Un sénateur US appelle en direct à l’assassinat de Poutine

Si vous souhaitez un point détaillé sur la situation militaire, suivez la chaîne Telegram d’Igor « Strelkov » (en russe, mais la traduction peut se faire directement sur Telegram): https://t.me/strelkovii

En bref, nouvelles du jour

* Le sénateur américain Graham appelle en direct sur Fox News à l’assassinat du Président Vladimir Poutine. J’y reviens plus bas.

* Les services spéciaux des pays de l’OTAN via la Pologne transfèrent des combattants étrangers sur le territoire de l’Ukraine. Selon le service de renseignement extérieur russe (SVR), les services de renseignement américains et britanniques ont transformé le territoire de la Pologne en un « centre logistique » utilisé pour fournir des armes et transporter des militants vers l’Ukraine. À la fin de l’année dernière, les Américains ont libéré de prison plusieurs dizaines de terroristes de l’EI* parmi les citoyens de la Fédération de Russie et des pays de la CEI, qui ont été envoyés à la base d’Al-Tanf contrôlée par les États-Unis en Syrie, où ils ont reçu une formation spéciale dans les méthodes de sabotage et de combat terroriste en vue d’être envoyés dans le Donbass. Sur le terrain des mercenaires albanais et kosovars sont déjà à pied d’œuvre.

* En Ukraine des milliers de prisonniers ont été libérés sous condition de participer aux combats contre les Russes.

* Le président d’Ukraine Zelenski est en fuite en Pologne, sous la « protection » des services spéciaux américains (CIA). Il serait en fait quasiment prisonnier, utilisé comme marionnette, plus ou moins (?!) drogué. Voici une photo prise lors de son intervention télévisée hier, et une vidéo qui le montre dans un état second…

Zelenski a tout d’un prisonnier…

* Des convois militaires ont été observés en Roumanie en déplacement en direction de l’Ukraine. La Roumanie, c’est l’OTAN et il semble donc que l’OTAN soit sur le point d’entrer en Ukraine. Des sources parlent de camoufler les forces OTAN en « casques bleus » qui s’installeraient en « Ukraine de l’ouest ».

* Les « informations » prétendant que Kiev est actuellement bombardé sont entièrement fausses. Aucune ville n’a d’ailleurs été bombardée par la Russie, seules des cibles précises sont détruites par des frappes ponctuelles.

* Le gouvernement russe a envoyé 500 premières tonnes d’aide humanitaire (alimentation et médicaments essentiellement) depuis la Crimée à destination des villes libérées d’Ukraine.

* En Russie plusieurs médias diffusant des informations hostiles à l’opération militaire en cours ont été bloqués ou fermés : médias étrangers BBC et Deutsche Well, et médias russes Meduza et Radio Svoboda, tous 2 financés par des ONG américaines. Facebook et Twitter sont bloqués. Le gouvernement a donc enfin décidé de couper la parole aux ennemis de la Russie, nous y reviendrons dans un article de réflexion dans les jours qui viennent.

* En Russie la cote de popularité de Vladimir Poutine remonte à plus de 80 %, non pas à cause de l’opération militaire mais à cause des « sanctions » occidentales qui poussent les citoyens à se resserrer autour de leur président. Contrairement à la propagande occidentale, aucune panique, pas de file d’attente aux distributeurs de billets et tout fonctionne normalement.

Un sénateur US appelle en direct à l’assassinat de Vladimir Poutine

C’est une première mondiale : un élu (sénateur américain) appelle à l’assassinat du président d’un autre pays. Les médias occidentaux n’en parlent quasiment pas, imaginez un peu si un sénateur russe avait appelé à liquider Biden !

Eh bien je ne suis pas sénateur, et je n’appelle pas à liquider cette pourriture de Biden, mais… mais… la Russie a des « réseaux dormants » implantés pour certains depuis longtemps un peu partout dans le monde, dont bien entendu aux États-Unis. Des agents de très haut niveau, hommes et femmes, vivant sous couverture et qui n’ont jamais été soupçonnés par les services de renseignements étrangers. Ces agents bien entendu n’opèrent que sur ordre des plus hautes autorités de Russie, et que pensez-vous qu’il pourrait advenir si, par exemple, des voyous comme ce Graham, Soros, Biden pourquoi pas bien qu’il ne soit qu’une marionnette en fin de service, etc., etc., devenaient la cible de nos équipes ? La réponse est évidente : le monde serait bien plus calme et la Russie ne serait plus la cible de fous furieux qui, à Washington, Londres, Paris et Bruxelles rêvent de la détruire.

Puisse le Kremlin prendre les bonnes décisions !

Boris Guennadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

image_pdfimage_print
22

51 Commentaires

  1. petit retour sur l’échec de sa rencontre et la honte qu’a subi macron lors de son passage « pour sauver la planéte » face a Poutine….macron humilié et pas un mot dessus dans les merdias ! la c’est sur avec macron ont tient un chef !! ( vidéo a voir).

    VIDEO = https://fb.watch/bydymEBOrs/

    • Poutine a accueilli le ver de terre avec tous les honneurs dus à son rang, et c’est parfait ainsi.. il pue tellement qu’il n’a jamais voulu s’en approcher.

  2. Désolé mais un sénateurs se n’est pas un kindam…
    Donc le président Poutine est en état de légitime defense..
    Donc en droit de faire liquidé le sénateur ….croyez moi ils seronts beaucoup moin nombreux à vouloir pratiquer se jeux d’appel aux meurtre !

    • Tout à fait d’accord avec vous,ce sénateur américain devrait être liquidé !

  3. comme le disait biden les iraniens vont triompher !ne nous moquons pas trop du sénile qui confond iranien et ukrainien, notre chef de guerre prétendait que la guyane était une ile

      • Oui comme notre bon Président Marabout et guérisseur LOL.
        La Guyane est une ile. Vive guignol 1er.
        Hollandouille, Sarkoko revenez sauver la Frankarbia…
        Merci

    • Et plus anciennement il y avait ce ministre français qui n’avait pu comprendre la différence entre Slovaquie, Slovénie et Slavonie…

  4. La cote de popularité de Vladimir Poutine remonte à plus de 80 % !
    Bravo Poutine, par contre il faudrait accélérer la cadence et aller chercher le travelot qui préside l’Ukraine dans son bunker au plus vite.

  5. Boris, je crois te l’avoir déjà écrit, mais des gens, disons « clairvoyants », affirment que ton pays va jouer un rôle important dans la libération du monde, de l’emprise des mondialistes, et que les USA vont avoir de sacrés soucis, venant de la nature, et des américains aussi apparemment…

    Tu peux aussi écouter christian COMBAZ sur sa chaîne youtube – CAMPAGN0L TVL – sur youtube ou ODYSSEE …

    • – 1997, le faucon Br–z–ki 1er temps: pérénisation de lotan et disparition de l’urss 1990-91, 2eme temps–, puis 3eme tps: addhésion sans limite mais phasée et même daté pour les pays suivants, statut spécial pr la russie, donc pologne, pays baltes etc, mais le problème, le gros morceau qui empêche son avancée est la R.  » il faut Briser la russie  » pour cela prendre kiev en 2004, armer l’Ukr– etc. En Oct 2021 l’Américaine à Poutine: Vs devez partir, – il y a 9 mois -déclaration de l’Otan Grande réunion de l’Otan à Kiiv en mai 2022. Ceci n’était pas et n’est pas rassurant pour les russes.

  6. Le 6e colonne a rejoint le camp de Poutine le temps d’une guerre?

  7. Boris beaucoup de français s’en foutent de ton pays, comme de l’ ukraine d’ ailleurs, cette guerre est juste venue polluer nos élections et va sans doute permettre au p’tit manu de rester 5 ans de plus à l’élysée .

    • Eh bien ne lisez donc plus mes articles! Quand a re-elire Macron, les francais sont tellement lobotomises qu’ils n’ont pas besoin de pretexe pour le faire! Ca nous donnera l’occasion de bien rire encore, tout en etant quand meme desole pour les rares vrais patriotes francais… Dont je doute que vous fassiez partie, « Annees 70 »!

  8. En soutenant depuis plusieurs années l’épuration ethnique contre le peuple Russe à l’Est de l’Ukraine, l’U.E s’est fourvoyée.
    La suite inévitable pour tenter de justifier ce choix dénoncé par Poutine, est la « mise en évidence » de l’emploi d’armes chimiques avec des tests aussi crédibles que ceux du Covid et de la « découverte de charniers », cadavres en putréfaction depuis 3 mois, sur un conflit ouvert 10 jours plus tôt.
    In Fine: Les autoproclamés bien pensants de l’U.E et l’OTAN n’en sont plus à une extermination prête… Tant que ça rapporte des voix et / ou du pognon.

  9. Pour ce qui est des milliers de prisonniers libérés c’est vrai j’en avais eu confirmation avant hier par une source Ukrainienne.
    La feuille par terre c’est la récitation que cet ex acteur devait apprendre ?

  10. Lamentable et honteux …ce. Genre de propos sanguinaires ..

  11. Faut pas non plus oublier le Chef de la Diplomatie luxembourgeoise et Minstre des affaires extérieures et européennes , le tout vieux socialo Asselborne qui après ses e.a. « Merde alors » lancés á la figure du Vice-Président italien Mateo Salvini et ses « Criminel et Pyromene » au Président des États-Unis Donald Trump vient devant Radio 107,9 demander lui aussi « d‘ Éliminer physiquement ». VladimirPoutine, le Président de toutes les Russie ! A ne surtout pas oublier que les Luxos ont depuis belle lurette abondonné la peine de mort à son triste sort……

    • C’est pas lui qui est marie a un autre homme? Quelle reference ))))) Il fera a la rigueur mourir Poutine … de rire!

  12. Vers 1935, un agent du « deuxième bureau », come on disait à l’époque, proposait l’assassinat d’HItler. ON l’a traité de fou: vous vous rendez compte, si son plan avait été adopté?

    • Donc ont aurais put éviter tellement de saloperie si seulement macrocescu avais étais…ex….?
      Ben vue la déclaration du sénateur de la mafia mondialistes otanesque…je dit a lui comme à d’autre crevures de cette engeance purulente…ne soyez pas étonné de recevoir se que vous avez cherché à donné
      A se jeux là attention vous vous attaquer à des maitres
      🤗😎😎😎

  13. Un homme animé par un souffle impur nommé « shed » en hébreu, (conscience ou dieu de l’ombre) provenant des temps anciens avant le déluge, cherche à provoquer l’anéantissement des humains devenus trop nombreux, le ménage s’impose.

    choisissez votre voie la liberté en Yhwh sans soumissions (2Corinthiens 3/17).
    ou
    la Soumission en le dieu père des mensonges miroirs aux alouettes, Pub, les capots sont dehors à l’entrée pour faire un contrôle soumettant.

  14. La Russie restera pour l’éternité russe ! Celui qui a compris cela peut se mettre à la vodka ! Pourquoi ? C’est un pays historique riche au sol et dans les airs ! Les indiens Amériques n’ont pas encore compris que leur mondialisation ils peuvent s’en faire un suppo ! Ces assassins qui ont une ardoise de souffrances infligées aux autres vont avoir le retour ! 😇

  15. L’OTAN a profité de la faiblesse russe des années 90 pour s’implanter mais dans quel but poursuit-elle vers l’Ukraine? et bien c’est évident les USA qui projettent de contrôler l’énergie mondiale lorgne sur les hydrocarbures d’Asie Centrale. Le gouvernement russe n’avait qu’une option, faire ce qu’il a fait. Dans quelques jours l’est de L’Ukraine sera sous controle de l’armée russe et Poutine aura réalisé son objectif.

  16. Il faut dénoncer la propagande de l otan mais ne pas parler des réseaux dormants
    Il faut dénoncer les s ….ies de l otan mais ne rien dire sur les moyens de la Russie seul Putin peut le faire pour les avertir

    • Berezovski s’est suicide, hein… Les « reseaux dormants » ne dorment que d’un oeil 🙂

  17. Et sur le vol du pétrole syrien il n’a rien à en dire le sénateur ???

  18. La Russie, un pays et certainement un futur continent. Je n’ai jamais vu depuis que j’existe grâce à dieu, une vérité aussi grande que la Russie daujourd’hui, c’est presque incroyable de voir que le bien est beaucoup plus fort que le mal, que la Russie est entrain de devenir la première puissance du bien

    • Alors émigre là bas oauvre tâche vu que c’est l’avenir. On n’a pas besoin d’illuminés dans ton genre ici

      • Mon Dieu mais On si pouvait immigrer en Russie
        las-bas au moins nous serions considérés
        comme des citoyens-patriotes à part entière
        et Non pas des colonisés de nos ex-colonies
        et des étrangers dans notre propre pays
        qu’est devenue cette France arabisée, africanisée
        islamisée, décchristianisée et défrancisée !..

      • Ce n’est pas facile d’émigrer, il faut tout un tas de facteurs. Je ne parle pas le russe et je n’ai pas de copine russes

  19. et moi j’appelle en direct à l’élimination des tarlouses zelinsky Macron et trudeau

    • non ça c’est impossible
      les tarlouzes sont une espèce hautement protégée

  20. Et cet autre sénateur qui déclare que les français collaboreaint en cas d’invasion pas mal ? On voit ou sont nos vrais ennemis !!

    • Ben collaborais avec les russe contre notre ennemis communs à savoir La mafia mondialiste parasitaires
      Ben moi j’appelle cela une alliance sacré…notre ennemis a toujour étais l’état profond américain je rappel qu’il est aussi l’ennemi du peuple américain ont l’a très bien vue lors de la dernière pseudo élection presidentiel …

    • Beaucoup de francais collaborent deja avec les envahisseurs musulmans, c’est sans doute ce qu’il voulait dire )))) Si nous sommes obliges d’aller vous voir en Bataillons, ce sera un Honneur par nous d’etre accueillis en Liberateurs par les Patriotes francais!

  21. Certainement une bouffée de cocaïne !
    L’abus est dangereux, Joe Robinette Biden en est arrivé à tripoter ses petits enfants !

  22. Je n’arrive pas à accéder à RT car la clique de vermineux criminels qui dirige la France et l’UrssE a censuré cette excellente chaine d’informations. J’ai tenté via le navigateur Brave et la fenêtre privée Tor, mais rien n’y fait. L’accès reste bloqué. Quelqu’un peut-il donner la procédure par étape pour que je puisse à nouveau avoir de vraies informations ?

  23. C’est le même Zélenski qui est cité dans les Panama’s papers ???

  24. Se fils de tepu…parle comme si lui était intouchable/immortel….combien d’agents ruse dormant sur le sol américain pourrait facilement s’occuper de lui..
    Je pense que la Russie patriotique de poutine devrais envoyer un message très claire à la mafia mondialiste parasitaires….en répondant de manière définitive à se sénateur de pacotille…🤗

  25. Boris Karpov j’aime beaucoup vos articles, j’attends le soir avec une grande impatience pour avoir enfin de vraies informations.

    Toute la journée nous sommes gavés d’infos partisanes par ces journaleux qui participent grandement à cette hystérie collective du peuple français.

    Ils se demandaient , l’autre jour, si faire parvenir des armes à l’Ukraine faisait d’eux des co béligérants et ajoutait bêtement que ce terme n’existait pas dans la loi.

    Et comment que c’est participer, aider un pays en guerre à combattre son ennemi.

    • Boris Karpov comme Claude j’attends avec impatience vos articles ne voulant plus écouter nos médias menteurs, un grand merci a vous j’adore votre belle Russie et son Président et son peuple courageux.

    • évidemment on attend tous avec impatience les posts de boris
      c est la seule source d information honnête que nous avons à notre disposition dorénavant
      j espère surtout qu il continuera à nous envoyer très régulièrement ses posts et je le remercie infiniment

  26. Une prime pour abattre Putin, bonne idée ! Le type qui a proposé ça est un héros. De toute façon il est comme disent mes amis français tricard sur la scène internationale. Il faut que le TPI le condamne à la pendaison par contumace. Ainsi il ne pourra plus participer aux conférences internationales et se déplacer sans risquer d’être arrêter. Que vive l’Ukraine!

  27. Nous sommes au pays de l’assassinat et des dégénérés…déjà celui de Kenedy voulant faire obstacle à leur finance mafieuse. Et ça veux jouer les champions de la démocratie! On devrait déja interdire coca-cola et toutes les saloperies venant de chez eux.

  28. incroyable : et ce beau monde ose cracher sur les pires dictateurs que le monde ait connu alors qu’ils font pire

  29. Vu qu’il n’y a plus aucun autre média en Russie que la merde de propagande de lécheurs de parties génitales, vos informations sur la cote de popularité d’Adolf Poutine me semblent aussi crédible que la grammaire du petit Sniper 338. Pourquoi pas une cote à 128,3%?

Les commentaires sont fermés.