Un prêtre égorgé, à cause de ce gouvernement d’islamo-collabos !

HollandeVallsCazeneuvecriminelsEt cela continue ! Douze jours après le massacre de Nice, deux preneurs d’otages, armés de couteaux, sont entrés dans l’Eglise de Saint-Etienne de Rouvray. Ils ont pris en otages cinq personnes, un prêtre, deux religieuses et deux fidèles. Ils ont crié des slogans favorables à l’Etat islamique et à la religion d’amour, de tolérance et de paix.

Le prêtre a été égorgé, et un autre otage, frappé à la gorge par un couteau, est entre la vie et la mort. Les deux preneurs d’otages sont sortis de l’église et ont foncé sur les forces de l’ordre, qui les ont abattus.

Bien évidemment, tout le monde se précipite : Hollande, Cazeneuve-R2D2, Valérie Fourneyron, ancienne ministre des Sports et député de la circonscription.

Le bilan des quinze derniers jours commence à être très lourd, et accablant pour les autorités françaises et allemandes, principales coupables de ces faits divers qui se multiplient.

C’est à cause de leur politique immigrationniste, au service de l’islamisation de la France, que 84 Niçois ont été écrasés de manière barbare, sur la Promenade des Anglais, par un soldat d’Allah qui n’était pas répertorié comme terroriste potentiel. Des centaines d’autres blessés, dont une quinzaine entre la vie et la mort, sont à déplorer. Et tout ce que trouve à faire Cazeneuve, c’est de déposer plainte contre une policière niçoise, qui refuse de relayer sa version, qui paraît mensongère.

C’est à cause de leur politique immigrationniste, au service de l’islamisation de la France, qu’une mère de famille et ses trois filles ont été sauvagement poignardées par un autre soldat d’Allah, marocain, parce qu’elles étaient, selon les critères de ce barbare, trop légèrement vêtues. Que faisait cet homme en France, alors qu’il ne bosse pas depuis 2009, a un casier judiciaire et une femme intégralement voilée ?

C’est à cause de leur politique immigrationniste, au service de l’islamisation de la France, que, tous les jours, les policiers arrêtent des musulmans surexcités qui menacent, sur les plages ou dans nos rues, de faire des massacres équivalant à Nice. Pourquoi sont-ils laissés en liberté, alors qu’ils annoncent clairement leur programme : nous tuer !

Mais ce pape qui paraît davantage aimer les musulmans que les catholiques a lui aussi sur les mains le sang de toutes les victimes de l’islam, comme les cardinaux à la Dubosc et tous ceux qui relaient son discours… Comme les journaleux, les antiracistes, les juges, les sociologues gauchistes, les propagandistes de l’Education nationale, les gauchistes islamo-collabos et tous ceux qui, en France, insultent et diffament les patriotes qui refusent l’islamisation de leur pays, permise par l’invasion migratoire.

En Allemagne, la situation est tout aussi grave.

A cause de la politique immigrationniste criminelle de Merkel, quatre musulmans, souvent de nouveaux réfugiés, viennent de commettre des attentats barbares. Un afghan avec une hache a agressé les passagers d’un train. Un « germano-iranien » a tiré dans les rues de Munich, tuant dix personnes. La propagande a immédiatement voulu occulter la responsabilité de l’islam, parlant d’un adepte de Breivik, fasciné par les crimes de masse (comme si les islamistes ne commettaient pas, dans le monde, des crimes de masse). Ensuite, un demandeur d’asile syrien a tué une femme enceinte et blessé deux autres personnes, avant qu’un autre réfugié ne se fasse sauter devant un concert, faisant douze blessés graves.

Il ne fait aucun doute que nos dirigeants sont responsables et coupables de ces crimes qui se répètent. Ils ont sur les mains le sang de ce prêtre égorgé, comme celui de toutes les victimes. La propagande a eu beau essayer encore de noyer le poisson, c’était évident, dès le début, que ce sont encore deux musulmans qui sont passés à l’acte, et, respectant les textes sacrés de l’islam, ont égorgé un infidèle, en l’occurrence un prêtre et un autre otage.

Alors que les pleureuses, curés, archevêques, cardinaux, imams, Hollande, Valls, Cazeneuve, défilent sur les plateaux de télévision pour gémir, on s’en fout. Qu’ils nous fassent le coup de « Pas d’amalgame », on en a l’habitude. Leurs cellules psychologiques, les bougies et les prières, c’est le cinéma habituel, et cela marchera de moins en moins. Ce qui révolte les patriotes, c’est que ce régime ne prend aucune disposition pour protéger les Français. Encore plus grave, Cazeneuve mobilise mille de nos hommes pour protéger les mosquées, quand les disciples d’Allah égorgent nos curés !

Alors que nos églises sont victimes de dix fois plus d’attaques que les mosquées, il suffit qu’un tag apparaisse, au lendemain de Nice, sur un lieu de culte musulman lyonnais, pour que Cazeneuve envoie son préfet Delpuech, qui a osé comparer cet acte à la Nuit de Cristal, et a laissé le recteur Kabtane se victimiser pour un tag, alors que ses coreligionnaires tuent au nom de son dogme.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/lyon-lindecent-pas-de-deux-du-prefet-delpuech-et-du-recteur-kabtane,273523 

Le député Yves Nicolin s’était livré à un réquisitoire accablant contre la politique gouvernementale, montrant la connivence de ce régime avec les islamistes.

 

Comme le clame sur nos pages, ce jour même, le juriste, écrivain et universitaire suisse d’origine palestinienne, Sami Aldeeb, « il est impossible à l’Occident de cohabiter avec l’Islam sans se détruire ». « L’Occident a le choix entre se détruire lui-même ou détruire l’islam », assène-t-il à qui veut bien l’entendre.  https://ripostelaique.com/sami-aldeeb-cohabitation-impossible-lislam-a.html.

Plus que jamais, il convient d’identifier contre qui nous sommes en guerre : l’islam ! Et quand on est en guerre, on se donne les moyens de la gagner. Donc, on interdit toute expression de l’islam sur notre territoire, on ferme toutes les mosquées, on interdit les uniformes de l’ennemi (kami, voiles, djellabas), on tarit ses sources de revenus (halal) et on dissout toutes les organisations musulmanes, UOIF en premier. Puis on les expulse de France, ou on les parque dans un Guantanamo français.

Comme le disait Maxime Lépante, pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans qui veulent nous imposer la charia.

https://ripostelaique.com/eviter-genocide-faut-expulser-musulmans.html

Faute de quoi, les pleureuses continueront de pleurer, et les Français continueront de se faire assassiner.

Lucette Jeanpierre

image_pdf
0
0

337 Commentaires

  1. Lorsque notre sinistre de l’intérieur, le nabot Cazeneuve, a dit :  » Ce n’est pas un délit de prôner le Djihad » (je crois que c’était sur Europe 1), il a donné quitus aux assassins islamistes. L’additions des victimes devient très lourde. Est-ce que la mafia les copains et des coquins va, enfin, prendre les mesures drastiques nécessaires. Ce sera dur car 93 % des musulmans de France ont voté Hollande…Dur de toucher son électorat !

  2. Dans tous les journaux du Royaume-Uni, la même interrogation revient :

    Why did no one act ? Normandy Catholic church was on ISIS terror ‘hit list’ found LAST YEAR
    Pourquoi personne n’a-t-il agi ? Église catholique de Normandie était sur ISIS terreur « hit list » trouvée l’an dernier

    Sid Ahmed Glad arrêté à Paris en avril 2015, était en possession d’une « hit list » de lieux de culte qui pouvaient constituer des cibles. On y trouve, entre autres, la basilique du Sacré-Coeur mais aussi (oh surprise !!!) l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray visée mardi matin…

    Lire par exemple l’article de l’express.co.uk :
    http://www.express.co.uk/news/world/693427/France-hostage-church-was-on-a-terrorist-hit-list
    Dans les medias français, il semble bien que tout est fait pour occulter cette réalité.

  3. Au risque de choqué, ils ont commencé par l’égorgement des moutons à quatre pattes. Aujourd’hui ils s’occupent de ceux à deux pattes .Ne pas tendre l’autre jouE mais simplement votre cou.L’égorgement rituel n’a pas de limites..

  4. le ripoux du scoot en la cathédrale de paris
    honte a lui et ses sbires qui sanctifient l’islam
    mais vont faire la prière car ça leur chauffe au luc
    et que penser de ceux qui l’applaudissent
    dans quel monde sommes nous ….

  5. A l’évêque de Rouen : Il n’y a pas 4 victimes comme vous l’avez dit ,mais 2 ce prêtre égorgé et cet homme gravement atteint ,dire le contraire est de votre part cracher sur vos compatriotes et vos corréligionnaires !!!

  6. Les traîtres du gouvernement veulent que l’on se batte contre les muzz car ils savent qu’en face, leurs protégés ont des armes de toutes sortes et qu’ils feront un massacre chez les de souche qui votent majoritairement FN.
    La multiplication des attentats et la passivité des traîtres politiquement responsables
    risquent effectivement d’allumer la mèche .
    Si besoin est , prenons nous en d’abord aux politiques sans ménagement et après finissons avec plaisirs le travail de nettoyage .

  7. Une idée pour faire remuer le popotin des élus ou hauts dignitaires; leur supprimer toute protection rapprochée pour qu’ils connaissent les sentiments des français qui sont exposés à la folie des mahométans. Au pire, ils se font égorger, au mieux ils se lancent enfin dans l’action. Et quelle économie de gardes du corps!

  8. je suis en rage après ce gouvernement de collabos mais aussi après les médias…j’ai écouté les infos sur tf1 ce midi et j’ai entendu cette andouille de legros dire que st etienne du ry était une bourgade réputée tranquille…ah oui vraiment ???moi je suis de la région et je coonnais….st etienne du rouvray fait partie de la métropole Rouen normandie ( environ 500 000ha) et un des secteurs les plus dangereux de la rive gauche de Rouen….Agressions de pompiers de policiers violences trafics en tous genres attaques d’un bureau de police et voitures incendiées ( tiens comme cette nuit !!!)…voilà pour le cadre réputé tranquille….par ailleurs la population est bien entendu en rapport….entre djelabbas et voilées….appartements refaits à neuf au gré des destructions …voire meme pavillons au prix défiant toute concurrence ( inaugurés par Boutin alors ministre de sarkozy)…alors je veux bien servir de guide à cet imbécile de legros….. mais pas sur qu’il retrouve son portable

  9. Ohé les gars quand est ce que vous allez vous bouger?Il faut investir les mosquées les immeubles dans les cités que nous payons avec nos impôts.Supprimer la CAF le RSA les soins gratuits et on n’entendra plus parler d’islam en France.

  10. Blanc et catholique
    D’accord, mais sans oublier qu’il y a aussi un christianisme de combat: voir saint Augustin à ce sujet, qui lui-même n’a pas hésité à tirer l’épée contre les Vandales envahisseurs.

  11. Voici ce qu’une journaliste juive , connue éditorialiste de la revue « Causeur » écrit: »Je ne sais pas si mes amis catholiques sont d’humeur, ce matin, à tendre la joue gauche. Mais il est bien possible que beaucoup soient plus belliqueux que ce que recommande leur Dieu, à l’unisson du pays entier. Un prêtre égorgé dans son église, ce crime effroyable hantera longtemps notre mémoire collective. On a vu à cette occasion apparaître dans les commentaires l’appellation « communauté catholique ». Non, les cathos ne sont pas une communauté parmi d’autres, les cathos c’est un peu plus la France que les autres et quand tu t’attaques à mes églises, tu t’attaques à moi. »

    • bravo Elizabeth, je suis catho mais je ne tendrai pas la joue gauche si on me claque la droite basta cosi on en a assez pris vous dites chaque fois une VERITE percutante continuez amicalement paule di Malta (rencontre de Béziers)

  12. valls désigné responsable et coupable !

    Vidéo de #Daesh « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français, c’est Valls qu’il faut remercier »
    https://twitter.com/ARPAC_fr/status/756512699035549697/video/1

    RAPPEL : il y a environ 1% de musulmans aux États-Unis !
    – Musulmans 2007: 0,4 % 2014: 0,9 %

    documentaire sur les dernières décennies ! à revoir..
    Au pays qui se veut donneur de leçon de morale sur l’accueil des immigrés chez nous !

    2008 – Film – Le troisième Jihad : la guerre secrète des islamistes, environ 30 minutes au total (trois parties).
    les grandes citations du film :
    https://actualitechretienne.wordpress.com/2009/12/02/film-le-troisieme-jihad-la-guerre-secrete-des-islamistes/

    Le lien n’étant plus bon j’ai retrouvé la vidéo.

    Ne vous laissez pas intimider par le musulman « modéré » du film..
    https://www.youtube.com/watch?v=1eYsMDCOxWI

  13. Je prie jamais sa marche pas mais je pense et sa marche prend soin de toi

  14. Hier soir,sur les écrans de télévision,le triste personnage qui nous sert de président a de nouveau annonné quelques phrases vides de sens.Aucune mesure concréte et efficace pour nous protéger et lutter contre les agressions perpétrées par des musulmans.Ca devient trés dangereux! J’en arrive à regarder avec suspicion toutes les personnes de type nord-africain que je rencontre.Même des voisins…

    • ah çà passe en boucle pour le blablabla : il va aller à la messe ce soir il ne sait plus quoi faire pour être réélu lui et ses comparses aussi faux-culs j’espère que les français catho ne se laisseront pas avoir à l’hameçon non à l’ame con….paule di Malta

  15. Record battu madame Jeanpierre, il faut admettre que c’est encore un bon article et vous avez raison en terminant par cette phrase, que malheureusement vous devrez réécrire très souvent dans les prochains mois!(pensez à faire un copier-coller, on gagne du temps)

  16. Kermitterrand peut être fier de sa couvaison !!!

    Kermiche, l’assassin du prêtre n’est autre qu’un produit de la couvaison nombreuse de Kermitterrand, la grenouille du bêbête show devenue Président de la République Française…Ses successeurs en place aujourd’hui on continué son oeuvre en la magnifiant !!! L’héritage de Mai 68, vous l’avez sous les yeux : « il est interdit d’interdire » a interdit le prêtre et les autres victimes de vivre !!!
    Toute cette gauche dégoûtante et les complices de « fausse droite » doivent partir dans les fossés putrides de l’Histoire de France…et ce ne ne sont pas les soubrettes qui entourent la fille Le Pen qui vont mettre les mains dans le pâté !
    Français, debout !
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/2016/07/kermitterrand-peut-etre-fier-de-sa.html

  17. Où est donc passée Mme Belkacem,elle qui souhaite que tous les petits Français puissent apprendre l’arabe dès l’école primaire. C’est d’autant plus absurde qu’avec la baisse du prix du pétrole l’arabe (qu’on ne parle ni en Turquie,ni en Iran,ni en Indonésie,ni au Pakistan,ni au Bengla Desh,des pays musulmans bien plus peuplés que l’Algérie,l’Arabie Saoudite,l’Irak ou la Jordanie)a de moins en moins d’importance dans le domaine économique. Reste que l’arabe est la langue du Coran et donc celle du communautarisme musulman. Que ce gouvernement ait pu apporter son soutien à quelqu’un comme Mme Belkacem en dit plus que tous les discours moralisateurs sur le peu de cas qu’il fait de notre laïcité.

  18. Il faut commencer par envoyer la CEDH se faire foutre et expulser « manu militari » tous les ressortissants de pays musulmans et leurs familles ainsi que les bi-nationaux.
    Radical, certes, mais la préservation de la paix civile est à ce prix…

  19. Ne pas permettre qu’on dise par la suite « qu’on ne savait pas ».
    Nous en avons certainement pour 20 ans.
    40 ans de naïveté et de débilité auparavant et puis après 40 ans de malheurs, bravo!

  20. Réponse numéro 7 impliquer les citoyens (en effectuant des filtres car certains de ces concitoyens ont d’autres allégeances comme dans nos forces armées et de de police) dans la sécurité en liaison constantes avec la police, la gendarmerie nationale , les polices municipales et instituer une forme de vigilance civique.
    Et ce n’est pas exhaustif!

  21. La seule « réserve opérationnelle » qui vaille en France comme dans le reste de l’Europe c’est toute la Nation et c’est maintenant.
    Réponse numéro 1 éjecter les traîtres des gouvernements
    Réponse numéro 2 fermer légalement mais rapidement les mosquées les plus radicales salafistes et autres
    Réponse numéro 3: « protéger » les mosquées « modérées » , ce qui s’appelle la réponse du berger à la bergère, notre dhimma à nous , eh bien quoi, nous aussi on vous protège hein , on vous « garde » même!
    Réponse numéro 4: mettre au clair et en débats parlementaires tous les textes de l’islam qui posent problème y compris les commentaires extra-coraniques en parallèle avec nos constitutions et textes de loi: incompatibilité totale!
    Réponse numéro 5: reconstruire un Renseignement humain(citoyen) digne de ce nom!
    Réponse numéro 6: renforcer la sécurité( Vigie Pirate est inopérant) la réponse intérieure est policière et gendarmesque ne pas mélanger les rôles militaires et policiers.

  22. Entre deux attentats , chacun met la tête dans le sable et le cul en l’air…et puis invariablement l’horreur revient!

    Les plus hautes autorités de Police lancent des alertes en permanence et se heurtent aux politiques qui sont au pouvoir ; ces derniers minimisent la situation, ne prennent pas les dispositions de sécurité adaptées…
    Posons les vraies questions et entre autres , celles à propos de la sécurité à Roissy CDG qui ne vaudrait pas un pet , cf enquête sur ses dysfonctionnements à venir sur ce blog…

    L’ aéroport Charles De Gaulle, cette immense volière , basse-cour géante n’est-elle pas gardée en partie par les renards terroristes ??? (dl 19.05.16)
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

  23. Les journalistes de tout poil ont nié la situation en s’en rendant complices : leur timidité à restituer ce qu’ils savent va cesser lorsque les scènes de guerre urbaine vont commencer…car ils seront les premiers ( avec les hommes et femmes politiques de gauche ET de droite, naturellement et heureusement ) à passer à la trappe (euphémisme), premières victimes de leurs protégés ou de leur volontaire et lâche cécité !!! En effet, depuis la nuit des temps , les traîtres à leur Nation ou à leur clan sont invariablement les premiers à disparaitre…physiquement des mains de leurs nouveaux maîtres !!! (dl 05.01.16)
    http://saintdenislabauneump.blogspot.fr

  24. Voici la solution.
    Padamalgame 5mg
    Des Jeux Olympiques
    Les vacances d’été
    La rentrée scolaire
    Du fopastigmatise en suppositoire
    Juppe en 2017

    Puis on recommence :
    Padamalgame 10 mg
    Du sport
    des vacances d’hiver
    nouvelles année
    lislamcepaca en intraveineuse
    toujours Juppe

    Puis on recommence :

  25. Qu’ils ne nous refassent surtout pas le coup de l’après 7 janvier 2015 quand ils nous ont envoyé des leurs pour nous la faire dans le genre » nous musulmans « modérés » on vient pour protéger vos églises », ces pervers savent très bien que ce statut là c’est celui de la dhimma là où ils sont devenus maîtres et bourreaux!
    Tous nos prêtres, pasteurs, rabbins ni nos fidèles , des églises , temples et synagogues ne se couchent pas et je préfère voir arriver d’anciens kataiëbs maronites ou légionnaires et paras et pour les synagogues des anciens de Tsahal assurer notre sécurité à l’entrée.Idem pour nos bien laïcs(on a vu le travail des talibans et de daesh sur nos trésors de l’humanité).
    Qu’ils protègent leurs mosquées-casernes eux-mêmes, lieux qui n’ont rien subit d’autre que des « attentats-charcutiers ».
    Ne pas subir , nous ne nous laisserons pas faire: vive l’Europe, vive la France nos Rois de nos Républiques et de nos Résistants , ils ne passeront pas! Ils seront refoulés et éjectés!

    • Si il existait des musulmans modérés, ils auraient du être les premiers à se battre contre les extrémistes…hors je n’ai eu connaissance d’aucun mouvement de contestation au sein du soit disant islam de France!
      Preuve est que tous les musulmans sont des islamistes intégristes en puissance.
      islam HORS DE FRANCE !!!

  26. Ce gouvernement est responsable ;mais ceux qui l’ont précédé depuis 40 ans le sont tout autant .Quand on laisse entrer des loups dans une bergerie,ils ont tendance à manger les moutons .

  27. tout a été dit sur les criminels qui gouvernent, mais quand j’entend les cathos dire il faut pardonner et prier , tendre la main a l’autre , et dire des prêchi prêcha , les arènes sont pas loin et je pense que l’église est foutue , et qu’ils l’ont chercher , quand j entend ce matin sur RTL la gauchiste , Fillon dire qu’il faut une police du web , il ne doit pas savoir que ça existe déjà et que cette police traque plus facilement les terroristes patriotes qui organisent des apéros saucissons, que les vrais terroristes , mais est vraie qu’avec une justice rouge , rose , FM ces terroristes ne risquent rien , la preuve !

  28. La paroisse de St-Étienne a donné gracieusement un bout de terre qu’elle possédait aux musulmans de Roubray pour qu’ils soient capablede se payer une mosquée. Bel exemple de retour des choses. Et l’idiote du journal La Croix , sur BFM-WC , nous demande de ne pas faire d’amalgame pour ne pas nuire au dialogue fructueux inter -religieux . Quelle idiote! Quelle manque de jugement ! Elle donne raison à Mahomet qui disait que les femmes n’avaient aucun jugement et que c’était bien connu . Qu’elle passe donc à la religion du sabre . Sa place est là .

    • le proverbe : « fais du bien à bertrand il te le rend en chiant » çà s’applique tous les jours coupez seulement les aides sociales : ils partiront plus vite qu’ils ne sont venus ciao pantins paule di Malta

  29. oui prions les de foutre le camp à la limite au lieu de leur offrir des terrains à mosquées offrons-leur un bateau pour favoriser leur retour au bled car même en leur payant leur places nous économliserons sur les allocs, l’AME et toutes les aides (pour eux mais qui nous aident pas nous : il nous faut encore et encore cracher au bassinet…) paule di Malta

  30. Une vidéo de daesh vient de tomber….ils remercient valls de désarmer les français et de créer les conditions idéales pour les massacrer.

  31. Islamo collabos ,certainement, mais obéissant à leur idéologie mortifère basée sur « LA REALITE QUI N’A PAS LIEU ». Ce gouvernement d’incapables insulte en permanence la France.: Têtes hautes et donneurs de leçons ,responsables en à peine 1 an et demi de la mort de plus de 300 français.Ils ne le savent pas encore, mais quand leurs amis du Qatar et de l’Arabie Saoudite n’auront plus besoin d’eux, ils disparaîtront.

    • Encore une fois, ce ne sont pas des incapables, ils savent ce qu’ils font et les risques qu’ils prennent.
      Ils œuvrent pour les intérêts de puissances étrangères afin de détruire la France…et ils le font bien!
      Et quand vous parlez du qatar et de l’arabie saoudites n’oubliez pas de rappeler que ce sont les caniches des ricains qui alimentent les comptes de campagne de l’umps et que ce sont eux qui financent daesh et les attentats en France avec la complicité du gouvernement afin de plonger le peuple dans le chaos et de faire passer le TAFTA en force.
      Personne n’en a parlé, cause terrorisme, mais Ariane espace a été vendu avec l’accord de hollande.
      C’est LE fleuron de l’aérospatial français que nous venons de perdre au détriment des ricains, tout comme Alstom, dans un silence de mort.
      La France est, économiquement parlant, en mort cérébrale.
      Nous ne survivons plus que par respirateur artificiel…la planche à billet.

  32. En temps de guerre les traîtres-collabos doivent être passés au peloton d’exécution, comme par le passé !!!

  33. Question : vous ferez QUOI quand cette racaille orduriere atteindra le chiffre de 15 millions … ?

    • pareil on coupe les allocs ils iront les faire élever par leurs sultans, leur président, leurs rois de pacotille paule di Malta

  34. Nous allons devoir faire comme en Israel :Port d’arme obligatoire pour les citoyens de souche pour pouvoir défendre nos vies !
    Bien sûr la mafia ne veut pas que l’on fasse de mal a leurs fidèles serviteurs qui font du si bon boulot .

  35. Je ne sais pas si parmi vous, certains sont sur mes listes quand j’envoie du courrier privé, mais je vous avais prévenus le massacre des chrétiens aura lieu dans les églises et des prêtres seront égorgés. Maintenant attendez la meilleure arrive. Le gouvernement va ordonner la fermeture d’églises en prenant pour excuse de protéger les catholiques contre le terrorisme. Je n’ai cessé de vous le hurler depuis huit ans, les musulmans furent introduits en France pour déchristianiser le pays tout comme l’on ferait appel à une armée de chat pour dératiser une région. Depuis des années tous les politiques n’ont cessé de le chanter sur toute la gamme, les plus dangereux sont les catholiques. Des vidéos abondent sur internet. La prophétie de De Gaulle s’accomplit, la France va connaître un génocide 10,20 fois supérieur à celui de l’Arménie et personne n’arrêtera rien du tout à cause de la mauvaise foi des français. 25 millions de musulmans en France, que des parasites.

  36. Le meurtre de ce prêtre est une horreur absolue bien digne des muzz , ces charognes , mais il faudrait s’ interroger sur la personnalité de ce prêtre : n’ était – il pas un dhimmi catholique plein d’ amour pour ses frères muzz ?
    Si tel était le cas , sa mort devrait nous paraître nettement moins horrible et pour tout dire salutaire !

  37. On sens que cela commence a chauffer Éric Ciootti demande l expulsion des fiches S et l arrêt immédiat de l immigration africine. La lepenisation des hommes poolitiques a commencé imposé par le peuple

  38. Donc tu est là, tu souhaite une guerre civile à la rwandaise, mais tu te prend pour qui sérieux, tu veut faire la guerre aux musulmans ben vasi il y a 1,5 milliards de musulmans dans le monde. Même un général 4 étoiles américain a dit dans une interview pour fox news, si l’occident fait l’erreur de déclarer une guerre contre les musulmans ou l’islam à coup sure nous la perdrions. Perso, je n’oublie pas que charles 9 et louis 14 on massacré des protestants et des juifs.Et je suis d’accord avec toi, l’immense majorité des français ne veulent ni de guerre, ni de HAINE. ( VICHY).

  39. Personne est choquer, j’ai lu la presse du monde entier est personne ne donne le prénom et le nom famille de cette pauvre personne. Il était un être humain avant d’être assassiné, ce n’est pas une table… Parce que c’est un religieux il vaut rien à vos yeux…

  40. Du sauvetage humanitaire ??
    Ces pays sont nos ex-colonies. Ils nous ont virés (et oui renvoyer des colonisateurs, c’est possible!), et maintenant ils faut les sauver, mais pas chez eux, chez nous…
    Qu’ils crèvent chez eux. Leurs leaders depuis des décennies clament qu’ils nous submergeront par le ventre des femmes. Une attaque de pirates n’a rien à voir avec le sauvetages de pauvres pirates malchanceux.
    Leur malchance c’est leur religion qui prône le vol, l’esclavage des autres plutôt que le travail.

  41. Nous sommes à la croisée des chemins, si rien n’est fait maintenant pour lutter contre ces barbares alors nous nous préparons à un sombre avenir.

  42. Ces journaleux islamo-collabos vont nous dire que le premier terroriste écoutait sur son PC les discours de Marine…que l’autre se (censored) devant la photo de Marion(on à retrouvé son ADN)…et que le prêtre, suite à la perquisition (…et oui on fait des perquis chez les victimes en Hollandie),collectionnait des vidéos (censored)…à daesh…daesh et demi quoi… !!

  43. Tout ceux qui à la tête de l’etat Français ou en dehors tolérent la présence de l’islam en France et encouragent l’immigration des mahométans en terre Chrétienne, sont factuellement complices du terrorisme islamiste, et doivent êtres considérés par les Français (dignes de ce nom !) comme des terroristes à part entière.

    Tout les traîtres qui prétendent aujourd’hui que les islamistes sévissant sur le territoire Français ne sont que des « déséquilibrés » dont les actes n’auraient strictement rien à voir avec le -Déséquilibré en Chef- qui les inspirent depuis plus de 13 siècles, à savoir le jouisseur/esclavagiste mahomet, sont factuellement complices du terrorisme islamiste.

    Quiconque ose comparer le Nationalisme Français avec l’islamisme est également complice de l’islam, car tout comme l’ont ne peut comparer les chouans vendéens avec les colonnes infernales de la république, ou les résistants de 39-45 avec les nazis, ont ne peut comparer les résistants à l’islam avec les islamistes.

  44. Nous devons mettre en place des groupuscules punitifs contre cette religion et ces adeptes. Les français se doivent d’agir et se soulever contre nos envahisseurs. Brûlons leurs chères mosqués, que nous leur payons de notre argent et que nous leur offrons comme de bon petits soumis que nous sommes actuellement.
    Et s’il faut aller plus loin, afin que le mal qui ronge la France disparaisse, nous devons y aller sans hésitation. Je serais le premier à prendre les armes et à dératiser nos rues.
    Nous sommes en guerre, agissons comme tel.

    • Dans l’immédiat, que les Blancs se communautarisent ! Si guerre il y a, elle sera ethno-raciale et religieuse ! Si nous ne nous serrons pas les coudes entre autochtones, on se massacrer !

  45. Les français ont besoin de prendre des coup dans la GUEULE pour comprendre. C est triste mais c est comme cela. Depuis le temps que riposte laique l annonce. C Tassin avait raison avant tous le monde.

  46. A quel seuil , quel nombre de morts , parmi leurs peuples , pour que cessent les Mensonges des dirigeants occidentaux ( de droite et de gauche ) : 5000 morts ; 50 000 ou 5 000 000 …et qu’ils avouent , forcés par les faits , que l’Arabie saoudite est la matrice de Daesh et du Terrorisme islamique comme la Poule est la mère du Poussin ( et non la carpe ) ..l’Occident est devenu un monde ridicule .

  47. Eric,

    Le 04 Juin 2012, ma nièce qui s’est convertie à l’islam, se voile et surtout impose sa loi, ce jour de fête des mères, elle m’a refusée de me dire bonjour et à tous les hommes de la famille. Ce jour, je ne l’oublierai jamais, jusqu’à la fin de vie. Depuis ce jour, je me suis promis de faire de la résistance contre l’islam, l’islamisme et surtout contre les lèche-babouches. J’ai lu le Coran, je vais encore une différence entre les musulmans et les islamistes radicalisés mais j’avoue que même l’islam me dérange mais le pire ce sont les lèche-babouches, les hommes et les femmes politiques, les journalistes, les artistes, les sportifs et même ma belle famille.

    Heil Daesh

  48. Nous saurons maintenant qu’il faut un prêtre égorgé, pour que les journalistes parlent enfin de profanation de l’Eglise.
    Et l’iman de Lyon qui s’inquiète pour les musulmans « après Nice, certains se sont fait bousculés… » Toujours dans la victimisation, ils se sont juste fait rentrer dedans oralement.
    Je persiste et je signe quand je dis qu’il n’y a pas que les terroristes qui nous en veulent (voir les rubriques faits divers et la population carcérale)
    C’est en les lisant que j’ai commencé à faire de l’amalgame.
    Et ce qui se passe aujourd’hui, confirme que j’avais bien raison.

  49. « Ces ONG financées par un milliardaire américain qui chuchotent à l’oreille de l’Union européenne pour encourager les migrants à s’y installer

    Alors qu’une grande crise migratoire traverse l’Europe depuis de longs mois, certaines ONG jouissent d’une influence non négligeable auprès des instances décisionnelles de l’Union européenne. Derrière plusieurs d’entre elles se cache l’ombre de George Soros, le spéculateur et philanthrope américain. »

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-ong-financees-milliardaire-americain-qui-chuchotent-oreille-union-europeenne-pour-encourager-migrants-installer-bernard-2694796.html

  50. La Marseillaise c’est bien,mais un autre chant sera encore mieux, pour que ces déchets comprennent bien !  » Catholiques et français toujours ! » Allez sur you tube! ça décoiffe !! Et même les athées qui aiment la FRance le chanteront aussi ! Non, mais !

  51. je ne suis pas bougies et fleurs mais les vrais français même s’ils ne sont pas chrétiens devraient marquer un signe devant toutes les églises de France, un acte civil en quelque sorte pour défendre nos valeurs.
    Valls veut éradiquer Daech en Syrie et en Iraq qu’il commence par son pays la France.

  52. Hollande vient de faire son numéro habituel à la télé. Un discours de 3 minutes sans le mot islam ou musulman,avec une fois le terme djihadiste. En gros,il s’agit de terroristes,mais on n’en saura pas davantage. Que l’un d’entre eux aurait dû être en prison,pas un mot. Que la mosquée de St-Etienne de Rouvray,de même que celle d’Elboeuf,est connue pour être salafiste,pas un mot. Pas un mot pour faire penser qu’on allait fermer ces hauts-lieux de la haine et de la guerre. Discours inutile,indigne d’un président.

  53. Hollande vient de dire une parole très intelligente et d’une profondeur…que je n’oserais ^pas comparer à quelque chose, je risquerais d’être incorrecte. Ce grand esprit vient de dire que…tenez-vous bien : » tuer un prêtre, c’est profaner…la république ! » !!!! Fallait oser ! Il a osé ! C’est à ça « con » le reconnaît !

  54. Daesh a déclaré la guerre…
    Nous devons mener la guerre par tout les moyens dans le respect du droit car nous sommes une démocratie déclare le gars de l’Élysée … le droit de quoi ? le droit d’aller dans la tombe.
    Une démocratie ça se défend ça peut voler en éclats.
    Le fils de pute fiché S fallait le garder en taule pas le laissé sortir.
    Mais il avait un bracelet électronique ouf … ça rassure ça et c’est efficace , si il est sage après ils l’enlèvent ? … une médaille ?
    Là ils se tirent la bourre c’est l’effet domino , ils tuent.
    Si les politiciens durcissent pas les lois ça sera le chaos.

    .

  55. Ursule, merci pour cette vidéo remarquable de la non moins remarquable Anne Marie Delcambre . Malheureusement, A.M Delcambre est décédée il y a à peine quelques mois !

  56. Vous savez … Je suis à la fois d une tristesse absolue, et d un fol espoir, l’espoir que les habitants de ce pays, mais aussi des autres pays d Europe se réveillent de leur sommeil , et qu ils puissent enfin foutre dehors ces poltiques vendus et collabos…. De la pire idéologie qui soit : l islam , et que la séparation soit totale d avec l islam qui en tant que saloperie criminelle n a aucune place ni dans ce pays, ni dans aucun pays civilisé

  57. Oulà ! L’ Ami du peuple ! Encore un supporter de cette pourriture puante de Marat ! Demain, c’est le 27 juillet : 9 thermidor ! Vous savez ce que c’est, ami du peuple ? Délivrance de la France ! Mais votre marat était crevé depuis 1 an par la grâce de Charlotte Corday ! Si demain, on pouvait célébrer cet anniversaire par la chute du gouvernement ….!!!!!

  58. Il est temps que quelqu’un de courageux emporte avec lui l’élan d’une révolte citoyenne contre ce gouvernement pro-barbare et que soient éradiquées toute l’hypocrisie et la soumission dont on fait preuve.

  59. Oui tout à fait d’accord avec Lucette JP. Terrorisons les terroristes et gardons nous de l’excécutif qui se montre incapable de proteger sa population ses églises et ses chrétiens.

  60. Ce ne sont pas des incapables, ils obéissent simplement à la mise en place du nouvel ordre mondial. Quand sera arrivé le tour d’ali juppé, celui-ci sera pire que sarkozy et que hollande. C’est le peuple qui vote et le peuple vote pour la mise en place du chaos aveuglé par ce que lui dicte les médias.

  61. Putain les français sont des soumis on vas les laisser faire sa pendant combien de temps les français on peur des musulmans moi je suis até mais là on s en prend a nos curé en plus chez nous j ai toujours prôné la tolérance mais là c est trop grave laique réveil toi se qui se batte contre la construction d un aéroport ils sont où car là c est beaucoup plus grave

  62. PAUVRE FRANCE. Nous ne sommes pas en démocratie mais sous une dictature de meurtriers musulmans avec la complicité des merdes qui nous gouvernent

  63. Grâce aux médias, la UNE, c’est à celui qui va faire l’acte le plus spectaculaire.
    Je n’ai même pas eu le temps de digérer l’histoire du japonnais qui tue 19 handicapés, qu’un autre sort pour dire j’ai fait mieux.
    J’attends demain

  64. qu’attendons-nous pour faire un coup d’Etat ? En prenant le contrôle de l’Armée et de la police, on fout les ducons en prison et on reprend le contrôle. Sans police, sans armée, le gvt n’est plus rien, ils vont partir en courrant.

    • article 35 de la déclaration des droits de lhomme et du citoyen paule di Malta

  65. Le comportement des journalistes est une honte.On ne devrait entendre parler que des victimes et pas des assassins. Les gouvernements sont responsables de ces meurtres.DEHORS. Mettez y des gens avec des COUILLES

  66. Que chacun et chacune soit un instrument de paix :
    Là où est la haine, que je mette l’amour.
    Là où est l’offense, que je mette le pardon.
    Là où est la discorde, que je mette l’union.
    Là où est l’erreur, que je mette la vérité.
    Là où est le doute, que je mette la foi.
    Là où est le désespoir, que je mette l’espérance.
    Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière.
    Là où est la tristesse, que je mette la joie.

  67. ….
    « Les saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre
    Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas
    Mourir pour des idées, c’est le cas de le dire
    C’est leur raison de vivre, ils ne s’en privent pas
    Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
    Bientôt Mathusalem dans la longévité
    J’en conclus qu’ils doivent se dire, en aparté
    « Mourons pour des idées, d’accord, mais de mort lente
    D’accord, mais de mort lente »
    …..
    O vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres
    Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas
    Mais de grâce, morbleu! laissez vivre les autres!
    La vie est à peu près leur seul luxe ici bas »
    ….

  68. j’ai entendu connard premier parler du droit, de respect du droit, mais il est complètement a coté de ses pompes ce mec!
    il faut une loi d’exception une loi qui déchoit de leur droit tous les musulmans, une loi qui stipule que le fait d’être musulman c’est se mettre hors la loi, et renoncer a tous droits constitutionnels….
    c’est pas avec des lois qu’on fait la guerre mais avec des armes et en s’en servant sans états d’âme!!!!

  69. ils ont pas honte , ils osent se faire voir malgré le sang qu’ils ont sur les mains , en plus sur la photo il y a la petasse espagnolo musulmane , cheftaine de la clique de ^parisiens dhimmis

  70. les curés disent : »pas d’amalgames »
    et bien crevez en silence ! connards!

  71. Il aut attraper ces merdes socialisantes et les pulvériser en place publique ces fils de cafards …………… Ils doivent payer maintenant.

  72. Manuel Valls a récusé le mercredi 20 juillet à l’Assemblée la proposition de la députée Nathalie Kosciusko-Morizet (LR) de mettre « hors la loi » le salafisme en tant que « dérive sectaire »

    Minoritaire dans l’islam de France, le salafisme est prêché dans « un peu plus de 120 lieux de culte » dans « plus de 2.300 mosquées », et concerne « quelques dizaines de milliers de fidèles », a précisé Manuel Valls.

    http://www.lcp.fr/afp/valls-aux-musulmans-francais-de-mener-partout-le-combat-contre-le-salafisme

  73. Je viens d’apprendre que le terrain de la mosquée et une parti du financement de cette mosquée, la ou l’attaque s’est produite, ont été payé par les cathos du coin.
    Notre pays est malade, que dire de plus.

  74. Pensez à consulter les journaux anglais ou US qui n’ont rien à voir avec nos merdias à 90% au service et aux ordres de la gôche… Même si vous ne parlez pas Anglais, Bing ou Google Translator vous aideront à saisir l’essentiel.

    http://www.express.co.uk/news/world/693423/Normandy-church-attack-knifeman-convicted-terrorist-electronic-tag 26.07.2016 en début d’après-midi
    Normandy church knifeman was convicted terrorist on electronic TAG

    Si j’ai bien compris, le journaliste nous informe que l’un des deux tueurs était bien connu des autorités françaises, avait obligation de vivre chez ses parents et qu’il était surveillé au moyen d’un bracelet électronique, mais avec une permission de sortie sans surveillance de 8h30 à 12h30. Aucune difficulté donc pour se rendre à l’église à 9h !!!

  75. Bon ça SUFFIT !!!
    Nous sommes en GUERRE . Cela a été répété par les politiques de tous bords !
    Alors que ces salauds soient jugés par un tribunal MILITAIRE et non par des juges bobos qui remettent en liberté des individus contre l’avis de la cellule anti-terroriste !

    De plus que les deux ordures qui ont été abattues soient incinérées et non enterrées dans un cimetière musulman qui leur garanti le paradis des 70 vierges (la terre ne doit pas être « souillée », rendue « impure » par des morts non musulmans)…

    Et pour bien nous faire comprendre: que les cendres de ces enc… soient mélangées à de la nourriture donnée aux cochons, le tout filmé et balancé sur youtube à l’attention de l’E.I !!

    Sarkozy vient de marteler : nous devons être IMPITOYABLES !

    En fait nos politiques sont PITOYABLES car ils ne s’attaquent pas à la source du mal !
    incinérer les terroristes et donner les cendres à bouffer aux cochons cela ne coute rien et ferait trembler ces islamistes à la noix !

  76. Le véritable responsable est le système politique républicain. Il faut remonter aux causes et ne pas essayer d’en  »soigner » les effets.
    En plus les animateurs de  »Riposte laïque » sont aussi sectaires que ceux qu’ils critiquent, car mon premier commentaire a été passé sous silence, celui-ci certainement aussi, démocrates en peau de lapin !

  77. je crois que lors de la guerre Amérique/Japon, les États-Unis avaient préventivement mis tous les immigrés japonais dans des camps par précaution ; ils n’avaient pas fait de détail ne sachant pas a l’avance qui était un bon ou un mauvais ; il faudrait faire la même chose en France et fermer nos frontières pour arrêter cette avalanche de crimes et d’attentats sur notre sol ! Qui le fera ? aux grands maux, les grands remèdes ! ne sommes-nous pas en guerre comme Valls le rabâche depuis des mois ; ACTION !

  78. il faudrait que les éleveurs de porcs débarquent dans plusieurs lieux islamiques avec leurs porcs et les lâcher sur eux

      • non ce serait nos soldats au lieu des fusils envoyer les porcs vivants même et surtout ils laboureraient le champs de ces assassins paule di Malta

  79. J’accuse notre gouvernement de non assistance au peuple de France, en grave danger de mort programmée.
    J’accuse notre gouvernement de Haute Trahison contre son peuple,
    J’accuse notre gouvernement d’incompétence à diriger ainsi qu’à protéger le peuple qui le fait vivre grassement,
    J’accuse notre gouvernement de complicité inavouée avec l’ennemi.
    J’accuse notre gouvernement de continuer de sacrifier des Vies pour se maintenir au pouvoir,
    J’accuse la majorité de nos élus, qu’ils soient de droite ou de gauche de cracher sur la France et de la mettre à Terre.
    J’accuse l’Islam de Crimes contre l’Humanité.

    Sauvons nos Vies, sauvons notre Culture, sauvons notre Foi, sauvons nos Valeurs, sauvons notre Liberté qui agonise…si nous ne faisons rien pour faire entendre notre CRI de Révolte….alors nous aussi, serons complices.
    Nous Existons, nous avons aussi des DROITS, pas que des devoirs et des obligations !
    Le Temps est venu de dire NON NON et NON ! BASTA !

    • quand un Nicolas gauthier dans le journal BOULEVARD VOLTAIRE dont nous nous sommes descrits mes amis, cousins et moi de tels contributeirs n’ont pas voix au chapitre c’est notre sentiment profond défend les frères musulmans (surement les siens) en déclarant que MARION MARECHAL LEPEN trebuche quand elle dit vouloir supprimer l’UOIF il y a du souci à ce faire comment ce journal peut-il laisser écrire çà ? paule di Malta

    • bien de votre avis moi aussi j accuse ce gouvernement de nous soumettre à l islam qui pour moi n est pas de ma culture ni de ma religion se son tous des barbares ces gens et des menteurs pour arriver à leur fin détruire le monde .bravo Phénix64

  80. Vous traduisez totalement ma pensée et notamment pour les mesures à prendre par notre gouvernement. Des mesures FORTES adaptées : fermer les frontières, refuser sur notre territoire tous les musulmans d’où qu’ils viennent, recenser ceux déjà présents et expulser largement, fermer les mosquées, dissoudre les associations, interdire le communautarisme par l’habillement, la nourriture, etc….. En clair FAIRE LE MENAGE EN FRANCE !

  81. les français tombent comme des mouches égorgés ,écrasés et mitraillés par les « Jeunes » islamiques si chers aux marquis de la « Ripoublique » , et les parrains de l’UMPS et leurs medias continuent de désigner à la vindicte les Le Pen et le FN et bien sûr les pauvres gaulois qui n’ont plus de recours que leur patriotisme ( retardataire) , comme Populistes et « Extrême Droite » …La meilleure défense pour les Français c’est quoi ? c’est de faire un contrat national et démocratique avec le FN et les partis nationalistes en y adhérant en masse sur les mesures et les Lois salvatrices de la Résurrection Française dont la première et qui et à la base de toutes les autres : la fermeture de toutes les mosquées en France … Et ensuite voter massivement 2017 sur ce programme et surveiller ce vote national et le défendre dans la rue et dans les armées contre Malek Boutih qui le menace …En attendant il faut attendre et prier dieu que la police fasse des efforts et de ne pas mourir ..

  82. Merci Lucette pour cet article. Vous avez beaucoup de lecteurs dont moi. Là il y a plus de 100 commentaires depuis que vous l’avez diffusé.

  83. Saint-Etiene du Rouvray 26/07/2016…… souvenez-vous.
    Les autorité militaires ONT OBLIGATION de protéger leur population, de leur propre initiative lorsque le » pouvoir » en place ne respecte plus ses obligations.
    Le » gouvernement » de Vals et Hollande, doit immédiatement être destitué.
    Messieurs les Généraux et Amiraux, prenez vos responsabilités, sinon vous aurez des comptes à rendre au peuple français.
    Un laxisme supplémentaire de votre part sera interprété comme une désertion et vous aurez à en répondre en temps voulu.
    A bon entendeur…. car nous suivrons de près vos réactions. .

    • ils ont été tuée par qui ? des civiles ou des militaires ? ne dites pas n’importe quoi paule di Malta

  84. Il y aura encore d’autres attentats, commandités par le gvt, qui cherche à provoquer une guerre civile entre les Français et les immigrés (musulmans). Il prendra à chaque fois de nouvelles mesures pour restreindre les libertés, pour finir par annuler les élections.
    Ca n’est pas de l’incompétence, tout cela est voulu, calculé…

  85. amis français bonjour,
    bonjour d’espagne amis français chrétiens, pourquoi ne comprenez vous pas, qu’il est grand temps pour vous de quitter la france, pourquoi donc s’accrocher à un pays ou vous êtes mal aimé par la grande majorité des français musulmans, ou vous partager la france en deux avec un mur, au sud musulmans, au nord le reste, chrétiens, juifs, bouddhistes, adorateurs de l’oignons et autres. Vous avez fait votre temps dans ce magnifique pays, mais tout à une fin, tuer un prêtre, c’est tuer la France, mais comme vous n’avez aucune réaction, trouver vous donc une petite île dans le pacifique, ou vous pourrez continuer vos palabres sans vous faire égorger.
    pauvre France

    • courageux mais pas téméraire n’est-ce-pas ? pourquoi laisserions-nous NOTRE PATRIE A DES BARBARES que ceux qui n’ont pas le courage d’affronter nos ennemis s’en aillent et le plus loin possible ils peuvent à tout moment prendre une balle perdue il est quand même dans la DECLARATION DES DROITS DE L HOMME ET DU CITOYEN l’article 35 qui dit : »quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus SACRE DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS » Pendant la guerre contre les boches nous chantions à tue-tête « vous n’aurez pas l’Alsace et la Lorraine et malgré vous nous resterons français » nous pourrions chanter encore plus fort VOUS N AUREZ PAS NOTRE FRANCE ET MALGRE VOUS NOUS RESTERONS SUR NOTRE SOL.Ce n’est pas en pratiquant la politique de la chaise vide que nous sauverons notre FRANCE restez bien planqué en espagne qui est aussi reconquise par les melons paule di Malta

  86. Monsieur le ministre de l’intérieur ●arreter de dire que ce n’est pas un musulman qui a égorgé ce curé
    ●arrêtez de dire qu’il faut attendre les résultats de l’enquête avant de designer les agresseurs…
    ● pourquoi les médias ne disent ils pas la vérité : le curé été égorgé, signe rituel du musulman..?
    ●pourquoi la petite fille égorgé par sa nounou musulmane n’a pas fait la une des journaux…?
    ● pourquoi appelle t’on l’islam une religion?
    Hollande Valls Cazeneuve quand allez vous agir contre ces pratiques d’un autre âge d’une autre civilisation…?
    ●quand allez reconnaître l’ennemi? :
    L’islam
    Vous nous faites vomir…
    Je ne trouve pas les mots assez Fort pour designer votre felonie,vôtre incapacité à prendre les mesures, vôtre trahison…
    Arrêtez de nous prendre pour des vaches lait, pour des moutons à égorger…

    Robin Dubois

    • Pourquoi ? parce qu’ils ont des ordres eux aussi !!!!!!!! c’est évident ainsi que l’Allemande et tous les autres de la bande. Aux ordres de qui ????? qui cherche trouve.
      En attendant on compte nos morts.

  87. A propos de Guantanamo à la française, je suggère qu’on ouvre un camp de rétention en Corse, et que le gardiennage soit assuré par des chasseurs corses. Il paraît que les Corses adorent les Arabes et l’islam…

    • super votre proposition : au fait vous avez su le sort des melons priant le cul en l’air sur une plage du sud de la Corse ? expulsés manu militari euh non manu corsica (çà ferait tout drole sur le continent de collabo socialopes) on ne badine pas sur l’Ile de Beauté, un drapeau corse ou bleu blanc rouge brulé ? qu’a celà ne tienne dans le pace e salute dans un ravin on en voit les restes (pas des drapeaux)..et çà ce ne sera pas un valse ni un autre qui leur enlèvera leur spécificité patriotique tout mon respect à ce grand peuple de Corse..paule di Malta

  88. Cette photo est à vomir. Le trio infernal de traîtres et collabos et la moukère en arrière plan. Le peloton d’exécution pour ces veules haineux de la FRANCE et des Français.

  89. Ah si seulement l’armée était moins occupée à surveiller les mosquées et les synagogues…

    • Sans prêcher mais pour répondre à tous ces versets Jésus dit ;
      Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l’avez vu.…
      Jésus a vaincu le monde et tout a été créé par lui et pour lui, étudiez les évangiles plutôt que le coran c’est plus instructif et sans nocivité, vous comprendrez alors qui est le sheitan. Jésus nous a tout annoncé et tout s’accomplit à présent car il a dit : Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Matthieu 10 : 34
      (l’épée est la division)

    • Il y a eu 31 corans certains d’entre eux sont disponibles, d’autres ont été brûlés par Othman Ibn Affan,
      source : Notre Dame de Kabylie : Episode 42
      La multiplicité des versions du Coran et leurs différences

      • qu’ils repartent dans leurs pays respectifs avec leur 31 corans et qu’ils NOUS FOUTENT LA PAIX paule di Malta

    • un seul coran c’est celui des lois de notre REPUBLIQUE notre CONSTITUTION paule di Malta

  90. La guerre contre ceux qui ne sont pas musulmans:

    5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
    à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
    sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
    et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
    bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
    et un châtiment sévère dans la vie future.

    4:89 – Ils aimeraient que vous abjuriez comme ils ont abjuré
    de façon à être semblable à eux. Ne prenez parmi eux comme
    compagnons que ceux qui se sont déjà mis en route vers
    le seigneur. S’ils font marche arrière, saisissez vous d’eux
    où qu’ils soient et tuez les. Ne prenez parmi eux ni
    protecteur ni aide.

    8:12 – Quand ton seigneur révélait aux anges: je suis solidaire
    avec vous. Renforcez ceux qui ont cru, quand à moi, je jetterai
    l’effroi dans le cœur de ceux qui n’ont pas cru. Frappez les au
    dessus du cou; frappez aussi chaque doigt.

  91. sur les Chrétiens:
    coran
    1:6 – Conduit nous sur le droit chemin

    1:7 – Le chemin de ceux que tu as comblé de tes bienfaits (1),
    et non pas de ceux qui ont suscité ta colère (2), ni le chemin
    des égarés.(3) (1) les musulmans, (2) les juifs, (3) les chrétiens

    4:44 – N’as-tu pas vu ceux (les chrétiens) qui disposent d’une partie
    du Livre et qui, se fondant là-dessus, vendent l’incohérence et veulent
    vous faire quitter le droit chemin ?

    5:51 – Ô vous qui croyez, ne prenez pas les juifs et les chrétiens
    comme alliés, ils sont alliés les uns pour les autres.
    Celui qui, des vôtres, en fera des alliés sera des leurs. Allah
    ne guide pas un peuple d’injustes.

    5:73 – Sont considérés comme incrédules ceux qui disent ceci:
    dieu est la troisième partie d’une trinité, car il n’est d’autre
    dieu que le dieu unique. S’ils ne cessent de telles affirmations,
    ceux qui auront été incrédules subiront un cruel châtiment.

  92. coran:

    5:33 – Telle est la rétribution de ceux qui mènent la guerre
    à allah et à son prophète, et de ceux qui sèment le désordre
    sur terre. Ils seront tués ou suppliciés, tandis que leurs mains
    et leurs pieds seront amputés, à moins qu’ils ne soient
    bannis de terre. Telle est leur rétribution: une honte ici-bas
    et un châtiment sévère dans la vie future.

    9:123 – Ô vous qui croyez, combattez ceux des infidèles qui
    sont dans les contrées voisines et qu’ils trouvent chez vous
    quelques dureté. Sachez qu’allah est avec ceux qui le craignent.

    14:13 et 14 – « …Nous anéantirons les injustes. Et nous vous
    installerons sur cette terre après eux. Cela pour ceux qui
    craignent ma présence et ma menace. »

    48:16 – « …….Vous serez invités à combattre un peuple d’une
    rare puissance. Vous les combattrez, à moins qu’ils ne se
    soumettent à l’islam. Si vous acceptez d’obéir, allah vous
    pourvoira d’un bien immense….. »

    • Merci pour ces nouvelles preuves décrivant les préceptes hautement malsains, malfaisants et hautement mortifères du coran.
      .

  93. À quand notre riposte patriotique ?? Va t on laissé egorgé nos prêtres, tuer nos femmes et nos enfant sans rien faire ??? La loi du talion il n y a que ca…j espère que quelqu un osera enfin se défendre car il s agir d une défense…marre de cette religion qui assassine. La France est elle un pays de larve ??

    • Justement les prêtres disent partout qu’il faut tendre l’autre joue. On est vraiment mal barré…

    • je pense que nous sommes des grosses larves ,nous votons pour des crevures islamo socialo qui pensent qu à détruire notre pays et notre peuple ,mais qui a eu la fameuse idée de voter à 93 % pour hollande si ce n est les musulmans c chère amis .C A VOMIR

  94. Une seule question ! Mais quand va-t-on sortir ces assassins de leurs palais gouvernementaux, il ne faut plus attendre 2017 il faut agir aujourd’hui pendant que nous sommes encore VIVANTS ! Pour combien de temps encore ?

  95. Maintenant, il va falloir sortir de cette U.E. qui nous laissera être submergée. A ceux qui passent lire sur ce site, trois partis français proposent un Frexit. Si vous avez peur, alors imaginez ce que ce sera dans quelques années ou décennies. Vous n’aurez peut-être plus de gorge pour hurler… ça fait des années que je le dis à mon entourage qui commence seulement à ne plus me prendre pour un fou.

    • pas seulement de l’UE mais encore de l’ONU de l’OTAN il vaut mieux être seuls que mal accompagnés paule di Malta

  96. Les citoyens de Saint-Etienne-du-Rouvray pourront remercier leur maire HUBERT WULFRANC, élu COMMUNISTE pour la grande ferveur avec laquelle il s’est porté volontaire pour accueillir des immigrés clandestins célibataires MUSULMANS en provenance de Calais. Il voulait son heure de gloire pour sa commune, ça y est, MAIS A QUEL PRIX !

    • Et c’est le même élu communiste qui sanglote dans les bras du minable de l’Elysée.Quelle honte!

      • 2 minables ensemble
        avec le mariage pour tous sont capables de se reproduire…LOL

  97. Ah oui, prions !( et tendons notre cou) mais enfin allons nous nous décider de taper sur la table et à notre tour demander des explications à ces sacs poubelles noirs qui salissent notre paysage ? Je le fais à ma façon et les toisant et soutenant leur regard, regard fuyant et fourbe. Je dis tout fort, en les croisant :  » tiens un soldat du califat ! « pas de réaction bien entendu mais bon sang faisons le on ne risque pas grand chose

  98. Et quand le pays s’enfonce dans la guerre pendant que le gouvernement s’enfonce dans la collaboration, qu’est-ce qu’on fait ?

    On répond à l’attentat par l’attentat.

    C’est Joseph de Maistre qui disiait « tant que nous n’avons pas fait reculer l’ennemi nous n’avons rien fait »

    Tant qu’un chapelet de mosquées et de CDI n’auront pas été transformées en remblais pour nos routes, nos enfants continueront de mourir au son de leur propagande et des feux d’artifice.

    Il ne faut pas compter le nombre des morts : il faut compter le nombre de terroristes.
    Et le comparer au nombre des allogènes.

    Bientôt la Troika de la lâcheté n’aura plus assez de sa semaine pour nous assurer de ses condoléances.

    L’attentat va devenir permanent

    Nous avons besoin d’instructeurs en explosifs : vite

  99. Et ce n’est pas le dernier attentat qui sera commis.
    Le jour où ces abrutis de maghrébins s’en prendront à la famille d’hommes politiques, de journalistes où de leurs sympathisants de tous bords, là! !… peut être que ça bougera. Ces grandes gueules ne sont encore pas touchées de près. Quand ça arrive autres c’est toujours moins grave!!! Si on touche à la chair de leur chair comment vont t’ils réagir? ????

    • « Le jour où ces abrutis de ……(muzz d’où qu’ils viennent, car il y a des maghrébins chrétiens et autres)…. s’en prendront à la famille d’hommes politiques, de journalistes où de leurs sympathisants de tous bords, là! ! »
      oui, mais leurs cou*lles se sont envolées le même jour que leur prépuce, ils n’oseront pas s’attaquer aux kouffar qui les protègent …pour l’instant, pour l’instant seulement !

  100. Je ne veut pas défendre Cazeneuve , mais il a quand même hérité de 40a de politique immigrationiste . Je trouve aussi lamentable Estrosi ou Juppé qui viennent leur faire la morale !

    • Cazeneuve a retournée sa veste contre les chrétiens et les catholiques fin des années 2000, comme valls et tant d’autre contre la France et le peuple de France.

    • Et alors ? Pourquoi se permet-il de faire des procès à Riposte Laïque à « tour de bras » ? Pourquoi s’attaque-t-il à Mme Bertin ??????

  101. Ce gouvernement d’incapables pensait-il que les islamistes allaient s’arrêter d’assassiner pour permettre aux chrétiens de dormir tranquilles,aux bobos de continuer à voter Hollande? Eh bien,non. Il va falloir que Hollande et sa clique,plutôt que faire la morale à tous et à toutes,prennent en charge le gouvernement de la France et protègent les Français. Quant à « terra nova »,un think-tank du PS,il serait temps qu’ils évoluent un peu. Ils ont pris un sacré retard sur la réalité. Mais ils finiront par ouvrir les yeux,le réel étant encore plus têtu qu’eux!

  102. je suis catholique apostolique romain pratiquant tradi ,je ne suis pas surpris de se qui s’est passé en Normandie un prêtre égorgé halal car le grand remplacement est entrain de se faire a grand pas, voulu par le gouvernent français umps franc-maçon et les verts ,la LICRA et toutes les associations raciste anti- blanc ,et les juges ,et les préfets tout ses gens ont tout programmé pour remplacer la race blanche française de souche et la religion catholique ,car en se débarrassent des prêtres égorgé halal comme nos animaux dans les abattoirs en France ,les églises vont devenir des mosquées .ses pieds-rouge qui nous gouvernent sont des musulmans a la base et pied-rouge ses comme le frelon asiatique il tue tous se qui se présent pour prendre le territoire des français de souche

    • Vous êtes catholique pratiquant ,mais pas niais ,je suis catholique aussi ,mais par contre je ne suis plus pratiquante ,mais mon pays c’est la France et ma culture n’est pas musulmane
      Hier soir à la colère des jeunes des JMJ un prêtre Bruno Valentin a répondu ceci  » Vous avez deux armes la prière et la fraternité  » Après la mort horrible de ce prêtre âgé de 86 ans dans une église et pendant un office religieux ,il y avait autre chose à dire à ces jeunes ;qu’il le pense ,c’est une chose ,qu’il le dise en est une autre !
      Il faut appeler un chat ,un chat et ne pas se fourvoyer ,ce sont nos ennemis et il faut les éliminer sinon nous n’existeront plus très bientôt !!
      Je lutte à ma façon contre les abattages halal et je me battrais de même pour conserver notre culture et la vie des hommes et des femmes de mon pays
      Le frelon asiatique on s’en débarrasse ,il est mortel ,eux aussi !!!!!

    • Il suffit pour cela d’avoir un marqueur, wc publics, ascenseurs, cabines d’essayage… dégradations certes mais au point ou nous en sommes….

  103. Et toujours les journaleux qui tentent de comprendre ce qu’il s’est passé,les motivations des tueurs…..du foutage de gueule total…..
    J ai les nerfs a vif.

    • Surtout que dès qu’il y a attentat on sait qui a tué.
      Mais on entend  » c’est un jeune français » d’une banlieue.

      • « c’est un jeune français  » oui mais FMDS, français musulman de souche. en opposition à l’acronyme FDS.

      • Vous avez oublié déséquilibré ! que ce soit en France,en Allemagne ,ce sont des pauvres malades mentaux ,honteux !!!!!

    • Ami, Je ne te connais pas, mais j’ai mal pour toi. Respire profondément. tape dans un « sac de frappe » ou autre. Des Chrétiens Orthodoxe pratiquent une prière silencieuse: Ils se posent, inspirent en pensant » de Toi à moi », et expirent en pensant  » de moi à Toi ». Se concentrent intensément sur l’exercice en lâchant les tensions qui apparaissent et trouvent la Paix.Je suis aussi envahi par la colère, mais je sais de façon certaine qu’elle n’aide pas pour combattre. elle décuple les forces,peut-être, mais prend le contrôle et l’ adversaire n’attend que la grosse connerie pour neutraliser les patriotes. Restons calme, Pratiquons le Systema, ou autres, toujours un « Gardien Angel »(Pistolet à gaz) à la ceinture. Les armes à feu pour les gens compétant. Lire le coran pour être apte à répondre aux absurdités que l’on doit supporter d’entendre. Désolé pour le ton péremptoire. Courage.

  104. Il faut publier la liste des individus fichés S avec leur localisation précise . On ne
    peut plus continuer à subir ces tueries islamistes . Les autorités nationales et locales
    doivent nous donner les moyens de nous protéger. Cela suffit.

        • cela ne les intéresse surtour pas, ils ont besoin de tous les mus pour les élections, en plus, c’est à croire que hollande-merkel et Junker font tout ça exprès, pour foutre le bordel et mieux revenir après

        • La transformation de ces bâtiments en médiathèques ! Et la valise pour tous ces musulmans qui font allégeance à cette pseudo-religion, et au coran un vulgaire copié-collé en mode satanique, au service d’une politique conquérante !

      • Et interner ou expulser les imams salafistes, interdire, interner ou expulser les Frères Musulmans et Tarik Ramadan?

  105. Remigration totale, première, deuxième, troisième génération, nous ne voulons pas de musulmans, ni de l’islam en France
    MATAMOROS

  106. Va-t’on voir fleurir des « JE SUIS CATHOLIQUE » ?
    Leur république va-t’elle organiser une messe en l’hommage de ses victimes (et la liste est longue depuis 1789) ?

  107. « Les pleureuses vont encore pleurer… » C’est bien ça! On pourrait leur ressortir une phrase de plus de 500 ans bien d’actualité ( et prononcée par une Aïcha Fatima, ça va leur plaire…) Quand son fils l’émir Boabdil a abandonné la vile de Grenade aux armées de la reconquête Espagnole, ce dernier a regardé, la larme à l’œil, une dernière fois derrière lui la ville qu’il fuyait. Là, sa mère lui a dit :  » Ne pleure pas comme une femme ce que tu n’as pas su défendre comme un homme! »

    • En parlant de la reconquête de leur pays, les espagnols les ont supportés pendant plus de 300 ans leurs maures!!
      Espérons que nous n’allons pas attendre autant avant de les virer. Parce que même si on est en l’an 2016, ces peuplades ont gardé le même fond de caractère. Indigèrables! !!!!…

  108. Au sujet de Munich: J’en ai marre que l’on écrive qu’il y a eu 10 personnes tués ! Qui sont ces personnes , quel est leur noms , quel ages avait ils ? vous l’avez lu quelque chose à ce sujet ? moi, non.
    Le salopard a tiré sur des enfants dans un Mac do.. Je suppose que la plupart des victimes étaient des enfants , dont on nie l’existence en ne les nommant pas pour ne pas enflammer le peuples contre ceux qui vous savez..

    • Les journalistes ne veulent parler que des tueurs. A croire que cela les fascinent .Les victimes on se demande si elles ont de l’importance. Moi aussi ils me dégoûtent et je zap dès qu’ils s’étalent sur le sujet.
      Comme ceux qui sont filmés quand ils mettent les peluches et les bougies bien devant la caméra télé. Tout ça ne me plaît pas.
      Je préférerais voir sincèrement des gens en colère, mais les caméras doivent les éviter comme la peste!!!!!!….

  109. A mon avis, pepere laisse monter la sauce volontairement. A un moment, l air tres embete, il declarera la loi martiale, annulera les elections de 2017 et se bombardera dictateur a vie.

      • MLP, une psychopathe, ne désirant que le pouvoir, pour bafouer nos lois, imposer un régime autocratique sous couvert d’une défense nationale et de l’identité, qui n’ont pourtant pas à être défendues, puisqu’elles ne sont pas en danger. Les propos islamophobes que vous tenez sont EXACTEMENT ce que cherche l’EI. Leur but, c’est la guerre de religions et de civilisations; bravo à vous, vous rentrez merveilleusement bien dans le jeu des terroristes. La vérité c’est que vous aussi vous recherchez la guerre de civilisations: FN et EI c’est la même pourriture de rejet et d’intolérance vis-à-vis d’autrui. Vivement que les Républicains pourchassent les terroristes et les nationalistes pour les faire taire: comme ceux de la IIIe Republique qui ont étouffé les monarchistes.
        Seule la Republique imposera le vivre ensemble, tous les autres sont destinés à périr sous le poids de leur stupidité, A bon entendeur.

        • Votre « vivre ensemble », concept inepte nous n’en voulons pas. Dans les années 60 personne ne se posait la question de « vivre ensemble » on vivait ensemble, l’islam les zones de non droits le politiquement correct sos crasisme tout ça n’existait pas. Vous faîtes partie de ceux qui veulent la mort de cette douce FRANCE que j’ai connue. Comparer le FN et ces pourris déchets de l’humanité est proprement infâme. Allez sur d’autres sites déverser vos vomissures.

        • Tout à fait d’accord avec toi l’ami du peuple, avec tous ces attentats DAECH ne cherche qu’une chose c’est de diviser pour mieux régner, et les seuls qui tombe dans le piège à chaque fois sont le FN et les nationalites. Ces gens oublie que même dans les pays musulmans ou l’islam est religion d’état, daech n’a aucun scrupule pour y commettre des attentats sanglant ( Irak: 290 morts à Bagdad pendant le ramadan). Nous devons tous être unis face à cette menace, et ne prendre comme bouc émissaire les musulmans ou l’islam.Je tiens a signaler que les allemands en 1934 on choisit les juifs comme bouc émissaire à leur pauvreté et misere, en 1945 l’allemagne nazi avait provoqué la mort de 8 millions d’allemand dont 2 millions de juif, Aujourd’hui, je n’ai pas envie de voir certains français prendre le même chemin.

          • Un conseil, lire le livre de Mme Dumesnil sur son vécu à la RATP et en banlieue francarabia ….ou alors aller prêcher la bonne parole pour la dhimmitude chez les sous -chiens ou encore gentiment appelés jambon, face de craie, fils de pute, bouffon, et j’en passe….. Et dites leur surtout que c’est la soumission ou le sort subi par de nombreux français depuis 2014(fin d’année).
            Inch allah comme ils disent tous.

          • Hitler, friand d’Islam , très inspiré et conseillé par le mufti de Jérusalem pour sa solution finale ,révisez vos classiques!

          • un patriote honte a vous,un traite,un cerveau islamiser,ils sont la pour nous detruire,dans tout les pays du monde ou ce trouve des musulmans,c’est la guerre,c’est pas un reve mais une realite,vous etes un leche babouche

          • Eh le troll ! Tu te dis « patriote » ? Tu es un collabo à lyncher, comme ton pote le fils du chien. Le problème, c’est pas la merde qui te sert de prétexte. Le problème, c’est l’islam. La preuve, les vermines à exterminer comme toi, s’accommodent très bien des massacres commis par les déchets musulmans quand les victimes sont israéliennes.

        • L’islamophobie n’est pas un délit, Monsieur Marat. « IMPOSER » le « vivre – ensemble », l’oligarchie l’impose depuis 40 ans et vous ne voyez pas le résultat…Vous avez quoi à la place du cerveau? Ou alors, vous êtes aveugles. Ce qui serait une excuse. La Troisième République Grand -Orientiste et pas la franc – maçonnerie a détruit, en partie, le catholicisme…Le résultat, il est progressivement remplacer par la religion d’amour et de paix. De plus, quand vous voyez la panique des politicards et journaleux, je ne sais pas ce qu’ils vont imposer et surtout à qui? Mon ami, l’Histoire s’accélère à certains moments, c’est le cas maintenant. De là à présumer des conséquences c’est autre chose…Mais quand elle s’accélère, il ne faut pas des capitaines de pédalots, des militants professionnels et des cazevide à la barre. Il faut des De Gaulle, Roosevelt, Churchill voire des Stalinien ou des Mao pour ne pas être maniché. La clique plutôt l’engeance qui nous dirige nous mène vers juin 1940.

          • il faut pas oublier poutine ,lui qui a dit qu’il ira les chercher jusqu’au fond des chiottes,maintenant plus de politiquement correcte des hommes qui appele un chat un chat ,l’islam nous a declarer la guerre,chassons les de france,reprenons nos banlieues islamisees ou la police,les pompiers ne rentrent plus,un depute des francais de l’etranger,ancien juge anti terroriste,disait a la tele sur la ville de trappes,vous savez la ville qui a sortie les jamel debbouze,les omar sy ect,.cette ville etait devenue une ville islamiste,de la mairie,des mosquees,des associations ect… et que personne de droite et de gauche n’ose en parler,ce monsieur le juge marsaud qui est republicain nous change des sarko,juppe,nkm apparu ect qui sont les leches babouches de l’islam,unjour ou l’autre les sans dents ce revolteront et ce jour la vous les politiques,les journalistes et les autres ,il faudrat rendre des comptes au peuple

        • Après, vous nous parlez des Républicains? Lesquels? Les Sarkozy, les Juppe, les Fillon…Si vous parlez d’eux, ils ne valent pas mieux que les socialauds et aux gauchistes voire pire qu’eux avec Sarkozy. J’ai fait partie des Républicains, je peux vous dire qu’il n’y en a pas un pour rattraper l’autre. Après si vous parlez des Ferry, Gambetta ou Clémenceau, là d’accord, mais vos « amis » musulmans ne vont pas aimer la laïcité des ces hommes par ce que quand quelqu’un les gênait, ils n’hésitaient pas à faire tirer sur la « gauche » mais pas sur les catholiques. Ils leur distribuaient des baffes mais pas de fussilades. D’ailleurs, si les églises sont encre debout c’est grâce à a eux. Et puis, la colonisation, c’est qui? les monarchistes, les catholiques? Non!!! Les races inférieures à civiliser par les races supérieures, c’est qui? C’est Ferry!!! Pour en revenir à juin 1940, la llleme, elle a sombrer corps et âme, non? Quand vous parlez 6eme République, c’est République islamique de France?

        • Vous vous y connaissez en matière de pourriture et d’intolérance! Quoi de plus pourri et de plus intolérant que l’islam: regardez leur amour « d’autrui », leur haine contre tous ce qui ne pense pas comme eux. Regardez les guerres en cours dans ce triste monde: musulmans/musulmans, musulmans contre tous. Votre raie qui pue, on lui répond: blicl!

          • dans tout les pays du monde ou se trouve des musulmans,c’est la guerre,une question: ils apprenent a leurs enfants a egorger les moutons des l’age de 6ans,ces enfants sont habituer a voir ces pauvres betes se vider de leur sang et agoniser plusieurs minutes,vous les francais de souche feriez vous de meme pour vos enfants?comment voulez vous qu’une fois adulte,apres avoir lu le coran,ils ne fassent la meme chose sur des humains,la religion musulmane n’a rien a voir avec notre civilisation,c’est une religion de barbare,lisez le coran, ils sont la pour nous conquerir et le bataclan,charlie,nice,et le pauvre cure egorge,c’est aussi de la faute de la droite et de la gauche depuis 40ans ce sont eux qui les ont faient rentrer et quand je vois sarkozy a la tele hier,jouer les durs alors qu’il en a fait rentrer 1.000.000 legalement pendant sa presidence,les cons ca ose tout c’est a cela qu’on les reconnaient

            • Champy – Ce que vous dites est tout à fait vrai.Ils ont la barbarerie dans le sang et aussi la haine de la France

        • Pas besoin de dash, ni de MLP pour constater que les français de souche et autres plus récemment assimilés sans problèmes, vont finir par s’énerver pour de bon.
          En constatant tous les jours ce qu’une immigration massive et musulmane a apporté comme dégâts culturels, intellectuels et délinquance quotidienne, sans compter les exigences communautaristes et les privations de liberté de paroles et d’action pour les kouffars et mécréants de tous horizons, on finit, tout en étant par choix et par nature pacifique, d’avoir envie d’en finir d’une façon ou d’une autre!

    • Mais bon vous avez peut être raison . C’est le premier qui dis qui est .

    • Non car ce n’est pas la dictature qui le paiera mais l’Arabie saoudite qui l’a déjà acheté

    • Pépère déclarer la loi martiale??!!! vous rêvez! Quant aux élections de 2017, on peut pleurer d’avance, tant nous les Français sommes cons et oublieux de la mémoire du peuple. Vous verrez d’ici fin août.

      • un peuple qui elit des corrompus,des renegats,des imposteurs,des voleurs et des traites ,n’est pas victime,il est coupable george orweill, les idiots utiles qui voter umps depuis 40ans et qui vous detruisent,weill a du l’ecrire pour vous,continuer en 2017 les connards,cerveaux laves du gauchiste

  110. Ça va encore être des hommages aux victimes,aux secours, aux forces de l’ordre et pis c’est tout
    Demain ça recommeceras
    Pas d’union national possible avec les islamo -collabo
    Quand le gouvernement en peaux de lapins vas t’il déclarer l’islam comme ennemi ?
    Hollande est ravi de l’action rapide de la police et des secours ,à part ça on attend de nouveaux attentats

    • Vous connaissez la nouvelle Marseillaise des Je suis Nice-Je suis un con de collabo ?

      Miaou Miaou
      Miaou ou ou
      Mia mia mia
      Miaou !

  111. « il faut s ‘unir,faire bloc…. »……et toujours la même rengaine,jusqu’ au prochain attentat,c’est à dire demain…
    Putain…..ça me démange de sortir mon calibre 12….
    Ça suffit.Je devrais pas le dire mais j’ai une envie de tuer aujourd’hui……j ai la rage.

    • C’est vrai, à la radio, les commentaires sont consternants sur Rtl tous les chrétiens qui appellent disent « il fait aimer ses ennemis » « la haine c’est ce que daesh cherche »….si je comprends bien il faut se laisser faire tuer.

      • Attendez que ça leur arrive dans leur famille, on verra si le sentiment de revanche et de haine ne les touche pas. C’est toujours ceux à qui rien n’est arrivé qui sortent ce genre de débilité! !! Je connais !!!

    • Et courageux comme vous l’etes , vous attendrez d’etre nombreux pour y aller .

      • Vaut mieux y aller à plusieurs courageux que de se planquer et pisser dans son froc comme toi….je vois très bien quel genre d’individu tu es,volontaire mais pas téméraire.

        • RICO , faut pas critiquer comme ça. Vous et nous tous qui parlons sur ce site nous ne sommes pas tout jeunes. Vous le savez très bien!!
          C’est déjà bien de pouvoir dire ce qu’on a sur le coeur, voir que la France de notre jeunesse C’Est foutu!! Moi je suis une femme de la génération Peace and Love, les années 70 et tous les rêves, l’insouciance qui allaient avec.
          Même si je la ramène sur RL je ne peux rien faire d’autre. Ce sont les jeunes de maintenant qui doivent réagir et je les plains.

          • Je sais je sais mais…..il est hors de question de se soumettre et puis quoi encore?!!
            Qui veut la paix prepare la guerre.. Et la guerre on ne la fait pas avec des cierges et des prières,désolé.
            Plutôt crever debout l arme a la main que de me rabaisser devant l’islam.point final.

            • bravo rico mais les français croit qu une prière et une bougie va arrêter les islamistes égorgeur .France foutu ,France abandonné à l ennemi par ces 3 crevures qui gouvernent à quand allons nous les pendre

          • !!!!!!!! Moi aussi je suis une femme de la génération Peace and Love ! Mais pas attardée ! Mon temps, c’est maintenant ! Et j’ai appris à tirer. Donc tu peux le faire aussi ! Pourquoi ne serait-ce qu’aux jeunes de réagir physiquement ? T’as de l’arthrose ? Moi aussi, mais pas aux doigts ! T’as la vue qui baisse ? Fais comme moi : mets des lunettes ! Profite de l’air innocent que te donne ton âge : va aux renseignements, surveille, occupe-toi de l’intendance ! Quand on vieillit, on se rapproche de la mort, on a donc moins d’années à perdre. J’enrage, à te lire ! Mais bon….si tu ne peux plus que tricoter, au moins tricote en bleu-blanc-rouge… 😉

            • Ne me juge pas comme ça, si tu avais lu mes autres commentaires tu saurais que je suis victime de cette racaille. Tout du moins mon fils et ma tante de Orléans La Source qui s’en ai suicidée. J’ai eu 2 de ces racailles dans ma famille et ils ont foutu le bordel. Y en a même un des 2 qui s’est fait abattre dans un bar. Pour mon fils l’autre m’à menacée de me l’enlever parce que j’ai aidé ma soeur à s’enfuir parce qu’il la maltraitait. Je l’ai dénoncé aux flics. Alors tu vois j’ai la rancune tenace et malgré tout ce que je dis, je n’ai pas envie de me laisser faire.
              PS. Ça se passait dans les années fin 70. Par sécurité je n’en dirais pas plus, mais c’est vrai, je ne mens pas !!!!!…

            • PS. J’ai aussi été aux premières loges quand ces abrutis ont mis le feu aux cars il y a quelques années, mon immeuble se trouvait juste en face du grand garage qui les abritaient. Ils ont brûlés et exposés les uns après les autres. Tout à flamber !!!! Et dehors devine ce que j’ai vu? Des voitures remplies de ces sales cons qui passaient pour voir l’oeuvre de leurs semblables. On aurait dit des mouches à merde !!!

          • France Offensée, que diable, écoutez les bons conseils de Rosalie. Et si on regarde les conflits d’avant, punaise mesdames quel courage: Résistance, renseignement, intendance, médical….
            Sans vous, nous ne sommes pas grand chose et on ne parle jamais assez des grandes femmes!

            • Lisez ma réponse ci dessous et vous verrez qu’il ne faut pas juger. J’aimerais bien savoir si il y a des victimes comme moi parmi ceux qui postent leurs commentaires. Ce n’est pas évident de raconter tout ce qui c’est passé à chaque fois que je parle. Je pourrais vous en faire un roman. Mais le pire c’est ce salaud qui a menacé la chair de ma chair, mon petit garçon !!

        • Je ne pisse pas dans mon froc , je n’ai pas peur tout simplement . J’ai plus de risque de mourir d’un cancer ou d’un accident de la route que d’un attentat . Et si je dois me défendre je n’hésiterais pas . Mais je n’irais attaquer personne .

    • Vous êtes dangereux, autant que ceux qui veulent détruire notre maison France.
      Calmez-vous, ou la VIe République qui approche vous calmera avec force et impartialité.

      • vous avez raison: ne détruisons pas la maison des musulmans (les ruines de la France)

      • on n’est pas sur un site coco ici écrivez sur l’humanité paule di Malta

      • Comme tout bon gauchistes, vous voulez calmer de force ceux qui ne partagent pas vos opinions. Ça fait peur ! !

    • comme vous rico j ai la rage nos 3 crevures font tuer du français et on fait les agneaux

    • Jo, voici ta première mission : achète des pétards les plus puissants (Mister smoke). Va dans le RER aux heures de pointe sur les lignes colored. Quand les portes se ferment jette dans le wagon un bouquet de pétard.Coures vite.

  112. Pray for …..c est le role du pretre…..celui du president c esr de nous defendre….et pas de faire entrer le loup dans la bergerie……aussitot apres ce crime ,toute la merdiaserie se precipite autour d hollande caseneuve et cie pour pleurnicher et excuser encore et encore…..j irais cracher sur vos palabres……

  113. Les salopards c’était des personnes âgées qui vont à l’église même celui il conduit l’office 84 ans est allah et le momo quand ils vous disent si tu peut faire mieu fait mieu c’était de faire des merdes pareille une belle brochettes de putains

  114. C est horrible en effet. Mais la population crie islam dehors. Que Marion maréchal se présente en chef de guerre. De toute façon le premier qui va emmerger remportera l élection. Même la gourdasse de NKM n ose plus intervenir. MÊME LE JUPPÉ FERME SA GUEULE. TRÈS GRAVE NOTRE VIE EST EN DANGER

  115. « les assaillants sont entrés en criant allah oukbar » mais attention SURTOUT PADAMALGAM !
    Hollande et Valls sont en route.. d’ailleurs ils n’ont que ça à faire, courir aux quatre coins de l’hexagone à chaque attentat pour rassurer les musulmans tellement innocents et vilipender les autres qui oseraient faire un rapprochement.
    Et c’est nous les cons qui payons les promenades ..sanitaires « des individus souffrant de troubles psychiatriques etc.. »

    en passant :
    « Si on les expertisait (les auteurs des attaques), il y a de fortes chances que nous, les psy, on les considèrerait comme responsables de leurs actes. En aucun cas, on ne peut mettre ça sur le compte de troubles mentaux importants. »
    http://www.lepoint.fr/monde/allemagne-attaques-les-troubles-psychologiques-insuffisants-pour-tout-expliquer-25-07-2016-2056927_24.php

    • Le cazevide aussi est sur place pour s’assurer que c’est bien 2 de ses adeptes qui ont répondu à son appel au djihad et égorger des infidèles.

  116. Je suis vraiment très peinée, mais quand l’église arrêtera de défendre et d’excuser les islamistes ???? quand par exemple j’entends le pape ou que l’église de Munich prie pour le tueur…. Ça suffit d’excuser ou de prier pour des ordures.

    • Ils ont apostasié avec Brocoli 1er Dieu leur a répondu ce qu’il pensait de transformer l’Eglise en ONG mondialiste. Mais il l’a fait à sa manière : en leur renvoyant les fous qu’ils chérissent.

      je trouve Dieu PARFAIT. EN TOUT

      Et c’est pas fini.

    • Un chrétien ne peut faire autrement s’il est vraiment chrétien, c’est à dire s’ il suit Jésus dans ses enseignement et sa vie :
      « Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. »
      et sur la croix :
      « Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu’ils font »

      • Et tu peux réciter ta bible….nous sommes jugés dans nos actes!!!
        Les tièdes seront vomis…alors un peu de courage!

    • Ça c’est les chrétins de vatican 2, parce que pour les traditionalistes, dont je fais parti, aucunes pitiés ne leur serait accordées!
      Cri de guerre des chrétiens lors des croisades contre les ottomans et les arabo-musulmans : alors ils mourront tous et Dieu fera le tri… » Si Dieu le veut « 

  117. MAD MAX EN FRANCE : et voilà le résultat logique de décennies de politique d’islamisation de la France « terre de migrations » et de « vivre ensemble’ selon les Commandements des Pontifes de l’UMPS et selon les messes noires de l’Anti-France d’entre -les -deux- tours qui rameutaient les foules gauloises abêties et toutes joyeuses pour fêter dans les boulevards ( leur suicide national ) et leurs victoires sur le FN et les ennemis de la « Ripoublique » , aux sons des tintamarres Langesques , des danses du ventre et des musiques rappeuses ..

  118. Il était inévitable que des musulmans s’en prennent à une Église….Le tueur de villepinte, Sid Ahmed Glam, ciblait cette église de Saint Étienne du Rouvray.Ce n’était qu’une question de temps. Avec les événements qui s’accélèrent ont peu dire, aujourd’hui, que derrière chaque musulman se trouve un meurtrier ou terroriste potentiel. Je m’étais toujours interdit de penser cela mais maintenant… Il n’est plus possible de faire autrement. Que faire? Comme demandait Lenine en 1917. Mettre une pression incroyable sur les politiques, être vigilant dans la rue et parler le plus possible avec des arguments qui font mouche. Après les événements apportent la confirmation. Cependant, c’est loin d’être gagné…Sur i-tele, ils interrogeait une paroisienne: « mais pourquoi s’en prendre à un si gentil prêtre de 84 ans…Nous vivons entre communautés dans l’harmonie et le respect…blablabla.. »? Et soutenir Marine Le Pen en 2017…Après beaucoup ici parle de guerre civile, si il faut en arriver là…

    • Le pays s’enfonce dans la guerre, ne vous enfoncez pas dans le défaitisme : achetez des pétards et semez la panique dans les couloirs du RER sur les lignes colored.

      Tout musulman qui fuit c’est deux vies sauvées : la sienne et celle d’un chrétien

  119. Et c’est reparti dans les médias. Dite: terroristes sans préciser (peut-être tibétain, martien?) Sur France-Inter, mention de « forcenés », donc presque déséquilibrés ! Interviews choisis …

    • terroriste = déséquilibré = dépressif = musulman = délinquant = fiché S…
      tout ca ce sont des synonymes, donc tous a traiter de la même manière, […]

    • J’utilise les mots « meurtres », « massacres », etc…. pas celui que vous utilisez qui est issu de l’arabe !

      • Le Vieux de la montagne et ses jihadis bourrés de hashish, ça remonte au 12ème siècle – quoique la coutume dure toujours, il n’y a que la drogue qui ait changé. Mais depuis lors, le mot a eu le temps de se franciser.

    • la connerie de la classe politico mediatique qui les ont rendus inévitables encore plus

  120. C’est sûr, ils peuvent faire une gueule d’enterrement ! Mais ce serait mieux qu’ils démissionnent et qu’ils organisent des élections anticipées mais pour cela il faudrait un peu d’honneur et avoir une vision d’homme d’Etat mais ils en sont totalement dépourvus et de l’un et de l’autre.

  121. Je ne vois pas en quoi le gouvernement est concerné.La migration est un sauvetage humanitaire! Aider les autres est nécessaire dans ce monde de fous!
    Les proclamés Islamistes ne sont que des fous d’allah ! On retrouve les mêmes chez les cathos et les juifs ( regardez Israël ) !
    Rien de nouveau sur la planète et notre histoire démontre les mêmes crimes qu’aujourd’hui !!!

    • Vous devez aller vous faire soigner….Oser écrire de telles choses reléve de l’inconscience!

    • Désolée c’est incomparable et concernant Israël personnellement j’aimerai me défendre comme eux.

    • Mais bien sûr, la solution passe par une plus grande ouverture des frontières car ce n’est pas ça l’islam… Je crois que votre discours a du mal à passer et qu’il aura de plus en plus de mal à passer. Vous devriez faire une étude comparative entre les Evangiles et le Coran… cela vous évitera de faire des amalgames grossiers.

    • C’est de l’humour noir ? Sinon, filez sur des sites gauchistes et collabos de l’islam sanguinaire où vous serez entre vous, pauvre de cerveau, va !

    • alioua akbar à parlé…t’es aussi un fou d »allah pour dire de telles inepties…!

    • Et hop! Une bonne dose de relativisme et tout s’explique. Par magie!
      Il y a tant d’amalgames dans votre intervention que vous découragez toute riposte: la somme des contre-véritès est trop importante!

    • Ce qui se passe dans notre pays est très grave. Historique.
      Peut être une guerre civile à venir et vous dites que c’est une banalité! !!! Ha les oeillères! !! Et la merde dans les oreilles !!!!

    • Le relativisme lénifiant tue! La preuve, ce pauvre vieux prêtre égorgé était un partisan du « dialogue » islamo-crétin et très ami avec l’imam de la mosquée du coin!

    • Bientôt on ne va plus faire le détail et des mecs comme toi vont virer vite fait dans leur désert. L’humanitaire tu le demande aux pays d’où tu viens.
      La plupart des réfugiers ne viennent pas de pays en guerre duconlajoie.
      Juste pour des allocs et foutre le bordel.
      Retourne dans ta willayah de merde.

    • la migration n’a rien a voir avec un sauvetage, la migration c’est une invasion d’ennemis de notre pays, 90% sont soit des déserteurs soit des combattants islamistes en attente d’action.
      tout migrant musulman est un ennemi, homme, femme, enfants, sont tous des fous fanatisés avec la haine de l’occident!

    • Wow! Aveuglé a ce point c’est sidérant. Je vous souhaites une joyeuse a vous et a votre famille. Enjoy!

    • Vous prenez des migrants chez vous alors ? Ils vous enrichiront sûrement de nouvelles maladies d’une culture des plus… originales…

    • *et d’une culture des plus originales. Sans oublier bien sûr l’amour intense qu’ils vous porteront.

    • vous ,vous êtes un connard de première et on comprend à vos dire que l islame tueur et égorgeur vous fait jouir sacré merde que vous êtes, retournez dans votre pays foutre votre merde ici en France on veut vivre en liberté et pas avoir la peur de se faire égorger par ces connards d Allah qui on le cerveau déconnecté .

    • Pour la migration de vos semblables il existe une terre pleine de promesses certes avec un peu de labeur et de sueur mais qui regorge aussi de pétrole, il s’agit de toute ces terres inhabitées en Arabie Saoudite. Outre que vous n’y manquerez pas de terre pour vous y installer vous y serez surtout en terre d’islam et loin, très loin des koufars et autres mécréants qui vous oppriment.

    • Hollande ferait appel à des armées étrangères pour retrouver le pouvoir . Erdogan est même allé demander de l’aide à des groupes islamistes qui ont répondu « présents » , en torturant et coupant quelques têtes au passage , « à l’ancienne » !!

      • d’une façon ou d’une autre Erdogan a fomenté le putsch « raté » quand on fait un putsch on neutralise en 1er la tête au lieu de ça il parlait sur les raiseaux sociaux il était bien planqué et tout ça pour se débarrasser de l’opposition et mettre la main sur tout le pays. Il doit se débarraser à présent de quelques 6000 personnes.

  122. les journaleux des chaines télé sont ignoble en plus d’êtres menteurs,inconscient,et collabos,les écouter est a vomir,quand a ceux qui nous servent de gouvernement c’est le pire de tout du jamais vu,il va vraiment falloir ce bouger car c’est très grave ce qui ce passe chez nous !!

    • Avant de venir ici, j’ai été, par habitude, sur le site quotidien où j’ai découvert, abasourdie, un énième assassinat ignoble. Bouleversée, j’ai posté des commentaires mais ceux, essentiels pour moi n’ont pas paru. Il est vrai que je n’ai pas du tout soutenu les « pasdamalgamistes ».
      Je leur ai exprimé mon écoeurement concernant leur attitude et je n’irai plus sur ce site qui est le premier à critiquer Poutine et la Russie pour soi-disant manque de liberté d’expression. Chez les gauchos français, c’est carrément la dictature.
      J’ai un immense chagrin, je prierai pour des victimes mais absolument pas pour les terroristes comme appelle à le faire l’évêque de Rouen.

      • Il est vrai que « priez pour vos ennemis et ceux qui vous persécutent » , « tendez l’autre joue » (ou plutôt « tendez le cou et mettez la tête sur le billot » semble devenir des commandements de plus en plus difficiles à respecter.
        Mais l’opinion d’un Père de Foucault qui fu soldat avant de devenir homme de Dieu, fut d’ailleurs assassiné par un bon croyant musulman, était claire sur l’islam, il n’y a pas de cohabitation possible et c’est une processus d’éjection de l’islam du sol européen qui s’annonce ou notre soumission ou disparition. Nous auront à choisir entre « la soumission ou le surpassement » (Dantec).
        Et sans doute passer de la colère à de la résistance et à une vraie Reconquista.

  123. Bien entendu, ces fils de putes s’en sont pris à un prêtre ! Mais y’en a marre ! Si des français en colère s’en prenaient à un imam, vous imaginez les réactions dans les banlieues ou ailleurs ? Hein? Et si nous, on faisait pareil, pour une fois ! Nous, nous sommes civilisés! Trop civilisés d’ailleurs ! Jusqu’à quand les français vont-ils se laisser massacrer par ces déchets ? JUSQU’A QUAND ? Tiens ! A la tévé, françois hollande « est sur place » ! Place à sa ventripotente, graisseuse majesté ! « j’arrive ! me v’là ! » et bien sûr, l’autre sinistre( au vrai sens du terme!) est dans son sillage, histoire de se refaire une virginité après l’affaire boueuse de Nice…! Ils ont peur ! Le trouillomètre est à zéro ! Ah! Ah ! Salopards !

    • constituez des comités de quartier. Attaquez toujours en nombre l’ennemi isolé désarmé privilégiez les intérêts musulmans (commerces mosquées= et non les personnes (c’est trop tôt)

  124. OUVERTURE DU SCORE OFFICIEL DE LA GUERRE DE RELIGION QUI NOUS EST IMPOSEE EN FRANCE 2016 / ISLAM: 1, EGLISE CATHOLIQUE: 0
    Aujourd’hui mardi 26 juillet 2016 les mesurettes prises par un gouvernement de baltringues permettent à Saint-Etienne du Rouvray l’ouverture du « score officiel » de la guerre de religion qui nous est imposée :
    Islam : 1
    Eglise catholique : 0
    On continue de tendre la joue gauche ? http://saintdenislabauneump.blogspot.fr/

    • 1 400 ans que cette secte nous « cherche » !!! Elle va finir par nous « trouver » !

      • il va falloir enfin se décider a répliquer, on investi une mosquée
        et on butte tout en représailles!!!!

      • Louve Normande dites moi comment allez vous faire pour éradiquer cette secte de MERDE ,vu que notre gouvernement les défend bec et ongle .je suis de votre avis il faut supprimer tout ces islamo-terroristes mais comment ?répondez moi

    • http://www.ephemeride-jour.com/ephemeride/saints-jour.php

      Le jour de la Sainte Anne et de la Saint Joachim (parents de la vierge Marie)!!!
      Ce n’est pas une date indifférente, même pour d’autres nations laïques,cf le lien ci-dessus. Alors quoi, pour les « Pardons  » en Bretagne, et pour le 15 août qui suivra? Quoi de prévu? N’oublions pas nos racines, vis à vis de l’idéologie islamique qui méprise la femme, ne la sanctifiera jamais, ne tolèrera jamais son « assomption » et sa liberté. Tout laïques que nous sommes, il nous faut voir clair dans la perversion des symboles dont ces chiens de muslims usent à satiété.
      Réveillez-vous!

      • oui il faut se réveiller mais apparemment hollande ne l entend pas de cette oreille lui c est BLABLA les islamistes sont pour lui des anges et il faut pas les toucher .nous les français nous sommes des lâches on tue un de nos prêtre et il faut faire la paix allez tuer un imam et vous verrez le déchaînement de haine qui arrivera en France ces gens ne nous feront pas de cadeau ils brûleront ,tueront violeront nos filles ,nos femmes et hollande et ses sbires vont nous dire qu il faut vivre en paix .pour moi les coupables son le gouvernement qui ne fait absolument rien pour arrêter toute ces personnes qui son fiché S il savaient pour quoi ce type était en liberté vraiment hollande ,cazevide,vals nous prennent pour des abrutis et ils pensent que les Français ne comprennent pas leur magouille de MERDE POUR FAIRE FAIRE LA GUERRE comme le dit hollande DEHORS CREVURE

    • Les élections puis les premières mesures c’est dans un an
      365 attentats x 20 morts = 7200 décès
      REFUSE : c’est trop cher, on cogne tout de suite.

  125. Le langage de ces médias est bien prévenant…. « Le prêtre a été tué »… « Nous devons rester prudents sur les motifs des preneurs d’otages »…. « Les deux preneurs d’otages ont été neutralisés », etc. Qu’est-ce qu’ils sont emmerdés de parler de ces drames. Ce serait tellement mieux de hurler, d’amalgamer, d’appeler au meurtre si ça pouvait être un tueur catho ou d’extrême-droaaate… Imaginez un rabbin ou un imam tué….Le traitement médiatique serait vraiment différent.

    • Un imam tué par un français! !!!!
      Ni pensez même pas mon pauvre monsieur !!!
      Là ça serait la guerre civile (vue par eux!!! Bien sur )

    • vinay entièrement de votre avis là il prendrait pas des gants et vous verriez comment la FRANCE serait mis à feu et à sang la les muzz ne nous feraient pas de cadeau .et hollande et son imam cazeneuve serait en larmes si on tue un de ces amis muzz lui le converti qui hais le catholique et ils viennent nous faire les pleureuses je ni crois pas .des menteurs eux qui veulent détruire notre religion ,vous voyez bien que se sont des hypocrites ,il est pathétique hollande toujours les mêmes BLABLA mais il fait quoi rien que des paroles ,paroles comme chantait DALIDA et au bout on tue du catho .2017 vite il faut virer ces crevures qui de puis 2012 la France coule au font du CHAOS VOULU PAR CES GENS SOCIALO-ISLAMO-GAUCHISTE TRAÎTRE A LEUR PAYS ET AUX PEUPLE FRANÇAIS

  126. «  »Comme le disait Maxime Lepante, pour éviter le génocide des Français, il faut expulser les musulmans qui veulent nous imposer la charia. » » »
    ça c’est un principe de base et de précaution..
    pour nous ici et maintenant : la meilleure défense c’est quoi ?

    • Il faut réduire l’islam en France à sa portion congrue, sachant qu’en 1961 il y en avait 600.000 en France et une mosquée. C’est une religion qui n’a rien à voir avec notre culture, notre société, nos lois. Le problème ne vient pas d’ailleurs. Régler les problèmes de terrorisme et de radicalisme n’est que du saupoudrage. Il y a juste un problème de plantation et de terre. La plante vénéneuse islam n’est pas faite pour la civilisation européenne. Il faut en prendre acte et la renvoyer dans ses terres. On garde les apostats et les musulmans non pratiquants, qui sont au bord de l’apostasie. Le reste doit repartir d’urgence, sinon, c’est une cinquième colonne et ce n’est que le début de l’affrontement sanglant. Vive les identitaires. Nous n’attendrons pas 2032, le 1300è anniversaire de la Bataille de Poitiers.

      • ok mais pour que cela s’accomplisse il faut qu’il nous arrive quoi encore, où est l’homme ou la femme providentielle ?

      • Pour pouvoir faire ça il faut d’abord libérer la France de la dictature juridique de la Cour de Justice Européenne. ce que demande Robert Ménard, par ailleurs. Avec les Européistes collabos sur le dos, on ne pourra rien faire d’autre que subie et subir encore.

      • réduire l’islam ? NON ET NON l’interdire comme mein kamfp et basta il serait très facile de bruler tous les corans en tas sur les marchés où pullullent les arabes et aussi tuer le nerf de la guerre SUPPRIMER TOUTES LES AIDES SOCIALES ils prendront le bateau vite fait ils sont là pour çà, déverser le sang des cochons sur toutes les mosquées de France et de Navarre pas besoin d’autres armes.
        Avez-vous reçu sur votre boite mail la question issue de l’union européenne via bruxelles : A T ON LE DROIT DE DENIGRER L ISLAM ? quand cette question nous est posée c’est qu’il vont encore faire une loi scélérate j’ai répondu NON SEULEMENT LE DROIT MAIS LE DEVOIR arrive que plante paule di Malta

    • Changer de gouvernement et vite ! Place au parti patriote et qu’il ne soit pas timoré au nom du « vivre ensemble ».

      • bien de votre avis lida et plus entendre parler du vivre ensemble ces gens ne veulent pas de cela eux ils veulent vivre entre eux et nous expulser de notre pays avec la complicité de ce gouvernement socialo-islamo

    • Mettre les cadavres des terroristes à l’intérieur d’un porc vidé….radical…faisons cette loi et tout s’arrêtera !!

  127. di disiqulibri ont tié li curé di 86 ans , siouplai !
    Les journamerdes parlent de prise d’ otage au lieu de tuerie muzz : sales pourritures de journaputes toujours en train de maquiller la vérité .
    L’ avenir de ces traîtres s’ annonce sombre ainsi que celui des torchons à lire d’ un derrière distrait dans lesquels ils officient .
    Les muzz veulent nous engager dans une guerre ethnique à armes réelles , ils vont obtenir ce qu’ ils cherchent et les Européens vont leur infliger la plus terrible correction après s’ être débarrassés des crevures à la el tremblador ou cazeneuve !

    • itélé bfmtv et leurs experts qui s’inquiètent surtout d’une riposte des français qui serait, selon eux, un moyen d’assouvir une rancœur inter communauté…les salopards !
      Ils nous insultent à longueur de journée et nous ferons passer pour les coupables, nous, les nazis de français….alors que ces crasseux d’islamistes jouissent en France de plus de droits que les autochtones de souche…Y EN A MARRE !!!
      Vivement la purge !!!

      • Je me demande si je ne vais pas acheter un pistolet à billes et porter un couteau dans mon sac. Les lieux publics deviennent dangereux, on n’est pas du tout protégés, les politiques veillent surtout à leurs poussins musulmans.

      • On s’en cogne de la propagande de la Stasi.: notre prochaine bombe ce sera pour leur gueule.
        Tuez les : veules comme ils sont ils vous excuseront.

      • oui vivement la purge marre de tout cela on nous insulte tout les jours et il faut rien dire et rien faire se faire égorger et si on égorgé cazevide ,vals ,hollande sa ferait du nettoyage vous croyez pas ce son ces crevures qui mettent la France dans ce CHAOS de merde .bien de votre avis le Den

  128. L’été va être rouge…. hélas prévisible !
    Mais ou est la réaction du peuple ? Combien de morts encore faudra-t-il ?
    Beaucoup je pense.

    • Ils sont contre la liberté
      Ils sont contre l’égalité
      Ils sont contre la fraternité
      Ils sont contre la laïcité
      Ils sont contre les libéraux
      Ils sont contre les soufis
      Ils sont contre les ismaéliens
      Ils sont contre les chrétiens
      Ils sont contre les juifs
      Ils sont contre les hindous
      Ils sont contre les bouddhistes…
      Si vous n’êtes ni salafistes ni wahabites, vous êtes des mécréants à égorger…
      Vous avez deviné, ces odieux personnages, ces lâches assassins sont
      LES ISLAMISTES.
      Ecrasons l’infâme !

Les commentaires sont fermés.