Un rappeur germano-camerounais appelle au meurtre des chefs de l’AfD

Publié le 30 novembre 2019 - par - 3 commentaires - 576 vues
Share

La vidéo du rappeur germano-camerounais, le genre de type qui gesticule des mains devant la caméra avec des doigts écartés, est sortie sur le Net en toute liberté ce 29 novembre, sans être censurée par les autorités allemandes qui ont pourtant pondu une loi très restrictive contre la «haine» sur le Net. Dans la ligne du rappeur Nick Conrad, lui aussi d’origine camerounaise, avec des papiers français et qui a déclaré « je baise la France, je brûle la France » et dans son clip, long de 9 minutes qui appelle notamment à « pendre les Blancs », on reste dans cette même volonté raciste de tuer le Blanc français ou allemand. C’est la mode aujourd’hui. À croire que les autorités des deux pays sponsorisent ce dégueulis dangereux car il met de l’huile sur le feu des tensions qui existent en Europe.

Tarek Ebéné, germano-camerounais. Son père vient du Cameroun, sa mère est allemande selon Wikipédia https://de.wikipedia.org/wiki/Tarek_Eb%C3%A9n%C3%A9. « L’artiste » a tourné une vidéo où il met en scène le massacre de Gauland, Weidel et de Höcke, les trois figures de l’AfD. Dans ce scénario de rappeur, nous sommes en 2021. Après que Tarek a été exfiltré par des gardes du corps à travers une foule de Blancs apparemment assez fâchés, il est emmené dans une pièce ressemblant à un loft où des gardes du corps à l’air sinistre et trois autres personnes l’attendent. Bien sûr, le rappeur rentre dans une pièce où les chefs de l’AfD (des acteurs) sont assis et sont entourés de gardes au look nazi. À lui tout seul, bien sûr, dans sa création « artistique », Tarek va écrabouiller les gardes du corps de l’AfD et décapiter l’avatar de Gauland, planter son épée dans le ventre de l’avatar Weidel d’où les organes tombent au sol et planter un  shuriken  dans le front de l’avatar Höcke. Le clip ne fait pas rire car est-ce encore, comme les juges français osent le prétendre pour Nick Conrad, de l’art ? Ce Tarek Ebéné est, selon la loi allemande, de sang allemand avant tout mais pourtant le système l’autorise à réaliser un clip qui met en scène le meurtre de trois leaders de l’AfD, alors qu’il est strictement interdit, surtout en Allemagne, d’appeler à la haine.

Scandale. Le magazine patriotique Arcadi https://arcadi-online.de/skandal-tarek-von-k-i-z-laesst-weidel-gauland-und-hoecke-im-video-ermorden/ a qualifié cette représentation de « scandaleuse […] selon laquelle des hommes politiques en vie auraient été brutalement exécutés ». Cette situation était particulièrement explosive dans le contexte où les politiciens de l’AfD organisent ce week-end le congrès de leur parti fédéral où des manifestations importantes de la part de fanatiques d’extrême-gauche, de LGBT, ou d’écolos, sont attendus. Ce samedi 30 novembre a lieu à Brauchschweig la réunion politique du parti de l’AfD. En effet, l’AfD se réunit à Braunschweig pour son congrès du parti fédéral. Alors qu’Alexander Gauland veut quitter son poste au conseil d’administration, le parti change en interne. Le chef de section de la Thuringe de l’AfD, Björn Höcke, celui qui continue de gagner des suffrages dans les nouveaux Länder, a déclaré vouloir obtenir plus de poids politique pour sa formation plus radicale mais ne veut pas pour le moment candidater au poste de président de l’AfD. Même si des élus de l’AfD conseillent aux élus visés dans le clip du rappeur germano-camerounais de déposer plainte, rien n’a été fait à l’heure actuelle. C’est que le vent a tourné depuis plusieurs semaines en Allemagne et les élus de l’AfD ne tiennent pas compte d’une telle attaque « artistique » car ils savent que l’AfD est sur le point de gagner de vastes territoires dans le pays.

Olivier Renault

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Blackjack

Encore une merde comme ses copains à moins que Booba soit son père et sa mère Nick connard, c’est du déchet consanguin ces vermines, des golios venus d’afrique a 30 de qi grand maximum

PHIPHI

Nous avons Nick Conrad et Booba et sûrement beaucoup d’autres. Ce sont des lanceurs d’alerte a leur manière.
Mais qui en tire les conséquences?
Marque rond les adore

Dominique

C’est le début de la fin de l’Occident….