Un sociologue qatari montre comment battre sa femme

Publié le 9 avril 2019 - par - 43 commentaires - 1 990 vues
Share

Un sociologue qatari montre comment battre sa femme pour qu’elle prenne conscience de sa féminité

Schiappa en rêvait, Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari l’a fait.

Montrer ce qu’est une femme, avec ses particularités, et donc lui montrer ce qu’est un homme, un vrai, celui qui fait la loi, celui qui détient la loi, celui qui l’impose à celle qui, en islam, n’est et ne peut être qu’une éternelle mineure… c’était nécessaire.

Décidément le Qatar est à l’honneur en ce moment, entre les révélations de financement du terrorisme et de corruption de nos élus… celles du financement de mosquées radicales… celles de l’horreur des emprisonnements au Qatar avec la complicité des dirigeants français… la cerise sur le gâteau, ils permettent à un tel zozo de faire sa pub éhontée contre les femmes !

http://resistancerepublicaine.eu/2019/04/09/inqarcere-toute-la-verite-sur-les-liens-entre-nos-politiques-corrompus-et-le-qatar/

 

Mais on me dira que tout cela part d’une bonne intention, que c’est en voyant les sales coups, violents, que distribuent un certain nombre de Qataris à leurs épouses que Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari  a décidé de leur rappeler les fondamentaux. Peut-être…

A moins que…. Abd Al-Aziz Al-Khazraj Al-Ansari voyait bien que, sous l’influences pernicieuse de l’Occident, certains musulmans oubliaient les ordres du prophète et se mettaient à respecter leur femme, à ne plus en avoir qu’une seule…

Mais les deux raisons peuvent être bonnes…

Pour le reste, on appréciera que nos dirigeants veuillent nous imposer d’accepter une telle horreur, qui dénie aux femmes toute liberté et les abandonne à l’autorité du mari, en France, en 2019 !

Quand je pense que je vais bientôt passer au tribunal pour avoir émis des autocollants « islam assassin, islam dehors« . Faut-il en rire ou en pleurer ?

 

Retour aux fondamentaux, avec une video explicite, où un enfant joue le rôle de la femme.

C’est en anglais, facile à comprendre grâce aux gestes, je vous traduis à la volée en résumant :

Chers spectateurs, à vous tous, et spécialement à vous qui êtes mariés, vous voulez savoir comment battre votre femme. Est-ce que battre sa femme est nécessaire ? Faut-il le faire tous les jours ? Non.

Nous devons savoir que l’homme est le maître à la maison. Le maître détient l’autorité, exactement comme un chef d’entreprise. Le maître de maison peut décider de discipliner sa femme, juste pour que la vie puisse continuer.

Comment le faire ? En lui donnant une leçon d’amour. Il l’aime. La correction doit être légère, elle doit permettre à la femme de comprendre sa féminité et la masculinité de son mari.

A présent regardez comment l’islam enseigne à battre sa femme.

Imaginez que Nayef, qui est ici soit ma femme.

D’abord le mari doit la gronder, l’avertir. Ensuite il doit lui interdire son lit. Si tout cela ne suffit pas il doit la battre.

L’homme doit montrer sa force à la femme : « pourquoi ne m’écoutes-tu pas ? combien de fois t’ai-je répété que tu ne dois pas quitter la maison sans ma permission ?

Elle essaie de répondre ? Et hop ! un coup sur l’épaule.

Je t’interdis de quitter à nouveau la maison. Et il la secoue à deux mains…

Voilà, c’est ça, battre sa femme en islam, mais certains la cognent, la frappent sur le visage, ce n’est pas permis par le Prophète. Regardez comme il est miséricordieux, le Prophète, il interdit de frapper sur le visage, sur le nez, de donner des coups violents…. Les coups ? C’est juste pour lui apprendre la discipline !

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
"à la" poubelle !

« Et s’il me plaît à moi d’être battue ? » (Molière)

Da silva

La coupe du monde aura lieu au Qatar en 2022 … j aimerais que personne n’aille voir les matchs dans ce pays. Soyez dignes messieurs et boycottez tout chez nos ennemis. Quelle belle revanche ce serait… les billets invendus oh quel beau rêve !!!!! Qu’il gardent leur argent mais ils n’auront pas le mien…

Jeanpeuplus

Ce qu’ils font chez eux, en terre historiquement et culturellement islamique, ce sont leurs affaires. On peut le regretter, le critiquer, le dénoncer, etc. Toutefois, je soutiens le principe de non-ingérence, car je n’ai pas aucune envie qu’on vienne s’ingérer dans nos affaires. Or, justement, les musulmans, une fois installés chez nous, s’ingèrent constamment dans nos affaires. C’est cette ingérence islamique dans nos affaires que nous devons rejeter. Car c’est elle qui conduira à la mise en place de la charia chez nous et, par là, à des pratiques telles que celle prônée dans cette video. Si l’islam ne peut… lire la suite

Laurence-Antigone

Le moment que je préfère, c’est celui de l’oxymore: True gentle beating!
Sublime.

Arthur68

Et qu’est ce que cela signifie ?

La_Soupape

Bah on pourrait traduire par une correction délicate, une gentille branlée, une avoinée sympa, tu vois ?

Bribrilanarchistededroite

Je vais être vulgaire, mais ces grosses merdes qatariens, y en a marre, je suis qatarphobe.

Rosa Ire

Ce sociologue veut apprendre aux muzz la modération. Il veut éviter aux femmes qu’on leur démolisse le portrait car il y a des folles qui ont des envies irrépressibles de liberté.
Hé oui ! c’est le printemps, les petites fleurs, le chant des oiseaux, le soleil qui les attirent dehors…
Il y a des femmes à qui on met « une muselière » pour les empêcher de parler. A quand des chaînes aux pieds pour les empêcher de sortir ???

Anti gauchiasse

Mdrrrr quel beau message, c’est une avancée historique pour les femmes musulmanes, dorénavant elles se feront plus casser la gueule et le nez, mais elles se feront battre proprement sur le haut du corps et on doit dit merci qui ?

patphil

ne pas provoquer de bleu ni de sang!
une admonestation douce!
merci le prophète !
comment peut on être femme et sachant lire et se revendiquer musulmane?

la générale BOHL

.On pourrait se demander si ce film n’est pas un montage pour se foutre de la gueule des musulmans rigoristes…Le gamin rigole….

Ivan Greindl

Chère Madame Tasin, au risque de m’attirer les foudres de lecteurs horrifiés, ce « muzz entorchonné » ne prêche-t-il pas la… modération ? Il insiste pour ne pas frapper fort, ni sur la figure ; pensons à toutes les femmes d’Europe, qui *meurent* sous les coups de leur mâle (une tous les trois jours en France !!) : peut-être serait-on bien inspiré de lancer une telle campagne chez nous pour les inciter à taper moins fort ? :-)))

Vera

Vous devriez voir la composition ethnique en France de ceux qui battent la femme à mort! La majorité n’est pas français de souche! Même s’il y en a! Je me souviens de cet Algérien qui avait battu sa femme, et une fois assommée à terrre, avait énuclée ses yeux pour qu’elle ne sorte plus en son absence! Et c’est en FRANCE! Croyez-vous que les 60 000 excisions en France soit le fait de Français? Croyez vous que les mariages forcés soient Français? Croyez vous que le reconstruction pré mariage de la virginité soit une préoccupation « française »! La preuve que nous… lire la suite

colette

LE PIRE C EST QUE LA SECU REMBOURSE LES RECONSTRUCTIONS
ALORS POURQUOI SE GENER

La_Soupape

Y’a des cons qui te mettent des fucks mais c’est vrai qu’il est bon et aimant ce torchon vivant (moi je préfère Tatayet, il est sympa lui et y m’fait marrer, mais là n’est pas le sujet). Maintenant, c’est moi qui vais choquer les narcos qui vont me lire : j’en n’ai strictement rien à foutre qu’elles se fassent torgnoler ces connasses, elles sont des fouteuses de merde comme leurs connards donc RAB !!!

katarina prokovich

je pense que la CEDH est présidée par des musulmans arabes du Qatar ou de l’Arabie Saoudite comme la présidence des droits de l’homme et de la femme à l’ONU, donc eux nous punissent dès qu’un criminel ou délinquant musulmans et étrangers doivent être expulsés ou punis, ils interviennent rapidement pour nous interdire de faire quoi que ce soit et nous obligent à garder ces terroristes à l’hôtel et payer par nous comme Kamel Daoudi qui va vivre à l’hôtel jusqu’à sa mort et en plus il est jeune, né en Algérie et il ne veut pas rentrer dans son… lire la suite

Bribrilanarchistededroite

on devrait engager des espions-tueurs

Pascal

Refus de vivre avec eux. Nos cultures sont trop éloignées, irréconciliables et totalement incompatibles. Chacun chez soi.

4711

Le gamin rigole devant la co—rie de ce mec

Blackjack

Quel bande d’arrierés, ces muzz, les clebards sont plus évolués.

Bribrilanarchistededroite

et de loin, beaucoup de loin, énormément de loin, à l’infini de loin

Caughnawaga

Ah bin, calvaire, j’aurai tout vu.
Quand j’étais jeune, on disait que la femme était la reine du foyer. On est loin de l’islam là.

Eugénie

Perso, un coup de genou bien placé le fait réfléchir avant de réitérer !

wika

Mais si, mais si @Caughnawaga, au Qatar, en Arabie Saoudite, bref, dans les pays musulmans, la femme est la reine du foyer, à condition :
– qu’elle la ferme
– qu’elle reste la bonniche de son mari
– qu’elle soit totalement soumise au lit comme ailleurs
– qu’elle accepte d’autres épouses au foyer
– qu’elle fasse des gosses pour prouver combien son mec est viril
– qu’elle se voile devant les autres
– qu’elle ne fasse aucune activité physique ou sportive
Vous voyez, mesdames, c’est pas compliqué, il suffit juste d’y mettre du sien.

barbot

Mais, c’est un programme excellent..et attractif: il faut marier BATHO au Qatar !!

Richard

Bien sûr ce n’est pas compliqué nom d’une pipe !!!!!! Non mais alors!!!!

La_Soupape

Ah faut pas y voir malice ! Ce bon mari explique qu’y faut pas mettre des torgnoles dans la gueule de la fatma. Les coups de genoux sont autorisés et même recommandés.

C’est pour leur bien qu’allah est si grand et tellement aimant. Cette vidéo est une pure merveille de pédagogie et de respect pour les pouf… les femelles !!

Elle méritent quand-même, avec leurs sales chiares, leurs poussettes et leurs démarche de culbuto hein…

BobbyFR94

Comment je lui DEFONCERAIS sa gueule de PET à cette ORDURE-là sur la vidéo !!!

kabout

non surtout pas ,vous lui tacheriait sa robe toute blanche .

Ivan Greindl

@BobbyFR94 – Je vous comprends… mais *vous* n’avez pas compris son message : il incite les autres entorchonnés à taper MOINS fort et à éviter la figure. Donc, on peut qualifier son action de… positive ! ;-))

Mohamed le con verti

Bien, je vais me coucher moins con. Comme quoi on a toujours à apprendre des cultures arriérés, bêtement je croyais qu’il fallait envoyer des coups de poing dans le ventre des femelles, puis un coup de genou lorsqu’elles sont pliées et finir par le coup de saton lorsqu’elles sont au sol. Merci M. Abd al Aziz.
Sans vouloir abuser de votre bonté, j’attends avec impatience la vidéo concernant l’egorgement du kouffar avec un canif !

Jill

Avec un canif ? Le fin du fin,c’est l’égorgement avec une lame à rasoir ;mais ça c’est pour les meilleurs élèves .

Bribrilanarchistededroite

Pourtant la France a interdit pas mal de sectes sur son sol, mais à constater que celle-ci paie mieux

Jill

L’Islam et tout ce qui s’y rapporte, c’est une horreur, au point que cette secte infernale devrait être interdite sur l’ensemble du territoire.
Comment et à quelle titre cette organisation est-elle non seulement tolérée, mais encouragée par nombres de politicards et collabos ;et à quel titre
devons nous la supporter.

Bribrilanarchistededroite

Pourtant la France a interdit pas mal de sectes sur son sol, mais à constater que celle-ci paie mieux

Frère TUCK

Et dire que le qatar(pas de majuscule) organise la coupe du monde en 2022, un pays criminel qui finance le terrorisme ,les mosquées de merde ,maltraite les femmes, qui peut dire combien de travailleurs »la plupart asiatiques »sont traités en esclaves et ces milliers de morts pour construire ces maudits stades .Honte aux organisateurs et aux traîtres qui ont dû s’en mettre plein les poches, et les droitsdelhommiste que font t’ils à part fermer leur gueule et empocher certainement un bon pactole,plus rien ne nous étonne aujourd’hui.L’argent pardonne tout ,fait fermer les yeux, fait taire les consciences; les complices de ces salopards… lire la suite

Jill

J’espère que cette coupe du monde sera un fiasco total. Les pays qui se réclament des droits de l’homme devraient refuser d’y participer… Mais c’est toujours là même chose, l’indignation est sélective, et face aux dollars, elle s’évapore comme neige au soleil.

kabout

effectivement avec leur équipe de France a moitié abrutie avec leur islam seront bien la bas pour le coupe du monde de foot a la con,cette coupe du monde au qatar a bien été achetée pour qu’elle se fasse la-bas.

Bribrilanarchistededroite
La_Soupape

Bof ! Un pays de merde qui organise une coupe du monde d’un sport de merde pratiqué par des cons de merde, qu’y z’y crèvent tous, j’m’en contrebranle, et je pourrais être malpoli…

Bribrilanarchistededroite

C’est à boycotter, point barre, il faut organiser des matchs de foot dans chaque village, des coupes du Village

kabout

j’ai vu cette vidéo avec ce triple con habillé comme pour aller au carnaval,franchement ou sont toutes ces associations des femmes en France qui savent nous buriner l’mou quand une fille se fait siffler ou insultée ? la il n’y a personne,c’est comme notre justice ca marche que dans un sens !

Vera

Comment, vous n’appréciez pas sa tenue en pyjama du désert? Pfff vous n’avez aucun gout, c’est très pratique, vous vous levez, et même pas vous n’avez à vous changer! Admettez que c’est pratique quoi!
Je sais j’essaie de leur trouver des qualités à ces bédouins enrichis au mazout, mais c’est très dur !