force de distribuer des cartes d’electeurs à nos ennemis…………..

Les commentaires sont fermés.