Un quinquennat Macron de plus et la France aura disparu

Publié le 14 novembre 2019 - par - 61 commentaires - 2 191 vues

Résultat de recherche d'images pour "photo macron immigrationniste"

Nous voici donc à mi-mandat d’un quinquennat qui devait propulser la France vers le monde d’après. Mais force est de constater qu’après 30 mois de gesticulations tous azimuts, c’est un bilan peu flatteur que l’on peut dresser de l’action présidentielle, malgré le concert de louanges quotidiennes déversées par une presse totalement soumise et acquise au mondialisme.

Notre Président, qui ne pense qu’à sa réélection en 2022,  s’inquiète de sa popularité en chute verticale. Comme si  un chef d’Etat  pouvait être aimé après avoir insulté son peuple et sali son pays comme aucun président au monde ne l’a jamais fait. Et que dire de l’affaire Benalla, qui a dévoilé les méthodes de gouvernance quasi-mafieuses de l’Elysée !

Sans parler des frasques élyséennes lors de la Fête de la musique de 2018 ou au cours du voyage présidentiel à Saint-Martin. Des photos sordides qui ont humilié les Français.

Cette première moitié de quinquennat  fut d’abord celle de l’arrogance et du mépris envers le peuple, jusqu’à la révolte des Gilets jaunes, qui fit redescendre Jupiter sur terre. Il se croyait aimé, il est détesté.

Depuis un an, la menace d’une autre révolte populaire inquiète quotidiennement l’hôte de l’Elysée, au point que son action est paralysée. Le “grand réformateur” n’ose plus bouger.

Partout où il se déplace, il ne sait que dire : “Ca ne se fera pas en un jour”, “Tout ne se fera pas en un mois”, “On ne va pas le faire en deux mois”, soudain conscient que les Français  ne voient aucune amélioration de leur quotidien, bien au contraire. D’ailleurs, les élections européennes ont montré que le compte n’y est pas, puisque c’est le RN qui a  raflé la mise.

Evidemment,  ses fans mettent en avant  la réforme du marché du travail, la modification de l’ISF, le prélèvement à la source, la réforme SNCF, l’allègement des charges des entreprises ou la suppression de la taxe d’habitation. Mais est-ce là un bilan suffisant, alors que 85% des Français ont soutenu le mouvement des Gilets jaunes et  que le 5 décembre se présente comme une journée d’action massive ?

La vérité est qu’Emmanuel Macron n’aime pas le risque. Dès 2017, il a montré les limites de son courage politique et  affiché son mépris de la démocratie, en capitulant  honteusement devant les squatteurs de Notre-Dame-des-Landes. Il s’est assis sur le référendum populaire et sur des dizaines de décisions de justice, toutes favorables au projet. Ce renoncement était annonciateur d’une immense faiblesse politique.

Sa deuxième faute impardonnable, fut de se mettre à dos la hiérarchie militaire en poussant à la démission le grand serviteur de l’Etat qu’était le général de Villiers. Jamais un chef d’Etat intelligent  n’aurait  humilié le Cema devant ses pairs et devant des officiers étrangers ! Mais Macron est un impulsif orgueilleux qui ne se maîtrise pas.

Pour l’école, toujours plus violente et islamisée, on attend des mesures énergiques qui ne viennent pas. L’immigration nous entraîne dans les bas-fonds du classement  Pisa.

Pour les hôpitaux au bord de l’explosion, on attend des  solutions pour améliorer le sort des personnels de santé sous payés et soumis aux violences des patients.

Pour les prisons surpeuplées, on constate que les 17 000 places de prison promises en 2017 ne seront plus que 4000. Plus la délinquance augmente, plus on cherche à vider les prisons avec des peines alternatives, totalement inefficaces. Dans les banlieues, un bracelet électronique c’est un trophée.

Pour la police et l’armée, deux institutions régaliennes sollicitées comme jamais, l’effort demandé est inversement proportionnel aux moyens alloués. Tout l’argent passe dans l’accueil des migrants. Nos policiers se suicident de plus en plus et nos soldats font la guerre avec du matériel hors d’âge.

Rien n’est fait pour améliorer le sort de nos paysans, écrasés par la concurrence déloyale des accords commerciaux qui les étranglent et par des normes règlementaires qui les ruinent. Les suicides s’enchaînent dans l’indifférence générale.

En matière d’insécurité, c’est la catastrophe, avec 1000 agressions gratuites par jour et une explosion des violences, qui font que les 2/3 des citoyens ne se sentent plus en sécurité nulle-part. Mais c’est le laxisme qui prévaut.

L’immigration pulvérise tous les records et Macron a avoué à Mayotte qu’il était  impuissant. Pour lui, c’est une fatalité et il faudra vivre avec. Sa réforme bidon se traduit par un élargissement du regroupement familial, une augmentation de l’immigration du travail alors que nous avons 6 millions de chômeurs, et par une explosion du nombre d’étudiants étrangers. Tout n’est que poudre aux yeux.

Sous couvert de volonté réformatrice, il met en place la société multiculturelle de ses rêves, évacuant le ratage de l’intégration.

Quant à l’islamisation de la France, elle avance au grand galop, Macron refusant obstinément de combattre l’islam politique omniprésent à tous les niveaux. Au cri d’Allahu akbar dans les rues de Paris, les islamistes se sentent pousser des ailes et les mini-califats se multiplient dans les banlieues.

Le chômage reste scotché à 9%, alors que dans toute l’Europe il baisse de façon significative.

La hausse du pouvoir d’achat dont se gargarise le pouvoir, n’a été obtenue que par l’emprunt. Les 17 milliards accordés aux Gilets jaunes viennent alourdir nos 2500 milliards de dettes, soit 100% du PIB.

Incapable de maitriser les dépenses, Macron voudrait s’affranchir des règles budgétaires européennes pour emprunter davantage. Des règles d’un autre âge nous dit-il.

On attend la grande réforme constitutionnelle, reportée de mois en mois. Sera t’elle enterrée pour ne pas froisser le Sénat ? Proportionnelle et diminution du nombre d’élus sont pourtant un souhait des Français.

La réforme des retraites, qui était la mesure phare du quinquennat, est mal partie. Par peur des manifestations, Macron envisage une mise en oeuvre  en 2065  avec la “clause du grand-père”. Grotesque. Soit cette réforme est mauvaise et il faut y renoncer, soit elle est  utile et il faut l’appliquer sans attendre 45 ans !!

Chez Emmanuel Macron, tout n’est que calcul et seule compte sa réélection en 2022, qui passe bien avant les intérêts de la France.

Pour ratisser le vote écolo, il a abandonné l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes, il enterre le projet de la Montagne d’or en Guyane et il vient de renoncer au centre commercial EuropaCity, un grand projet créateur d’emplois.

Et aujourd’hui, alors que la France est leader dans la production d’énergie propre avec  75% d’électricité nucléaire, la ministre de la Transition écologique et solidaire, Elisabeth Borne, demande à EDF de plancher sur un scénario d’énergies “100% renouvelables”. Le seul atout de nos entreprises, une électricité peu chère, va disparaitre.

De toutes façons les Français doivent comprendre que leur sort ne pourra jamais s’améliorer avec une immigration démentielle qui engloutit toute l’énergie de la nation. Le seul accueil des mineurs isolés coûte plus de 2 milliards par an, au détriment de l’entretien des routes et des lycées à la charge des départements.

Nous accueillons des millions de pauvres qu’il faut loger, nourrir, soigner, éduquer. C’est un coût démentiel. Sans ce gouffre sans fond, le niveau de vie des Français serait de 15% plus élevé.

Selon le World Economic Forum, , en matière d’entretien du réseau routier, la France est passée de la 1ère place en 2012 au 18e rang en 2019 ! Il faudrait 1 milliard par an pour nos routes, mais on les met chez les migrants !

Entre l’immigration légale et clandestine, ce sont 500 000 migrants qui débarquent chaque année, déshérités pour la plupart.

Tout est à l’abandon. Tous les services publics sont en chute libre à cause du coût de l’immigration qui dépasse les 100 milliards par an. Nous avons 15 millions d’immigrés non qualifiés pour la plupart et qui sont insuffisamment productifs.

On grappille 5 euros sur l’aide au logement des étudiants, mais on engloutit plus de 2 milliards pour les mineurs isolés, dont 60% sont des fraudeurs majeurs. Une gestion de Pieds nickelés.

Emporté par ses délire mondialistes, Macron va détruire le pays. Il refuse d’admettre que les cultures ne se mélangent pas et que l’islam est incompatible avec la République.

Et il nie la menace d’une guerre civile, pourtant annoncée par son ex-ministre de l’Intérieur. A t’il toute sa raison ? La question est posée.

Si Macron est réélu en 2022, il va poursuivre sa mission de démolition de la nation et liquider notre patrimoine culturel. C’est la pire menace que la France ait jamais connue, car si on se remet d’une guerre, un changement radical de population devient très vite irréversible.

En 2017, les Français ont élu un mondialiste dangereux et ils sont 62% à juger aujourd’hui que l’élection d’Emmanuel Macron a été une mauvaise chose.

Vont-ils récidiver et  livrer notre France millénaire à ceux qui veulent sa disparition ?

Nous verrons s’ils ont davantage peur du RN que de leur propre disparition….

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Sacha P

Une chose est sûre et surtout prioritaire : Macron et consorts doivent être mis hors d’état de nuire . Avant ce premier pas tout le reste n’est que billevesées .

dominique

et vous croyez sincèrement que MLP et le RN changeront quelque chose et auront les mains libres ?

VERGNE

BIEN SUR QUE OUI..LARGEMENT
.

denfer VICTORIA

Hé!!!! Dominique, mais s’en fou complètement. Le principal c’est de chasser Macron et sa clique d’AntiFrance qui sont au pouvoir pour le moment.
Votons RN et après nous verrons. OK Dominique!!!!
https://oliviermasselot.com/blog/wp-content/uploads/2013/06/coup_de_pied1.jpg

emerillon

Monsieur Guillemain , à propos de GJ que vous avez abordé , vous avez bien lu sur les réseaux sociaux la haine que ces derniers ont déclenché , alors qu’il est vrai que les premiers sincères ont vite été débordés par des abrutis où de b.b arrivés comme par hazard n’est ce pas ? A lire tous ces propos on peut être certains que bon nombre de Français revotera macron puisque à mon humble avis il leur fallait une révolution propre !Vous connaissez une révolution propre et qui ne dérange pas ? désespérant !!!!

Clovis

Bah, sauf que dans les faits le RN est aussi islamo-compatible, aussi dhimisé et aussi negrophile que Larem ; c’est la même antre à francs-macs cosmopolites pro-UERSS, pro-LBTG, pro avortements, pro GPA, pro beurk.
Soyons sérieux, mlp n’est qu’une pute du Système puisque systématiquement invitée par les merdias pour faire élire un après l’autre les Elus mis en place par les vrais maîtres du monde, à savoir les propriétaires de la FED et du complexe militaro-industriel, de l’industrie pétrolière, de l’agro-chimie et des médias.
A vous lire on se demande si vous êtes sénile, guillemain, ou si vous le faites exprès ?…

joseph d arimathie

Oui magnfique et complete synthese d un bilan apocalyptique . en 2022 , LES FRANCAIS COMPRENDRONT ILS ? en tous cas , il importe qu il y ait un candidat unique pour le clan des LUCIDES , des PATRIOTES ! sinon gare ! … le declenchement de la guerre civile peut aussi changer la donne et rompre le silence de la taqqyia generalisee .

Laurent Droit

Magnifique bilan de la gestion catastrophique du citoyen mari de Brigitte !!!
Rien à ajouter.
Sauf, peut-être, de laisser les USA s’emparer de nos grandes entreprises.

POLYEUCTE

Depuis le 1° nov, nous vivons à crédit.
Depuis 2,5 ans, des Paroles, Oui, des Actes, peu…
Armées au loin, Police débordée, Tolérance totale pour les Anti France… (10 nov).
Mondialisme et Korrect imposés…
Les Temps sont proches…

Vive les méthodes de Duterte

He oui , msieur Guillemain , macrondelle , la voix de son attali et de ses banques a été mandaté comme liquidateur de la France par ces ordures et il ne déViera pas d’ un iota de sa mission de destruction du pays / Europe par métissage , multiculturalisme , invasion démographique par unE immigration (il) légale démentielle .
Ainsi , la guerre civile est – elle appelée de tous leurs voeux par les patriotes afin d’ en finir avec macrondElle et ses macaques associés .
Leur objectif d’ élimination de 80% de la population mondiale est hautement hypothétique et je pense plutôt que ces élites de la sainte farce se feriont arrêter , supplicier puis exécuter par les peuples du monde : sort qu’ ils méritent amplement en souhaitant que l’ on mettra ces racailles au seuil d’ extinction !

Lin

Face a Marine les Francais revoteront Macron et si tel n’ est pas le cas n ‘ oubliez pas que nous sommes devenue une republique bananiere ! La seule survie du peuple Francais est la revolte mais il est bien trop tard , les collabos sont nombreux

denfer VICTORIA

Lin
“Face a Marine les Francais revoteront Macron”
Dans ce cas:
Voila ce qui va arriver aux Français si ils continuent à voter pour les
« Anti France »….
https://www.bing.com/images/search?q=popodoran+massacres+du+fln+photos&qpvt=popodoran+massacres+du+fln+photos&FORM=IGRE

denfer VICTORIA

Pour ceux qui n’acceptent pas la vérité, et qui continuent à voter pour les AntiFrance qui gouvernent notre Belle FRANCE .
Voici quelques photos édifiantes de la barbarie du FLN… et, çà, ce n’est pas de la fiction : ce sont des preuves !
http://parachutiste.18.rcp.free.fr/atrocite.htm

ricco delestaque

Mais non, là le président nous dit qu’il va faire un discours extraordinaire mercredi prochain, pour les discours, là, c’est vrai il s’y entend, ou son équipe, sauf qu’à chaque fois ça nous fait rire, le grand débat blabla on a vu, on se marrait de E Balladur qui parlait parlait des jours et des nuits, à mon avis, il est battu, Macron plus fort. Pendant que l’hôpital est dans la rue, il assiste à un conseil municipal à Épernay…Serait il accompagné de quelques œnologues tastevins et sommeliers attachés à l’Elysée pour sélectionner des champagnes à sabrer pour sa réélection, enfin, si d’ici là tout breuvage alcoolisé ne soit prohibé ? Et si élections il y a, il aura peut être réussi à détruire la France d’ici là ?

finance

Non, champagne pour fin d’année, qui approche . Il n’en a rien à faire de ses devoirs , de la France et du peuple , ce qui importe c’est d’avoir du bon champagne , de la bonne bouffe et des mignons . Souvenons-nous : au début des manifs GJ , ce lâche se promenait à l’étranger comme pour faire un pied de nez aux français . Et quand son heure va sonner il aura tout préparé pour fuir et s’installer tranquille chez son copain , le prince arabe ou dans quelque isle lointaine pour se la couler douce avec sa cour et ses copains . Il laissera toute la crasse française derrière lui, ni vu , ni connu .

Perplexe

macron ne s’écarte pas d’un iota de la ligne que lui ont fixée ses chefs rotschild et cie. Il est très autoritaire, voire caractériel et il sait choisir des exécuteurs, dictateurs, grossiers, arrogants pour arriver à ses fins : exemple jean-louis georgelin, qu’il a recruté “au Siècle” sans doute, franc-maçon peut-être ??? du même acabit que richard ferrand, castaner tous ses sbires chez qui “la force prime le droit”.

Aux Armes Citoyens

La minorité patriotique ne pourra plus attendre et compter sur le sursaut national de masse, il nous faudra nous constituer en défenseurs “illégaux” de notre Patrie.
En quelque sorte, “prendre le maquis”.

Jonathan

Très juste.
L’activisme classique, consistant à distribuer des tracts, se rassembler devant le Bataclan ou que sais-je encore, ne suffit plus depuis longtemps et même doit être éviter car il n’a plus pour conséquence que de nous faire repérer par la DGSI et ses indics.
Si nous sommes des dissidents, nous devons devenir maintenant des (vrais) résistants.

Aux Armes Citoyens

C’est bien ce qui me fait peur, voyez-vous, parce que les sondages qui donnent MLP gagnante, je n’y crois pas, c’est du pipeau pour faire peur aux gogos…
Si maquereau el arabia REpasse, c’est la mort assurée de notre pays, de notre identité, de notre culture, du peuple Blanc et FDS de souche.
Parce que de parfaits c…ards auront peur de voter RN, eux qui ne votent JAMAIS ou BLANC, voteront pour cette ordure !
Et on verra comment les retraites, les assurances maladie, les médocs en pharmacie et leur fameux projet de centres cannabis, etc, on verra comment tout cela sera traité.
On sera revenu au Moyen-Age, avec cette différence, que ces ordures nous aurons tellement bien vendus aux muz que nous n’aurons plus aucun droit que la MORT…

PIstou

Regardez moi ce rire niais sur la photo si les cons volaient il serait chef d’escadrille.

lafronde

Macron est néfaste, une coalition et des peurs l’ont porté au pouvoir. La Droite (FN) et le Centre-droit (UMP-LR) lui ont ouvert la voie. Depuis 2017 il n’y a plus aucune opposition à la droite du gouvernement. Celui-ci devient dangereux pour le Peuple, répression des gilets jaunes, et pour la Nation, invasion, islamisation. Les résultats de 2017 sont dus à la faiblesse militantes des organisations droitières, qui restent incapable de rassembler le Peuple. Il est clair que le “système” est biaisé dans tous les domaines. Or si un régime devient partisan, l’affronter exige d’avoir le courage (pour LR) et l’habileté (pour le RN) de lui contester sa légitimité, en montrant au Peuple par quels moyens le pouvoir fraude : déficit, media, répression. Oser entrer en dissidence.

platipus

Là est l’essentiel!

platipus

” Or si un Régime…dissidence”, C’est là qu’il faut penser à Xeurs scénarios conjoints et forts dont aussi un coup d’Eclat direct ds les médias et sortir; Un clash mental, sachant que tout sera pipé par bauvau et les médias; La rue, les députés devraient exiger de contrôler les élections, là il y a l’impasse de l’ext gauche marxiste attardée et extrêmement violente. Le mensonge et la ruse l’emporteront.

Arthur 68

” en capitulant honteusement devant les squatteurs de Notre-Dame-des-Landes.” (sic)

Je ne suis pas d’accord sur ce point. Il faut limiter le transport aérien qui est un facteur de pollution. De plus la France va bientôt manquer le terres agricoles et il est plus que temps d’arrêter l’urbanisation !

Ph.West

Construire ou non cet aéroport peut se discuter. Le projet initial datait de plusieurs décennies. Par contre, le gouvernement n’a pas fait preuve de grande fermeté face à quelques centaines de gauchos “crasseux” .

Patapon

Arthur,je plussoie.Assez de béton!Protegeons nos terres agricoles de la spéculation.Des vaches,des moutons,pas d’avions…

Marc Larapède

” Emporté par ses délire mondialistes, Macron va détruire le pays”. Il a été placé où il est dans ce but.

Lin

Absolument vrai helas ….

Antikon

Un policier ayant fait partie du service d’ordre lors de la manifestation des GJ du 1er décembre 2018 sur les Champs-Elysées, a déclaré que ce jour-là les manifestants auraient pu, faute d’effectifs policiers suffisants, prendre facilement le palais de l’Elysée ou les macrons étaient terrés dans un bunker !

Perplexe

OUI, mais son témoignage n’est pas sérieux, ni crédible, c’est de l’enfumage, lire les commentaires pertinents à cet article sur Egalité et Réconciliation.

Jonathan

“Nous verrons s’ils ont davantage peur du RN que de leur propre disparition”…

C’est tout vu, on connaît déjà la réponse à cette question qu’on ne pose même plus.
La population française (de souche) peut se couper en deux moitiés :
– ceux qui ont peur du RN – et cette peur a remplacé toute idée, toute réflexion dans leur embryon de cerveau. C’est 85 % du total, au moins…
– et ceux qui sont lucides, perspicaces mêmes, qui voudraient bien faire quelque chose, mais qui ne savent pas trop quoi et qui attendent que ce soit le voisin qui commence. Maximum 15 % du total, bien payé…

Carter

Macron ne sera pas réélu. Mais le problème, c’est l’idiotie du peuple Français, qui va probablement réélire son clone en 2022.

patphil

puisque la révolution armée ne sera jamais faite les gaulois réfractaires devront refuser de s’abstenir dorénavant

Jonathan

Et à quoi servira le vote de gaulois réfractaires de moins en moins nombreux ?
Alors que les révolutions ont toujours été l’oeuvre d’une minorité d’individus…

ZIDRILL

Les gaulois réfractaires sont mobilisés mais ils ne peuvent plus être majoritaires par rapport à l’alliance des muzz et des gauchiasses, en d’autres termes on l’a dans le cul.

clercophage

à patphil. : ” refuser de s’abstenir DORÉNAVANT ” ……
On croit rêver de lire ça ! Parce qu’avant , c’était admissible de s’abstenir peut-être ? …..
Les abstentionnistes sont des sous-français , des même pas citoyens. Ils ont perdu tout droit à la parole et à la contestation.
Ayant atteint ma majorité ( 21 ans ) fin 1958 , depuis lors je n’ai pas raté un seul tour d’une seule élection ou référendum. Pendant des années de séjour à l’étranger , je me trouvais un mandataire de confiance pour voter par procuration. Je ne me donne pas en exemple : Je suis un citoyen NORMAL. ( mais probablement jamais président ).

Lin

S ‘ abstenir dorenavant ? Ca vous arrangerait certeinement ! Mefiez vous des” refractaires “qui n ‘ aurons plus rien a perdre

Cran

La France qui est d’ores et déjà une république dictatoriale et bananière sera très bientôt un pays sous-développé grâce au génie de ses présidents. « Françaises, Français, cette année c’était très bien, l’année prochaine ce sera pire. »
Coluche

Jonathan

J’aurais dit une république “islamo-bananière”…
Pour le reste, nous sommes bien d’accord : la france, ce sera le Burkina-Faso dans 20 ans.

BERNARD

A chacun d’entre nous de lui faire la publicité qu’il mérite auprès de chacune de nos connaissance qui n’est pas encore convaincue car éventuellement endormie.
J’espère qu’on se dirige vers un “décembre noir”, et qu’enfin nos français sauront que 100 milliards de leurs impôts passent en aides pour les migrons que tout le monde nous envie et dont une belle partie est même dépensée dans “leur pays d’origine”
https://rassemblementnational.fr/videos/fraudes-sociales-conference-de-presse-de-marine-le-pen-et-jean-paul-garraud/

Alexandre

Et bien moi voyant tout ses musulmans voilées jonchant les rues je pense que la France a déjà disparu et combien de fois pendant des tractages en 2015 j ai entendu des personnes âgées me dirent : “ça sert à rien Monsieur, la France n est plus la France.

sitting bull

les citoyens sont capable de revoter pour ce guignol ou plutôt les étrangers deviennent plus nombreux que les français de souche et c est eux qui feront pencher la balance une nouvelle fois pour ce tordu

PIstou

C’est sur voter pour des guignols est une compétence des francais.

BobbyFR94

Très bon résumé des faits, mais toujours avec quelques éléments FAUX !!!

Combien de faits faudra-t’il pour que l’auteur le comprenne ?

BON SANG !!!

la macrotte n’est PAS :

– INCOMPETENT
– IGNORANT (à quoi servent les rapports des différents services ?)
– CON ( pour d’autres, sans doute aucun !)
– au service des Français natifs & de coeur

TOUT ceci est tout simplement VOULU !!!

Comment toi, Jacques, ne peux-tu réalier que cette ORDURE est là que parce qu’il suit l’agenda des MONDIALISTES, et la “chute” finale est le but des “actions” de cette MERDE de macrotte !!!

Le stade intermédiaire est l’invasion, on peut même parler de noyade du peuple, noyade qui va, très très logiquement aboutir à l’explosion du pays, par une guerre PIRE que la plupart imaginent !!!

Jonathan

Très juste, Bobby !
Moi non plus, je ne comprends pas que tant de Français – même parmi nous – ne voient pas que le problème avec ces gens-là n’est pas ce qu’ils sont capables de faire, mais ce qu’ils se proposent de faire
Ils ne sont pas des incapables (la preuve, ils ont très bien réussi dans leur entreprise de sabordement de la France) mais des traîtres ; ils ne sont plus des nationaux, mais des supra-nationaux et des mondialistes.
Quand on a compris ça, on a tout compris.

PIstou

L’ordure est là car les francais l’ont voulu et ils sont capables de revoter pour lui .

Tyrolus

500 000 migrants débarquent chaque année, ok, ce qui nous fait un total de 5 millions de musulmans supplémentaires après 10 ans de macronisme. Je voudrais bien qu’on m’explique comment on pourra empêcher la république de devenir islamique ?
Il va falloir penser à troquer le gilet jaune par la djellaba jaune ..

amril

Pour le gilet pare-balles.

Krotov

Macron envisage une mise en oeuvre de la réforme des retraites en 2065 !
C’est une blague j’espère ?

guillemain

Ce n’est pas une blague. La réforme ne concernerait que les générations qui commencent à travailler aujourd’hui et seront à la retraite dans 45 ans.
Rien n’est décidé mais c’est la “clause du grand père”

Krotov

En 2065 les femmes auront une retraire minorée de moitié selon toute vraisemblance, en tenant compte des préceptes de la charia qui ne manquera pas de s’établir quand les musulmans seront majoritaires c’est à dire bien avant 2065 !

inconnue

excellent article empreint de vérité totale

BobbyFR94

Beaucoup de vérités, mais des déductions, concernant les décisions du macrotte, fausses !!

Voir mon commentaire plus haut !!!

kabout

il ne sera pas réelu !! vous verrez.

BobbyFR94

Kabout, jamais je n’ai été aussi bien ré-informé, surtout à partir des faits politique, et d’abord économique…

La lectue de livres datant de plus de 20 années révèlent la vérité…

Lis donc ” Le piège de la mondialisation : agression contre la démocratie eet la prospérité ” paru en 1997…

C’est ce livre qui a raconté, je devrais dire dévoilé la réunion à l’hôtel FAIRMONT de San-Francisco, grâce à l’un des 2 auteurs de ce dernier, que Jean-Claude MICHEA l’a, à son tour, rapporté dans le sien, réalisant ainsi le pourquoi de la déliquescence de l’enseignement en France, ses propos eux-mêmes rapportés dans le livre ” L’horreur pédagogique ” paru peu de temps après le livre de Jean-Claude MICHEA…

Arriverons-nous à 2022 ? je commence vraiment à en douter !!!

finance

Kabout ! Que Dieu vous entende ! Le seul problème sont les abrutis qui de père en fils ne veulent pas voter FN ( RN) car dans leur petite tète l’idée du “facho” est encore bien ancrée . Oui, j’en connais des comme ça . Et après avoir voté macron ils sont partis s’expatrier fiscalement . Mais ça ne veut pas voter RN . Et je suis sur que la prochaine fois ils recommenceront . C’est ceux-la qu’il faudra travailler à corps .

ven85

si en 2022,les francais ne votent pas RN,et elisent MACRON,alors la france finira dans les poubelles des l’islamistes,pendant les 4 ans,MACRON aura fait rentrer 2 millions d’immigres a majorite musulmane,4 ans de plus et preparez votre valise,les idiots utiles qui eliser les politicards traitent a la france depuis 40ans,avez vous pas compris,a chaque fois vous voter pour ceux qui vous detruisent,eteignez votre tv qui vous lave le cerveau,voter pour ceux qui vous ont avertit depuis 40ans,EX FN ET RN,sur l’islamisation de la france,sur l’europe,sur l’euro,le debathier sur c news avec zemmour et l’economiste st etienne,disent exament ce que vous a dit ex fn et ren,gouverner c’est prevoir

patphil

prendre ses désirs pour des réalités n’est pas toujours gage de clairvoyance

Jonathan

Pour des raisons qu’il serait fastidieux d’énumérer, il sera probablement ré-élu, malheureusement.
Mais de toute façon, le problème n’est pas là : si ce n’est pas lui, ce sera un autre, tout semblable à lui, et qui ne sera comme lui qu’un chargé de mission du Bilderberg – avec dans la poche la “feuille de route” mise à jour.

Lire Aussi