1

Un protectorat russe, transition nécessaire pour le renouveau de la France

Poutine1.jpg
Devons-nous rêver de devenir des protectorats russes pour pouvoir renaître et nous reconstruire, nous Européens ?
L’exemple qui doit nous donner espoir est celui de la Russie qui a réussi à se redémarrer après la chute de l’URSS.
Je me suis demandé pourquoi Poutine n’a pas attendu, avec ses troupes et missiles prêts, l’attaque ukronazie de début mars au Donbass dont il avait découvert le plan.

Il aurait été prêt à riposter et aurait eu le beau rôle de défenseur des victimes des supplétifs otanesques de Kiev.
Il est vrai que les bombardements avaient repris dès la mi-février, téléguidés par Biden, Obama et Cie.
Alors que Poutine chez les médias occidentaux pro Yankees le mauvais rôle de l’agresseur. Pour ceux qui oublient les milliers de morts au Donbass depuis 2014, victimes des attaques kieviennes anti-russes.
Les défenseurs auto-proclamés du « camp du bien » occidental et pleureurs pros du narratif dit progressiste et humaniste, n’auraient-ils pas pu le qualifier d’ogre s’il avait attendu début mars ? Mais il a peut-être craint le trop grand nombre de morts au Donbass.

Lors de sa jeunesse semi-délinquante (point commun avec Erdogan) dans la rue à Leningrad avec bagarres, il a appris que « quand le combat est inévitable, il faut attaquer le 1er ».
Mais être prêt à répliquer en attendant a aussi son avantage. Car les Yankees sont les rois du narratif et des médias. Rois du soft power («manière douce» ou le «pouvoir de convaincre»).

L’opinion est fabriquée par les médias qui conditionnent les foules par les lavages de cerveaux quotidiens…
Cette opération a au moins révélé l’ampleur des divers trafics en Ukraine qui était devenu le « trou noir » du camp du mal déguisé en avant-poste occidental. Mais, en fait, vrai pays sataniste offert au dieu Moloch et au Veau d’Or de l’Argent-roi avec labos de manipulations génétiques, trafics d’enfants dans orphelinats, trafics d’organes sur nouveaux-nés ou autres, mères porteuses ventres à louer, drogues, blanchiment d’argent, armes chimiques, détournements de fonds, etc. La descente aux enfers de Dante pour un pays qui n’a pu gérer la fin de l’URSS quand la Russie de Moscou a réussi sa Renaissance et Résurrection.

Quand j’étais jeune, je rêvais de la fin de l’URSS. La transition fut certes douloureuse pour les Russes, mais quel bonheur de voir la retour de la Russie éternelle…
Que cela serve d’exemple pour ceux qui se désespèrent de la France face au saboteur Macron…
Quand nous voyons les gaulois, autrefois valeureux guerriers sacrifiés en 14-18, désormais devenus bobos gauchos Islamo-collabos, quel contraste avec le courage et le patriotisme des Russes !
Avec des amis pro-russes, nous nous demandons s’il ne faut pas devenir, nous Européens, des protectorats russes après avoir été des colonies yankees…

Les yankees sont majoritairement d’origine européenne mais sont devenus des ennemis de l’Europe.
Les Européens sont dans un effondrement autant psychologique que sociétal. Et la chute économique a déjà commencé…
Nous repousserions les hordes immigrées si nous n’étions pas affaiblis mentalement.
Les immigrés s’inclineraient devant l’autorité assertive, voire la violence, que nous avions avant les poisons des idées injectées dès les années soixante et de l’état providence asservissant.
Or nous sommes devenus mous comme des édredons, ce qui accentue la détermination des immigrés et leur mépris à notre égard.
Ils sont certes des coucous et des crickets, mais c’est parce que nous les y autorisons.
Notre problème, ce sont ceux issus de notre ethnie qui sont devenus mentalement nos ennemis et ceux du pays de leurs ancêtres.
Tous ces gallo-traîtres gauchistes, éveillés (« wokisés »), décolonialistes car imprégnés du sentiment de culpabilité et de repentance avec leurs christianisme laïcisé devenu fou (Chesterton), mentalement racisés, xénophiles et masochistes jusqu’au suicide, etc…
Je languis la fin de cette opération spéciale en Ukraine avec partition du pays et retour de la Novorossiya.
En Ukraine, des jeunes autant Ukrainiens  que Russes, frères ou cousins Slaves, sont sacrifiés au dieu dollar yankee qui veut garder son privilège de vivre en parasite sur le monde. Victimes sur l’autel de l’expansion du narratif dit progressiste mais en fait messianiste, sataniste et prédateur.
Ce système est allé très loin dans la rapacité et la cruauté, dans une négation franc-maçonne véhiculée par les Lumières contre l’ordre naturel.
Nous avons désormais le projet transhumaniste de Yuval Noah Harari, Bill Gates, Laurent Alexandre, Klaus Schwab, Jacques Attali, etc.
Notre société est au bord du gouffre.
Tout s’accumule comme facteurs de malheurs.
Nous subissons la baisse intentionnelle du niveau scolaire, l’abrutissement avec des loisirs hypnotisants et omniprésents, l’ingénierie sociale du C19 prétexte à la vaccination criminelle puis au contrôle social et numérique, l’appauvrissement avec le sabotage de la monnaie, la venue de l’argent numérique vers le crédit social, la perte de souveraineté des États, les délires gauchistes déconstructeurs d’unité sociale, l’invasion migratoire facteur de violence et insécurité : tout concourt pour que nos sociétés occidentales implosent.
Les Français, honte à eux, ont revoté pour le roitelet avec l’aide des médias et de Dominion.
Mon avis personnel est que seule la Russie est en mesure de nous accompagner pour une Réinitialisation autre que celle voulue par les Davosiens.
Il nous faut une réinitialisation avec les valeurs humanistes de notre histoire longue : de travail, d’effort, d’accumulation de savoirs et savoir-faire, de reconstruction du lien social, de natalité autochtone, d’idéologie pro-vie, de réconciliation avec la nature autrement qu’avec l’ecolo-gauchisme qui est un alibi pour nous opprimer et taxer.
Il faut au préalable que l’UE et l’euro disparaissent. Ça ne saurait tarder car leur système part en vrille : ce sera douloureux avec beaucoup de victimes mais une nécessaire délivrance.
J’espère que de ce chaos apparaîtra un paradigme nouveau pour construire une  société différente.
Comme les Russes l’ont fait après la fin de l’URSS. Leur expérience nous sera utile et espérons qu’ils accepteront de nous accompagner.
Oui, nous aurons besoin de l’aide de la Russie car nous n’avons plus la force mentale collectice pour y parvenir seuls.
Vive la fin de l’UE, de l’euro, de l’Otan et du règne du dollar…
D’accord pour un protectorat russe comme phase de transition pour le Renouveau de la France…
Claude Lefranc 
Voir Hillard sur mondialisme et sacrifices, textes de Youssef Hindi sur messianisme expiatoire, vision eurasienne de Douguine.
https://youtu.be/bJ7_DJ-rbOo
Hillard : « la Russie va être le fléau de Dieu dans cette histoure »
https://www.vie-publique.fr/fiches/38155-quest-ce-que-le-soft-power
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/societe/transhumanisme-yuval-noah-harari-un-gourou-tres-discret
https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/05/07/guerre-dukraine-jour-72-larmee-ukrainienne-est-la-cible-dun-feu-ininterrompu-de-lartillerie-russe/
http://marcrousset.over-blog.com/2016/12/une-nation-sans-heros-ne-peut-pas-survivre.html
https://ripostelaique.com/lhonneur-le-courage-et-lheroisme-ne-sont-pas-des-valeurs-marchandes.html