Un rapport italien démasque la complicité des ONG et des passeurs

Publié le 16 mars 2021 - par - 38 commentaires - 1 330 vues
Traduire la page en :

Les autorités italiennes, après une longue enquête et un dossier de 651 pages (qui a pu être consulté par des journalistes suisses du « Temps ») accusent nominativement trois ONG internationales d’être les complices des « passeurs » en mer Méditerranée.

Les trafiquants avertissent les ONG dès le départ des embarcations remplies de migrants afin qu’elles puissent se situer, en priorité et avant qu’une autre ONG, apparemment non complice, ou complice d’autres trafiquants, ne puissent les recueillir.

La police italienne a saisi des ordinateurs et des téléphones portables, lors des perquisitions effectuées sur ces bateaux, ce qui leur a permis de reconstituer le schéma employé.

Par exemple, une conversation entre un navire de l’ONG en pleine mer qui était informé qu’un bateau contenant 500 migrants allait bientôt arriver, en provenance des côtes libyennes. Et, quelques instants plus tard, ce bateau arrivait et les migrants montaient tranquillement à bord de l’ONG, sous la surveillance des organisateurs.

D’ailleurs, le chef des « passeurs » montait également à bord du navire de l’ONG et disparaissait dans la nature dès l’accostage dans un port italien.

Des écoutes téléphoniques ont permis de saisir des messages concernant des prises de rendez-vous au large de la Libye, avec le bateau de l’ONG, trois jours plus tard “à 5 h du matin mais pas avant”.

Un policier italien avait infiltré l’une des équipes de sauvetage de l’ONG.

Trois ONG sont ainsi nommées et accusées : « Save the children » via son bateau Vos Hestia,  « Médecins sans frontières » via son bateau Vos Prudence et « Jugend Rettet » via le bateau Iuventa.

Ces trois ONG contournaient le système de secours mis en place par les autorités italiennes et collaboraient ainsi à ce trafic lucratif d’êtres humains qui vient s’ajouter au trafic de la vente d’esclaves noirs, toujours pratiqué vers les Emirats Arabes du Golfe, à partir de la Mauritanie et de la Libye.

Ces migrants paient leur passage et plus de 20.000 ont disparu en mer depuis 2015, selon l’Organisation internationale pour les migrations.

21 personnes au total, membres des équipages de ces navires ONG, ont été interpellées, de différentes nationalités, notamment des Français, des Espagnols, des Italiens et des Allemands, mais aucun des responsables nationaux.

Et, parmi ces dizaines de milliers de migrants, qui enrichissent ONG et passeurs, des soi-disant mineurs isolés non accompagnés qui pour 92 % sont en fait des majeurs. Selon une enquête de la DSPAP (Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne), communiquée par le quotidien « Le Figaro » et 75 % d’origine maghrébine (sur 939 demandes d’asile, en 2019, 156 étaient des algériens, 71 des marocains, 2 tunisiens et les autres de diverses origines : libyens, syriens, maliens, etc).

D’autre-part, selon un rapport parlementaire, entre 2000 et 3000 de ces “soi-disant” mineurs isolés non accompagnés seraient tombés dans la délinquance en France.

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
astrid

Calais : Un migrant se fait trancher le pied en tentant de monter dans un train en marche. J’aimerai bien savoir pourquoi une enquête pour homicide involontaire a été ouverte au commissariat de Calais. D’autres migrants étaient dans le train de fret.
Le migrant au pied tranché a l’intention de porter plainte contre la SNCF, la France ou la Police avec un avocat payé par l’aide juridictionnelle ? On marche sur la tête.
Et on dit que la Justice est débordée. On compte faire le procès de qui au juste ?

Camerone

Ça fait toujours un morceau de migrant en moins 😈

D. Lajoie

Il faut réintroduire l’ESPADON en Méditerranée.
L’espadon est un vigoureux poisson de 2m de long qui a une sorte d’épée sur le nez . Il aime foncer sur les Zodiacs pour les perforer.

breer

Les ONG sont quasi toutes gérées par des militants gauchistes qui se font les outils de l’effondrement de la civilisation occidentale, ce sont des fanatiques idéologues qui n’ont aucune vision ni pensée pour leurs propres descendants. Dans le passé ces ONG avaient le courage d’aller aider les peuples à se prendre en main dans leurs propres pays. Ces ONG ont baissé les bras sur ce plan, vu l’impossibilité de cette tâche gigantesque, contrariée en permanence par la démographie ingérable, les mentalités archaîques et la corruption chronique chez les gens de pouvoir en Afrique.
Ces ONG aux membres endoctrinés dans une idéologie simpliste ont choisi la solution facile, pour continuer d’exister, ce dans une totale irresponsabilité vis à vis des conséquences sociétales que cela entraine.

Villon

C’est voulu…c’est une vengeance contre les européens..avec métissage de masse .ceux là qui en sont l’origine pour détruire la civilisation occidentale, la syphonner avant le chao total tous ces bac -12 se retourneront contre leur maîtres…bon c’est une fiction….je crois… j’espère…

Lisa

J’ai toujours pensé que les passeurs, les ong et les gouvernements étaient tous complices pour organiser notre invasion. Réfugiés de guerre? Y a t il la guerre au maroc, en tunisie, en algerie etc……….?

Philibert

ONG et passeurs complices 🤣🤣😂😂 comme ci c’était une decouverte

Mörback

Exactement, ce rapport nous fait une belle jambe…d’ailleurs combien a t il coûté et qui l’a rédigé….

Joël

Complicité des ONG ? Mais des gouvernements aussi qui sont parfaitement au courant et qui les subventionnent.

as fini.

On est pas dupe. Quant on voyait les migrants débarquer avec des gilets de sauvetage identiques et tous neufs, on comprends bien qu’il y a une sacrée organisation derrière.

Désespoir50

L’organisation est derrière pour faire entrer des centaines de milliers de migrants sauvageons mais aussi devant avec la pub et les merdias propagandistes pour les mariés aux belles blondes Françaises.
Voilà ou mène le socialisme. et comme le disait CHURCHILL, le socialisme c’est quelques milliers de multi-millionnaires, multi-milliardaires qui ne veulent pas partager les richesses mais imposent au peuple les partages de la misère ! Nous y sommes !

ANDRE ETIENNE

Boycott des produits que la Pub propagandiste qui souhaite le grand remplacement !!! ces pubs dans lesquelles les africains sont de merveilleux hommes intelligents contrairement aux mâles blancs détestés, dépassés, ridicules…
Qui souhaitent le multi culturalisme en France, qui permet de Diviser pour mieux Régner ? La France, vassale de l’Union Européenne, au milieu de 27 pays à majorité de l’Est, et que l’Allemagne Réunifiée a souhaité et qui l’a enrichi !!!
En 1960, les orgueilleux Africains ne voulaient pas des Blancs et leurs nombreux enfants, 60 ans après, préfèrent envahir et s’installer en Europe Occidentale !!!
La France, devrait suivre l’Angleterre, qui a la même histoire, et qui retrouve sa souveraineté, ses frontières… et n’est pas esclave des Bruxellois flamands germanisés

Juste

Non ! Allez ! ça alors ! et il vous fallait un rapport italien pour savoir que les soi disant ong sont en fait des ogm organisations gouvernementales cachées gavées par nos élites pour nous submerger d’envahisseurs afin de respecter leurs engagements envers les émirs si généreux lors des élections… Naïfs va ! vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

patphil

chut manuel !

Gigi

Ça me dégoûte.
Ces maghrébins ont toujours le mot “fierté DZ” à la bouche mais ça ne les rend pas cohérents avec eux-mêmes puisqu’ils viennent se vautrer en Europe et que nos politicards ne font rien pour les renvoyer au bled.

Juba

Vous avez entièrement raison que ces Algériens dans ce pneumatique repartent à Alger.
Y en a marre de tous ces Algériens qui viennent envahir l’Europe…Algériens! Algériens ! est ce que j’ai une gueule d’Algeriens! (dans cette image) oui oui Mse sont tous des Algériens je le jure Gigi dit vrai!

BERNARD

Tout le monde le savait. .. de même que pour les cartes vitales et les mineurs isolés de même que les coûts et l’insécurité de l’immigration en général, ça sort de temps à autres puis on oublie on passe au covid..

Ce rapport restera lettre morte, non relayé par les merdia

Je rappelle que l’UErss met en place les meilleures conditions pour notre invasion en voulant améliorer l’accès et l’accueil de tous ces ingénieurs, chercheurs, médecins qui n’attendent que notre signe pour venir nous aider et nous soigner, inventer plein de choses géniales (enfin quand même presque tous noirs ou arabes et muzz et masculins.. une chance pour la france de plus pour notre reproduction)..

Donc, ce n’est certes pas ce rapport qui fera reculer ni le pacte de Marrakech , ni la volonté de l’UE..

Chiartano

Comme pour la sélection des futurs médecins veto infirmières, ne parlons même pas de la parité, uniquement fait pour la discrimination positive (sur dossier)

Liberté Conditionnelle

Cette politique d’invasion n’a qu’un but alimenter le travail à bas coup Avec de la main d’oeuvre sans qualification alors que nos têtes grises Sont en train de quitter le pays, cela ne fera qui tirer les choses vers le Bas avec ces populations majoritairement islamisés.

Travis

Le paquebot ” Europe ” a une voie d’eau dans la coque et ces énergumènes sans-frontièristes élargissent l’ouverture . Ces naufrageurs sont animés par une profonde haine de la civilisation occidentale. Ils méritent d’être passés par dessus bord .

Maximilien

Mondialistes, ONG , migrants et passeurs voilà le triptyque qui déstabilise l Occident pour l effondrer.

Joël

Le tout chapeauté par Bruxelles qui veille à ce que tout se passe bien.

Révolutionem

1 – Que font les pouvoirs publics à l’encontre de “Médecins sans Frontières” de juridiction Française, pour trafic d’êtres humains ??……
2 – Que font les mêmes responsables publics contre les MNA qui sont en fait des majeurs dans de grandes proportions, sachant que jusqu’à plus ample informé les pays du Maghreb dont état ne sont pas en guerre !
Qui pour remettre notre pays à l’endroit en 2022 ?

Chiartano

Comme disaient certains, c est du deplacement de population, comme l ont pratique certains par le passe

katarina

et puis même si ces pays sont en guerres, la France n’a pas les moyens d’accueillir la misère, il faut quand même savoir qu’il y a que moins de 27 millions d’actifs pour entretenir plus de 75 millions d’habitants en France, maintenant encore moins, car il y a plus de 6 secteurs qui ne fonctionnent plus depuis le covid, oui, tourisme, restaurant, discothèque, art, cinéma, etc, tout ces secteurs ne peuvent cotiser pour entretenir tout les nationalités vivant sur notre dos, le budget de l’état, la caf et la sécu sont payè par les gens qui travaillent, mains il ne reste pas 20j millions pour tout payer, donc macron aime cela car il est la pour endetter les français, il sert les banques internationales, qui nous font des prêts, avec l’UE, chaque français perd plus de 56 000 euros et bébé compri

Révolutionem

Juste !

raslebol

Comme c’est bizarre !
Des ONG qui fricottent avec des passeurs…
Alors qu’ils se partagent le fric des migrants, en plus l’état leurs versent des subventions !
Elle est pas belle la vie !!!

Révolutionem

Bien sur que si “elle sont belles” leurs vies
Cela fait des mois que je dénonce ici même ces assos qui vivent sur notre dos, mais… sans succès ! 🤬

Françaixaspere

Bonjour Ras-le-bol
Il est troublant pour le moins que les états ne manifestent aucun empressement pour contrôler les finances de ces ong .Entre les dépenses officielles et les recettes ,il y a peut-être un peu de cash qui assure les frais de fonctionnement et la rémunération des dirigeants soit disant bénévoles…

Prosper la vipère

Cette situation fait écho à l’album de Tintin “Coke en stock”, qui était paru en… 1958 ! Quand au personnage de Rastapopoulos, il n’est pas sans rappeler un certain George Soros (qui a certainement dû lire cet album de Tintin et avoir une “illumination” en voyant Rastapopoulos, voyant en lui son “guide spirituel”)…

Henri

Cela confirme ce que j’en disais dans un autre article relatif à ce sujet, nous sommes bien dans une traite d’esclaves version 21 ème siècle sous prétexte humanitaire !

Gigi

Des esclaves vraiment ??? Ils sont peu nombreux à travailler.
Sauf si vous entendez par là que désormais les esclaves c’est nous …corvéables et rackettés pour payer l’entretien de ces “chances”.

katarina

c’est nous les esclaves, vous savez la part des petits salaires n’a pas augmenté depuis des décennies mais l’alimentation, l’énergie eux ont augmenté, et augmentent toujours, avec un smic, vous ne pouvez à peine manger, ce sont la demande qu’il faut augmenter, donc les salaires pour redonner de la croissance, et ce beaucoup le savent car c’est la majorité qui est au smic, et une minorité qui elle est fonctionnaire comme les hauts fonctionnaires, ministres, etc……

patphil

on s’en doutait un peu, tous ces gens parmi lesquels quelques uns veulent travailler, sont sous payés par les patrons
mais chut les syndicats , les inspecteurs du travail, les zélites ne le savent pas

katarina

dans la résidence où je vis, il y a un voisin maghrébin qui loue l e plus grand logement avec grande terrasse, il ne travaille pas mais fait travailler 4 livreurs africains, c’est lui qui s’en ai ventait pour préciser qu’il payait son loyer. c’est illégal, mais personne ne dit rien.

Miryna

Traite d’êtres humains pour pourrir des Européens et s’en mettre les pognes rien à voir avec l’esclavage.

Lire Aussi